Est-ce que Numericable a une panne dans Bourg-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-lès-Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (53%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Quand l’#Etat va mettre un terme à cette fusion nébuleuse et cette société bizarre #Numericable sans boutiques sans lien avec le client etc etc ? @R_Bachelot @SFR @CNIL des gens très nébuleux ! Merci
-
Luxanna
(@SilenceSaturne) a signalé
Donc aujourd'hui, grâce au passage des techniciens Bouygues, j'ai découvert que SFR, contrairement à ma demande, ne m'a jamais installé la fibre, mais numericable. 🙃🙃🙃
-
Mth
(@MathieuGlwck) a signalé
@SFR_SAV bonjour, j’ai un soucis pour me connecter à mon compte numericable/sfr car mon adresse mail a été supprimé, pourrais-je avoir un conseiller clientèle en mp
-
YoanL
(@YoanLanglais) a signalé
Décidément pas de chance, mon paiement effectué en ligne sur le site Numericable n'a pas fonctionné (comme le reste..). Heureusement d'ailleurs car il fallait payer directement à l'Huissier contrairement à ce que m'a indiqué la service client de Num. Fin de l'histoire ?
-
Yaz
(@MartinT06275428) a signalé
@Sandavocats @siblius Au mieux ce sera un avis relevant du droit souple (application jurisprudence GISTI 2020/Numericable 2016), au pire juste un avis non décisoire et donc recours rejeté indépendamment du fond (comme tout avis non décisoire). A voir la pensée du CE
-
bandit et chipie
(@scoutrouge) a signalé
@LaBoxbyNC Numericable des escro Facturation de service qui fonctionne pas
-
Fianso
(@Sofiaan_Iniesta) a signalé
@SFR_SAV merci de rapidement corriger le beug de l'appli sfrtv8 Sur toute les chaînes il est inscrit "souscrire" Or je suis chez numericable je me connecte sur l'appli avec mes identifiant correctement ms rien ne fonctionne Sachant que sur sfrtv 7 tout fonctionnait parfaitement.
-
bandit et chipie
(@scoutrouge) a signalé
@NumericableB_N2 Des escro Numericable Facturation d intervention Alor que rien a été fait Tjr les même problème Le technicien est resté 4 petite minute
-
MrCaudron
(@CaudronMr) a signalé
@iamCelineTran @KrissLavax @SFR Pour avoir géré les retour numericable là où je travail, je peux te dire que c'est du grand n'importe quoi, surtout si la personne réceptionnant ton retour se fou totalement de son travail. J'ai vu passer des courrier de réclamation de client bien salé !
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
Et inutile d'appeler leur plateforme marocaine : les opérateurs / trices sont aussi maltraitées (en plus d'être mal payées) que les clientes : illes n'ont q des fiches process pour les pannes chez les clients, alors qu'à chaque fois c'est Numericable l'opérateur qui est en panne