Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans L'Île-d'Yeu, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Île-d'Yeu, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Île-d'Yeu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans L'Île-d'Yeu, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/21/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (38%)

    Télévision (38%)

  2. Internet (35%)

    Internet (35%)

  3. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @lainealex83 @Freebox Arf avec engagement donc, avec la fibre de mon côté, l'adsl j'ai connu y as fort longtemps, j'avais le câble jusqu'à mai 2019 chez numericable (sfr) à 30/1 😭 l'upload de malade maintenant 👍

  • sl_rc Sophie-Laنrence Roy✡ (@sl_rc) a signalé

    ce qu'il y a de bien avec SFR/NUMERICABLE c'est que quand ils ne donnent pas le service, qu'on râle et qu'on finit par résilier, ils vous font payer les mois où le Box était en panne et 50 € de résiliation ...

  • manufarre /ARMADA\ (@manufarre) a signalé

    @SFR_SAV on peut m'expliquer comment je fait si je doit contacter numericable pour mon problème de box ce qui me renvoie automatiquement chez vous pour enssuite me dire de contacter numericable.... je peut meme pas resilier c'est malins !

  • BoufafaStphane1 Boufafa Stéphane (@BoufafaStphane1) a signalé

    Je constate depuis le double reseau. Le sidd sous ma box correspond pas à mon SIDD reseau Ma box c est connecté sur un réseau NUMERICABLE Et depuis novembre 2019 mon numéro mobile lié à la ligne box est associé à plusieurs compte clients et voilà pourquoi leurs changements sim

  • yxs_7 七𝓢𝓱𝓸𝓳𝓸 𝓰𝓲𝓻𝓵₁₂₇ (@yxs_7) a signalé

    Le jour où je vais appeler et insulter numericable pour leur réseau médiocre faudra pas dire bip

  • Doalo_ Doalo (@Doalo_) a signalé

    @rmxptfl @LothaireLeThug @not_SFR De toute façon Numericable/SFR c'est de la ***** et de l'arnaque. Même Bouygues n'as jamais osé faire comme eux

  • LEROYSy92962777 LEROY Sylvie (@LEROYSy92962777) a signalé

    @grabuel @patrickdrahi0 avec un abonnement internet numericable, les services SFR ne savent pas gérer les appels au service client !!! DÉPLORABLE ! Fusion depuis 2014 !!!!!!! Aucune gestion

  • dav1ce David Nguyen (@dav1ce) a signalé

    @SFR_SAV pour les contrats Numericable (du moins ancien client) j’ai un problème avec ma résiliation, je n’ai toujours pas eu mon avoir.

  • Nabukodadnezar Nabukodadnezar ☣️☢️ (@Nabukodadnezar) a signalé

    @Chepper @ppgarcia75 il y a longtemps, à Paris, sur le réseau câble, je scannais mon réseau local pour trouver mon imprimante et j'ai été assez surpris de trouver toutes celles du quartier (genre 50). Numericable (ou NOOS, je sais plus) n'étais pas très au point au niveau filtrage.

  • SSShakuras SSShakuras (@SSShakuras) a signalé

    @SFR Si vous pouviez faire en sorte que le réseau déjà en place fonctionne CORRECTEMENT avant de chercher à déployer du nouveau, ce serait bien. Ca fait DES MOIS que j'ai des soucis sur ma ligne d'abord Numericable puis SFR