Reddit Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Reddit ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Reddit et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Reddit concernés:
Reddit est une agrégation de nouvelles sociales, une évaluation de contenu Web et un site Web de discussion. Les membres de la communauté enregistrés de Reddit peuvent soumettre du contenu, tel que des publications de texte ou des liens directs.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Vigo, Galicia | 1 |
| Phoenix, AZ | 1 |
| Lima, Lima | 1 |
| Indio, CA | 1 |
| Rosenau, ACAL | 1 |
| Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 2 |
| Adelaide, SA | 1 |
| Brisbane, QLD | 1 |
| Bengaluru, KA | 2 |
| Dhaka, Dhaka | 1 |
| Foligno, Umbria | 1 |
| Odessa, FL | 1 |
| Guayaquil, Guayas | 1 |
| Atlanta, GA | 1 |
| Helsinki, Uusimaa | 1 |
| Lübeck, Hansestadt, Schleswig-Holstein | 1 |
| Craiova, Dolj | 1 |
| Nanaimo, BC | 1 |
| Chicago, IL | 1 |
| Pāhoa, HI | 1 |
| Pittsboro, NC | 1 |
| Buffalo, NY | 1 |
| Minneapolis, MN | 1 |
| Ocala, FL | 1 |
| The Hague, zh | 1 |
| London, England | 1 |
| Round Rock, TX | 1 |
| Amman, Amman | 1 |
| Beauvais, Hauts-de-France | 1 |
| Pune, MH | 4 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Reddit Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marc Vanderhaegen 🇧🇪☁️ (@MarcVndrhgn) a signalé@EncestralZ @LKNCorp Malheureusement non, j'ai trouvé assez bien de personnes se plaignant de ce problème sur les forums Apple/reddit/MacRumors/.... J'ai déjà essayé de faire le reset, changer de pièce dans Maison etc... cela marche un petit temps et puis cela recommence.
-
LeCoqInvest🇫🇷 (@LeCoqInvest) a signaléMaintenant que Reddit est rentable, elle peut ne presque pas payer d'impôts pendant plusieurs années Mieux : un bénéfice comptable massif pourrait être libéré en one-shot dans les 12 prochains mois Un catalyseur que le marché ne price pas encore 👀
-
bastos (@jus2bagarre69) a signaléAprès se perdre sur Twitter & YouTube maintenant c’est se perdre sur reddit & github vraiment je commence a trop être un daron
-
Blady 🇫🇷 (@BladyDB) a signaléJ'avais posté sur un sub-Reddit PS4 Pro un problème de lecteur pour avoir des solutions. Vu que ma PS4 était légèrement poussiéreuse, la quasi totalité des messages étaient : "ah dégueulasse !", "nettoie-là bordel !" Ça va vraiment m'aider ça. La bêtise de ce RS est ABYSSALE.
-
Dadux (@damosdjoro) a signaléBon je me suis fait Ban de reddit... Je comprends pas trop. J'avais l'impression de faire les choses correctement sur le warmup du compte... 90% commentaires, 10% de posts. J'ai quasi pas parler de mon SaaS no promo... Je comprends pas.. Quelqu'un sait si je peux récupérer mon compte ? En vrai Je voulais faire un focus 100% reddit pour mon SaaS... Maintenant je fais comment ?
-
Marouane - Rapi 🇨🇦🇲🇦 (@MarouRapi) a signaléManus change le game pour les statiques. Tu scrapes Reddit Tu trouves les douleurs Manus génère 100+ variantes en minutes Avant : 1 semaine de design Maintenant : 1 heure
-
jawad 🏍️ (@jawadcup) a signaléParfois jcherche sur reddit prsn a mes probleme par dieu
-
Kenji (@kenjilau_) a signalé@Sardoche_Lol Ca depend. Si ton goal c'est le next X/Facebook/Reddit, tu vas pas pouvoir. Ceux qui te diront le contraire sont totalement delu. Si ton goal c'est dans les milliers de users, tu peux avoir un truc pas mal assez rapidement sur @Cloudflare entierement. Difficile a dire pour le temps pcq "solid en prog" veut tout et rien dire. Le plus dur c'est l'archi, l'algo de feed, social graph etc. L'IA c'est top en surface mais si t'es pas familier en details avec le domaine tu vas vite finir avec des blackboxes de partout. Puis ca devient un jeu de flechettes. Btw Codex a 20€ est mieux que Claude a 200€
-
L U I Z 🫧 (@prismith9) a signalélegit un problème ultra spécifique que j’avais sur DBD et seulement DBD bah avec reddit j’ai compris que le problème etait lié à ma souris, au fin fond des commentaires d’un post reddit
-
†keviin†. 🃏🇵🇹 (@kerjo00) a signalé@cecri_ @CrimsonDesert_ @CrimsonDesertFr Mais ta pas une save qui date de un peu avant le bug histoire de rattraper juste 1 ou 2 h ? J’ai vu que si ta installer des mod sa peut faire ce bug regarde sur Reddit doit y avoir d’autre cas voir même une solution
-
Saion (@SaionKayle) a signaléJe viens de créer mon compte Reddit et j’ai vu qu’il existait des systèmes de rémunération sur la plateforme Mais j’ai du mal à comprendre concrètement comment les gens en tirent de l’argent.
-
Tman (@st419_) a signalé@mattieu_bsn Quasi impossible d’avoir une clé API avec Reddit
-
Cypher (@CypherSacha) a signaléDinguerie 🤯 Quelqu'un vient de publier un framework open-source qui simule une vraie salle de marché avec des agents IA. Tu lances une analyse sur n'importe quelle action ou crypto. Et voilà ce qui se passe : - Un analyste fondamental épluche les bilans - Un analyste sentiment scrape Twitter, Reddit, StockTwits - Un analyste technique calcule MACD, RSI, patterns - Un chercheur bullish vs Un chercheur bearish débattent en temps réel - Un Risk Manager évalue la position - Un Portfolio Manager valide ou rejette l'ordre Compatible avec GPT-5, Claude 4, Gemini 3, Grok, DeepSeek Les gars c’est vraiment de la bombe !!! 🚨(Signet ce post)
-
FerggggggMenes (@Ferggie28wh) a signaléWTF ES REDDIT?
-
SOSA (@AlexandreSosa_) a signalé@ecominho_ jsais pas trop fréro pcq moi j'ai eu ce problème le mois dernier à partir du 20 mai et sur reddit tout le monde disait la même chose (aux mêmes dates, mm pb) et j'me disais "oe c meta" blabla mais y aura tjrs des gens qui ont le même pb que toi j'pense c pas bien de rely sur ça