État de Overwatch : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Overwatch par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Overwatch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Overwatch via notre site Web.
- Sign in (43%)
- Jeu en Ligne (28%)
- Panne (12%)
- Matchmaking (8%)
- Crash de jeu (8%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Crash de jeu | il y a 20 heures |
|
|
Crash de jeu | il y a 2 jours |
|
|
Sign in | il y a 2 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 2 jours |
|
|
Sign in | il y a 2 jours |
|
|
Panne | il y a 3 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Overwatch Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Termidraw (@termidraw) a signalé****** @OverwatchFR je vais péter un plomb !!! Je lance une game, ça me fait rejoindre un partie sur le point de finir (défaite évidemment), je la quitte donc, je relance ET CA ME REMET DABS LA MEME ****** DE GAME, C'EST QUOI CE BORDEL
-
Xokova (@xokova) a signaléOverwatch veulent vraiment signer leur propre mort, le perso a un énorme problème de design c'est pas possible
-
Valkh (@Valkh777) a signalé@OverwatchFR @PlayOverwatch donc là je suis en Stadium, 2 games de suite on a 1 membre de l’équipe qui quitte la partie manche 1/2, le reste de l’équipe quitte, et moi je me prend une défaite ? C’est quoi votre système de classement cassé ??? C’est quoi votre problème ???
-
アデ•🍊 (@potachi_chan) a signalé****** mais les ranked overwatch sont claqué, Blizarrd vous foutez quoi ptdrr, omg j'vais peter mon crâne
-
Newforget (@Newforget_) a signalé****** mais c'est moi qui suis naïf ou y en a d'autres ?! J'ai encore eu une désillusion comme avec Overwatch de voir Counter Strike "2" avec juste des améliorations en interne (map, tickrate, smoke, etc.). C'est chouette mais jm'attendais à un truc tout neuf 🙁
-
Alderas (@cnoahenft) a signalé@TopAchat salut, exactement que des jeux compétitifs et avec ma config actuelle j'ai pas le droit d'avoir une deuxième fenêtre d'ouvert ou autres sinon je lag, même overwatch lag tout court Puis j'ai deux trois bugs sur the last of us et la qualité n'est pas extra donc je cherche à upgrad
-
Thysma (@Jnsmathys) a signalé@ELdjacko @OverwatchFR Tout était bien dessus, le 6v6, le système de cote en compétition, les petites touches comme quand un des joueurs est « on fire », pas de passe de combat de ***** aussi, le pve qui était promis à la sortie du jeu et tout nan mais franchement je suis déçu de la suite de ce jeu
-
Hikazushi (@Hikazushi) a signaléA partir du moment où Jess ne se prend pas pour une ***** et qu'il t'insulte d'autiste parce que tu joue Kiriko sur Overwatch, je ne ferais aucune preuve de respect envers lui. Noa va me dire d'arrêter, sachez que je ne l'écouterai pas et j'en ai rien à ******.
-
zylraph (@zylraph) a signalé@PlayStation gros fils de oute j'ai pris 8 heures de ban sur overwatch pcq PSN a une maintenance va bien te faire *******
-
JsuisPiqué (@Logan_slogan_ff) a signaléOverwatch est LE pire jeu actuellement, les serv crash bah t ban (ok), tes mates sont bronzes quand t gold en ranked (normal) mais bon le jeu est bien guez :D
-
Morigan_stream (@Morigan20) a signaléWTF, j'étais silver 4 en heal, j'ai mon reclassement et j'ai l'animation qui affiche de bronze 4 a bronze 2 ? Quelqu'un a déjà eu le soucis ?? Jpp @OverwatchFR
-
🐙 Callixta 🇫🇷 (@Lady_Callixta) a signalé@Tweenty_y @OverwatchFR Mais c’est une chips Mercy sans mobi. Quand tu vois lucio, moira ou vital là qu’on me dise pas que la mobilité de Mercy est un problème
-
T.Bone, The Tarnished (@Theo___76) a signalé@Destiny_ow2 @OverwatchFR GM et avoir cet avis? T'es GM en Support? Je suis GM aussi et quand je vois de la Brig (ce qui est rare) en face, je sais que c'est win vu sa faiblesse. Maintenant je vois que tu es très peu objectif donc je vais arrêter d'essayer de débattre avec un mur.
-
MoiLeCoffre (@MoiLeCoffre) a signaléne jouez pas à overwatch, ce jeu de *****
-
bourghelle thomas (@lebosstoto59) a signalé@OverwatchFR J'enchaîne les séries a + 5 défaite, du coup je ne fait que rétrograder , du coup je suis un peu perdue, de mon point de vue , la moindre erreur et punitif lors d'une game , fin je sais pas trop comment le détailler mais c devenu encore plus dur de monter qu'avant la maj
-
Adrien (@adriendssyperso) a signaléOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de *****
-
Yking (@Yking228) a signalé@AxelNono070202 @OverwatchFR ? J'ai jamais eu de problèmes de serveur perso alors que je joue depuis un long moment contrairement à Apex et ses serveurs cassés là.
-
LethalJoke (@LethalJoke) a signaléEh vraiment **** blizzard mais bon là trop envie de jouer à ce qu'ils font entre le rework evoker, le nouveau hero overwatch, Diablo 4,etc azy...
-
Ayame (@Realayamee) a signalé@OverwatchFR votre jeu veut pas me laisser finir mon battle pass. Au moment du chargement pour me connecter au jeu cela met une erreur
-
Ranked (@RankedActu) a signaléNouvelle défaite synonyme de non-qualification pour @FrostTails en playoff du championnat européen d'Overwatch ! L'équipe française affiche un bilan de 0 victoire et 6 défaites et malheureusement, c'est devenu mathématiquement impossible de se qualifier en playoffs désormais. ❌ Pour la Team Peps, il faudra gagner son match contre DVSG pour récupérer la 6ᵉ place. 👀 #OWCS2025
-
Morigan_stream (@Morigan20) a signalé@_SuperNiceGuy_ @OverwatchFR Incompréhensible.. j'avais déjà eu une animation genre je rang + alors qu'en vrai je perdais un rang mais la dégringoler au bronze .. help :(
-
Leschroniquesdungeek (@chroniqued1g33k) a signalé@SGesport ****** aucun. Je joue a wow mais pas au reste, pareil pour GTA, overwatch et smash
-
rompich (@rohpuismerde1) a signalé@Alias_LeGnome @OverwatchFR ****** j'avoue j'avais pas fait le lien avec les Nécrons bien vu
-
LyonOnFire (@LyonOnFire1) a signalé@LeVraiMoha Bah ils sortent que dalle, tout simplement. Maintenant entre potes on s'emmerde, on a rien, et c'est pas la catastrophe Overwatch 2 qui a changé la donne... On en vient à jouer à Speelunky, c'est dire si on se fait chier
-
🌟Moumai🌟 (@_Moumai_) a signaléOkey je peux le dire maintenant Il était trop nulle sur overwatch. Je suis heureuse de ne plus jouer avec lui par ce que du coup le matchmaking me mettais après qu'avec des gens de son niveau c'est un enfer.
-
antoin (@Fass2Pet) a signaléoverwatch qui crash je suis pas content
-
Rhaast (@irule033) a signalé@HyperFreya_ Oui voilà, Overwatch dans le même style de concord avait bien fonctionner à l'époque et ces jeux sont justes bon je pense sincèrement que le problème dans le jeu c'est pas l'inclusion
-
Musashi (@Simssama) a signaléIl y a un bug sur Overwatch ça m’a fait a deux de mes teamate, ils sont platine et au moment du replacement au lieu de leur faire baisser ou monter un rang ça fait comme s’ils étaient gold (plat 3 -> gold 3 par exemple) et ils montent ou baissent depuis ce rang bugé
-
Lili 😈 // Kokomi & Yae C2 haver (@queeenlilith) a signaléC'est la première fois que je rage autant sur Overwatch depuis quelques jours, le matchmaking est de pire en pire... Ils ont soit disant réglé le problème, mais ils ont fait pire que mieux c'est pas possible de devoir se battre contre les bougs de ma propre équipe...
-
Kami | lifeweaver stan acc (@zhonqlys) a signaléJ'ai des méga lags sur overwatch que j'avais pas littéralement hier soir genre quoi du ****