
Est-ce que Numericable a une panne dans Belfort, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Belfort proviennent des codes postaux 90000.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belfort, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belfort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (44%)
-
Panne Totale (32%)
-
Internet (18%)
-
E-mail (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Belfort.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jonathan Kandolo (@JonathanKandol4) a signalé
@Numericable Bonjour Ça va faire plus de 6 mois qu'on m'a installé ma box numericable, mais elle ne fonctionne toujours pas. Que faire.
-
Pascal Dufourd (@PascalDufourd) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire
Merci le tech de @free qui vient me péter ma ligne Numericable @SFR_SAV pour brancher un nouvel abonné pendant que je suis au taf. Ça serait sympa de venir réparer maintenant.
-
Darklink (@NicolasGarbarin) a signalé
@SandozProd @SFR Sfr pire service client depuis des années et une qualité totalement merdique depuis le rachat de numericable ma mère a des coupure télé et internet de plus en plus fréquente une honte @SFR il serait temps de remettre le navire dans le sens de la marche et de respecter vos clients
-
Hugo 🇨🇵 (@MrHugoF) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Quelle catastrophe le réseau SFR Numericable, déconnexions sans arrêt depuis des semaines et évidemment avec le confinement ça ne s'arrange pas !
-
Emeric Chanteloup (@EmericC) a signalé
@TontonArtheon Je plafonne a 4,8 ... mieux que 3 mais pas fou fou, je pensais ma connexion meilleure que ça (une connexion cable Numericable from SFR...) Après c'était en plein aprem sur le smartphone en wifi et on était 2 à bosser depuis les pc..)
-
Damian (@DamianSaura) a signalé
@SFR_SAV depuis le changement de ma box NUmericable par une box 8 thd constatation pas d amélioration du débit et sur les problèmes de connexion internet sont récurrents et plus fréquents existe t il d autres offres?
-
Mia Mouse (@MiaMaouse) a signalé
@SFR_SAV bjr, après plusieurs appels au service client sans pouvoir résoudre le pb je tente ici.J’ai une ancienne box numericable et je voudrai en avoir une nouvelle donc chez sfr mais qu elles sont les démarches à suivre?Je n’arrive pas à accéder à mn espace client..Help please
-
P👤 (@paulwlgg1) a signalé
Numericable ntm pire connexion du monde
-
ludo 🇫🇷❤️🇺🇸 (@ludomanuC) a signalé
@SFR_SAV bonjour je souhaiterais m’abonner à une offre mobile. Je suis abonné Numericable. Je n’arrive pas à avoir la réduction en m’abonnant sur le site d’sfr. Le 1099 me dit que le téléphone choisi n’est plus en stock. Je peux le commander de mon côté. Pouvez-vous m’aider svp
-
C'est pas moi (@Pas_moi_) a signalé
@SFR Bonjour, je suis ancienne cliente Numericable et possède une adresse mail du domaine de ce dernier, lorsque je me connecte sur SFR mail, on me dit que mon compte est bloqué, suite à 5 tentatives de mot de passe échouées, or je ne me suis jamais trompée. Que faire ?