1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Reddit
Reddit

État de Reddit : problèmes d’accès et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Reddit est une agrégation de nouvelles sociales, une évaluation de contenu Web et un site Web de discussion. Les membres de la communauté enregistrés de Reddit peuvent soumettre du contenu, tel que des publications de texte ou des liens directs.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Reddit par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Reddit. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Reddit via notre site Web.

  • 58% Panne de site web (58%)
  • 30% Erreurs (30%)
  • 12% Sign in (12%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Lima Erreurs il y a 2 jours
Indio Panne de site web il y a 16 jours
Rosenau Erreurs il y a 16 jours
Pélissanne Sign in il y a 18 jours
Adelaide Panne de site web il y a 22 jours
Brisbane Panne de site web il y a 25 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Reddit Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DIHCapital
    Fromagefrait (@DIHCapital) a signalé

    @Sales4Quentin Je ne suis pas d'accord, j'ai lancé 3 apps, 1 avec Reddit et 2 sans. Celle qui fonctionne le mieux, c'est celle lancée avec Reddit.

  • AnthonyRochand
    Anthony Rochand (@AnthonyRochand) a signalé

    Le marché valide : l'action Reddit a bondi de +12% après ces annonces. L'IA au service de la pub, ça rassure les investisseurs. 4/5

  • FatSexyMachine
    Monsieur Muffin (@FatSexyMachine) a signalé

    Gnagna Diane est méchante gnangna Bojack is a terrible human being sur 50 pages de débat Reddit.

  • Giosi_Borselli
    Joe Borselli (@Giosi_Borselli) a signalé

    @Franck_tayelore J’ai trouvé cette question sur Reddit et je trouve qu’elle a du sens, ce serait bien de la poser « Bonjour à tous, Cette question est partie d’un constat : dans mon entourage, je vois pas mal de personnes qui se considèrent de gauche, qui ont des idées de gauche, mais pour qui il est impensable de voter LFI, parfois pour des raisons assez précises (je ne donne pas d’exemples pour ne pas influencer vos réponses). Au final, je vois des personnes plutôt en accord avec une grande partie du programme de LFI préférer s’abstenir, voter blanc ou voter pour un parti moins en accord avec leurs idées. Je m’adresse donc aux personnes qui ne votent pas LFI alors qu’elles sont en accord avec une majeure partie de leurs idées : quelles sont les raisons qui vous empêchent de voter pour ce parti ? PS: Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je suis simplement curieuse. Qui acceptera d’en discuter sereinement ?

  • mateodr_
    Matéo (@mateodr_) a signalé

    Même si vous prévoyez de faire du marketing sur Reddit dans 6 mois. Créez vos comptes dès maintenant. Tout le monde parle du karma. Mais l'ancienneté d'un compte, c'est aussi super important. Exemple : Un compte avec 500 karma créé hier = suspect. Un compte avec 500 karma créé il y a 1 an = légitime. Alors oui, vous pouvez acheter des comptes. Y'a des marketplaces pour ça. Mais rien de mieux que des vrais comptes créés par vous. Avec votre IP. Votre email. Votre historique. Pas un compte acheté qui a été farmer en Inde et qui va se faire flag en 2j. Pour l'agence j'ai créé une armée de comptes. Sous proxy + fingerprint pour chaque client. L'objectif ? Lancer l'ancienneté maintenant. Ça n'évitera pas qu'il faudra les warm-up plus tard. Mais au moins, dans 3-6 mois, j'aurai des comptes avec de l'ancienneté. Et ça, ça change tout face aux modos.

  • GET_A_MF_LIFE
    Nishima (@GET_A_MF_LIFE) a signalé

    @PriPri_D @guerfroid C’est plus Reddit, je suis sur Discord depuis 4 ou 5 ans, j’étais juste dans les serv anime/manhwa et server hardware. Si tu as vécu des choses effrayants, c’est ta faute. Je connais le Cult 731 💀

  • alvarez859
    kalof (@alvarez859) a signalé

    @Drumisland__ Il fait 60 théories par jours le 3/4 pompé sur reddit encore heureux que tous les 6 mois une passe. Il comprend pas comment fonctionne un shonen

  • buildwithanto
    Antonin | SaaS Founder (@buildwithanto) a signalé

    @DIHCapital T’as regardé sur Reddit ? Pas mal de personnes dans ton cas malheureusement..

  • M4nd0TheReal0ne
    Mando (@M4nd0TheReal0ne) a signalé

    @ElvisMyLord @Darkstorm33 Bah non justement, j'en suis là preuve vivante. Je n'y vais pas alors que je suis joueur Xbox depuis plus de 20 ans. Et je doute que je sois le seul dans ce cas. C'est comme les forums Reddit qui sont surtout alimentés par des joueurs US et nord américain. Donc 18k de votes c'est un grin de sable. Parce que le forum Xbox ne demande pas de s'inscrire pour voter mais simplement de se connecter à son compte et donc il suffit d'un clic pour voter. Donc si les gens étaient aussi présent a lire pourquoi ne pas prendre 1 minutes pour se connecter et voter ? Le jour où je verrai des 500k de votes la oui j'y prêterais attention. Mais sûrement pas a 18k . J'estime que les dirigeants Xbox sont suffisamment renseignés, ils ont les datas . Ils savent pertinemment l'impact que peut avoir tel ou tel jeu exclusif. La c'est essentiellement de la com pour rassurer certains joueurs et montrer qu'ils sont quand même a l'écoute. Mais on sait tous que les décisions ne seront pas prises par rapport a un vote de 18k de joueurs ou autre. La décision sera prise par les financiers en concertation avec la nouvelle team Xbox.

  • diplodocteur
    Kev adams hate account (2e edition) (@diplodocteur) a signalé

    @TBegoud J'ai digué un peu Reddit et diverses blogs d'horlogerie, oui on est sur qqch de pas mal. Je me prends la mienne demain à Kyoto

  • BladyDB
    Blady 🇫🇷 (@BladyDB) a signalé

    J'avais posté sur un sub-Reddit PS4 Pro un problème de lecteur pour avoir des solutions. Vu que ma PS4 était légèrement poussiéreuse, la quasi totalité des messages étaient : "ah dégueulasse !", "nettoie-là bordel !" Ça va vraiment m'aider ça. La bêtise de ce RS est ABYSSALE.

  • mateodr_
    Matéo (@mateodr_) a signalé

    Cette vidéo résume exactement ce que j'ai traversé avec l'agence. Les leçons clés : 1. Outcome > Service J'ai arrêté de vendre "Reddit Marketing" ou du "Reddit GEO". Je vends des leads. Point. Le client s'en fout de ta méthode. Il veut juste des leads qualifiés, des feedbacks, des signs up. C'est ça qu'il paie. 2. Clients avec PMF uniquement Si ton client a pas validé son marché, son ICP, son produit. Tu perds ton temps. J'ai bossé avec beaucoup de boîtes YC au début. Souvent les boîtes YC elles ont même pas fini leur MVP. Non, pas 1 user payant. Juste une landing page et un pitch deck. Alors c'est joli à mettre sur le site de l'agence, flex au restau ou à en parler à papa. Mais la réalité c'est que tu perds ton temps. Bosser avec des clients post-PMF = ils ont déjà validé que ça marche. Toi tu les aides juste à scaler. 3. Peu de clients, mais les bons On veut pas être une agence fast-food où ça churn au bout de 3 mois. On veut 5 clients excellents. Pas 50 clients moyens. 5 clients à $5K/mois qui restent 1 an = $300K 50 clients à $1K/mois qui churn en 3 mois = $150K + burnout. La qualité > quantité 4. Je churn le client si ça marche pas Dès que j'ai pas de résultats avec un client. C'est moi qui churn. Aucune honte. Je préfère perdre $5K/mois que garder un client qui réussit pas avec nous. Parce que si le client échoue, ta réputation meurt. Et ta réputation vaut plus que $5K/mois. L'argent n'est pas le sujet quand tu veux construire un vrai truc. 5. Partenaire, pas prestataire On se positionne pas comme une agence où tu délègues des trucs. Non. Je suis 300% commit. On se voit en vrai. On fait des calls stratégie. Je dors dans tes bureaux si besoin. Je connais ton produit par cœur. Je connais ton ICP mieux que toi. Parce que si tu réussis, je réussis. 6. Investir dans les tools = investir dans les résultats Au début j'étais en mode : "Waaa les proxies Reddit c'est 150€, Semrush 200€, Peec AI 400€..." J'ai limité les tools pour garder de la marge. Résultat : moins de data. Moins d'insights. Moins de résultats. Ton client gagne moins d'argent = tu gagnes moins. La marge c'est important. Mais il y a des phases où tu dois investir pour délivrer le max de value aux gens qui te font confiance. 7. Client success obsession Si le client réussit, tu réussis. Si le client échoue, tu échoues. Simple. Bref je retourne sur Reddit.

  • NoRageQuit
    Vielo - NoRageQuit.com (@NoRageQuit) a signalé

    @PSInsideFr Maintenant faut lancer une polémique pour leur dire que la MAJ 9.0.0 de leur logiciel PS Remote Play fait crash les PC et qu'il y a des dizaines de post sur Reddit depuis 1 mois et demi ! Peut être qu'ils vont ENFIN se réveiller !

  • tomm_dlk
    Томм (@tomm_dlk) a signalé

    L'UGC c'est un des meilleurs moyens de marketer son SaaS car derrière il se cache des mécanismes psychologiques propre à l'UGC Je pourrais dire "les gens font confiance aux autres gens." Mais creusons. 1. La preuve sociale asymétrique Robert Cialdini a identifié la preuve sociale comme un des 6 principes de persuasion. Mais toutes les preuves sociales ne se valent pas. Un témoignage sur ta landing page = preuve sociale contrôlée. Ton prospect sait que tu as choisi les meilleurs avis, que tu as peut-être reformulé, que tu affiches pas les avis négatifs. Un post Reddit d'un inconnu qui dit "j'ai testé X et ça m'a fait gagner 12h par mois sur ma facturation" = preuve sociale non-contrôlée. Ton prospect n'a aucune raison de penser que c'est sponsorisé, et c'est cette absence de contrôle perçu qui crée la confiance. 2. L'effet de similarité identitaire Les gens achètent parce que quelqu'un comme eux utilise ce produit. Un CEO de startup qui voit un autre CEO de startup ,utiliser un CRM dans un loom , ça crée un effet miroir. "Il a les mêmes problèmes que moi. Il a trouvé une solution. Je peux faire pareil." Slack a explosé comme ça, des équipes ont commencé à l'utiliser, à en parler entre elles, à poster des screenshots de leurs channels puis la magie a opéré. 3. La réduction du risque perçu Un SaaS, c'est un engagement, un changement de workflow, une migration de données, un temps d'apprentissage... Le risque perçu est disproportionné par rapport au coût. Le UGC réduit ce risque, quand tu vois 15 personnes qui utilisent un outil au quotidien et qui en parlent naturellement, ton cerveau pense que le risque est faible." C'est ce que les psychologues appellent le biais de survie inversé appliqué à la décision d'achat. Tu ne vois que les gens qui ont survécu à la décision, donc tu considères la décision comme safe.

  • MKTKv2
    MKTKv2 (@MKTKv2) a signalé

    @RomatBZH @variedtzav @TwitchGauchiste Vu que le problème est les convictions, le goût est annexe. N'empêche, un athée qui accepte de financer des religions (chaque kilo fournit plusieurs centimes à une mosquée ou synagogue), c'est une blague ? Je croirai voir un "néo-athée" de Reddit. Ou un hypocrite. Ou un mito...

  • Crazyusb
    Crazyusb (@Crazyusb) a signalé

    @oooooooorion En plus d'avoir diversifier pas mal leur source de revenus, d'être transparent dessus et produire un poil plus que juste du slop read wiki/reddit. Ltt n'est pas parfait mais c'est quand même plus intéressant

  • JulienMl3
    Julien | Web Developer (@JulienMl3) a signalé

    Je suis presque certain que si j’avais compris Reddit au lancement de Korli et que j'avais fait du vrai marketing, je ne serais pas en route vers 200 users… mais plutôt 2 000. Premier SaaS = premières erreurs. Et la plus grosse : croire que le produit suffisait. J’ai passé des mois à build : features, paywall, onboarding, UX, perf, SEO, analytics… bref, tout sauf la distribution. Je pensais que : “si c’est bien, les gens vont venir” Spoiler : non. Internet est bruyant. Personne ne t’attend. Personne ne te doit de l’attention. Et Reddit… je l’ai ignoré. Ou mal utilisé. Ou utilisé comme un marketeux → donc downvotes → donc abandon. Erreur énorme. Parce que Reddit n’est pas un canal d’acquisition classique. C’est un endroit où tu dois faire partie de la conversation AVANT de parler de ton produit. Aujourd’hui je comprends enfin : Reddit = communautés Communautés = confiance Confiance = trafic qualifié massif Et pendant que je codais dans mon coin… des milliers de créateurs continuaient d’utiliser des outils médiocres simplement parce qu’ils ne savaient pas que Korli existait. Dure leçon mais bonne leçon. Maintenant : moins de features plus de distribution plus de contenu plus de conversations plus de marketing (même si je déteste ça) Et surtout : ces leçons vont servir pour mes prochains SaaS. Mais une chose est sûre : je ne laisserai jamais tomber, et ne venderais jamais Korli. Build en silence = mourir en silence. Si tu lances un SaaS : n’attends pas d’avoir “le produit parfait” pour commencer la distribution. Commence jour 1. Parce que passer de 0 → 200 users est dur. Mais comprendre que tu aurais pu être à 2k… ça pique encore plus. bref, c'est une note à moi même pour mon prochain SaaS

  • zonementale
    Gaetan Loubiere | Zone Mentale (@zonementale) a signalé

    Beaucoup de personnes se font ban sur Reddit parce qu’elles arrivent comme des vendeurs. Elles spamment, elles ne parlent pas aux gens, elles ne comprennent pas la culture des communautés, et elles promotionnent leur produit trop agressivement. Avec Achiv, l’objectif n’est pas d’automatiser du spam. C’est d’aider à écrire des posts plus humains, plus contextualisés, avec une vraie persona derrière.

  • mr_s_crow
    Jo 🏳️‍🌈 (@mr_s_crow) a signalé

    @Mathilde375947 @DeeploInsoumis Même sur Reddit j'ai vu certains poste dire qu'avant la bd certains le voyait capable d'être élu et que maintenant il avait tout gâché. Ce monde la n'avait aucune connaissance de ses dingueries et il a réussi a ce cramer auprès des électeurs de la gogoche. Jolie performance !

  • mickthedevo
    Micky 🇪🇺 (@mickthedevo) a signalé

    @DevLelouch @gchampeau Ces données là sont toutes dans Stack Overflow, Reddit, et tant d'autres endroits comme Quora, etc. Cursor a son LLM, mais à mon avis ce n'est pas ce qui a intéressé Elon Musk. Et si c'est le coté agent, ben il y a Cline sur VS Code qui est au top. J'ai beaucoup de mal à voir.

  • Ebran_
    KC Narbe (@Ebran_) a signalé

    @flexonthefluxxx @KyoHatsume Jamais eu de soucis avec Fitgitl, c'est une source fiable depuis plusieurs années, je t'invite a lire le reddit r/Piracy Megathread Y'a la liste de toutes les sources fiables, et plusieurs explications pour se protéger

  • originaleeeee
    KC culbu (@originaleeeee) a signalé

    @ismofv et genre ta pas trouvé un thread reddit de 2012 avc ton problème

  • EXTRATTERRE
    e x t r a (@EXTRATTERRE) a signalé

    j'ai un problème très spécifique, je tombe sur un post reddit de quelqu'un qui a exactement le même probleme que moi, je regarde le pseudo et c'est moi de y'a 4 mois ******

  • MarouRapi
    Marouane - Rapi 🇨🇦🇲🇦 (@MarouRapi) a signalé

    Manus change le game pour les statiques. Tu scrapes Reddit Tu trouves les douleurs Manus génère 100+ variantes en minutes Avant : 1 semaine de design Maintenant : 1 heure

  • mtc00lkid
    Lil Prince 🌠👑 (@mtc00lkid) a signalé

    @kimpetrasse Stremio puis tu vas cherches "best stremio addon reddit" sur google et t'as le service de streaming ultime

  • wilmauwilleur
    WiLMAU ₩ -5617 LDA 🇷🇪 (@wilmauwilleur) a signalé

    Une ia qui pourrait relancer des conversations, aider à reprendre contact avec des gens, connecter des jeunes isolés et des personnes âgés qui ont les mêmes passions etc Mais non chat gpt va vomir les conseils de reddit à la place

  • Ferggie28wh
    FerggggggMenes (@Ferggie28wh) a signalé

    WTF ES REDDIT?

  • Esse_NonVideri
    Essie 🤎🤎🤎 (@Esse_NonVideri) a signalé

    @humanismetoussa Je traîne bcp sur reddit (le réseau social le plus gauchiste de la terre c'est terrible) et c'est pas que la France. C international en occident. C ma génération les millenials (génération des députés lfi) qui ont initié cela et la gen z c carrément le naufrage

  • veltroza
    Veltroza (@veltroza) a signalé

    Nouveaux serveur discord et reddit veltroza #reddit #discord #veltroza

  • Yuancook
    FangAPP (@Yuancook) a signalé

    @bairod_sk je fais un peu orga reddit faut accumuler un peu de "karma" avant de poster ensuite aller dans les communautés et donner des tips ou autre et a la fin placer ton app j'ai réussi à faire 50k vu plusieurs fois comme çà mais faut faire attention car maintenant les admin bloquent