1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Reddit
Reddit

État de Reddit : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Reddit est une agrégation de nouvelles sociales, une évaluation de contenu Web et un site Web de discussion. Les membres de la communauté enregistrés de Reddit peuvent soumettre du contenu, tel que des publications de texte ou des liens directs.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Reddit par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Reddit. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Reddit via notre site Web.

  • 59% Panne de site web (59%)
  • 28% Erreurs (28%)
  • 13% Sign in (13%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Indio Panne de site web il y a 14 jours
Rosenau Erreurs il y a 14 jours
Pélissanne Sign in il y a 16 jours
Adelaide Panne de site web il y a 20 jours
Brisbane Panne de site web il y a 23 jours
Bengaluru Panne de site web il y a 24 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Reddit Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PaulYoungX
    Paul Young (@PaulYoungX) a signalé

    MARCUS CHEN A EMPILÉ 30 MAC MINI POUR CRÉER UNE FERME DE SERVEURS IA. UN SEUL MAC MINI À 599 $ PEUT REMPLACER UNE FACTURE CLAUDE CODE DE 200 $/MOIS POUR À PEINE 3 $ D’ÉLECTRICITÉ. Il y a deux mois, un développeur a partagé sa facture Claude Code sur Reddit : 170 $ en seulement 10 jours. Quelqu’un lui a répondu : « J’ai acheté un Mac Mini M4. Je n’ai plus payé Anthropic depuis. » La même semaine, les Mac Mini étaient en rupture de stock dans plusieurs Apple Store. La puce M4 offre 120 Go/s de bande passante mémoire et une architecture à mémoire unifiée. Le CPU et le GPU partagent le même espace mémoire : le modèle est chargé une seule fois et les deux y accèdent directement. Résultat : un Mac Mini à 599 $ peut faire tourner certains modèles d’IA plus efficacement qu’un PC Windows à 1 500 $ équipé d’une carte graphique dédiée. Depuis janvier 2026, Ollama prend en charge le format API Messages d’Anthropic. Claude Code peut désormais se connecter directement à votre Mac Mini local avec une simple variable d’environnement. Même interface. Zéro coût d’API. 0 $ par requête. Un développeur intensif dépense facilement 459 $ par mois entre Claude Code Max, ChatGPT Pro, Gemini, Cursor et Copilot. Soit 5 508 $ par an. Le Mac Mini est rentabilisé en moins de trois mois. Ensuite, il ne coûte qu’environ 3 $ d’électricité par mois. Uber a déployé Claude Code auprès de 5 000 ingénieurs et aurait consommé une part massive de son budget IA 2026 de 3,4 milliards de dollars en seulement quatre mois. Ceux qui possèdent l’infrastructure aujourd’hui pourraient avoir plusieurs années d’avance demain.

  • mateodr_
    Matéo (@mateodr_) a signalé

    Reddit n'est pas contre la promo. Ils sont contre le spam. C'est la nuance énorme que 99% des gens comprennent pas. Vous pouvez mentionner votre produit sur Reddit. Mais si vous : - Postez des liens 10 fois par mois - Répondez à chaque thread avec "Check out my tool!" - Créez un compte juste pour spammer - Apportez 0 valeur en dehors de votre promo Vous allez vous faire ban. Et c'est normal. Par contre, si vous : - Répondez vraiment aux questions - Apportez de la valeur - Mentionnez votre produit uniquement quand c'est pertinent - Respectez la règle 90/10 (90% valeur, 10% promo) La commu va même upvote votre content. Parce que vous aidez vraiment les gens. Reddit récompense la valeur. Apportez en et vous pourrez mentionner votre produit sans trop de problème.

  • ProtskyTV
    Protsky (@ProtskyTV) a signalé

    @adam_bros ah ouais le brevetage de "lire reddit" pas mal

  • eliobldr
    Elio (@eliobldr) a signalé

    @TontonJars @otorank Yes continue cold email/dm honnêtement pour ta cible et pour le 0 à 1 sans cramer du budget c'est la meilleure strat Essaie peut être Reddit / GEO aussi en gratuit avant l'ads c'est pas mal

  • GET_A_MF_LIFE
    Nishima (@GET_A_MF_LIFE) a signalé

    @PriPri_D @guerfroid C’est plus Reddit, je suis sur Discord depuis 4 ou 5 ans, j’étais juste dans les serv anime/manhwa et server hardware. Si tu as vécu des choses effrayants, c’est ta faute. Je connais le Cult 731 💀

  • mel_ecom
    mel | ecom (@mel_ecom) a signalé

    les gars y a quoi comme plateforme à part amazon où je peux voir des avis négatifs sur un produit ? parce que tiktok et reddit c'est bon j'suis déjà aller prendre la data, mais malheureusement ça parle du problème mais jamais du produit

  • JeSuisSansy
    JeSuisSansy 💾💥 (@JeSuisSansy) a signalé

    J'ai bloqué Reddit sur mon PC, maintenant ça me redirige vers France Travail

  • buildwithanto
    Antonin | SaaS Founder (@buildwithanto) a signalé

    @DIHCapital T’as regardé sur Reddit ? Pas mal de personnes dans ton cas malheureusement..

  • BladyDB
    Blady 🇫🇷 (@BladyDB) a signalé

    J'avais posté sur un sub-Reddit PS4 Pro un problème de lecteur pour avoir des solutions. Vu que ma PS4 était légèrement poussiéreuse, la quasi totalité des messages étaient : "ah dégueulasse !", "nettoie-là bordel !" Ça va vraiment m'aider ça. La bêtise de ce RS est ABYSSALE.

  • SaionKayle
    Saion (@SaionKayle) a signalé

    Je viens de créer mon compte Reddit et j’ai vu qu’il existait des systèmes de rémunération sur la plateforme Mais j’ai du mal à comprendre concrètement comment les gens en tirent de l’argent.

  • Bananel_
    Bananël 🐢 (@Bananel_) a signalé

    @B3NG_BLD Après vérification, les accords de Sokovie ont été abrogés en 2025 (dans la chronologie, soit après End-Game) et She-Hulk en parle (je vais pas me retaper la série maintenant mais plusieurs wiki et sur reddit en parlent, je t'invite à checker)

  • Timseo_
    Timothée Boussardon SEO (@Timseo_) a signalé

    Petite astuce pour exploiter Reddit et trouver des mots-clés SEO basés sur tes utilisateurs et non pas sur la data d'outils à 120€/mois ↓ (permet notamment d'augmenter tes clics GEO) Pour ça, j'utilise ASK, l'IA dans Reddit. Ce qu'il est possible de faire : 1. Tu sors les commentaires où les users disent mot pour mot pourquoi ils n'achètent pas ton produit ou service 2. Tu identifies les questions populaires que personne n'a traitées correctement 3. Tu extrais les expressions utilisées par tes futurs users 4. Tu récupères les opinions contre-intuitives qui font débat dans les commentaires.

  • VKonch421
    VK (@VKonch421) a signalé

    @rommsey @reddit_lies Reddit L retard

  • deviensmarrant
    deviens-marrant (@deviensmarrant) a signalé

    On s'excuse d'avance maintenant. « Désolé je vais être relou mais... » « Pardon c'est peut-être con mais... » « Excuse-moi de te déranger... » On fait un disclaimer avant chaque phrase comme si on postait sur Reddit.

  • jus2bagarre69
    bastos (@jus2bagarre69) a signalé

    Après se perdre sur Twitter & YouTube maintenant c’est se perdre sur reddit & github vraiment je commence a trop être un daron

  • CypherSacha
    Cypher (@CypherSacha) a signalé

    74% des traders Hyperliquid ne sont pas rentables. Je vais vous raconter le jour où j'ai perdu 100'000$. En 2021, il y avait sur reddit une grosse annonce de pump and dump programmé pour un jour une heure. Je me suis positionné 24h avant, ca ne faisait que monter et je faisais une martingale totalement euphorique. Alors meme que je savais qu’il fallait vendre avant l’annonce, j’ai continué car je me disais et si cette fois c’était différent. Au moment de l’annonce, sans surprise je me fais liquider, +100k parti en fumé. Alors même que j’avais raison sur ma position je me suis fait tué. N’oublie jamais quand tu trades que face à toi il y a : - Des algos entraînés sur des millions de trades, - Des stratégies backtestées 10 000 fois, - Des insiders qui voient le flux avant toi - Des personnes qui n’overtrade pas et on trouvait la recette Le problème c'est rarement la direction. C'est ton emotion et ton sizing.

  • ibrahalos
    ibra ©🌍🌊 (@ibrahalos) a signalé

    Avant de faire des créas statiques ou vidéos, un vrai créa strat se base sur deux piliers : 1-L'analyse de la data. 2-Les verbatim réels de son persona. Les plateformes parfaites pour faire cette veille : -Reddit -Trustpilot (logique) -Amazon -TikTok Ça prend des heures a faire en temps normal C'est pour ça qu'on a fait un choix radical avec @CreaflowAI : intégrer cette veille d'angles directement en amont de la génération. L'IA scanne Reddit et Trustpilot en fonction de ta marque avant même de te proposer un brief. puis en 1 clic tu génère une dizaine de créa basée sur ça C'est dispo dès maintenant sur @CreaflowAI .

  • FatSexyMachine
    Monsieur Muffin (@FatSexyMachine) a signalé

    Gnagna Diane est méchante gnangna Bojack is a terrible human being sur 50 pages de débat Reddit.

  • buildwithanto
    Antonin | SaaS Founder (@buildwithanto) a signalé

    @DIHCapital Les contacts en interne chez Amazon ça va être très très dur voire impossible mais j’ai déjà vu des dizaines de personnes dans ton cas qui témoignent sur Reddit et qui ont essayé de récupérer leur compte, c’est assez aléatoire mais tu peux essayer ça coûte rien !

  • Doodaaas3
    Erentheprettiestjaegerluvbts (@Doodaaas3) a signalé

    Vous pouvez militer pour manon sans cracher sur les autres membres, pck avec vos sources de “beef” qui sont Reddit et aquababe, vous faites chier et le sujet principal il est entrain de dérailler autre part au lieu de blâmer hxg qui manon a fait comprendre était LE problème

  • sserawlw
    noli 💭 (@sserawlw) a signalé

    @_iinss_ @bunvantek balancer des screen de **** ass reddit où y'a toutes les plus grosses ****** du monde c'est pas juste une opinion, vs mentez sur la place publique avec des accusations graves et vs assumez même pas la folie de vos propos, qu'on appelle st annes

  • AliCaillou
    Caillou (@AliCaillou) a signalé

    Des fois jpense que jsuis insecure sur des trucs bêtes puis jvois un post reddit qui décrit et critique pile le truc et ça m'angoisse waah jsuis trop fragile en ce moment help

  • Lamu__ya
    🌙Lamu-ya🌙 (@Lamu__ya) a signalé

    Il y a un an sur Reddit ça avait dit qu’Imu est un ancêtre de Robin, et en vrai, maintenant que je vois qu’Imu a les cheveux blancs et qu’Olvia aussi mdrrr #ONEPIECE1179

  • MarcVndrhgn
    Marc Vanderhaegen 🇧🇪☁️ (@MarcVndrhgn) a signalé

    @EncestralZ @LKNCorp Malheureusement non, j'ai trouvé assez bien de personnes se plaignant de ce problème sur les forums Apple/reddit/MacRumors/.... J'ai déjà essayé de faire le reset, changer de pièce dans Maison etc... cela marche un petit temps et puis cela recommence.

  • jawadcup
    jawad 🏍️ (@jawadcup) a signalé

    Parfois jcherche sur reddit prsn a mes probleme par dieu

  • damosdjoro
    Dadux (@damosdjoro) a signalé

    Bon je me suis fait Ban de reddit... Je comprends pas trop. J'avais l'impression de faire les choses correctement sur le warmup du compte... 90% commentaires, 10% de posts. J'ai quasi pas parler de mon SaaS no promo... Je comprends pas.. Quelqu'un sait si je peux récupérer mon compte ? En vrai Je voulais faire un focus 100% reddit pour mon SaaS... Maintenant je fais comment ?

  • tomm_dlk
    Томм (@tomm_dlk) a signalé

    L'UGC c'est un des meilleurs moyens de marketer son SaaS car derrière il se cache des mécanismes psychologiques propre à l'UGC Je pourrais dire "les gens font confiance aux autres gens." Mais creusons. 1. La preuve sociale asymétrique Robert Cialdini a identifié la preuve sociale comme un des 6 principes de persuasion. Mais toutes les preuves sociales ne se valent pas. Un témoignage sur ta landing page = preuve sociale contrôlée. Ton prospect sait que tu as choisi les meilleurs avis, que tu as peut-être reformulé, que tu affiches pas les avis négatifs. Un post Reddit d'un inconnu qui dit "j'ai testé X et ça m'a fait gagner 12h par mois sur ma facturation" = preuve sociale non-contrôlée. Ton prospect n'a aucune raison de penser que c'est sponsorisé, et c'est cette absence de contrôle perçu qui crée la confiance. 2. L'effet de similarité identitaire Les gens n'achètent achètent parce que quelqu'un comme eux utilise ce produit. Un CEO de startup qui voit un autre CEO de startup ,utiliser un CRM dans un loom , ça crée un effet miroir. "Il a les mêmes problèmes que moi. Il a trouvé une solution. Je peux faire pareil." Slack a explosé comme ça, des équipes ont commencé à l'utiliser, à en parler entre elles, à poster des screenshots de leurs channels puis la magie a opéré. 3. La réduction du risque perçu Un SaaS, c'est un engagement, un changement de workflow, une migration de données, un temps d'apprentissage... Le risque perçu est disproportionné par rapport au coût. Le UGC réduit ce risque, quand tu vois 15 personnes qui utilisent un outil au quotidien et qui en parlent naturellement, ton cerveau pense que le risque est faible." C'est ce que les psychologues appellent le biais de survie inversé appliqué à la décision d'achat. Tu ne vois que les gens qui ont survécu à la décision, donc tu considères la décision comme safe.

  • sam_sammmo
    Sam (@sam_sammmo) a signalé

    @asfi51 @LelloucheNico C’est marrant j’ai exactement le même problème !! Et d’autres personnes en parle aussi sur Reddit

  • KimJongUnique
    ᵖᵃʳᵒᵈⁱᵉ Kim Jong Un (@KimJongUnique) a signalé

    Beaucoup de comptes de droite, que ce soit aux USA ou en France, constatent des baisses de vues ou une irrégularité de l’algorithme. Le responsable de X est un gros modérateur de Reddit (repère de gauchos) et vient de Meta (Facebook). Donc, c’est un peu comme si c’était un macroniste qui pilotait le réseau. Les gros comptes américains sont remontés comme des cocottes-minutes sur ce type qui coule ce réseau. Effectivement,ça fonctionnait plutôt pas mal avant. L’algo était plus rationnel. J’espère qu’Elon prendra en compte le mécontentement général.

  • mateodr_
    Matéo (@mateodr_) a signalé

    Même si vous prévoyez de faire du marketing sur Reddit dans 6 mois. Créez vos comptes dès maintenant. Tout le monde parle du karma. Mais l'ancienneté d'un compte, c'est aussi super important. Exemple : Un compte avec 500 karma créé hier = suspect. Un compte avec 500 karma créé il y a 1 an = légitime. Alors oui, vous pouvez acheter des comptes. Y'a des marketplaces pour ça. Mais rien de mieux que des vrais comptes créés par vous. Avec votre IP. Votre email. Votre historique. Pas un compte acheté qui a été farmer en Inde et qui va se faire flag en 2j. Pour l'agence j'ai créé une armée de comptes. Sous proxy + fingerprint pour chaque client. L'objectif ? Lancer l'ancienneté maintenant. Ça n'évitera pas qu'il faudra les warm-up plus tard. Mais au moins, dans 3-6 mois, j'aurai des comptes avec de l'ancienneté. Et ça, ça change tout face aux modos.