Est-ce que Playstation Network (PSN) est en panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Le PlayStation Network (PSN) est un service de divertissement multimédia numérique fourni par Sony Interactive Entertainment. Lancé en novembre 2006, PSN a été initialement conçu pour les consoles de jeux vidéo PlayStation, mais il a rapidement été étendu aux smartphones, aux tablettes, aux lecteurs Blu-ray et aux téléviseurs haute définition.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Playstation Network (PSN) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Playstation Network (PSN). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Playstation Network (PSN) via notre site Web.
-
Sign in (49%)
-
Jeu en Ligne (37%)
-
Panne (6%)
-
Matchmaking (5%)
-
Crash de jeu (4%)
-
Piratage / Triche (%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Matchmaking | ||
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Sign in |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Playstation Network (PSN) Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Floky
(@RagnarThor85) a signalé
@PlayStationFR @PlayStationFR s'agirait il du bug comment procéder du coup pour en bénéficier ? Je n'ai plus de psn+ depuis plus de 2 ans
-
ll_StayroX_ll
(@LlStayrox) a signalé
@hamsterjoueur Salut désolé de te déranger, je viens de faire un tour sur le site playstation direct et il y a tjrs marqué ajouter au panier pour le pack COD est-ce un bug d'affichage ?
-
c
(@TheHellIsThat_) a signalé
@PlayStationFR Bonjour, répondez-vous aux tweets ? J'ai besoin de vous urgemment sur un problème de code d'activation !
-
ChocoBonPlan
(@ChocoBonPlan) a signalé
@Jojobizar Bah déjà la Standard seule maintenant c'est 550 € depuis la hausse de prix. Et en période de fêtes, ils ne sont pas fous, ils poussent à mort les packs avec les jeux. Surtout le COD ils ont mis le paquet dessus car mode multi >> abonnement PSN en plus...
-
DavSmith | The Mighty Thor VP
(@MightyThor_LC) a signalé
@El_Rounard_ @CoDQG_ Et en quoi ça serait une grosse erreur ? Sors la teub d'Xbox de ta bouche c'est pas possible, j'te vois h24 sous tous les tweets parlant de Xbox PlayStation
-
Critique Dard
(@CritiqueDard) a signalé
@MarieLaureGB Non, c'est intolérable ! Il est dans une école française. Il ne sait pas, en troisième, qu'il s'agit du cours de "Physique-Chimie", et non "Physic - Chimical" le drogué de "Playstation 4" et consommateur d'Iphone ? J'ai toujours eu 0 en troisième, mais cette erreur là...
-
Warliven
(@warliven) a signalé
Donc j'appelle @PlayStationFR (3 euros l'appelle je tiens à le précisé) Et ça fait donc 10 min que j'attend comme un teubé sur l'appel. Enfin bref juste pour avoir des réponses à ce problème est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou pas?
-
A Josse
(@A_J0ss3) a signalé
@Finaland_ @TanguyAublin Tous les FF numérotés ont été des exclus PlayStation en fait... Depuis FF7. La seule exception ça a été la trilogie du XIII, et encore, je suis même pas sûr qu'ils soient sortis en même temps. Perso je vois pas où est le problème, c'est bien la seule chose qui n'a jamais changé
-
Youssef
(@Yssssssf1) a signalé
@PlayStationFR Possible de réparer l’application nba sur la play svp elle est totalement cassée elle ce lance mais page toute noir depuis des semaines
-
HazZ || CatiaV5 Hate Account
(@HazitoZ) a signalé
@David_Payan2 D’ailleurs un remake de crash of the titans ne serait pas de refus @PlayStationFR
-
Sylvizzzz
(@DurandSylvizzzz) a signalé
@PlayStationFR bonjour, pourquoi le chat ne répond pas du tout depuis plusieurs jours....j'ai commandé une manette le 22 nov et je n'ai rien reçu. Comment je fais pour savoir ce qu'il se passe puisque le chat ne fonctionne pas ? Merci de me dire qui contacter et comme t svp
-
Jordan🏀23
(@Jordanretro0023) a signalé
@alvaro_lyon @Samagaga_ @cajp360 Je pense qu’il doit coûter une patate, pour êtres dayone dans leur service 🤑 c’est pour cette raison que PlayStation a dû refuser
-
Oriknight
(@Oriknight_) a signalé
@Forzayo @Yvansakes8 @NamasteKuro Ce que je comprends pas c'est comment vous pouvez vous plaindre que Xbox sorte ses jeux ailleurs que sur leur console.. PlayStation fait maintenant la même chose et je vois pas en quoi c'est un problème, ça l'est uniquement pour ceux qui font guerre des consoles
-
rom’
(@xwromw) a signalé
@PlayStationFR j’ai un problème avec mon compte, j’ai changé mon mot de passe hier et ça m’a déconnecté le truc c’est que j’ai essayé de me reconnecter à mon compte mais ça me mets l’authentification à 2 facteurs sauf que j’ai changé de numéro de téléphone donc je ne peux pas..
-
Winston.®
(@Winston91) a signalé
C'est donc à 1h du mat, bientôt 2h, que j'aurais enfin réussi à commander cette ****** de PlayStation 5
-
˚✧sss✧༚
(@bastaus2) a signalé
@PlayStationFR vous pouvez me dm svp j’ai un problème de compte et le chat marche pas😖
-
rom’
(@xwromw) a signalé
… @PlayStationFR recevoir de code car ça l’envoie sur l’ancien, est-ce que ça serait possible de vous contacter par numéro de téléphone car pas l’assistance ça fait depuis ce matin que j’attends d’être redirigé vers un agent mais rien.
-
Ultranumbb
(@kiwinumb) a signalé
@PlayStationFR Bonjour, j'ai validé mon paiement via ma banque, mais apriori la commande n'est pas passé, est-ce un bug ?
-
Demiox 🌜
(@DemioxLeVrai) a signalé
@PlayStationFR Ça bug
-
🕊
(@sch_adenfreude) a signalé
@bobbyps2 Tu sais si PlayStation a un e-mail sur lequel les contacter ? Je trouve rien. Pas d’assistance chat en direct non plus
-
selmawatipobela
(@selmawatipobela) a signalé
Bon **** PlayStation Je vais m'acheter une XBOX
-
Nymeko
(@Nymeko) a signalé
@JulienChieze Il y a une différence entre intégrer le service PlayStation Plus Day One et intégrer le service PlayStation Plus quelques mois/années après. C’est pas du tout la même offres et impact pour le consommateur.
-
Marc
(@bobbyps2) a signalé
@dgccrf bonjour , il y a un problème sur une offre annoncée sur le PlayStation store.: 30€ de réduction sur l'abonnement annuel mais cela ne marche pas pour tout le monde même si normalement on peut en bénéficier... Pub mensongère
-
Onii
(@oniiback) a signalé
@theo_dej @PlayStationFR Même situation ici je ne suis plus abonné depuis cet été et impossible d’accéder à l’offre. J’ai l’impression que c’est le cas de beaucoup de monde.
-
Emoc11
(@emoc11web) a signalé
@Raphael2227 @gamer81_paul @PlayStationFR Donc au contraire, il faut faire gaff. N'importe qui sortant 8€ peut avoir la certif bleue, donc ne pas s'y fier. Tous les faux compte compte spam l'auront. Ce qui est génial cest que les vrai compte de personnalité par rataché à un media / service, auront le même... bref...
-
Max
(@Reborn_Pex) a signalé
@PlayStationFR Le lien ne fonctionne pas.
-
Furyoza
(@Chrysantheme07) a signalé
@Z_Naro59 @PlayStationFR ****** mais ça vous arracherai la gueule de faire un effort
-
L2N🇫🇷
(@m3kengri) a signalé
@leegalsen Y’a un bug tres frequent avec les manettes ps5 genre le joystick gauche il devient inutilisable au bout de qq semaines carrément ils ont mit en place un service sur le site Playstation pour pouvoir les reparer gratuitement
-
rom’
(@xwromw) a signalé
..@PlayStationFR recevoir de code car ça l’envoie sur l’ancien numéro de téléphone, est-ce que ça serait possible de vous contacter par numéro de téléphone car par l’assistance ça fait depuis ce matin que j’attends d’être redirigé vers un agent mais rien.
-
Cathy Cat
(@CathyN_0) a signalé
@gouaig @PlayStationFR Mon fils a encore la sienne, noire, même si il ne s'en sert plus.. le capot de fermeture jeu est cassé que j'ai bien essayé de réparer..