Playstation Network (PSN)

Est-ce que Playstation Network (PSN) est en panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Le PlayStation Network (PSN) est un service de divertissement multimédia numérique fourni par Sony Interactive Entertainment. Lancé en novembre 2006, PSN a été initialement conçu pour les consoles de jeux vidéo PlayStation, mais il a rapidement été étendu aux smartphones, aux tablettes, aux lecteurs Blu-ray et aux téléviseurs haute définition.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Playstation Network (PSN) par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Playstation Network (PSN) Graphique d'interruption 11/07/2025 10:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Playstation Network (PSN). Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Playstation Network (PSN) via notre site Web.

  1. Sign in (49%)

    Sign in (49%)

  2. Jeu en Ligne (37%)

    Jeu en Ligne (37%)

  3. Panne (6%)

    Panne (6%)

  4. Matchmaking (4%)

    Matchmaking (4%)

  5. Crash de jeu (4%)

    Crash de jeu (4%)

  6. Piratage / Triche (%)

    Piratage / Triche (%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesNewport News Jeu en Ligne
United StatesAtlanta Jeu en Ligne
ArgentinaMerlo Sign in
ColombiaBogotá Panne
FranceMenton Panne
ArgentinaMerlo Matchmaking
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Playstation Network (PSN) Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ADanancher CatSamourai (@ADanancher) a signalé

    @NAVTUS_ @alainshiri Impossible de passer à côté des tiers lors d’un aussi gros event (PlayStation tout comme Xbox)

  • krapice fabzou (@krapice) a signalé de Mazerolles, Nouvelle-Aquitaine

    @PlayStationFR Nan j'y joue avec le casque pour ne plus entendre le bruit de ma PS4... Oh wait, ce problème n'a jamais existé maintenant que la ps5 est silencieuse c'est ça ?

  • OWtaZz OWtaZz 🛡️ るか (@OWtaZz) a signalé

    @PlayStationFR J’ai un code erreur WS-116520-5 et je ne peux pas télécharger de jeu sur le PS Store pourriez-vous m’aider ?

  • walazert Walazert (@walazert) a signalé

    @PlayStationFR dite j’ai un problème ça me dit que le psn est en maintenance mais sur mes autres comptes il marche j’ai redémarré ma console mais rien vous pouvez m’aider svp

  • n0r1S_b Norivy (@n0r1S_b) a signalé

    Hey @PlayStationFR @PlayStation @PlayStationEU cela fait des mois que les utilisateurs se plaignent de la fameuse erreur CE-118307-0. C'est aujourd'hui mon tour je ne peux plus jouer en ligne avec mes amis. Decidez vous à solutionner celà svp URGENT !!!!

  • ZiknaoX Lia+🦋⁷₇ in the Box ⩜⃝💚Dead island.. (@ZiknaoX) a signalé

    @pitoyabIe @PlayStationFR Le shop a bug mais c’est bon mtn

  • DavyAndC0 Davy and Co (@DavyAndC0) a signalé

    Jsuis dsl mais les serveur @PlayStation sa pue sa mère pour 1 giga je mets 1h car j'ai une installation de 3 giga pour 3h 😑

  • FacteurGeek Facteur Geek (@FacteurGeek) a signalé

    PlayStation rachète Savage Game Studios, avec à la clé, le lancement officiel de la PlayStation Studios Mobile Division. Sony veut vraiment profiter des jeux mobiles. Le premier titre de Savage Game Studios sera un AAA à service.

  • Omzo21804430 Omzo (@Omzo21804430) a signalé

    @JulienBourey Bonjour, Merci pour votre réponse. Moi je veux bien mais le service client est au abonné absent. 1 mois sans réponse vous trouverez ça juste ? Je vais dénoncer cela à la DGCCRF parce que j'ai un produit garantie et je n'ai aucune réponse de vos services @PlayStationFR

  • Johanalyse New world 🌍 (@Johanalyse) a signalé

    Honnêtement @PlayStationFR ce sont les pires. Des incompétents ! Déjà plus d’un mois et demi pour réparer ma #PlayStation5 que je ne suis pas prêt de récupéré ! Je leur demande de changer mon ID et on me sort que « pour raison de sécurité » c’est impossible. Une blague ?

  • QuentLng black_rose (@QuentLng) a signalé

    @PlayStationFR j'ai un problème avec une carte prépayée, le PSN me donne le code WS-45485-6 en disant que la carte ne peux pas être utilisé, que puis je faire ?

  • ADanancher CatSamourai (@ADanancher) a signalé

    @NAVTUS_ @alainshiri C’est pas relou, c’est normal. Tu as combien de jeux first party qui sortent par an ? Et combien de jeux tiers (AAA, AA, indé…) ? Si ton showcase devait se concentrer seulement sur des jeux PlayStation Studios prêt à être montrer, pas de problème, mais ça va durer 15min max.

  • ZakOM7 Zak (@ZakOM7) a signalé

    @PlayStationFR Bonjour, j'ai appelé ce jour le SAV de sony pour un problème de manette dualsense PS5, console acheté le 3/05/2021, on me dit que la manette n'est plus sous garantie, n'ai je pas une garantie constructeur de 2ans?

  • Kanoki17 Lex (@Kanoki17) a signalé

    @IdirSamir8 Si tu veux mon avis je trouve ça pas terrible le virage que prend le JV avec ces abonnements. J’aurais préféré que Xbox cherche à confronter Playstation sur le terrain de l’exclusivité plutôt que le service , pour tirer les jeux vers le haut

  • thewhitewolf_X ƬнєƜнιтєƜσƖƑ_X (@thewhitewolf_X) a signalé

    @Drskull16 @PlayStationFR Si t'as pas confiance regarde sur internet il ya des techniciens a qui tu envoi ta play qui te la nettoie change la pâte thermique regarde que ton fonctionne et te la renvoi après le paiement

  • cemo_ytb CEMO_YTB (@cemo_ytb) a signalé

    @MrDouxReveur @Dealabs Perso j’ai déjà pue mètre chez PlayStation store mais le problème c’est que les deux n’avais pas le paiement en plusieurs fois est j’ai pas envie de demander à ma daronne tu vois d’un coup sa fais cher

  • Poyjo Jordan avec un J (@Poyjo) a signalé

    @Griffoooo @verge Je n’arrive jamais à me souvenir lequel du Xperia S ou du XZ j’ai eu en premier. Ni à distinguer les Linkbuds entre eux. Encore moins les téléviseurs XR ou KD. Et maintenant il faudrait distinguer les 3 Playstation 5.

  • Superbelette76 superbelette 76 (@Superbelette76) a signalé

    @PlayStationFR Sinon on en parle que ma console a a peine 1 ans et elle est en panne ?

  • Philoucherbonel Cherbonel Philippe (@Philoucherbonel) a signalé

    @PlayStationFR comment puis-je contacter le service sur PlayStation direct suite à une commande ps5 jamais reçus et en attente de remboursement depuis 2 mois!

  • lero_saco Saco lero (@lero_saco) a signalé

    @TennisLegende Berlocq ne gagne pas une seule fois sa mise en jeu dans ce match, c'était l'époque du Djoko PlayStation en retour de service.

  • Karrio41 Evans 🇫🇷 (@Karrio41) a signalé

    @Shinryu_Tenshi @PlayStationFR Maintenant il partage qu’un seul code pour la beta, désolé !, juste participe sur le site et soit patient !

  • pitoyabIe Ζ. Sadre (@pitoyabIe) a signalé

    @ZiknaoX @PlayStationFR jai fais un serveur pr rassembler tt le monde tu crois je vais oser faire ca

  • TheMountain28 The Mountain 🇧🇪 (@TheMountain28) a signalé

    @Arthurlzroi601 @ELMATHARI03 @Playbox36 PlayStation le fais bien déjà, je vois pas en quoi ça serait un problème si Microsoft le fait

  • D_RyZeR_92 Đ_ⱤɎⱫɆⱤ_92 亀 (@D_RyZeR_92) a signalé

    @ZakOM7 @PlayStationFR Problème de joystick ? Car mon joystick gauche de ma dualsense commence à déconner et je pense l’envoyer à la sav

  • Omzo21804430 Omzo (@Omzo21804430) a signalé

    @PlayStationFR @JulienBourey @PlayStationEU C'est déjà fait à plusieurs reprises je n'ai aucune réponse, vous trouvez ça normal? Quand il faut promouvoir vous êtes rapide mais quand il faut aider y a personne je vais signaler le problème au service consommateur.

  • ZakOM7 Zak (@ZakOM7) a signalé

    @PlayStationFR @PlayStationFR Bonjour, j'ai appelé ce jour le SAV de sony pour un problème de manette dualsense PS5, console acheté le 3/05/2021, on me dit que la manette n'est plus sous garantie, n'ai je pas une garantie constructeur de 2ans?

  • _Aymeno Idïr (@_Aymeno) a signalé

    @rayanv2tkt Les btrd envoie le glitch et envoie ton psn

  • eV_iNexuS2z Je suis ton père 🇫🇷 (@eV_iNexuS2z) a signalé

    @PlayStationFR Bonsoir, impossible de commander quoi que ce soit sur le store, c’est normal ?

  • Omzo21804430 Omzo (@Omzo21804430) a signalé

    @JulienBourey @PlayStationFR @PlayStationEU 1 mois que j'ai envoyé ma manette. Toujours pas de nouvelles de vos services, on me demande d'envoyer des preuves de dépôt, c'est fait on me demande la garantie, c'est fait. Quand un client rencontre un problème il y a personne #bravo

  • krztzs Ray L🫂 (@krztzs) a signalé

    @PlayStationFR Je suis banni jusqu’à aujourd’hui 23:01 pq je peux pas me connecter alors qu’il est 23:26