Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Boucau, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boucau, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boucau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Boucau, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 11:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (56%)

    Télévision (56%)

  2. Internet (24%)

    Internet (24%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChrissdeParis Chris de Paris (@ChrissdeParis) a signalé

    La pire des relations client c’est avec Numericable SFR @fibreoptique @LaBoxbyNC @SFR_SAV 10 jours sans Internet, 2 RDV non honorés et je dois encore attendre qu’on me rappelle ! SCANDALEUX

  • Jnl25 L. Jean-Noël (@Jnl25) a signalé

    @SFR_SAV cela fait 3,5 ans que je ne suis plus client chez Numericable, 3,5 ans pour avoir le remboursement du solde et maintenant vous me demandez de renvoyer la box, alors que c'est fait depuis le 7 juillet 2017 😱😡. Preuve à l'appui !!!

  • YoanLanglais YoanL (@YoanLanglais) a signalé

    Je savais que la résiliation avait des chances de coincer, j'ai pas été déçu. Merci SFR NUMERICABLE

  • SilenceSaturne Luxanna (@SilenceSaturne) a signalé

    Donc aujourd'hui, grâce au passage des techniciens Bouygues, j'ai découvert que SFR, contrairement à ma demande, ne m'a jamais installé la fibre, mais numericable. 🙃🙃🙃

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Quand l’#Etat va mettre un terme à cette fusion nébuleuse et cette société bizarre #Numericable sans boutiques sans lien avec le client etc etc ? @R_Bachelot @SFR @CNIL des gens très nébuleux ! Merci

  • AntonyHarari Antony Harari @RADIOFG (@AntonyHarari) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Et sur les replays Canal + qui ne fonctionnent plus du tout depuis deux mois via SFR/Numericable ? Savez-vous quelque chose de ce problème ? Merci

  • Amandra1992 Aмандpа (@Amandra1992) a signalé

    @Sheshounet @Marco_DaNova Je dois avoir de la chance... je suis engagé chez SFR Numericable depuis 10 ans, j’ai dû avoir aller 1/2 mois de galère et sincèrement ça été bien pris en charge peut être que j’ai de la chance après je précise uniquement internet et TV, le téléphone portable Réseau ORANGE > All

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    Ayé, je suis dans la case pré-délinquantes : dans un pays où la violence masculine est impossible à nommer, je viens d'être classée dans les mauvaises payeuses par mon proprio. Pour défaut de 16 € 72 correspondants à des charges prélevées par @numericable fournisseur défaillant.

  • Sofiaan_Iniesta Fianso (@Sofiaan_Iniesta) a signalé

    @SFR_SAV merci de rapidement corriger le beug de l'appli sfrtv8 Sur toute les chaînes il est inscrit "souscrire" Or je suis chez numericable je me connecte sur l'appli avec mes identifiant correctement ms rien ne fonctionne Sachant que sur sfrtv 7 tout fonctionnait parfaitement.

  • CaudronMr MrCaudron (@CaudronMr) a signalé

    @iamCelineTran @KrissLavax @SFR Pour avoir géré les retour numericable là où je travail, je peux te dire que c'est du grand n'importe quoi, surtout si la personne réceptionnant ton retour se fou totalement de son travail. J'ai vu passer des courrier de réclamation de client bien salé !