
Est-ce que Numericable a une panne dans Bazens, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bazens, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bazens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (51%)
-
Panne Totale (24%)
-
Internet (17%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian (@synchrolix) a signalé
@nfroidure J’avoue ne pas trop savoir. J’ai plusieurs OVH, Sosh et RED. OVH et Sosh sont à qualité équivalente en support / débit. Pas fan de la Livebox comme modem. RED ex Numericable sur Lille qualité aléatoire, souvent bien parfois nul, 0 support ni explication. Mais mode bridgable.
-
🎄Winter is coming 🐻❄️ (@bastet_ak2609) a signalé
Ah oui et les ouvriers sont incapables de savoir ce qu’ils ont touchés, avec un peu de chance c’est juste un câble à changer mais sinon apparemment on est mal car si c’est le boitier numericable.... ce n’est plus fabriqué haha c’est quand même risible comme situation non ?
-
Un être (@hopoietes) a signalé
Des abonnés #numericable qui ont des soucis de connexion sur Paris ? Connexion qui a sauté par intermittence vers 15h et a complètement lâché vers 16h30.
-
Xiradakis Alexandre (@AXiradakis) a signalé
@SFR_SAV Bonjour, J’ai reçu une box SFR 4K en remplacement d’une vieille box Numericable et de son roiteur wifi. Impossible d’activer la box qui bloque à l’étape 4/4 indiquant VOIP KO pas d’accès internet. Service technique injoignable.
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé
@NestaFN @Odrilow cela va dépendre du serveur distant, je n'ai que du 1000/700 faute de place dans le pc et du matériel que j'ai pas (DeltaS) mais j'ai du 112 Mo/s suivant le serveur à l'autre bout, rien à voir avec mes 30/1 de ma connexion câble coaxial chez sfr (numericable)
-
ludo 🇫🇷❤️🇺🇸 (@ludomanuC) a signalé
@SFR_SAV bonjour je souhaiterais m’abonner à une offre mobile. Je suis abonné Numericable. Je n’arrive pas à avoir la réduction en m’abonnant sur le site d’sfr. Le 1099 me dit que le téléphone choisi n’est plus en stock. Je peux le commander de mon côté. Pouvez-vous m’aider svp
-
jkp (@Jikape) a signalé
Quel Talent @SFR_SAV Numericable… Ligne suspendue alors que facture a payer pour le 15, paiement encaissé 2 fois, service non rétabli, 3 appels aux techniciens incompétents pour finir sur une dernière qui me dit que mes services seront rétablis d'ici 48h et que c'est normal.
-
Boufafa Stéphane (@BoufafaStphane1) a signalé
La connexion est revenu sur mon reseau et mes informations wifi aussi Assez louche le message de changement reseau. D etres sur un réseau numericable et wifi pas sécurisé plus mot pass Anormal ce qui ce passe sur ma box sfr Obligé de rebooté
-
Maxx (@MaxxSch_) a signalé
@Numericable celà serait fort sympathique de me laisser jouir de ma connexion internet, c'est pas comme si par hasard j'en avais besoin et que je payais votre service
-
Damian (@DamianSaura) a signalé
@SFR_SAV depuis le changement de ma box NUmericable par une box 8 thd constatation pas d amélioration du débit et sur les problèmes de connexion internet sont récurrents et plus fréquents existe t il d autres offres?