Est-ce que Numericable a une panne dans Calvisson, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calvisson, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calvisson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (56%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (4%)
-
E-mail (4%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Calvisson, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mauguio.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
A nos services de box @SFR @Numericable, ça saute tout le temps, comme il y’a des travaux partout, à chaque passage de 🚗 ça saute ... Les habitants ont été patient mais là STOP y’en a marre #Colombes
-
Blue Moon
(@BlueMoonNites) a signalé
Pas de Pékin Express pour moi ce soir. Cette ****** de TV ne fonctionne toujours pas. Numericable m'envoye un message que la panne est réparée. Pourtant pas de signal. Naturellement pas moyen de les joindre à partir de 20h. 😠😡
-
Gerard Philippe
(@GerardP15043392) a signalé
@SAV_Numericable e bonjour, j'ai un souci avec le wifi de notre box fibre numericable Problème on a plus de données à vous donner, numéro client ou téléphone fixe, cela fait si longtemps qu'on a égaré tout les papier Pouvez vous nous aider ?
-
Docpoele
(@docpoele) a signalé
@SAV_Numericable @Numericable bonjour est il possible d'avoir quelqu'un compétent au service technique et pas trop menteur. Cordialement
-
Moha2022
(@MOHA__M) a signalé
@SFR_SAV je viens d'appeler pour un problème de connexion Internet Numericable, j'ai eu droit à une musique d'attente et à 20 h pile ca m'a raccroché au nez. Vous vous foutez de ma gueule ?
-
Henri Lt
(@henrilatr) a signalé
@lafibreinfo @SebLaSouris Ah et j'ai un autre pb très bizarre, certaines résolutions dns via un nslookup d'un shell windows sont impossibles même en précisant un dns autre que celui de numericable. Peut être aucun rapport.
-
Cazzola Roland
(@Cazzola16) a signalé
Bonjour @isab_simon . Pourriez vous m’indiquer qui doit on contacter pour une intervention technique sur les nombreuses armoires téléphoniques (ex numericable) qui se détériorent dans l’espace public sur le 13? Merci
-
RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦
(@nrjformation) a signalé
@vivianeLemasso1 Aucune idee. Moi c est parce que j avais numericable avant et ils n ont jamais tire les cables de la fibre
-
୨ carl!!
(@bennettloveb0t) a signalé
@Numericable vos problèmes réseaux tous les 3 heures là
-
Arbo™
(@Arbo_vom_Elsass) a signalé
@Numericable @SFR_SAV cela fait 16 ans que je suis client chez vous et cela fait 10 ans que vous n avez plus été si mauvais que ces 2 derniers mois... chaque jour des pannes... le pire c est d avoir l impression que votre service client ne voit pas les problèmes...