Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Châtenay-Malabry, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châtenay-Malabry, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châtenay-Malabry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Châtenay-Malabry, Hauts-de-Seine, Île-de-France 05/09/2025 06:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (47%)

    Télévision (47%)

  2. Panne Totale (28%)

    Panne Totale (28%)

  3. Internet (19%)

    Internet (19%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Châtenay-Malabry, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Créteil, Paris, Guyancourt, Saint-Cyr-l’École, Neuilly-sur-Seine, Le Pecq, Orly, Villemomble, Alfortville, Ivry-sur-Seine, Athis-Mons, Noisy-le-Sec, Courbevoie, Nanterre et Corbeil-Essonnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCréteil Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceGuyancourt Télévision
FranceParis Télévision
FranceSaint-Cyr-l’École Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable rapports de problèmes près de Châtenay-Malabry, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châtenay-Malabry et dans les localités voisines:

  • Loubatch david LOBATO (@Loubatch) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Mikofficiel @SAV_Numericable Moi j'ai quitté numericable pour Bouygues. Je regrette certaines chaînes mais niveau internet aucun soucis pour le moment. ATTENTION à la restitution du matériel. Un conseil retourne le directement en boutique SFR

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Je vous donnerai pas mon numéros de client en #DM étant un ex numericable vous avez un accès restraint de votre côté sur mon compte, servira donc à rien #JDCJDR

  • etses4bandits Joyceetses4voyous🐕🐩🦊🐱 (@etses4bandits) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ErzJerome @TheVoice_TF1 Oui sur Free. Ma mère a numericable mais n'a pas eu de problème

  • SimonKPA ‏ً (@SimonKPA) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ahmed_Hssni nn jsuis passé par numericable sfr free g toujours eu dla merde et avant j'avais orange ca marchais bien même si c cher mdr

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @RdPatrice @clientnumericab @SFR_SAV Comme prévu puisque vous considérez les clients Numericable comme de la sous merde, je me casse... #resiliation

  • ocoredo OCOREDO (@ocoredo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @SFR_SAV Migration numericable vers SFR en cours, je ne peux joindre le service client, numéro de tel non reconnu... Pb sur confirmation offre..

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DrTruc Dr Truc (@DrTruc) a signalé

    Bonjour, @SFR_SAV cela fait presque 48h que j'ai perdu la moitié des chaînes de la TNT sur le câble (Numericable) de ma résidence. Malgré différentes recherches de chaînes sur ma TV toujours rien. Y-a-t-il un problème sur le réseau ?

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    @Jeje_LaBete Oui le réseau France telecom câble a était racheté par numericable il y a des année enfin il n’avais pas encors le nom de numericable mai completel ou un truc du genre

  • bennettloveb0t ୨ carl!! (@bennettloveb0t) a signalé

    @Numericable vos problèmes réseaux tous les 3 heures là

  • MaxCaz36 Maxime - champion LTDM (@MaxCaz36) a signalé

    Pour vous il y a quoi de pire que la super league et pourquoi numericable ?

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    A nos services de box @SFR @Numericable, ça saute tout le temps, comme il y’a des travaux partout, à chaque passage de 🚗 ça saute ... Les habitants ont été patient mais là STOP y’en a marre #Colombes

  • ddneuf2 d⛱ (@ddneuf2) a signalé

    numericable pire réseau du monde sah y’a plus internet

  • MudSais MiriOOOOOOOOOOOOOOOOO SenpaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (@MudSais) a signalé

    @MatteoSapin Ce rachat je le vois aussi mal que le rachat de SFR par Numericable.

  • RabbzDtamere 𝕽𝖆𝖇𝖇𝖟🀄 幸村真さん他100人⚾️ (@RabbzDtamere) a signalé

    @PXVGXV Je jure tfacon tout les operateur ont un blem orange les forfait trop chere, sfr et free connexion mediocre, Bouygue des douilleur. il veulent qu’on prend la poste mobile et Numericable

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @SFR_SAV @SFR_SAV je parle des 2 réseaux Le mobile et le fixe via numericable car je suis cliente @SAV_Numericable Je remonte sans arrêt les pbs et rien ne change. On m’a coupé mes droits a cause d’un règlement non fait pqu’il y avait un pb avec le serveur...

  • Arbo_vom_Elsass Arbo™ (@Arbo_vom_Elsass) a signalé

    @Numericable @SFR_SAV cela fait 16 ans que je suis client chez vous et cela fait 10 ans que vous n avez plus été si mauvais que ces 2 derniers mois... chaque jour des pannes... le pire c est d avoir l impression que votre service client ne voit pas les problèmes...