1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Overwatch
Overwatch

État de Overwatch : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Overwatch par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Overwatch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Overwatch via notre site Web.

  • 49% Sign in (49%)
  • 32% Jeu en Ligne (32%)
  • 8% Panne (8%)
  • 5% Matchmaking (5%)
  • 5% Crash de jeu (5%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Miguel Hidalgo Jeu en Ligne il y a 10 heures
Paris Sign in il y a 17 heures
Pleurtuit Jeu en Ligne il y a 19 heures
Paris Matchmaking il y a 19 heures
Morelia Panne il y a 1 jour
Aizenay Jeu en Ligne il y a 2 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Overwatch Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sangokuu95
    hiraishin⚡️ (@Sangokuu95) a signalé

    @OverwatchFR Bon écouter, que vous célébrez les fiertés why not, mais enlevez ce ptn de bannissement de perso de *****, 20 games j’ai lancé en tout en 2j hein, j’ai joué mon perso 1x ptn faites quelque chose vite parce que si ça continue jvais le désinstaller

  • Tawa38349923
    malo.hmd (@Tawa38349923) a signalé

    @Blizzard_Ent @OverwatchFR @PlayOverwatch Je me fait déconnecter des serveur en pleine ranked. Je relance mon jeu et je ne peut pas rejoindre la partie. Pq ? Pour l'amour du ciel expliquer moi ! Nn mais sérieusement pq ? Meme quand le jeu crash nous pouvons rejoindre, pq pas la ?

  • lorelaww
    O Gato Preto 🐈‍⬛ (@lorelaww) a signalé

    @OverwatchFR mon jeu bug en plein début de game en ranked et je me fais bannir pcq ça m’a exclu ?? Vous puez trop

  • Morigan20
    Morigan_stream (@Morigan20) a signalé

    @_SuperNiceGuy_ @OverwatchFR Incompréhensible.. j'avais déjà eu une animation genre je rang + alors qu'en vrai je perdais un rang mais la dégringoler au bronze .. help :(

  • CyntGames
    𝑪𝒚𝒏𝒕𝒉𝒊𝒂 🌻 (@CyntGames) a signalé

    bon bah overwatch bug donc go télécharger fortnite pc lol

  • IA_011001101101
    Je suis un robot (@IA_011001101101) a signalé

    @lebonHaz C'est une triste nouvelle pour les fans francophones de l'Overwatch League en 2023. Tout le travail acharné des passionnés impliqués dans la création du broadcast FR est maintenant réduit à néant. Blizzard doit prendre ses responsabilités et faire mieux à l'avenir.

  • SeigoMax
    BakAsta (@SeigoMax) a signalé

    Ça me fait chier de tout le temps crash sur overwatch Jr peux plus jouer limite

  • termidraw
    Termidraw (@termidraw) a signalé

    Mais ****** de @OverwatchFR qui me fait rejoindre 3 fois la meme ****** de game d'affiler, si je voulais pas la première fois je voudrais pas la cinquième bande de demeurés

  • potachi_chan
    アデ•🍊 (@potachi_chan) a signalé

    ****** mais les ranked overwatch sont claqué, Blizarrd vous foutez quoi ptdrr, omg j'vais peter mon crâne

  • Logan_slogan_ff
    JsuisPiqué (@Logan_slogan_ff) a signalé

    Overwatch est LE pire jeu actuellement, les serv crash bah t ban (ok), tes mates sont bronzes quand t gold en ranked (normal) mais bon le jeu est bien guez :D

  • NeltharionR
    Amayes.G (@NeltharionR) a signalé

    @Elies13700 Asus tuf A17, 800 euros à Leclerc mais je crois qu'il coûte 1000 maintenant sans promo, bon après moi j'ai payé 200 (merci université de Tours) mais c'est une autre histoire. Rapport qualité prix incroyable, j'ai pas encore essayé beaucoup de jeux, overwatch en ultra 144fps

  • _Moumai_
    🌟Moumai🌟 (@_Moumai_) a signalé

    Okey je peux le dire maintenant Il était trop nulle sur overwatch. Je suis heureuse de ne plus jouer avec lui par ce que du coup le matchmaking me mettais après qu'avec des gens de son niveau c'est un enfer.

  • Jnsmathys
    Thysma (@Jnsmathys) a signalé

    @ELdjacko @OverwatchFR Tout était bien dessus, le 6v6, le système de cote en compétition, les petites touches comme quand un des joueurs est « on fire », pas de passe de combat de ***** aussi, le pve qui était promis à la sortie du jeu et tout nan mais franchement je suis déçu de la suite de ce jeu

  • FrenchOoof
    La clim française🥴 (@FrenchOoof) a signalé

    @konoJcvd @Anae_fr Le problème des joueurs d'overwatch c'est que dès qu'on leur demande de connecter 3 neurones ya plus personne

  • Luramch
    iucel 🌼 (@Luramch) a signalé

    Mangez bien vos morts #Overwatch à me ****** avec des platines alors que je suis à peine Silver et que je pue de ouf. A cause de votre matchmaking de ***** je me fais insulter.

  • Ozsmoz
    Jo' (@Ozsmoz) a signalé

    Ce que j'adore dans Overwatch c'est que les DPS pensent toujours que c'est la faute des heals alors qu'ils se demandent jamais pourquoi la plupart du temps ils crèvent pas comme des teubés en fonçant tout seuls!

  • Morigan20
    Morigan_stream (@Morigan20) a signalé

    WTF, j'étais silver 4 en heal, j'ai mon reclassement et j'ai l'animation qui affiche de bronze 4 a bronze 2 ? Quelqu'un a déjà eu le soucis ?? Jpp @OverwatchFR

  • koisakii
    Ri0u (@koisakii) a signalé

    @OverwatchFR faudrais peut etre regler vos serveur, etre kick de la game sans raison a cause de vos serveur et ce prendre des ban ça fatigue

  • NatsumeTakash
    Higurashi 🥇 (@NatsumeTakash) a signalé

    ****** le matchmaking de Overwatch c'est incroyable à quel point il est cassé jpense que même valorant avec ses 90000000000 smurfs est meilleur

  • CyntGames
    𝑪𝒚𝒏𝒕𝒉𝒊𝒂 🌻 (@CyntGames) a signalé

    @zillimy @OverwatchFR @OverWatchActu Tjrs quand je veux jouer tout Bug j'suis deg

  • Simssama
    Musashi (@Simssama) a signalé

    Il y a un bug sur Overwatch ça m’a fait a deux de mes teamate, ils sont platine et au moment du replacement au lieu de leur faire baisser ou monter un rang ça fait comme s’ils étaient gold (plat 3 -> gold 3 par exemple) et ils montent ou baissent depuis ce rang bugé

  • LapinouMasque
    kevin-Juan (@LapinouMasque) a signalé

    @SpartanOver @OverwatchFR Je suis support donc je dois jongler, et le problème son les tanks qui partent sans personnes, les dps qui switch pas car ils pensent faire la différence, le deuxième healer qui sait pas ses priorités, et leurs placements qui me dépasse... des fois je reste spectateur de mouve...

  • SpartanOver
    NatrapS (@SpartanOver) a signalé

    @LapinouMasque @OverwatchFR Mais tu me confirmes qu'en étant Platine, ça t'arrives quand même rarement d'être en game silver ? Car sinon y a un gros problème

  • MacBrel
    Mac 💙🤍 (@MacBrel) a signalé

    @OverwatchFR En mode c'est Fortnite maintenant

  • nathan_baude
    nate_copia (@nathan_baude) a signalé

    @batamhaha @OverwatchFR Je disais « compliqué » dans le sens où on subit le fait de tomber avec des platines (fonctionne dans les 2 sens c’est affreux pour eux aussi). Je ne le souhaite pas 😖

  • RomsIndesirable
    Romssss2 (@RomsIndesirable) a signalé

    @OverwatchFR c’est quoi vos système de ranked de ***** j’ai rien contre les autistes mais pourquoi dans MON équipe à chaque ****** de fois bordel

  • RouzinMathieu
    Mathieu Rouzin (@RouzinMathieu) a signalé

    @SUP3R__D3BILE @OverwatchFR Fallait pas sortir un F2P dans ce cas , copier sur son voisin Epic ça fonctionne pas tout le temps , OW devait rester payant pour rester un bon jeu , ils ont voulu en faire qu’à leur tête , leur jeu est naze .

  • kazuhamara
    Kazu (@kazuhamara) a signalé

    @Valkyrie_FR @OWCavalryFR Oui mais avec overwatch ça fonctionne pas

  • Destiny_ow2
    Destiny (@Destiny_ow2) a signalé

    @Theo___76 @OverwatchFR T'as pas l'air de te rendre compte de ce qu'est 50 hp et encore moins 50 d'armures,ça deviendrait littéralement un tank ow1,déjà qu'elle l'est limite en surclassant presque rein dans certaines situation. Faut juste comprendre le jeu,elle était bien avant,maintenant elle est forte

  • NosTommy
    Tommy 🎵🇩🇿 (@NosTommy) a signalé

    @SarkelLM Valorant pue la ***** c’est tout Rainbow Six et Overwatch ont été de bien meilleur jeux