Est-ce que Numericable a une panne dans Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (53%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Cannes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Deucalion CREED
(@DeucalionCREED) a signalé
Dites, je suis le seul sur Lille à avoir une panne sur la box Numericable ??
-
Carlito dsv
(@dsv_carlito) a signalé
@SFR bonjour je suis client numericable et sfr j’ai des soucis avec ma connexion internet depuis minuit pouvez vous m’aider?
-
Codron Gaëtan
(@GaetanCodron) a signalé
@AntoineNiix95 @bouyguestelecom J'ai tester Numericable des années puis SFR en fibre, orange fibre et depuis peu Bouygues fibre. Bouygues est le seule a proposé une connections wifi faible et instable, deconnection, et le seule opérateur a proposé des deconnection avec la fibre Internet !!
-
né-ta-ko
(@ne_ta_ko) a signalé
@SmashFan83 Exactement comme mes parents quand ils ont quitté Numericable, ils sont reparti chez Bouygues 6 ans après leur résiliation.
-
ILHAN Yilmaz
(@IlhanYmz) a signalé
- se voir augmenter l'abonnement pour 46 € mensuel (marche tjrs pas) - se faire harceler par les services commerciaux puisque je ne suis plus sous engagement depuis mi 2021 - Continuer à se faire balader par 1023 Note positive: le modem Numericable de 100mb fonctionne toujours.
-
Dandu.
(@DandumontP) a signalé
Chez un FAI classique, si vous louez un film, une série, un p0rn via la Box, c’est de l’IP. C’est envoyé à votre Box en streaming. Simple, efficace. Chez Numericable à l’époque (aucune idée pour maintenant), c’était pas le cas. Numericable faisait du DVB-C, donc du broadcast.
-
Gall
(@GallJbgall) a signalé
@UFCquechoisir @SFR @SFR_SAV cela fait 3 semaines que suite à un pb sur leur box numericable sfr leur a proposé de passer chez eux mais que cela ne fonctionne pas. Ils sont très malades et cette situation les met en détresse.
-
Dumont Dupré
(@DupreDumont) a signalé
Quand SFR Numericable prend les clients pour des gogos. Impossible de résilier sans avoir des frais. Envoi d un recommandé sans réponse de leur part.
-
Antho
(@Anthony_B31) a signalé
@Dr_Alban_Ceray Il pue la ***** un peu le réseau Numericable non? Dans un ancien appartement ça m'avait été vendu comme étant aussi rapide que la fibre mais en réalité pas du tout
-
Bulmar
(@MiniCorbo) a signalé
@Numericable @SFR voilà maintenant plus d’un mois que je n’ai plus internet toutes les nuits et 5 box plus tard et 18 appels non concluant merci ce qui s’appelle la « FIBRE » !