1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Overwatch
Overwatch

État de Overwatch : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Overwatch par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Overwatch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Overwatch via notre site Web.

  • 43% Sign in (43%)
  • 28% Jeu en Ligne (28%)
  • 12% Panne (12%)
  • 9% Crash de jeu (9%)
  • 8% Matchmaking (8%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Saint-Denis Panne il y a 19 heures
Coronel Pringles Sign in il y a 1 jour
Aizenay Jeu en Ligne il y a 2 jours
Sydney Crash de jeu il y a 2 jours
Township of Evan Sign in il y a 4 jours
Clermont-Ferrand Sign in il y a 4 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Overwatch Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ErikLeWouj
    Erik (@ErikLeWouj) a signalé

    @Horakthy_ @Mathellede Overwatch qui prend une decision de *****. Naan j'y crois pas, impossible.

  • NeltharionR
    Amayes.G (@NeltharionR) a signalé

    @Elies13700 Asus tuf A17, 800 euros à Leclerc mais je crois qu'il coûte 1000 maintenant sans promo, bon après moi j'ai payé 200 (merci université de Tours) mais c'est une autre histoire. Rapport qualité prix incroyable, j'ai pas encore essayé beaucoup de jeux, overwatch en ultra 144fps

  • adriendssyperso
    Adrien (@adriendssyperso) a signalé

    Overwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de *****

  • sissiyamyam
    Sissi ❦ Elysia (@sissiyamyam) a signalé

    J'ai convaincu mon frère, maintenant il est trop fan d'overwatch 🤭🤭🤭

  • _bylkuss
    2jz papi (@_bylkuss) a signalé

    @Jul1_92 en vrai c’est cool 2 minute moi jsuis un tryharder de ***** je veux juste jouer a r6 et overwatch en full low 1 milliard de fps et un input lag inexistant

  • Milkiky_
    milkoko 🧁 (@Milkiky_) a signalé

    Je me suis cassé les couilles à avoir un pc à 3k pour PERDRE SUR OVERWATCH JUSTE PCQ UN REAPER REFUSE DE SWITCH FACE À UNE PHARAH??? C CA MA VIE????

  • Tykane_Twitch
    Tykane 🎮🌿 (@Tykane_Twitch) a signalé

    Je sais pas si aujourd'hui je tryhard Overwatch ou Valorant help

  • Frympour
    Frympour (@Frympour) a signalé

    vraiment je pue la ***** sur overwatch ça me clc, j'ai des teams les 3/4 du temps de *****

  • _Moumai_
    🌟Moumai🌟 (@_Moumai_) a signalé

    Okey je peux le dire maintenant Il était trop nulle sur overwatch. Je suis heureuse de ne plus jouer avec lui par ce que du coup le matchmaking me mettais après qu'avec des gens de son niveau c'est un enfer.

  • CamilleDva
    💝 𝑪𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆/𝑫𝒗𝒂 💝 (@CamilleDva) a signalé

    Grand grand fan D'overwatch mon fps préféré de loin ! Mais actuellement le jeu n'est vraiment pas bon, l'équilibrage est trop mauvais et beaucoup de bug dans cette nouvelle saison 😕

  • Morigan20
    Morigan_stream (@Morigan20) a signalé

    @_SuperNiceGuy_ @OverwatchFR Incompréhensible.. j'avais déjà eu une animation genre je rang + alors qu'en vrai je perdais un rang mais la dégringoler au bronze .. help :(

  • Alkewox
    Alkewox (@Alkewox) a signalé

    @OverwatchFR Vous êtes conscient qu'il y a une énorme faute de français dans la réplique "cent pompes" si vous savez lire un minimum il n'y a pas de s à cent. DONC ON NE DIT PAS CENTS ABDOS. Venant d'un twittos moyen osef je m'y suis habitué mais d'une boîte qui brasse des M$...

  • sentooo_
    sento (@sentooo_) a signalé

    le mmr sur overwatch il pue trop la ***** jme retrouve dans des games gold alors que diamant 2 ptdsrrr

  • lorelaww
    O Gato Preto 🐈‍⬛ (@lorelaww) a signalé

    @OverwatchFR mon jeu bug en plein début de game en ranked et je me fais bannir pcq ça m’a exclu ?? Vous puez trop

  • Logan_slogan_ff
    JsuisPiqué (@Logan_slogan_ff) a signalé

    Overwatch est LE pire jeu actuellement, les serv crash bah t ban (ok), tes mates sont bronzes quand t gold en ranked (normal) mais bon le jeu est bien guez :D

  • kattqueenofhell
    🌙Queen Blair👽 (@kattqueenofhell) a signalé

    Parcontre mon rêve hier soir wtf ! J’ai rêvé que j’étais pro gamer en compète sur overwatch je perdais ça me soûlé, donc j’ai pris Dva et pile a ce moment Ready For It de Taylor Swift a commencé j’étais en mode wtf

  • rohpuismerde1
    rompich (@rohpuismerde1) a signalé

    @Zenakku01 @DindonTruite @OverwatchFR Gros avant les skins étaient obtenables gratuitement, tu vois pas le problème ? Fortnite etc ont toujours mis ce système débile de passe de combat, ils auraient dû juste garder OW payant et skins gratuits. Ça fidélise et récompense le joueur bien mieux

  • SallySpicer08
    MIDNIGHT/SALLY/ENORIEL💗💜💙/💛⚪💜🖤 (@SallySpicer08) a signalé

    @krimog @JVCom Je suis totalement d'accord, j'avais acheté overwatch à l'époque ou il était sorti mais j'avais pas le pc assez puissant et maintenant que j'en ai un ils on fermé les serveurs pour lancer ceux du 2. Et j'étais la en mode ok 60€ foutu par la fenêtre ><

  • RomsIndesirable
    Romssss2 (@RomsIndesirable) a signalé

    @OverwatchFR c’est quoi vos système de ranked de ***** j’ai rien contre les autistes mais pourquoi dans MON équipe à chaque ****** de fois bordel

  • Antolerigol0
    Anto_le_rigolo (@Antolerigol0) a signalé

    @OverwatchFR nerfer les ****** de tourelle torbjörn sinon je désinstalle votre jeux

  • cmoisamii
    😶 (@cmoisamii) a signalé

    @sadgedymey NYSL sont bons ? Psk l'équipe overwatch pue la ***** en tt cas

  • LethalJoke
    LethalJoke (@LethalJoke) a signalé

    Eh vraiment **** blizzard mais bon là trop envie de jouer à ce qu'ils font entre le rework evoker, le nouveau hero overwatch, Diablo 4,etc azy...

  • koisakii
    Ri0u (@koisakii) a signalé

    @OverwatchFR faudrais peut etre regler vos serveur, etre kick de la game sans raison a cause de vos serveur et ce prendre des ban ça fatigue

  • Hodamooura
    DOUBLE R (@Hodamooura) a signalé

    Moi je lance ma game overwatch me tenez pas au courant du score **** le football

  • Maldoror_Arkham
    Maldoror (@Maldoror_Arkham) a signalé

    ****** mais Overwatch 2, on dirait qu'ils veulent écrire la version Netflix des Feux de l'Amour.

  • Simssama
    Musashi (@Simssama) a signalé

    Il y a un bug sur Overwatch ça m’a fait a deux de mes teamate, ils sont platine et au moment du replacement au lieu de leur faire baisser ou monter un rang ça fait comme s’ils étaient gold (plat 3 -> gold 3 par exemple) et ils montent ou baissent depuis ce rang bugé

  • CyntGames
    𝑪𝒚𝒏𝒕𝒉𝒊𝒂 🌻 (@CyntGames) a signalé

    Attendez mais overwatch bug ok, mais fortnite aussi ?? Mais bordel enfaite j'ai tjrs la poisse.

  • xokova
    Xokova (@xokova) a signalé

    Overwatch veulent vraiment signer leur propre mort, le perso a un énorme problème de design c'est pas possible

  • MAT1_UWU
    MaTi🪐 (@MAT1_UWU) a signalé

    Tu mets le même système de lobby que Overwatch à Valorant. Tu enlèves beaucoup de problème….

  • chxinsawmann
    ۟ (@chxinsawmann) a signalé

    Overwatch c’est le seul jeu quand y’a des nouveaux perso qui sorte ils sont trop faible