1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Smite
Smite

État de Smite : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Smite est un jeu vidéo en ligne multijoueur (MOBA) développé et édité par Hi-Rez Studios pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Smite par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Smite. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Smite via notre site Web.

  • 47% Sign in (47%)
  • 40% Panne (40%)
  • 7% Matchmaking (7%)
  • 7% Crash de jeu (7%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Saint-Ay Panne il y a 2 jours
Manizales Panne il y a 3 jours
Bourges Matchmaking il y a 5 jours
Thil Sign in il y a 12 jours
Le Lamentin Panne il y a 12 jours
Paris Panne il y a 27 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Smite Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FleuryBVBY
    JoyBoy Bojji 🟧⬛ (@FleuryBVBY) a signalé

    C'est maintenant que tout bloque, j'ai besoin de partir jouer à smite moi

  • lLa_Briicks
    La_Briiicks🏴‍☠️🉐 (@lLa_Briicks) a signalé

    J’ai un peu de temp jsuis tout seul je voulais jouer à Smite serveur en maintenance.. 🥵🤬🤬🤬🤬🤬

  • arobasekcben
    ` (@arobasekcben) a signalé

    @MauriceEvrard après c'est impossible à steal quand tu coordones burst syndra flèche varus smite

  • 4Yuqitsu
    Yuqitsu (@4Yuqitsu) a signalé

    @Skyotix mais c’est impossible ils ne fight pas , et quand je suis feed et je demande un red au jgl qui sert à rien il le smite 3 FOIS

  • Grintalol
    WATI GRINTA (@Grintalol) a signalé

    Par contre c'est très grave la méta en toplane en ce moment le patch d'avant y avais les support smite qui me ruinait ma vie et maintenant la toplane elle est innondé d'hullbreaker first item sur tous les toplaners c'est un enfer cet item d'associal

  • wyzaw17_
    wyzaw17 (@wyzaw17_) a signalé

    je le soupçonne d’avoir debind sa touche pour smite c impossible autrement

  • leBoegi
    L0XIS🇫🇷 (@leBoegi) a signalé

    @FuckLxxve @_Confessfantasm Après ça dépend , si il se smite le nashor 10 fois par jour y'a un problème quand même

  • HaJeTa2
    HaJeTa 🇹🇷🇨🇵 (@HaJeTa2) a signalé

    @levraize2s @KarmineCorp @113bumm Je surenchéri pour dire que t'es une grosse ***** et que même si il a pas était constant il a clutch des games rien que avec ses steal smite et dive mais tu dois être Iron c'est pas ta faute

  • AimGold2
    Aim (@AimGold2) a signalé

    @etostark C'est pas que je suis une ***** mais quand ils apprends pas la leçon il n'y a rien de mieux qu'un vilain smite sur le canon !

  • ElAlaouiJeremy
    Kintaro (@ElAlaouiJeremy) a signalé

    @Sergio_Nueve Mohamed malaisant prend la tête à tout le monde avec son Smite de *****

  • TheJosuran
    🟥🔨 TheJosuran (@TheJosuran) a signalé

    Si Canna a pas carry c’est ma faute Si Yike a mal smite c’est ma faute Si Vladi a mal solo lane c’est ma faute Si Caliste a mal fight c’est ma faute Si targamas a mal engage c’est ma faute

  • SoufLeRetour
    s.🇲🇦 (@SoufLeRetour) a signalé

    @KC_Sweeet je sais bien bg, mon smite bug parfois je comprends pas pourquoi Fin pas que mon smite, parfois je peux plus rien target du tout les plantes monstres etc je peux plus auto attack

  • SaikuuKara
    Saikuu (@SaikuuKara) a signalé

    @phyloba @SMITEGame Ouais mais bon, ils s'en fichent de paladins maintenant...

  • Luxen30
    🔥 Luoxen 🔥 (@Luxen30) a signalé

    Faites pas gaffe à mon tweet pour smite c’est juste que je suis un peu salé quand ont se fait ouvrir sous tour juste parce qu’un ****** de Gardien tank les dmg de cette dernière et qu’ont se prends tous et toutes le pe*** au fond de la gorge

  • butterflypearly
    🦋 ℒittle ℬutterfly 🦋 (@butterflypearly) a signalé

    C'est pas le jeu en question le problème, j'ai adoré jouer à Smite. Juste la commu dessus je la supporte pas

  • Fayeur75
    Nancy Fan Account (@Fayeur75) a signalé

    @no_rank1 Pas trop sah déjà ça faisait d’la peine en stream mais irl ça devait être horrible c’était même pas close 113 il a éclaté la game il a mal smite j’le déteste ****** en plus il a 12 ans il a ruiné la game

  • MauriceEvrard
    Maurice E. (@MauriceEvrard) a signalé

    @SoufLeRetour Il y a eu une pause à cause d'un bug sur son smite qui avait pas de cd je crois

  • Barderino_
    Barderino (@Barderino_) a signalé

    @NotPaupstar Ah mais jsuis débile, en fait il fait la technique que les janna faisaient. Il joue Bard top smite. Ça peut être sympa mais par contre tu as tellement peu de chances de tuer en 1v1, je pense que c'est full roaming

  • LittleKinderr
    Little-kinder (@LittleKinderr) a signalé

    @nqntnqnqnqmb19 @Chap_GG En fait la Janna va roam de fou. J'étais tombe contre. Lvl 1 elle m'avait smite mon blue et derrière elle foutait la ***** partout

  • Maveur
    Maveur (@Maveur) a signalé

    J'vais péter un câble j'ai un fdp qui vient de pick un smite en support intentionnellement... No joke LoL c'est le cancer assuré. SEULE ****** DE RANKED QUE JE FAIS DEPUIS 1 SEMAINE ET JE ME MANGE UN ATTARDÉ C'EST GRAVE

  • DaRealNaasty
    Naïl (@DaRealNaasty) a signalé

    @PaladinsGameFR Certains c’est leur problème à eux, je trouve ça complètement débile de rework un système d’achat pour des gens incapables de lire 200 mots, je veux dire on est pas sûr smite ou il y a une tonne de truc à lire quoi

  • fiora_irl
    fio (@fiora_irl) a signalé

    @m4yhmXD Ah ***** désolée Hugo. Un avis rapide sur ivern support smite exhaust ?

  • lakenette
    LaKenette le fauteur de troubles (@lakenette) a signalé

    MAIS ****** PEANUT T'AS 30 ANS SMITE NON SOIS NORMAL GAGNE FIN JSP FRRR

  • KCORP_Alerte
    KCORP ALERTE 🔔 (@KCORP_Alerte) a signalé

    39' Duel de smite remporté par les adversaires pour l'âme infernale. La KC tente de terminer la game, mais c'est malheureusement impossible. L'inhibiteur midlane est tout de même tombé. #KCORP #EUMasters

  • Kelloggram
    Kellograms (@Kelloggram) a signalé

    @optimistlevrai @LEC_Wooloo J'ai regardé toutes la saison de KC et franchement leur point faible c'était jungle et supp. Il est solide en smite mais a un pull de perso limité et s'il roule pas sur la game en early il ne sert a rien dans la game. Très peu d'adaptabilité. Après il est jeune ça peut changer

  • __sorG
    sorG (@__sorG) a signalé

    P'tain mais le seul soir où j'veux me refaire une petite game chill, on peut pas jouer parce que problème de réseau chez eux ? ldfg,dpsf,gpd #SMITE #HiReZ

  • BerengerLefort
    KC Bové (@BerengerLefort) a signalé

    @ZeratoR Non car Asheron's call 2 était meilleur que votre DAoC de ***** là. Vous crovez quoi ! Moi je connais les bons jeux (SMITE>Lol)

  • DrakoFR_
    Drako (@DrakoFR_) a signalé

    @nxn919 Pour le coup sur le dernier nash, le stack de la Kalista sur le nash est trop faible et ils le savent, y'a vraiment un temps entre le moment où la Kalista E et où Pyosik smite, j'pense juste qu'il a paniqué sous la pression. C'est con parce qu'il y avait pas de jgl en face...

  • BananaSlendy
    SlendyBanana (@BananaSlendy) a signalé

    @JarnoThomasW @Wakzlol Dire que maintenant c'est la méta c'est enchanteurs top smite

  • RaTp92
    RaTp92 (@RaTp92) a signalé

    La vie c'est vraiment de la *****. Dès que je sors du taff tout est fade, je me fais chier jusqu'au lendemain. J'ai envie de rien faire. Je parle à personne comme j'ai abandonné le peu d'amis que j'avais. Bref, vivement que je me fasse smite IRL