Robinhood Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Robinhood ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Robinhood et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Robinhood concernés:
Robinhood est une application de libre-échange qui permet aux investisseurs d'échanger des actions, des options, des fonds négociés en bourse et des crypto-monnaies sans payer de commissions ou de frais.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Orlando, FL | 1 |
| Carlisle, MA | 1 |
| Youngstown, OH | 1 |
| Columbus, OH | 1 |
| Brooklyn, NY | 1 |
| Denver, CO | 1 |
| Herndon, VA | 1 |
| Fort Worth, TX | 1 |
| Fremont, CA | 1 |
| West Lafayette, IN | 1 |
| Noida, UP | 1 |
| Lehi, UT | 1 |
| Greenville, SC | 1 |
| Ontario, CA | 1 |
| City of North Lauderdale, FL | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Robinhood Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
WAGMI (@WAGMInewsFR) a signaléRéaction du service de communication de @RobinhoodApp après les informations faisant état du listing de $SHIB par #Robinhood : "Nous n'avons fait aucune annonce concernant SHIB". Toujours pas de démenti donc, ni de confirmation pour le moment.
-
Sanchez🇸🇳🌍 (@gaye_luno) a signalé@PopsMichel @PappaSeex @RobinhoodApp Et bah c’est là où se situe le problème en fait on contrôle pas assez et ça c’est partout Le système est biaisé de base et destiné à accroître l’influence des banques et des gros bonnets du secteur pas de quelques spéculateurs qui suivent le mouvement
-
Kamino (@KaminoXBT) a signalé@FabolousFR @adium_ @RobinhoodApp Aucune position en bourse des marchés, pas intéressé par ça. Jamais touché à un titre qui fait scandale en ce moment, je trade juste en crypto là où les dégénérés se retrouvent pour risquer ce qu’ils ont à perdre. Si tu perds 50k et que c’était trop, pas ma faute.
-
ipainguin (@1_ardem) a signalé@cocorisss @RobinhoodApp Point faible trop fort
-
Kerry All Vol (@AllVoll85) a signalé@RobinhoodApp @realMeetKevin @vladtenev More maintenance huh….
-
Épicier du coin 🐍 (@Epicier_du_coin) a signaléJe ne suis pas Anarchiste parce que Capitaliste mais Capitaliste parce qu’Anar. @RobinhoodApp est attaqué. Le capitalisme, la finance qui se cache derrière l’État pour se protéger du marché est à brûler au même titre que le communisme Ils portent en eux les mêmes racines du mal.
-
Mike Estey (@mikeestey44) a signalé@RobinhoodApp “maintenance “ haha okkkkkkkk
-
Kamino (@KaminoXBT) a signalé@FabolousFR @adium_ @RobinhoodApp La motivation ? Il n’y en a aucune à part tirer sa part du gain. Tu veux shorter contre la tendance ? Très bien essaye, mais shorter signifie s’enrichir quand le titre baisse et que par conséquent tu tires jouissance des pertes de ceux qui achètent à la hausse.
-
Doge France 🇫🇷 (@Doge_France) a signaléIl y a toujours pas mal de FUD concernant la concentration du Doge. Le wallet DH5 contenant près de 26% des doges n'a toujours pas été officiellement reconnu (hello @RobinhoodApp). En Février, plusieurs enquêtes (@BitcoinIsThePin par exemple) avaient fait pas mal de bruit..
-
MK71 (@MarinierKevin3) a signalé@YeahBecomeOne2 @RobinhoodApp @AskRobinhood Ça va faire très très mal je vois bien deux zéro cramé 🔥
-
Bobby Bricks (@bobby_bricks) a signaléVery convenient maintenance @RobinhoodApp #dogecoin #DogecoinToTheMoon
-
asura (@asurafromwsb) a signalé@syc_0002 @RobinhoodApp et pour quelle raison GME va vendre à 30$/share ? Tu fais pitié mec. GME peut toucher 300$/share facile. Aucune raison de diminuer les prix. GME n'a aucune raison de sauver les hedge funds qui ont voulu le tuer. Mais maintenant on sait tous qui tu soutiens. T'es une pourriture
-
Koby (@koby75) a signalé@Waawzer @gregory_raymond @RobinhoodApp Ftx c'est de la *****... Ah mais Robin c'est encore pire
-
Mamadou Sanogo (@Mamadou21233128) a signalé@BabyDogeCoin @RobinhoodApp Le problème n'est pas d'être listé par un tel ou un autre, faite seulement vos preuves ils vous accompagneront après
-
Times of compassion: Nonconformity's in fashion (@swordloveaffair) a signalé@RobinhoodApp C’est pire qu’un crime, c’est une faute.