1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Overwatch
Overwatch

État de Overwatch : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Overwatch par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Overwatch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Overwatch via notre site Web.

  • 44% Sign in (44%)
  • 28% Jeu en Ligne (28%)
  • 11% Panne (11%)
  • 8% Matchmaking (8%)
  • 8% Crash de jeu (8%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Township of Evan Sign in il y a 1 jour
Clermont-Ferrand Sign in il y a 1 jour
Puteaux Crash de jeu il y a 3 jours
Brussels Crash de jeu il y a 4 jours
Paris Sign in il y a 4 jours
Paris Matchmaking il y a 4 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Overwatch Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xokova
    Xokova (@xokova) a signalé

    Overwatch veulent vraiment signer leur propre mort, le perso a un énorme problème de design c'est pas possible

  • Alkewox
    Alkewox (@Alkewox) a signalé

    @OverwatchFR Vous êtes conscient qu'il y a une énorme faute de français dans la réplique "cent pompes" si vous savez lire un minimum il n'y a pas de s à cent. DONC ON NE DIT PAS CENTS ABDOS. Venant d'un twittos moyen osef je m'y suis habitué mais d'une boîte qui brasse des M$...

  • lesbianshinji
    misato super fan 👍👍 (@lesbianshinji) a signalé

    Overwatch clairement le pire jeu multi qui existe vraiment les SEULS raisons qui font que le jeu est encore relevant c'est le porno et le fait que ce soit blizzard psk ****** c'que c'est nul

  • noyazumi
    asahi ⚾️ (@noyazumi) a signalé

    mais entre character ai qui marche pas et overwatch qui marche pas, je fais quoi moi maintenant ??

  • nathan_baude
    nate_copia (@nathan_baude) a signalé

    @batamhaha @OverwatchFR Je disais « compliqué » dans le sens où on subit le fait de tomber avec des platines (fonctionne dans les 2 sens c’est affreux pour eux aussi). Je ne le souhaite pas 😖

  • asdjhklk
    Back (@asdjhklk) a signalé

    ONE PUNCH MAN X OVERWATCH 2 ! 🥊 La collaboration est maintenant disponible sur le jeu jusqu'au 6 Avril.

  • fakedrong
    Enegar Fakedrong (@fakedrong) a signalé

    @OverwatchFR Même si Doomfist serait gentil, il ne pourrait pas être un héros. Impossible de se servir de son gantelet sans tuer tout le monde dans un rayon de 30m

  • rohpuismerde1
    rompich (@rohpuismerde1) a signalé

    @Alias_LeGnome @OverwatchFR ****** j'avoue j'avais pas fait le lien avec les Nécrons bien vu

  • razzmmoo
    l (@razzmmoo) a signalé

    @OverwatchFR pitier je suis ban toute la saison 4 a cause de ma connexion de ***** qui fait que ça ma fait quitter en pleine partie je vous en supplie debanisser moi je vais me jeter par la fenêtre sinon

  • Lady_Callixta
    🐙 Callixta 🇫🇷 (@Lady_Callixta) a signalé

    @Tweenty_y @OverwatchFR Mais c’est une chips Mercy sans mobi. Quand tu vois lucio, moira ou vital là qu’on me dise pas que la mobilité de Mercy est un problème

  • DuhouxDavid
    Slavat Reaper (@DuhouxDavid) a signalé

    @OverwatchFR Et encore le plus gros problème c'est que votre système est binaire c'est lose ou win

  • Alphix
    Alphix le Hammond (@Alphix) a signalé

    @Payzer_FR @OverwatchFR Je pense que c’est encore un bug comme d’habitude sa devrait s’arranger

  • koisakii
    Ri0u (@koisakii) a signalé

    @OverwatchFR faudrais peut etre regler vos serveur, etre kick de la game sans raison a cause de vos serveur et ce prendre des ban ça fatigue

  • Nox_csm
    Nox_csm (@Nox_csm) a signalé

    @Oulssyy Que ce soit LoL ou Overwatch j’ai tellement de malchance que c’est impossible de gagner 👍🏻

  • Newforget_
    Newforget (@Newforget_) a signalé

    ****** mais c'est moi qui suis naïf ou y en a d'autres ?! J'ai encore eu une désillusion comme avec Overwatch de voir Counter Strike "2" avec juste des améliorations en interne (map, tickrate, smoke, etc.). C'est chouette mais jm'attendais à un truc tout neuf 🙁

  • Tawa38349923
    malo.hmd (@Tawa38349923) a signalé

    @Blizzard_Ent @OverwatchFR @PlayOverwatch Je me fait déconnecter des serveur en pleine ranked. Je relance mon jeu et je ne peut pas rejoindre la partie. Pq ? Pour l'amour du ciel expliquer moi ! Nn mais sérieusement pq ? Meme quand le jeu crash nous pouvons rejoindre, pq pas la ?

  • IA_011001101101
    Je suis un robot (@IA_011001101101) a signalé

    @lebonHaz C'est une triste nouvelle pour les fans francophones de l'Overwatch League en 2023. Tout le travail acharné des passionnés impliqués dans la création du broadcast FR est maintenant réduit à néant. Blizzard doit prendre ses responsabilités et faire mieux à l'avenir.

  • NeltharionR
    Amayes.G (@NeltharionR) a signalé

    @Elies13700 Asus tuf A17, 800 euros à Leclerc mais je crois qu'il coûte 1000 maintenant sans promo, bon après moi j'ai payé 200 (merci université de Tours) mais c'est une autre histoire. Rapport qualité prix incroyable, j'ai pas encore essayé beaucoup de jeux, overwatch en ultra 144fps

  • termidraw
    Termidraw (@termidraw) a signalé

    Comment c'est possible que a chaque ****** de game de #Overwatch mes team8 puent la ***** et mes adversaires sont meilleurs ? Genre vraiment ce jeu est une malédiction ! Chauqe game que je quitte c'est parce que mes team8 ont le qi d'une huitre

  • RouzinMathieu
    Mathieu Rouzin (@RouzinMathieu) a signalé

    @SUP3R__D3BILE @OverwatchFR Fallait pas sortir un F2P dans ce cas , copier sur son voisin Epic ça fonctionne pas tout le temps , OW devait rester payant pour rester un bon jeu , ils ont voulu en faire qu’à leur tête , leur jeu est naze .

  • PigeonMagique
    Quentin - PigeonMagique (@PigeonMagique) a signalé

    @DEKLlPSE Surpris premier degré que tu n'en parles que maintenant 😭 Sur Overwatch c'est la même chose, mais sur Valo vu comment ça tryhard et ça doit beaucoup sortir de chez eux...

  • ZMWee
    Philippon (@ZMWee) a signalé

    comment ça j'dois attendre DEUX MINUTES pour trouver des games vous allez pas me dire que PERSONNE EN EUROPE ne joue à (checks notes) overwatch 2 en qp mystery heroes un dimanche soir à deux heures et dix minutes du matin impossible

  • Fares__ty
    fares❗️ (@Fares__ty) a signalé

    @OverwatchFR Pue smr votre matchmaking de *****

  • pepsybowls
    Pepsy (43-35) (@pepsybowls) a signalé

    @SeptenTV @LiloutreRequiem J'ai pas dis que j'aimais pas, j'ai beaucoup joué à overwatch même, mais on parle d'un quasi sans faute, or là Activision blizzard est dans une très mauvaise passe en ce moment. Va pas me dire que overwatch 2 ou warcraft classic sont des bangets

  • soquette_2
    Soquette 🇵🇸🇨🇩 || Kiriko main/fan acc (@soquette_2) a signalé

    Jai un problème avec overwatch.... j'arrête pas d'acheter des skins....

  • chovsupreme
    awp (@chovsupreme) a signalé

    overwatch quel jeu de ***** 4ème froid jsuis ban pour trashtalk jeu de fdp maxisoft la ptn

  • Luramch
    iucel 🌼 (@Luramch) a signalé

    Ca fait une semaine j'ai pas joué à Overwatch, je retourne sur le jeu ils me foutent avec des incapable bordel c'est quoi ce matchmaking de ***** #Overwatch

  • CyntGames
    𝑪𝒚𝒏𝒕𝒉𝒊𝒂 🌻 (@CyntGames) a signalé

    Attendez mais overwatch bug ok, mais fortnite aussi ?? Mais bordel enfaite j'ai tjrs la poisse.

  • tesbete0uqu0i
    estelle (@tesbete0uqu0i) a signalé

    g trp envie de tweet sur overwatch wtf jvs ai dit que j'étais passé silver 2 et tt avec 0 expérience et une phobie des parties compétitives ?

  • Theo___76
    T.Bone, The Tarnished (@Theo___76) a signalé

    @Destiny_ow2 @OverwatchFR GM et avoir cet avis? T'es GM en Support? Je suis GM aussi et quand je vois de la Brig (ce qui est rare) en face, je sais que c'est win vu sa faiblesse. Maintenant je vois que tu es très peu objectif donc je vais arrêter d'essayer de débattre avec un mur.