1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Smite
  4. Carte de panne
Smite

Smite Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Smite ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Smite et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Smite concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

Smite est un jeu vidéo en ligne multijoueur (MOBA) développé et édité par Hi-Rez Studios pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Saint-Ay, Centre 1
Manizales, Caldas 1
Bourges, Centre 1
Thil, ACAL 1
Le Lamentin, Martinique 1
Paris, Île-de-France 1
Tlaquepaque, JAL 1
Arandas, JAL 1
Medellín, Antioquia 1
Lexington, KY 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Smite Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AngeloRagusa17
    Angelo Ragusa (@AngeloRagusa17) a signalé

    @M44CJr @SlipixLoL Sur le premier peut-être (même si c'est la faute des 2 de pas savoir synchro...) mais le 2eme nash y'a pas besoin de combo ptn y'a pas de jgl en face ... tu peux même le laisser a 800 et puis smite t laaaaarge.

  • Galioux
    Galioxx (@Galioux) a signalé

    @HyperiusRekt Imo et pour en avoir beaucoup débattu, les deux jeux dont des directions trop opposé pour être vraiment comparer (et personnellement si j'étais pas une ***** dessus je préférerais ptet Smite ..)

  • Luxen30
    🔥 Luoxen 🔥 (@Luxen30) a signalé

    Faites pas gaffe à mon tweet pour smite c’est juste que je suis un peu salé quand ont se fait ouvrir sous tour juste parce qu’un ****** de Gardien tank les dmg de cette dernière et qu’ont se prends tous et toutes le pe*** au fond de la gorge

  • elgoroelpet
    Goro le pet (@elgoroelpet) a signalé

    @i_reaz Je vois des trucs des fois en solo Q je pète mon crâne, sauf que ça m'arrive aussi d'avoir fait une dinguerie, rater un smite, louper un skill shot décisif et mes mates me le reprochent avec beaucoup de toxicité alors que ****** je ne suis qu'un silver parmis tant d'autres

  • SeeKerZ_
    SeeKerZ (@SeeKerZ_) a signalé

    @Myrtus_Lol je veux juste pas que leurs œufs de ***** puissent être utiliser en même temps que le red/blue smite ça serait vraiment broken

  • FP645
    Michael Scott Jr (@FP645) a signalé

    @MauriceEvrard @Chap_GG Bah en fait t’as juste a finir le nash avec ton smite et pas des AA, jvois pas ce que ça change avec maintenant

  • logvrde
    hayati ##rain (@logvrde) a signalé

    ****** DE BOT-MID EN 10-30 MAIS CEST MA FAUTE PSQ JAI PAS EU LE DRAKE ALORS QUE JAVAIS PAS DE SMITE ET QUE JE TE LE PING 3 FOIS

  • leolecargo
    Léau (@leolecargo) a signalé

    ptn c'est un 50/50 elder maintenant ça se joue sur un smite

  • SwtySama
    Swty (@SwtySama) a signalé

    CLIQUE SUR TON SMITE ****** JE T'EN SUPPLIE #KCORP #KCORPWIN

  • GotMyGolden
    .🫠. (@GotMyGolden) a signalé

    @LoL_France Tout sauf le cadeau et le smite (en s12 c presque impossible de l’oublier)

  • NLD_Kamisama
    NLD-Corp Kamisama (@NLD_Kamisama) a signalé

    @MonnaieR @RiotGamesFrance @riotgames ouai au début on pensait juste bug d'affichage mais c'est un bug de l'état du jeux on a testé avec le smite obligatoire du spellbook

  • cxfubuki
    KC fubuki (@cxfubuki) a signalé

    @Lovrenovitch Il a smite a 988 avec un petit délai le pauvre laisse le wsh avec sa coupe de cheveux de *****

  • gothghostgirl_
    MIAAAAOOOUUUU (@gothghostgirl_) a signalé

    Ce qui est bien avec smite c'est que je passe pas du tout la moitié de mon temps en accueil a ATTENDRE UNE ****** DE PARTY

  • Aury0n_
    Aury0n (@Aury0n_) a signalé

    @Krakmooo @Chap_GG Le problème c'est plus de savoir si tu peux smite sous ulti

  • MonsieurJohanny
    JohannySan (@MonsieurJohanny) a signalé

    Bah on respec vu que ça passe pas. Mais pas en hammerdin mon bon monsieur, en smite ! Qu’est-ce que j’ai pas fait mon dieu. Alors oui la grotte elle est clean. Mais maintenant je me fais rouler dessus, impossible d’avancer. Et c’était ma 3ème respec. Donc je l’ai dans le cul 🤡

Vérifier l'état actuel