État de Reddit : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Reddit est une agrégation de nouvelles sociales, une évaluation de contenu Web et un site Web de discussion. Les membres de la communauté enregistrés de Reddit peuvent soumettre du contenu, tel que des publications de texte ou des liens directs.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Reddit par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Reddit. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Reddit via notre site Web.
- Panne de site web (62%)
- Erreurs (25%)
- Sign in (13%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne de site web | il y a 11 jours |
|
|
Erreurs | il y a 11 jours |
|
|
Sign in | il y a 13 jours |
|
|
Panne de site web | il y a 17 jours |
|
|
Panne de site web | il y a 20 jours |
|
|
Panne de site web | il y a 21 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Reddit Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌙Lamu-ya🌙 (@Lamu__ya) a signaléIl y a un an sur Reddit ça avait dit qu’Imu est un ancêtre de Robin, et en vrai, maintenant que je vois qu’Imu a les cheveux blancs et qu’Olvia aussi mdrrr #ONEPIECE1179
-
Timothée Boussardon SEO (@Timseo_) a signaléPetite astuce pour exploiter Reddit et trouver des mots-clés SEO basés sur tes utilisateurs et non pas sur la data d'outils à 120€/mois ↓ (permet notamment d'augmenter tes clics GEO) Pour ça, j'utilise ASK, l'IA dans Reddit. Ce qu'il est possible de faire : 1. Tu sors les commentaires où les users disent mot pour mot pourquoi ils n'achètent pas ton produit ou service 2. Tu identifies les questions populaires que personne n'a traitées correctement 3. Tu extrais les expressions utilisées par tes futurs users 4. Tu récupères les opinions contre-intuitives qui font débat dans les commentaires.
-
Neji (@neji_ecom) a signalé@eliobldr Faut être technique sur Reddit dans les commentaires parce qu'ils rigolent pas avec les bans pour pub 😭
-
damien (@dam_lgv) a signalé@Ellacoccinera @jon_delorraine @lu75001 Moi, non. D’autres, oui sans doute. Le monde est vaste. Et ceux qui font ce choix en ont le droit. Io y a pas mal de prostituées de luxe, occasionnelle ou régulières, qui racontent leur vie sur internet (pas mal sur reddit, via des AMA) elles et ils ont une vison des choses différentes. Aiment la vie de luxe, le contrôle de leur temps, et parfois même leur boulot. Biensur incomparable avec ceux qui tapinent à la chaîne pour pas grand chose à défaut de pouvoir faire autre chose pour manger. Mais c’est exactement ce que je voulais montrer: dans certain cas, les gens font ce choix et en sont content, donc pour en revenir au point de départ: l’état devrait s’assurer que les victimes soient en sécurité, et pour le reste, laisser les gens vivrent comme ils le souhaitent.
-
Caillou (@AliCaillou) a signaléDes fois jpense que jsuis insecure sur des trucs bêtes puis jvois un post reddit qui décrit et critique pile le truc et ça m'angoisse waah jsuis trop fragile en ce moment help
-
DcPriapK (@MathieuDen) a signalé@Wiyaka_Luta_ @Snake_Reformed Si vous ne voyez pas ou plus ou juste quand la personne n'est pas dans le sens de vos opinions. Vous faites partie du problème. Ma remarque est valable pour tous, de Sardoche à Ultia, du gros streamer Twitch au random anonyme de Reddit.
-
Pere_castor (@castor33650) a signaléHeureusement, tu arrives à trouver des avis sur reddit (qui font d'ailleurs état de bug d'affichage sur fairphone). Au final, je vais finir sur un pixel 10a, au moins je connais
-
kiffeur2jus2🍇 (@Geralt2rivv) a signalé@linoushii sur Reddit ya une rubrique qui s'appelle le megathread ou la communauté mets les sites fiable et pas fiable pour crack, ceux que j'utilise depuis 6 ans sans soucis c'est Fitgirl REPACK ou DODI Repack que je préfère car les jeux sont plus à jour, il faut installer Qbittorent avant
-
delusional silex (@delusionalsilex) a signalé@nesyoAI Même pas, jamais traîné sur le feed github. Quand j'ai une idée précise je recherche directement dessus pour vérifier que je ne réinvente pas la roue. Le deepseach des IA aide pas mal aussi. Sinon de rares fois ce sont des projets qui popent sur mes feeds reddit ou X
-
Jo 🏳️🌈 (@mr_s_crow) a signalé@Mathilde375947 @DeeploInsoumis Même sur Reddit j'ai vu certains poste dire qu'avant la bd certains le voyait capable d'être élu et que maintenant il avait tout gâché. Ce monde la n'avait aucune connaissance de ses dingueries et il a réussi a ce cramer auprès des électeurs de la gogoche. Jolie performance !
-
Matéo (@mateodr_) a signaléCette vidéo résume exactement ce que j'ai traversé avec l'agence. Les leçons clés : 1. Outcome > Service J'ai arrêté de vendre "Reddit Marketing" ou du "Reddit GEO". Je vends des leads. Point. Le client s'en fout de ta méthode. Il veut juste des leads qualifiés, des feedbacks, des signs up. C'est ça qu'il paie. 2. Clients avec PMF uniquement Si ton client a pas validé son marché, son ICP, son produit. Tu perds ton temps. J'ai bossé avec beaucoup de boîtes YC au début. Souvent les boîtes YC elles ont même pas fini leur MVP. Non, pas 1 user payant. Juste une landing page et un pitch deck. Alors c'est joli à mettre sur le site de l'agence, flex au restau ou à en parler à papa. Mais la réalité c'est que tu perds ton temps. Bosser avec des clients post-PMF = ils ont déjà validé que ça marche. Toi tu les aides juste à scaler. 3. Peu de clients, mais les bons On veut pas être une agence fast-food où ça churn au bout de 3 mois. On veut 5 clients excellents. Pas 50 clients moyens. 5 clients à $5K/mois qui restent 1 an = $300K 50 clients à $1K/mois qui churn en 3 mois = $150K + burnout. La qualité > quantité 4. Je churn le client si ça marche pas Dès que j'ai pas de résultats avec un client. C'est moi qui churn. Aucune honte. Je préfère perdre $5K/mois que garder un client qui réussit pas avec nous. Parce que si le client échoue, ta réputation meurt. Et ta réputation vaut plus que $5K/mois. L'argent n'est pas le sujet quand tu veux construire un vrai truc. 5. Partenaire, pas prestataire On se positionne pas comme une agence où tu délègues des trucs. Non. Je suis 300% commit. On se voit en vrai. On fait des calls stratégie. Je dors dans tes bureaux si besoin. Je connais ton produit par cœur. Je connais ton ICP mieux que toi. Parce que si tu réussis, je réussis. 6. Investir dans les tools = investir dans les résultats Au début j'étais en mode : "Waaa les proxies Reddit c'est 150€, Semrush 200€, Peec AI 400€..." J'ai limité les tools pour garder de la marge. Résultat : moins de data. Moins d'insights. Moins de résultats. Ton client gagne moins d'argent = tu gagnes moins. La marge c'est important. Mais il y a des phases où tu dois investir pour délivrer le max de value aux gens qui te font confiance. 7. Client success obsession Si le client réussit, tu réussis. Si le client échoue, tu échoues. Simple. Bref je retourne sur Reddit.
-
sofianlak (@s00fian) a signalé@CamilleRoux attention, je l’ai vu sur un feed reddit, c’est un outil qui a pas mal de vulnérabilité.. j’ai moi même réussi à faire un redirect du lien demo vers n’importe où
-
Black_arrow 🇨🇵 (@Blackar24069532) a signalé@BlackCat_TM Et oui sur Reddit ils y a pas mal de personnes avec ce problème
-
🪼⁷𝙹𝚎𝚕𝚕𝚢𝚏𝚒𝚜𝚑_𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛⁷🪼⊙⊝⊜ (@d_m176) a signalé@mbsrrgincognito Il me faisait pas mal, juste le perceur n’avait pas pris avec de peau pour bien percer, la peau était assez fine et au toucher je sentais la barre Et j’ai demandé des avis sur Reddit et tout le monde a conseillé de juste l’enlever de laisser cicatriser et me repercer après
-
Monsieur Muffin (@FatSexyMachine) a signaléGnagna Diane est méchante gnangna Bojack is a terrible human being sur 50 pages de débat Reddit.
-
Elio (@eliobldr) a signaléJustement c'est vraiment la subtilité de Reddit (je vais bientôt en faire une vidéo complète) En gros sur Reddit déjà tu vas devoir farm le karma, donc chauffer ton compte au maximum pendant des semaines, tu peux pas faire de la pub directement Ensuite quand tu fais de la pub il faut qu'elle soit déguisé et subtile Par exemple si quelqu'un te demande "quel est le meilleure logiciel de réservation" et que t'as un logiciel de réservation Tu vas pas répondre ton logiciel, tu vas répondre "Planity, ton logiciel, un concurrent" etc... pour la dissimuler entre d'autres Ne met jamais de lien, ça pareil c'est un redflag Et si tu cales ton logiciel, cale le toujours en mode "apport de valeur" tu peux pas juste balancer le nom et faire ta pub, explique en quoi il répond au poste que tu as commenté, pourquoi c'est vraiment LA SOLUTION à son problème etc
-
kalof (@alvarez859) a signalé@Drumisland__ Il fait 60 théories par jours le 3/4 pompé sur reddit encore heureux que tous les 6 mois une passe. Il comprend pas comment fonctionne un shonen
-
Jessy Ngouami (@JNgouami) a signalé@makii_ii__ Pareil mais la version Web n'a pas ce bug. J'ai trop la soluce sur reddit
-
Bananël 🐢 (@Bananel_) a signalé@B3NG_BLD Après vérification, les accords de Sokovie ont été abrogés en 2025 (dans la chronologie, soit après End-Game) et She-Hulk en parle (je vais pas me retaper la série maintenant mais plusieurs wiki et sur reddit en parlent, je t'invite à checker)
-
Chief Palm Officer (@pingmaestro) a signalé@Calafaa_ J’ai joué après la série Netflix. Je vois sur Reddit que je peux choper un Sandevistan! j’y fonce, je l’ai, MAIS impossible de sortir… fallait avoir trigger la side quest avant et j’avais sans doute glitché à l’entrée… Monde ouvert mon cul, j’ai désinstallé après
-
ibra ©🌍🌊 (@ibrahalos) a signaléAvant de faire des créas statiques ou vidéos, un vrai créa strat se base sur deux piliers : 1-L'analyse de la data. 2-Les verbatim réels de son persona. Les plateformes parfaites pour faire cette veille : -Reddit -Trustpilot (logique) -Amazon -TikTok Ça prend des heures a faire en temps normal C'est pour ça qu'on a fait un choix radical avec @CreaflowAI : intégrer cette veille d'angles directement en amont de la génération. L'IA scanne Reddit et Trustpilot en fonction de ta marque avant même de te proposer un brief. puis en 1 clic tu génère une dizaine de créa basée sur ça C'est dispo dès maintenant sur @CreaflowAI .
-
Dylan Merant (@DylanMerant) a signalé@kixxkool @Sheshounet Y a pas que reddit et pourtant y en a pas mal qui s'en plaignent et même après le patch de ce matin
-
Andréa Bensaid (@AndreaBensaid) a signaléReddit peut être un énorme levier d’acquisition. Mais tout se joue dans l’exécution. Chez Eskimoz, on a accompagné des dizaines de marques, et le constat est simple : 👉 une mauvaise approche peut fermer des opportunités durablement 👉 une bonne crée des résultats rapidement Ça fonctionne particulièrement bien pour : - SaaS / outils digitaux (comparaisons, alternatives, reviews) - E-commerce différencié (produits avec un vrai angle) - Services à forte confiance (agences, finance, formation) - Produits engageants (cycles de décision longs) Reddit est un canal de validation. Les utilisateurs viennent pour comprendre, comparer, décider. Reddit n’est pas pour toutes les marques. Mais bien exécuté, c’est un avantage durable. 💬 Envoyez-moi un message privé si vous voulez savoir si c’est pertinent dans votre cas.
-
Carlos Mijares (@CarlosMJRS) a signalé@nocontextmemes Oh ****, Jamiroquai is on Reddit.
-
MavorMWS 🇫🇷 (@MavorMWS) a signalé@ufotinik Reddit, en même temps… Si ça pouvait devenir impossible pour eux de trouver les touches de leur clavier, on libérerait pas mal de bande passante.
-
A. (@30ieswisdom) a signaléJ'ai posté ce guide sur Reddit. Quelqu'un m'a reproché d'utiliser l'IA pour l'écriture. No **** Sherlock, l'anglais n'est pas ma langue maternelle, donc l'IA m'a aidé dans la rédaction. Court thread sur comment je travaille et pourquoi je pense que la question n'est pas "IA ou pas IA" mais "comment" 🧵
-
Kev adams hate account (2e edition) (@diplodocteur) a signalé@TBegoud J'ai digué un peu Reddit et diverses blogs d'horlogerie, oui on est sur qqch de pas mal. Je me prends la mienne demain à Kyoto
-
Joe Borselli (@Giosi_Borselli) a signalé@Franck_tayelore J’ai trouvé cette question sur Reddit et je trouve qu’elle a du sens, ce serait bien de la poser « Bonjour à tous, Cette question est partie d’un constat : dans mon entourage, je vois pas mal de personnes qui se considèrent de gauche, qui ont des idées de gauche, mais pour qui il est impensable de voter LFI, parfois pour des raisons assez précises (je ne donne pas d’exemples pour ne pas influencer vos réponses). Au final, je vois des personnes plutôt en accord avec une grande partie du programme de LFI préférer s’abstenir, voter blanc ou voter pour un parti moins en accord avec leurs idées. Je m’adresse donc aux personnes qui ne votent pas LFI alors qu’elles sont en accord avec une majeure partie de leurs idées : quelles sont les raisons qui vous empêchent de voter pour ce parti ? PS: Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je suis simplement curieuse. Qui acceptera d’en discuter sereinement ?
-
🇧🇷#AntiCondomWarrior (@togota8) a signalé@K11TANO Sur une bête erreur de bonus avec qiuyuan et son taff : republier des infos venant de reddit
-
Dadux (@damosdjoro) a signaléBon je me suis fait Ban de reddit... Je comprends pas trop. J'avais l'impression de faire les choses correctement sur le warmup du compte... 90% commentaires, 10% de posts. J'ai quasi pas parler de mon SaaS no promo... Je comprends pas.. Quelqu'un sait si je peux récupérer mon compte ? En vrai Je voulais faire un focus 100% reddit pour mon SaaS... Maintenant je fais comment ?