État de Overwatch : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Overwatch par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Overwatch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Overwatch via notre site Web.
- Sign in (49%)
- Jeu en Ligne (32%)
- Panne (8%)
- Matchmaking (5%)
- Crash de jeu (5%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 10 heures |
|
|
Sign in | il y a 17 heures |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 19 heures |
|
|
Matchmaking | il y a 19 heures |
|
|
Panne | il y a 1 jour |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 2 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Overwatch Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
hiraishin⚡️ (@Sangokuu95) a signalé@OverwatchFR Bon écouter, que vous célébrez les fiertés why not, mais enlevez ce ptn de bannissement de perso de *****, 20 games j’ai lancé en tout en 2j hein, j’ai joué mon perso 1x ptn faites quelque chose vite parce que si ça continue jvais le désinstaller
-
malo.hmd (@Tawa38349923) a signalé@Blizzard_Ent @OverwatchFR @PlayOverwatch Je me fait déconnecter des serveur en pleine ranked. Je relance mon jeu et je ne peut pas rejoindre la partie. Pq ? Pour l'amour du ciel expliquer moi ! Nn mais sérieusement pq ? Meme quand le jeu crash nous pouvons rejoindre, pq pas la ?
-
O Gato Preto 🐈⬛ (@lorelaww) a signalé@OverwatchFR mon jeu bug en plein début de game en ranked et je me fais bannir pcq ça m’a exclu ?? Vous puez trop
-
Morigan_stream (@Morigan20) a signalé@_SuperNiceGuy_ @OverwatchFR Incompréhensible.. j'avais déjà eu une animation genre je rang + alors qu'en vrai je perdais un rang mais la dégringoler au bronze .. help :(
-
𝑪𝒚𝒏𝒕𝒉𝒊𝒂 🌻 (@CyntGames) a signalébon bah overwatch bug donc go télécharger fortnite pc lol
-
Je suis un robot (@IA_011001101101) a signalé@lebonHaz C'est une triste nouvelle pour les fans francophones de l'Overwatch League en 2023. Tout le travail acharné des passionnés impliqués dans la création du broadcast FR est maintenant réduit à néant. Blizzard doit prendre ses responsabilités et faire mieux à l'avenir.
-
BakAsta (@SeigoMax) a signaléÇa me fait chier de tout le temps crash sur overwatch Jr peux plus jouer limite
-
Termidraw (@termidraw) a signaléMais ****** de @OverwatchFR qui me fait rejoindre 3 fois la meme ****** de game d'affiler, si je voulais pas la première fois je voudrais pas la cinquième bande de demeurés
-
アデ•🍊 (@potachi_chan) a signalé****** mais les ranked overwatch sont claqué, Blizarrd vous foutez quoi ptdrr, omg j'vais peter mon crâne
-
JsuisPiqué (@Logan_slogan_ff) a signaléOverwatch est LE pire jeu actuellement, les serv crash bah t ban (ok), tes mates sont bronzes quand t gold en ranked (normal) mais bon le jeu est bien guez :D
-
Amayes.G (@NeltharionR) a signalé@Elies13700 Asus tuf A17, 800 euros à Leclerc mais je crois qu'il coûte 1000 maintenant sans promo, bon après moi j'ai payé 200 (merci université de Tours) mais c'est une autre histoire. Rapport qualité prix incroyable, j'ai pas encore essayé beaucoup de jeux, overwatch en ultra 144fps
-
🌟Moumai🌟 (@_Moumai_) a signaléOkey je peux le dire maintenant Il était trop nulle sur overwatch. Je suis heureuse de ne plus jouer avec lui par ce que du coup le matchmaking me mettais après qu'avec des gens de son niveau c'est un enfer.
-
Thysma (@Jnsmathys) a signalé@ELdjacko @OverwatchFR Tout était bien dessus, le 6v6, le système de cote en compétition, les petites touches comme quand un des joueurs est « on fire », pas de passe de combat de ***** aussi, le pve qui était promis à la sortie du jeu et tout nan mais franchement je suis déçu de la suite de ce jeu
-
La clim française🥴 (@FrenchOoof) a signalé@konoJcvd @Anae_fr Le problème des joueurs d'overwatch c'est que dès qu'on leur demande de connecter 3 neurones ya plus personne
-
iucel 🌼 (@Luramch) a signaléMangez bien vos morts #Overwatch à me ****** avec des platines alors que je suis à peine Silver et que je pue de ouf. A cause de votre matchmaking de ***** je me fais insulter.
-
Jo' (@Ozsmoz) a signaléCe que j'adore dans Overwatch c'est que les DPS pensent toujours que c'est la faute des heals alors qu'ils se demandent jamais pourquoi la plupart du temps ils crèvent pas comme des teubés en fonçant tout seuls!
-
Morigan_stream (@Morigan20) a signaléWTF, j'étais silver 4 en heal, j'ai mon reclassement et j'ai l'animation qui affiche de bronze 4 a bronze 2 ? Quelqu'un a déjà eu le soucis ?? Jpp @OverwatchFR
-
Ri0u (@koisakii) a signalé@OverwatchFR faudrais peut etre regler vos serveur, etre kick de la game sans raison a cause de vos serveur et ce prendre des ban ça fatigue
-
Higurashi 🥇 (@NatsumeTakash) a signalé****** le matchmaking de Overwatch c'est incroyable à quel point il est cassé jpense que même valorant avec ses 90000000000 smurfs est meilleur
-
𝑪𝒚𝒏𝒕𝒉𝒊𝒂 🌻 (@CyntGames) a signalé@zillimy @OverwatchFR @OverWatchActu Tjrs quand je veux jouer tout Bug j'suis deg
-
Musashi (@Simssama) a signaléIl y a un bug sur Overwatch ça m’a fait a deux de mes teamate, ils sont platine et au moment du replacement au lieu de leur faire baisser ou monter un rang ça fait comme s’ils étaient gold (plat 3 -> gold 3 par exemple) et ils montent ou baissent depuis ce rang bugé
-
kevin-Juan (@LapinouMasque) a signalé@SpartanOver @OverwatchFR Je suis support donc je dois jongler, et le problème son les tanks qui partent sans personnes, les dps qui switch pas car ils pensent faire la différence, le deuxième healer qui sait pas ses priorités, et leurs placements qui me dépasse... des fois je reste spectateur de mouve...
-
NatrapS (@SpartanOver) a signalé@LapinouMasque @OverwatchFR Mais tu me confirmes qu'en étant Platine, ça t'arrives quand même rarement d'être en game silver ? Car sinon y a un gros problème
-
Mac 💙🤍 (@MacBrel) a signalé@OverwatchFR En mode c'est Fortnite maintenant
-
nate_copia (@nathan_baude) a signalé@batamhaha @OverwatchFR Je disais « compliqué » dans le sens où on subit le fait de tomber avec des platines (fonctionne dans les 2 sens c’est affreux pour eux aussi). Je ne le souhaite pas 😖
-
Romssss2 (@RomsIndesirable) a signalé@OverwatchFR c’est quoi vos système de ranked de ***** j’ai rien contre les autistes mais pourquoi dans MON équipe à chaque ****** de fois bordel
-
Mathieu Rouzin (@RouzinMathieu) a signalé@SUP3R__D3BILE @OverwatchFR Fallait pas sortir un F2P dans ce cas , copier sur son voisin Epic ça fonctionne pas tout le temps , OW devait rester payant pour rester un bon jeu , ils ont voulu en faire qu’à leur tête , leur jeu est naze .
-
Kazu (@kazuhamara) a signalé@Valkyrie_FR @OWCavalryFR Oui mais avec overwatch ça fonctionne pas
-
Destiny (@Destiny_ow2) a signalé@Theo___76 @OverwatchFR T'as pas l'air de te rendre compte de ce qu'est 50 hp et encore moins 50 d'armures,ça deviendrait littéralement un tank ow1,déjà qu'elle l'est limite en surclassant presque rein dans certaines situation. Faut juste comprendre le jeu,elle était bien avant,maintenant elle est forte
-
Tommy 🎵🇩🇿 (@NosTommy) a signalé@SarkelLM Valorant pue la ***** c’est tout Rainbow Six et Overwatch ont été de bien meilleur jeux