1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Reddit
Reddit

État de Reddit : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Reddit est une agrégation de nouvelles sociales, une évaluation de contenu Web et un site Web de discussion. Les membres de la communauté enregistrés de Reddit peuvent soumettre du contenu, tel que des publications de texte ou des liens directs.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Reddit par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Reddit. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Reddit via notre site Web.

  • 63% Panne de site web (63%)
  • 25% Erreurs (25%)
  • 12% Sign in (12%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Indio Panne de site web il y a 10 jours
Rosenau Erreurs il y a 11 jours
Pélissanne Sign in il y a 13 jours
Adelaide Panne de site web il y a 17 jours
Brisbane Panne de site web il y a 19 jours
Bengaluru Panne de site web il y a 20 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Reddit Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kenjilau_
    Kenji (@kenjilau_) a signalé

    @Sardoche_Lol Ca depend. Si ton goal c'est le next X/Facebook/Reddit, tu vas pas pouvoir. Ceux qui te diront le contraire sont totalement delu. Si ton goal c'est dans les milliers de users, tu peux avoir un truc pas mal assez rapidement sur @Cloudflare entierement. Difficile a dire pour le temps pcq "solid en prog" veut tout et rien dire. Le plus dur c'est l'archi, l'algo de feed, social graph etc. L'IA c'est top en surface mais si t'es pas familier en details avec le domaine tu vas vite finir avec des blackboxes de partout. Puis ca devient un jeu de flechettes. Btw Codex a 20€ est mieux que Claude a 200€

  • st419_
    Tman (@st419_) a signalé

    @mattieu_bsn Quasi impossible d’avoir une clé API avec Reddit

  • jawadcup
    jawad 🏍️ (@jawadcup) a signalé

    Parfois jcherche sur reddit prsn a mes probleme par dieu

  • onirophos
    Aphanios dessine (@onirophos) a signalé

    @LandricV2 On aura beau se moquer de Reddit comme quoi c'est trop woke mais en même temps si j'ai besoin d'un avis sur quoique ce soit ou un problème je sais que je pourrais toujours trouver mon compte la bas

  • Brice561
    Brice-56 (@Brice561) a signalé

    Je viens de voir sur Reddit que c'est encore 1 problème de MAJ. Ils foirent 1 MAJ sur 2 chez Meta.

  • mateodr_
    Matéo (@mateodr_) a signalé

    Vous ne serez pas bons sur Reddit si vous y passez pas 4h par jour. Parce que c'est la seule plateforme où tu peux pas faire du volume comme un malade pour A/B test. T'es obligé de faire de la qualité. Sur LinkedIn, Twitter, Instagram : tu peux poster 10 fois par jour pour tester. Sur Reddit : tu postes 10 fois par jour, tu te fais ban. (même si t'as 10 comptes) Donc t'as pas le droit à l'erreur. Chaque post compte. Chaque commentaire compte. Et pour savoir ce qui va marcher, faut comprendre la plateforme. Et pour comprendre la plateforme, faut y passer du temps. Beaucoup de temps. Comprendre les codes. Les vibes. Les inside jokes de chaque sub. Voir ce qui marche. Ce qui se fait downvote. Ce qui trigger les modos. Sentir quand poster. Comment écrire. Quel ton utiliser. Reddit récompense ceux qui comprennent la plateforme. Et tu peux pas comprendre sans y passer 4h par jour.

  • tomm_dlk
    Томм (@tomm_dlk) a signalé

    L'UGC c'est un des meilleurs moyens de marketer son SaaS car derrière il se cache des mécanismes psychologiques propre à l'UGC Je pourrais dire "les gens font confiance aux autres gens." Mais creusons. 1. La preuve sociale asymétrique Robert Cialdini a identifié la preuve sociale comme un des 6 principes de persuasion. Mais toutes les preuves sociales ne se valent pas. Un témoignage sur ta landing page = preuve sociale contrôlée. Ton prospect sait que tu as choisi les meilleurs avis, que tu as peut-être reformulé, que tu affiches pas les avis négatifs. Un post Reddit d'un inconnu qui dit "j'ai testé X et ça m'a fait gagner 12h par mois sur ma facturation" = preuve sociale non-contrôlée. Ton prospect n'a aucune raison de penser que c'est sponsorisé, et c'est cette absence de contrôle perçu qui crée la confiance. 2. L'effet de similarité identitaire Les gens n'achètent achètent parce que quelqu'un comme eux utilise ce produit. Un CEO de startup qui voit un autre CEO de startup ,utiliser un CRM dans un loom , ça crée un effet miroir. "Il a les mêmes problèmes que moi. Il a trouvé une solution. Je peux faire pareil." Slack a explosé comme ça, des équipes ont commencé à l'utiliser, à en parler entre elles, à poster des screenshots de leurs channels puis la magie a opéré. 3. La réduction du risque perçu Un SaaS, c'est un engagement, un changement de workflow, une migration de données, un temps d'apprentissage... Le risque perçu est disproportionné par rapport au coût. Le UGC réduit ce risque, quand tu vois 15 personnes qui utilisent un outil au quotidien et qui en parlent naturellement, ton cerveau pense que le risque est faible." C'est ce que les psychologues appellent le biais de survie inversé appliqué à la décision d'achat. Tu ne vois que les gens qui ont survécu à la décision, donc tu considères la décision comme safe.

  • AlexanderB88870
    Alexander Brooks (@AlexanderB88870) a signalé

    @AnthonyRochand Ouais, les données brutes seules servent à rien, c’est juste du bruit. Le vrai taf c’est de filtrer les mentions qui sentent le besoin d’achat, Replymer fait ça pas mal pour les conversations Reddit/X.

  • reficcoaccess
    Maia Reficco France (@reficcoaccess) a signalé

    @reficcostates Plusieurs personnes sur Reddit ont le même problème, c'est ce qui me rassure un peu, en quelque sorte

  • wilmauwilleur
    WiLMAU ₩ -5617 LDA 🇷🇪 (@wilmauwilleur) a signalé

    Une ia qui pourrait relancer des conversations, aider à reprendre contact avec des gens, connecter des jeunes isolés et des personnes âgés qui ont les mêmes passions etc Mais non chat gpt va vomir les conseils de reddit à la place

  • batiste17180
    bati𝕏te 🇫🇷 💸 (@batiste17180) a signalé

    @RickDec67227502 @LeContempIateur ça à part les athées tarés de reddit personne n'y voit de probleme, tant que tu prétends pas que la religion peut se substituer à la science et que le gamin reste sans bras. 👍

  • buildwithanto
    Antonin | SaaS Founder (@buildwithanto) a signalé

    @DIHCapital T’as regardé sur Reddit ? Pas mal de personnes dans ton cas malheureusement..

  • Stinkybrat69
    Pallez (@Stinkybrat69) a signalé

    @Anou2gbf Cv c pas si mal que ça, sur Reddit j’ai cligné mes yeux ils m’ont perma ban les batards

  • IvannAkiyama
    Ivann (@IvannAkiyama) a signalé

    @Neslyha @NosakiRL @Chuu_yawn Quand des TAS de personnes l'ont fait, tu peux facilement trouver des témoignages sur Reddit ou youtube. D'ailleurs comme je l'ai dis c'est également dur d'apprendre à parler en autodidacte, mais les textbooks ne changent pas ce problème

  • Yuancook
    FangAPP (@Yuancook) a signalé

    @bairod_sk je fais un peu orga reddit faut accumuler un peu de "karma" avant de poster ensuite aller dans les communautés et donner des tips ou autre et a la fin placer ton app j'ai réussi à faire 50k vu plusieurs fois comme çà mais faut faire attention car maintenant les admin bloquent

  • EXTRATTERRE
    e x t r a (@EXTRATTERRE) a signalé

    j'ai un problème très spécifique, je tombe sur un post reddit de quelqu'un qui a exactement le même probleme que moi, je regarde le pseudo et c'est moi de y'a 4 mois ******

  • zonementale
    Gaetan Loubiere | Zone Mentale (@zonementale) a signalé

    Beaucoup de personnes se font ban sur Reddit parce qu’elles arrivent comme des vendeurs. Elles spamment, elles ne parlent pas aux gens, elles ne comprennent pas la culture des communautés, et elles promotionnent leur produit trop agressivement. Avec Achiv, l’objectif n’est pas d’automatiser du spam. C’est d’aider à écrire des posts plus humains, plus contextualisés, avec une vraie persona derrière.

  • d_m176
    🪼⁷𝙹𝚎𝚕𝚕𝚢𝚏𝚒𝚜𝚑_𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛⁷🪼⊙⊝⊜ (@d_m176) a signalé

    @mbsrrgincognito Il me faisait pas mal, juste le perceur n’avait pas pris avec de peau pour bien percer, la peau était assez fine et au toucher je sentais la barre Et j’ai demandé des avis sur Reddit et tout le monde a conseillé de juste l’enlever de laisser cicatriser et me repercer après

  • jus2bagarre69
    bastos (@jus2bagarre69) a signalé

    Après se perdre sur Twitter & YouTube maintenant c’est se perdre sur reddit & github vraiment je commence a trop être un daron

  • ProtskyTV
    Protsky (@ProtskyTV) a signalé

    @adam_bros ah ouais le brevetage de "lire reddit" pas mal

  • SaionKayle
    Saion (@SaionKayle) a signalé

    Je voulais faire connaître mon app. Mon idée de base : → trouver une douleur → faire un post dessus → proposer mon app à la fin Sauf que sur Reddit… ça ne marche pas. Entre les règles anti-promo etc, c’est presque impossible. Donc je suis en train de revoir ma stratégie

  • mateodr_
    Matéo (@mateodr_) a signalé

    Reddit n'est pas contre la promo. Ils sont contre le spam. C'est la nuance énorme que 99% des gens comprennent pas. Vous pouvez mentionner votre produit sur Reddit. Mais si vous : - Postez des liens 10 fois par mois - Répondez à chaque thread avec "Check out my tool!" - Créez un compte juste pour spammer - Apportez 0 valeur en dehors de votre promo Vous allez vous faire ban. Et c'est normal. Par contre, si vous : - Répondez vraiment aux questions - Apportez de la valeur - Mentionnez votre produit uniquement quand c'est pertinent - Respectez la règle 90/10 (90% valeur, 10% promo) La commu va même upvote votre content. Parce que vous aidez vraiment les gens. Reddit récompense la valeur. Apportez en et vous pourrez mentionner votre produit sans trop de problème.

  • prismith9
    L U I Z 🫧 (@prismith9) a signalé

    legit un problème ultra spécifique que j’avais sur DBD et seulement DBD bah avec reddit j’ai compris que le problème etait lié à ma souris, au fin fond des commentaires d’un post reddit

  • alatinates1
    alatin ates (@alatinates1) a signalé

    @aleabitoreddit Vous confondez l'analyse technique avec les fondamentaux. Reddit au niveau fondamental c'est un bon investissement pour du long terme mais d'un point de vue technique c'est pas bon

  • sabr_nahl
    صَبْرٌ (@sabr_nahl) a signalé

    @Nic0Pap @JVCom Je viens de relancer le jeu et non on peut toujours pas. J'avais même fait un post sur le reddit du jeu et on m'a confirmé que c'est le cas et que c'est pas un problème individuel. Je sais pas sur quel plateforme tu joues mais clavier souris sur PC tu peux pas changer les touches

  • mr_s_crow
    Jo 🏳️‍🌈 (@mr_s_crow) a signalé

    @Mathilde375947 @DeeploInsoumis Même sur Reddit j'ai vu certains poste dire qu'avant la bd certains le voyait capable d'être élu et que maintenant il avait tout gâché. Ce monde la n'avait aucune connaissance de ses dingueries et il a réussi a ce cramer auprès des électeurs de la gogoche. Jolie performance !

  • DIHCapital
    Fromagefrait (@DIHCapital) a signalé

    @Sales4Quentin Je ne suis pas d'accord, j'ai lancé 3 apps, 1 avec Reddit et 2 sans. Celle qui fonctionne le mieux, c'est celle lancée avec Reddit.

  • Ricky_Macchiato
    Ricky Macchiato (@Ricky_Macchiato) a signalé

    @DavidRenanTrade C'est ce qui se passe quand vous achetez sans savoir ... Poet est un stock qui tourne sur reddit depuis plus d'un an, je l'avais acheté et je l'ai laché car l'évolution n'était pas terrible et les earnings n'étaient pas terrible.

  • wa_funyuns
    wayonnaise (@wa_funyuns) a signalé

    @fauxdrapeau @ushubabyy 32go mon appli plan alors que j’ai rien téléchargé on est ensemble 👍🏾 J’avais regardé sur Reddit c’est un bug que certains ont rencontré mais y’a pas vraiment de solution à part reset le tel j’crois

  • lixanax_
    Lix (@lixanax_) a signalé

    @NathanTropBg2 sur reddit les gens disent qu’ils ont quand même pas mal d’effets ça devrait être mieux que les cathinones ou le LSD alors ?