Est-ce que Playstation Network (PSN) est en panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Le PlayStation Network (PSN) est un service de divertissement multimédia numérique fourni par Sony Interactive Entertainment. Lancé en novembre 2006, PSN a été initialement conçu pour les consoles de jeux vidéo PlayStation, mais il a rapidement été étendu aux smartphones, aux tablettes, aux lecteurs Blu-ray et aux téléviseurs haute définition.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Playstation Network (PSN) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Playstation Network (PSN). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Playstation Network (PSN) via notre site Web.
-
Sign in (49%)
-
Jeu en Ligne (35%)
-
Panne (6%)
-
Matchmaking (5%)
-
Crash de jeu (4%)
-
Piratage / Triche (%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Jeu en Ligne | ||
| Sign in | ||
| Matchmaking |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Playstation Network (PSN) Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Amau Rizoto
(@AmauRizoto) a signalé
@PlayStationFR Bonjour PlayStation j'ai un soucis avec ma commande il m'est impossible d'avoir une conversation avec un agent j'ai commander avec la livraison rapide le 25/11 et a ce jour la commande n'a toujours pas était effectuer pourrait vous m'aider ?
-
JokeRISINGx
(@Jrisingx) a signalé
@DBD_FR_byBHVR Ce serais cool de réactiver le cross progression Epic steam, ça fait 5 mois que j'attends, déjà que j'ai perdu mon compte console parce que le cross progresion playstation steam n'existe pas... Maintenant je dois encore attendre pour passer sur steam.
-
𝕯
(@kameha0000) a signalé
@Mirri421 @JVCom On ne peut pas remplacer call of c'est littéralement impossible quoi qu'on dise, call of , gta, et fifa sont irremplaçables. La solution c'est que officiellement certifié que cod ne quittera jamais PlayStation ou que le rachat ne soit pas fait
-
Boris Sedikovi
(@140caraforlove) a signalé
Je suis enfin arrivé à envoyer mon paiement etc. Page longue à se charger qui forcément ça finit par un "erreur interne". Oh bah tiens, c'est épuisé. J'espère ne pas lire un débit venant de @Sony ou @PlayStationFR
-
Samantha
(@Catalpaboule) a signalé
@El_Rounard_ @JVCom Ouai nan mais c'est clair, ils sont trop appréciable et les gens défendent cette marque comme Nintendo. Au moins Xbox ils n'ont pas ce problème, sans parler des fanboys. La commission c'est sur c'est tous des joueurs PlayStation
-
kimitayo76
(@Minato_760) a signalé
@EmilienMariotti @BocquetCharles @Dealabs Je contact l'assistance playstation ptdr il me dise votre attente estimé et inférieur à 10 min il était 14h20 la il et 15h jattend toujours
-
Seiken Lethal 紫 🟠🪶
(@climhazzard_IX) a signalé
@NanaCoubo @UPS_FR @PlayStationFR Le service client, j’ai l’impression qu’ils lisent des phrases apprises par coeur, ils me fatiguent encore plus
-
Mika
(@Cest_Le_M) a signalé
@champagnejohny_ T’as réussi à résoudre ton problème avec PlayStation ?
-
dismas
(@Nobi_SG) a signalé
@Dealabs @Elie_cld désolé mais elle va jamais recevoir le site de @PlayStationFR c une douille ils ont aucun service clients et ils expédie pas les consoles
-
MimoGameur
(@Mimo_Gameur) a signalé
@noctis353 Malheureusement il a sans doute raison… Le cloud gaming commence a énormément prendre le dessus sur le physique. Rien que xbox mise maintenant énormément sur ça, steam commence aussi, PlayStation et Nintendo suivront peut-être
-
Elwinnah
(@Elwinnah) a signalé
Bonjour @PlayStationFR ce serait possible d'avoir une assistance assez urgente pour cause de hack de compte ? 😭
-
Lounes nait atmane
(@Lounes_93140) a signalé
@PlayStationFR votre support chat est inaccessible, des heures d attentes pour finir sur " impossible de vous mettre en relation" auel autre canal existe pour une console non reçue ? Merci
-
Soh🇩🇿
(@zSkoww) a signalé
Mais le support PlayStation il pue la ***** ils répondent jamais @PlayStationFR
-
𝕄𝕒𝕣𝕚𝕟𝕒 𝔸𝕝𝕚𝕔𝕖 ♒️🐎 まりな
(@NanaCoubo) a signalé
@climhazzard_IX @UPS_FR @PlayStationFR C'est pas normal déjà et en plus de ce que j'ai lu, même le service client est vraiment Im compétants. Ca donne plus envie de se faire livrer par eux.
-
Sanji Kun
(@syahrilaken) a signalé
Problème de réseau PlayStation ??? Vous aussi ou il y a que moi??
-
Mehdi (parodie de moi-même)
(@co_mehdi) a signalé
Bon @PlayStationFR c'est possible d'avoir une manette Dualshock 4 qui fonctionne correctement ? On est pas censé dessouder des modules de joysticks avec de l'étain et les remplacer nous-même, ou alors offrez moi une nouvelle manette si vous êtes généreux..
-
ElCocoRedemptor
(@ElCocoRedemptor) a signalé
@PlayStationFR comment faire pour avoir un déblocage du compte quand la vérification en 2 étapes ne fonctionne pas ? Ça fait plus d’une heure que j’essaye de vous joindre et personne ne répond
-
mass
(@massmedia2401) a signalé
@PlayStationFR on en parle quand de votre site direct playstation ? On passe commande le 18 pour livraison le 22 nov, aucun suivi ups, aucun moyen de contacter votre service client à part un bot inefficace,commande payée et pas de solution, bravoooo
-
aygalinc
(@aygalinc2) a signalé
@PlayStationFR hey les branleurs! pas de service client! jamais personne dispo dans le chat! J'attends ma commande, j'ai payé ups express pour attendre plus d'une semaine.
-
aura
(@Elie_cld) a signalé
@Nobi_SG @Dealabs Je suis le pote en question. En vrai la plateforme de playstation pu la *****, parce que nos commandes sont pas envoyés alors que j'aurai du la recevoir, y'a absolument 0 service client, littéralement 0, donc passez plutot par une autre enseigne que play (genre fnac etc...)
-
TwitchMaestro71
(@YoannPacaud) a signalé
Bonjour j'ai une question j'ai changé de numéro de téléphone alors comment je fait pour me connecter à mon compte svp @PlayStationFR
-
Amau Rizoto
(@AmauRizoto) a signalé
@krvhiv @PlayStationFR Ta raison moi en vrai, moi je demande juste de recevoir cette ****** de play avant ce week end
-
Apixelex
(@apixelex) a signalé
@hamsterjoueur 2 fois que je confirme avec la banque et quand je reviens à l'écran playstation ça marque une erreur c produite. Ça débité pas quand même ?
-
Nupesoleon
(@SoleildAusterl3) a signalé
@SergeKaramazov9 @Fnac @PlayStationFR Ils sont à la botte de l'extrême gauche maintenant
-
sbafs74
(@sbafs74) a signalé
@PlayStationFR bonjour, je souhaite contacter le service client par rapport à la livraison d’une commande. Est-ce que vous pouvez m’aider ? Merci
-
Mxptzly
(@Mxptzly) a signalé
@Plumenlarmes @Kptur_app oui, juste avoir l'interface pour se connecter et poster ça serait déjà plus facile sans penser à connecter à un compte steam, psn ou xbox
-
Legacy
(@legacyreboot) a signalé
@PlayeroneTV @PlayStationFR Attend je fais peut-être une erreur. C'est toi ou ton jumeau maléfique la vignette ? Je juge ce que je vois (ce qui est l'argumentaire principale de youtube d'ailleurs).
-
TwitchMaestro71
(@YoannPacaud) a signalé
Quelqu'un sais comment contacter les services client ou assistance PlayStation svp @PlayStationFR #PlayStation #PlayStationaccount
-
𝐊𝐑𝐕𝟑𝐈𝐕🫀
(@krvhiv) a signalé
sinon l’assistance @PlayStationFR vraiment inexistante 👌🏼
-
Gros Luffy🧑🏼🌾
(@weeeeluffy) a signalé
@PlayStationFR toujours aucune expédition après 5j de commande + l’assistance chat qui me fait attendre pendant 40min, normal ?