1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Smite
Smite

État de Smite : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Smite est un jeu vidéo en ligne multijoueur (MOBA) développé et édité par Hi-Rez Studios pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Smite par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Smite. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Smite via notre site Web.

  • 47% Sign in (47%)
  • 40% Panne (40%)
  • 7% Matchmaking (7%)
  • 7% Crash de jeu (7%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Saint-Ay Panne il y a 5 jours
Manizales Panne il y a 6 jours
Bourges Matchmaking il y a 8 jours
Thil Sign in il y a 15 jours
Le Lamentin Panne il y a 15 jours
Paris Panne il y a 1 mois
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Smite Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SwtySama
    Swty (@SwtySama) a signalé

    CLIQUE SUR TON SMITE ****** JE T'EN SUPPLIE #KCORP #KCORPWIN

  • zerhugo_
    🧃 (@zerhugo_) a signalé

    ****** mais y’a un espagnol il ma dit je joue a SMITE régulièrement comment prendre ce pays au srx

  • DrakoFR_
    Drako (@DrakoFR_) a signalé

    @nxn919 Pour le coup sur le dernier nash, le stack de la Kalista sur le nash est trop faible et ils le savent, y'a vraiment un temps entre le moment où la Kalista E et où Pyosik smite, j'pense juste qu'il a paniqué sous la pression. C'est con parce qu'il y avait pas de jgl en face...

  • Crow__lol
    Crow (@Crow__lol) a signalé

    PYOSIK SALE ASSASINCEST PAS POSSIBLE UTILISE TON ****** DE SMITE BORDEL DE *****

  • __sorG
    sorG (@__sorG) a signalé

    P'tain mais le seul soir où j'veux me refaire une petite game chill, on peut pas jouer parce que problème de réseau chez eux ? ldfg,dpsf,gpd #SMITE #HiReZ

  • 54grim
    grim (@54grim) a signalé

    @mitsurockyou tus erais pas le carapateur dans lol pcq j’ai pas de smite ptn ce jeu de *****

  • Valbjorn_Wolf
    🌸_Stéréoshi_🌸 (@Valbjorn_Wolf) a signalé

    Da **** !? Depuis quand Slipknot à fait une colabe avec Smite ??

  • GotMyGolden
    . 🫠 . (@GotMyGolden) a signalé

    Fieidide il y a des humains qui croient que le smite steal est de la faute de santorin Et il y en a aussi qui pensent que même s’il l’avait secure, jinx les aurait wiped bahahah

  • RaTp92
    RaTp92 (@RaTp92) a signalé

    La vie c'est vraiment de la *****. Dès que je sors du taff tout est fade, je me fais chier jusqu'au lendemain. J'ai envie de rien faire. Je parle à personne comme j'ai abandonné le peu d'amis que j'avais. Bref, vivement que je me fasse smite IRL

  • BB_Purple_BB
    Purple BB 🏅 (@BB_Purple_BB) a signalé

    On fait une experience sur smite ce jeu de *****, je passe mon tps a lacher des ban words de malade je me fais jamais ban, mon pote dis jamais rien de special mais souvent nous hard carry et se fait ban, suffit que la team adverse signale pour 0 raison. 7 ans que j’y joue. Alaid

  • ErwAmazing
    Philtre Collins (@ErwAmazing) a signalé

    Fall Guys ne me fait même plus rager. Y'a que Smite qui me fait rager maintenant avec ces noobs qui instalock, ne savent même pas utiliser leurs perso, ni les spells qui vont avec. Ma tension monte déjà rien qu'en y pensant.

  • _MXMMYDEMXN_
    💚~Lady Kanae Kochou~💚 (@_MXMMYDEMXN_) a signalé

    🌺: Aujourd'hui, j'ai réinstaller League of legends et franchement, bah c'était la pire idée de ma vie, **** ce jeu de ***** Je vais me remettre à Paladins et peut être Smite tiens

  • RaulODoutor
    O Doutor 🇫🇷 (@RaulODoutor) a signalé de Fortaleza, Ceará

    @Junior3celos Wtf esse sion mid de smite

  • _Ryunoshin_
    MSF Ryünoshin (@_Ryunoshin_) a signalé

    @Zerotick_ Perso je pensais que les primes était de la ***** au début...puis j'ai regardé les worlds de smite : au bout de 5 minutes s'il y a 2 0 pour une équipe tu sais dans 90% des cas qui a gagné...inintéressant !

  • butterflypearly
    🦋 ℒittle ℬutterfly 🦋 (@butterflypearly) a signalé

    C'est pas le jeu en question le problème, j'ai adoré jouer à Smite. Juste la commu dessus je la supporte pas

  • El_Kyfon
    Kyfus (@El_Kyfon) a signalé

    @BMS_CREW League of legends pue la *****, graphisme dépassé, la communauté la plus toxique qui sois, quitte a jouer à un moba, Smite est bien au dessus, aller bisou

  • lLa_Briicks
    La_Briiicks🏴‍☠️🉐 (@lLa_Briicks) a signalé

    J’ai un peu de temp jsuis tout seul je voulais jouer à Smite serveur en maintenance.. 🥵🤬🤬🤬🤬🤬

  • AigriDoux
    marti (@AigriDoux) a signalé

    @Rnard5 @Wakzlol C'est le nom du concept, mais quand Caelan le faisait, le but était pas de se moquer mais de découvrir des strats de fou furieux. Justement, ça donnait envie de tester leur strat pour voir si ça fonctionne. D'ailleurs sûr que c'est un OTP en bronze qui a inventé Janna top/smite.

  • bjrrr_
    Ella (@bjrrr_) a signalé

    Ce qui est bien avec smite c'est que je passe pas du tout la moitié de mon temps en accueil a ATTENDRE UNE ****** DE PARTY

  • Gengaster1
    amoureux du cynisme (ouaf fc)🇲🇬 (@Gengaster1) a signalé

    @Gaethaaan @Zaboutine Ah gars je te jure c'est encore plus simple maintenant imo d'outclear ton adversaire s'il te reste ton smite pour le scuttle et que t'es levé à 3:27 devant son spawn et pas l'adversaire il va être déçu

  • ShushuLeVrai
    Shushu Le Vrai (@ShushuLeVrai) a signalé

    @Ashanome @xannerax J'avoue c'est un psychopathe, c'est pas ta faute, en plus je suis sûr t'as regardé si le smite était à droite ou à gauche pour savoir si c'était D ou F x)

  • LeRoyAatrox
    G2 LénayGroPut 👑🦈 (@LeRoyAatrox) a signalé

    @ShunpoLol @Sardoche_Lol C'est pas le smite le problème, c'est la chatte de guma

  • Gojiractrobien
    Connard à la chevelure parfaite (@Gojiractrobien) a signalé

    Le dernier clip de Slipknot me fait envisager de recouvrir mon tatouage (ils ont aussi fait une collab avec le jeu smite c'est quoi ça ******)

  • arobasekcben
    KC Ben (@arobasekcben) a signalé

    @_Ofi__ @mywleretour c'était vers 1000 mais en vrai c'est pas entièrment de sa faute (y'avais pas assez de lances de kalista pour bien faire le call smite + e de kalista)

  • Kuroma99_
    Kuroma (@Kuroma99_) a signalé

    @JazonMane En sah le perso a l'air broken yi peut q quand le spell arrive + je pense qu'il peut smite pendant qu'il est sous spell, je pense le vrai problème c'est le w, ça revive et ça reset quand le perso tue, et en plus ça donne des stats mdrr ils ont craqué

  • fromdablocck
    عماد (@fromdablocck) a signalé

    le pire c que le zed avait pris un smite par erreur et il m’a qd mm éteint j’ai trop honte

  • DaRealNaasty
    Naïl (@DaRealNaasty) a signalé

    @PaladinsGameFR Certains c’est leur problème à eux, je trouve ça complètement débile de rework un système d’achat pour des gens incapables de lire 200 mots, je veux dire on est pas sûr smite ou il y a une tonne de truc à lire quoi

  • MonsieurCotCot
    MonsieurCotCot (@MonsieurCotCot) a signalé

    @SlipixLoL @NakatineLoL J essaye de monter avec mon petit tartivern support mais les gens piges pas quand je le sors avec smite pour counter jungle. Jsuis obligé de le jouer juste support sans smite avec aery mais je reste la cible préféré des flamers :') au moins maintenant je suis vacciné

  • leosombiro
    Leo Emmanuel (@leosombiro) a signalé

    T1 Pyosik press D to Smite challenge Level: Impossible

  • DrakoFR_
    Drako - TEMPORIS J-10 (@DrakoFR_) a signalé

    Si jamais il manque à MAD une victoire pour les playoffs, le top 4 ou je ne sais quoi d'autre à la fin du split, croyez moi que c'est un truc de fou Ils ont TOUT fait comme il fallait, la seule erreur c'est de pas smite l'elder. C'est fou de perdre une game comme ça