État de Overwatch : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Overwatch est un jeu vidéo de tir à la première personne multijoueur en équipe développé et publié par Blizzard Entertainment. Il a été publié en mai 2016 pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs d'une équipe travaillent ensemble pour sécuriser et défendre les points de contrôle sur une carte.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Overwatch par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Overwatch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Overwatch via notre site Web.
- Sign in (43%)
- Jeu en Ligne (28%)
- Panne (12%)
- Matchmaking (8%)
- Crash de jeu (8%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Crash de jeu | il y a 1 heure |
|
|
Crash de jeu | il y a 21 heures |
|
|
Sign in | il y a 21 heures |
|
|
Matchmaking | il y a 23 heures |
|
|
Sign in | il y a 2 jours |
|
|
Panne | il y a 3 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Overwatch Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NatrapS (@SpartanOver) a signalé@LapinouMasque @OverwatchFR Mais tu me confirmes qu'en étant Platine, ça t'arrives quand même rarement d'être en game silver ? Car sinon y a un gros problème
-
Ayame (@Realayamee) a signalé@OverwatchFR votre jeu veut pas me laisser finir mon battle pass. Au moment du chargement pour me connecter au jeu cela met une erreur
-
estelle (@tesbete0uqu0i) a signalég trp envie de tweet sur overwatch wtf jvs ai dit que j'étais passé silver 2 et tt avec 0 expérience et une phobie des parties compétitives ?
-
Romssss2 (@RomsIndesirable) a signalé@InspecteurAris J’ai ce problème sur Overwatch j’ai l’impression d’avoir 13 ans à nouveau vu comment ça me fait rager
-
Lestari (@dindariri08) a signaléONE PUNCH MAN X OVERWATCH 2 ! 🥊 La collaboration est maintenant disponible sur le jeu jusqu'au 6 Avril.
-
Curious Georgia (@G3orgiaLR) a signaléNon mais ce jeu de *****. Tu fais une ranked et d'un coup "le serveur de jeu a fermé" et hop ta game elle est finie ?! Y'avait pas ça sur le 1, ça me rend dingue. #Overwatch
-
Back (@asdjhklk) a signaléONE PUNCH MAN X OVERWATCH 2 ! 🥊 La collaboration est maintenant disponible sur le jeu jusqu'au 6 Avril.
-
Adrien (@adriendssyperso) a signaléOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de merdeOverwatch à un matchmaking de *****
-
😶 (@cmoisamii) a signalé@sadgedymey NYSL sont bons ? Psk l'équipe overwatch pue la ***** en tt cas
-
Sissi ❦ Elysia (@sissiyamyam) a signaléJ'ai convaincu mon frère, maintenant il est trop fan d'overwatch 🤭🤭🤭
-
2jz papi (@_bylkuss) a signalé@Jul1_92 en vrai c’est cool 2 minute moi jsuis un tryharder de ***** je veux juste jouer a r6 et overwatch en full low 1 milliard de fps et un input lag inexistant
-
𝑪𝒚𝒏𝒕𝒉𝒊𝒂 🌻 (@CyntGames) a signalé@zillimy @OverwatchFR @OverWatchActu Tjrs quand je veux jouer tout Bug j'suis deg
-
Maxence (@maxouent) a signalé@sulsax Me force pas à expliquer en quoi la situation sur overwatch est entièrement de la faute de manu mac…….
-
Destiny (@Destiny_ow2) a signalé@Theo___76 @OverwatchFR T'as pas l'air de te rendre compte de ce qu'est 50 hp et encore moins 50 d'armures,ça deviendrait littéralement un tank ow1,déjà qu'elle l'est limite en surclassant presque rein dans certaines situation. Faut juste comprendre le jeu,elle était bien avant,maintenant elle est forte
-
Frympour (@Frympour) a signalévraiment je pue la ***** sur overwatch ça me clc, j'ai des teams les 3/4 du temps de *****
-
Quentin - PigeonMagique (@PigeonMagique) a signalé@DEKLlPSE Surpris premier degré que tu n'en parles que maintenant 😭 Sur Overwatch c'est la même chose, mais sur Valo vu comment ça tryhard et ça doit beaucoup sortir de chez eux...
-
HO⁴₄⁴O4 (@ho44o4) a signalé@NayteFR @JVCom je crois quils changent de type de serveur et de moteur graphique et tt va etre upgrade donc ça va, cest pas comme Overwatch qui a juste supprimé 1 joueur par team et rajoute des map et 2 persos
-
𝘭𝘪𝘭𝘭𝘺 (@iamdublilly) a signalédites moi que les serveurs d'overwatch bug svp et pas que je me suis faites ban pour toxicité dans le tchat
-
sento (@sentooo_) a signaléle mmr sur overwatch il pue trop la ***** jme retrouve dans des games gold alors que diamant 2 ptdsrrr
-
MIDNIGHT/SALLY/ENORIEL💗💜💙/💛⚪💜🖤 (@SallySpicer08) a signalé@krimog @JVCom Je suis totalement d'accord, j'avais acheté overwatch à l'époque ou il était sorti mais j'avais pas le pc assez puissant et maintenant que j'en ai un ils on fermé les serveurs pour lancer ceux du 2. Et j'étais la en mode ok 60€ foutu par la fenêtre ><
-
Melvin (@Melvin_Ccht) a signaléRelancer overwatch a été une grosse erreur, jeu de *****
-
rompich (@rohpuismerde1) a signalé@Zenakku01 @DindonTruite @OverwatchFR Gros avant les skins étaient obtenables gratuitement, tu vois pas le problème ? Fortnite etc ont toujours mis ce système débile de passe de combat, ils auraient dû juste garder OW payant et screens gratuits. Ça fidélise et récompense le joueur bien mieux
-
LTN45 (@LTN45) a signalé@OverwatchFR votre mode compétitive est cassé
-
Clem’ (@Clem_melC_) a signaléVraiment je comprends pas pourquoi je lag pour rien sur Overwatch 2, j'ai littéralement formaté mon PC y'a 5 mois me dites pas que le bail est déjà épuisé juste après 3 ans quoi
-
tiny dyke (@goldenoshun_) a signalési j'avais pas un ordi de ***** j'aurais dl overwatch pour jouer avec ma copine 😒😒😒
-
norico (@WillyPayet4) a signalé@OverwatchFR pourquoi 1 400 crédit classique est pas 1 500 c’est un bug ??!
-
t (@JusteTjuste) a signalé@elias94x @TrashTalk_fr Ouais mdr c'est surtout ça le problème c'est tellement toxic pour juste un sport c'est abuser t'as le droit d'avoir un avis mais réagir comme un joueur overwatch c'est pas la peine
-
Naivenn 🇵🇹 / 🇫🇷 (@Naivenn__666) a signalé@leomelki @VildroXYT Après il pourrai y avoir des solutions côté serveur, des anti chest qui ne vont pas dans les fichier ça existe je crois c’est overwatch qui fait ça. Je suis persuadé que il y a des solutions et aujourd’hui on subit plus les cheater que on profite des mods. Surtout avec des rdm
-
Meta (@Meta_Ama) a signaléTrop content de voir que je ne peux pas jouer à OverWatch 2 alors que je pouvais jouer sans aucun problème à OverWatch à la base. Merci @BlizzardCSEU_FR , je sais pas ce que vous avez fait avec ce jeu mais ça me dégoûte...
-
Higurashi 🥇 (@NatsumeTakash) a signalé****** le matchmaking de Overwatch c'est incroyable à quel point il est cassé jpense que même valorant avec ses 90000000000 smurfs est meilleur