Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Arles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 04/25/2024 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (55%)

    Télévision (55%)

  2. Internet (22%)

    Internet (22%)

  3. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zywuxo zywuxo (@zywuxo) a signalé

    @LecordierB @OrangeIDF @orange La qualité du réseau Adsl... Je ne comprends pas ce que fait le câble noir ici. L'étiquette noire de base attribuée à Numericable. Sinon il faut regarder votre eligibilité chez les différents opérateurs si Orange n'a pas déployé de réseau fibre par chez vous.

  • jeremiefourreau jeremie fourreau (@jeremiefourreau) a signalé

    @lacouture49 @Numericable @SFR_SAV non moi tout fonctionne

  • Eclesya__ Eclésya | Océane ♡ (@Eclesya__) a signalé

    @skiyzz_ @NicoIix En fait , on a toujours été chez Numericable (puis SFR après rachat) . Puis un beau jour mes parents ont décidé d’aller chez Free psk moi cher. Sans me consulter alors que quand même je m’y connaît 😭 résultat connexion pourrie mais 5-10€ gagnée 🙃

  • gtoto911 gtoto911 (@gtoto911) a signalé

    @Rizotochaud @DandumontP Si je capte la TNT via le réseau numericable, et ça ne fonctionne pas…

  • jemexprime_33 Je pense je m’exprime (@jemexprime_33) a signalé

    @SFR_SAV vous facturez et encaissez l’abonnement Numericable. J’appelle Numericable qui me dit que la panne est chez vous. J’appelle #SFR qui me dit de voir avec Numericable…. Si je rentre dans le magasin avec une pelle vous allez oser vous renvoyer la balle? @dgccrf #fraude

  • AlexSakuraNeko Audoly Alexandra (@AlexSakuraNeko) a signalé

    @SFR_SAV Date prévue de rétablissement ? Deux mois sans wifi en plein Paris ???! En cas de panne Numericable, vous pouvez contacter l'assistance Numericable SFR (ou service client) au 1023 depuis votre téléphone. Ce numéro est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h.

  • helmut_foster helmut foster (@helmut_foster) a signalé

    @vinceflibustier Sur les boxes en France c'est coupé (SFR/ Numericable)

  • zillagoatv8 фlavио🎸 (@zillagoatv8) a signalé

    @SFR @Numericable je vais devoir m’occuper 1 par 1 de vos collègues pour que j’ai une bonne connexion ?

  • R35SmoKe SmoKe (@R35SmoKe) a signalé

    Bonjour @SFR_SAV impossible de contacter le service client car je switch depuis Numericable a chez vous possible d'être aidé ??

  • DrTruc Dr Truc (@DrTruc) a signalé

    Bonjour, @SFR_SAV cela fait presque 48h que j'ai perdu la moitié des chaînes de la TNT sur le câble (Numericable) de ma résidence. Malgré différentes recherches de chaînes sur ma TV toujours rien. Y-a-t-il un problème sur le réseau ?