Est-ce que Rocket League est en panne?

Rocket League est un jeu vidéo de football développé et publié par Psyonix. Le jeu a d'abord été publié pour Microsoft Windows et PlayStation 4 en Juillet 2015, avec des ports pour Xbox One, OS X et Linux en cours de publication en 2016.

 Aucun problème détecté à Rocket League

Rocket League problèmes dans les dernières 24 heures

Rocket League Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Rocket League. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Jeu en Ligne
(48.00%)
Panne
(24.00%)
Matchmaking
(12.00%)
Sign in
(10.00%)
Crash de jeu
(4.00%)
Piratage / Triche
(2.00%)

Rocket League Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
Nogent-sur-Marne Jeu en Ligne
Tijuana Jeu en Ligne
Allen Jeu en Ligne
Paris Matchmaking
Collonges-au-Mont-d’Or Panne
Ambérieu-en-Bugey Piratage / Triche

Rocket League Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Rocket League Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Morocan942_ TheMorocan (@Morocan942_) a signalé

    Ce week end je dois dormir 15h/jour pour enlever un peu ces cernes de merde (je sais d'avance que j'vais passer mes nuits sur rocket league)

  • FURISTRAX0 FuriStrax 🌍 (@FURISTRAX0) a signalé

    @Helios_2204 @SFR @Orange_France Je suis encore entrain de bug j'en ai marre je veux jouer à fortnite rocket league etc aucun moyen de jouer pcq avec 300 ping constamment @SFR PTN j'ai déjà casser une manette à cause de leur connexion de merde en plus, depuis quelques mois c'est encore pire !!!

  • witlesstuba witlesstuba (@witlesstuba) a signalé

    @Lethamyr_RL @cizzorz @FortniteGame @RocketLeague @allxndrr ah mais putain c'est des truck comme ça que je veux dans le workshop,

  • FayLegende LegendeFay (@FayLegende) a signalé

    Putain j'ai grave le seum mon abonnement ps plus se termine bientôt et j'ai trop envie d'avoir @RocketLeague mais pour y jouer il faut avoir le ps plus mais mes parents ne peuvent pas l'acheter ce mois ci parcequ'ils n'ont plus beaucoup de sous 😥

  • FayLegende LegendeFay (@FayLegende) a signalé

    Putain j'ai grave le seum mon abonnement ps plus se termine bientôt mais j'ai envie d'avoir rocket et faut le ps plus pour jouer mais mes parents ne peuvent pas l'acheter parcequ'ils n'ont plus beaucoup de sous 😥 @RocketLeague

  • JMG75501788 JMG (@JMG75501788) a signalé

    Je suis le seul à avoir des bug sur rocket sa commence à me soule @RocketLeague

  • Esport_Tyla Tyla e-sport (@Esport_Tyla) a signalé

    @HTaurand Ah rocket league ok le problème c’est que je suis nul donc si tu es diamant 1 tu es pris🤨👌. J’avais arrêté un petit moment j’ai recommencé il y’a deux semaines ( de toute façon je suis pas joueur pour la team )

  • Elvin_Ocz Noctambule 🦉 (@Elvin_Ocz) a signalé

    Avec les gars on s’est mis à rocket league a 3h du mat.. GRAVE ERREUR

  • Waranthe Antoine (@Waranthe) a signalé

    Sachez que je suis une grosse merde sur @RocketLeague @dyrudyru pourra en témoigner voilà à plus

  • TheSworty Jordan / Sworty 🇩🇪 (@TheSworty) a signalé

    La nouvelle map sur Rocket League est trop apaisante, ça me donne même pas envie de rager sur des coéquipiers de merde

  • Teo763 Teo7 (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง (@Teo763) a signalé

    @GriziEsport Quel dommage y'a même pas le meilleur jeu esport dedans , quelle erreur de ne pas avoir mis rocket League

  • SltCHeda Heda 🤿 (@SltCHeda) a signalé

    @Bandagemane @ShadyNrv @ArobaseOzo2 @juigab1 C’est mon objectif sur rocket league mais il est tellement chaud que ça sera impossible

  • maxiowatch Maxiowatch (@maxiowatch) a signalé

    @Rainbow6FR Si je peux donner mon avis, faire un battle pass sur un jeu à 20€ c'est pas tip top, vous faites la même erreur que Rocket League, et vous faites pire qu'Overwatch niveau marketing, j'espère que ce choix ne vous sera pas fatal, R6 est un bon jeu.

  • 7upp__ Steven 7up (@7upp__) a signalé

    @RocketLeague JEU DE MERDE BANDE DE SOUS MERDES

  • ThipTrader ThipAR (@ThipTrader) a signalé

    Putain c'est une purge à regarder cette compétition à Atlanta, les mecs jouent full défensif y'a 0 attaque c'est éclaté 😭😭 Rocket League est tellement loin...

  • UrbanLePharaon Urban (@UrbanLePharaon) a signalé

    Ça va sur COD maintenant après un problème technique sur Rocket League ( j’étais à chier )

  • dodgi_new dodgi. 🐧 (@dodgi_new) a signalé

    @Bandagemane je viens de me remettre à rocket league c'est quoi cette merde avec les plans là putain et ces crédits de merde, c'est nul

  • Mewaz007 Mewa (@Mewaz007) a signalé

    @Gorepheus Ça marche, mais j'ai pas de soucis de connexion que se soit ps4 ou one, quand je dl des jeux ou autre ça va très vite... Quand je joue à rocket league aucun lag aucun soucis, quand j'ai fait du CoD MW aucun soucis. Juste la sur Anthem

  • EllMoignon Quentin - ElMoignon (@EllMoignon) a signalé

    @PsyonixStudios go réparer votre jeux, les Ghost hit qui font que tu pertes ton c2 c’est pas cool

  • EmLucario LucarioKillEmAll (@EmLucario) a signalé

    Mais là le problème c'est clairement Sardoche. Ce n'était juste pas un jeu fait pour lui. Mais bon quand il voit comment il se démène pour jouer à Rocket League par exemple alors que ce n'est pas vraiment un jeu de son registre. C'était décevant à regarder

  • EmLucario LucarioKillEmAll (@EmLucario) a signalé

    Rocket League a de très gros problème de physique au niveau du ballon Le gameplay de Nier Automata est vraiment sans intérêt (pourtant je le conseil vraiment) Halo et Gears of War sont de mauvais jeu genre... Vraiment ils ont tous les deux au moins 5ans de retard

  • Mister_Piwa MisterPiwa (@Mister_Piwa) a signalé

    Je pue la merde sur #RocketLeague mais un truc de fou, rien à voir avec la derriere saison, j'y arrive plus

  • Magix__ Mgx (@Magix__) a signalé

    @BatterRm @RocketLeague Putain le kiff de jouer sur cette map

  • mouchkkil 🇲🇦سامي⛩ (@mouchkkil) a signalé

    Rocket League si t’as pas d’amis c’est vraiment un jeu de merde

  • RisterFN Rister (@RisterFN) a signalé

    Need Help pls, je n'arrive à lancer Rocket League j'ai beau le réinstallé et mes icones de jeux sont toujours en url bizzare

  • jerem_boyer OSIMHEN OSC (@jerem_boyer) a signalé

    J'ai voulu jouer a rocket League avant de partir a mon partiel J'ai pris 8-0 / 4-0 en duel jsuis énervé maintenant

  • xSquAre__ . (@xSquAre__) a signalé

    @Romshad03 @RocketLeague Merde attends j'ai mis "gcoursmoiaussizutsalechien" j'me suis trompé

  • RiwanLucas VALRONAS (@RiwanLucas) a signalé

    Allez vous faire foutre @SeaOfThieves @FortniteFR @PlayApexFR @RocketLeague a faire des mises a jour en semaine, je suis en internat et je suis en 4G avec 8go seulement, JE PEUT PAS JOUER PUTAIN (oui je suis énervé désolé)

  • znthh8 chick (@znthh8) a signalé

    @RocketLeague jpeux ni lancer d'entrainement ni de game j'aimerais un remboursement total de votre jeu de merde

  • StunW4r StunW4r (@StunW4r) a signalé

    @Carlo050996 @RocketLeague Je laisserai un com si mon problème est résolu

  • StunW4r StunW4r (@StunW4r) a signalé

    @Carlo050996 Salut tu a toujours le problème moi oui je suis en contacte avec le support @RocketLeague ils m’ont dit que c’est une erreur dur à corriger et de faire une mise a jour du firmware du routeur mais ayant la freebox delta c’est a jour donc ils vont me donner d’autres solutions😭

  • EglVenom EGL Venom (@EglVenom) a signalé

    Hier problème d'internet, #sfr, j'ai pas réussi à train sur rocket league du coup...

  • MEHDI212zoo CODE : Mdx-940 (@MEHDI212zoo) a signalé

    @Yanteh_ @FortniteFR Moi je dit passe gratuit parce que rocket league est en train de les niquer hahaha ! Ah merde ils ont acheté rocket league

  • matisse_rchd 𝕂𝕚𝕕 𝕔𝕦𝕕𝕚 (@matisse_rchd) a signalé

    Putain quelqu’un peut me dire où je peux acheter la dominus de rocket league... le DLC n’est plus dispo sur steam et sur le site y’a aucun DLC

  • Allannnn___ Allan (@Allannnn___) a signalé

    LES LES MEC SUR ROCKET LEAGUE QUI VEULENT FF ALORS QU’IL RESTE 3 MINUTE PINER VOS MORTS BANDE DE FILS DE PUTE ET QUI METTENT «Quel arret» QUAND TU TE PREND UN BUT LÀ DÉMONTER VOS TANTE SÉRIEUX VOUS AVEZ UN GRAVE PROBLÈME

  • NxlqnOfficiel NOLAN # (@NxlqnOfficiel) a signalé

    Oh bah mince j'ai raté mon car c'est dommage moi qui voulait travailler pendant toute la journée alors que la je vais devoir jouer à Rocket League, Minecraft et Trackmania merde alors... 😋😋😏

  • Paxer_FPS Paxer (@Paxer_FPS) a signalé

    @Gotaga @TonyPucre Le problème avec Rocket League c'est que c'est trop facile de StreamSnipe. Il a juste à start une game en même temps que toi et il peut jouer contre toi 5 games de suite, sans parler des smurfs... Faut juste pas que sa te démotive parce que sa ce voit que t'apprécie le jeu.

  • RL_Etoile Etoile (@RL_Etoile) a signalé

    @YukissRL @PsyonixStudios Rajouter des noms à des stades de MMR ne changera rien au problème... Mis à part encore plus de boost plur avoir les reward, ect....

  • rl_syx Syx RL (@rl_syx) a signalé

    @YukissRL @PsyonixStudios Un problème se pose avec ça, si on ajoute des rangs au dessus du GC, il faudra rajouter des titres en récompense, et cela créérait un éccès du nombre de titre. Une solution au problème serait de supprimer le titre grand champion ou de ne pas ajouter de titre 1/2

  • CNathanEtToi Aironne (@CNathanEtToi) a signalé

    @Bandagemane @LorraineEsport En vrai no troll jai le league mais wtf cest pas Rocket avant et salade league jcrois pas ca existe

  • LorysPeter LORYS (@LorysPeter) a signalé

    @Aoeah2000 Bonjour j’ai acheter des items sur rocket league ps4 mais le problème c’est que personne m’ajoute pour que j’ai mes items

  • Clutch_LJames Dark Knight🦇 (@Clutch_LJames) a signalé

    Pendant quelques jours c'était que Overwatch Rocket League et Lol, c'etzit cool, je retourne sur MW, c'est impossible de prendre un peu de fun genre le jeu est tellement merdique.

  • YGKere Kere (@YGKere) a signalé

    @MatthisM_ @JVCom Il y a des morts dans tous les jeux esport majeurs sauf Rocket League, Fifa, NBA 2K, Trackmania, Just Dance, et ce ne sont pas les plus gros. S'ajoutent le problème des lootbox et de la pérennité des jeux sur le long terme.

  • Rynagtv RYNAG 👾 (@Rynagtv) a signalé

    J’ai commencé rocket League y’a 3 jours en vrai je pensais avoir un petit niveau pas trop degueu.. puis je suis tombé sur des vidéos de mec vraiment chauds et là j’ai compris que j’étais une grosse merde

  • PixxeV Volgar (@PixxeV) a signalé

    @MrThoomas62YT Ils vont encore faire de la merde, ils ont racheté rocket league mdrr ils s'en battent les couilles, rocket league c'est revenus a la "mode" du ils s'en battent les couilles de fortnite.

  • hephaistone Héphaïst0ne Game (@hephaistone) a signalé

    @PlayStationFR Heu si sur Rocket League il y a des pluies de GG.. Sur Fifa, les vrais qui ne rage quit pas le font aussi. Si vous faites les rageux bébés pleureures c'est votre problème. Faut respecter les joueurs.

  • Victor_Crn 24x (@Victor_Crn) a signalé

    Pire saison de lol, je tryhard rocket league maintenant

  • pylapp Pierre-Yves Lapersonne (@pylapp) a signalé

    @mithfindel @jcplessis Je ne supporte pas le le foot comme les sports automobiles. En jeux vidéos c’est encore pire. Par contre le mélange des deux avec Rocket League ça passe vu le niveau de WTF 🤣

  • lmNeverr ImNeverr (@lmNeverr) a signalé

    @WB_Squadere vraiment à force de regarder le clip je vais commencer à croire que @PsyonixStudios à engager des gars pour s'infiltrer dans des games et faire n'importe quoi c'est trop 😩, c'est impossible d'avoir un cerveau ravagé comme ça...

  • Lyzeh3 Lyzeh (@Lyzeh3) a signalé

    @RocketLeague, j'espère que à San Diego vous vous faites bien fisté pour votre jeu de merde. Donnez-nous des putains de contres! On vous suce depuis 3 ans alors soyez fair play avec nous nom de dieu! On veut juste jouer sans faire brûler notre appartement! Cordialement, Lyzeh.

  • Lohkiitoh Lohkiitoh 🇩🇴 (@Lohkiitoh) a signalé

    Impossible après 10 min de Rocket League.

  • MatSilverX MatSilverX 🎮 (@MatSilverX) a signalé

    @Robert_Nicolas @Ddeytw Bah perso j'en vois de moins en moins sur les nouveautés (hors le fait que je sois belge xD), Rocket League a totalement changé son système (maintenant tu dois vendre un rein pour un skin rare), en vrai je trouve que c'est en bonne voie.

  • foot45us Nico ⚽️ (@foot45us) a signalé

    On parle beaucoup de LoL en ce qui concerne la commu cancereuse mais bordel de merde celle de Rocket League c'est vraiment l'une des pires J'viens de faire un match en 2v4, un mec de chez nous jouait avec les autres S U P E R

  • Rezza_Sama Bryan (@Rezza_Sama) a signalé

    @B4dramac @BakugoXIX Mec après la sieste je vais en finir , je vise les 30 démos en une game et fuck @PsyonixStudios

  • Nelfium_ Nelfium (@Nelfium_) a signalé

    Bonjour uwu j’aurai besoin de savoir s’il n’existerait pas un serveur ou tout simplement des personnes qui voudrait bien me prendre dans une team/clan Rocket League uwu

  • RPK7x G 'RPK7' K. 🇵🇱 (@RPK7x) a signalé

    Je pense tout stopper je suis a bout me retrouver solo a cause de ma connexion et un rocket league qui bug c'est pas possible j'ai perdu 3 ans de ma vie

  • SexyLadyEarthV0 𝟚𝟘𝟚𝟘 𝕄𝕖𝕞𝕖𝕣 (@SexyLadyEarthV0) a signalé

    @TijimuGentil Bah le jeu tourne apparement a plus de 100fps sur Rocket League mais vu que t'es pas aller regarder tu dis tout de suite que c'est de la merde Bah mon con

  • Safi_Plizir ♦️Hisoka♠️ (@Safi_Plizir) a signalé

    @Hdizou13 @laprovence ... T’aurais du rejoindre mes invitations rocket league au lieu de dire de la merde

  • PierreMngr Pierre (@PierreMngr) a signalé

    @FastAndFuchida Entraîne toi sur Rocket League au lieu de RT de la merde

  • EnzoDsp Enzo dsp (@EnzoDsp) a signalé

    Jouer a rocket league avec du lo-fi et faible luminosité c'est juste trop bien en fait