État de Overwatch : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Overwatch par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Overwatch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Overwatch via notre site Web.
- Sign in (42%)
- Jeu en Ligne (29%)
- Panne (12%)
- Matchmaking (8%)
- Crash de jeu (8%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Crash de jeu | il y a 1 jour |
|
|
Crash de jeu | il y a 2 jours |
|
|
Sign in | il y a 2 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 2 jours |
|
|
Sign in | il y a 3 jours |
|
|
Panne | il y a 4 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Overwatch Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐙 Callixta 🇫🇷 (@Lady_Callixta) a signalé@Tweenty_y @OverwatchFR Mais c’est une chips Mercy sans mobi. Quand tu vois lucio, moira ou vital là qu’on me dise pas que la mobilité de Mercy est un problème
-
2jz papi (@_bylkuss) a signalé@Jul1_92 en vrai c’est cool 2 minute moi jsuis un tryharder de ***** je veux juste jouer a r6 et overwatch en full low 1 milliard de fps et un input lag inexistant
-
Thysma (@Jnsmathys) a signalé@ELdjacko @OverwatchFR Tout était bien dessus, le 6v6, le système de cote en compétition, les petites touches comme quand un des joueurs est « on fire », pas de passe de combat de ***** aussi, le pve qui était promis à la sortie du jeu et tout nan mais franchement je suis déçu de la suite de ce jeu
-
Coucou les copains (@cookiec81966574) a signalé@OverwatchFR Au lieu de faire des ******* de collab réparer votre jeu cassé
-
𝙅𝙞𝙢𝙢𝙮 𝙕𝙚𝙣'𝙖𝙠𝙠𝙪 (@Zenakku01) a signalé@GuiGuiYT2 @OverwatchFR Ouais, Ta gueule ? T'es en QI négatif donc j'ai pas ton temps le bolosse, t'es frustré car tu te fais cassé le cul sur Overwatch ? Comme ta daronne au Bois de Boulogne
-
ᅠᅠ``ᅠᅠ ninjago era 🥷🌪 (@assofbelgium) a signalévous vous rendez pas compte à quel point grâce au créatif 2.0 je vais faire maintenant du Overwatch sur Fortnite là mdrrrr
-
KNO | Xpariboy (@xpariboy) a signalé****** trop hype de faire la Dose2Sucre là jvais tout donner pour casser mon Bracket et montré de quoi je suis capable ! C'est faux jsuis en pyjama devant mon pc jvais lancer un live sur Overwatch pour faire le HammerClash
-
Rccup69 (@LChevrolais) a signalé@alvaro_lyon @metol_sanic @GXL_Redge C'est vrai qu'ils vont mettre tous les jeux HS de la 360 Si tu regardes abk depuis plusieurs années c'est du full call of duty/ overwatch des jeux qui sont la pour l'argent Donc ouais y a quelques jeux comme crash ou diablo/wow mais sa s'arrête la Ils ont tous délaissé
-
Adrien (@adriendssyperso) a signaléOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de *****
-
Samuel🐉 (@MokatioZ) a signalé@ara_zemis @OverwatchFR « A cause de vos conneries » Non tu es juste faible
-
Sissi ❦ Elysia (@sissiyamyam) a signaléJ'ai convaincu mon frère, maintenant il est trop fan d'overwatch 🤭🤭🤭
-
Krocheur 59 (@Krocheur59_) a signalé@OverwatchFR la discussion vocale ne fonctionne plus avec mon collègue depuis 2j. Je sais qu'il y a eu une maj à ce niveau, mais je n'ai plus de message qui m'indique un potentiel problème aujourd'hui. Je suis PC et lui PS4. J'ai déjà essayé les solutions proposées sur le site.
-
tronçonneuse (@mairie_de_paris) a signalé@YaSama__ @lexomilee @Anastasios_3775 je main mercy sur overwatch je pense que soigner des gens n'est pas un problème pour moi
-
O Gato Preto 🐈⬛ (@lorelaww) a signalé@OverwatchFR mon jeu bug en plein début de game en ranked et je me fais bannir pcq ça m’a exclu ?? Vous puez trop
-
nate_copia (@nathan_baude) a signalé@batamhaha @OverwatchFR Je disais « compliqué » dans le sens où on subit le fait de tomber avec des platines (fonctionne dans les 2 sens c’est affreux pour eux aussi). Je ne le souhaite pas 😖
-
NatrapS (@SpartanOver) a signalé@LapinouMasque @OverwatchFR Mais tu me confirmes qu'en étant Platine, ça t'arrives quand même rarement d'être en game silver ? Car sinon y a un gros problème
-
😶 (@cmoisamii) a signalé@sadgedymey NYSL sont bons ? Psk l'équipe overwatch pue la ***** en tt cas
-
Arthur Perticoz (@ArthurPerticoz) a signaléÀ noter que PUBG, EA FC, Tekken et TFT sont des jeux ajoutés pour l’EWC (annoncés comme tels année dernière sauf erreur de ma part). Overwatch ils ont réouvert cette année la section après l’avoir fermé si ma mémoire est bonne. Ca rend la terminologie « stratégie T1 » moins lisible mais je l’avais évoqué comme tel en 2024 en réalité et je l’ai re-employé la. Le fond reste relativement lisible même si sa terminologie n’est plus adaptée
-
l (@razzmmoo) a signalé@OverwatchFR pitier je suis ban toute la saison 4 a cause de ma connexion de ***** qui fait que ça ma fait quitter en pleine partie je vous en supplie debanisser moi je vais me jeter par la fenêtre sinon
-
iucel 🌼 (@Luramch) a signaléCa fait une semaine j'ai pas joué à Overwatch, je retourne sur le jeu ils me foutent avec des incapable bordel c'est quoi ce matchmaking de ***** #Overwatch
-
Morigan_stream (@Morigan20) a signalé@_SuperNiceGuy_ @OverwatchFR Incompréhensible.. j'avais déjà eu une animation genre je rang + alors qu'en vrai je perdais un rang mais la dégringoler au bronze .. help :(
-
Lili 😈 // Kokomi & Yae C2 haver (@queeenlilith) a signaléC'est la première fois que je rage autant sur Overwatch depuis quelques jours, le matchmaking est de pire en pire... Ils ont soit disant réglé le problème, mais ils ont fait pire que mieux c'est pas possible de devoir se battre contre les bougs de ma propre équipe...
-
GosashGo #HOTA (@Gosashgo) a signalébon j'ai étais banni de @OverwatchFR pour les mots: "boosted", "tank troll", "tank push", "******" ban 1 mois pour ça je trouve ça abuser non?
-
nᘔoo 🇪🇸🇫🇷 (@nnzoo7700) a signalédonc là je vient de passé de d3 à p1 sur overwatch nan je vais tous cassé
-
Cardi Cardi (@cardisnkrs) a signalé@frenchzipoboy @Ilan_Aml @Crow__lol Overwatch y’avait le même soucis avec les coréens qui gagnait tous le temps tout
-
T.Bone, The Tarnished (@Theo___76) a signalé@Destiny_ow2 @OverwatchFR GM et avoir cet avis? T'es GM en Support? Je suis GM aussi et quand je vois de la Brig (ce qui est rare) en face, je sais que c'est win vu sa faiblesse. Maintenant je vois que tu es très peu objectif donc je vais arrêter d'essayer de débattre avec un mur.
-
Oscar (@bakuudann) a signalé@OverwatchFR Pourquoi vos ****** de serveur se coupent en pleine game bande d'incapable c'est iréel, votre jeu est pas balance et vous êtes pas foutu d'avoir des serveurs stables
-
Amidarax (@Amidarax) a signalé@MisterAdyboo c'est quoi? la température dans l'apart' ? le prix de la dernière commande uber ? ce qu'il reste sur le compte en banque maintenant que le set MTGxFF est sortit ? le nombre de joueurs d'overwatch en 2025 ? 😬🥹 (déso, mais pas trop 🫠. et oui, je possède la référence 🤓)
-
Guitoun 🏴☠️ (@guitoun80) a signalé@JC_____139 J'ai un problème avec overwatch, mais c'est comme avec beaucoup de décisions prises par blizzard, et leur côté très "vache à lait de nos clients" . Ça et tout ce qu'ils ont pas compris à l'esport en vendant du vent, une bulle spéculative
-
Anto_le_rigolo (@Antolerigol0) a signalé@OverwatchFR nerfer les ****** de tourelle torbjörn sinon je désinstalle votre jeux