1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Overwatch
Overwatch

État de Overwatch : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Overwatch par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Overwatch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Overwatch via notre site Web.

  • 44% Sign in (44%)
  • 29% Jeu en Ligne (29%)
  • 12% Panne (12%)
  • 8% Matchmaking (8%)
  • 7% Crash de jeu (7%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Brussels Crash de jeu il y a 12 heures
Paris Sign in il y a 12 heures
Paris Matchmaking il y a 15 heures
Brisbane Sign in il y a 1 jour
Guarujá Panne il y a 2 jours
Nantes Panne il y a 3 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Overwatch Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DuhouxDavid
    Slavat Reaper (@DuhouxDavid) a signalé

    @OverwatchFR Et encore le plus gros problème c'est que votre système est binaire c'est lose ou win

  • guitoun80
    Guitoun 🏴‍☠️ (@guitoun80) a signalé

    @JC_____139 J'ai un problème avec overwatch, mais c'est comme avec beaucoup de décisions prises par blizzard, et leur côté très "vache à lait de nos clients" . Ça et tout ce qu'ils ont pas compris à l'esport en vendant du vent, une bulle spéculative

  • AydenPlay
    Ayden - Little Streamer (@AydenPlay) a signalé

    @OverwatchFR A fait la pire erreur, mettre un perso qui décide pour vous, où vous devez être et quand ! Et on a surtout pas le droit de se plaindre ou de dire non à cette action. LE CONSENTEMENT, vous connaissez ? #vital #Lifeweaver

  • Fares__ty
    fares❗️ (@Fares__ty) a signalé

    @OverwatchFR Pue smr votre matchmaking de *****

  • rohpuismerde1
    rompich (@rohpuismerde1) a signalé

    @Alias_LeGnome @OverwatchFR ****** j'avoue j'avais pas fait le lien avec les Nécrons bien vu

  • razzmmoo
    l (@razzmmoo) a signalé

    @OverwatchFR pitier je suis ban toute la saison 4 a cause de ma connexion de ***** qui fait que ça ma fait quitter en pleine partie je vous en supplie debanisser moi je vais me jeter par la fenêtre sinon

  • magicourpe
    magicourpe (@magicourpe) a signalé

    battle net je vais bruler vos bureaux ca fait 1h que j'attends en file d'attente pour payer le pass d'overwatch, ca me met temps d'attente 1m et EN PLUS je recule dans la file bordel de *****

  • SeigoMax
    BakAsta (@SeigoMax) a signalé

    Ça me fait chier de tout le temps crash sur overwatch Jr peux plus jouer limite

  • rohpuismerde1
    rompich (@rohpuismerde1) a signalé

    @Zenakku01 @DindonTruite @OverwatchFR Gros avant les skins étaient obtenables gratuitement, tu vois pas le problème ? Fortnite etc ont toujours mis ce système débile de passe de combat, ils auraient dû juste garder OW payant et screens gratuits. Ça fidélise et récompense le joueur bien mieux

  • Nyx_HZX
    Yakak (@Nyx_HZX) a signalé

    Vrmnt fixez vos ptn de serveurs c'est vrmnt pas normal. J'ai payé 2 services différents tjrs les mêmes problèmes. Quand je joue a Overwatch j'ai zéro soucis et j'ai même pas besoin de trucs en plus. Je lui ai laissé des chances mais là c'est vrmnt la dernière fois

  • inxss_z
    ines (@inxss_z) a signalé

    en train de dépenser mon argent sur des skins overwatch help

  • MacBrel
    Mac 💙🤍 (@MacBrel) a signalé

    @OverwatchFR En mode c'est Fortnite maintenant

  • MathiasZouzou
    Mathias 🙈💕 (@MathiasZouzou) a signalé

    @Tomy_ow Je n’ai toujours pas eu mes récompenses Overwatch League, bon je pense que c’était un bug, mais ça me soule quand même par ce que je voulais avoir les jetons bleu😵‍💫

  • ApelleMoiNagito
    Nagi 🍣 (@ApelleMoiNagito) a signalé

    Overwatch qui freeze des que je le lance C’est pour ruiner ma journée

  • ho44o4
    HO⁴₄⁴O4 (@ho44o4) a signalé

    @NayteFR @JVCom je crois quils changent de type de serveur et de moteur graphique et tt va etre upgrade donc ça va, cest pas comme Overwatch qui a juste supprimé 1 joueur par team et rajoute des map et 2 persos

  • sentooo_
    sento (@sentooo_) a signalé

    le mmr sur overwatch il pue trop la ***** jme retrouve dans des games gold alors que diamant 2 ptdsrrr

  • termidraw
    Termidraw (@termidraw) a signalé

    ****** @OverwatchFR je vais péter un plomb !!! Je lance une game, ça me fait rejoindre un partie sur le point de finir (défaite évidemment), je la quitte donc, je relance ET CA ME REMET DABS LA MEME ****** DE GAME, C'EST QUOI CE BORDEL

  • ArthurPerticoz
    Arthur Perticoz (@ArthurPerticoz) a signalé

    À noter que PUBG, EA FC, Tekken et TFT sont des jeux ajoutés pour l’EWC (annoncés comme tels année dernière sauf erreur de ma part). Overwatch ils ont réouvert cette année la section après l’avoir fermé si ma mémoire est bonne. Ca rend la terminologie « stratégie T1 » moins lisible mais je l’avais évoqué comme tel en 2024 en réalité et je l’ai re-employé la. Le fond reste relativement lisible même si sa terminologie n’est plus adaptée

  • zhonqlys
    Kami | lifeweaver stan acc (@zhonqlys) a signalé

    J'ai des méga lags sur overwatch que j'avais pas littéralement hier soir genre quoi du ****

  • afr_otaku
    dyamz (@afr_otaku) a signalé

    @OverwatchFR banni de la saison 4 a cause d'un bug de réseau sérieux ?

  • Alphix
    Alphix le Hammond (@Alphix) a signalé

    @Payzer_FR @OverwatchFR Je pense que c’est encore un bug comme d’habitude sa devrait s’arranger

  • Antolerigol0
    Anto_le_rigolo (@Antolerigol0) a signalé

    @OverwatchFR nerfer les ****** de tourelle torbjörn sinon je désinstalle votre jeux

  • Folceau
    Folceau (@Folceau) a signalé

    J'ai supprimé ma dernière vidéo sur Overwatch parce que je me suis complétement gouré sur la monétisation. Je pensais qu'il donnait des pièces premium dans le battle pass mais en fait c'est des crédits classiques. Du coup c'est de la ***** et un des pire battle pass que j'ai vu

  • Lady_Callixta
    🐙 Callixta 🇫🇷 (@Lady_Callixta) a signalé

    @Tweenty_y @OverwatchFR Mais c’est une chips Mercy sans mobi. Quand tu vois lucio, moira ou vital là qu’on me dise pas que la mobilité de Mercy est un problème

  • Fass2Pet
    antoin (@Fass2Pet) a signalé

    overwatch qui crash je suis pas content

  • bakuudann
    Oscar (@bakuudann) a signalé

    @OverwatchFR Pourquoi vos ****** de serveur se coupent en pleine game bande d'incapable c'est iréel, votre jeu est pas balance et vous êtes pas foutu d'avoir des serveurs stables

  • noyazumi
    asahi ⚾️ (@noyazumi) a signalé

    mais entre character ai qui marche pas et overwatch qui marche pas, je fais quoi moi maintenant ??

  • RomsIndesirable
    Romssss2 (@RomsIndesirable) a signalé

    @OverwatchFR c’est quoi vos système de ranked de ***** j’ai rien contre les autistes mais pourquoi dans MON équipe à chaque ****** de fois bordel

  • Jnsmathys
    Thysma (@Jnsmathys) a signalé

    @ELdjacko @OverwatchFR Tout était bien dessus, le 6v6, le système de cote en compétition, les petites touches comme quand un des joueurs est « on fire », pas de passe de combat de ***** aussi, le pve qui était promis à la sortie du jeu et tout nan mais franchement je suis déçu de la suite de ce jeu

  • NGC405
    NGC (@NGC405) a signalé

    @JVCom DS; Mario kart DS PS2; Gran Turismo 4 PS4; Overwatch Wii; Crash Bandicoot Génération Mutant Switch; Mario Kart 8 Deluxe