1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Smite
  4. Carte de panne
Smite

Smite Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Smite ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Smite et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Smite concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Smite est un jeu vidéo en ligne multijoueur (MOBA) développé et édité par Hi-Rez Studios pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Saint-Ay, Centre 1
Manizales, Caldas 1
Bourges, Centre 1
Thil, ACAL 1
Le Lamentin, Martinique 1
Paris, Île-de-France 1
Tlaquepaque, JAL 1
Arandas, JAL 1
Medellín, Antioquia 1
Lexington, KY 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Smite Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MonsieurJohanny
    JohannySan (@MonsieurJohanny) a signalé

    Bah on respec vu que ça passe pas. Mais pas en hammerdin mon bon monsieur, en smite ! Qu’est-ce que j’ai pas fait mon dieu. Alors oui la grotte elle est clean. Mais maintenant je me fais rouler dessus, impossible d’avancer. Et c’était ma 3ème respec. Donc je l’ai dans le cul 🤡

  • DediPapa99
    ĐTC Đedi Papa (@DediPapa99) a signalé

    @DTC_Dapik Dedi tier ce smite wtf

  • xZoFio1
    R212 ZoFio (@xZoFio1) a signalé

    @Kur0neel @TraYt0N Tu en tien une bonne toi quelque chose me dis que si ça avait pas était 113 tu aurais pas dutout eu le même raisonnement mdr il a mal smite sa arrive mais faut pas remetre la faute sur les autres ou sur le taux d’humidité de ça pièce

  • ShaggyJYKR
    MDP | The Real Shaggy 🧄 (@ShaggyJYKR) a signalé

    @LGoison Nellie est très bien, c'est smite le problème

  • logvrde
    hayati ##rain (@logvrde) a signalé

    ****** DE BOT-MID EN 10-30 MAIS CEST MA FAUTE PSQ JAI PAS EU LE DRAKE ALORS QUE JAVAIS PAS DE SMITE ET QUE JE TE LE PING 3 FOIS

  • Gojiractrobien
    Connard à la chevelure parfaite (@Gojiractrobien) a signalé

    Le dernier clip de Slipknot me fait envisager de recouvrir mon tatouage (ils ont aussi fait une collab avec le jeu smite c'est quoi ça ******)

  • RaTp92
    RaTp92 (@RaTp92) a signalé

    La vie c'est vraiment de la *****. Dès que je sors du taff tout est fade, je me fais chier jusqu'au lendemain. J'ai envie de rien faire. Je parle à personne comme j'ai abandonné le peu d'amis que j'avais. Bref, vivement que je me fasse smite IRL

  • saturne_exe
    愛 「saturn.exe」 (@saturne_exe) a signalé

    @XBaichi @Marv_Bubbles @ToucanCeleste L’ancien système était mieux, maintenant t’as beau faire que des masterclass pendant les 20 premières minutes, au final le mec derrière il a 50 manières de revenir dans la game sans que ça l’ait dérangé. Au moins le système du smite perma à 900 serait à remove

  • ErwAmazing
    Philtre Collins (@ErwAmazing) a signalé

    Fall Guys ne me fait même plus rager. Y'a que Smite qui me fait rager maintenant avec ces noobs qui instalock, ne savent même pas utiliser leurs perso, ni les spells qui vont avec. Ma tension monte déjà rien qu'en y pensant.

  • FNC_Nolli
    Nolli (Flavio Fraudinotto) (@FNC_Nolli) a signalé

    @NyuraDubu J'en ai marre mec ****** c'est pas possible il smite très très mal pendant chaque fight c'est incroyable

  • Team_Toui
    Toui (@Team_Toui) a signalé

    @asapeci @YrinJager @Kuro_CyN les vols barons c'est impossible qu'il y en ait pas plus de 9 sachant qu'atm c'est presque impossible de terminer une game avec un seul baron et que le baron depuis les nerfs du smite sont littéralement des 50/50

  • GotMyGolden
    .🫠. (@GotMyGolden) a signalé

    @LoL_France Tout sauf le cadeau et le smite (en s12 c presque impossible de l’oublier)

  • lLa_Briicks
    La_Briiicks🏴‍☠️🉐 (@lLa_Briicks) a signalé

    On nous prend pour des fils de ****, et on doit rien dire civilisation 7 et smite 2 j’en rigole tellement c’est de la ***** si vous sortez une beta ou la version encore avant beta ne la faite surtout pas payer c’est pas compliquer

  • Obus_sama
    Obchan (@Obus_sama) a signalé

    @LEC_Wooloo +1 game où je me suis fait out smite un nash comme une ***** ? Oui c'est bon ça va pas la peine d'en rajouter ...

  • Grintalol
    WATI GRINTA (@Grintalol) a signalé

    Par contre c'est très grave la méta en toplane en ce moment le patch d'avant y avais les support smite qui me ruinait ma vie et maintenant la toplane elle est innondé d'hullbreaker first item sur tous les toplaners c'est un enfer cet item d'associal

Vérifier l'état actuel