Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Ajaccio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ajaccio, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ajaccio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Ajaccio, Département de la Corse-du-Sud, Corse 04/23/2024 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (55%)

    Télévision (55%)

  2. Internet (22%)

    Internet (22%)

  3. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SilenceSaturne Luxanna (@SilenceSaturne) a signalé

    Donc aujourd'hui, grâce au passage des techniciens Bouygues, j'ai découvert que SFR, contrairement à ma demande, ne m'a jamais installé la fibre, mais numericable. 🙃🙃🙃

  • lazareo Lazouz (@lazareo) a signalé

    @_Alexandre_06 @rmxptfl @wifirst Completel c'est l'entité qui gere la fibre pro de numericable et maintenant sfr. Donc le réseau et les accès fibre dédiés pour entreprise. Wifrest est client de sfr (et vu que sfr c'est pas ouf dejà ils feront pas mieux, mais en plus ils ajoutent un couche pas si ouf)

  • Slimfr01 Slimfr01 🇩🇿🏳️‍🌈 (@Slimfr01) a signalé

    @Vetenax Sur l'ancien réseau Numericable ? Sur le même réseau ( mais via Bouygues ) et plus d'internet également.

  • AnneLiseFavier Anne-Lise Favier (@AnneLiseFavier) a signalé

    HELP : je n'arrive plus à recevoir ni envoyer mes mails depuis Outlook (sur Mac) pour le webmail Numericable... que dois-faire??? ça fait plusieurs jours que ça dure ! @SFR_SAV @SFR

  • YoanLanglais YoanL (@YoanLanglais) a signalé

    Je savais que la résiliation avait des chances de coincer, j'ai pas été déçu. Merci SFR NUMERICABLE

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Toujours très mauvaise la diffusion de @Paramount_TVFR décalé le soir à partir de 18h avec @SFR_SAV #Numericable . Des damiers qui rendent difficile la vision . Et bien sûr #numericable ne répond pas et ne fait rien .

  • NPHILIPPOT Nico (@NPHILIPPOT) a signalé

    ****** @Sosh_fr ça fait 3 pannes en moins d'un mois sur la fibre ! Qu'est ce que vous foutez bordel ?! Vous arrivez à faire pire que Numericable et croyez moi, ce n'est pas un exemple ! Faut arrêter de toucher à ce que vous ne maîtrisez manifestement pas !

  • CaudronMr MrCaudron (@CaudronMr) a signalé

    @iamCelineTran @KrissLavax @SFR Pour avoir géré les retour numericable là où je travail, je peux te dire que c'est du grand n'importe quoi, surtout si la personne réceptionnant ton retour se fou totalement de son travail. J'ai vu passer des courrier de réclamation de client bien salé !

  • Jnl25 L. Jean-Noël (@Jnl25) a signalé

    @lecoqjocelyne @SAV_Numericable Je confirme. Je ne suis plus client chez eux depuis juillet 2017. Le matériel a été expédié le 07/07/2017. Il m'a fallu 3,5 ans pour obtenir le remboursement d'un trop perçu, et maintenant ils me demandent la restitution de la box 🙄😡. Vous êtes sérieux chez Numericable !!!

  • Jnl25 L. Jean-Noël (@Jnl25) a signalé

    @SFR_SAV cela fait 3,5 ans que je ne suis plus client chez Numericable, 3,5 ans pour avoir le remboursement du solde et maintenant vous me demandez de renvoyer la box, alors que c'est fait depuis le 7 juillet 2017 😱😡. Preuve à l'appui !!!