État de Path of Exile : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Path of Exile est un jeu de rôle en ligne développé et publié par Grinding Gear Games. C'est un titre free-to-play soutenu par des microtransactions. Il est disponible sur Xbox One et Microsoft Windows.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Path of Exile par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Path of Exile. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Path of Exile via notre site Web.
- Jeu en Ligne (55%)
- Sign in (27%)
- Panne (9%)
- Crash de jeu (9%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 19 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 29 jours |
|
|
Sign in | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Panne | il y a 2 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Path of Exile Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
F R O Z E (@FrozeIzBak) a signalé@loupio66 @pathofexile Ignite elementalist mdr mais c’est le loot le problème 😭
-
Honoré SABATIER (@Oshaerys) a signalé@Soupline2 @Orange_conseil @pathofexile J'ai le même problème. Depuis hier soir je me suis mis à Kalandra après plusieurs saisons d'absence et j'ai du mal à me connecter (testé seulement Paris). Problème rarissime avec pourtant 20k heures de jeu.
-
alt right playbook fan (@shilderi) a signalé@ElectricFuckery @Emmarxius Putain j'ai buggé en me demandant pourquoi tu parlais de path of exile 😭
-
Lyselotte (@LyselotteYT) a signalé@Pagondorf @Kallydrasil @JVCom Le problème c'est que y'as Diablo et Path of Exile et que y'as 0 chance de fonctionner. Aucun avenir ce jeu de FAIT. Tout les joueurs trouvent ça à chier :)
-
Aerlas (@aerlas) a signalé@HGriffeArt @exserv85 @pathofexile Se mettre à PoE maintenant, d'après vous c'est possible ? ou trop tard ? (dans le sens où il faut jouer pendant 6 mois pour avoir qqch de décent)
-
Milano (@l1ghtDesign) a signaléDangerous bug! @nazazza_ @pathofexile
-
Danvell (@Danvell3) a signalé@Samyouvi @pathofexile Je suis pas dentiste. Bon à part ça le PL c'est impossible sur ce jeu :D. Tu ne gagneras pas d'xp
-
Simon Allegre (@SimonAllegre72) a signalé@exserv85 @pathofexile La private ligue tu est coupé du serveur normal (comme en SSF) mais tu peux trade avec les gents qui sont dans ta private ligue (donc du SSF mais en équipe)
-
Sixblu Banana (@sixblu) a signaléLes méninges bien titillées par cette nouvelle league Path Of Exile je n'oublie pas pourquoi j'ai arrêté les Hack'n Slash et les MMOs jeux. Ces types de jeux n'existent que par l'infinie frustration qu'ils procurent aux joueurs : "I can't get no satisfaction".
-
masudo (@masudo1) a signalé@Malganyr Ils n'ont jamais dit que c'était impossible. Ils ont juste dit qu'une grande partie du code était perdu, et que remasteriser D2 serait plus compliqué car il faudrait repartir de 0 pour beaucoup de choses. (et ils n'ont quasi rien a voir avec Path of Exile)
-
PrinceBagdadi (@prince_bagdadi) a signalé@NyhKo_ @daarkan @SouInsane PTR ? Serveur test ? En vrai j'ai arrêté de jouer a Diablo quand ils ont mis les toument 1600 ça vaut le coup ou path of exile est toujours 100* mieux ?
-
zeek0 (@Zeeko113) a signalé@StarshiipeR @pathofexile alors normalement cette ligue fait son retour mais on sait pas comment, la dernière ligue aussi était nul mais à changer l'économie comme jamais, ils ont repoussé la prochaine league à cause de cyberpunk etc donc ils ont pas trop le droit à l'erreur XD
-
Rapha (@Rapha_Ossian) a signaléAh, les comportements addictifs qu'on développe pour éviter la réalité, vous avez ça, aussi ? Moi, par exemple, c'est engouffrer mon temps libre dans Path of Exile en espérant être oublié du monde. Indice : ça ne fonctionne pas. Le monde n'oublie jamais.
-
Flash75 (@ZisSpeed) a signalé@Zizaran @Shopify @pathofexile Ziz WTF!!!
-
Zwenro (@Zwenro57) a signalé@papy_dono @Fairysfox Meme les f2p les plus friendly(path of exile) par exemple si tu veux jouer correctement tu dois acheter les onglet de coffre (souvent en promo) mais sans ça c’est impossible de tput gérer sans pété un plomb
-
Vlaaz. (@Vlaaz) a signaléBon, avec ma connexion je prendrais le temps qu'il faudra, mais je crois qu'il est aussi enfin temps de jouer à Path of Exile sans être à 15FPS et mourir à cause des pics de lag de mon vieux PC
-
Kermes (@Kerm4s) a signalé@exserv85 @pathofexile @KraynJV Diablo 3 l'est parfaitement, hormis certain build (type TP ou dash) ca fonctionne bien on y a joué des centaines d'heures mais dans Diablo, 6 boutons suffisent lol. Hâte du 4 !
-
Danvell (@Danvell3) a signalé@DrTableBasse @pathofexile Ha oui, autre différence... Impossible de te PL dans le jeu :D Ha oui, et avant de créer ton perso' tiens-moi au courant car j'ai fait l'erreur de faire n'importe quoi et j'ai du tout recommencer <3
-
Eunju Passione (@Eunju_Sama) a signaléJE CRASH ALORS QUE JE VEUX TRADE PREKTGDRTGDQS ARRETE @pathofexile FDP FDP FDP FDP FDP
-
Yuka (@Alyzrea) a signalé@pathofexile And résolve problème résolution for ps5?
-
izzy (@thfcizzy) a signalé@pathofexile LOGIN MFs
-
Bédu (@BeduKun) a signalé@Assonice @pathofexile ****** fdp fais un effort
-
Ganesh 2022 (@Ganeshdeux) a signalé@Tratouu En fait, le problème de path of exile c'est que c'est ultra moche J'ai déjà essayé plein de fois, le début tu es un clodo infâme qui se bat avec un bout de bois, ça aide pas à s'investir dans le jeu
-
𝙢𝙟𝙭𝙛 (@LoXs_er) a signaléFREEEERO @pathofexile QUE VOTRE JEU Y CRASH
-
mathieu couteau Pap (@GCoupdepied) a signalé@pathofexile FIXER VOS SERVEUR EU ZEBI
-
Sean (@solmyr14) a signalé@pathofexile Surprise server maintenance? 😕
-
Sephrius (@Sephrius_) a signalé@_ClubArt_ Oh ****** non ! Ca partait tellement bien pourtant... je l'ai installé aujourd'hui mais pas encore joué. Et Path of Exile ? Ca ma donné trop envie de jouer a celui la et a Diablo IV quand il sortira lol
-
Chaotic Neutral 🦋 (@AhoyNamiko) a signalé@pathofexile quel fiasco ! La league a commencé a 16h il est 21h30 le jeu crash et rollback encore et encore. Reddit est full sel bref GGG dans la sauce
-
Juuso (@Kulli122) a signalé@quinrex @pathofexile wtf quin ?
-
ExServ (@exserv85) a signaléNouvelle étape du Path of Exile Cycle™ : Etape 8 : "j'installe le jeu en sachant pertinemment que j'ai ni le temps ni l'envie d'y jouer et qu'en plus les patch notes me font pleurer du sang mais ***** quoi les nouveaux skills ont l'air tellement beau, me jugez pas svp"