État de Reddit : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Reddit est une agrégation de nouvelles sociales, une évaluation de contenu Web et un site Web de discussion. Les membres de la communauté enregistrés de Reddit peuvent soumettre du contenu, tel que des publications de texte ou des liens directs.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Reddit par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Reddit. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Reddit via notre site Web.
- Panne de site web (60%)
- Erreurs (28%)
- Sign in (13%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne de site web | il y a 11 jours |
|
|
Erreurs | il y a 12 jours |
|
|
Sign in | il y a 14 jours |
|
|
Panne de site web | il y a 18 jours |
|
|
Panne de site web | il y a 20 jours |
|
|
Panne de site web | il y a 22 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Reddit Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LeCoqInvest🇫🇷 (@LeCoqInvest) a signaléMaintenant que Reddit est rentable, elle peut ne presque pas payer d'impôts pendant plusieurs années Mieux : un bénéfice comptable massif pourrait être libéré en one-shot dans les 12 prochains mois Un catalyseur que le marché ne price pas encore 👀
-
🌙Lamu-ya🌙 (@Lamu__ya) a signaléIl y a un an sur Reddit ça avait dit qu’Imu est un ancêtre de Robin, et en vrai, maintenant que je vois qu’Imu a les cheveux blancs et qu’Olvia aussi mdrrr #ONEPIECE1179
-
Protsky (@ProtskyTV) a signalé@adam_bros ah ouais le brevetage de "lire reddit" pas mal
-
Ivann (@IvannAkiyama) a signalé@Neslyha @NosakiRL @Chuu_yawn Quand des TAS de personnes l'ont fait, tu peux facilement trouver des témoignages sur Reddit ou youtube. D'ailleurs comme je l'ai dis c'est également dur d'apprendre à parler en autodidacte, mais les textbooks ne changent pas ce problème
-
Лuсaѕ (@lucas_wme) a signaléJe sors 2 gros articles aujourd’hui. Un deep dive sur Reddit comme levier d’acquisition pour les SaaS early. Et un autre sur la “chatification” des logiciels avec l’IA. J’y ai passé pas mal de temps, j’espère que ça vous intéressera.
-
Bouzou (@Bouzou_92) a signalé@Kounni_Kazama Askip sur reddit y'en a pas mal qui disent vraiment ca ptdr... Autant commencer par KHχ tant qu'on y est tiens
-
Ors Ecom 👽 (@orss_ecom) a signaléSi votre taux de conversion est faible Retaper toute votre page produit Avec Opus 4.7 et vous lui fournissez le max max max de DATA sur votre produit (Questionnaire post achat,analyse reddit,livre copywriting etc) +2% 🤯 #ecom
-
bibiz (@Labzor_) a signalé@Misanthiel_lol j'ai la même je pensais que j'étais fou, le q de cassio qui partait 2s en retard. Je m'étais informé sur du potentiel input lag que j'avais vu sur reddit ect, mais ça faisait pas parti de mon cas
-
wayonnaise (@wa_funyuns) a signalé@fauxdrapeau @ushubabyy 32go mon appli plan alors que j’ai rien téléchargé on est ensemble 👍🏾 J’avais regardé sur Reddit c’est un bug que certains ont rencontré mais y’a pas vraiment de solution à part reset le tel j’crois
-
Julien | Web Developer (@JulienMl3) a signaléJe suis presque certain que si j’avais compris Reddit au lancement de Korli et que j'avais fait du vrai marketing, je ne serais pas en route vers 200 users… mais plutôt 2 000. Premier SaaS = premières erreurs. Et la plus grosse : croire que le produit suffisait. J’ai passé des mois à build : features, paywall, onboarding, UX, perf, SEO, analytics… bref, tout sauf la distribution. Je pensais que : “si c’est bien, les gens vont venir” Spoiler : non. Internet est bruyant. Personne ne t’attend. Personne ne te doit de l’attention. Et Reddit… je l’ai ignoré. Ou mal utilisé. Ou utilisé comme un marketeux → donc downvotes → donc abandon. Erreur énorme. Parce que Reddit n’est pas un canal d’acquisition classique. C’est un endroit où tu dois faire partie de la conversation AVANT de parler de ton produit. Aujourd’hui je comprends enfin : Reddit = communautés Communautés = confiance Confiance = trafic qualifié massif Et pendant que je codais dans mon coin… des milliers de créateurs continuaient d’utiliser des outils médiocres simplement parce qu’ils ne savaient pas que Korli existait. Dure leçon mais bonne leçon. Maintenant : moins de features plus de distribution plus de contenu plus de conversations plus de marketing (même si je déteste ça) Et surtout : ces leçons vont servir pour mes prochains SaaS. Mais une chose est sûre : je ne laisserai jamais tomber, et ne venderais jamais Korli. Build en silence = mourir en silence. Si tu lances un SaaS : n’attends pas d’avoir “le produit parfait” pour commencer la distribution. Commence jour 1. Parce que passer de 0 → 200 users est dur. Mais comprendre que tu aurais pu être à 2k… ça pique encore plus. bref, c'est une note à moi même pour mon prochain SaaS
-
Antonin | SaaS Founder (@buildwithanto) a signalé@DIHCapital T’as regardé sur Reddit ? Pas mal de personnes dans ton cas malheureusement..
-
Cypher (@CypherSacha) a signalé74% des traders Hyperliquid ne sont pas rentables. Je vais vous raconter le jour où j'ai perdu 100'000$. En 2021, il y avait sur reddit une grosse annonce de pump and dump programmé pour un jour une heure. Je me suis positionné 24h avant, ca ne faisait que monter et je faisais une martingale totalement euphorique. Alors meme que je savais qu’il fallait vendre avant l’annonce, j’ai continué car je me disais et si cette fois c’était différent. Au moment de l’annonce, sans surprise je me fais liquider, +100k parti en fumé. Alors même que j’avais raison sur ma position je me suis fait tué. N’oublie jamais quand tu trades que face à toi il y a : - Des algos entraînés sur des millions de trades, - Des stratégies backtestées 10 000 fois, - Des insiders qui voient le flux avant toi - Des personnes qui n’overtrade pas et on trouvait la recette Le problème c'est rarement la direction. C'est ton emotion et ton sizing.
-
✨️ Anna ✨️ (@___Annna_____) a signalé@Piupiu04 @Gonee2Soon Reddit c'est le 12e cercle de l'enfer, m'en parle pas 😭 Cela dit même certains documentaires qui allait dans son sens m'ont aussi tiré des larmes, vu qu'on y racontait tout le mal qui lui a été fait. Quand tu vois ce qu'il a souffert tu peux pas voir un homme coupable.
-
Elio (@eliobldr) a signaléJustement c'est vraiment la subtilité de Reddit (je vais bientôt en faire une vidéo complète) En gros sur Reddit déjà tu vas devoir farm le karma, donc chauffer ton compte au maximum pendant des semaines, tu peux pas faire de la pub directement Ensuite quand tu fais de la pub il faut qu'elle soit déguisé et subtile Par exemple si quelqu'un te demande "quel est le meilleure logiciel de réservation" et que t'as un logiciel de réservation Tu vas pas répondre ton logiciel, tu vas répondre "Planity, ton logiciel, un concurrent" etc... pour la dissimuler entre d'autres Ne met jamais de lien, ça pareil c'est un redflag Et si tu cales ton logiciel, cale le toujours en mode "apport de valeur" tu peux pas juste balancer le nom et faire ta pub, explique en quoi il répond au poste que tu as commenté, pourquoi c'est vraiment LA SOLUTION à son problème etc
-
Mymy (@Myrouchette) a signaléj’ai lu le roman de Law je l’ai trouvé dans un com Reddit et pitié plus jamais de ma vie je parlerai mal de Penguin et Sashi, leurs vies est si triste
-
Dadux (@damosdjoro) a signaléBon je me suis fait Ban de reddit... Je comprends pas trop. J'avais l'impression de faire les choses correctement sur le warmup du compte... 90% commentaires, 10% de posts. J'ai quasi pas parler de mon SaaS no promo... Je comprends pas.. Quelqu'un sait si je peux récupérer mon compte ? En vrai Je voulais faire un focus 100% reddit pour mon SaaS... Maintenant je fais comment ?
-
Saion (@SaionKayle) a signaléJe voulais faire connaître mon app. Mon idée de base : → trouver une douleur → faire un post dessus → proposer mon app à la fin Sauf que sur Reddit… ça ne marche pas. Entre les règles anti-promo etc, c’est presque impossible. Donc je suis en train de revoir ma stratégie
-
Pere_castor (@castor33650) a signaléHeureusement, tu arrives à trouver des avis sur reddit (qui font d'ailleurs état de bug d'affichage sur fairphone). Au final, je vais finir sur un pixel 10a, au moins je connais
-
Starbuck999 (@boeufmoutarde) a signalé@oka_ghost @LEGO_Group @LEGOFortnite Bah demande a un créateur sur le reddit de r34 xptdlol (impossible à poster ici)
-
MGG (@MGG_France) a signaléCrimson Desert est très long à terminer pour la majorité des joueurs, mais ceux qui sont arrivés au bout constatent un gros problème concernant le contenu de fin de jeu. C'est notamment sur Reddit que l'on peut lire de nombreux messages de joueurs ayant terminé le titre après 200 ou 300 heures de jeu. Ils tentent d'alerter le studio Pearl Abyss en demandant aux développeurs d'agir concernant les ennemis à affronter une fois l'aventure et les quêtes achevées. « Une fois l'histoire principale et les quêtes secondaires terminées, le monde magnifiquement réalisé de Pywel devient statique. Plus de boss à affronter, plus d'événements dynamiques auxquels participer : les joueurs ont l'impression de n'avoir plus d'arène pour mettre à profit leur maîtrise du combat. » « Pearl Abyss doit corriger le problème de la carte qui se retrouve vide d'ennemis en fin de partie. J'en suis à 230 heures de jeu et j'ai terminé la plupart des missions principales. Au fur et à mesure de la progression et de la prise des camps, les ennemis ne réapparaissent pas. Répétez l'opération jusqu'à la fin du jeu, et la carte finit par se vider complètement. »
-
Pallez (@Stinkybrat69) a signalé@Anou2gbf Cv c pas si mal que ça, sur Reddit j’ai cligné mes yeux ils m’ont perma ban les batards
-
JeSuisSansy 💾💥 (@JeSuisSansy) a signaléJ'ai bloqué Reddit sur mon PC, maintenant ça me redirige vers France Travail
-
Anthony Rochand (@AnthonyRochand) a signaléLe marché valide : l'action Reddit a bondi de +12% après ces annonces. L'IA au service de la pub, ça rassure les investisseurs. 4/5
-
Tman (@st419_) a signalé@mattieu_bsn Quasi impossible d’avoir une clé API avec Reddit
-
noli 💭 (@sserawlw) a signalé@_iinss_ @bunvantek balancer des screen de **** ass reddit où y'a toutes les plus grosses ****** du monde c'est pas juste une opinion, vs mentez sur la place publique avec des accusations graves et vs assumez même pas la folie de vos propos, qu'on appelle st annes
-
Matéo (@mateodr_) a signaléReddit n'est pas contre la promo. Ils sont contre le spam. C'est la nuance énorme que 99% des gens comprennent pas. Vous pouvez mentionner votre produit sur Reddit. Mais si vous : - Postez des liens 10 fois par mois - Répondez à chaque thread avec "Check out my tool!" - Créez un compte juste pour spammer - Apportez 0 valeur en dehors de votre promo Vous allez vous faire ban. Et c'est normal. Par contre, si vous : - Répondez vraiment aux questions - Apportez de la valeur - Mentionnez votre produit uniquement quand c'est pertinent - Respectez la règle 90/10 (90% valeur, 10% promo) La commu va même upvote votre content. Parce que vous aidez vraiment les gens. Reddit récompense la valeur. Apportez en et vous pourrez mentionner votre produit sans trop de problème.
-
Marc Vanderhaegen 🇧🇪☁️ (@MarcVndrhgn) a signalé@EncestralZ @LKNCorp Malheureusement non, j'ai trouvé assez bien de personnes se plaignant de ce problème sur les forums Apple/reddit/MacRumors/.... J'ai déjà essayé de faire le reset, changer de pièce dans Maison etc... cela marche un petit temps et puis cela recommence.
-
Overacloud (@Overacloud) a signalé5/6 Le problème, c’est que le format souffre du disc-rot. À terme, beaucoup de disques deviendront illisibles. Il y a même des discussions sur Reddit où des gens parlent de relancer la production, mais rien de concret pour l’instant.
-
Blady 🇫🇷 (@BladyDB) a signaléJ'avais posté sur un sub-Reddit PS4 Pro un problème de lecteur pour avoir des solutions. Vu que ma PS4 était légèrement poussiéreuse, la quasi totalité des messages étaient : "ah dégueulasse !", "nettoie-là bordel !" Ça va vraiment m'aider ça. La bêtise de ce RS est ABYSSALE.
-
KC culbu (@originaleeeee) a signalé@ismofv et genre ta pas trouvé un thread reddit de 2012 avc ton problème