1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Reddit
Reddit

État de Reddit : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Reddit est une agrégation de nouvelles sociales, une évaluation de contenu Web et un site Web de discussion. Les membres de la communauté enregistrés de Reddit peuvent soumettre du contenu, tel que des publications de texte ou des liens directs.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Reddit par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Reddit. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Reddit via notre site Web.

  • 59% Panne de site web (59%)
  • 28% Erreurs (28%)
  • 13% Sign in (13%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Indio Panne de site web il y a 12 jours
Rosenau Erreurs il y a 13 jours
Pélissanne Sign in il y a 15 jours
Adelaide Panne de site web il y a 19 jours
Brisbane Panne de site web il y a 21 jours
Bengaluru Panne de site web il y a 22 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Reddit Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • batiste17180
    bati𝕏te 🇫🇷 💸 (@batiste17180) a signalé

    @RickDec67227502 @LeContempIateur ça à part les athées tarés de reddit personne n'y voit de probleme, tant que tu prétends pas que la religion peut se substituer à la science et que le gamin reste sans bras. 👍

  • PaulYoungX
    Paul Young (@PaulYoungX) a signalé

    MARCUS CHEN A EMPILÉ 30 MAC MINI POUR CRÉER UNE FERME DE SERVEURS IA. UN SEUL MAC MINI À 599 $ PEUT REMPLACER UNE FACTURE CLAUDE CODE DE 200 $/MOIS POUR À PEINE 3 $ D’ÉLECTRICITÉ. Il y a deux mois, un développeur a partagé sa facture Claude Code sur Reddit : 170 $ en seulement 10 jours. Quelqu’un lui a répondu : « J’ai acheté un Mac Mini M4. Je n’ai plus payé Anthropic depuis. » La même semaine, les Mac Mini étaient en rupture de stock dans plusieurs Apple Store. La puce M4 offre 120 Go/s de bande passante mémoire et une architecture à mémoire unifiée. Le CPU et le GPU partagent le même espace mémoire : le modèle est chargé une seule fois et les deux y accèdent directement. Résultat : un Mac Mini à 599 $ peut faire tourner certains modèles d’IA plus efficacement qu’un PC Windows à 1 500 $ équipé d’une carte graphique dédiée. Depuis janvier 2026, Ollama prend en charge le format API Messages d’Anthropic. Claude Code peut désormais se connecter directement à votre Mac Mini local avec une simple variable d’environnement. Même interface. Zéro coût d’API. 0 $ par requête. Un développeur intensif dépense facilement 459 $ par mois entre Claude Code Max, ChatGPT Pro, Gemini, Cursor et Copilot. Soit 5 508 $ par an. Le Mac Mini est rentabilisé en moins de trois mois. Ensuite, il ne coûte qu’environ 3 $ d’électricité par mois. Uber a déployé Claude Code auprès de 5 000 ingénieurs et aurait consommé une part massive de son budget IA 2026 de 3,4 milliards de dollars en seulement quatre mois. Ceux qui possèdent l’infrastructure aujourd’hui pourraient avoir plusieurs années d’avance demain.

  • VengeonsP
    Paul Vengeons (@VengeonsP) a signalé

    70% de ses posts Reddit finissent top 5 Google. En 5-6 jours. Sans backlink, sans contenu, juste un commentaire bien placé. César gère une des rares agences 100% Reddit en France. +20 marques accompagnées. Il nous explique tout. Il y a deux enjeux avec Reddit : 1. La visibilité interne : faire péter un post dans Reddit pour générer du trafic, des inscrits, des téléchargements. C'est là que le ROI est le plus fort. 2. La visibilité externe : se servir de l'autorité de Reddit pour ranker dans Google et dans les LLM. Un seul commentaire bien placé sur une bonne question et tu remontes top 5 en moins d'une semaine. Ce qu'il faut retenir : Ne foncez pas tête baissée. Créez votre compte, ne faites RIEN les premières 24h. Scrollez, rejoignez 1-2 communautés par jour, likez, commentez avec de la vraie valeur pendant 2-3 semaines avant de poster. Reddit déteste la promo. Les posts les plus downvotés de l'histoire de Reddit sont des posts promotionnels. Ne citez votre boîte que si c'est naturel et logique, comme une recommandation à un ami. Utilisez le compte entreprise gratuit de Reddit pour tracker des mots clés et être alerté dès que quelqu'un pose une question pertinente pour vous. f5bot(.)com est un outil gratuit qui vous envoie un mail dès qu'un mot clé est cité sur Reddit. Parfait pour être le premier à commenter. Il y a des subreddits pour TOUT. Y compris des villes. Le subreddit de Toulouse a 250 000 membres. Même un coiffeur de quartier peut en profiter. Attention : si Reddit détecte deux comptes liés à la même IP qui interagissent entre eux, les deux sautent. Ne trichez pas si vous savez pas ce que vous faites. Nouvel épisode MVP dispo maintenant 🔗👇

  • AnellysArchives
    Anellys (@AnellysArchives) a signalé

    Forum ? Discord ? Reddit ? Telegram ? Est-ce qu'on se mobilise pour créer un lieu d'échange ailleurs qu'ici pour ne pas perdre la commu? (J'ai 0 énergie/capacité, ce pq j'ai du suppri le serveur discord de création de zines d'ailleurs, je m'en excuse..)

  • Overacloud
    Overacloud (@Overacloud) a signalé

    5/6 Le problème, c’est que le format souffre du disc-rot. À terme, beaucoup de disques deviendront illisibles. Il y a même des discussions sur Reddit où des gens parlent de relancer la production, mais rien de concret pour l’instant.

  • Myrouchette
    Mymy (@Myrouchette) a signalé

    j’ai lu le roman de Law je l’ai trouvé dans un com Reddit et pitié plus jamais de ma vie je parlerai mal de Penguin et Sashi, leurs vies est si triste

  • FatSexyMachine
    Monsieur Muffin (@FatSexyMachine) a signalé

    Gnagna Diane est méchante gnangna Bojack is a terrible human being sur 50 pages de débat Reddit.

  • justdwaeki_
    𝓪𝓱𝓼𝓮𝓷𑣲 ༘⋆ (@justdwaeki_) a signalé

    @milkisweiird @3rbiamatcha Ils parlaient d’émulateur sur reddit mais jsuis perplexe quant à l’impossibilité de hack les jeux switch pr le moment 🫩🫩 après c’est sûrement une technique de com Nintendo jserais pas étonnée

  • zonementale
    Gaetan Loubiere | Zone Mentale (@zonementale) a signalé

    On a créé un SaaS pour une raison simple : faire de la prestation sur Reddit sans spammer. Le vrai problème, ce n’est pas de promouvoir. C’est de ne pas respecter les règles, les codes et la culture de chaque subreddit. Quand tu arrives trop agressif : tu te fais supprimer, tu te fais ban, et tu brûles ta marque. Notre objectif : aider les marques à poster plus intelligemment. Moins de spam. Plus de contexte. Plus de valeur.

  • G_Corbeau
    Golden Corbeau (@G_Corbeau) a signalé

    @LebonMarius Un jour j’ai dit ici ou sur Reddit. Qu’il fallait faire son 0 à 1000. GRAVE ERREUR.

  • dam_lgv
    damien (@dam_lgv) a signalé

    @Ellacoccinera @jon_delorraine @lu75001 Moi, non. D’autres, oui sans doute. Le monde est vaste. Et ceux qui font ce choix en ont le droit. Io y a pas mal de prostituées de luxe, occasionnelle ou régulières, qui racontent leur vie sur internet (pas mal sur reddit, via des AMA) elles et ils ont une vison des choses différentes. Aiment la vie de luxe, le contrôle de leur temps, et parfois même leur boulot. Biensur incomparable avec ceux qui tapinent à la chaîne pour pas grand chose à défaut de pouvoir faire autre chose pour manger. Mais c’est exactement ce que je voulais montrer: dans certain cas, les gens font ce choix et en sont content, donc pour en revenir au point de départ: l’état devrait s’assurer que les victimes soient en sécurité, et pour le reste, laisser les gens vivrent comme ils le souhaitent.

  • TomLumea
    Tom (@TomLumea) a signalé

    "On n'en veut pas de ta stack avec tes promesses à la con de 10k MRR en 7 jours" ça c'est ce que m'a écrit mot pour mot un mec sur reddit ce matin Je l'ai relu deux fois. Parce que je vends pas ça. Lumea c'est un Hub, une bibliothèque d'outils. Tu choisis toi-même parmi les meilleurs sélectionnés. Puis tu construis. Je t'évite de passer 10h à chercher tes outils parmi tous ceux qui existent. Et je t'évite aussi de construire pendant des semaines sur le mauvais, pour finalement tout migrer ailleurs. Oui, y'a des stacks et des playbooks déjà préparés. C'est du bonus, pas la promesse principale. Si t'as pas de clients après ça, c'est pas un problème d'outil. C'est un autre problème. Et je peux pas le régler à ta place. Vous pensez que c'était du rage-bait ? Si oui, ça a marché 😭

  • hexababe
    HexaBabe 🇫🇷 (@hexababe) a signalé

    @lermouns @Raizeen07 @djeeenho Ta source c’est reddit mdr un blog de milliard de personne anonyme ? Sérieusement ? Ahh l’islam vous démolis tellement le cerveau c’est pire que le **** ptdr

  • onirophos
    Aphanios dessine (@onirophos) a signalé

    @LandricV2 On aura beau se moquer de Reddit comme quoi c'est trop woke mais en même temps si j'ai besoin d'un avis sur quoique ce soit ou un problème je sais que je pourrais toujours trouver mon compte la bas

  • 30ieswisdom
    A. (@30ieswisdom) a signalé

    J'ai posté ce guide sur Reddit. Quelqu'un m'a reproché d'utiliser l'IA pour l'écriture. No **** Sherlock, l'anglais n'est pas ma langue maternelle, donc l'IA m'a aidé dans la rédaction. Court thread sur comment je travaille et pourquoi je pense que la question n'est pas "IA ou pas IA" mais "comment" 🧵

  • st419_
    Tman (@st419_) a signalé

    @mattieu_bsn Quasi impossible d’avoir une clé API avec Reddit

  • prismith9
    L U I Z 🫧 (@prismith9) a signalé

    legit un problème ultra spécifique que j’avais sur DBD et seulement DBD bah avec reddit j’ai compris que le problème etait lié à ma souris, au fin fond des commentaires d’un post reddit

  • fan2maiakovski
    catboy pompompurin (@fan2maiakovski) a signalé

    girl help jsuis devenu addict à poster mes nudes sur reddit

  • diplodocteur
    Kev adams hate account (2e edition) (@diplodocteur) a signalé

    @TBegoud J'ai digué un peu Reddit et diverses blogs d'horlogerie, oui on est sur qqch de pas mal. Je me prends la mienne demain à Kyoto

  • mateodr_
    Matéo (@mateodr_) a signalé

    Vous ne serez pas bons sur Reddit si vous y passez pas 4h par jour. Parce que c'est la seule plateforme où tu peux pas faire du volume comme un malade pour A/B test. T'es obligé de faire de la qualité. Sur LinkedIn, Twitter, Instagram : tu peux poster 10 fois par jour pour tester. Sur Reddit : tu postes 10 fois par jour, tu te fais ban. (même si t'as 10 comptes) Donc t'as pas le droit à l'erreur. Chaque post compte. Chaque commentaire compte. Et pour savoir ce qui va marcher, faut comprendre la plateforme. Et pour comprendre la plateforme, faut y passer du temps. Beaucoup de temps. Comprendre les codes. Les vibes. Les inside jokes de chaque sub. Voir ce qui marche. Ce qui se fait downvote. Ce qui trigger les modos. Sentir quand poster. Comment écrire. Quel ton utiliser. Reddit récompense ceux qui comprennent la plateforme. Et tu peux pas comprendre sans y passer 4h par jour.

  • MathieuDen
    DcPriapK (@MathieuDen) a signalé

    @Wiyaka_Luta_ @Snake_Reformed Si vous ne voyez pas ou plus ou juste quand la personne n'est pas dans le sens de vos opinions. Vous faites partie du problème. Ma remarque est valable pour tous, de Sardoche à Ultia, du gros streamer Twitch au random anonyme de Reddit.

  • boeufmoutarde
    Starbuck999 (@boeufmoutarde) a signalé

    @oka_ghost @LEGO_Group @LEGOFortnite Bah demande a un créateur sur le reddit de r34 xptdlol (impossible à poster ici)

  • jawadcup
    jawad 🏍️ (@jawadcup) a signalé

    Parfois jcherche sur reddit prsn a mes probleme par dieu

  • 2zvkvo
    🇵🇸 (@2zvkvo) a signalé

    @kushina691 Tu flex maintenant imagine Telegram reddit les sites de x leak Twitter leak média

  • Crazyusb
    Crazyusb (@Crazyusb) a signalé

    @oooooooorion En plus d'avoir diversifier pas mal leur source de revenus, d'être transparent dessus et produire un poil plus que juste du slop read wiki/reddit. Ltt n'est pas parfait mais c'est quand même plus intéressant

  • Timseo_
    Timothée Boussardon SEO (@Timseo_) a signalé

    Petite astuce pour exploiter Reddit et trouver des mots-clés SEO basés sur tes utilisateurs et non pas sur la data d'outils à 120€/mois ↓ (permet notamment d'augmenter tes clics GEO) Pour ça, j'utilise ASK, l'IA dans Reddit. Ce qu'il est possible de faire : 1. Tu sors les commentaires où les users disent mot pour mot pourquoi ils n'achètent pas ton produit ou service 2. Tu identifies les questions populaires que personne n'a traitées correctement 3. Tu extrais les expressions utilisées par tes futurs users 4. Tu récupères les opinions contre-intuitives qui font débat dans les commentaires.

  • zonementale
    Gaetan Loubiere | Zone Mentale (@zonementale) a signalé

    Beaucoup de personnes se font ban sur Reddit parce qu’elles arrivent comme des vendeurs. Elles spamment, elles ne parlent pas aux gens, elles ne comprennent pas la culture des communautés, et elles promotionnent leur produit trop agressivement. Avec Achiv, l’objectif n’est pas d’automatiser du spam. C’est d’aider à écrire des posts plus humains, plus contextualisés, avec une vraie persona derrière.

  • Qoryweb
    Qory (@Qoryweb) a signalé

    @alexdesousa Oui, exactement. Shein est souvent critiqué pour son service client, la qualité de certains produits et ses controverses. Les IA ne se limitent pas au site officiel : elles peuvent aussi refléter des signaux présents dans les avis clients, les forums, Reddit ou d’autres contenus publics. La perception réelle d’une marque par ses clients devient donc un signal important. Être visible ne suffit pas : il faut aussi être associé à de la confiance.

  • CypherSacha
    Cypher (@CypherSacha) a signalé

    74% des traders Hyperliquid ne sont pas rentables. Je vais vous raconter le jour où j'ai perdu 100'000$. En 2021, il y avait sur reddit une grosse annonce de pump and dump programmé pour un jour une heure. Je me suis positionné 24h avant, ca ne faisait que monter et je faisais une martingale totalement euphorique. Alors meme que je savais qu’il fallait vendre avant l’annonce, j’ai continué car je me disais et si cette fois c’était différent. Au moment de l’annonce, sans surprise je me fais liquider, +100k parti en fumé. Alors même que j’avais raison sur ma position je me suis fait tué. N’oublie jamais quand tu trades que face à toi il y a : - Des algos entraînés sur des millions de trades, - Des stratégies backtestées 10 000 fois, - Des insiders qui voient le flux avant toi - Des personnes qui n’overtrade pas et on trouvait la recette Le problème c'est rarement la direction. C'est ton emotion et ton sizing.

  • KinorRapi
    Rapi Kinor (@KinorRapi) a signalé

    @_JaxTelller @Kiiswij @so_mkb Ah oui reddit ... grosse source scientifique ça ! Au dessus c'est tiktok et au dessus les étoiles maintenant que Chuck Norris n'est plus