Est-ce que Numericable a une panne dans Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (56%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (4%)
-
E-mail (4%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Valenton, Bonneuil-sur-Marne, Issy-les-Moulineaux, Paris, Bagnolet, Eaubonne, Rosny-sous-Bois, Clichy, Maisons-Alfort, Asnières-sur-Seine et Gennevilliers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable rapports de problèmes près de Bondy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondy et dans les localités voisines:
-
OCOREDO
(@ocoredo) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@SFR_SAV Migration numericable vers SFR en cours, je ne peux joindre le service client, numéro de tel non reconnu... Pb sur confirmation offre..
-
david LOBATO
(@Loubatch) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Mikofficiel @SAV_Numericable Moi j'ai quitté numericable pour Bouygues. Je regrette certaines chaînes mais niveau internet aucun soucis pour le moment. ATTENTION à la restitution du matériel. Un conseil retourne le directement en boutique SFR
-
PAPA SOLUTION 🇨🇬
(@papa_connecte) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
@ItWasaGoodDay_ @Di_Cook C’est peut-être pour ça que la tNT ne fonctionne pas. Y’a souvent des installations ou la TNT était remplacé par le SFR Numericable à l’époque
-
l'idiopathe
(@olivier7399) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@RdPatrice @clientnumericab @SFR_SAV Comme prévu puisque vous considérez les clients Numericable comme de la sous merde, je me casse... #resiliation
-
Philippe GUILLEMIN
(@phguillemin) a signalé
de
Noisiel, Île-de-France
@SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.
-
Everybody loves Brady
(@BradleyAlphonse) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’sais même pas pourquoi on a quitté Numericable serieux SFR c’est trop d’la merde
-
ً
(@SimonKPA) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ahmed_Hssni nn jsuis passé par numericable sfr free g toujours eu dla merde et avant j'avais orange ca marchais bien même si c cher mdr
-
Joyceetses4voyous🐕🐩🦊🐱
(@etses4bandits) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ErzJerome @TheVoice_TF1 Oui sur Free. Ma mère a numericable mais n'a pas eu de problème
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
Je vous donnerai pas mon numéros de client en #DM étant un ex numericable vous avez un accès restraint de votre côté sur mon compte, servira donc à rien #JDCJDR
-
beni blanco
(@Moulax14) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Malheureusement aucun effort du sav Sfr pour des clients qui sont là depuis Numericable quel erreur d’avoir changer j’ai jamais eut autant de problème avec un fournisseur est le sav j’en parle pas avec leur manip standard est le fameux je vous rappelle
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucian "VoudouLieth"
(@Voudoulieth) a signalé
@bourrinator67 Le niveau 1 est exécrable oui. SFR/numericable c'est toute la boite qui est a évitée. Bouygues j'ai pas de soucis mais un ping dégueulasse et free faut encore qu'ils proposent la fibre..
-
❌🧢
(@xclmnt_) a signalé
@numericable remettez la connexion bande d'******* je rigole pas avec vous
-
Cedric Foll
(@follc) a signalé
@vacuiTCA @SFR_SAV @SAV_Numericable Quand on est ancien client numericable on est dans un nomanland. A moitié migré chez SFR mais avec des messages d’erreur des que l’on essaie de faire quelque chose dans l’interface client...
-
Fabien VINCENT
(@beufanet) a signalé
@follc Ok, impossible chez moi et le support client avait déjà refusé. Peut être une histoire d'engagement avec SFR depuis la migration Numericable > SFR.
-
Vanessa Tralala
(@Vanessa_Tralala) a signalé
@SFR_SAV Bonjour interruptions périodiques depuis hier. Sces clients-techniques en front office ne sont pas au niveau attendu. Baisse de qualité monumentale depuis l'absorption des opérateurs Numericable chez #SFR #Altice 😤
-
Arbo™
(@Arbo_vom_Elsass) a signalé
@SFR @Numericable @SFR_SAV 6 mois qu'il n'y a pas un jours où je n'ai pas de problème de connexion! 6 mois! Mais comme j'ai tout consigné dans nos échanges en DM, je vais vous mettre un de ces courriers dans les dents...
-
lolo
(@LaurentPourchot) a signalé
@SAV_Numericable pourquoi Netflix fonctionne très mal via le portail numericable/sfr et très bien directement par le canal internet ? Sûrement une intégration mal faite ?
-
Chrystèle Bazin
(@chrystelebazin) a signalé
@SAV_Numericable Bonjour, je n'ai pas reçu la facture de résiliation bien que le prélèvement ait eu lieu sur mon compte le 5 août et l'accès à mon compte client numericable est impossible (erreur e114). Mon code client #97935702# merci de votre réponse
-
Cedric Foll
(@follc) a signalé
@__pims__ C’est pour mon abonnement internet… il est impossible de changer encore quoi que ce soit chez numericable. Ils ont fait un export client chez SFR mais ça a complètement foiré…
-
Barme
(@lbarme) a signalé
Clients Numericable : les modalités de résiliation Quelles sont les démarches à suivre pour faire une demande de résiliation ? - Contactez un conseiller client au 3990 (Service gratuit + prix appel) - Connectez-vous à MON COMPTE et remplissez le formulaire