1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Overwatch
Overwatch

État de Overwatch : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Overwatch par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Overwatch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Overwatch via notre site Web.

  • 43% Sign in (43%)
  • 28% Jeu en Ligne (28%)
  • 12% Panne (12%)
  • 8% Matchmaking (8%)
  • 8% Crash de jeu (8%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Puteaux Crash de jeu il y a 13 heures
Brussels Crash de jeu il y a 1 jour
Paris Sign in il y a 1 jour
Paris Matchmaking il y a 1 jour
Brisbane Sign in il y a 2 jours
Guarujá Panne il y a 3 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Overwatch Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dindariri08
    Lestari (@dindariri08) a signalé

    ONE PUNCH MAN X OVERWATCH 2 ! 🥊 La collaboration est maintenant disponible sur le jeu jusqu'au 6 Avril.

  • Yking228
    Yking (@Yking228) a signalé

    @AxelNono070202 @OverwatchFR ? J'ai jamais eu de problèmes de serveur perso alors que je joue depuis un long moment contrairement à Apex et ses serveurs cassés là.

  • termidraw
    Termidraw (@termidraw) a signalé

    Mais ****** de @OverwatchFR qui me fait rejoindre 3 fois la meme ****** de game d'affiler, si je voulais pas la première fois je voudrais pas la cinquième bande de demeurés

  • PigeonMagique
    Quentin - PigeonMagique (@PigeonMagique) a signalé

    @DEKLlPSE Surpris premier degré que tu n'en parles que maintenant 😭 Sur Overwatch c'est la même chose, mais sur Valo vu comment ça tryhard et ça doit beaucoup sortir de chez eux...

  • definetlynotcr1
    definetlynotcrying (@definetlynotcr1) a signalé

    @David_Payan2 Overwatch de loin, je l'aurai pas mis si le 2 n'était pas à chier parce que ****** le lore du jeu on peut en faire un film, voir une série à la arcane (même si ya le mode pve qui vient)

  • Luramch
    iucel 🌼 (@Luramch) a signalé

    Je fais que des victoires, je tombe en godl1 ? Je rejoue pour remonter en plat, il me foutent avec des grosses ****** ? #Overwatch svp revoyez votre matchmaking de *****

  • NGC405
    NGC (@NGC405) a signalé

    @JVCom DS; Mario kart DS PS2; Gran Turismo 4 PS4; Overwatch Wii; Crash Bandicoot Génération Mutant Switch; Mario Kart 8 Deluxe

  • Anboisssse
    karya (@Anboisssse) a signalé

    Overwatch est cassé, ça fait quasi un an que j’y ai pas joué et je tombe quand même avec les T500

  • chovsupreme
    awp (@chovsupreme) a signalé

    overwatch quel jeu de ***** 4ème froid jsuis ban pour trashtalk jeu de fdp maxisoft la ptn

  • Newforget_
    Newforget (@Newforget_) a signalé

    ****** mais c'est moi qui suis naïf ou y en a d'autres ?! J'ai encore eu une désillusion comme avec Overwatch de voir Counter Strike "2" avec juste des améliorations en interne (map, tickrate, smoke, etc.). C'est chouette mais jm'attendais à un truc tout neuf 🙁

  • cmoisamii
    😶 (@cmoisamii) a signalé

    @sadgedymey NYSL sont bons ? Psk l'équipe overwatch pue la ***** en tt cas

  • JusteTjuste
    t (@JusteTjuste) a signalé

    @elias94x @TrashTalk_fr Ouais mdr c'est surtout ça le problème c'est tellement toxic pour juste un sport c'est abuser t'as le droit d'avoir un avis mais réagir comme un joueur overwatch c'est pas la peine

  • SLJ_OW
    SLJ (@SLJ_OW) a signalé

    Super, j'suis en parti compet d'overwatch, a 10 seconde on gagnait, me dis pas que je crash et que je suis banni toute la saison (ps c'était ma game 5/5 en victoire)...

  • Dedenouu
    Dedenouu (@Dedenouu) a signalé

    Sinon le système d’anti cheat de @OverwatchFR il fonctionne un jour ? Tomber en master-gm contre un cheater qui est sur le jeu depuis plus d’un an c’est pas normal :)

  • Dame_Praline
    Bandersnatch (@Dame_Praline) a signalé

    Je me sent tellement comme une ***** . Un pote a ramener une meuf qui porte le même prénom , même colo de cheveux, même rôle sur Overwatch du coup j'me sent comme un déchet . Je peut pas m'empêcher de pas l'aimer ? J'ai un srx soucis .

  • xpariboy
    KNO | Xpariboy (@xpariboy) a signalé

    ****** trop hype de faire la Dose2Sucre là jvais tout donner pour casser mon Bracket et montré de quoi je suis capable ! C'est faux jsuis en pyjama devant mon pc jvais lancer un live sur Overwatch pour faire le HammerClash

  • adriendssyperso
    Adrien (@adriendssyperso) a signalé

    Overwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de *****

  • SeigoMax
    BakAsta (@SeigoMax) a signalé

    Ça me fait chier de tout le temps crash sur overwatch Jr peux plus jouer limite

  • RankedActu
    Ranked (@RankedActu) a signalé

    Nouvelle défaite synonyme de non-qualification pour @FrostTails en playoff du championnat européen d'Overwatch ! L'équipe française affiche un bilan de 0 victoire et 6 défaites et malheureusement, c'est devenu mathématiquement impossible de se qualifier en playoffs désormais. ❌ Pour la Team Peps, il faudra gagner son match contre DVSG pour récupérer la 6ᵉ place. 👀 #OWCS2025

  • Krocheur59_
    Krocheur 59 (@Krocheur59_) a signalé

    @OverwatchFR la discussion vocale ne fonctionne plus avec mon collègue depuis 2j. Je sais qu'il y a eu une maj à ce niveau, mais je n'ai plus de message qui m'indique un potentiel problème aujourd'hui. Je suis PC et lui PS4. J'ai déjà essayé les solutions proposées sur le site.

  • _bylkuss
    2jz papi (@_bylkuss) a signalé

    @Jul1_92 en vrai c’est cool 2 minute moi jsuis un tryharder de ***** je veux juste jouer a r6 et overwatch en full low 1 milliard de fps et un input lag inexistant

  • SallySpicer08
    MIDNIGHT/SALLY/ENORIEL💗💜💙/💛⚪💜🖤 (@SallySpicer08) a signalé

    @krimog @JVCom Je suis totalement d'accord, j'avais acheté overwatch à l'époque ou il était sorti mais j'avais pas le pc assez puissant et maintenant que j'en ai un ils on fermé les serveurs pour lancer ceux du 2. Et j'étais la en mode ok 60€ foutu par la fenêtre ><

  • ApelleMoiNagito
    Nagi 🍣 (@ApelleMoiNagito) a signalé

    Overwatch qui freeze des que je le lance C’est pour ruiner ma journée

  • Newforget_
    Newforget (@Newforget_) a signalé

    ****** mais c'est moi qui suis naïf ou y en a d'autres ?! J'ai encore eu une désillusion comme avec Overwatch de voir Counter Strike "2" avec juste des améliorations en interne (map, tickrate, smoke, etc.). C'est chouette mais je j'attendais à un truc tout neuf 🙁

  • Ozsmoz
    Jo' (@Ozsmoz) a signalé

    Ce que j'adore dans Overwatch c'est que les DPS pensent toujours que c'est la faute des heals alors qu'ils se demandent jamais pourquoi la plupart du temps ils crèvent pas comme des teubés en fonçant tout seuls!

  • Gosashgo
    GosashGo #HOTA (@Gosashgo) a signalé

    Bon bah je reste banni jusqu'au 26 avril sur @OverwatchFR donc je vais vous dire les mots a éviter pour les frustré qui ruine vos game car ils sont boosted et on aucune notion d'équipe - push please - boosted - tank stop suicid - ****** 1/2

  • magicourpe
    magicourpe (@magicourpe) a signalé

    battle net je vais bruler vos bureaux ca fait 1h que j'attends en file d'attente pour payer le pass d'overwatch, ca me met temps d'attente 1m et EN PLUS je recule dans la file bordel de *****

  • Lady_Callixta
    🐙 Callixta 🇫🇷 (@Lady_Callixta) a signalé

    @Tweenty_y @OverwatchFR Mais c’est une chips Mercy sans mobi. Quand tu vois lucio, moira ou vital là qu’on me dise pas que la mobilité de Mercy est un problème

  • maxouent
    Maxence (@maxouent) a signalé

    @sulsax Me force pas à expliquer en quoi la situation sur overwatch est entièrement de la faute de manu mac…….

  • kylssurtwitch
    kylssurtwitch (@kylssurtwitch) a signalé

    Vous aussi les serveurs overwatch 2 bug j'arrive pas me connecter @OverwatchFR