Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Bacouël, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bacouël, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bacouël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Bacouël, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/13/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (49%)

    Télévision (49%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Internet (20%)

    Internet (20%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FabriceF57 FRANK F (@FabriceF57) a signalé

    @SFR_SAV bonjour y a t’il un soucis avec numericable j’ai abonnement beIN sport et sur l’écran ça me dit chaîne non compris dans l’abonnement

  • lbarme Barme (@lbarme) a signalé

    Clients Numericable : les modalités de résiliation Quelles sont les démarches à suivre pour faire une demande de résiliation ? - Contactez un conseiller client au 3990 (Service gratuit + prix appel) - Connectez-vous à MON COMPTE et remplissez le formulaire

  • GaetanCodron Codron Gaëtan (@GaetanCodron) a signalé

    @AntoineNiix95 @bouyguestelecom J'ai tester Numericable des années puis SFR en fibre, orange fibre et depuis peu Bouygues fibre. Bouygues est le seule a proposé une connections wifi faible et instable, deconnection, et le seule opérateur a proposé des deconnection avec la fibre Internet !!

  • ignotis3 luc (@ignotis3) a signalé

    @radiodigitale @AlticeFrance @SFR_SAV Chez moi, à Biarritz tout fonctionne avec numericable

  • MiniCorbo Bulmar (@MiniCorbo) a signalé

    @Numericable @SFR voilà maintenant plus d’un mois que je n’ai plus internet toutes les nuits et 5 box plus tard et 18 appels non concluant merci ce qui s’appelle la « FIBRE » !

  • Slamb_13 Lambert Stéphane ☀️ (@Slamb_13) a signalé

    @flogermain @PrimeVideo Ta sfr ta rien compris....le pire de la fibre.....fibre coaxial c'est assez has been, sfr abuse avec l'utilisation de la vieille fibre numericable.

  • beufanet Fabien VINCENT (@beufanet) a signalé

    @follc Ok, impossible chez moi et le support client avait déjà refusé. Peut être une histoire d'engagement avec SFR depuis la migration Numericable > SFR.

  • chocoylatine Philippus burdigalus🚵🏈😺🐝🌻 (@chocoylatine) a signalé

    @ToVitriol @SFR_SAV Bof bof ... J'étais free avant Numericable ( que je regrette ) devenu SFR par fusion , et bien chez free , c'était pire...

  • princessepepett princessepepette 🍓 💉 vaccinée (@princessepepett) a signalé

    @fredvonfish @free Ce sont des crevard. A l'époque, numericable avait fait un truc similaire à mes grands-parents. T'as juste envie de leur faire bouffer leur box de *****

  • ajmalboss ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé

    @SFR @SFR_SAV La faite encore et encore a SFR et au moins envoyez moi une SIM activée. Simple,enfin les bras kc de sfr ne savent pas la clientèle. Faut apprendre avec orange et numericable c quoi un client.