1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Smite
Smite

État de Smite : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Smite est un jeu vidéo en ligne multijoueur (MOBA) développé et édité par Hi-Rez Studios pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Smite par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Smite. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Smite via notre site Web.

  • 47% Sign in (47%)
  • 40% Panne (40%)
  • 7% Matchmaking (7%)
  • 7% Crash de jeu (7%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Saint-Ay Panne il y a 2 heures
Manizales Panne il y a 1 jour
Bourges Matchmaking il y a 3 jours
Thil Sign in il y a 10 jours
Le Lamentin Panne il y a 10 jours
Paris Panne il y a 26 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Smite Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Asaphasus
    Asaphasus👽 (@Asaphasus) a signalé

    Smite + Kallista impossible tu te fais steal un nash normalement

  • Lovrenovitch
    Agnostyc (@Lovrenovitch) a signalé

    Un serveur Riot où Ezreal AP smite est de retour..

  • NitoAxode
    Axode (@NitoAxode) a signalé

    Maintenant, imaginez SEULEMENT si Pyosik avait un bouton qui lui permettait de Smite ! #Worlds2022

  • SilverAbsolute
    🔻 Strikergod | Next best player MSBLF🔻 (@SilverAbsolute) a signalé

    Mon jungler qui donne 2 nash et 1 herald sur un miss smite, vous pensiez que c’était impossible, ma Poppy l’a fait :’)

  • SwtySama
    Swty (@SwtySama) a signalé

    @DragossLoL En soit, sachant que le Smite ne heal plus c'est de la ***** donc il faut compenser autrement

  • FNC_Nolli
    Nolli (Flavio Fraudinotto) (@FNC_Nolli) a signalé

    @NyuraDubu J'en ai marre mec ****** c'est pas possible il smite très très mal pendant chaque fight c'est incroyable

  • wyzaw17_
    wyzaw17 (@wyzaw17_) a signalé

    je le soupçonne d’avoir debind sa touche pour smite c impossible autrement

  • ILYXITOOO
    Ilyxøu (@ILYXITOOO) a signalé

    Riot, va falloir clairement faire un effort pour changer la méta. C'est devenu injouable, mettez vous à ma place de toplaner. Sauf si je suis une ***** et que je pick janna top smite, gagner revient à placer le sort de ma game entre ma botlane.

  • DrakoFR_
    Drako (@DrakoFR_) a signalé

    @nxn919 Pour le coup sur le dernier nash, le stack de la Kalista sur le nash est trop faible et ils le savent, y'a vraiment un temps entre le moment où la Kalista E et où Pyosik smite, j'pense juste qu'il a paniqué sous la pression. C'est con parce qu'il y avait pas de jgl en face...

  • Heinze_LoL
    Heinze (@Heinze_LoL) a signalé

    @Neykeau J'ai changé mec, maintenant je smite les sbires cannon et je int random

  • tkt_zz
    Zaw (@tkt_zz) a signalé

    De mieux en mieux league of legend , dans la même game j'ai 2 fois le bug ou jpeux pas auto attaque et smite. 2 FOIS DANS LA MM GAME

  • iorqean
    ً (@iorqean) a signalé

    WTF SMITE QUE BUG É ESSE????????????

  • gothghostgirl_
    MIAAAAOOOUUUU (@gothghostgirl_) a signalé

    Ce qui est bien avec smite c'est que je passe pas du tout la moitié de mon temps en accueil a ATTENDRE UNE ****** DE PARTY

  • veldriz
    veldriz (@veldriz) a signalé

    @SMITEGame @SMITEGame il faudrais penser à réglé le problème des points spectateur non distribués (drop twitch compris) merci

  • ErwAmazing
    Philtre Collins (@ErwAmazing) a signalé

    Fall Guys ne me fait même plus rager. Y'a que Smite qui me fait rager maintenant avec ces noobs qui instalock, ne savent même pas utiliser leurs perso, ni les spells qui vont avec. Ma tension monte déjà rien qu'en y pensant.

  • Obus_sama
    Obchan (@Obus_sama) a signalé

    @LEC_Wooloo +1 game où je me suis fait out smite un nash comme une ***** ? Oui c'est bon ça va pas la peine d'en rajouter ...

  • FleuryBVBY
    JoyBoy Bojji 🟧⬛ (@FleuryBVBY) a signalé

    C'est maintenant que tout bloque, j'ai besoin de partir jouer à smite moi

  • hekatte07
    Sylvain Hekatte (@hekatte07) a signalé

    @LiveAtenium @RealmRoyale Smite un peu moins maintenant

  • nep_4l
    𝔩𝔞𝔲𝔯𝔢𝔫𝔱 (@nep_4l) a signalé

    @UnArabeGentille not my game.... Ya vraiment un soucis avec la toplane entre ça et Hanna smite top

  • liljess9714
    JE T'EMMÈNE ⭐⭐ (@liljess9714) a signalé

    SMITE réglé vos serveurs de ***** svp c’est horrible @SMITEGameFR

  • KC_BRAMS
    brams (@KC_BRAMS) a signalé

    @Chap_GG en plus tu peux pas smite ?? allez go perma ban cette *****

  • arobasekcben
    KC Ben (@arobasekcben) a signalé

    @_Ofi__ @mywleretour c'était vers 1000 mais en vrai c'est pas entièrment de sa faute (y'avais pas assez de lances de kalista pour bien faire le call smite + e de kalista)

  • GuizXV
    Guiz (@GuizXV) a signalé

    @SMITEGame @RuneScape @OldSchoolRS maintenance maintenance maintenance

  • lakenette
    LaKenette le fauteur de troubles (@lakenette) a signalé

    @Sully71418 c'est pas normal j'ai envie de mourir srx ****** SMITE FRR JSP SOIS NORMAL

  • s_SoulighT_s
    Patate o Lait (@s_SoulighT_s) a signalé

    @SlipixLoL Rien ne me fait plus rager que mourir par le ****** de smite, je déteste cette *****, c'est pas op mais ****** c'était mieux quand ces enfoirés de junglers ne pouvaient pas nous smite...

  • Gengaster1
    amoureux du cynisme (ouaf fc)🇲🇬 (@Gengaster1) a signalé

    @Gaethaaan @Zaboutine Ah gars je te jure c'est encore plus simple maintenant imo d'outclear ton adversaire s'il te reste ton smite pour le scuttle et que t'es levé à 3:27 devant son spawn et pas l'adversaire il va être déçu

  • hugoatlabricot
    KC hugoat🦧 (@hugoatlabricot) a signalé

    @KC_Cargoohio Le smite a r avoir dans l’histoire c’est le call le problème imo

  • NZ_MESSAGE
    MESSAGE ANONYME (@NZ_MESSAGE) a signalé

    Message pour @SmiteLeFumier kevin de bruyne est nul il mange son caca et city pue le ***** vivement qu’il se fasse sortir se club de division 0 et smite aime le sausicon beur salé av des boule au dessus bien juteuse comme du chocolat

  • SeeKerZ_
    SeeKerZ (@SeeKerZ_) a signalé

    @Myrtus_Lol je veux juste pas que leurs œufs de ***** puissent être utiliser en même temps que le red/blue smite ça serait vraiment broken

  • RaulODoutor
    O Doutor 🇫🇷 (@RaulODoutor) a signalé de Fortaleza, Ceará

    @Junior3celos Wtf esse sion mid de smite