Est-ce que Playstation Network (PSN) est en panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Le PlayStation Network (PSN) est un service de divertissement multimédia numérique fourni par Sony Interactive Entertainment. Lancé en novembre 2006, PSN a été initialement conçu pour les consoles de jeux vidéo PlayStation, mais il a rapidement été étendu aux smartphones, aux tablettes, aux lecteurs Blu-ray et aux téléviseurs haute définition.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Playstation Network (PSN) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Playstation Network (PSN). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Playstation Network (PSN) via notre site Web.
-
Sign in (49%)
-
Jeu en Ligne (36%)
-
Panne (6%)
-
Matchmaking (5%)
-
Crash de jeu (4%)
-
Piratage / Triche (%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Jeu en Ligne | ||
| Sign in | ||
| Matchmaking | ||
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Sign in |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Playstation Network (PSN) Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jay
(@WooSwitchJay) a signalé
@PlayStationFR Toujours pas pu soulever l'arbre après l'intro car le QTE est mal fichu.
-
Romain
(@romaiin_romain) a signalé
@DCComics_FR Je ne trouve rien sur le store PlayStation de Sony sur PS5, vous avez le même soucis ?
-
MC8
(@ganagolazo) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @PlayStationFR Quand je me connecte ca ecris erreur 404 une solution?
-
Zhibou
(@Zhibou) a signalé
@david_kerdudo J'espère que ca se passera mieux pour mon FF VIIR. Déjà, j'ai bien fait attention de ne pas "acheter" la version psn+ pour éviter d'éventuels soucis. (Car ça a été annoncé que si tu prends la version psn+, tu n'a pas droit à l'upgrade gratuite)
-
BDB
(@lapesteuh) a signalé
@PlayStationFR J'ai un code d'un an PS+ qui ne fonctionne pas et impossibilité de faire une réclamation sur le site playstaion car message d'erreur. Une solution svp ?
-
Rodrigue
(@Rodriiguez61) a signalé
@PlayStationFR Impossible de faire astro sans casque vr ?
-
Alain Reveil
(@not_only_human) a signalé
@PlayStationFR Tout fonctionne en retrocompatibilite sur Ps5? Je l'ai pas encore mais je garde espoir :) 🤞
-
Fabinoulefou
(@Fabinoulefou) a signalé
@myCANAL @PlayStationFR Ça c'est cool, jai un compte myCANAL (sans abonnement à Canal+) avec des films que j'ai acheté, mais je n'arrive pas à me connecter sur PS4. Please help me 😭
-
Rimkus Ginyus
(@RGinyus) a signalé
@Lisacolara @PlayStationFR Je l’ai platine a l’epoque le plus difficilte pour moi a été le mode training! J’avoue avoir du tricher avec un ami pour avoir un glitch qui me rendait invincible sans ca je sais pas si j’aurais reussi 🙊🙈
-
🐥Yoan🐥
(@Yoan_brn) a signalé
@PlayStation Ok mais c’est quand qui y auras des ****** de ps5 en vente
-
REXTONE
(@RexTone_) a signalé
@XexeDeFrance @Samir_Uchiwa78 @PlayStationFR c'est pas de ma faute si tu va pas a l'ecole
-
⚔️Seife⚔️
(@Seife_SJ) a signalé
@MatteoSapin @PlayStationFR Purée mais d’abord Ratchet & Clank, et maintenant Horizon : Zero Dawn ? Sony nous régalent 🤩
-
Fabinoulefou
(@Fabinoulefou) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @PlayStationFR Ça c'est cool, jai un compte myCANAL (sans abonnement à Canal+) avec des films que j'ai acheté, mais je n'arrive pas à me connecter sur PS4. Please help me 😭
-
Blackurt
(@blackurt85) a signalé
@MenuManga Si tu t’en fou tu peux apparement l’acheter sur le PlayStation store, j’ai fait l’erreur de l’acheter avant de m’apercevoir que c’était qu’en français, mais ça avait l’air d’être ça...4h02 de film ça disait
-
᱙υιℓℓαυмє ⚪️Ⓜ️
(@GuillOMee_) a signalé
@PlayStationFR Besoin de vous 😑 J’ai acheté un jeu sur le store de la Ps5 mais le jeu n’apparaît nul part, impossible de le télécharger et j’ai bien reçu les confirmations de paiement, le stockage est ok ... Si vous avez une solution à m’apporter ? 🙏🏼
-
anto
(@antopll_) a signalé
@PlayStationFR Mettre pnl en référence. ****** vous n’avez honte de rien.
-
Peter Quinn
(@Reisendenn) a signalé
Il n’y a pas de réparation pour le ****** de code d’erreur CE-108255-1 et l’autre dont je ne me souviens plus du code. Vous le savez très bien et vous vous foutez de moi. Vous voulez que je lance une plainte ou quoi ? @AskPlayStation @PlayStationFR C’est honteux j’ai jamais vu ça
-
mouse0975
(@mouse0975) a signalé
@PlayStationFR bonjour je voudrez contacter assistance a popo de mon compte PlayStation svp
-
Aeryo
(@AXLink79) a signalé
@PlayStationFR Point faible : Trop fort
-
Jurian Rui
(@JurianRui) a signalé
@PlayStationFR @hamsterjoueur ****** même si on me file du fric avec que j'en veux pas c'est une farce en fait ?
-
Baddak
(@Baddak94) a signalé
@myCANAL @PlayStationFR A quand la possibilité de se connecter via free sur l’appli ps5?
-
Ice™️🔥
(@IceMcQueenn) a signalé
@PlayStationFR J’ai un gros problème mon compte Ps network à étais banni pour aucune raison je veut des explications j’ai acheter beaucoup de chose sur se compte
-
Mister Pixel 🕵🏻♂️👾
(@MisterPixeI) a signalé
@GyoJvfr @STAFRA67 "concurrence d'un service que tu n'arrive pas a concurrencé justement." Ou que tu ne veux pas car ton système marche très bien aujourd'hui. (Suffit de voir les bilans financiers) Ajouter les jeux PlayStation Studios day one relève d'une décision.
-
Antonin Toty
(@atotyp) a signalé
@PlayStationFR Service d'assistance @PlayStationFR au top 👌
-
مريم 🫀
(@mrm_alg) a signalé
Je l’ai tellement stalk pendant le confinement que je connais même son Id PSN maintenant 😭
-
Peter Quinn
(@Reisendenn) a signalé
Ça fait depuis mi décembre que ma console ne fonctionne pas et vous me prenez pour un con c’est vraiment honteux @PlayStationFR @AskPlayStation #ps5 #ce1082551 #bugPS5
-
Holover©{☭}
(@Holover4) a signalé
@OlivYtb Une PlayStation 5 cassé vide ?
-
BDB
(@lapesteuh) a signalé
@PlayStationFR J'ai un code d'un an PS+ qui ne fonctionne pas et impossibilité de faire une réclamation sur le site playstaion car message d'erreur. Une solution svp ?
-
Barry Burton
(@Burton_Barry79) a signalé
@MisterPixeI 2/ le seule fausse bonne idée est une PS5 digitale car PlayStation ne propose pas de service à la hauteur du Gamepass. Donc des jeux à acheter à l'unité, plein pot, sans occase possible. Et avec un SSD pas exceptionnel non plus (et tjs pas de news des SSD compatibles ?)
-
Alex Le Lillois
(@AlexHyeres83) a signalé
@Tenosu @FlowRiant14 @Clapman_YT Sauf que sur le Web, ça ne fonctionne pas, car il n'y a plus d'accès... j'ai même été surpris de pas pouvoir mettre le Playstation vidéo sur mon ordinateur...