Reddit Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Reddit ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Reddit et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Reddit concernés:
Reddit est une agrégation de nouvelles sociales, une évaluation de contenu Web et un site Web de discussion. Les membres de la communauté enregistrés de Reddit peuvent soumettre du contenu, tel que des publications de texte ou des liens directs.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Indio, CA | 1 |
| Rosenau, ACAL | 1 |
| Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 2 |
| Adelaide, SA | 1 |
| Brisbane, QLD | 1 |
| Bengaluru, KA | 2 |
| Dhaka, Dhaka | 1 |
| Foligno, Umbria | 1 |
| Odessa, FL | 1 |
| Guayaquil, Guayas | 1 |
| Atlanta, GA | 1 |
| Helsinki, Uusimaa | 1 |
| Lübeck, Hansestadt, Schleswig-Holstein | 1 |
| Craiova, Dolj | 1 |
| Nanaimo, BC | 1 |
| Chicago, IL | 1 |
| Pāhoa, HI | 1 |
| Pittsboro, NC | 1 |
| Buffalo, NY | 1 |
| Minneapolis, MN | 1 |
| Ocala, FL | 1 |
| The Hague, zh | 1 |
| London, England | 1 |
| Round Rock, TX | 1 |
| Amman, Amman | 1 |
| Beauvais, Hauts-de-France | 1 |
| Pune, MH | 4 |
| Township of Norwood Park, IL | 1 |
| Stockholm, Stockholm | 1 |
| Manchester, England | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Reddit Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Veltroza (@veltroza) a signaléNouveaux serveur discord et reddit veltroza #reddit #discord #veltroza
-
Marc Vanderhaegen 🇧🇪☁️ (@MarcVndrhgn) a signalé@EncestralZ @LKNCorp Malheureusement non, j'ai trouvé assez bien de personnes se plaignant de ce problème sur les forums Apple/reddit/MacRumors/.... J'ai déjà essayé de faire le reset, changer de pièce dans Maison etc... cela marche un petit temps et puis cela recommence.
-
Dadux (@damosdjoro) a signaléBon je me suis fait Ban de reddit... Je comprends pas trop. J'avais l'impression de faire les choses correctement sur le warmup du compte... 90% commentaires, 10% de posts. J'ai quasi pas parler de mon SaaS no promo... Je comprends pas.. Quelqu'un sait si je peux récupérer mon compte ? En vrai Je voulais faire un focus 100% reddit pour mon SaaS... Maintenant je fais comment ?
-
Antonin | SaaS Founder (@buildwithanto) a signalé@DIHCapital T’as regardé sur Reddit ? Pas mal de personnes dans ton cas malheureusement..
-
Chief Palm Officer (@pingmaestro) a signalé@Calafaa_ J’ai joué après la série Netflix. Je vois sur Reddit que je peux choper un Sandevistan! j’y fonce, je l’ai, MAIS impossible de sortir… fallait avoir trigger la side quest avant et j’avais sans doute glitché à l’entrée… Monde ouvert mon cul, j’ai désinstallé après
-
DcPriapK (@MathieuDen) a signalé@Wiyaka_Luta_ @Snake_Reformed Si vous ne voyez pas ou plus ou juste quand la personne n'est pas dans le sens de vos opinions. Vous faites partie du problème. Ma remarque est valable pour tous, de Sardoche à Ultia, du gros streamer Twitch au random anonyme de Reddit.
-
PocBiz (@BizPoc) a signalé@ReineCalypso T as pas encore découvert "Oracle Free tiers Lifetime" toi ! Conseil avant de le faire : checks reddit ou demande a une IA, les pays ou y a le moins de demandes ! J ai fait l erreur et impossible (sauf que tu peux pas supprimer le compte avant 1 mois ) Bref depuis j ai réussi nickel ! gratuit a vie et large suffisant pour tes trucs !
-
🌊 (@3enenipelo_) a signalé@AmvsuYYH T’as pas un serveur reddit a aller branler rouilla
-
Firisis (@Firisis_) a signaléJe viens d'initier une position sur Reddit ($RDDT) suite au T1 sur 163$. Le T1 est ultra solide : 663M$ de CA (+69%), 204M$ de résultat net et 311M$ de free cash flow. Une vraie machine à cash. Les deux moteurs tournent à plein régime : La pub automatisée bondit de 74% et la vente de data pour l'IA (licences avec Google/OpenAI) s'accélère. Le tout avec un modèle ultra léger (à peine 1M$ de capex). Attention cependant, la boîte est pricée pour la perfection. La valorisation est très exigeante à plus de 60x l'EBITDA, ce qui ne laisse aucune marge d'erreur. Je pourrais partager une analyse plus poussée si ça vous intéresse 👀
-
e x t r a (@EXTRATTERRE) a signaléj'ai un problème très spécifique, je tombe sur un post reddit de quelqu'un qui a exactement le même probleme que moi, je regarde le pseudo et c'est moi de y'a 4 mois ******
-
Starbuck999 (@boeufmoutarde) a signalé@oka_ghost @LEGO_Group @LEGOFortnite Bah demande a un créateur sur le reddit de r34 xptdlol (impossible à poster ici)
-
Le Coin de l'Iyashikei : Niregue (@Iyashikei_coin) a signalé@le_cap_tris Pour être arrivé avec cette vague lors du premier confinement, je partage totalement ton avis, j'ai commencé pas mal d'anime via des post reddit style "les meilleurs anime des années 2010" et certains sont totalement tombés dans l'oubli aujourd'hui
-
Matéo (@mateodr_) a signaléVous ne serez pas bons sur Reddit si vous y passez pas 4h par jour. Parce que c'est la seule plateforme où tu peux pas faire du volume comme un malade pour A/B test. T'es obligé de faire de la qualité. Sur LinkedIn, Twitter, Instagram : tu peux poster 10 fois par jour pour tester. Sur Reddit : tu postes 10 fois par jour, tu te fais ban. (même si t'as 10 comptes) Donc t'as pas le droit à l'erreur. Chaque post compte. Chaque commentaire compte. Et pour savoir ce qui va marcher, faut comprendre la plateforme. Et pour comprendre la plateforme, faut y passer du temps. Beaucoup de temps. Comprendre les codes. Les vibes. Les inside jokes de chaque sub. Voir ce qui marche. Ce qui se fait downvote. Ce qui trigger les modos. Sentir quand poster. Comment écrire. Quel ton utiliser. Reddit récompense ceux qui comprennent la plateforme. Et tu peux pas comprendre sans y passer 4h par jour.
-
Adrien Russo (@adrienrusso) a signaléQuand je vois certains outils SEO qui se préparent aux US (il est intéressant de se perdre sur ProductHunt, Reddit, etc)... Le marché du search marketing n'est pas prêt. Que ce soit sur des sujets de création de contenus, maillage interne, analyses techniques : à l'échelle. Le plus important est de faire bien et beaucoup. C'était difficile sans les capacités ouvertes par les LLMs. On pouvait faire, mais ça prenait énormément de temps ; ou il était tout simplement impossible de faire. Il est, en mon sens, capital d'exploiter ce nouveau terrain de jeu.
-
gee is seeing TWICE!!! (@ttalgijelly) a signalé@vzmpirehollie Oui je comprends 😭 t'as cherché sur reddit ou d'autres forums si qq un avait le même probleme ?