Smite Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Smite ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Smite et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Smite concernés:
Smite est un jeu vidéo en ligne multijoueur (MOBA) développé et édité par Hi-Rez Studios pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Saint-Ay, Centre | 1 |
| Manizales, Caldas | 1 |
| Bourges, Centre | 1 |
| Thil, ACAL | 1 |
| Le Lamentin, Martinique | 1 |
| Paris, Île-de-France | 1 |
| Tlaquepaque, JAL | 1 |
| Arandas, JAL | 1 |
| Medellín, Antioquia | 1 |
| Lexington, KY | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Smite Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angelo Ragusa (@AngeloRagusa17) a signalé@M44CJr @SlipixLoL Sur le premier peut-être (même si c'est la faute des 2 de pas savoir synchro...) mais le 2eme nash y'a pas besoin de combo ptn y'a pas de jgl en face ... tu peux même le laisser a 800 et puis smite t laaaaarge.
-
Galioxx (@Galioux) a signalé@HyperiusRekt Imo et pour en avoir beaucoup débattu, les deux jeux dont des directions trop opposé pour être vraiment comparer (et personnellement si j'étais pas une ***** dessus je préférerais ptet Smite ..)
-
🔥 Luoxen 🔥 (@Luxen30) a signaléFaites pas gaffe à mon tweet pour smite c’est juste que je suis un peu salé quand ont se fait ouvrir sous tour juste parce qu’un ****** de Gardien tank les dmg de cette dernière et qu’ont se prends tous et toutes le pe*** au fond de la gorge
-
Goro le pet (@elgoroelpet) a signalé@i_reaz Je vois des trucs des fois en solo Q je pète mon crâne, sauf que ça m'arrive aussi d'avoir fait une dinguerie, rater un smite, louper un skill shot décisif et mes mates me le reprochent avec beaucoup de toxicité alors que ****** je ne suis qu'un silver parmis tant d'autres
-
SeeKerZ (@SeeKerZ_) a signalé@Myrtus_Lol je veux juste pas que leurs œufs de ***** puissent être utiliser en même temps que le red/blue smite ça serait vraiment broken
-
Michael Scott Jr (@FP645) a signalé@MauriceEvrard @Chap_GG Bah en fait t’as juste a finir le nash avec ton smite et pas des AA, jvois pas ce que ça change avec maintenant
-
hayati ##rain (@logvrde) a signalé****** DE BOT-MID EN 10-30 MAIS CEST MA FAUTE PSQ JAI PAS EU LE DRAKE ALORS QUE JAVAIS PAS DE SMITE ET QUE JE TE LE PING 3 FOIS
-
Léau (@leolecargo) a signaléptn c'est un 50/50 elder maintenant ça se joue sur un smite
-
Swty (@SwtySama) a signaléCLIQUE SUR TON SMITE ****** JE T'EN SUPPLIE #KCORP #KCORPWIN
-
.🫠. (@GotMyGolden) a signalé@LoL_France Tout sauf le cadeau et le smite (en s12 c presque impossible de l’oublier)
-
NLD-Corp Kamisama (@NLD_Kamisama) a signalé@MonnaieR @RiotGamesFrance @riotgames ouai au début on pensait juste bug d'affichage mais c'est un bug de l'état du jeux on a testé avec le smite obligatoire du spellbook
-
KC fubuki (@cxfubuki) a signalé@Lovrenovitch Il a smite a 988 avec un petit délai le pauvre laisse le wsh avec sa coupe de cheveux de *****
-
MIAAAAOOOUUUU (@gothghostgirl_) a signaléCe qui est bien avec smite c'est que je passe pas du tout la moitié de mon temps en accueil a ATTENDRE UNE ****** DE PARTY
-
Aury0n (@Aury0n_) a signalé@Krakmooo @Chap_GG Le problème c'est plus de savoir si tu peux smite sous ulti
-
JohannySan (@MonsieurJohanny) a signaléBah on respec vu que ça passe pas. Mais pas en hammerdin mon bon monsieur, en smite ! Qu’est-ce que j’ai pas fait mon dieu. Alors oui la grotte elle est clean. Mais maintenant je me fais rouler dessus, impossible d’avancer. Et c’était ma 3ème respec. Donc je l’ai dans le cul 🤡