Robinhood

Est-ce que Robinhood a des problèmes?

Robinhood est une application de libre-échange qui permet aux investisseurs d'échanger des actions, des options, des fonds négociés en bourse et des crypto-monnaies sans payer de commissions ou de frais.

 Aucun problème détecté à Robinhood

Robinhood problèmes dans les dernières 24 heures

Robinhood Graphique d'interruption 08/14/2020 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Robinhood. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Robinhood Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
FranceLa Garenne-Colombes Retraits
United StatesFreehold Plateforme d'échanges

Robinhood Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Robinhood Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JayCeeAsia JC™ (@JayCeeAsia) a signalé

    Le problème venait surtout de l’app, aucun broker sérieux ne laisserait une telle dette s’accumuler... Cela mérite un retrait de license pur et simple pour @RobinhoodApp !

  • Docluffy92 Docluffy🔑 (@Docluffy92) a signalé

    @gregory_raymond @RobinhoodApp Je vais être cynique mais ça ne me fais pas plus de peine que ça. Ya des enfants qui meurent de faim et ça fait cliché mais j'ai plus de peine pour eux et j'essaie avant tout d'aider ce genre de cause.

  • fxthoorens fx thoorens (@fxthoorens) a signalé

    @gregory_raymond @RobinhoodApp si on lit le détail, c'est plutôt un problème dans l'interface. Je ne connais pas beaucoup de plateforme qui prennent des positions tant que le risque n'est pas collatéralisé....

  • gregory_raymond Grégory Raymond (@gregory_raymond) a signalé

    @xerescrypto @RobinhoodApp Je ne peux pas vous rediriger vers un site gratuit car tout simplement personne n’a fait le sujet en France. Par ailleurs, l’info de qualité se paye aussi. Les journalistes ne sont pas rémunérés par le Saint-Esprit ;)

  • gregory_raymond Grégory Raymond (@gregory_raymond) a signalé

    4⃣ Faible impact du Halving 5⃣ Les mesures de relance des banques centrales n'ont pas déclenché d'inflation, ni de catastrophe monétaire 6⃣ Les jeunes investisseurs intéressés par la volatilité se tournent désormais vers @RobinhoodApp pour trader des actions