Reddit Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Reddit ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Reddit et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Reddit concernés:
Reddit est une agrégation de nouvelles sociales, une évaluation de contenu Web et un site Web de discussion. Les membres de la communauté enregistrés de Reddit peuvent soumettre du contenu, tel que des publications de texte ou des liens directs.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Lima, Lima | 1 |
| Indio, CA | 1 |
| Rosenau, ACAL | 1 |
| Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 2 |
| Adelaide, SA | 1 |
| Brisbane, QLD | 1 |
| Bengaluru, KA | 2 |
| Dhaka, Dhaka | 1 |
| Foligno, Umbria | 1 |
| Odessa, FL | 1 |
| Guayaquil, Guayas | 1 |
| Atlanta, GA | 1 |
| Helsinki, Uusimaa | 1 |
| Lübeck, Hansestadt, Schleswig-Holstein | 1 |
| Craiova, Dolj | 1 |
| Nanaimo, BC | 1 |
| Chicago, IL | 1 |
| Pāhoa, HI | 1 |
| Pittsboro, NC | 1 |
| Buffalo, NY | 1 |
| Minneapolis, MN | 1 |
| Ocala, FL | 1 |
| The Hague, zh | 1 |
| London, England | 1 |
| Round Rock, TX | 1 |
| Amman, Amman | 1 |
| Beauvais, Hauts-de-France | 1 |
| Pune, MH | 4 |
| Township of Norwood Park, IL | 1 |
| Stockholm, Stockholm | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Reddit Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fromagefrait (@DIHCapital) a signalé@Sales4Quentin Je ne suis pas d'accord, j'ai lancé 3 apps, 1 avec Reddit et 2 sans. Celle qui fonctionne le mieux, c'est celle lancée avec Reddit.
-
Elio (@eliobldr) a signaléça fait 2 mois que je chauffe mon compte Reddit et j'ai toujours pas parlé de mon produit c'est 100% volontaire j'essaie d'avoir le compte le plus humain possible c'est le truc qui peut être frustrant sur Reddit, il faut être patient mais c'est aussi l'erreur que je faisais avant, je pensais que c'est bon, tu fais ton compte Reddit, tu postes, t'as des users et c'est gagné j'avais pas compris que Reddit c'est un game long terme déjà le warmup, si ton compte n'a pas quelques semaines / mois et n'a pas des commentaires réels / interactions réelles qui apportent du karma oublie 2 ème point, je faisais pas attention aux règles de subs et je postais n'importe comment c'est à dire grosse pub, lien de mon produit, 0/20 le mec, et après je m'étonnais de me faire supprimer mon commentaire par la modération instant il faut y aller doucement, citer des concurrents en parallèle quand tu cites ton produit, si tu le cites le citer uniquement si il y a un intérêt réel d'apport de valeur dans le poste etc... en vrai Reddit c'est vraiment pas un réseau de bourrin, tu prends des pincettes à chaque poste c'est archi chronophage mais je suis persuadé que sur le long terme c'est le genre d'action qui fait la différence
-
N (@Nlsgathan) a signalé@xCSTLLI bon courage alors, y'a des canaux intéressant genre reddit très qualifié mais compliquer à ramener, des niches genre groupes facebook pas mal mais compliqué a trouver en masse, et tiktok/insta bien mais dur à convertir, c'est l'impression que j'ai en tout cas
-
L U I Z 🫧 (@prismith9) a signalélegit un problème ultra spécifique que j’avais sur DBD et seulement DBD bah avec reddit j’ai compris que le problème etait lié à ma souris, au fin fond des commentaires d’un post reddit
-
Bouzou (@Bouzou_92) a signalé@Kounni_Kazama Askip sur reddit y'en a pas mal qui disent vraiment ca ptdr... Autant commencer par KHχ tant qu'on y est tiens
-
Gaetan Loubiere | Zone Mentale (@zonementale) a signaléOn a créé un SaaS pour une raison simple : faire de la prestation sur Reddit sans spammer. Le vrai problème, ce n’est pas de promouvoir. C’est de ne pas respecter les règles, les codes et la culture de chaque subreddit. Quand tu arrives trop agressif : tu te fais supprimer, tu te fais ban, et tu brûles ta marque. Notre objectif : aider les marques à poster plus intelligemment. Moins de spam. Plus de contexte. Plus de valeur.
-
Cécile (@fan2Malbouffe) a signaléj'ai bcp parler chez la psy, j'ai aussi trouver un reddit ou y'a plein de meuf qui ont le même soucis que moi avec la peau et ça me fait bcp de bien
-
bati𝕏te 🇫🇷 💸 (@batiste17180) a signalé@RickDec67227502 @LeContempIateur ça à part les athées tarés de reddit personne n'y voit de probleme, tant que tu prétends pas que la religion peut se substituer à la science et que le gamin reste sans bras. 👍
-
ibra ©🌍🌊 (@ibrahalos) a signaléAvant de faire des créas statiques ou vidéos, un vrai créa strat se base sur deux piliers : 1-L'analyse de la data. 2-Les verbatim réels de son persona. Les plateformes parfaites pour faire cette veille : -Reddit -Trustpilot (logique) -Amazon -TikTok Ça prend des heures a faire en temps normal C'est pour ça qu'on a fait un choix radical avec @CreaflowAI : intégrer cette veille d'angles directement en amont de la génération. L'IA scanne Reddit et Trustpilot en fonction de ta marque avant même de te proposer un brief. puis en 1 clic tu génère une dizaine de créa basée sur ça C'est dispo dès maintenant sur @CreaflowAI .
-
Lix (@lixanax_) a signalé@NathanTropBg2 sur reddit les gens disent qu’ils ont quand même pas mal d’effets ça devrait être mieux que les cathinones ou le LSD alors ?
-
Lois-AI (@mattieu_bsn) a signaléTechnique dont personne ne parle pour vendre avec votre Saas. Vous pouvez connecté votre clé API Reddit (+PRAW, pour rendre ça plus puissant) puis à Hermes (pour l'orchestration et écriture des posts) et pour terminer à zernio pour poster automatiquement. Tout est gratuit
-
Erentheprettiestjaegerluvbts (@Doodaaas3) a signaléVous pouvez militer pour manon sans cracher sur les autres membres, pck avec vos sources de “beef” qui sont Reddit et aquababe, vous faites chier et le sujet principal il est entrain de dérailler autre part au lieu de blâmer hxg qui manon a fait comprendre était LE problème
-
Marouane - Rapi 🇨🇦🇲🇦 (@MarouRapi) a signaléManus change le game pour les statiques. Tu scrapes Reddit Tu trouves les douleurs Manus génère 100+ variantes en minutes Avant : 1 semaine de design Maintenant : 1 heure
-
ZELF MAGNUS (@GeorgyBS) a signaléSource un sub reddit avec 33 publication. Même pas le temps de confirmer des centaines voir des milliers de pleinte qu'un article à déjà pop. Nous verrons si c'est un problème qui mérite une politique de remboursement comme cyberpunk à l'époque.
-
Golden Corbeau (@G_Corbeau) a signalé@LebonMarius Un jour j’ai dit ici ou sur Reddit. Qu’il fallait faire son 0 à 1000. GRAVE ERREUR.