1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Overwatch
Overwatch

État de Overwatch : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Overwatch par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Overwatch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Overwatch via notre site Web.

  • 44% Sign in (44%)
  • 28% Jeu en Ligne (28%)
  • 11% Panne (11%)
  • 8% Matchmaking (8%)
  • 8% Crash de jeu (8%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Township of Evan Sign in il y a 20 heures
Clermont-Ferrand Sign in il y a 20 heures
Puteaux Crash de jeu il y a 2 jours
Brussels Crash de jeu il y a 3 jours
Paris Sign in il y a 3 jours
Paris Matchmaking il y a 3 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Overwatch Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Natkrai_YTB
    Nattan 🤡 (@Natkrai_YTB) a signalé

    @OverwatchFR Bonsoir, j'ai un bug sur le jeu, un ami a voulu changer des settings pour jouer sur mon compte (mettre l'aide à la visée sur les alliés sur ana) et depuis impossible de l'enlever j'ai un clip qui montre quand le bug se produit j'ai tout essayé et cela reste toujours

  • koisakii
    Ri0u (@koisakii) a signalé

    @OverwatchFR faudrais peut etre regler vos serveur, etre kick de la game sans raison a cause de vos serveur et ce prendre des ban ça fatigue

  • Destiny_ow2
    Destiny (@Destiny_ow2) a signalé

    @Theo___76 @OverwatchFR T'as pas l'air de te rendre compte de ce qu'est 50 hp et encore moins 50 d'armures,ça deviendrait littéralement un tank ow1,déjà qu'elle l'est limite en surclassant presque rein dans certaines situation. Faut juste comprendre le jeu,elle était bien avant,maintenant elle est forte

  • NosTommy
    Tommy 🎵🇩🇿 (@NosTommy) a signalé

    @SarkelLM Valorant pue la ***** c’est tout Rainbow Six et Overwatch ont été de bien meilleur jeux

  • inxss_z
    ines (@inxss_z) a signalé

    en train de dépenser mon argent sur des skins overwatch help

  • Morigan20
    Morigan_stream (@Morigan20) a signalé

    WTF, j'étais silver 4 en heal, j'ai mon reclassement et j'ai l'animation qui affiche de bronze 4 a bronze 2 ? Quelqu'un a déjà eu le soucis ?? Jpp @OverwatchFR

  • Valkh777
    Valkh (@Valkh777) a signalé

    @OverwatchFR @PlayOverwatch donc là je suis en Stadium, 2 games de suite on a 1 membre de l’équipe qui quitte la partie manche 1/2, le reste de l’équipe quitte, et moi je me prend une défaite ? C’est quoi votre système de classement cassé ??? C’est quoi votre problème ???

  • Newforget_
    Newforget (@Newforget_) a signalé

    ****** mais c'est moi qui suis naïf ou y en a d'autres ?! J'ai encore eu une désillusion comme avec Overwatch de voir Counter Strike "2" avec juste des améliorations en interne (map, tickrate, smoke, etc.). C'est chouette mais je j'attendais à un truc tout neuf 🙁

  • RankedActu
    Ranked (@RankedActu) a signalé

    Nouvelle défaite synonyme de non-qualification pour @FrostTails en playoff du championnat européen d'Overwatch ! L'équipe française affiche un bilan de 0 victoire et 6 défaites et malheureusement, c'est devenu mathématiquement impossible de se qualifier en playoffs désormais. ❌ Pour la Team Peps, il faudra gagner son match contre DVSG pour récupérer la 6ᵉ place. 👀 #OWCS2025

  • bakuudann
    Oscar (@bakuudann) a signalé

    @OverwatchFR Pourquoi vos ****** de serveur se coupent en pleine game bande d'incapable c'est iréel, votre jeu est pas balance et vous êtes pas foutu d'avoir des serveurs stables

  • Milkiky_
    milkoko 🧁 (@Milkiky_) a signalé

    Je me suis cassé les couilles à avoir un pc à 3k pour PERDRE SUR OVERWATCH JUSTE PCQ UN REAPER REFUSE DE SWITCH FACE À UNE PHARAH??? C CA MA VIE????

  • Mokawom
    Mokaw (@Mokawom) a signalé

    @OverwatchFR hello, je joue sur ps5 et depuis peu j’ai une aide à la visée qui déplace complètement mon viseur et c’est très perturbant. D’autres personnes ont ce problème? C’est insupportable des fois même si un joueur fait un mouvement sans être visible ca déplace mon curseur

  • RomsIndesirable
    Romssss2 (@RomsIndesirable) a signalé

    @OverwatchFR c’est quoi vos système de ranked de ***** j’ai rien contre les autistes mais pourquoi dans MON équipe à chaque ****** de fois bordel

  • adriendssyperso
    Adrien (@adriendssyperso) a signalé

    Overwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de *****

  • rohpuismerde1
    rompich (@rohpuismerde1) a signalé

    @Zenakku01 @DindonTruite @OverwatchFR Gros avant les skins étaient obtenables gratuitement, tu vois pas le problème ? Fortnite etc ont toujours mis ce système débile de passe de combat, ils auraient dû juste garder OW payant et skins gratuits. Ça fidélise et récompense le joueur bien mieux

  • pepsybowls
    Pepsy (43-35) (@pepsybowls) a signalé

    @SeptenTV @LiloutreRequiem J'ai pas dis que j'aimais pas, j'ai beaucoup joué à overwatch même, mais on parle d'un quasi sans faute, or là Activision blizzard est dans une très mauvaise passe en ce moment. Va pas me dire que overwatch 2 ou warcraft classic sont des bangets

  • Luramch
    iucel 🌼 (@Luramch) a signalé

    Je fais que des victoires, je tombe en godl1 ? Je rejoue pour remonter en plat, il me foutent avec des grosses ****** ? #Overwatch svp revoyez votre matchmaking de *****

  • magicourpe
    magicourpe (@magicourpe) a signalé

    battle net je vais bruler vos bureaux ca fait 1h que j'attends en file d'attente pour payer le pass d'overwatch, ca me met temps d'attente 1m et EN PLUS je recule dans la file bordel de *****

  • Gosashgo
    GosashGo (@Gosashgo) a signalé

    Bon j'ai couper mon stream live archi nul a chié, bon de 1 mes game overwatch puer la *****, donc je me suis dit tient un petit bf5 le jeu disparait de mon ordi, je veux re télécharger la finalisation va pas, et je doit re télécharger encore alors que le fichiers est complet

  • DuhouxDavid
    Slavat Reaper (@DuhouxDavid) a signalé

    @OverwatchFR Et encore le plus gros problème c'est que votre système est binaire c'est lose ou win

  • xokova
    Xokova (@xokova) a signalé

    Overwatch veulent vraiment signer leur propre mort, le perso a un énorme problème de design c'est pas possible

  • ArthurPerticoz
    Arthur Perticoz (@ArthurPerticoz) a signalé

    À noter que PUBG, EA FC, Tekken et TFT sont des jeux ajoutés pour l’EWC (annoncés comme tels année dernière sauf erreur de ma part). Overwatch ils ont réouvert cette année la section après l’avoir fermé si ma mémoire est bonne. Ca rend la terminologie « stratégie T1 » moins lisible mais je l’avais évoqué comme tel en 2024 en réalité et je l’ai re-employé la. Le fond reste relativement lisible même si sa terminologie n’est plus adaptée

  • definetlynotcr1
    definetlynotcrying (@definetlynotcr1) a signalé

    @David_Payan2 Overwatch de loin, je l'aurai pas mis si le 2 n'était pas à chier parce que ****** le lore du jeu on peut en faire un film, voir une série à la arcane (même si ya le mode pve qui vient)

  • ho44o4
    HO⁴₄⁴O4 (@ho44o4) a signalé

    @NayteFR @JVCom je crois quils changent de type de serveur et de moteur graphique et tt va etre upgrade donc ça va, cest pas comme Overwatch qui a juste supprimé 1 joueur par team et rajoute des map et 2 persos

  • lorelaww
    O Gato Preto 🐈‍⬛ (@lorelaww) a signalé

    @OverwatchFR mon jeu bug en plein début de game en ranked et je me fais bannir pcq ça m’a exclu ?? Vous puez trop

  • assofbelgium
    ᅠᅠ``ᅠᅠ ninjago era 🥷🌪 (@assofbelgium) a signalé

    vous vous rendez pas compte à quel point grâce au créatif 2.0 je vais faire maintenant du Overwatch sur Fortnite là mdrrrr

  • SLJ_OW
    SLJ (@SLJ_OW) a signalé

    Super, j'suis en parti compet d'overwatch, a 10 seconde on gagnait, me dis pas que je crash et que je suis banni toute la saison (ps c'était ma game 5/5 en victoire)...

  • Zenakku01
    𝙅𝙞𝙢𝙢𝙮 𝙕𝙚𝙣'𝙖𝙠𝙠𝙪 (@Zenakku01) a signalé

    @GuiGuiYT2 @OverwatchFR Ouais, Ta gueule ? T'es en QI négatif donc j'ai pas ton temps le bolosse, t'es frustré car tu te fais cassé le cul sur Overwatch ? Comme ta daronne au Bois de Boulogne

  • Frympour
    Frympour (@Frympour) a signalé

    vraiment je pue la ***** sur overwatch ça me clc, j'ai des teams les 3/4 du temps de *****

  • CamilleDva
    💝 𝑪𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆/𝑫𝒗𝒂 💝 (@CamilleDva) a signalé

    Grand grand fan D'overwatch mon fps préféré de loin ! Mais actuellement le jeu n'est vraiment pas bon, l'équilibrage est trop mauvais et beaucoup de bug dans cette nouvelle saison 😕