Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arras, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 05/09/2025 06:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (47%)

    Télévision (47%)

  2. Panne Totale (28%)

    Panne Totale (28%)

  3. Internet (19%)

    Internet (19%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ivycamehome Ax ☁️ (@ivycamehome) a signalé

    j'ai tjrs pas le WiFi ni télé ni rien, sfr numericable vous faites chier.

  • ivycamehome Ax ☁️ (@ivycamehome) a signalé

    @CiaoSimplice C'est revenu hier à 23h30!! Et aucune idée, j'ai numericable chez sfr, et sfr quoi mdr..... En ce moment y'a un problème majeur je sais pas quoi, mais là vraiment ça craint, déjà que c'est h24 la ***** avec eux

  • k7k5rjrhr K. (@k7k5rjrhr) a signalé

    @SFR_SAV je ne sais pas quel service contacte vu que les comptes en ligne numericable n’ont pas été converti en compte sfr…

  • _Shironekii Shirøneki (@_Shironekii) a signalé

    NIQUEZ VOS MERES @SFR @Numericable NIQUEZ BIEN VOS MÈRES AVEC VOTRE RÉSEAU DE ***** WSH DES BIGS 2021 ET PAS POSSIBLE D’AVOIR DES RÉSEAUX STABLES LÀ ?!? JE ME FAIS DÉCO ET JE LOOSE MA RANKED SUR LOL BAISEZ VOS MORTS BANDES DE FILS DE PUTES ATTENDEZ QUE MON CONTRAT SE TERMINE

  • SrSolene Solène riché (@SrSolene) a signalé

    Ignoble @Numericable qui continue de prélever 100€/mois à ma grande tante alors que nous avions fait un courrier en A/R résiliation au moment de la fusion avec @SFR C’est une arnaque sur personnes âgées! Nous allons contacter les associations de défenseurs de droits pour abus !

  • superchoupi49 Superchoupi49 (@superchoupi49) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour, y a t-il une panne Numericable dans le 49124 ? Plus de signal sur la box. Merci.

  • GallJbgall Gall (@GallJbgall) a signalé

    @UFCquechoisir @SFR @SFR_SAV cela fait 3 semaines que suite à un pb sur leur box numericable sfr leur a proposé de passer chez eux mais que cela ne fonctionne pas. Ils sont très malades et cette situation les met en détresse.

  • k7k5rjrhr K. (@k7k5rjrhr) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV, j’ai un ancien compte numericable passé chez SFR. Mon modem mod fibre l1 sagem est allumé (les voyants s’y les mm que d’hab) mais je n’ai plus internet depuis hier aprèm paris 15eme nord J’ai redémarré plusieurs fois la box mais rien. Pouvez-vous svp m’aider ?

  • dsv_carlito Carlito dsv (@dsv_carlito) a signalé

    @SFR bonjour je suis client numericable et sfr j’ai des soucis avec ma connexion internet depuis minuit pouvez vous m’aider?

  • liliboucheron Liliane Boucheron (@liliboucheron) a signalé

    @NumericableB_N2 j' ai envoyé une lettre de résiliation recommandé avec accusé de réception mon vieux décodeur numericable ne marche plus donc je considère que je n'ai plus à payer mon abonnement si cher je n' ai jamais eu la fibre juste un câble coaxial