Playstation Network (PSN)

Playstation Network (PSN) Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Playstation Network (PSN) ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Playstation Network (PSN) et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Playstation Network (PSN) concernés:

Moins
Suite

playstation-network-psn Hero Image

Le PlayStation Network (PSN) est un service de divertissement multimédia numérique fourni par Sony Interactive Entertainment. Lancé en novembre 2006, PSN a été initialement conçu pour les consoles de jeux vidéo PlayStation, mais il a rapidement été étendu aux smartphones, aux tablettes, aux lecteurs Blu-ray et aux téléviseurs haute définition.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Merlo, BA 7
Dallas, TX 3
Angers, Pays de la Loire 2
São Paulo, SP 2
Buffalo, NY 2
Southampton, England 2
Tulsa, OK 2
Doylestown, PA 2
New York City, NY 2
Paris, Île-de-France 2
Jacksonville, FL 2
Charlotte, NC 2
Columbus, OH 2
Lille, Hauts-de-France 1
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Vienna, Wien 1
Amiens, Hauts-de-France 1
Irving, TX 1
Bolton, England 1
Leganés, Comunidad de Madrid 1
Charlton, MA 1
Domont, Île-de-France 1
Cherbourg-Octeville, Normandie 1
Calais, Hauts-de-France 1
Indianapolis, IN 1
East Los Angeles, CA 1
Portland, OR 1
Weatherford, OK 1
Chicago, IL 1
Airdrie, AB 1

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Playstation Network (PSN) Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _laolyth_ Laolyth (@_laolyth_) a signalé

    @PlayStationFR ça fait plus d’un mois que vous avez ma ps5 en réparation à Bâle, j’aimerai bien pouvoir utiliser mon appareil que j’ai payé 700 balles donc si vous arrivez pas à la réparer vous m’envoyez une nouvelle machine, ça reste dans le cadre de la garantie

  • LoveroNicolas Di Lovero (@LoveroNicolas) a signalé

    @kevinbossuet A part jouer à la playstation 15,mettre des vidéos sur Tiktok ou regarder Netflix,la retraite ça les intéresse pas car ils se sentent pas concernés. D'ailleurs ils savent ni lire ni écrire et encore moins compter,mais ça c'est pas de leur faute vu l'incompétence de leur prof.

  • anas_jaouani Aภⱥs (@anas_jaouani) a signalé

    @FrzIsmo @Mordu2FUT Ta regarder sur le site officiel de PlayStation ils ont mis des astuces pour réglée ce problème

  • david_prioux david prioux (@david_prioux) a signalé

    @PlayStationFR bonjour, problème d abonnement, payé 60 euros fin décembre 2022, plus de jeux en ligne et plus d abonnement, merci de résoudre ça au plus vite !!! Sur ps4 !!!

  • Diablo9261 Diablo926 (@Diablo9261) a signalé

    @PlayStationFR Bonjour ça fait 3 jours que j'essaie de contacter l'assistance mais ça ne fonctionne pas !! Ça fait 12 jours que j'ai renvoyé ma console mais je n'ai toujours pas été remboursée !!! J'ai besoin de récupérer mon argent !!!!!!!!😡😡😡😡

  • KiingDady Cryptoking (@KiingDady) a signalé

    @vincentloic_p @Frederic_Molas @JVCom Ils font de la ***** depuis longtemps et sa date pas de hier . On est loin du site qui donnais les codes et les soluces des jeux PlayStation.

  • carapucenoob Carapuce (@carapucenoob) a signalé

    @GyoJvfr 1/Le soucis avec toi c est que sur 10 tweet t as 7 tweets négatifs ou tacles discrets envers Sony/PlayStation du coup ton avis toujours sévère et négative lorsque ça touche une œuvre qui fait l unanimité ça agace.

  • araghrebin MOHΛ 🇹🇳 #AncelottiOut (@araghrebin) a signalé

    @Cherki944 @PlayStationFR Bah là j’avais le problème de joystick sur ma manette de play 5 mais je peux me débrouiller sur d’autre je penses

  • Pat_Baloney Pat (@Pat_Baloney) a signalé

    @BenoitCarriere1 @PlayStation Crissement trop cher pour ce que ça m'apporte, presque tous les gros jeux présents, je les ai déjà faque, fini pour moi ce service.

  • Scorpion43fr Scorp 2.0 (@Scorpion43fr) a signalé

    @PlayStationFR @PlayStationFR Je vous rassure je l'ai déjà fait . le problème c'est que je reçois pas le mail pour réinitialisé mon mot de pass . sa me dit mail envoyé et je reçois rien et quand je fais pour parler a un conseiller et bien personne pour prendre ma demande . délai expiré 😡🤦

  • Diablo9261 Diablo926 (@Diablo9261) a signalé

    @PlayStationFR @Scorpion43fr Bonjour ça fait 3 jours que j'essaie de contacter l'assistance mais ça ne fonctionne pas !! Ça fait 12 jours que j'ai renvoyé ma console mais je n'ai toujours pas été remboursée !!! J'ai besoin de récupérer mon argent !!!!!!!!😡😡😡😡

  • Diablo9261 Diablo926 (@Diablo9261) a signalé

    @PlayStationFR Ça fait 14 jours ouvrés que j'ai renvoyé ma PlayStation pour me faire REMBOURSER et je n'ai toujours aucun suivi , LE SERVICE DE CHAT NE FONCTIONNE PAS ???!!! 😡😡😡😡 C'est quoi se service de ***** la !! Dans la FAQ il est écrit 8 à 10 jours !! JE VEUX UNE SOLUTION

  • Diablo9261 Diablo926 (@Diablo9261) a signalé

    @PlayStationFR Ça fait 14 jours ouvrés que j'ai renvoyé ma PlayStation pour me faire REMBOURSER et je n'ai toujours aucun suivi , LE SERVICE DE CHAT NE FONCTIONNE PAS ???!!! 😡😡😡😡 C'est quoi se service de ***** la !! Dans la FAQ il est écrit 8 à 10 jours !! JE VEUX UNE SOLUTION

  • Scorpion43fr Scorp 2.0 (@Scorpion43fr) a signalé

    @PlayStationFR J'aimerais bien pouvoir réinitialisé mon mot de pass Playstation car je n'arrive plus a me connecter au store. pourquoi je ne reçois pas le mail pour pouvoir le réinitialisé ? impossible de recevoir ce fichu mail. POURQUOI ? j'aimerais bien avoir une réponse SVP!

  • LeSkikdii TAHIA Dz 68 (@LeSkikdii) a signalé

    @PlayStationFR Pour la 5eme fois, mon code abonnement 12 mois ne veut pas s’activer ! J’ai payé 60€ ce truc qui marche pas. Est ce que vous pouvez régler ce problème au lieux d’ignorer mes tweets ???

Map Vérifier l'état actuel