Est-ce que Numericable a une panne dans Barembach, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barembach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barembach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (44%)
-
Internet (34%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gall
(@GallJbgall) a signalé
@UFCquechoisir @SFR @SFR_SAV cela fait 3 semaines que suite à un pb sur leur box numericable sfr leur a proposé de passer chez eux mais que cela ne fonctionne pas. Ils sont très malades et cette situation les met en détresse.
-
The French Gunner
(@D_French_Gunner) a signalé
@___lotfi___ @moh5913 @sailor_March Je suis chez sosh aussi, le decodeur TV est pourri lol ( j'étais chez SFR/Numericable avant ). Investis un Firestick Amazon avec Molotov c'est laaaargement suffisant. En plus si le decodeur et la box sont loin tu dois investir des relais cpl ou repeteur wifi en plus.
-
ajmal nooraully
(@ajmalboss) a signalé
@SFR @SFR_SAV La faite encore et encore a SFR et au moins envoyez moi une SIM activée. Simple,enfin les bras kc de sfr ne savent pas la clientèle. Faut apprendre avec orange et numericable c quoi un client.
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@SFR @SFR_SAV … votre sav est situé en Afrique du Nord, je rencontrai le même problème avec numericable et c’est pour cela que j’avais décidé de les quitter mais le @SFR_SAV et pire car il n’y a aucun respect
-
Antho
(@Anthony_B31) a signalé
@Dr_Alban_Ceray Il pue la ***** un peu le réseau Numericable non? Dans un ancien appartement ça m'avait été vendu comme étant aussi rapide que la fibre mais en réalité pas du tout
-
Fred
(@NumeriqueGeek) a signalé
@AlxTelconnected @Arcep @vachegti Numericable, donc SFR, mon grand père a un téléphone only 2G/3G, il capte uniquement la 2G et encore, donc j'ai voulu vérifier son engagement et le 3179 est impossible à joindre.
-
FRANK F
(@FabriceF57) a signalé
@SFR_SAV bonjour y a t’il un soucis avec numericable j’ai abonnement beIN sport et sur l’écran ça me dit chaîne non compris dans l’abonnement
-
Cley Faye
(@CleyFaye) a signalé
Je comprend du coup un peu mieux les "lenteurs" ponctuelles que je constate, sans coupure apparente de ma connexion. De temps en temps, mes requêtes DNS reçoivent juste du flan en réponse, clairement de la part de numericable (maintenant @REDbySFR). 6/8
-
Philippus burdigalus🚵🏈😺🐝🌻
(@chocoylatine) a signalé
@ToVitriol @SFR_SAV Bof bof ... J'étais free avant Numericable ( que je regrette ) devenu SFR par fusion , et bien chez free , c'était pire...
-
Materne
(@MaterneVeltz) a signalé
@SFR_SAV nous avons un contrat numericable, depuis maintenant 4 jours, pas d’internet fixe au domicile, malgré des redémarrages de box 1 x par jour, et impossible de se connecter à l’espace client… que faut il faire pour récupérer une connection pour laquelle on paie ?