Est-ce que Playstation Network (PSN) est en panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Le PlayStation Network (PSN) est un service de divertissement multimédia numérique fourni par Sony Interactive Entertainment. Lancé en novembre 2006, PSN a été initialement conçu pour les consoles de jeux vidéo PlayStation, mais il a rapidement été étendu aux smartphones, aux tablettes, aux lecteurs Blu-ray et aux téléviseurs haute définition.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Playstation Network (PSN) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Playstation Network (PSN). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Playstation Network (PSN) via notre site Web.
-
Sign in (48%)
-
Jeu en Ligne (35%)
-
Panne (6%)
-
Crash de jeu (5%)
-
Matchmaking (5%)
-
Piratage / Triche (%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Crash de jeu | ||
| Sign in | ||
| Crash de jeu | ||
| Jeu en Ligne |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Playstation Network (PSN) Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aubin 🪐
(@NvgativZeer) a signalé
@Stck7x M’oblige pas à t’inviter vocale avec eux et te terminer stp, tout le monde sais que tu pues la *****, malgré que les gens m’aimes pas ils savent que j’ai 40x ton level et tes top p’tit tdc et si tu m’avais vraiment battu t’aurais screen mon Psn c’est : NvgativZeer pas autre chose
-
Kira 🦅
(@KKxraa30) a signalé
Ma manette de #PlayStation5 se décharge tellement vite. Je ne sais pas si elle a un problème mais c’est énervant. Je suis constamment en train de la brancher, ça me gave. Aidez-moi @PlayStationFR 🙏😔
-
Benobo
(@Benobo4) a signalé
@PlayStationFR Alors Sony on recommence dèja les arnaques ! Pourquoi des jeux comme mortal combat 11 il demande l'abonnement premium alors qu'il est dans la liste de jeux extra ? Parce que on va pas se mentir votre premium c'est de la ***** les jeux rétro rien à battre
-
MrKoKo
(@JoJoBoss92) a signalé
@PlayStationFR De ce que j'ai vu en regardant le store, le God of War est passé en exclu pour les abonnés Extra et non plus pour tout les abonnés.. Je sais pas si c'est un bug mais c'est pas super malin de changer en milieu de mois
-
Kuno
(@KunoFTN_) a signalé
@Venary_ Go duo tous à l'heure mais la j'ai cup PlayStation Asie mais je vais pas la faire en entier c'est impossible de win avec 250 ping
-
Spartans3387
(@spartans3387) a signalé
@XboxGamePassFR Beaucoup de gens ne connaissent pas du tout ou mal ce service en France. Beaucoup de pubs chez Nintendo et Playstation en général mais très peu coté Xbox. En comparaison aux US, il y a beaucoup de marketing autour du GP
-
Pintoss
(@pinto_fernan) a signalé
@spotifyfrance sur @PlayStationFR est la pire application qui existe y a pas une musique qui bug pas
-
You
(@YouCHOfficial) a signalé
@JulienChieze Pas généreux du tout @PlayStationFR ..De plus sur Pc impossible de lancer les jeux.. Y a encore du boulot.
-
Joblife Sutairu 🇨🇵(🇵🇸🇺🇦)
(@sutaiiru) a signalé
La cup playstation pue ça grand mère avec la pm je me fait niqué par des ps5 ses ***** il sont aucun cerveau
-
Ezechiel Lydian
(@ezechiel_lydian) a signalé
@PlayStationFR Ça ne fonctionne qu’avec Tekken, ça.
-
Teo Hardo
(@TeoHardo) a signalé
@lhommemystere28 @SuperMGames @PlayStationFR Non du coup j'ai eu un soucis de livraison et ça été annulé, je vais voir plus tard pour l'acheter.
-
Kiara Disney
(@Kiara_Disney) a signalé
@gouaig @JetsetSensei @PlayStationFR Sony devrai mettre ça en place C'est pas une affirmation C'est juste mon avis personnel J'affirme rien Ce qui on une PS3 et un abonnement PS+ Premium Qui puisses télécharger les jeux PS3 sur leur PS3 Car on sais que a cause de hardware c'est impossible de télécharger sur la PS4/5
-
Tesla ⚡ 🇺🇦
(@teslawf) a signalé
Bon @PlayStationFR votre process de paiement ne marche pas. 1. Je ne peux pas payer avec ma Mastercard, mais avec une Visa ça marche 2. Vous avez planté votre iframe 3DS quand on valide le code 3DSecure, ça plante. Belle image pour le service.
-
🇵🇱
(@MathhVO) a signalé
@qrxnce appel le service d’accessoire playstation
-
World The Around
(@ibiscus_sus) a signalé
Bonjour @EpicGamesFR , j'ai besoin d'aide, à l'époque de la création de mon ancien compte epic games sur ma playstation j'ai fait une faute de frapper et j'ai écrit "gmai. com" au lieu de "gmail. com" en nom de domaine. Cela ne posait pas de soucis 1/2
-
Papiers
(@feuilleDecalque) a signalé
@Niavlys_gaming @sylar955 @JVCom Ouai ils ont vraiment intérêt à se bouger OK ils ont de belles exclu mais niveau, hardware et service pour l'instant ils sont a la ramasse Il y a qu'à voir leurs PlayStation + tu peux même pas le comparé au game pass tellement le le P+ est pauvre en jeu
-
AshTheMad
(@AshTheMad_FR) a signalé
@JulienChieze Et je ne parle pas du nouveau PSN+, qui au vu du prix et du service proposé, est un foutage de gueule
-
Smalink
(@smalinj) a signalé
@MANDO92000 @PlayStationFR C'est pas la somme le problème mais le respect du consommateur. Qu'ils perdent un colis ça arrive, mais tu peux rembourser le jeu qui allait avec la commande annulée. Enfin bon ça m'a passé l'envie d'achat
-
Arthur le gros dur
(@arthurisus) a signalé
@TisteBaptiste 2 fois que des PlayStation prennent l’eau par ta faute, faut se poser les bonnes questions …
-
Julian Choquer
(@JulianChoquer) a signalé
@nozu_maki @MargotLcrx @PlayStationFR S'tenculé il était même pas dans le deux original et il vient ****** sa ***** 😭
-
GT-Alex / Alexandre Tonini
(@GT_Alex74) a signalé
@Pierre_Aweoob @PlayStationFR Ne pas oublier l'exception au "j'appuie sur tous les boutons" : le spam de boules de feu ou autres attaques à distance, ce qui implique quand même d'apprendre UNE technique.
-
Kira 🦅
(@KKxraa30) a signalé
Ma manette de #PlayStation5 se décharge tellement vite. Je ne sais pas si elle a un problème mais c’est énervant. Je suis constamment en train de la brancher, ça me gave. Aidez-moi ! @PlayStationFR 🙏😔
-
AsakiM Le Héros #DOOM
(@YoS_AsakiM) a signalé
@Rinkusuu_ @PlayStationFR J’ai le même soucis, je peux pas le DL obligé de l’acheter
-
Quentin (2)
(@MQuentin22) a signalé
@FortniteFR Pourquoi vous avez pas lancé un patch de maintenance sur xbox séries s & x et PlayStation car depuis votre mise à jour le jeux se ferme automatiquement et entièrement.
-
Dilandeau
(@Dilandeau_one) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
@Manga56 Maintenant il faut qu'il mettent ToShinDen et j'aurais ma ludothèque de ma première année PlayStation.
-
B
(@Hunter3101) a signalé
@jerrybacca @PlayStationFR La connexion
-
Kira 🦅
(@KKxraa30) a signalé
Ma manette de #PlayStation5 se décharge tellement vite. Je ne sais pas si elle a un problème mais c’est énervant. Je suis constamment en train de la brancher, ça me gave. Aidez-moi @PlayStationFR 🙏😭
-
mentalité allemande 🏴☠️
(@ZoraxGS7) a signalé
@TeyykoDaz @6GAME__ Ah ***** clc j’ai pris 40e Psn dcp bon pg
-
Ronan ROCHET
(@NGRaziel) a signalé
@JulienChieze les jeux rétro PAL, c'était déjà le cas sur le PS Plus Premium USA/JP et autres, comme sur la PlayStation mini, choix technique de Sony à priori, mais c'est une bonne chose qu'ils aient choisi de corriger cela.
-
LoganLuxferre
(@LoganluxFr) a signalé
@PlayStationFR @PlayStationFR Peut-être pas le bon endroit pour ça mais j'avais besoin de savoir : existe-t-il une autre façon d'avoir des réponses autre que l'assistance automatisée en ligne ? J'aurais besoin de renseignements quand a une commande de ps5 passée jeudi dernier.