Robinhood Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Robinhood ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Robinhood et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Robinhood concernés:
Robinhood est une application de libre-échange qui permet aux investisseurs d'échanger des actions, des options, des fonds négociés en bourse et des crypto-monnaies sans payer de commissions ou de frais.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Orlando, FL | 1 |
| Carlisle, MA | 1 |
| Youngstown, OH | 1 |
| Columbus, OH | 1 |
| Brooklyn, NY | 1 |
| Denver, CO | 1 |
| Herndon, VA | 1 |
| Fort Worth, TX | 1 |
| Fremont, CA | 1 |
| West Lafayette, IN | 1 |
| Noida, UP | 1 |
| Lehi, UT | 1 |
| Greenville, SC | 1 |
| Ontario, CA | 1 |
| City of North Lauderdale, FL | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Robinhood Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christian Creseveur (@ChCreseveur) a signalé@gregory_raymond @RobinhoodApp Et maintenant il va falloir sauver les fonds vautour avec de l'argent public parce qu'ils sont des gros investisseurs dans l'institutionnel, c'est ça?
-
Hugo G. Kerbib (@hugo_kerbib) a signaléMais si le modèle de revenus de @RobinhoodApp, consistant à vendre les ordres de ses clients à des teneurs de marché, est interdit par les réglementations européennes, cela ne met pas le Vieux Continent à l'abri de l'effet "réseau" d'internet. @JVCom nouveau @reddit français ?
-
Kerry All Vol (@AllVoll85) a signalé@RobinhoodApp @realMeetKevin @vladtenev More maintenance huh….
-
Bobby Bricks (@bobby_bricks) a signaléVery convenient maintenance @RobinhoodApp #dogecoin #DogecoinToTheMoon
-
ipainguin (@1_ardem) a signalé@cocorisss @RobinhoodApp Point faible trop fort
-
Eric Olivier Lewin (@ericolivierlewi) a signaléBizarre cette forte hausse de l’argent alors que les risques macro-économiques augmentent !! Un effet @RobinhoodApp ?
-
MK71 (@MarinierKevin3) a signalé@YeahBecomeOne2 @RobinhoodApp @AskRobinhood Ça va faire très très mal je vois bien deux zéro cramé 🔥
-
strategyO (@srankstrat) a signalé@RobinhoodApp Transparent maintenance requirements
-
𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒖 𝑵𝒐𝒓𝒅✍︎ (@Ryan23_0) a signalé@Book_Tipsters @RobinhoodApp Le #SHIB ne va jamais monter il n'a même pas atteint 0.01$, même les dernières décimales sont déjà très faibles , le shiba est actuellement à 0.000043$ donc pour atteindre 1$ il faut que le % soit de 2 339 999% =IMPOSSIBLE .
-
Yoda is funky (@Yoda_is_Funky) a signalé@gregory_raymond @RobinhoodApp Robinhood... c est bien eux qui file les datas des ordres de leur client à Citadel... Ça va être fucked friendly aussi du coup
-
Kamino (@KaminoXBT) a signalé@FabolousFR @adium_ @RobinhoodApp Aucune position en bourse des marchés, pas intéressé par ça. Jamais touché à un titre qui fait scandale en ce moment, je trade juste en crypto là où les dégénérés se retrouvent pour risquer ce qu’ils ont à perdre. Si tu perds 50k et que c’était trop, pas ma faute.
-
Mamie bourse (@Mamie_bourse) a signalé@npbourse @TradingPassion @RobinhoodApp On est en phase. Il suffit de regarder $FB. C'est une société de croissance de folie. Et pourtant l'IPO s'est très mal passée. Je ne peux que souhaiter le même avenir à Vlad pour Robinhood
-
Épicier du coin 🐍 (@Epicier_du_coin) a signaléJe ne suis pas Anarchiste parce que Capitaliste mais Capitaliste parce qu’Anar. @RobinhoodApp est attaqué. Le capitalisme, la finance qui se cache derrière l’État pour se protéger du marché est à brûler au même titre que le communisme Ils portent en eux les mêmes racines du mal.
-
Momo (@Momo03713757) a signalé@RobinhoodApp @BurgerKing Quel est votre problème avec #shibainu ? Où #Doge et #ElonMusk ne permet pas la concurrence ?
-
asura (@asurafromwsb) a signalé@syc_0002 @RobinhoodApp et pour quelle raison GME va vendre à 30$/share ? Tu fais pitié mec. GME peut toucher 300$/share facile. Aucune raison de diminuer les prix. GME n'a aucune raison de sauver les hedge funds qui ont voulu le tuer. Mais maintenant on sait tous qui tu soutiens. T'es une pourriture