Est-ce que Numericable a une panne dans Auberchicourt, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auberchicourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auberchicourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (53%)
-
Internet (23%)
-
Panne Totale (16%)
-
Wi-fi (4%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Auberchicourt, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wahagnies, Noyelles-Godault, La Sentinelle, Hénin-Beaumont et Ostricourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐟ugly betty
(@DelphineDuval2) a signalé
@Lacratte Moi c'est d'avoir entendu cette phrase dans une "chanson" : "la facture de la vie c'est pas celle de Numericable". Quelle merde
-
ludo 🇫🇷❤️🇺🇸
(@ludomanuC) a signalé
@SFR_SAV bonjour je souhaiterais m’abonner à une offre mobile. Je suis abonné Numericable. Je n’arrive pas à avoir la réduction en m’abonnant sur le site d’sfr. Le 1099 me dit que le téléphone choisi n’est plus en stock. Je peux le commander de mon côté. Pouvez-vous m’aider svp
-
🎄Winter is coming 🐻❄️
(@bastet_ak2609) a signalé
Ah oui et les ouvriers sont incapables de savoir ce qu’ils ont touchés, avec un peu de chance c’est juste un câble à changer mais sinon apparemment on est mal car si c’est le boitier numericable.... ce n’est plus fabriqué haha c’est quand même risible comme situation non ?
-
sapinrex1
(@sapinrex1) a signalé
@Stereo_The_Wolf @SFR_SAV Déjà evite free car c'est pire mais numericable sa c'est de la balle
-
Jerecoisdestweets
(@jelisdestweets) a signalé
@SFR_SAV bonjour ! Problème dans tout mon immeuble et je pense une partie du 92 sur #SFR #Numericable depuis 12h50. Ça commence à faire long ? Une idée du retour de service ? Vu que vous avez supprimé les antennes sur le toit, on n’a plus la TV non plus.... #churn
-
françoise
(@franwal_timie) a signalé
@mistral34000 Non mais je suis avec un decodeur numericable et tout fonctionne dans le 63.
-
Covid Tennant
(@KayKouine) a signalé
@VeeLuminatee @bouyguestelecom Je te déteste, le réseau adsl est saturé 🤬🤬 du coup j’utilisais le réseau numericable c’est pas ma faute
-
Maxx
(@MaxxSch_) a signalé
@Numericable celà serait fort sympathique de me laisser jouir de ma connexion internet, c'est pas comme si par hasard j'en avais besoin et que je payais votre service
-
Un être
(@hopoietes) a signalé
Des abonnés #numericable qui ont des soucis de connexion sur Paris ? Connexion qui a sauté par intermittence vers 15h et a complètement lâché vers 16h30.
-
jkp
(@Jikape) a signalé
Quel Talent @SFR_SAV Numericable… Ligne suspendue alors que facture a payer pour le 15, paiement encaissé 2 fois, service non rétabli, 3 appels aux techniciens incompétents pour finir sur une dernière qui me dit que mes services seront rétablis d'ici 48h et que c'est normal.