1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Overwatch
  4. Carte de panne
Overwatch

Overwatch Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Overwatch ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Overwatch et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Overwatch concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Saint-Denis, Île-de-France 1
Coronel Pringles, BA 1
Aizenay, Pays de la Loire 2
Sydney, NSW 1
Township of Evan, KS 1
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Puteaux, Île-de-France 1
Brussels, Brussels Capital 1
Paris, Île-de-France 5
Brisbane, QLD 2
Guarujá, SP 1
Nantes, Pays de la Loire 1
Miguel Hidalgo, CDMX 2
Pleurtuit, Brittany 1
Morelia, MIC 2
Viamão, RS 1
Étalans, Bourgogne-Franche-Comté 1
L'Aigle, Normandy 1
Mount Morris, NY 1
Villetaneuse, Île-de-France 1
Praia Grande, SP 1
Ploemeur, Brittany 1
Boulogne-Billancourt, Île-de-France 1
Berlin, Berlin 1
Pachuca de Soto, HID 1
Beaumont-le-Roger, Normandy 1
Maricá, RJ 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Overwatch Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KurusuSSB
    Kurusu ⛩ (@KurusuSSB) a signalé

    @Tavelier_ssbu Je sais pas si je reviens tout de suite quand même car actuellement mon grind sur apex et Overwatch me prennent pas mal de temps et j'aime beaucoup la situation dans laquelle je suis à ce niveau là, on verra plus tard. (j'ai lancer un qp j'ai affronté un Kazuya qui lag et tbag)

  • Jnsmathys
    Thysma (@Jnsmathys) a signalé

    @ELdjacko @OverwatchFR Tout était bien dessus, le 6v6, le système de cote en compétition, les petites touches comme quand un des joueurs est « on fire », pas de passe de combat de ***** aussi, le pve qui était promis à la sortie du jeu et tout nan mais franchement je suis déçu de la suite de ce jeu

  • mayashagasse
    Maya (@mayashagasse) a signalé

    @girlfaillure_ j'ai un bug de con avec overwatch j'arrive pas a crée un compte ou a me connectée ça me soule, c'est parce que mon numero de telephone est déja lier a un compte

  • LethalJoke
    LethalJoke (@LethalJoke) a signalé

    Eh vraiment **** blizzard mais bon là trop envie de jouer à ce qu'ils font entre le rework evoker, le nouveau hero overwatch, Diablo 4,etc azy...

  • MathiasZouzou
    Mathias 🙈💕 (@MathiasZouzou) a signalé

    @Tomy_ow Je n’ai toujours pas eu mes récompenses Overwatch League, bon je pense que c’était un bug, mais ça me soule quand même par ce que je voulais avoir les jetons bleu😵‍💫

  • Mokawom
    Mokaw (@Mokawom) a signalé

    @OverwatchFR hello, je joue sur ps5 et depuis peu j’ai une aide à la visée qui déplace complètement mon viseur et c’est très perturbant. D’autres personnes ont ce problème? C’est insupportable des fois même si un joueur fait un mouvement sans être visible ca déplace mon curseur

  • Dame_Praline
    Bandersnatch (@Dame_Praline) a signalé

    Je me sent tellement comme une ***** . Un pote a ramener une meuf qui porte le même prénom , même colo de cheveux, même rôle sur Overwatch du coup j'me sent comme un déchet . Je peut pas m'empêcher de pas l'aimer ? J'ai un srx soucis .

  • Loup_Franc
    🐺Loup Franc⚜️ (@Loup_Franc) a signalé

    @OverwatchFR @PlayOverwatch Je me fiche bien de mon rang, je veux juste m'amuser avec des parties équilibrées, mais ça semble être trop demandé. Par contre le store pour dépenser de l'argent marche très bien, là aucun soucis 👌🥴

  • TheGoldenKnig12
    TheGoldenKnight 🏴🚩 (@TheGoldenKnig12) a signalé

    @SplEcho_ @basilicute Overwatch avec un skin Marvel fait uniquement pour capitaliser sur le "succès" d'Overwatch et des films/séries Marvel catastrophiques, je comprends que tu aimes mais c'est de la *****, désolé

  • JossThomas4
    LS_Joss 👉🏼🦁👈🏼 (@JossThomas4) a signalé

    @OverwatchFR svp enlever la map italienne à Rome de ***** Elle pue la ***** cette map. Y dépasse le pont, on se fait rouler dessus

  • Simssama
    Musashi (@Simssama) a signalé

    Il y a un bug sur Overwatch ça m’a fait a deux de mes teamate, ils sont platine et au moment du replacement au lieu de leur faire baisser ou monter un rang ça fait comme s’ils étaient gold (plat 3 -> gold 3 par exemple) et ils montent ou baissent depuis ce rang bugé

  • Destiny_ow2
    Destiny (@Destiny_ow2) a signalé

    @Theo___76 @OverwatchFR T'as pas l'air de te rendre compte de ce qu'est 50 hp et encore moins 50 d'armures,ça deviendrait littéralement un tank ow1,déjà qu'elle l'est limite en surclassant presque rein dans certaines situation. Faut juste comprendre le jeu,elle était bien avant,maintenant elle est forte

  • fakedrong
    Enegar Fakedrong (@fakedrong) a signalé

    @OverwatchFR Même si Doomfist serait gentil, il ne pourrait pas être un héros. Impossible de se servir de son gantelet sans tuer tout le monde dans un rayon de 30m

  • AmericanGulp
    AmericanGulp (@AmericanGulp) a signalé

    @Revali_Kai @OverwatchFR Pareillement , problème je suis aller écouter la voix d'Akshan et le timbre de voix n'est pas le même , c'est étrange

  • Valkh777
    Valkh (@Valkh777) a signalé

    @OverwatchFR @PlayOverwatch donc là je suis en Stadium, 2 games de suite on a 1 membre de l’équipe qui quitte la partie manche 1/2, le reste de l’équipe quitte, et moi je me prend une défaite ? C’est quoi votre système de classement cassé ??? C’est quoi votre problème ???

Vérifier l'état actuel