1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Reddit
  4. Carte de panne
Reddit

Reddit Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Reddit ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Reddit et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Reddit concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Reddit est une agrégation de nouvelles sociales, une évaluation de contenu Web et un site Web de discussion. Les membres de la communauté enregistrés de Reddit peuvent soumettre du contenu, tel que des publications de texte ou des liens directs.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Indio, CA 1
Rosenau, ACAL 1
Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur 2
Adelaide, SA 1
Brisbane, QLD 1
Bengaluru, KA 2
Dhaka, Dhaka 1
Foligno, Umbria 1
Odessa, FL 1
Guayaquil, Guayas 1
Atlanta, GA 1
Helsinki, Uusimaa 1
Lübeck, Hansestadt, Schleswig-Holstein 1
Craiova, Dolj 1
Nanaimo, BC 1
Chicago, IL 1
Pāhoa, HI 1
Pittsboro, NC 1
Buffalo, NY 1
Minneapolis, MN 1
Ocala, FL 1
The Hague, zh 1
London, England 1
Round Rock, TX 1
Amman, Amman 1
Beauvais, Hauts-de-France 1
Pune, MH 4
Township of Norwood Park, IL 1
Stockholm, Stockholm 1
Manchester, England 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Reddit Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eliobldr
    Elio (@eliobldr) a signalé

    @TontonJars @otorank Yes continue cold email/dm honnêtement pour ta cible et pour le 0 à 1 sans cramer du budget c'est la meilleure strat Essaie peut être Reddit / GEO aussi en gratuit avant l'ads c'est pas mal

  • TomLumea
    Lumea (@TomLumea) a signalé

    La plupart des founders cherchent LE canal qui va tout changer. Il n'existe pas. Ce qui fonctionne vraiment : Reddit avec une vraie utilité avant de mentionner ton produit. LinkedIn sur des leads à haute intention, message court, signal précis. Cold email ciblé sur des comportements d'achat, pas des intitulés de poste. X pour construire la confiance dans le temps. Et un petit budget pub pour rester présent auprès de ceux qui t'ont déjà vu. 900 à 2100 MRR en 28 jours. Pas de magie, juste cinq canaux tenus en parallèle.

  • SaionKayle
    Saion (@SaionKayle) a signalé

    Je viens de créer mon compte Reddit et j’ai vu qu’il existait des systèmes de rémunération sur la plateforme Mais j’ai du mal à comprendre concrètement comment les gens en tirent de l’argent.

  • zeneeko_prv
    Mickaël 🇵🇹 (@zeneeko_prv) a signalé

    @MehdInHeavennn @lcsvinland @bingowayne_ Mais sources de quoi ? Reddit cs rin ru fit girl Gemini bref j'ai tout bien vérifier tkt pas mdrr si tu fais pas de la ***** pendant que tu joue le risque est faible c tout, et faut vérifier que t'as déjà pas un virus de base dans le pc et voilà

  • alatinates1
    alatin ates (@alatinates1) a signalé

    @aleabitoreddit Vous confondez l'analyse technique avec les fondamentaux. Reddit au niveau fondamental c'est un bon investissement pour du long terme mais d'un point de vue technique c'est pas bon

  • InnerExile47
    Aleksandr (@InnerExile47) a signalé

    @beez_invest J'ai un problème inverse : je suis trop carré et ma femme ne l'est pas. J'avais fait un post reddit dans /vossous où je me suis limite fait insulté d'être un parasite qui vivait sur sa croûte tout en plaçant en bourse (lol). J'aimerai qu'elle gère mieux ses finances.

  • mr_s_crow
    Jo 🏳️‍🌈 (@mr_s_crow) a signalé

    @Mathilde375947 @DeeploInsoumis Même sur Reddit j'ai vu certains poste dire qu'avant la bd certains le voyait capable d'être élu et que maintenant il avait tout gâché. Ce monde la n'avait aucune connaissance de ses dingueries et il a réussi a ce cramer auprès des électeurs de la gogoche. Jolie performance !

  • prismith9
    L U I Z 🫧 (@prismith9) a signalé

    legit un problème ultra spécifique que j’avais sur DBD et seulement DBD bah avec reddit j’ai compris que le problème etait lié à ma souris, au fin fond des commentaires d’un post reddit

  • fawl_
    Fawl (@fawl_) a signalé

    @VarizanTom @grok Je suis pas fan de l'intégration de traduction forcée comme j'ai pu en voir sur reddit et youtube mais là pour une fois twitter sort un truc pas trop mal, je l'ai désactivé pour l'anglais mais je laisse activé pour le reste. Par contre j'ai aucune idée de la fiabilité de la trad

  • Lamu__ya
    🌙Lamu-ya🌙 (@Lamu__ya) a signalé

    Il y a un an sur Reddit ça avait dit qu’Imu est un ancêtre de Robin, et en vrai, maintenant que je vois qu’Imu a les cheveux blancs et qu’Olvia aussi mdrrr #ONEPIECE1179

  • sabr_nahl
    صَبْرٌ (@sabr_nahl) a signalé

    @Nic0Pap @JVCom Je viens de relancer le jeu et non on peut toujours pas. J'avais même fait un post sur le reddit du jeu et on m'a confirmé que c'est le cas et que c'est pas un problème individuel. Je sais pas sur quel plateforme tu joues mais clavier souris sur PC tu peux pas changer les touches

  • pingmaestro
    Chief Palm Officer (@pingmaestro) a signalé

    @Calafaa_ J’ai joué après la série Netflix. Je vois sur Reddit que je peux choper un Sandevistan! j’y fonce, je l’ai, MAIS impossible de sortir… fallait avoir trigger la side quest avant et j’avais sans doute glitché à l’entrée… Monde ouvert mon cul, j’ai désinstallé après

  • fufeedil
    Fufe (@fufeedil) a signalé

    Je crois qu’on est sur un des pires enchainements de tweets sur warhammer que j’ai pu voir. Entre le thread qui donne envie de brûler GW et les joueurs et maintenant cette infographie digne des pires Neckbeard de reddit

  • EXTRATTERRE
    e x t r a (@EXTRATTERRE) a signalé

    j'ai un problème très spécifique, je tombe sur un post reddit de quelqu'un qui a exactement le même probleme que moi, je regarde le pseudo et c'est moi de y'a 4 mois ******

  • reficcoaccess
    Maia Reficco France (@reficcoaccess) a signalé

    @reficcostates Plusieurs personnes sur Reddit ont le même problème, c'est ce qui me rassure un peu, en quelque sorte

Vérifier l'état actuel