1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Robinhood
Robinhood

État de Robinhood : problèmes de trading et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Robinhood est une application de libre-échange qui permet aux investisseurs d'échanger des actions, des options, des fonds négociés en bourse et des crypto-monnaies sans payer de commissions ou de frais.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Robinhood par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Robinhood. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Robinhood via notre site Web.

  • 40% Plateforme d'échanges (40%)
  • 33% Website (33%)
  • 20% Login (20%)
  • 7% Retraits (7%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Orlando Login il y a 10 jours
Carlisle Plateforme d'échanges il y a 10 jours
Youngstown Plateforme d'échanges il y a 10 jours
Columbus Plateforme d'échanges il y a 10 jours
Brooklyn Plateforme d'échanges il y a 10 jours
Denver Website il y a 10 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Robinhood Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mamadou21233128
    Mamadou Sanogo (@Mamadou21233128) a signalé

    @BabyDogeCoin @RobinhoodApp Le problème n'est pas d'être listé par un tel ou un autre, faite seulement vos preuves ils vous accompagneront après

  • Doge_France
    Doge France 🇫🇷 (@Doge_France) a signalé

    Il y a toujours pas mal de FUD concernant la concentration du Doge. Le wallet DH5 contenant près de 26% des doges n'a toujours pas été officiellement reconnu (hello @RobinhoodApp). En Février, plusieurs enquêtes (@BitcoinIsThePin par exemple) avaient fait pas mal de bruit..

  • Ryan23_0
    𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒖 𝑵𝒐𝒓𝒅✍︎ (@Ryan23_0) a signalé

    @Book_Tipsters @RobinhoodApp Le #SHIB ne va jamais monter il n'a même pas atteint 0.01$, même les dernières décimales sont déjà très faibles , le shiba est actuellement à 0.000043$ donc pour atteindre 1$ il faut que le % soit de 2 339 999% =IMPOSSIBLE .

  • Epicier_du_coin
    Épicier du coin 🐍 (@Epicier_du_coin) a signalé

    Je ne suis pas Anarchiste parce que Capitaliste mais Capitaliste parce qu’Anar. @RobinhoodApp est attaqué. Le capitalisme, la finance qui se cache derrière l’État pour se protéger du marché est à brûler au même titre que le communisme Ils portent en eux les mêmes racines du mal.

  • Yoda_is_Funky
    Yoda is funky (@Yoda_is_Funky) a signalé

    @gregory_raymond @RobinhoodApp Robinhood... c est bien eux qui file les datas des ordres de leur client à Citadel... Ça va être fucked friendly aussi du coup

  • vkingmaker1
    2ndSon (@vkingmaker1) a signalé

    @Mamadou21233128 @BabyDogeCoin @RobinhoodApp Omo! Le problème no de c'est fini

  • palapapaaaa
    zet egr (@palapapaaaa) a signalé

    @LeJournalDuCoin @RobinhoodApp .. je suis pas convaincu c'est surement ceux qui attendez que sa baisse qui ont du acheter car il avais tord et ils ont augmenter leur chance de se cassez les dents car pour le moment la hausse c'est que sur du vent a moins qu'il y est en interne des chose que l'on sera plus tard

  • faurest
    Faurest (@faurest) a signalé

    Bravo a @RobinhoodApp pour leur balle tirée dans le pied, dans quelques jours ils sont foutus, qui peu avoir confiance dans une boite qui t'empeche d'acheter des actions et qui les vend sans t'en parler ? Bravo @TradeRepublicDE vous avez le champ libre maintenant

  • bobby_bricks
    Bobby Bricks (@bobby_bricks) a signalé

    Very convenient maintenance @RobinhoodApp #dogecoin #DogecoinToTheMoon

  • koby75
    Koby (@koby75) a signalé

    @Waawzer @gregory_raymond @RobinhoodApp Ftx c'est de la *****... Ah mais Robin c'est encore pire

  • Go_Yu75
    Or Blanc (@Go_Yu75) a signalé

    @Ryan23_0 @Book_Tipsters @RobinhoodApp Bah il a pt plus de 72.000.000% cette année, rien est impossible, il y’a 12 ans pour 1$ tu obtenais 1500btc

  • crypto_BL
    Stratton Cryptmont Inc. (@crypto_BL) a signalé

    @gregory_raymond @RobinhoodApp 50 000 de quantité payé 14.89$ soit 745 000$ en 48M$ pas mal quand mm mais moins bien ;)

  • 1_ardem
    ipainguin (@1_ardem) a signalé

    @cocorisss @RobinhoodApp Point faible trop fort

  • gregory_raymond
    Grégory Raymond (@gregory_raymond) a signalé

    @RobinhoodApp Dès lors, la chasse de la communauté r/WallStreetBets a commencé. @Discord a supprimé hier soir le serveur principal (vite recréé ailleurs) Officiellement, c'est pour des contenus "haineux et discriminatoires" @reddit les laisse tranquille pour l’instant

  • lordvondoge
    Lord Kess (@lordvondoge) a signalé

    @MattWallace888 @RobinhoodApp Maintenance button

  • srankstrat
    strategyO (@srankstrat) a signalé

    @RobinhoodApp Transparent maintenance requirements

  • gaye_luno
    Sanchez🇸🇳🌍 (@gaye_luno) a signalé

    @PopsMichel @PappaSeex @RobinhoodApp Le problème il est systémique pas juste ponctuel ou sur des périodes données c’est tout un cycle que tout le monde a normalisé tout en nous faisant croire le contraire

  • Momo03713757
    Momo (@Momo03713757) a signalé

    @CRYPTOzzie @RobinhoodApp Misérable

  • KaminoXBT
    Kamino (@KaminoXBT) a signalé

    @FabolousFR @adium_ @RobinhoodApp Aucune position en bourse des marchés, pas intéressé par ça. Jamais touché à un titre qui fait scandale en ce moment, je trade juste en crypto là où les dégénérés se retrouvent pour risquer ce qu’ils ont à perdre. Si tu perds 50k et que c’était trop, pas ma faute.

  • ChCreseveur
    Christian Creseveur (@ChCreseveur) a signalé

    @gregory_raymond @RobinhoodApp Et maintenant il va falloir sauver les fonds vautour avec de l'argent public parce qu'ils sont des gros investisseurs dans l'institutionnel, c'est ça?

  • HoudetRomain
    Un Doge parmi les doges ! (@HoudetRomain) a signalé

    @RobinhoodApp A chaque problème, il y à une solution #Dogecoin

  • CongressMember
    Malik💯 (@CongressMember) a signalé

    @ReoziaXBL @RobinhoodApp Si vous avez des actions en $AMC $GME, tenez votre *****, ne vendez rien. $ GME 500🚀🚀📈. BTW @RobinhoodApp Préparez-vous au procès de classe A.

  • hugo_kerbib
    Hugo G. Kerbib (@hugo_kerbib) a signalé

    Mais si le modèle de revenus de @RobinhoodApp, consistant à vendre les ordres de ses clients à des teneurs de marché, est interdit par les réglementations européennes, cela ne met pas le Vieux Continent à l'abri de l'effet "réseau" d'internet. @JVCom nouveau @reddit français ?

  • Meilleurtaux_pl
    Meilleurtaux Placement (@Meilleurtaux_pl) a signalé

    Le flop du jour. @RobinhoodApp n'a pas cassé la baraque. Son introduction en bourse #IPO n'a pas provoqué d'engouement. #MorningZapping

  • laz_nam
    Nam Laz (@laz_nam) a signalé

    @CoinTribuneFR @coinbase @RobinhoodApp Ils cumulent pas mal de problèmes tout de même. Faudrait faire attention à ne pas se faire hack ... Ah bah trop tard !

  • MarinierKevin3
    MK71 (@MarinierKevin3) a signalé

    @YeahBecomeOne2 @RobinhoodApp @AskRobinhood Ça va faire très très mal je vois bien deux zéro cramé 🔥

  • asurafromwsb
    asura (@asurafromwsb) a signalé

    @syc_0002 @RobinhoodApp et pour quelle raison GME va vendre à 30$/share ? Tu fais pitié mec. GME peut toucher 300$/share facile. Aucune raison de diminuer les prix. GME n'a aucune raison de sauver les hedge funds qui ont voulu le tuer. Mais maintenant on sait tous qui tu soutiens. T'es une pourriture

  • KaminoXBT
    Kamino (@KaminoXBT) a signalé

    @FabolousFR @adium_ @RobinhoodApp La motivation ? Il n’y en a aucune à part tirer sa part du gain. Tu veux shorter contre la tendance ? Très bien essaye, mais shorter signifie s’enrichir quand le titre baisse et que par conséquent tu tires jouissance des pertes de ceux qui achètent à la hausse.

  • LeThorgrim
    Thorgrim (@LeThorgrim) a signalé

    @jelistout8 @NoumeaMhs c'est déjà le cas, ils font pressions sur des plateformes comme @RobinhoodApp qui ont forcés la vente des parts de pas mal de leurs clients pour baisser déjà la courbe puis ont interdit l'achat/revente des actions de gamestop sur la plupart des plateformes américaines

  • Mamie_bourse
    Mamie bourse (@Mamie_bourse) a signalé

    @npbourse @TradingPassion @RobinhoodApp On est en phase. Il suffit de regarder $FB. C'est une société de croissance de folie. Et pourtant l'IPO s'est très mal passée. Je ne peux que souhaiter le même avenir à Vlad pour Robinhood