État de Overwatch : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Overwatch par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Overwatch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Overwatch via notre site Web.
- Sign in (42%)
- Jeu en Ligne (27%)
- Panne (14%)
- Crash de jeu (9%)
- Matchmaking (8%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne | il y a 8 heures |
|
|
Panne | il y a 2 jours |
|
|
Sign in | il y a 2 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 3 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 3 jours |
|
|
Sign in | il y a 4 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Overwatch Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maya (@mayashagasse) a signalé@girlfaillure_ je crois qu'en installant le jeux depuis le site d'overwatch j'ai pas ce problème
-
Folceau (@Folceau) a signaléJ'ai supprimé ma dernière vidéo sur Overwatch parce que je me suis complétement gouré sur la monétisation. Je pensais qu'il donnait des pièces premium dans le battle pass mais en fait c'est des crédits classiques. Du coup c'est de la ***** et un des pire battle pass que j'ai vu
-
MᴏᴏɴMᴏᴏɴ ﹗✩ (@moonakano) a signalé@himen0o au final j'suis sur overwatch c'est pas mal bug
-
AmericanGulp (@AmericanGulp) a signalé@Revali_Kai @OverwatchFR Pareillement , problème je suis aller écouter la voix d'Akshan et le timbre de voix n'est pas le même , c'est étrange
-
Anto_le_rigolo (@Antolerigol0) a signalé@OverwatchFR nerfer les ****** de tourelle torbjörn sinon je désinstalle votre jeux
-
karya (@Anboisssse) a signaléOverwatch est cassé, ça fait quasi un an que j’y ai pas joué et je tombe quand même avec les T500
-
Sauvez moi (@cmoisamii) a signalé@Salagua__ @SoufLeRetour C'est un problème qui peut pas se régler c'est dans le jeu, c comme avec Overwatch mdrrrr yaura jamais de changement
-
Tykane 🎮🌿 (@Tykane_Twitch) a signaléJe sais pas si aujourd'hui je tryhard Overwatch ou Valorant help
-
Curious Georgia (@G3orgiaLR) a signaléNon mais ce jeu de *****. Tu fais une ranked et d'un coup "le serveur de jeu a fermé" et hop ta game elle est finie ?! Y'avait pas ça sur le 1, ça me rend dingue. #Overwatch
-
Sissi ❦ Elysia (@sissiyamyam) a signaléJ'ai convaincu mon frère, maintenant il est trop fan d'overwatch 🤭🤭🤭
-
Oscar (@bakuudann) a signalé@OverwatchFR Pourquoi vos ****** de serveur se coupent en pleine game bande d'incapable c'est iréel, votre jeu est pas balance et vous êtes pas foutu d'avoir des serveurs stables
-
NGC (@NGC405) a signalé@JVCom DS; Mario kart DS PS2; Gran Turismo 4 PS4; Overwatch Wii; Crash Bandicoot Génération Mutant Switch; Mario Kart 8 Deluxe
-
HO⁴₄⁴O4 (@ho44o4) a signalé@NayteFR @JVCom je crois quils changent de type de serveur et de moteur graphique et tt va etre upgrade donc ça va, cest pas comme Overwatch qui a juste supprimé 1 joueur par team et rajoute des map et 2 persos
-
rompich (@rohpuismerde1) a signalé@Zenakku01 @DindonTruite @OverwatchFR Gros avant les skins étaient obtenables gratuitement, tu vois pas le problème ? Fortnite etc ont toujours mis ce système débile de passe de combat, ils auraient dû juste garder OW payant et skins gratuits. Ça fidélise et récompense le joueur bien mieux
-
Meta (@Meta_Ama) a signaléTrop content de voir que je ne peux pas jouer à OverWatch 2 alors que je pouvais jouer sans aucun problème à OverWatch à la base. Merci @BlizzardCSEU_FR , je sais pas ce que vous avez fait avec ce jeu mais ça me dégoûte...
-
Lestari (@dindariri08) a signaléONE PUNCH MAN X OVERWATCH 2 ! 🥊 La collaboration est maintenant disponible sur le jeu jusqu'au 6 Avril.
-
Maldoror (@Maldoror_Arkham) a signalé****** mais Overwatch 2, on dirait qu'ils veulent écrire la version Netflix des Feux de l'Amour.
-
GosashGo (@Gosashgo) a signaléBon j'ai couper mon stream live archi nul a chié, bon de 1 mes game overwatch puer la *****, donc je me suis dit tient un petit bf5 le jeu disparait de mon ordi, je veux re télécharger la finalisation va pas, et je doit re télécharger encore alors que le fichiers est complet
-
Adrien (@adriendssyperso) a signaléOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de *****
-
t (@JusteTjuste) a signalé@elias94x @TrashTalk_fr Ouais mdr c'est surtout ça le problème c'est tellement toxic pour juste un sport c'est abuser t'as le droit d'avoir un avis mais réagir comme un joueur overwatch c'est pas la peine
-
Ranked (@RankedActu) a signaléNouvelle défaite synonyme de non-qualification pour @FrostTails en playoff du championnat européen d'Overwatch ! L'équipe française affiche un bilan de 0 victoire et 6 défaites et malheureusement, c'est devenu mathématiquement impossible de se qualifier en playoffs désormais. ❌ Pour la Team Peps, il faudra gagner son match contre DVSG pour récupérer la 6ᵉ place. 👀 #OWCS2025
-
Destiny (@Destiny_ow2) a signalé@Theo___76 @OverwatchFR T'as pas l'air de te rendre compte de ce qu'est 50 hp et encore moins 50 d'armures,ça deviendrait littéralement un tank ow1,déjà qu'elle l'est limite en surclassant presque rein dans certaines situation. Faut juste comprendre le jeu,elle était bien avant,maintenant elle est forte
-
bourghelle thomas (@lebosstoto59) a signalé@OverwatchFR J'enchaîne les séries a + 5 défaite, du coup je ne fait que rétrograder , du coup je suis un peu perdue, de mon point de vue , la moindre erreur et punitif lors d'une game , fin je sais pas trop comment le détailler mais c devenu encore plus dur de monter qu'avant la maj
-
nate_copia (@nathan_baude) a signalé@batamhaha @OverwatchFR Je disais « compliqué » dans le sens où on subit le fait de tomber avec des platines (fonctionne dans les 2 sens c’est affreux pour eux aussi). Je ne le souhaite pas 😖
-
SLJ (@SLJ_OW) a signaléSuper, j'suis en parti compet d'overwatch, a 10 seconde on gagnait, me dis pas que je crash et que je suis banni toute la saison (ps c'était ma game 5/5 en victoire)...
-
ZozoLeStylo 🎾⚽️ (@BilyStylo) a signaléOverwatch vous êtes des ******, j'suis forcé pour faire un défi de faire encore une win en partie rapide, chaque game je tombe avec des trous de balles j'ai des stats de fou mais mes mates sont cons as **** j'ai fait 10 lose d'affilé j'ai perdu 2H frr c'est lunaire jpp
-
Reeas (@reas975) a signalé@Oo_pico_CIEL Jveux jouer en haute qualité sur 8 compte sans la moindre latance, overwatch en ultra sans aucuns lag, logiciel de modélisation 3D vers imprimente 3d sans un foutu lag parce que la, impossible
-
MIDNIGHT/SALLY/ENORIEL💗💜💙/💛⚪💜🖤 (@SallySpicer08) a signalé@krimog @JVCom Je suis totalement d'accord, j'avais acheté overwatch à l'époque ou il était sorti mais j'avais pas le pc assez puissant et maintenant que j'en ai un ils on fermé les serveurs pour lancer ceux du 2. Et j'étais la en mode ok 60€ foutu par la fenêtre ><
-
🌟Moumai🌟 (@_Moumai_) a signaléOkey je peux le dire maintenant Il était trop nulle sur overwatch. Je suis heureuse de ne plus jouer avec lui par ce que du coup le matchmaking me mettais après qu'avec des gens de son niveau c'est un enfer.
-
awp (@chovsupreme) a signaléoverwatch quel jeu de ***** 4ème froid jsuis ban pour trashtalk jeu de fdp maxisoft la ptn