État de Reddit : problèmes d’accès et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Reddit est une agrégation de nouvelles sociales, une évaluation de contenu Web et un site Web de discussion. Les membres de la communauté enregistrés de Reddit peuvent soumettre du contenu, tel que des publications de texte ou des liens directs.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Reddit par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Reddit. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Reddit via notre site Web.
- Panne de site web (59%)
- Erreurs (28%)
- Sign in (13%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne de site web | il y a 13 jours |
|
|
Erreurs | il y a 14 jours |
|
|
Sign in | il y a 16 jours |
|
|
Panne de site web | il y a 20 jours |
|
|
Panne de site web | il y a 22 jours |
|
|
Panne de site web | il y a 23 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Reddit Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
444osirus (@444osirus) a signalé@_awrs_ @lifewithgrain @AnxiousHolly Je suis sur 16 pro, et non même à l’heure actuelle iOS 26 stable est bourré de bug, suffit de voir le nombres de rapports sur les forums comme Reddit ou autre
-
Cécile (@fan2Malbouffe) a signaléj'ai bcp parler chez la psy, j'ai aussi trouver un reddit ou y'a plein de meuf qui ont le même soucis que moi avec la peau et ça me fait bcp de bien
-
C-17 ♛ (@Elyeees) a signalé@maislina_ Wtf ? Ils ont envoyé ton compte dans un Reddit de con ou quoi ?
-
damien (@dam_lgv) a signalé@Ellacoccinera @jon_delorraine @lu75001 Moi, non. D’autres, oui sans doute. Le monde est vaste. Et ceux qui font ce choix en ont le droit. Io y a pas mal de prostituées de luxe, occasionnelle ou régulières, qui racontent leur vie sur internet (pas mal sur reddit, via des AMA) elles et ils ont une vison des choses différentes. Aiment la vie de luxe, le contrôle de leur temps, et parfois même leur boulot. Biensur incomparable avec ceux qui tapinent à la chaîne pour pas grand chose à défaut de pouvoir faire autre chose pour manger. Mais c’est exactement ce que je voulais montrer: dans certain cas, les gens font ce choix et en sont content, donc pour en revenir au point de départ: l’état devrait s’assurer que les victimes soient en sécurité, et pour le reste, laisser les gens vivrent comme ils le souhaitent.
-
Saion (@SaionKayle) a signaléJe viens de créer mon compte Reddit et j’ai vu qu’il existait des systèmes de rémunération sur la plateforme Mais j’ai du mal à comprendre concrètement comment les gens en tirent de l’argent.
-
MKTKv2 (@MKTKv2) a signalé@RomatBZH @variedtzav @TwitchGauchiste Vu que le problème est les convictions, le goût est annexe. N'empêche, un athée qui accepte de financer des religions (chaque kilo fournit plusieurs centimes à une mosquée ou synagogue), c'est une blague ? Je croirai voir un "néo-athée" de Reddit. Ou un hypocrite. Ou un mito...
-
plyon (@leplyon) a signaléEt sinon l’algo X il a des parts dans Reddit ou quoi ? J’ouvre un seul tweet qui parle de Reddit et maintenant je n’ai que ça
-
Borger (@BorgerFrites) a signalé@wilmauwilleur @blaifhee Non Twitter fonctionne aux likes, même Reddit en vrai, si t’as pas de base de follower sur Twitter tes posts flop à chaque fois, contrairement aux vieux forum style 18-25 de jvc, mais eux c’est dès timbrés c’est différent
-
Neji (@neji_ecom) a signalé@eliobldr Faut être technique sur Reddit dans les commentaires parce qu'ils rigolent pas avec les bans pour pub 😭
-
Patdepar (@patdepar) a signalé@LauraTessier10 Et à ceux qui n’en veulent pas. L’instinct de procréation n’est pas inné contrairement à ce qu’on veut faire croire. Les pages Facebook ou Reddit de gens qui regrettent leur progéniture sont édifiantes. Faire des gosses quand on n’en veut pas c terrible pour les enfants
-
Marouane - Rapi 🇨🇦🇲🇦 (@MarouRapi) a signaléManus change le game pour les statiques. Tu scrapes Reddit Tu trouves les douleurs Manus génère 100+ variantes en minutes Avant : 1 semaine de design Maintenant : 1 heure
-
Erentheprettiestjaegerluvbts (@Doodaaas3) a signaléVous pouvez militer pour manon sans cracher sur les autres membres, pck avec vos sources de “beef” qui sont Reddit et aquababe, vous faites chier et le sujet principal il est entrain de dérailler autre part au lieu de blâmer hxg qui manon a fait comprendre était LE problème
-
JeSuisSansy 💾💥 (@JeSuisSansy) a signaléJ'ai bloqué Reddit sur mon PC, maintenant ça me redirige vers France Travail
-
Antonin | SaaS Founder (@buildwithanto) a signalé@DIHCapital T’as regardé sur Reddit ? Pas mal de personnes dans ton cas malheureusement..
-
Cypher (@CypherSacha) a signaléDinguerie 🤯 Quelqu'un vient de publier un framework open-source qui simule une vraie salle de marché avec des agents IA. Tu lances une analyse sur n'importe quelle action ou crypto. Et voilà ce qui se passe : - Un analyste fondamental épluche les bilans - Un analyste sentiment scrape Twitter, Reddit, StockTwits - Un analyste technique calcule MACD, RSI, patterns - Un chercheur bullish vs Un chercheur bearish débattent en temps réel - Un Risk Manager évalue la position - Un Portfolio Manager valide ou rejette l'ordre Compatible avec GPT-5, Claude 4, Gemini 3, Grok, DeepSeek Les gars c’est vraiment de la bombe !!! 🚨(Signet ce post)
-
Lumea (@TomLumea) a signaléLa plupart des founders cherchent LE canal qui va tout changer. Il n'existe pas. Ce qui fonctionne vraiment : Reddit avec une vraie utilité avant de mentionner ton produit. LinkedIn sur des leads à haute intention, message court, signal précis. Cold email ciblé sur des comportements d'achat, pas des intitulés de poste. X pour construire la confiance dans le temps. Et un petit budget pub pour rester présent auprès de ceux qui t'ont déjà vu. 900 à 2100 MRR en 28 jours. Pas de magie, juste cinq canaux tenus en parallèle.
-
MGG (@MGG_France) a signaléCrimson Desert est très long à terminer pour la majorité des joueurs, mais ceux qui sont arrivés au bout constatent un gros problème concernant le contenu de fin de jeu. C'est notamment sur Reddit que l'on peut lire de nombreux messages de joueurs ayant terminé le titre après 200 ou 300 heures de jeu. Ils tentent d'alerter le studio Pearl Abyss en demandant aux développeurs d'agir concernant les ennemis à affronter une fois l'aventure et les quêtes achevées. « Une fois l'histoire principale et les quêtes secondaires terminées, le monde magnifiquement réalisé de Pywel devient statique. Plus de boss à affronter, plus d'événements dynamiques auxquels participer : les joueurs ont l'impression de n'avoir plus d'arène pour mettre à profit leur maîtrise du combat. » « Pearl Abyss doit corriger le problème de la carte qui se retrouve vide d'ennemis en fin de partie. J'en suis à 230 heures de jeu et j'ai terminé la plupart des missions principales. Au fur et à mesure de la progression et de la prise des camps, les ennemis ne réapparaissent pas. Répétez l'opération jusqu'à la fin du jeu, et la carte finit par se vider complètement. »
-
Лuсaѕ (@lucas_wme) a signaléJe sors 2 gros articles aujourd’hui. Un deep dive sur Reddit comme levier d’acquisition pour les SaaS early. Et un autre sur la “chatification” des logiciels avec l’IA. J’y ai passé pas mal de temps, j’espère que ça vous intéressera.
-
Anthony Rochand (@AnthonyRochand) a signaléLe problème : les IA ne “créent” pas l’info. Elles la récupèrent. Et souvent… sur des espaces comme Reddit, riches en signaux bruts. 2/5
-
bozodjima (@civ_dul) a signalé@vrainaigrdafrik @KR93200 Ton exemple n’est toujours pas un viol bref svp renseignez vous dans des textes de loi et pas sur Reddit et les RS avant d’utiliser des termes mal venus
-
Anthony Rochand (@AnthonyRochand) a signaléReddit est le pont entre social listening et AIO. Ceux qui s'y installent maintenant prennent une longueur d'avance. 5/5
-
Qory (@Qoryweb) a signalé@alexdesousa Oui, exactement. Shein est souvent critiqué pour son service client, la qualité de certains produits et ses controverses. Les IA ne se limitent pas au site officiel : elles peuvent aussi refléter des signaux présents dans les avis clients, les forums, Reddit ou d’autres contenus publics. La perception réelle d’une marque par ses clients devient donc un signal important. Être visible ne suffit pas : il faut aussi être associé à de la confiance.
-
HexaBabe 🇫🇷 (@hexababe) a signalé@lermouns @Raizeen07 @djeeenho Ta source c’est reddit mdr un blog de milliard de personne anonyme ? Sérieusement ? Ahh l’islam vous démolis tellement le cerveau c’est pire que le **** ptdr
-
Jo 🏳️🌈 (@mr_s_crow) a signalé@Mathilde375947 @DeeploInsoumis Même sur Reddit j'ai vu certains poste dire qu'avant la bd certains le voyait capable d'être élu et que maintenant il avait tout gâché. Ce monde la n'avait aucune connaissance de ses dingueries et il a réussi a ce cramer auprès des électeurs de la gogoche. Jolie performance !
-
Dadux (@damosdjoro) a signaléBon je me suis fait Ban de reddit... Je comprends pas trop. J'avais l'impression de faire les choses correctement sur le warmup du compte... 90% commentaires, 10% de posts. J'ai quasi pas parler de mon SaaS no promo... Je comprends pas.. Quelqu'un sait si je peux récupérer mon compte ? En vrai Je voulais faire un focus 100% reddit pour mon SaaS... Maintenant je fais comment ?
-
gee is seeing TWICE!!! (@ttalgijelly) a signalé@vzmpirehollie Oui je comprends 😭 t'as cherché sur reddit ou d'autres forums si qq un avait le même probleme ?
-
bibiz (@Labzor_) a signalé@Misanthiel_lol j'ai la même je pensais que j'étais fou, le q de cassio qui partait 2s en retard. Je m'étais informé sur du potentiel input lag que j'avais vu sur reddit ect, mais ça faisait pas parti de mon cas
-
FLO - Creative Builder (@FloNocode) a signalé[POV] 89K sur @Reddit et sur X des post passent completement inapercu. Je pourrais me dire que peut être mon contenu resonne plus sur reddit et je devrais y passer plus de temps.. Quand tu es un petit compte qui se lance sur cette plateforme X, tu te pose plein de questions, tu crées dans un lieu en meme temps que tout le monde, tu pourrais pensé que ton contenu a peu de valeur mais finalement ce n'est pas toujours le cas. Il y a quelques mois j'ai testé le même contenu sur reddit et finalement j'ai pu voir avec surprise que ça générait des intéractions que je voyais peu pas du tout sur X. Je n'ai pas d'explications mais ce qui est sur c'est que meme avoir la fameuse certifications sur X qui "promet" que ton contenu soit mieux diffusé ce n'est n'est pas forcé le cas. Personnellement ce sont les personnes que je suis, les intéractions et les différents créateurs qui font que peu importent les chiffres je reste sur cette plateforme pour le moment, car j'y trouvent énormément de valeur à y être mais ça pourrait changer. Une choses que je fais de plus en plus est d'être dans des communautés de créateurs, et vraiment c'est quelquechose que je vais faire plus souvent, le soucis c'est que leur durée de vie parfois est court et les créateurs de ces communautés voulant passer à des communautés payant trop vite finissent avec un taux de churn haut et finissent pas laisse tombé ou remettre leur communauté free quand c'est no man's land. En faites reddit à trouver une formule intéressante quand ce sont des commuauntés qui ont un centre d'intérêt commun sauf que les interactions ne sont pas facile je trouve et parfois peu naturel. En faites un mix entre reddit et skool serait un combo assez intéressant qui pourrait profiter à des créateurs passionnés sans avoir l'impression d'être invisibiliser par un algorithme. Bref, c'est le jeu
-
deviens-marrant (@deviensmarrant) a signaléOn s'excuse d'avance maintenant. « Désolé je vais être relou mais... » « Pardon c'est peut-être con mais... » « Excuse-moi de te déranger... » On fait un disclaimer avant chaque phrase comme si on postait sur Reddit.
-
KC Narbe (@Ebran_) a signalé@flexonthefluxxx @KyoHatsume Jamais eu de soucis avec Fitgitl, c'est une source fiable depuis plusieurs années, je t'invite a lire le reddit r/Piracy Megathread Y'a la liste de toutes les sources fiables, et plusieurs explications pour se protéger