1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Overwatch
Overwatch

État de Overwatch : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Overwatch par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Overwatch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Overwatch via notre site Web.

  • 43% Sign in (43%)
  • 28% Jeu en Ligne (28%)
  • 12% Panne (12%)
  • 8% Matchmaking (8%)
  • 8% Crash de jeu (8%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Puteaux Crash de jeu il y a 1 jour
Brussels Crash de jeu il y a 2 jours
Paris Sign in il y a 2 jours
Paris Matchmaking il y a 2 jours
Brisbane Sign in il y a 3 jours
Guarujá Panne il y a 4 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Overwatch Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fakedrong
    Enegar Fakedrong (@fakedrong) a signalé

    @OverwatchFR Même si Doomfist serait gentil, il ne pourrait pas être un héros. Impossible de se servir de son gantelet sans tuer tout le monde dans un rayon de 30m

  • NatsumeTakash
    Higurashi 🥇 (@NatsumeTakash) a signalé

    ****** le matchmaking de Overwatch c'est incroyable à quel point il est cassé jpense que même valorant avec ses 90000000000 smurfs est meilleur

  • xokova
    Xokova (@xokova) a signalé

    Overwatch veulent vraiment signer leur propre mort, le perso a un énorme problème de design c'est pas possible

  • NeltharionR
    Amayes.G (@NeltharionR) a signalé

    @Elies13700 Asus tuf A17, 800 euros à Leclerc mais je crois qu'il coûte 1000 maintenant sans promo, bon après moi j'ai payé 200 (merci université de Tours) mais c'est une autre histoire. Rapport qualité prix incroyable, j'ai pas encore essayé beaucoup de jeux, overwatch en ultra 144fps

  • Frympour
    Frympour (@Frympour) a signalé

    vraiment je pue la ***** sur overwatch ça me clc, j'ai des teams les 3/4 du temps de *****

  • ateyababe
    𝑨𝒎𝒂𝒏𝒅’𝒐𝒓 🐝 𝙱𝙸𝙶 𝙰𝚄𝚁𝙰 𝙸𝚂 𝙾𝚄𝚃 (@ateyababe) a signalé

    J’avais pas accroché à Overwatch et c’est que maintenant que j’accroche au 2 alors que c’est une tuerie quand tu maitrises tes perso mdrrrr j’ai raté purée

  • AydenPlay
    Ayden - Little Streamer (@AydenPlay) a signalé

    @OverwatchFR A fait la pire erreur, mettre un perso qui décide pour vous, où vous devez être et quand ! Et on a surtout pas le droit de se plaindre ou de dire non à cette action. LE CONSENTEMENT, vous connaissez ? #vital #Lifeweaver

  • Anboisssse
    karya (@Anboisssse) a signalé

    Overwatch est cassé, ça fait quasi un an que j’y ai pas joué et je tombe quand même avec les T500

  • Folceau
    Folceau (@Folceau) a signalé

    J'ai supprimé ma dernière vidéo sur Overwatch parce que je me suis complétement gouré sur la monétisation. Je pensais qu'il donnait des pièces premium dans le battle pass mais en fait c'est des crédits classiques. Du coup c'est de la ***** et un des pire battle pass que j'ai vu

  • PSEUDO_apk
    PSEUDO.apk (@PSEUDO_apk) a signalé

    @Thewolflonegeek @JVCom Bf2042 et overwatch 2 c est pas nintendo hein, a part striker t as deja vu un jeu pas fini (donc qui manque du contenu important ou bourre de bug) qui sort de chez eux ? Et parle pas de pokemon, ca sort de gamefreak

  • chovsupreme
    awp (@chovsupreme) a signalé

    overwatch quel jeu de ***** 4ème froid jsuis ban pour trashtalk jeu de fdp maxisoft la ptn

  • chxinsawmann
    ۟ (@chxinsawmann) a signalé

    Overwatch c’est le seul jeu quand y’a des nouveaux perso qui sorte ils sont trop faible

  • Melvin_Ccht
    Melvin (@Melvin_Ccht) a signalé

    Relancer overwatch a été une grosse erreur, jeu de *****

  • pepsybowls
    Pepsy (43-35) (@pepsybowls) a signalé

    @SeptenTV @LiloutreRequiem J'ai pas dis que j'aimais pas, j'ai beaucoup joué à overwatch même, mais on parle d'un quasi sans faute, or là Activision blizzard est dans une très mauvaise passe en ce moment. Va pas me dire que overwatch 2 ou warcraft classic sont des bangets

  • Zenakku01
    𝙅𝙞𝙢𝙢𝙮 𝙕𝙚𝙣'𝙖𝙠𝙠𝙪 (@Zenakku01) a signalé

    @GuiGuiYT2 @OverwatchFR Ouais, Ta gueule ? T'es en QI négatif donc j'ai pas ton temps le bolosse, t'es frustré car tu te fais cassé le cul sur Overwatch ? Comme ta daronne au Bois de Boulogne

  • goldenoshun_
    tiny dyke (@goldenoshun_) a signalé

    si j'avais pas un ordi de ***** j'aurais dl overwatch pour jouer avec ma copine 😒😒😒

  • rohpuismerde1
    rompich (@rohpuismerde1) a signalé

    @Alias_LeGnome @OverwatchFR ****** j'avoue j'avais pas fait le lien avec les Nécrons bien vu

  • Alkewox
    Alkewox (@Alkewox) a signalé

    @OverwatchFR Vous êtes conscient qu'il y a une énorme faute de français dans la réplique "cent pompes" si vous savez lire un minimum il n'y a pas de s à cent. DONC ON NE DIT PAS CENTS ABDOS. Venant d'un twittos moyen osef je m'y suis habitué mais d'une boîte qui brasse des M$...

  • LTN45
    LTN45 (@LTN45) a signalé

    @OverwatchFR votre mode compétitive est cassé

  • irule033
    Rhaast (@irule033) a signalé

    @HyperFreya_ Oui voilà, Overwatch dans le même style de concord avait bien fonctionner à l'époque et ces jeux sont justes bon je pense sincèrement que le problème dans le jeu c'est pas l'inclusion

  • Sangokuu95
    hiraishin⚡️ (@Sangokuu95) a signalé

    @OverwatchFR Bon écouter, que vous célébrez les fiertés why not, mais enlevez ce ptn de bannissement de perso de *****, 20 games j’ai lancé en tout en 2j hein, j’ai joué mon perso 1x ptn faites quelque chose vite parce que si ça continue jvais le désinstaller

  • TheGoldenKnig12
    TheGoldenKnight 🏴🚩 (@TheGoldenKnig12) a signalé

    @SplEcho_ @basilicute Overwatch avec un skin Marvel fait uniquement pour capitaliser sur le "succès" d'Overwatch et des films/séries Marvel catastrophiques, je comprends que tu aimes mais c'est de la *****, désolé

  • Alphix
    Alphix le Hammond (@Alphix) a signalé

    @Payzer_FR @OverwatchFR Je pense que c’est encore un bug comme d’habitude sa devrait s’arranger

  • afr_otaku
    dyamz (@afr_otaku) a signalé

    @OverwatchFR banni de la saison 4 a cause d'un bug de réseau sérieux ?

  • djaygis69
    DJay-Gis (@djaygis69) a signalé

    @OverwatchFR Torb symm comment ça peut exister dans ce jeu de noob atomic les gens sont à chier pourquoi rajouter un truc qui les pertube encore plus une tourelle et ils son tous perdu putin de matchmaking de *****

  • Luramch
    iucel 🌼 (@Luramch) a signalé

    Ca fait une semaine j'ai pas joué à Overwatch, je retourne sur le jeu ils me foutent avec des incapable bordel c'est quoi ce matchmaking de ***** #Overwatch

  • _Moumai_
    🌟Moumai🌟 (@_Moumai_) a signalé

    Okey je peux le dire maintenant Il était trop nulle sur overwatch. Je suis heureuse de ne plus jouer avec lui par ce que du coup le matchmaking me mettais après qu'avec des gens de son niveau c'est un enfer.

  • Simssama
    Musashi (@Simssama) a signalé

    Il y a un bug sur Overwatch ça m’a fait a deux de mes teamate, ils sont platine et au moment du replacement au lieu de leur faire baisser ou monter un rang ça fait comme s’ils étaient gold (plat 3 -> gold 3 par exemple) et ils montent ou baissent depuis ce rang bugé

  • AmericanGulp
    AmericanGulp (@AmericanGulp) a signalé

    @Revali_Kai @OverwatchFR Pareillement , problème je suis aller écouter la voix d'Akshan et le timbre de voix n'est pas le même , c'est étrange

  • ErikLeWouj
    Erik (@ErikLeWouj) a signalé

    @Horakthy_ @Mathellede Overwatch qui prend une decision de *****. Naan j'y crois pas, impossible.