Robinhood Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Robinhood ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Robinhood et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Robinhood concernés:
Robinhood est une application de libre-échange qui permet aux investisseurs d'échanger des actions, des options, des fonds négociés en bourse et des crypto-monnaies sans payer de commissions ou de frais.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Orlando, FL | 1 |
| Carlisle, MA | 1 |
| Youngstown, OH | 1 |
| Columbus, OH | 1 |
| Brooklyn, NY | 1 |
| Denver, CO | 1 |
| Herndon, VA | 1 |
| Fort Worth, TX | 1 |
| Fremont, CA | 1 |
| West Lafayette, IN | 1 |
| Noida, UP | 1 |
| Lehi, UT | 1 |
| Greenville, SC | 1 |
| Ontario, CA | 1 |
| City of North Lauderdale, FL | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Robinhood Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Malik💯 (@CongressMember) a signalé@ReoziaXBL @RobinhoodApp Si vous avez des actions en $AMC $GME, tenez votre *****, ne vendez rien. $ GME 500🚀🚀📈. BTW @RobinhoodApp Préparez-vous au procès de classe A.
-
Sanchez🇸🇳🌍 (@gaye_luno) a signalé@PopsMichel @PappaSeex @RobinhoodApp Et bah c’est là où se situe le problème en fait on contrôle pas assez et ça c’est partout Le système est biaisé de base et destiné à accroître l’influence des banques et des gros bonnets du secteur pas de quelques spéculateurs qui suivent le mouvement
-
Kamino (@KaminoXBT) a signalé@FabolousFR @adium_ @RobinhoodApp Aucune position en bourse des marchés, pas intéressé par ça. Jamais touché à un titre qui fait scandale en ce moment, je trade juste en crypto là où les dégénérés se retrouvent pour risquer ce qu’ils ont à perdre. Si tu perds 50k et que c’était trop, pas ma faute.
-
Nam Laz (@laz_nam) a signalé@CoinTribuneFR @coinbase @RobinhoodApp Ils cumulent pas mal de problèmes tout de même. Faudrait faire attention à ne pas se faire hack ... Ah bah trop tard !
-
zet egr (@palapapaaaa) a signalé@LeJournalDuCoin @RobinhoodApp .. je suis pas convaincu c'est surement ceux qui attendez que sa baisse qui ont du acheter car il avais tord et ils ont augmenter leur chance de se cassez les dents car pour le moment la hausse c'est que sur du vent a moins qu'il y est en interne des chose que l'on sera plus tard
-
Sanchez🇸🇳🌍 (@gaye_luno) a signalé@PopsMichel @PappaSeex @RobinhoodApp Le problème il est systémique pas juste ponctuel ou sur des périodes données c’est tout un cycle que tout le monde a normalisé tout en nous faisant croire le contraire
-
Christian Creseveur (@ChCreseveur) a signalé@gregory_raymond @RobinhoodApp Et maintenant il va falloir sauver les fonds vautour avec de l'argent public parce qu'ils sont des gros investisseurs dans l'institutionnel, c'est ça?
-
Times of compassion: Nonconformity's in fashion (@swordloveaffair) a signalé@RobinhoodApp C’est pire qu’un crime, c’est une faute.
-
Bobby Bricks (@bobby_bricks) a signaléVery convenient maintenance @RobinhoodApp #dogecoin #DogecoinToTheMoon
-
Koby (@koby75) a signalé@Waawzer @gregory_raymond @RobinhoodApp Ftx c'est de la *****... Ah mais Robin c'est encore pire
-
MK71 (@MarinierKevin3) a signalé@YeahBecomeOne2 @RobinhoodApp @AskRobinhood Ça va faire très très mal je vois bien deux zéro cramé 🔥
-
Faurest (@faurest) a signaléBravo a @RobinhoodApp pour leur balle tirée dans le pied, dans quelques jours ils sont foutus, qui peu avoir confiance dans une boite qui t'empeche d'acheter des actions et qui les vend sans t'en parler ? Bravo @TradeRepublicDE vous avez le champ libre maintenant
-
Hugo G. Kerbib (@hugo_kerbib) a signaléMais si le modèle de revenus de @RobinhoodApp, consistant à vendre les ordres de ses clients à des teneurs de marché, est interdit par les réglementations européennes, cela ne met pas le Vieux Continent à l'abri de l'effet "réseau" d'internet. @JVCom nouveau @reddit français ?
-
Kerry All Vol (@AllVoll85) a signalé@RobinhoodApp @realMeetKevin @vladtenev More maintenance huh….
-
Épicier du coin 🐍 (@Epicier_du_coin) a signaléJe ne suis pas Anarchiste parce que Capitaliste mais Capitaliste parce qu’Anar. @RobinhoodApp est attaqué. Le capitalisme, la finance qui se cache derrière l’État pour se protéger du marché est à brûler au même titre que le communisme Ils portent en eux les mêmes racines du mal.