1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Overwatch
Overwatch

État de Overwatch : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Overwatch par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Overwatch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Overwatch via notre site Web.

  • 44% Sign in (44%)
  • 28% Jeu en Ligne (28%)
  • 11% Panne (11%)
  • 9% Crash de jeu (9%)
  • 8% Matchmaking (8%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Coronel Pringles Sign in il y a 6 heures
Aizenay Jeu en Ligne il y a 18 heures
Sydney Crash de jeu il y a 19 heures
Township of Evan Sign in il y a 2 jours
Clermont-Ferrand Sign in il y a 2 jours
Puteaux Crash de jeu il y a 4 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Overwatch Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LapinouMasque
    kevin-Juan (@LapinouMasque) a signalé

    @SpartanOver @OverwatchFR Je suis support donc je dois jongler, et le problème son les tanks qui partent sans personnes, les dps qui switch pas car ils pensent faire la différence, le deuxième healer qui sait pas ses priorités, et leurs placements qui me dépasse... des fois je reste spectateur de mouve...

  • Hodamooura
    DOUBLE R (@Hodamooura) a signalé

    Moi je lance ma game overwatch me tenez pas au courant du score **** le football

  • TheGoldenKnig12
    TheGoldenKnight 🏴🚩 (@TheGoldenKnig12) a signalé

    @SplEcho_ @basilicute Overwatch avec un skin Marvel fait uniquement pour capitaliser sur le "succès" d'Overwatch et des films/séries Marvel catastrophiques, je comprends que tu aimes mais c'est de la *****, désolé

  • Gosashgo
    GosashGo #HOTA (@Gosashgo) a signalé

    Bon bah je reste banni jusqu'au 26 avril sur @OverwatchFR donc je vais vous dire les mots a éviter pour les frustré qui ruine vos game car ils sont boosted et on aucune notion d'équipe - push please - boosted - tank stop suicid - ****** 1/2

  • Alkewox
    Alkewox (@Alkewox) a signalé

    @OverwatchFR Vous êtes conscient qu'il y a une énorme faute de français dans la réplique "cent pompes" si vous savez lire un minimum il n'y a pas de s à cent. DONC ON NE DIT PAS CENTS ABDOS. Venant d'un twittos moyen osef je m'y suis habitué mais d'une boîte qui brasse des M$...

  • Tykane_Twitch
    Tykane 🎮🌿 (@Tykane_Twitch) a signalé

    Je sais pas si aujourd'hui je tryhard Overwatch ou Valorant help

  • MathiasZouzou
    Mathias 🙈💕 (@MathiasZouzou) a signalé

    @Tomy_ow Je n’ai toujours pas eu mes récompenses Overwatch League, bon je pense que c’était un bug, mais ça me soule quand même par ce que je voulais avoir les jetons bleu😵‍💫

  • maxouent
    Maxence (@maxouent) a signalé

    @sulsax Me force pas à expliquer en quoi la situation sur overwatch est entièrement de la faute de manu mac…….

  • soquette_2
    Soquette 🇵🇸🇨🇩 || Kiriko main/fan acc (@soquette_2) a signalé

    Jai un problème avec overwatch.... j'arrête pas d'acheter des skins....

  • Valkh777
    Valkh (@Valkh777) a signalé

    @OverwatchFR @PlayOverwatch donc là je suis en Stadium, 2 games de suite on a 1 membre de l’équipe qui quitte la partie manche 1/2, le reste de l’équipe quitte, et moi je me prend une défaite ? C’est quoi votre système de classement cassé ??? C’est quoi votre problème ???

  • RankedActu
    Ranked (@RankedActu) a signalé

    Nouvelle défaite synonyme de non-qualification pour @FrostTails en playoff du championnat européen d'Overwatch ! L'équipe française affiche un bilan de 0 victoire et 6 défaites et malheureusement, c'est devenu mathématiquement impossible de se qualifier en playoffs désormais. ❌ Pour la Team Peps, il faudra gagner son match contre DVSG pour récupérer la 6ᵉ place. 👀 #OWCS2025

  • Zenakku01
    𝙅𝙞𝙢𝙢𝙮 𝙕𝙚𝙣'𝙖𝙠𝙠𝙪 (@Zenakku01) a signalé

    @GuiGuiYT2 @OverwatchFR Ouais, Ta gueule ? T'es en QI négatif donc j'ai pas ton temps le bolosse, t'es frustré car tu te fais cassé le cul sur Overwatch ? Comme ta daronne au Bois de Boulogne

  • mayashagasse
    Maya (@mayashagasse) a signalé

    @girlfaillure_ j'ai un bug de con avec overwatch j'arrive pas a crée un compte ou a me connectée ça me soule, c'est parce que mon numero de telephone est déja lier a un compte

  • Maldoror_Arkham
    Maldoror (@Maldoror_Arkham) a signalé

    ****** mais Overwatch 2, on dirait qu'ils veulent écrire la version Netflix des Feux de l'Amour.

  • CyntGames
    𝑪𝒚𝒏𝒕𝒉𝒊𝒂 🌻 (@CyntGames) a signalé

    bon bah overwatch bug donc go télécharger fortnite pc lol

  • Natkrai_YTB
    Nattan 🤡 (@Natkrai_YTB) a signalé

    @OverwatchFR Bonsoir, j'ai un bug sur le jeu, un ami a voulu changer des settings pour jouer sur mon compte (mettre l'aide à la visée sur les alliés sur ana) et depuis impossible de l'enlever j'ai un clip qui montre quand le bug se produit j'ai tout essayé et cela reste toujours

  • termidraw
    Termidraw (@termidraw) a signalé

    ****** @OverwatchFR je vais péter un plomb !!! Je lance une game, ça me fait rejoindre un partie sur le point de finir (défaite évidemment), je la quitte donc, je relance ET CA ME REMET DABS LA MEME ****** DE GAME, C'EST QUOI CE BORDEL

  • black_arrow_77
    black arrow (@black_arrow_77) a signalé

    @OverwatchFR Non vous n’avez rien frappé. Vous avez juste repris un modèle économique de ***** que vos concurrents font déjà.

  • mayashagasse
    Maya (@mayashagasse) a signalé

    @girlfaillure_ je crois qu'en installant le jeux depuis le site d'overwatch j'ai pas ce problème

  • mairie_de_paris
    tronçonneuse (@mairie_de_paris) a signalé

    @YaSama__ @lexomilee @Anastasios_3775 je main mercy sur overwatch je pense que soigner des gens n'est pas un problème pour moi

  • AydenPlay
    Ayden - Little Streamer (@AydenPlay) a signalé

    @OverwatchFR A fait la pire erreur, mettre un perso qui décide pour vous, où vous devez être et quand ! Et on a surtout pas le droit de se plaindre ou de dire non à cette action. LE CONSENTEMENT, vous connaissez ? #vital #Lifeweaver

  • DuhouxDavid
    Slavat Reaper (@DuhouxDavid) a signalé

    @OverwatchFR Et encore le plus gros problème c'est que votre système est binaire c'est lose ou win

  • Hikazushi
    Hikazushi (@Hikazushi) a signalé

    A partir du moment où Jess ne se prend pas pour une ***** et qu'il t'insulte d'autiste parce que tu joue Kiriko sur Overwatch, je ne ferais aucune preuve de respect envers lui. Noa va me dire d'arrêter, sachez que je ne l'écouterai pas et j'en ai rien à ******.

  • roserwoo
    Aym (@roserwoo) a signalé

    Overwatch c’est trop injuste j’ai fais 12k de dégâts (le double de tout les ennemies) mais on a perdu nan c’est trop frere team de *****

  • Newforget_
    Newforget (@Newforget_) a signalé

    ****** mais c'est moi qui suis naïf ou y en a d'autres ?! J'ai encore eu une désillusion comme avec Overwatch de voir Counter Strike "2" avec juste des améliorations en interne (map, tickrate, smoke, etc.). C'est chouette mais jm'attendais à un truc tout neuf 🙁

  • Sangokuu95
    hiraishin⚡️ (@Sangokuu95) a signalé

    @OverwatchFR Bon écouter, que vous célébrez les fiertés why not, mais enlevez ce ptn de bannissement de perso de *****, 20 games j’ai lancé en tout en 2j hein, j’ai joué mon perso 1x ptn faites quelque chose vite parce que si ça continue jvais le désinstaller

  • Luramch
    iucel 🌼 (@Luramch) a signalé

    Ca fait une semaine j'ai pas joué à Overwatch, je retourne sur le jeu ils me foutent avec des incapable bordel c'est quoi ce matchmaking de ***** #Overwatch

  • magicourpe
    magicourpe (@magicourpe) a signalé

    battle net je vais bruler vos bureaux ca fait 1h que j'attends en file d'attente pour payer le pass d'overwatch, ca me met temps d'attente 1m et EN PLUS je recule dans la file bordel de *****

  • zhonqlys
    Kami | lifeweaver stan acc (@zhonqlys) a signalé

    J'ai des méga lags sur overwatch que j'avais pas littéralement hier soir genre quoi du ****

  • RomsIndesirable
    Romssss2 (@RomsIndesirable) a signalé

    @InspecteurAris J’ai ce problème sur Overwatch j’ai l’impression d’avoir 13 ans à nouveau vu comment ça me fait rager