Est-ce que Numericable a une panne dans Antonne-et-Trigonant, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Antonne-et-Trigonant, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Antonne-et-Trigonant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.
-
Télévision (43%)
-
Internet (34%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Numericable Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
eau_salee
(@eau_salee) a signalé
@cpam49 Bonjour, toujours même situation mais je sais maintenant que c'est la box internet qui bloque. Comment, pourquoi... mystère. M'étonnerais que je sois le seul... pour info: box sfr numericable.
-
Kornam
(@K0rnam) a signalé
Facture. J’appelle donc le service qui me redirige "gentillement" vers @SFR. J’appelle donc SFR qui me dit qu’il n’y a aucun numéro existant alors que Numericable arrive à le trouver. Ça fait un moment que ça dure vous me rendez fou
-
Skyfall
(@Corseau1) a signalé
@SFR_SAV une class action s’impose à l’encontre SFR et numericable ; @60millions rassemblons nous afin d’obtenir réparation des préjudices et condamner cette société pour sa mauvaise foi caractérisée dans l’exécution de ses contrats.
-
Alexandre D.
(@AlexDlubala) a signalé
@SFR_SAV @SAV_Numericable Bonjour, depuis samedi soir quasiment aucune connexion. (hier entre 7h et minuit, 11h sans internet). Le moniteur réseau Numericable indique "déconnexions intermittentes" dans mon secteur.
-
Séverine Martinez
(@sev_martinez) a signalé
@SFR_SAV Hâte de résilier. 4 mois de fibre, 4 mois de pb ! Entre "signal indisponible", image qui saute et/ou se fige, ss-titres qui sautent, contrôle du direct qui ne fonctionne pas etc,... Obligée de redémarrer et/ou débrancher quotidiennement les box ! Numericable était top !!
-
𝑺𝒂𝒃𝒊𝒉𝒂 🇵🇸🌆🌷
(@SabihaBH) a signalé
@SFR_SAV J'ai installé l'appli mais pas possible de me connecter avec mes identifiants Numericable (les identifiants marchent en passant mais pas éligible à rentrer sur l'appli), je ne peux passer que par le site SFR et sur celui ci pas d'auto test dans mon espace client.
-
ChRiStOpHeR
(@Scred_Cristobal) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Toujours pas de replay disponible malgré des appels à Canal et SFR. Votre SAV au téléphone indique une panne pour les abonnés Numericable/SFR sur les box 4K...🤔
-
Lorenzo Squarza
(@scarpazzone) a signalé
@SFR_SAV Bonjour j'aimerais bien mais j'ai une connexion Numericable et ils m'ont dit de contacter SFR ...
-
Raph Gil
(@rafjlls) a signalé
@CamaradeQuentin J'ai pas d'ipV6 parce que je suis sur du coaxial et qu'ils ont pas rendu l'ipv6 dispo sur l'ancien réseau numericable Mais les abonnés ADSL et fibre peuvent faire une demande d'activation je crois
-
benvoyons
(@benvoyons14) a signalé
@SFR_SAV Je suis client depuis 1998 chez Numericable je suis pas passer à la fibre prix alléchant c'est l'enfer et encor je suis gentil ne vous abonner pas le service technique est nul vraiment nul plus 10 jours de panne Total et le comble je vis sur Paris ne faites pas mon erreur...