Est-ce que Numericable a une panne dans Bourbourg, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourbourg, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (53%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Bourbourg, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Didier Deschamps Magnétiques
(@pwetosaurus) a signalé
@MariaLaRouge Go Fibre alors. (Mais évite SFR/Numericable c'est vraiment ignoble. Il y a deux types d'abonnés SFR, ceux qui ne savent pas et attendent l'installation, et ceux qui ont eu l'installation et attendent leur résiliation).
-
crdcarl
(@crdcarl) a signalé
@SFR_SAV Comment se protéger des pratiques froduleuses de Numéricable ? Résiliation par LRAR en ligne du 16/01/21 reçu par Numericable que le 21/01/21 ? Cette affirmation est coerante avec le courrier de restitution du matériel Numéricable daté du 19/01/21 ?
-
wis’aime
(@ouisaime1) a signalé
J’ai jamais vu pire opérateur que numericable
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Toujours très mauvaise la diffusion de @Paramount_TVFR décalé le soir à partir de 18h avec @SFR_SAV #Numericable . Des damiers qui rendent difficile la vision . Et bien sûr #numericable ne répond pas et ne fait rien .
-
Olivier COLLAS
(@OlivierCOLLAS) a signalé
Numericable racheté par SFR Numericable ne répond plus SFR ne me connait pas Je vais à la boutique et là je comprends ce que veux dire SFR Service Franchement Ringard
-
Hypathie
(@HypathieBlog) a signalé
@VictorBaissait Reçu via la Poste . net dans ma boîte mail un message @numericable (qui ne répond jamais ni ne dépanne personne) provenant d'un téléphone en 05 (filaire sans doute) : pas cliqué pas ouvert, puis écrasé impitoyablement. Je ne saurai JAMAIS :) Ils ns prennent pr des gourdasses en +
-
Antony Harari @RADIOFG
(@AntonyHarari) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Et sur les replays Canal + qui ne fonctionnent plus du tout depuis deux mois via SFR/Numericable ? Savez-vous quelque chose de ce problème ? Merci
-
Elprofesor67
(@GoKuRuToo) a signalé
Incompétent comme ca j ai jamais vu wsh @bouyguestelecom @SFR @Numericable
-
bad karma
(@badkarmawizard) a signalé
@Sheshounet @SFR Il y a 15 ans, j'ai eu la même chose avec numericable. Depuis ces derniers ont racheté SFR. Je ne comprends pas comment ce système de ***** peut continuer .. 😬
-
Nealon
(@Nealon28085000) a signalé
@mistermv SFR c de la *****. Pro ou pas. Depuis la fusion avec numericable ils en ont plus rien à ****** de leurs clients. J’espère qu’ils vont quand même voir qu’internet c’est INDISPENSABLE Pour ton métier.