Smite Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Smite ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Smite et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Smite concernés:
Smite est un jeu vidéo en ligne multijoueur (MOBA) développé et édité par Hi-Rez Studios pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Saint-Ay, Centre | 1 |
| Manizales, Caldas | 1 |
| Bourges, Centre | 1 |
| Thil, ACAL | 1 |
| Le Lamentin, Martinique | 1 |
| Paris, Île-de-France | 1 |
| Tlaquepaque, JAL | 1 |
| Arandas, JAL | 1 |
| Medellín, Antioquia | 1 |
| Lexington, KY | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Smite Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Asaphasus👽 (@Asaphasus) a signaléSmite + Kallista impossible tu te fais steal un nash normalement
-
愛 「saturn.exe」 (@saturne_exe) a signalé@XBaichi @Marv_Bubbles @ToucanCeleste L’ancien système était mieux, maintenant t’as beau faire que des masterclass pendant les 20 premières minutes, au final le mec derrière il a 50 manières de revenir dans la game sans que ça l’ait dérangé. Au moins le système du smite perma à 900 serait à remove
-
Michael Scott Jr (@FP645) a signalé@MauriceEvrard @Chap_GG Bah en fait t’as juste a finir le nash avec ton smite et pas des AA, jvois pas ce que ça change avec maintenant
-
Barderino (@Barderino_) a signalé@NotPaupstar Ah mais jsuis débile, en fait il fait la technique que les janna faisaient. Il joue Bard top smite. Ça peut être sympa mais par contre tu as tellement peu de chances de tuer en 1v1, je pense que c'est full roaming
-
Shushu Le Vrai (@ShushuLeVrai) a signalé@Ashanome @xannerax J'avoue c'est un psychopathe, c'est pas ta faute, en plus je suis sûr t'as regardé si le smite était à droite ou à gauche pour savoir si c'était D ou F x)
-
AD N💤💧 (@BorderlineStuff) a signalé@ArkyykrA @walky_ Soulevé ? Il se faisait camp par l'autre dog qui sait pas smite surtout ouai.. Aatrox j'en parlerai aussi de ce champion de *****. La dernière game incompréhensible niveau draft et ban, Ban heimer, First pick Karma alors que Ryze Yone ou Varus est open et pas de ban Aatrox bref..
-
Purple BB 🏅 (@BB_Purple_BB) a signaléOn fait une experience sur smite ce jeu de *****, je passe mon tps a lacher des ban words de malade je me fais jamais ban, mon pote dis jamais rien de special mais souvent nous hard carry et se fait ban, suffit que la team adverse signale pour 0 raison. 7 ans que j’y joue. Alaid
-
KC fubuki (@cxfubuki) a signalé@Lovrenovitch Il a smite a 988 avec un petit délai le pauvre laisse le wsh avec sa coupe de cheveux de *****
-
La_Briiicks🏴☠️🉐 (@lLa_Briicks) a signaléOn nous prend pour des fils de ****, et on doit rien dire civilisation 7 et smite 2 j’en rigole tellement c’est de la ***** si vous sortez une beta ou la version encore avant beta ne la faite surtout pas payer c’est pas compliquer
-
KC hugoat🦧 (@hugoatlabricot) a signalé@KC_Cargoohio Le smite a r avoir dans l’histoire c’est le call le problème imo
-
lźo (@takumobes) a signalé@Slayercd121 @nehmice non je suis pas une ***** (si tu parles de Kayn top smite)
-
🧃 (@zerhugo_) a signalé****** mais y’a un espagnol il ma dit je joue a SMITE régulièrement comment prendre ce pays au srx
-
Obchan (@Obus_sama) a signalé@LEC_Wooloo +1 game où je me suis fait out smite un nash comme une ***** ? Oui c'est bon ça va pas la peine d'en rajouter ...
-
𝘋𝘢𝘳𝘦𝘥𝘦𝘷𝘪𝘭! 🦸🏻♂️👹 (@KnowFearJohn) a signalécomment on peut etre aussi nul pour smite j'ai ruin la game jui choque carrement mdrr en vrai cpas entierement ma faute mais jui une grosse ***** putin
-
LaKenette le fauteur de troubles (@lakenette) a signalé@Sully71418 c'est pas normal j'ai envie de mourir srx ****** SMITE FRR JSP SOIS NORMAL