1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Reddit
  4. Carte de panne
Reddit

Reddit Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Reddit ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Reddit et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Reddit concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Reddit est une agrégation de nouvelles sociales, une évaluation de contenu Web et un site Web de discussion. Les membres de la communauté enregistrés de Reddit peuvent soumettre du contenu, tel que des publications de texte ou des liens directs.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Lima, Lima 1
Indio, CA 1
Rosenau, ACAL 1
Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur 2
Adelaide, SA 1
Brisbane, QLD 1
Bengaluru, KA 2
Dhaka, Dhaka 1
Foligno, Umbria 1
Odessa, FL 1
Guayaquil, Guayas 1
Atlanta, GA 1
Helsinki, Uusimaa 1
Lübeck, Hansestadt, Schleswig-Holstein 1
Craiova, Dolj 1
Nanaimo, BC 1
Chicago, IL 1
Pāhoa, HI 1
Pittsboro, NC 1
Buffalo, NY 1
Minneapolis, MN 1
Ocala, FL 1
The Hague, zh 1
London, England 1
Round Rock, TX 1
Amman, Amman 1
Beauvais, Hauts-de-France 1
Pune, MH 4
Township of Norwood Park, IL 1
Stockholm, Stockholm 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Reddit Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kerjo00
    †keviin†. 🃏🇵🇹 (@kerjo00) a signalé

    @cecri_ @CrimsonDesert_ @CrimsonDesertFr Mais ta pas une save qui date de un peu avant le bug histoire de rattraper juste 1 ou 2 h ? J’ai vu que si ta installer des mod sa peut faire ce bug regarde sur Reddit doit y avoir d’autre cas voir même une solution

  • Myrouchette
    Mymy (@Myrouchette) a signalé

    j’ai lu le roman de Law je l’ai trouvé dans un com Reddit et pitié plus jamais de ma vie je parlerai mal de Penguin et Sashi, leurs vies est si triste

  • Crazyusb
    Crazyusb (@Crazyusb) a signalé

    @oooooooorion En plus d'avoir diversifier pas mal leur source de revenus, d'être transparent dessus et produire un poil plus que juste du slop read wiki/reddit. Ltt n'est pas parfait mais c'est quand même plus intéressant

  • leplyon
    plyon (@leplyon) a signalé

    Et sinon l’algo X il a des parts dans Reddit ou quoi ? J’ouvre un seul tweet qui parle de Reddit et maintenant je n’ai que ça

  • WorldOfTwinsen
    Guillaume / Twinsen (@WorldOfTwinsen) a signalé

    @elgie_1606 Si t'arrives à exprimer ton problème en anglais, en général Reddit a la solution à ton problème.

  • G_Corbeau
    Golden Corbeau (@G_Corbeau) a signalé

    @LebonMarius Un jour j’ai dit ici ou sur Reddit. Qu’il fallait faire son 0 à 1000. GRAVE ERREUR.

  • BookerDeWitt93
    Booker DeWitt 🇩🇿🇵🇸 (@BookerDeWitt93) a signalé

    @rvslavna Mac os je connais pas tu m'aurais dis windows ouais, mais c'est quoi le soucis on sais jamais, sinon fonce sur reddit

  • EXTRATTERRE
    e x t r a (@EXTRATTERRE) a signalé

    j'ai un problème très spécifique, je tombe sur un post reddit de quelqu'un qui a exactement le même probleme que moi, je regarde le pseudo et c'est moi de y'a 4 mois ******

  • SaionKayle
    Saion (@SaionKayle) a signalé

    Je viens de créer mon compte Reddit et j’ai vu qu’il existait des systèmes de rémunération sur la plateforme Mais j’ai du mal à comprendre concrètement comment les gens en tirent de l’argent.

  • buildwithanto
    Antonin | SaaS Founder (@buildwithanto) a signalé

    @DIHCapital Les contacts en interne chez Amazon ça va être très très dur voire impossible mais j’ai déjà vu des dizaines de personnes dans ton cas qui témoignent sur Reddit et qui ont essayé de récupérer leur compte, c’est assez aléatoire mais tu peux essayer ça coûte rien !

  • _3emeOeil
    𝟑 𝐞̀𝐦𝐞 𝐎𝐞𝐢𝐥 (@_3emeOeil) a signalé

    Un utilisateur de Reddit est devenu viral après avoir documenté cinq mois d'utilisation du Melanotan II, un peptide expérimental conçu pour stimuler la production de mélanine et assombrir la peau 😱 Le problème c'est que ce produit n'est approuvé par aucune grande autorité sanitaire pour un usage grand public et est souvent vendu sur des marchés non réglementés.

  • Stinkybrat69
    Pallez (@Stinkybrat69) a signalé

    @Anou2gbf Cv c pas si mal que ça, sur Reddit j’ai cligné mes yeux ils m’ont perma ban les batards

  • JNgouami
    Jessy Ngouami (@JNgouami) a signalé

    @makii_ii__ Pareil mais la version Web n'a pas ce bug. J'ai trop la soluce sur reddit

  • boeufmoutarde
    Starbuck999 (@boeufmoutarde) a signalé

    @oka_ghost @LEGO_Group @LEGOFortnite Bah demande a un créateur sur le reddit de r34 xptdlol (impossible à poster ici)

  • PaulYoungX
    Paul Young (@PaulYoungX) a signalé

    MARCUS CHEN A EMPILÉ 30 MAC MINI POUR CRÉER UNE FERME DE SERVEURS IA. UN SEUL MAC MINI À 599 $ PEUT REMPLACER UNE FACTURE CLAUDE CODE DE 200 $/MOIS POUR À PEINE 3 $ D’ÉLECTRICITÉ. Il y a deux mois, un développeur a partagé sa facture Claude Code sur Reddit : 170 $ en seulement 10 jours. Quelqu’un lui a répondu : « J’ai acheté un Mac Mini M4. Je n’ai plus payé Anthropic depuis. » La même semaine, les Mac Mini étaient en rupture de stock dans plusieurs Apple Store. La puce M4 offre 120 Go/s de bande passante mémoire et une architecture à mémoire unifiée. Le CPU et le GPU partagent le même espace mémoire : le modèle est chargé une seule fois et les deux y accèdent directement. Résultat : un Mac Mini à 599 $ peut faire tourner certains modèles d’IA plus efficacement qu’un PC Windows à 1 500 $ équipé d’une carte graphique dédiée. Depuis janvier 2026, Ollama prend en charge le format API Messages d’Anthropic. Claude Code peut désormais se connecter directement à votre Mac Mini local avec une simple variable d’environnement. Même interface. Zéro coût d’API. 0 $ par requête. Un développeur intensif dépense facilement 459 $ par mois entre Claude Code Max, ChatGPT Pro, Gemini, Cursor et Copilot. Soit 5 508 $ par an. Le Mac Mini est rentabilisé en moins de trois mois. Ensuite, il ne coûte qu’environ 3 $ d’électricité par mois. Uber a déployé Claude Code auprès de 5 000 ingénieurs et aurait consommé une part massive de son budget IA 2026 de 3,4 milliards de dollars en seulement quatre mois. Ceux qui possèdent l’infrastructure aujourd’hui pourraient avoir plusieurs années d’avance demain.

Vérifier l'état actuel