1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Smite
Smite

État de Smite : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Smite est un jeu vidéo en ligne multijoueur (MOBA) développé et édité par Hi-Rez Studios pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Smite par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Smite. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Smite via notre site Web.

  • 47% Sign in (47%)
  • 40% Panne (40%)
  • 7% Matchmaking (7%)
  • 7% Crash de jeu (7%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Saint-Ay Panne il y a 3 jours
Manizales Panne il y a 5 jours
Bourges Matchmaking il y a 7 jours
Thil Sign in il y a 13 jours
Le Lamentin Panne il y a 13 jours
Paris Panne il y a 29 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Smite Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FNC_Nolli
    Nolli (Flavio Fraudinotto) (@FNC_Nolli) a signalé

    @NyuraDubu J'en ai marre mec ****** c'est pas possible il smite très très mal pendant chaque fight c'est incroyable

  • logvrde
    hayati ##rain (@logvrde) a signalé

    ****** DE BOT-MID EN 10-30 MAIS CEST MA FAUTE PSQ JAI PAS EU LE DRAKE ALORS QUE JAVAIS PAS DE SMITE ET QUE JE TE LE PING 3 FOIS

  • Alt144_logio
    Élogio (@Alt144_logio) a signalé

    @catarme Bah le mec fait que des engage de *****, rente dans des bush sans vision à grand coup de Q spell donc il peut même plus repartir, il se fait out smite deux fois, il est complètement hors de position toute la game notamment sur le premier Nashor... 😴 la retraite pour le Papi

  • saturne_exe
    愛 「saturn.exe」 (@saturne_exe) a signalé

    @XBaichi @Marv_Bubbles @ToucanCeleste L’ancien système était mieux, maintenant t’as beau faire que des masterclass pendant les 20 premières minutes, au final le mec derrière il a 50 manières de revenir dans la game sans que ça l’ait dérangé. Au moins le système du smite perma à 900 serait à remove

  • NZ_MESSAGE
    MESSAGE ANONYME (@NZ_MESSAGE) a signalé

    Message pour @SmiteLeFumier kevin de bruyne est nul il mange son caca et city pue le ***** vivement qu’il se fasse sortir se club de division 0 et smite aime le sausicon beur salé av des boule au dessus bien juteuse comme du chocolat

  • hekatte07
    Sylvain Hekatte (@hekatte07) a signalé

    @LiveAtenium @RealmRoyale Smite un peu moins maintenant

  • leolecargo
    Léau (@leolecargo) a signalé

    ptn c'est un 50/50 elder maintenant ça se joue sur un smite

  • Kelloggram
    Kellograms (@Kelloggram) a signalé

    @optimistlevrai @LEC_Wooloo J'ai regardé toutes la saison de KC et franchement leur point faible c'était jungle et supp. Il est solide en smite mais a un pull de perso limité et s'il roule pas sur la game en early il ne sert a rien dans la game. Très peu d'adaptabilité. Après il est jeune ça peut changer

  • MauriceEvrard
    Maurice E. (@MauriceEvrard) a signalé

    @SoufLeRetour Il y a eu une pause à cause d'un bug sur son smite qui avait pas de cd je crois

  • zZzlumazZz
    Lumaz (@zZzlumazZz) a signalé

    Je tenais à m'exprimer sur qqch : #Smite c'est vraiment un jeu mal géré, une partie de 55 min qui crash = pas d'xp... vs êtes en train de me dire que j'ai perdu 1h de + de ma vie pr finir un BP laaa ? @SMITEGameFR c'est quoi ça ENCORE ?

  • Stan0DC
    SDC. (@Stan0DC) a signalé

    @SoufLeRetour Ici ça joue à smite sur la play faute de PC 😭

  • HaJeTa2
    HaJeTa 🇹🇷🇨🇵 (@HaJeTa2) a signalé

    @levraize2s @KarmineCorp @113bumm Je surenchéri pour dire que t'es une grosse ***** et que même si il a pas était constant il a clutch des games rien que avec ses steal smite et dive mais tu dois être Iron c'est pas ta faute

  • KCORP_Alerte
    KCORP ALERTE 🔔 (@KCORP_Alerte) a signalé

    39' Duel de smite remporté par les adversaires pour l'âme infernale. La KC tente de terminer la game, mais c'est malheureusement impossible. L'inhibiteur midlane est tout de même tombé. #KCORP #EUMasters

  • FleuryBVBY
    JoyBoy Bojji 🟧⬛ (@FleuryBVBY) a signalé

    C'est maintenant que tout bloque, j'ai besoin de partir jouer à smite moi

  • leosombiro
    Leo Emmanuel (@leosombiro) a signalé

    T1 Pyosik press D to Smite challenge Level: Impossible

  • Saiiikii_
    Saiki (@Saiiikii_) a signalé

    Oh ******, le steal baron grâce au double smite qui sauve la game, et le cancel back par l'ulti de Jinx qui permet de sécure la première game de T1 🔥 Si un reverse sweep s'en suit, ça serait tellement magnifique, surtout pour une grande finale. J'ai envie d'y croire 🙏 #LCK

  • liljess9714
    JE T'EMMÈNE ⭐⭐ (@liljess9714) a signalé

    SMITE réglé vos serveurs de ***** svp c’est horrible @SMITEGameFR

  • AgentKiffeur
    kiffeur 🏊🏼 (@AgentKiffeur) a signalé

    Ptdrr duel de smite entre 4 joueurs wtf

  • TheJosuran
    🟥🔨 TheJosuran (@TheJosuran) a signalé

    Si Canna a pas carry c’est ma faute Si Yike a mal smite c’est ma faute Si Vladi a mal solo lane c’est ma faute Si Caliste a mal fight c’est ma faute Si targamas a mal engage c’est ma faute

  • DrakoFR_
    Drako - TEMPORIS J-10 (@DrakoFR_) a signalé

    Si jamais il manque à MAD une victoire pour les playoffs, le top 4 ou je ne sais quoi d'autre à la fin du split, croyez moi que c'est un truc de fou Ils ont TOUT fait comme il fallait, la seule erreur c'est de pas smite l'elder. C'est fou de perdre une game comme ça

  • maxlesang16
    max (@maxlesang16) a signalé

    Ptdrrr smite c’est devenue nul à chier de ouf ???? Ça faisait des mois j’avais pas jouer, y’a pleins d’objet supprimer et remplacer par de la ***** en plus de ça le pack de voix de mon perso a complètement changer mdrrr ça va bien le mettre au fond du tiroir ce jeu

  • SeeKerZ_
    SeeKerZ (@SeeKerZ_) a signalé

    @Myrtus_Lol je veux juste pas que leurs œufs de ***** puissent être utiliser en même temps que le red/blue smite ça serait vraiment broken

  • AimGold2
    Aim (@AimGold2) a signalé

    @etostark C'est pas que je suis une ***** mais quand ils apprends pas la leçon il n'y a rien de mieux qu'un vilain smite sur le canon !

  • gothghostgirl_
    MIAAAAOOOUUUU (@gothghostgirl_) a signalé

    Ce qui est bien avec smite c'est que je passe pas du tout la moitié de mon temps en accueil a ATTENDRE UNE ****** DE PARTY

  • Crow__lol
    Crow (@Crow__lol) a signalé

    PYOSIK SALE ASSASINCEST PAS POSSIBLE UTILISE TON ****** DE SMITE BORDEL DE *****

  • une_petite_emi
    Emi' (@une_petite_emi) a signalé

    Après 10 minutes à étudier la chose, j'ai réussi à : allumer la Xbox, connecter la manette, connecter la Xbox à la télé et ouvrir smite! Vous imaginez pas comment je suis fière de moi

  • hugoatlabricot
    KC hugoat🦧 (@hugoatlabricot) a signalé

    @KC_Cargoohio Le smite a r avoir dans l’histoire c’est le call le problème imo

  • Grintalol
    WATI GRINTA (@Grintalol) a signalé

    Par contre c'est très grave la méta en toplane en ce moment le patch d'avant y avais les support smite qui me ruinait ma vie et maintenant la toplane elle est innondé d'hullbreaker first item sur tous les toplaners c'est un enfer cet item d'associal

  • GotMyGolden
    .🫠. (@GotMyGolden) a signalé

    @LoL_France Tout sauf le cadeau et le smite (en s12 c presque impossible de l’oublier)

  • CAFHautsDeSeine
    Seok Ben Seok🇰🇷🇰🇷🇰🇷 (@CAFHautsDeSeine) a signalé

    Valverde qui rate son smite ******