Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Bourcefranc-le-Chapus, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourcefranc-le-Chapus, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourcefranc-le-Chapus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Bourcefranc-le-Chapus, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (56%)

    Télévision (56%)

  2. Internet (23%)

    Internet (23%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RabbzDtamere 𝕽𝖆𝖇𝖇𝖟🀄 幸村真さん他100人⚾️ (@RabbzDtamere) a signalé

    @PXVGXV Je jure tfacon tout les operateur ont un blem orange les forfait trop chere, sfr et free connexion mediocre, Bouygue des douilleur. il veulent qu’on prend la poste mobile et Numericable

  • NeoHpg neo HPG (@NeoHpg) a signalé

    @SFR @RMCsport Eh bande d’enfoirés de SFR/Numericable, on paie une fortune et vous n’êtes même pas foutu d’avoir un service de replay à jour!! Le débit internet est merdique et régresse d’année en année. Vous êtes à gerber, allez bien vous faire ******* !!!🖕🏻🖕🏻🖕🏻

  • Cazzola16 Cazzola Roland (@Cazzola16) a signalé

    Bonjour @isab_simon . Pourriez vous m’indiquer qui doit on contacter pour une intervention technique sur les nombreuses armoires téléphoniques (ex numericable) qui se détériorent dans l’espace public sur le 13? Merci

  • MudSais MiriOOOOOOOOOOOOOOOOO SenpaIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (@MudSais) a signalé

    @MatteoSapin Ce rachat je le vois aussi mal que le rachat de SFR par Numericable.

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    @Jeje_LaBete Oui le réseau France telecom câble a était racheté par numericable il y a des année enfin il n’avais pas encors le nom de numericable mai completel ou un truc du genre

  • maevabylkaa thapoupit💕 (@maevabylkaa) a signalé

    Numericable pire reseau du monde

  • mohamedooohhh MC Le M (@mohamedooohhh) a signalé

    Encore des soucis avec ma connexion internet aujourd'hui ! Pitoyable ! @Numericable

  • docpoele Docpoele (@docpoele) a signalé

    @SAV_Numericable @Numericable bonjour est il possible d'avoir quelqu'un compétent au service technique et pas trop menteur. Cordialement

  • thibaut_di Thib 69 (@thibaut_di) a signalé

    @Guimariste @free Prend numericable, orange c'est pas bien mieux et SFR demande à @Jirayalecochon il va te dire, pire service client qui puis exister.

  • Arbo_vom_Elsass Arbo™ (@Arbo_vom_Elsass) a signalé

    @Numericable @SFR_SAV cela fait 16 ans que je suis client chez vous et cela fait 10 ans que vous n avez plus été si mauvais que ces 2 derniers mois... chaque jour des pannes... le pire c est d avoir l impression que votre service client ne voit pas les problèmes...