Playstation Network (PSN)

Playstation Network (PSN) Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Playstation Network (PSN) ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Playstation Network (PSN) et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Playstation Network (PSN) concernés:

Moins
Suite

playstation-network-psn Hero Image

Le PlayStation Network (PSN) est un service de divertissement multimédia numérique fourni par Sony Interactive Entertainment. Lancé en novembre 2006, PSN a été initialement conçu pour les consoles de jeux vidéo PlayStation, mais il a rapidement été étendu aux smartphones, aux tablettes, aux lecteurs Blu-ray et aux téléviseurs haute définition.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Jacksonville, FL 2
Charlotte, NC 2
Dallas, TX 2
Knoxville, TN 2
São Paulo, SP 2
Madrid, Comunidad de Madrid 2
Columbus, OH 2
Louisville, KY 2
Baton Rouge, LA 2
Toronto, ON 2
Salt Lake City, UT 2
Helsinki, Uusimaa 2
Quito, Provincia de Pichincha 2
Atlanta, GA 2
Buffalo, NY 2
Omaha, NE 2
Scottsburg, IN 2
Canton, MI 2
Dudley, England 1
Lititz, PA 1
Cherry Valley, AR 1
Pearland, TX 1
North Richland Hills, TX 1
Plano, TX 1
Silver Spring, MD 1
West Palm Beach, FL 1
Pensacola, FL 1
Deer Park, TX 1
Danville, KY 1
Fort Worth, TX 1

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Playstation Network (PSN) Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChavetThomas thomas chavet (@ChavetThomas) a signalé

    @PlayStationFR Service client qui raccroche au nez (En soufflant) alors que la playstation 5 qui date de 1 mois et demi ne marche plus. Je trouve pas cela terrible, ni tres pro. Merci de me recontacter.

  • YANk_1212 YANk (@YANk_1212) a signalé

    @EmptyworldRpg @JustForGames_FR c'est pas la faute a Just for games, ni la faute a Playstation, les seuls fautif c'est ember lab la dedans, ils ont bien vu que leur jeu avait créé beaucoup de hype, ils avaient qu'a prévoir ca bien avant. Sony s'occupe juste des jeux PS Studio en boite, le reste c'est pas eux.

  • xEpiksteve Pop Simoké 😶‍🌫️ (@xEpiksteve) a signalé

    @PlayStationFR Jouable qu'à partir de 6h ? Wtf d'habitude c'est minuit

  • ShyBGirly 🌸🇸​🇭​🇾​🇧​🇬​🇮​🇷​🇱​🇾🌸🏳️‍🌈🏳️‍⚧️🇵🇹🇫🇷 (@ShyBGirly) a signalé

    @PlayStationFR Oh ****** merci, je n'ai pas encore pré-commandé le jeu.

  • plebelore1 Plébélore (@plebelore1) a signalé

    @Jules_VFL @MkSa1334 @JVCom Après chez PlayStation je sais pas, mais Microsoft rembourse sans problème si tu à moins de 1h de jeu le démat

  • ArRastorR Jo.P (@ArRastorR) a signalé

    @skinnysmoked @JVCom C'est exactement ce que t'as dis ducon, si tu retweet de la ***** pro Xbox (et donc participe à la gdc) c'est parceque, je te cite "j'en ai marre des Jean Kevin PlayStation en France" voilà donc en gros c'est de leur faute, maintenant ferme ta gueule t'es trop con

  • FafadouTv Fafadou (@FafadouTv) a signalé

    @PlayStationFR 21 jours que ma PS5 est parti au SAV pas de nouvelle j'ai appeler 3 fois pour me dire que le service réparation va m'envoyer un mail qui n'arrive jamais !! Le suivi qui n'a absolument pas bouger depuis l'ouverture de mon dossier ! Et évidemment personne n'a d'info

  • Breizhdan35 Breizhdan 🇫🇷 (@Breizhdan35) a signalé

    @PlayStationFR Bonjour j'ai un problème de remboursement, pouvez-vous m'aider svp ??

  • Sky_Zhein SkyZein (@Sky_Zhein) a signalé

    @PlayStationFR Maintenant qu’on a déjà précommandé le jeu …

  • francoisbeg1 François Béguin (@francoisbeg1) a signalé

    @PlayStationFR Non mais vous êtes sérieux ?? C’est seulement maintenant que vous dites… Ceux qui ont précommandé la version digitale comment ils font s’ils veulent l’avoir en physique ?

  • Luap_san Paul_ポルさん (@Luap_san) a signalé

    @JulienChieze Sacrément con comme move de pas sortir la version physique le même jour, PlayStation font quelques moves de ***** depuis les annonces cachés des jeux PS5 à la base et passer en cross gen

  • Fullmetalgeant clemtoz (@Fullmetalgeant) a signalé

    @RealSlachi @PlayStationFR Jusqu'à présent y'avait pas de version physique vus que c'est un petit studio... Mais maintenant c'est cool....c'est comme pour the medium ou y'avait pas de version physique.

  • allaryck Yoda_Arkh (@allaryck) a signalé

    @JVCom À croire qu'il n'y a que PlayStation qui donne du pognon aux éditeurs. N'en déplaise aux rageux de *****

  • Lafrndt Nwar (@Lafrndt) a signalé

    @DkYouns @FifaGamersBlog Sûrement un gros bug,qu’on a tous Tu peut qd mm profiter de ses avantages , une fois l’ea access dispo tu le trouvera dans le Playstation store et pas forcément sur ea play

  • axelnotePSG AN (@axelnotePSG) a signalé

    @FifaGamersBlog @Pascaldinho9 L'application ne fonctionne plus, maintenant il faut s'abonner à partir d'un PC, tu sélectionnes ta plate-forme, tu t'abonnes et ensuite tu va chercher tes jeux sur le playstation store

Map Vérifier l'état actuel