1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Overwatch
Overwatch

État de Overwatch : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Overwatch par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Overwatch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Overwatch via notre site Web.

  • 43% Sign in (43%)
  • 28% Jeu en Ligne (28%)
  • 12% Panne (12%)
  • 8% Matchmaking (8%)
  • 8% Crash de jeu (8%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Puteaux Crash de jeu il y a 1 heure
Brussels Crash de jeu il y a 21 heures
Paris Sign in il y a 21 heures
Paris Matchmaking il y a 23 heures
Brisbane Sign in il y a 2 jours
Guarujá Panne il y a 3 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Overwatch Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SpartanOver
    NatrapS (@SpartanOver) a signalé

    @LapinouMasque @OverwatchFR Mais tu me confirmes qu'en étant Platine, ça t'arrives quand même rarement d'être en game silver ? Car sinon y a un gros problème

  • Realayamee
    Ayame (@Realayamee) a signalé

    @OverwatchFR votre jeu veut pas me laisser finir mon battle pass. Au moment du chargement pour me connecter au jeu cela met une erreur

  • tesbete0uqu0i
    estelle (@tesbete0uqu0i) a signalé

    g trp envie de tweet sur overwatch wtf jvs ai dit que j'étais passé silver 2 et tt avec 0 expérience et une phobie des parties compétitives ?

  • RomsIndesirable
    Romssss2 (@RomsIndesirable) a signalé

    @InspecteurAris J’ai ce problème sur Overwatch j’ai l’impression d’avoir 13 ans à nouveau vu comment ça me fait rager

  • dindariri08
    Lestari (@dindariri08) a signalé

    ONE PUNCH MAN X OVERWATCH 2 ! 🥊 La collaboration est maintenant disponible sur le jeu jusqu'au 6 Avril.

  • G3orgiaLR
    Curious Georgia (@G3orgiaLR) a signalé

    Non mais ce jeu de *****. Tu fais une ranked et d'un coup "le serveur de jeu a fermé" et hop ta game elle est finie ?! Y'avait pas ça sur le 1, ça me rend dingue. #Overwatch

  • asdjhklk
    Back (@asdjhklk) a signalé

    ONE PUNCH MAN X OVERWATCH 2 ! 🥊 La collaboration est maintenant disponible sur le jeu jusqu'au 6 Avril.

  • adriendssyperso
    Adrien (@adriendssyperso) a signalé

    Overwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de *****

  • cmoisamii
    😶 (@cmoisamii) a signalé

    @sadgedymey NYSL sont bons ? Psk l'équipe overwatch pue la ***** en tt cas

  • sissiyamyam
    Sissi ❦ Elysia (@sissiyamyam) a signalé

    J'ai convaincu mon frère, maintenant il est trop fan d'overwatch 🤭🤭🤭

  • _bylkuss
    2jz papi (@_bylkuss) a signalé

    @Jul1_92 en vrai c’est cool 2 minute moi jsuis un tryharder de ***** je veux juste jouer a r6 et overwatch en full low 1 milliard de fps et un input lag inexistant

  • CyntGames
    𝑪𝒚𝒏𝒕𝒉𝒊𝒂 🌻 (@CyntGames) a signalé

    @zillimy @OverwatchFR @OverWatchActu Tjrs quand je veux jouer tout Bug j'suis deg

  • maxouent
    Maxence (@maxouent) a signalé

    @sulsax Me force pas à expliquer en quoi la situation sur overwatch est entièrement de la faute de manu mac…….

  • Destiny_ow2
    Destiny (@Destiny_ow2) a signalé

    @Theo___76 @OverwatchFR T'as pas l'air de te rendre compte de ce qu'est 50 hp et encore moins 50 d'armures,ça deviendrait littéralement un tank ow1,déjà qu'elle l'est limite en surclassant presque rein dans certaines situation. Faut juste comprendre le jeu,elle était bien avant,maintenant elle est forte

  • Frympour
    Frympour (@Frympour) a signalé

    vraiment je pue la ***** sur overwatch ça me clc, j'ai des teams les 3/4 du temps de *****

  • PigeonMagique
    Quentin - PigeonMagique (@PigeonMagique) a signalé

    @DEKLlPSE Surpris premier degré que tu n'en parles que maintenant 😭 Sur Overwatch c'est la même chose, mais sur Valo vu comment ça tryhard et ça doit beaucoup sortir de chez eux...

  • ho44o4
    HO⁴₄⁴O4 (@ho44o4) a signalé

    @NayteFR @JVCom je crois quils changent de type de serveur et de moteur graphique et tt va etre upgrade donc ça va, cest pas comme Overwatch qui a juste supprimé 1 joueur par team et rajoute des map et 2 persos

  • iamdublilly
    𝘭𝘪𝘭𝘭𝘺 (@iamdublilly) a signalé

    dites moi que les serveurs d'overwatch bug svp et pas que je me suis faites ban pour toxicité dans le tchat

  • sentooo_
    sento (@sentooo_) a signalé

    le mmr sur overwatch il pue trop la ***** jme retrouve dans des games gold alors que diamant 2 ptdsrrr

  • SallySpicer08
    MIDNIGHT/SALLY/ENORIEL💗💜💙/💛⚪💜🖤 (@SallySpicer08) a signalé

    @krimog @JVCom Je suis totalement d'accord, j'avais acheté overwatch à l'époque ou il était sorti mais j'avais pas le pc assez puissant et maintenant que j'en ai un ils on fermé les serveurs pour lancer ceux du 2. Et j'étais la en mode ok 60€ foutu par la fenêtre ><

  • Melvin_Ccht
    Melvin (@Melvin_Ccht) a signalé

    Relancer overwatch a été une grosse erreur, jeu de *****

  • rohpuismerde1
    rompich (@rohpuismerde1) a signalé

    @Zenakku01 @DindonTruite @OverwatchFR Gros avant les skins étaient obtenables gratuitement, tu vois pas le problème ? Fortnite etc ont toujours mis ce système débile de passe de combat, ils auraient dû juste garder OW payant et screens gratuits. Ça fidélise et récompense le joueur bien mieux

  • LTN45
    LTN45 (@LTN45) a signalé

    @OverwatchFR votre mode compétitive est cassé

  • Clem_melC_
    Clem’ (@Clem_melC_) a signalé

    Vraiment je comprends pas pourquoi je lag pour rien sur Overwatch 2, j'ai littéralement formaté mon PC y'a 5 mois me dites pas que le bail est déjà épuisé juste après 3 ans quoi

  • goldenoshun_
    tiny dyke (@goldenoshun_) a signalé

    si j'avais pas un ordi de ***** j'aurais dl overwatch pour jouer avec ma copine 😒😒😒

  • WillyPayet4
    norico (@WillyPayet4) a signalé

    @OverwatchFR pourquoi 1 400 crédit classique est pas 1 500 c’est un bug ??!

  • JusteTjuste
    t (@JusteTjuste) a signalé

    @elias94x @TrashTalk_fr Ouais mdr c'est surtout ça le problème c'est tellement toxic pour juste un sport c'est abuser t'as le droit d'avoir un avis mais réagir comme un joueur overwatch c'est pas la peine

  • Naivenn__666
    Naivenn 🇵🇹 / 🇫🇷 (@Naivenn__666) a signalé

    @leomelki @VildroXYT Après il pourrai y avoir des solutions côté serveur, des anti chest qui ne vont pas dans les fichier ça existe je crois c’est overwatch qui fait ça. Je suis persuadé que il y a des solutions et aujourd’hui on subit plus les cheater que on profite des mods. Surtout avec des rdm

  • Meta_Ama
    Meta (@Meta_Ama) a signalé

    Trop content de voir que je ne peux pas jouer à OverWatch 2 alors que je pouvais jouer sans aucun problème à OverWatch à la base. Merci @BlizzardCSEU_FR , je sais pas ce que vous avez fait avec ce jeu mais ça me dégoûte...

  • NatsumeTakash
    Higurashi 🥇 (@NatsumeTakash) a signalé

    ****** le matchmaking de Overwatch c'est incroyable à quel point il est cassé jpense que même valorant avec ses 90000000000 smurfs est meilleur