Playstation Network (PSN)

Est-ce que Playstation Network (PSN) est en panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Le PlayStation Network (PSN) est un service de divertissement multimédia numérique fourni par Sony Interactive Entertainment. Lancé en novembre 2006, PSN a été initialement conçu pour les consoles de jeux vidéo PlayStation, mais il a rapidement été étendu aux smartphones, aux tablettes, aux lecteurs Blu-ray et aux téléviseurs haute définition.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Playstation Network (PSN) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Playstation Network (PSN) Graphique d'interruption 12/06/2025 18:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Playstation Network (PSN). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Playstation Network (PSN) via notre site Web.

  1. Sign in (52%)

    Sign in (52%)

  2. Jeu en Ligne (35%)

    Jeu en Ligne (35%)

  3. Matchmaking (5%)

    Matchmaking (5%)

  4. Panne (4%)

    Panne (4%)

  5. Crash de jeu (3%)

    Crash de jeu (3%)

  6. Piratage / Triche (%)

    Piratage / Triche (%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesEast Los Angeles Sign in
United StatesPortland Sign in
United StatesWeatherford Sign in
United StatesChicago Sign in
CanadaAirdrie Sign in
FranceAngers Jeu en Ligne
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Playstation Network (PSN) Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Axelounu Axelounu 🦁 (@Axelounu) a signalé

    @PlayStation Quel jeu de merde , ils ont tué Worms ptn

  • SimLef59 Simon (@SimLef59) a signalé

    @PlayStationFR @SonyFrance attendre 1 heure au téléphone pour se faire raccrocher au bout d'une heure ???? Inadmissible !!!! Comment je peux trouver de l'aide sur le renvois de ma PS5 qui ne fonctionne plus ?

  • Max_imeA マクシム (@Max_imeA) a signalé

    @PlayStation Je trouve pas ce service si rincé que ça face au Gamepass... @JulienChieze @CaroleQuintaine. On l'oublie un peu trop souvent je trouve le PS Now quand on parle de "Netflix du Jv" alors que c'est lui qui s'en rapproche le plus (du Cloud, pas comme sur le Gamepass pc par ex).

  • TifanieDa Titi d'aujourd'hui (@TifanieDa) a signalé

    @PetitPin_ @PlayStationFR Il existe dés service de réclamation pour sa

  • cafaitplaizz Ãrtėm ⵣ 94 🇩🇿🏴‍☠️ (@cafaitplaizz) a signalé

    @CaribouDadou @PlayStationFR C'est un truc de ouf moi j'la terminé en moin de 24h, j'ai niqué 50e pour R c'est du hack putain

  • Matteo_Svz Déconnecté (@Matteo_Svz) a signalé

    @VOOetvous Non pas directement relié au modem Justin, mais depuis un amplificateur de connexion. Je relie celui ci à ma PlayStation

  • David59166 DAVID 59166 (@David59166) a signalé

    @Alex_L28 Ta trouver le problème de PSN sur PS5 ?

  • Naorions Nǎ wū lǐ (ง’̀-’́)ง なうり (@Naorions) a signalé

    @Luffyytaro_ @Dofus_sin @PlayStationFR Oui il y avait le même problème avec le g7, après une maj moniteur ça fonctionne

  • EVERLAST1978 SuperKev (@EVERLAST1978) a signalé

    @PlayStationFR bonjour impossible d'accéder aux serveurs @CallofDutyFR que fait @ATVIAssist

  • Niko_Leboss_YT #Niko LebossYT 🇫🇷🇪🇸 (@Niko_Leboss_YT) a signalé

    @MarichonMary @PlayStationFR Ptdr ça me rassure de pas être le seul a avoir ce problème mais askip ça viens du disque dure de ce que j’ai pue voir sur internet

  • Alaksia1 SJW à cheveux bleus (@Alaksia1) a signalé

    @Marweninou J'ai cru entendre dire que tu pensais que la Playstation 5 c'était de la merde, quel retournement de situation

  • Robs92i__5 🇲🇨 (@Robs92i__5) a signalé

    Putain le reuf qui avait piraté mon psn il s'est fait plaise il a joué à tous mes jeux mdrrrrrrrrr

  • FG91000 FG91 (@FG91000) a signalé

    @PlayStationFR bonjour, pb colis retour R-i0wnysgb2. PS5 en panne ( pb de surchauffe). La poste est incapable de livrer le colis à l'adresse indiquée ds le 93. L'entreprise réparatrice est injoignable. Quelle solution me proposez vous svp? J'attends votre appel svp. Merci

  • JiggsawKenedy Spark Ryhot (@JiggsawKenedy) a signalé

    @PlayStationFR faudra vraiment faire quelque chose avec votre service client, ont comprend strictement rien à mes question, je comprend rien aux réponse et quand j'en comprend la moitié c'est à côté de la plaque.... Présent chez Sony depuis la ps1 je suis vraiment déçu du service

  • Niko_Leboss_YT #Niko LebossYT 🇫🇷🇪🇸 (@Niko_Leboss_YT) a signalé

    @Fabfab1980 @PlayStationFR Ah ok t sur PS5 fallait la renvoyer à Sony elle on plein de problème les premières versions

  • Yaaanis Yasuke⁶₆⁷ (@Yaaanis) a signalé

    @PlayStationFR oue oue faite la maj pr la vrr au lieu de faire des blagues de merde là

  • morgangdff m.r.g.n (@morgangdff) a signalé

    @Mervan___ @PlayStationFR T une merde

  • SennonSelNhoj John Les Nonnes (@SennonSelNhoj) a signalé

    Salut @PlayStationFR, quand vous voulez vous permettez l'assistance de votre casque Pulse 3D à 100€ sur votre site, parce que bon 1h d'attente pour avoir un conseiller et que ça raccroche je ne suis pas très fan.

  • VanMosseveldeT1 DarkPlageuis (@VanMosseveldeT1) a signalé

    @analyste_jean @MisterPixeI Pourtant les premiers Crash Bandicoot sur Playstation 1 c'était bien Sony qui édité ces jeux

  • Darkstorm33 DARKSTORM33 🇨🇵 #xpote (@Darkstorm33) a signalé

    @Mando7674 Moi aussi la playstation 5 pas avant fin 2021 bois 2022 ! Au départ c'était prévu pour juin juillet mais avec tout ce qu'il y a comme problème ça va attendre !

  • MarichonMary Marichon Mary (@MarichonMary) a signalé

    @PlayStationFR @Niko_Leboss_YT Le SAV le plus nul de l’histoire premier Appel 1h30 d’attente pour m’envoyer un mail pour me dire de faire une mise à jour manuel ça change rien deuxième appel 1h30 d’attente le conseiller me met en attente et ça coupe j’en suis à nouveau à 30 minutes d’attente maintenant

  • LexusCarter5 LexusCarter aka PanicStompStomp (@LexusCarter5) a signalé

    @PlayStationFR Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un gros soucis avec #ASTROsPLAYROOM, dès que j'essaie de streamer le jeu j'ai de gros grésillements dans le retour Twitch, chose que je n'ai pas en direct quand j'enregistre, même en baissant tout, je l'ai toujours... #BugNextGen

  • darkzonneur91 Kaïus (@darkzonneur91) a signalé

    @PlayStationFR bonjour , j’ai un soucis avec la caméra HD . Elle est reconnue au début à l’allumage et au réglage . Ensuite c’est fini . Erreur sur erreur quand je veux stream. Une solution ? Ou dois-je me faire rembourser cet achat pour le moment inutile ..

  • xyloow low (@xyloow) a signalé

    Je remet ArianaIover en psn ? Comme ça plus de problème de liste d’ami en plus . Mega stonks

  • intermarche Intermarché (@intermarche) a signalé

    @SebastienDevid1 @ps4vita @PlayStationFR Bonjour, Nous vous confirmons que la livraison des articles PS5 est toujours prévu, en magasin, au plus tard le 15/12. Vous aurez un mail dès que cela sera effectif pour un retrait en magasin. Bien à vous Rima Service Client Intermarché

  • Nolan_Padyteho Nolan Padyteho (@Nolan_Padyteho) a signalé

    @FrDesouche Perso n'avoir rien a m'occuper a part jouer à la Playstation j'appelle pas ça "être libéré de la charge mentale" mais "être un putain d'attardé"

  • JoshuaOm41 Cindy // Joshua ❤️ Paddy ❤️ (@JoshuaOm41) a signalé

    @teddy1300 @PlayStationFR D’accord vaut mieux pour cette merde de service de @PlayStationFR qu’ils te remboursent ou te renvois un code sinon c’est moi qui appelle et vaut mieux pas pour la tronche qu’ils me raccrochent au nez!

  • hamsterjoueur 🐹🎮 Hamster Joueur : les bons plans jeux vidéo (@hamsterjoueur) a signalé

    Précisions : c'est pas la peine de me dire maintenant que vous voulez un jeu sur telle plateforme. Je vous contacterai en temps utile si vous gagnez, je vous demanderai votre plateforme, votre genre de jeu, profil PSN ou autre pour éviter un doublon. Bisous.

  • teddy1300 teddy41500 (@teddy1300) a signalé

    @PlayStationFR pire service client j’ai jamais vu ça. Après être pro ps je crois que je vais passer à la concurrence.

  • Jordan_Kalifa 🇹🇷Le N🇨🇵 (@Jordan_Kalifa) a signalé

    @CMeynsbrughen @PlayStationFR Pas de solution au problème parce que pas de problème