État de Smite : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Smite est un jeu vidéo en ligne multijoueur (MOBA) développé et édité par Hi-Rez Studios pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Smite par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Smite. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Smite via notre site Web.
- Sign in (47%)
- Panne (40%)
- Matchmaking (7%)
- Crash de jeu (7%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne | il y a 4 jours |
|
|
Panne | il y a 6 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 8 jours |
|
|
Sign in | il y a 14 jours |
|
|
Panne | il y a 14 jours |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Smite Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
grim (@54grim) a signalé@mitsurockyou tus erais pas le carapateur dans lol pcq j’ai pas de smite ptn ce jeu de *****
-
S@$uun (@s4suun) a signalé@Eratyum Rapidement j'ai vu que si tu joues pas avec des potes, l'expérience de jeu c'est de la *****, je vais pas perdre mon temps à faire des parties où 1paties/30 tu as une bonne expérience de jeu. Après ça j'étais passé un certain temps sur SMITE our Paladin
-
Coco Gordo, Bien Long, Bien Cocotier 🟧⬛ (@FleuryBVBY) a signaléJe fais une grosse action dans smite, je vai dégager l'équipe adverse, sauver le Titan allié et contre attaquer (le gros retournement de situation) quand tout à coup un problème de réseau sauvage apparaît. 🤬
-
Gazzu05_exe (@gazzu05_exe) a signaléBahahah c'est quoi lol ce jeux ou quand tu a un jgl qui ne prend pas de smite est est lvl1 à 8 min mais tu perds t'es lp fin pk je paye pour une erreur qui n'est pas la mienne.
-
Angelo Ragusa (@AngeloRagusa17) a signalé@M44CJr @SlipixLoL Sur le premier peut-être (même si c'est la faute des 2 de pas savoir synchro...) mais le 2eme nash y'a pas besoin de combo ptn y'a pas de jgl en face ... tu peux même le laisser a 800 et puis smite t laaaaarge.
-
Barderino (@Barderino_) a signalé@NotPaupstar Ah mais jsuis débile, en fait il fait la technique que les janna faisaient. Il joue Bard top smite. Ça peut être sympa mais par contre tu as tellement peu de chances de tuer en 1v1, je pense que c'est full roaming
-
s.🇲🇦 (@SoufLeRetour) a signalé@KC_Sweeet je sais bien bg, mon smite bug parfois je comprends pas pourquoi Fin pas que mon smite, parfois je peux plus rien target du tout les plantes monstres etc je peux plus auto attack
-
Aiko 🐸 (@Aiko_adc) a signalé@New_Newttt C’est la faute de l’équipe pas Santorin + le Nash a pris 200 hp juste avant le smite (stylé la mécanique)
-
lźo (@takumobes) a signalé@Slayercd121 @nehmice non je suis pas une ***** (si tu parles de Kayn top smite)
-
KiraHidarime (@KHidarime) a signalé@linkelec69 Les commis MOBA sont les pires Perso je joue à Smite : deux jeux, la même *****
-
val 🍀☀️ (@theforestfaery) a signalébon Smite il s'agirait de réparer vos serveurs
-
愛 「saturn.exe」 (@saturne_exe) a signalé@Mercucall @SlipixLoL Ça fait 12 saisons que le rôle existe et encore ces 2 dernières saisons c’était vrm beaucoup moins dur qu’à une certaine époque vu les changements sur le smite et sur les dégâts des monstres. C’est aujourd’hui quasi impossible de mourir sur ses camps
-
Doomed (@Doomedkc1) a signalé@Itachi9zz Sur le nash y'a un gros gros problème, on sait que c'est 50/50 le smite EMPECHEZ LE DE PASSER NON ?
-
Hinvel (@Hinvel_) a signalé@MoutenQLF c'est même pas de sa faute c'est kalista qui doit smite
-
ĐTC Đedi Papa (@DediPapa99) a signalé@DTC_Dapik Dedi tier ce smite wtf
-
L0XIS🇫🇷 (@leBoegi) a signalé@FuckLxxve @_Confessfantasm Après ça dépend , si il se smite le nashor 10 fois par jour y'a un problème quand même
-
Michael Scott Jr (@FP645) a signalé@MauriceEvrard @Chap_GG Bah en fait t’as juste a finir le nash avec ton smite et pas des AA, jvois pas ce que ça change avec maintenant
-
NLD-Corp Kamisama (@NLD_Kamisama) a signalé@MonnaieR @RiotGamesFrance @riotgames ouai au début on pensait juste bug d'affichage mais c'est un bug de l'état du jeux on a testé avec le smite obligatoire du spellbook
-
Lexa (@ImLexa__) a signalé@ShopeLeLion La fearless (donc pas omniprésente en pro) + activer les mods "augmentation damage sur les mobs de la jungle" si smite (donc pas broken en support) et rell jungle serait à nouveau viable sans aucun problème Mais riot a décidé d'être ennuyant.....
-
Céleste 29 ~Jumi~ (@DragonneWolf55) a signalé@SMITEGameFR C'est cool mais PlayStation Network est en maintenance donc impossible de faire un truc sur Smite
-
wyzaw17 (@wyzaw17_) a signaléje le soupçonne d’avoir debind sa touche pour smite c impossible autrement
-
Yuqitsu (@4Yuqitsu) a signalé@Skyotix mais c’est impossible ils ne fight pas , et quand je suis feed et je demande un red au jgl qui sert à rien il le smite 3 FOIS
-
LaKenette le fauteur de troubles (@lakenette) a signaléMAIS ****** PEANUT T'AS 30 ANS SMITE NON SOIS NORMAL GAGNE FIN JSP FRRR
-
Élogio (@Alt144_logio) a signalé@catarme Bah le mec fait que des engage de *****, rente dans des bush sans vision à grand coup de Q spell donc il peut même plus repartir, il se fait out smite deux fois, il est complètement hors de position toute la game notamment sur le premier Nashor... 😴 la retraite pour le Papi
-
RaTp92 (@RaTp92) a signaléLa vie c'est vraiment de la *****. Dès que je sors du taff tout est fade, je me fais chier jusqu'au lendemain. J'ai envie de rien faire. Je parle à personne comme j'ai abandonné le peu d'amis que j'avais. Bref, vivement que je me fasse smite IRL
-
💚~Lady Kanae Kochou~💚 (@_MXMMYDEMXN_) a signalé🌺: Aujourd'hui, j'ai réinstaller League of legends et franchement, bah c'était la pire idée de ma vie, **** ce jeu de ***** Je vais me remettre à Paladins et peut être Smite tiens
-
愛 「saturn.exe」 (@saturne_exe) a signalé@XBaichi @Marv_Bubbles @ToucanCeleste L’ancien système était mieux, maintenant t’as beau faire que des masterclass pendant les 20 premières minutes, au final le mec derrière il a 50 manières de revenir dans la game sans que ça l’ait dérangé. Au moins le système du smite perma à 900 serait à remove
-
Mushrōōm🎃🍄 (@youngnooodle) a signaléSmite en maintenant quand je réinstalle le jeu après 3ans... Je suis chienmaïs
-
MIAAAAOOOUUUU (@gothghostgirl_) a signaléCe qui est bien avec smite c'est que je passe pas du tout la moitié de mon temps en accueil a ATTENDRE UNE ****** DE PARTY
-
Yuukiio (@yuukiio_) a signaléJe suis vraiment influençable au point de re DL Smite parce qu'il y a un collab Slipknot, ils sont forts, je suis faible