Est-ce que Playstation Network (PSN) est en panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Le PlayStation Network (PSN) est un service de divertissement multimédia numérique fourni par Sony Interactive Entertainment. Lancé en novembre 2006, PSN a été initialement conçu pour les consoles de jeux vidéo PlayStation, mais il a rapidement été étendu aux smartphones, aux tablettes, aux lecteurs Blu-ray et aux téléviseurs haute définition.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Playstation Network (PSN) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Playstation Network (PSN). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Playstation Network (PSN) via notre site Web.
-
Sign in (53%)
-
Jeu en Ligne (34%)
-
Matchmaking (5%)
-
Panne (4%)
-
Crash de jeu (4%)
-
Piratage / Triche (%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne | ||
| Crash de jeu | ||
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Sign in |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Playstation Network (PSN) Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CatSamourai
(@ADanancher) a signalé
@tchitchikov59 @Spidilian Et ils le font déjà. Réductions exclusives pour les abonnés PS+, points PlayStation Stars, Save Cloud ect. Mais je ne trouve pas ça normal quand on parle d’un service client ou un service après vente.
-
Diego Mersch
(@DiegoMersch) a signalé
@PlayStationFR FF7 et crash Bandicoot 🥰
-
machi
(@cruptosaure) a signalé
C quoi ce playstation accès exclusif au service client ? En mode t’as une ***** si tu paie pas t mort ?
-
Gyo Jvfr
(@GyoJvfr) a signalé
@fabien_soccio Le soucis , pour moi, viens de l'attribution du statut de premium. des trophées et des achats online? Donc le client Micromania qui achète toutes les nouveautés et tous les coloris de manettes fais la queue avec le joueur PS4 qui as acheté un playstation Hit à cash convertor?
-
Melchisedech
(@Melchi_sedech) a signalé
@MANDO92000 Le service payant n’est pas un avantage et en même temps une contrainte pour les consommateurs comme le fait #sony et son. PlayStation stars. Ce ne serait pas contre les lois européenne concernant les garanti ?
-
YOMGUI
(@yomgvi) a signalé
La PlayStation a 27 ans aujourd’hui, ****** ça me vieillit pas tout ça
-
❄zakuranger ❄
(@anticasu2) a signalé
@ADanancher @PlayStation Mais sans parler du scandale..comment tu peux sérieusement utiliser le SAV comme argument de vente ? Ça fait aveux de faiblesse de la machine ,non ? Alors qu'elle ne doit pas spécialement tomber en panne plus qu'une autre mais c'est l'image que ça reflète
-
Fab !
(@fabien_soccio) a signalé
@Rigil_Kentarus Je crois pas que tu deviendras non plus VIP PlayStation pour un accès rapide au SAV Chat. À mon sens c'est pas de l'argument d'achat mais juste du service en plus pour des clients identifiés. Ce qui m'intéresse pour émettre un jugement c'est surtout de connaître l'impact sur
-
CatSamourai
(@ADanancher) a signalé
@Ligusar_exe16 Alors perso, j’ai eu un problème de drift, aussi 1 an après. J’ai appelé PlayStation, je l’ai envoyé et ils m’ont envoyé la manette réparée. C’était par contre la manette vendu avec la console, mais je pas repasse par Micromania (la boutique qui m’avait vendu la console)
-
Stifmeister_Prod 🎮
(@Max_Zif) a signalé
@SamYeshani @PlayStationFR @backbone Du coup verdict ça fonctionne ? Ou pas encore testé ?
-
Kuroro - كرولو
(@_Kuroro_0) a signalé
@Stelli782 Inadmissible, j'ai eu toute les PlayStation depuis la première mais je n'achèterais très certainement jamais la PS5. Et Julien chieze (qui m'a bloqué) est une grosse *****
-
Adel Blm
(@adel_blm) a signalé
@PlayStationFR bonjour besoin d’aide pour le remboursement d’un jeu acheté 2 fois, impossible d’avoir quelqu’un sur votre support en ligne toute la journée. Merci de faire quelque chose urgemment.
-
CatSamourai
(@ADanancher) a signalé
@anticasu2 @PlayStation Franchement je n’avais même pas cette image en tête. Mais oui, en soit, une machine ne devrait pas tomber en panne et répondre à des normes de vente. Mais bon, ça, c’est la principe.
-
Newaru
(@Newaru4) a signalé
@Aigle_Noir_1903 @AlfredLameche Les joueurs ayant atteint le niveau 4 du PlayStation Stars, leur nouveau système de fidélité, seront prioritaire sur les autres lorsque qu'ils auront besoin du service client. Et pour atteindre ce niveau 4, il faut payer 4 jeux au plein tarif et débloquer 128 trophées rares.
-
BananaBobi (Adibou)
(@BananaBobii) a signalé
@vanouchou Ok car il disent Lorsque vous contacterez le service clientèle de PlayStation, vous serez prioritaire dans l’ordre des conversations. Donc tout le monde croient que c’est le SAV au tél mais si tu me dit le tchat en ligne c’est autre chose.
-
morgane
(@enagroom) a signalé
PlayStation vous puez la *****.
-
𝗭en𝗧a𝗫🇫🇷 ( BPs4 Giveaway 📌 )
(@ZenTaX_Unlucky) a signalé
Je viens de me rendre compte que je peux plus acheter de pack fortnite vu que je suis passé sur pc maintenant 😭 avant j'achetais avec des cartes PSN sur ma play mais là j'ai plus la play 😭🗿
-
SophRoss
(@_SophRoss) a signalé
de
Bruz, Bretagne
J’ai toujours aimé #Sony et la #PlayStation mais là je perds espoir en la marque. Je n’ai plus aucune confiance quand à leur intérêt pour les joueurs. A croire qu’il faut maintenant être riche pour pouvoir supporter la marque. On se croirait face à Apple…
-
Mat He Ho🇨🇵🇨🇮
(@bamba_mateo) a signalé
@GXL_Redge Bah en gros c'est juste que si tu dois te servir du chat du SAV bah les mecs de PlayStation te répondront plus vite avec l'avantage mais le service de réparation lui sera le même
-
lubber - Avatar hate account hate account
(@lekingfondue) a signalé
@L_Homme_En_Slip @PlayStationFR Non non vraiment j'en veux pas pour m'en servir maintenant, mais merci !
-
Roger Muttof
(@RMuttof) a signalé
@PSInsideFr Jim ryan vraiment le pire depuis qu'il est a la tête PlayStation devient de la ***** américain qui en pense qu'à pigeonner...
-
Sockette
(@skinnysmoked) a signalé
@WXIII2 @Chris_Klippel @MisterPixeI Ce qui est drôle c'est que si t'as un service client performant de base t'as pas besoin de créer une fausse "fidélité" pour privilégier ceux qui jou.."paient" + Mais c'est PlayStation ça passe les fanboys défendent déjà le concept
-
Fab !
(@fabien_soccio) a signalé
@alvaro_lyon @WXIII2 Et pour cette raison, tous les clients ont accès au même SAV, à la même qualité de service. Ce qui changent c'est que ceux qui utilisent le plus régulièrement les services PlayStation aura un accès "plus rapide" (on ne sait pas de combien) s'ils viennent poser des questions
-
Le Padhoc
(@DriftGCreation) a signalé
@PlayStationFR pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas lancer un Live depuis la PS5 avec pour titre « GT7 V1.23 Update Review » (rapport à la mise à jour de Gran Turismo 7 ce matin) pour « titre à caractère offensant » ? Le problème viendrait du mot « update » …/…
-
Ahoune William
(@WilliamAhoune) a signalé
@PlayStationFR J’ai changé ID sur mon compte et du compte sa m’a déconnecté, maintenant pour la reconnections il me demande la double authentification avec un code qu’il envoie sur mon téléphone, le problème c’est que j’ai changé de numéro de téléphone depuis un moment
-
Alexandre🫀✝️
(@Alexandremfvs) a signalé
@PSInsideFr Franchement playstation a part leur jeu solo c’est de la ***** allez sur Xbox mdr
-
Toni
(@tonio54700) a signalé
@EmmanuelOlivi18 @R0MAIN07 @PlayStationFR Deathloop était une exclu ps5, pourtant maintenant dans le gamepass, faut jamais dire jamais.
-
Vakan
(@Vakan_P5) a signalé
@SilentShark75 @ADanancher @PlayStation Mais frero, faut arrêter les crayons au petit dej. Le service client est pas censé être rare, il a doit être donné équitablement à chaque consommateur. C’est pas juste, mais y a des type comme toi qui bave pour être dans les petits papiers sans hésiter.
-
Sockette
(@skinnysmoked) a signalé
@fabien_soccio Bah ptet que les acheteurs PlayStation ont acheté la même ps5, à moins qu'ils aient une version AMG je le vois le problème perso 🙃
-
Kentarus - Prince de l’Espace 🌟🪐✨
(@Rigil_Kentarus) a signalé
@fabien_soccio C'est un service donné au détriment des autres. Et c'est pas forcément une info très en adéquation avec la communication actuelle de PlayStation.