État de Smite : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Smite est un jeu vidéo en ligne multijoueur (MOBA) développé et édité par Hi-Rez Studios pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Smite par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Smite. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Smite via notre site Web.
- Sign in (47%)
- Panne (40%)
- Matchmaking (7%)
- Crash de jeu (7%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne | il y a 3 jours |
|
|
Panne | il y a 5 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 7 jours |
|
|
Sign in | il y a 13 jours |
|
|
Panne | il y a 13 jours |
|
|
Panne | il y a 29 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Smite Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nolli (Flavio Fraudinotto) (@FNC_Nolli) a signalé@NyuraDubu J'en ai marre mec ****** c'est pas possible il smite très très mal pendant chaque fight c'est incroyable
-
hayati ##rain (@logvrde) a signalé****** DE BOT-MID EN 10-30 MAIS CEST MA FAUTE PSQ JAI PAS EU LE DRAKE ALORS QUE JAVAIS PAS DE SMITE ET QUE JE TE LE PING 3 FOIS
-
Élogio (@Alt144_logio) a signalé@catarme Bah le mec fait que des engage de *****, rente dans des bush sans vision à grand coup de Q spell donc il peut même plus repartir, il se fait out smite deux fois, il est complètement hors de position toute la game notamment sur le premier Nashor... 😴 la retraite pour le Papi
-
愛 「saturn.exe」 (@saturne_exe) a signalé@XBaichi @Marv_Bubbles @ToucanCeleste L’ancien système était mieux, maintenant t’as beau faire que des masterclass pendant les 20 premières minutes, au final le mec derrière il a 50 manières de revenir dans la game sans que ça l’ait dérangé. Au moins le système du smite perma à 900 serait à remove
-
MESSAGE ANONYME (@NZ_MESSAGE) a signaléMessage pour @SmiteLeFumier kevin de bruyne est nul il mange son caca et city pue le ***** vivement qu’il se fasse sortir se club de division 0 et smite aime le sausicon beur salé av des boule au dessus bien juteuse comme du chocolat
-
Sylvain Hekatte (@hekatte07) a signalé@LiveAtenium @RealmRoyale Smite un peu moins maintenant
-
Léau (@leolecargo) a signaléptn c'est un 50/50 elder maintenant ça se joue sur un smite
-
Kellograms (@Kelloggram) a signalé@optimistlevrai @LEC_Wooloo J'ai regardé toutes la saison de KC et franchement leur point faible c'était jungle et supp. Il est solide en smite mais a un pull de perso limité et s'il roule pas sur la game en early il ne sert a rien dans la game. Très peu d'adaptabilité. Après il est jeune ça peut changer
-
Maurice E. (@MauriceEvrard) a signalé@SoufLeRetour Il y a eu une pause à cause d'un bug sur son smite qui avait pas de cd je crois
-
Lumaz (@zZzlumazZz) a signaléJe tenais à m'exprimer sur qqch : #Smite c'est vraiment un jeu mal géré, une partie de 55 min qui crash = pas d'xp... vs êtes en train de me dire que j'ai perdu 1h de + de ma vie pr finir un BP laaa ? @SMITEGameFR c'est quoi ça ENCORE ?
-
SDC. (@Stan0DC) a signalé@SoufLeRetour Ici ça joue à smite sur la play faute de PC 😭
-
HaJeTa 🇹🇷🇨🇵 (@HaJeTa2) a signalé@levraize2s @KarmineCorp @113bumm Je surenchéri pour dire que t'es une grosse ***** et que même si il a pas était constant il a clutch des games rien que avec ses steal smite et dive mais tu dois être Iron c'est pas ta faute
-
KCORP ALERTE 🔔 (@KCORP_Alerte) a signalé39' Duel de smite remporté par les adversaires pour l'âme infernale. La KC tente de terminer la game, mais c'est malheureusement impossible. L'inhibiteur midlane est tout de même tombé. #KCORP #EUMasters
-
JoyBoy Bojji 🟧⬛ (@FleuryBVBY) a signaléC'est maintenant que tout bloque, j'ai besoin de partir jouer à smite moi
-
Leo Emmanuel (@leosombiro) a signaléT1 Pyosik press D to Smite challenge Level: Impossible
-
Saiki (@Saiiikii_) a signaléOh ******, le steal baron grâce au double smite qui sauve la game, et le cancel back par l'ulti de Jinx qui permet de sécure la première game de T1 🔥 Si un reverse sweep s'en suit, ça serait tellement magnifique, surtout pour une grande finale. J'ai envie d'y croire 🙏 #LCK
-
JE T'EMMÈNE ⭐⭐ (@liljess9714) a signaléSMITE réglé vos serveurs de ***** svp c’est horrible @SMITEGameFR
-
kiffeur 🏊🏼 (@AgentKiffeur) a signaléPtdrr duel de smite entre 4 joueurs wtf
-
🟥🔨 TheJosuran (@TheJosuran) a signaléSi Canna a pas carry c’est ma faute Si Yike a mal smite c’est ma faute Si Vladi a mal solo lane c’est ma faute Si Caliste a mal fight c’est ma faute Si targamas a mal engage c’est ma faute
-
Drako - TEMPORIS J-10 (@DrakoFR_) a signaléSi jamais il manque à MAD une victoire pour les playoffs, le top 4 ou je ne sais quoi d'autre à la fin du split, croyez moi que c'est un truc de fou Ils ont TOUT fait comme il fallait, la seule erreur c'est de pas smite l'elder. C'est fou de perdre une game comme ça
-
max (@maxlesang16) a signaléPtdrrr smite c’est devenue nul à chier de ouf ???? Ça faisait des mois j’avais pas jouer, y’a pleins d’objet supprimer et remplacer par de la ***** en plus de ça le pack de voix de mon perso a complètement changer mdrrr ça va bien le mettre au fond du tiroir ce jeu
-
SeeKerZ (@SeeKerZ_) a signalé@Myrtus_Lol je veux juste pas que leurs œufs de ***** puissent être utiliser en même temps que le red/blue smite ça serait vraiment broken
-
Aim (@AimGold2) a signalé@etostark C'est pas que je suis une ***** mais quand ils apprends pas la leçon il n'y a rien de mieux qu'un vilain smite sur le canon !
-
MIAAAAOOOUUUU (@gothghostgirl_) a signaléCe qui est bien avec smite c'est que je passe pas du tout la moitié de mon temps en accueil a ATTENDRE UNE ****** DE PARTY
-
Crow (@Crow__lol) a signaléPYOSIK SALE ASSASINCEST PAS POSSIBLE UTILISE TON ****** DE SMITE BORDEL DE *****
-
Emi' (@une_petite_emi) a signaléAprès 10 minutes à étudier la chose, j'ai réussi à : allumer la Xbox, connecter la manette, connecter la Xbox à la télé et ouvrir smite! Vous imaginez pas comment je suis fière de moi
-
KC hugoat🦧 (@hugoatlabricot) a signalé@KC_Cargoohio Le smite a r avoir dans l’histoire c’est le call le problème imo
-
WATI GRINTA (@Grintalol) a signaléPar contre c'est très grave la méta en toplane en ce moment le patch d'avant y avais les support smite qui me ruinait ma vie et maintenant la toplane elle est innondé d'hullbreaker first item sur tous les toplaners c'est un enfer cet item d'associal
-
.🫠. (@GotMyGolden) a signalé@LoL_France Tout sauf le cadeau et le smite (en s12 c presque impossible de l’oublier)
-
Seok Ben Seok🇰🇷🇰🇷🇰🇷 (@CAFHautsDeSeine) a signaléValverde qui rate son smite ******