Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Bourg-Achard, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-Achard, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-Achard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Bourg-Achard, Département de l'Eure, Normandie 12/16/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (40%)

    Télévision (40%)

  2. Internet (34%)

    Internet (34%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rmxptfl Farès 🥲 (@rmxptfl) a signalé

    @Win7_fr @LothaireLeThug Et pour en revenir à la vidéo où tu dis qu’on devrait pas assimiler le coaxial à de la fibre (t’a raison) mais en attendant c’est la faute de numericable de vendre leur coax en tant que fibre rien que par exemple le @fibreoptique est dédié… à Numericable..

  • ChrissdeParis Chris de Paris (@ChrissdeParis) a signalé

    La pire des relations client c’est avec Numericable SFR @fibreoptique @LaBoxbyNC @SFR_SAV 10 jours sans Internet, 2 RDV non honorés et je dois encore attendre qu’on me rappelle ! SCANDALEUX

  • Sofiaan_Iniesta Fianso (@Sofiaan_Iniesta) a signalé

    @SFR_SAV merci de rapidement corriger le beug de l'appli sfrtv8 Sur toute les chaînes il est inscrit "souscrire" Or je suis chez numericable je me connecte sur l'appli avec mes identifiant correctement ms rien ne fonctionne Sachant que sur sfrtv 7 tout fonctionnait parfaitement.

  • MathieuGlwck Mth (@MathieuGlwck) a signalé

    @SFR_SAV bonjour, j’ai un soucis pour me connecter à mon compte numericable/sfr car mon adresse mail a été supprimé, pourrais-je avoir un conseiller clientèle en mp

  • mkbluff Mkbluff🇩🇿 (@mkbluff) a signalé

    On a changer de box je capte la wifi une fois sur 3 allez vous faire enculez @bouyguestelecom on aurait du rester chez numericable

  • Jissaie Jíssay (@Jissaie) a signalé

    Numericable ce sont des branques. Réseau pourri, coupures multiples, aucun geste commercial. Alors j'ai foncé comme un con chez @bouyguestelecom ... aussi décevant que l'autre mais en plus incompétent. Pas de rdv d'installation, pas capables de noter une adresse correctement etc.

  • CaudronMr MrCaudron (@CaudronMr) a signalé

    @iamCelineTran @KrissLavax @SFR Pour avoir géré les retour numericable là où je travail, je peux te dire que c'est du grand n'importe quoi, surtout si la personne réceptionnant ton retour se fou totalement de son travail. J'ai vu passer des courrier de réclamation de client bien salé !

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    Et inutile d'appeler leur plateforme marocaine : les opérateurs / trices sont aussi maltraitées (en plus d'être mal payées) que les clientes : illes n'ont q des fiches process pour les pannes chez les clients, alors qu'à chaque fois c'est Numericable l'opérateur qui est en panne

  • Amandra1992 Aмандpа (@Amandra1992) a signalé

    @Sheshounet @Marco_DaNova Je dois avoir de la chance... je suis engagé chez SFR Numericable depuis 10 ans, j’ai dû avoir aller 1/2 mois de galère et sincèrement ça été bien pris en charge peut être que j’ai de la chance après je précise uniquement internet et TV, le téléphone portable Réseau ORANGE > All

  • chvion Charles Vion (@chvion) a signalé

    @REDbySFR Bonjour. J'ai une box Red installé depuis le 18/02 . Tout fonctionne correctement. Lorsque je me connecte à mon compte client je me retrouve sur sfr espace client et les infos persos ne sont pas renseignées. J'ai aussi une box Numericable en cours de réalisation.