Est-ce que Numericable a une panne dans Brunstatt, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brunstatt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brunstatt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (51%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (17%)
-
E-mail (4%)
-
Wi-fi (4%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Brunstatt, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Machintruc76 (@SegaLegacy)
(@Machintruc76) a signalé
@casimirdu70 SFR est totalement à la ramasse depuis le rachat de numericable voir même avant dommage car à l'époque de la 3g il était vraiment numéro 1 en terme de réseau et SAV. J'étais client chez eux pendant 12 ans. A l'époque il m'appeler tout les 3 mois pour savoir si j'avais pas de pb.
-
Cedric Foll
(@follc) a signalé
@__pims__ C’est pour mon abonnement internet… il est impossible de changer encore quoi que ce soit chez numericable. Ils ont fait un export client chez SFR mais ça a complètement foiré…
-
Gadjow
(@Gadjow) a signalé
@SFR_SAV Bon. Après des années de souffrance, j'ai enfin pu transformer mon contrat Numericable en contrat SFR, et j'ai fait installer la fibre dans la foulée. Mes galères passées ne seront pas oubliées, mais au moins ça fonctionne... :)
-
Ugo Paul
(@ug0paul) a signalé
Non, on habite en plein Lille, il n’y a toujours de raccordement fibre, votre offre THD en partenariat avec Numericable (qui fonctionnait très bien au passage) est terminé et votre seule offre adsl est désastreuse. Je cite selon votre technicien « c’est tout c’est comme ça »
-
Lambert Stéphane ☀️
(@Slamb_13) a signalé
@flogermain @PrimeVideo Ta sfr ta rien compris....le pire de la fibre.....fibre coaxial c'est assez has been, sfr abuse avec l'utilisation de la vieille fibre numericable.
-
AG69
(@AG69600) a signalé
@barthruzza @SFR @SFR_SAV A l'époque j'avais été interloqué par la fumisterie du SAV de numericable En gros la fin d'une conversation Avec eux concernant une résiliation après au moins 5 ans chez eux c'était : Moi :"mais c'est du vol !" Eux :"... Oui" Moi :"... MAIS VA BIEN TE FAIRE ******* SALE FDP !"
-
Vanessa Tralala
(@Vanessa_Tralala) a signalé
@SFR_SAV Bonjour interruptions périodiques depuis hier. Sces clients-techniques en front office ne sont pas au niveau attendu. Baisse de qualité monumentale depuis l'absorption des opérateurs Numericable chez #SFR #Altice 😤
-
Fat Taz & fun sized Kintyra
(@Taz_Kintyra) a signalé
@SFR_SAV Toujours pas internet (5j) pour les NUMERICABLE sur Paris. Toujours pas d'info officielle. Via DM hier matin le service client SFR dit m'avoir "transférée" à celui NUMERICABLE mais plus de réponse depuis. Je veux bien patienter, mais informez-nous !
-
Chrystèle Bazin
(@chrystelebazin) a signalé
@SAV_Numericable Bonjour, je n'ai pas reçu la facture de résiliation bien que le prélèvement ait eu lieu sur mon compte le 5 août et l'accès à mon compte client numericable est impossible (erreur e114). Mon code client #97935702# merci de votre réponse
-
Jessy
(@JessyFC_) a signalé
@iNover__ Oh lfou batard laisse moi payer ma connexion internet numericable déjà 👌🏻