1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Numericable
  4. Agen
Numericable

État du service de Numericable à Agen, Nouvelle-Aquitaine

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Numericable a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Agen, dont 0 signalements directs.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Agen, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Agen, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • univers_sam
    L'univers de sam (nouveau compte) (@univers_sam) a signalé

    Pour connecter mon Chromecast Android TV sur mon téléviseur plasma Samsung 22 pouces,j'en ai marre du WiFi pourri de Cegetel de 2005 ADSL qui tombe souvent en panne,alors j'irai chez SFR-numericable. Ma mère ne sait Pô.

  • Erissias
    Lilian (@Erissias) a signalé

    @Line_ZF @Orange_France J'ai eu le même problème avec Numericable à l'époque, prélèvement sur mon compte de 129€

  • Hannibal_1979
    Hannibal SMITH (@Hannibal_1979) a signalé

    @weedjo6 @martyoshka Ça dépend ce que tu entends par vieux, j'ai presque 50 balais, j'ai été câblé sur Paris a l'époque Numericable des sa sortie. Donc internet j'y ai touché quasiment a son arrivée en France. Et jamais je me suis fait bait par ce genre de conneries.

  • Truserc
    Truserc (@Truserc) a signalé

    @ultrakfr Toujours pas d'uhd chez mes parents. Une idée si le service antenne de Numericable est en hdr10 ou hdr10+ ?

  • bylkusalgerus
    𝔻𝕚𝕟𝕒𝕫𝕫 ⵣ (@bylkusalgerus) a signalé

    Numericable ont le pire service technique que j’ai vu de ma vie

  • Blacksh1re
    Blacksh1re🏒🎸🎮 (@Blacksh1re) a signalé

    @Raik0v @EnvoyeSpecial Quand je travaillais à la concurrence on devait travailler avec le réseau numericable / sfr, c’était l’enfer, je ne sais pas comme cette société existe encore tellement elle est mauvaise en terme de qualité de service/prestation Sans compter mon XP perso qui était catastrophique

  • JeremyGuyomard1
    nobody35200 #soutienaunemcoshow (@JeremyGuyomard1) a signalé

    @Alex_JeuVideo @bouyguestelecom Ta bien de la chance, moi j'était chez Bouygues y a très longtemps car il louait le réseau Numericable pour proposé la fibre par câble mais j'avais arrêter car à cette époque là le foot anglais venait passé chez SFR SPORT à l'époque.

  • henrilatr
    Henri Lt (@henrilatr) a signalé

    @PatocheD2 Non on n'a jamais vu Numericable facturer des box parce qu'ils étaient pas fichus de traiter les colis retour assez rapidement, c'est une légende.

  • aymenedz_691
    aymene (@aymenedz_691) a signalé

    @gonzague @NiluarO @SFR C'était Numéricable, acheté par SFR ensuite, et le pire c'est qu'ils faisaient que du FTTB, donc la majorité des abonnés SFR étaient FTTB...

  • rom2_romain
    Romain Rom2️⃣ (@rom2_romain) a signalé

    @JeMaSo75 @Cardi60 C'est vrai et pour pas grand chose. Jeune aussi c'étais pire tu avais les matchs sur numéricable soir vers 1H C étais des bouchers sans noms les mecs au brésil et en argentine voir bolivie.