État de Robinhood : problèmes de trading et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Robinhood est une application de libre-échange qui permet aux investisseurs d'échanger des actions, des options, des fonds négociés en bourse et des crypto-monnaies sans payer de commissions ou de frais.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Robinhood par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Robinhood. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Robinhood via notre site Web.
- Website (30%)
- Login (30%)
- Plateforme d'échanges (30%)
- Retraits (10%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Retraits | il y a 10 jours |
|
|
Plateforme d'échanges | il y a 21 jours |
|
|
Website | il y a 24 jours |
|
|
Website | il y a 1 mois |
|
|
Website | il y a 1 mois |
|
|
Plateforme d'échanges | il y a 1 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Robinhood Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Momo (@Momo03713757) a signalé@RobinhoodApp @BurgerKing Quel est votre problème avec #shibainu ? Où #Doge et #ElonMusk ne permet pas la concurrence ?
-
ipainguin (@1_ardem) a signalé@cocorisss @RobinhoodApp Point faible trop fort
-
𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒖 𝑵𝒐𝒓𝒅✍︎ (@Ryan23_0) a signalé@Book_Tipsters @RobinhoodApp Le #SHIB ne va jamais monter il n'a même pas atteint 0.01$, même les dernières décimales sont déjà très faibles , le shiba est actuellement à 0.000043$ donc pour atteindre 1$ il faut que le % soit de 2 339 999% =IMPOSSIBLE .
-
Kamino (@KaminoXBT) a signalé@FabolousFR @adium_ @RobinhoodApp La motivation ? Il n’y en a aucune à part tirer sa part du gain. Tu veux shorter contre la tendance ? Très bien essaye, mais shorter signifie s’enrichir quand le titre baisse et que par conséquent tu tires jouissance des pertes de ceux qui achètent à la hausse.
-
WAGMI (@WAGMInewsFR) a signaléRéaction du service de communication de @RobinhoodApp après les informations faisant état du listing de $SHIB par #Robinhood : "Nous n'avons fait aucune annonce concernant SHIB". Toujours pas de démenti donc, ni de confirmation pour le moment.
-
Eric Olivier Lewin (@ericolivierlewi) a signaléBizarre cette forte hausse de l’argent alors que les risques macro-économiques augmentent !! Un effet @RobinhoodApp ?
-
Kamino (@KaminoXBT) a signalé@FabolousFR @adium_ @RobinhoodApp Aucune position en bourse des marchés, pas intéressé par ça. Jamais touché à un titre qui fait scandale en ce moment, je trade juste en crypto là où les dégénérés se retrouvent pour risquer ce qu’ils ont à perdre. Si tu perds 50k et que c’était trop, pas ma faute.
-
Yoda is funky (@Yoda_is_Funky) a signalé@gregory_raymond @RobinhoodApp Robinhood... c est bien eux qui file les datas des ordres de leur client à Citadel... Ça va être fucked friendly aussi du coup
-
CryptHodler (@cryptHodl0) a signalé@Shiba_France @RobinhoodApp Coinbase se serait bien.. moi j'ai du mal a croire leur histoire de "problème technique" je ne pense pas que ce soit a cause de ca
-
Mamadou Sanogo (@Mamadou21233128) a signalé@BabyDogeCoin @RobinhoodApp Le problème n'est pas d'être listé par un tel ou un autre, faite seulement vos preuves ils vous accompagneront après
-
Hugo G. Kerbib (@hugo_kerbib) a signaléMais si le modèle de revenus de @RobinhoodApp, consistant à vendre les ordres de ses clients à des teneurs de marché, est interdit par les réglementations européennes, cela ne met pas le Vieux Continent à l'abri de l'effet "réseau" d'internet. @JVCom nouveau @reddit français ?
-
Kerry All Vol (@AllVoll85) a signalé@RobinhoodApp @realMeetKevin @vladtenev More maintenance huh….
-
2ndSon (@vkingmaker1) a signalé@Mamadou21233128 @BabyDogeCoin @RobinhoodApp Omo! Le problème no de c'est fini
-
Kamino (@KaminoXBT) a signalé@RobinhoodApp est la preuve que la bourse des marché est la plus grosse ***** DE CHIEN qui existe. Impossible d’acheter des $GME pour protéger les big boys de wall street. Robinhood c’est pas prendre aux riches pour donner aux pauvres ? Escrocs de *****, bankrupt incoming. Cheh
-
strategyO (@srankstrat) a signalé@RobinhoodApp Transparent maintenance requirements
-
Momo (@Momo03713757) a signalé@CRYPTOzzie @RobinhoodApp Misérable
-
Mike Estey (@mikeestey44) a signalé@RobinhoodApp “maintenance “ haha okkkkkkkk
-
Hugo G. Kerbib (@hugo_kerbib) a signaléMais si le modèle de revenus de @RobinhoodApp, consistant à vendre les ordres de ses clients à des teneurs de marché, est interdit par les réglementations européennes, cela ne met pas le Vieux Continent à l'abri de l'effet "réseau" d'internet. @JVCom nouveau @reddit français ?
-
Bobby Bricks (@bobby_bricks) a signaléVery convenient maintenance @RobinhoodApp #dogecoin #DogecoinToTheMoon
-
Nam Laz (@laz_nam) a signalé@CoinTribuneFR @coinbase @RobinhoodApp Ils cumulent pas mal de problèmes tout de même. Faudrait faire attention à ne pas se faire hack ... Ah bah trop tard !
-
Thorgrim (@LeThorgrim) a signalé@jelistout8 @NoumeaMhs c'est déjà le cas, ils font pressions sur des plateformes comme @RobinhoodApp qui ont forcés la vente des parts de pas mal de leurs clients pour baisser déjà la courbe puis ont interdit l'achat/revente des actions de gamestop sur la plupart des plateformes américaines
-
Mamie bourse (@Mamie_bourse) a signalé@npbourse @TradingPassion @RobinhoodApp On est en phase. Il suffit de regarder $FB. C'est une société de croissance de folie. Et pourtant l'IPO s'est très mal passée. Je ne peux que souhaiter le même avenir à Vlad pour Robinhood
-
Meilleurtaux Placement (@Meilleurtaux_pl) a signaléLe flop du jour. @RobinhoodApp n'a pas cassé la baraque. Son introduction en bourse #IPO n'a pas provoqué d'engouement. #MorningZapping
-
Alex (@Yuban59) a signalé@ShibaArchives @RobinhoodApp plus d'excuse maintenant, c'est un vrai projet avec de grosse ambition
-
Michaël 🦁🏰 (@PlugNTweet) a signalé@AtchoumDr @RobinhoodApp Effectivement j’ai relancé l’app ça me le fait pour toutes les actions maintenant
-
Christian Creseveur (@ChCreseveur) a signalé@gregory_raymond @RobinhoodApp Et maintenant il va falloir sauver les fonds vautour avec de l'argent public parce qu'ils sont des gros investisseurs dans l'institutionnel, c'est ça?
-
Joann-Georges-Christian 'Jourdan/LENNE'(764) (@JoannLenne) a signalé@ShibainuCoin @RobinhoodApp Pourquoi à chaque poste de bonne nouvelle cela baisse!? Faudrait annoncer une mauvaise nouvelle non? C'est pour sortir à bon compte???
-
Faurest (@faurest) a signaléBravo a @RobinhoodApp pour leur balle tirée dans le pied, dans quelques jours ils sont foutus, qui peu avoir confiance dans une boite qui t'empeche d'acheter des actions et qui les vend sans t'en parler ? Bravo @TradeRepublicDE vous avez le champ libre maintenant
-
Épicier du coin 🐍 (@Epicier_du_coin) a signaléJe ne suis pas Anarchiste parce que Capitaliste mais Capitaliste parce qu’Anar. @RobinhoodApp est attaqué. Le capitalisme, la finance qui se cache derrière l’État pour se protéger du marché est à brûler au même titre que le communisme Ils portent en eux les mêmes racines du mal.
-
MK71 (@MarinierKevin3) a signalé@YeahBecomeOne2 @RobinhoodApp @AskRobinhood Ça va faire très très mal je vois bien deux zéro cramé 🔥