État de Smite : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Smite est un jeu vidéo en ligne multijoueur (MOBA) développé et édité par Hi-Rez Studios pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Smite par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Smite. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Smite via notre site Web.
- Sign in (47%)
- Panne (40%)
- Matchmaking (7%)
- Crash de jeu (7%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne | il y a 10 heures |
|
|
Panne | il y a 2 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 4 jours |
|
|
Sign in | il y a 10 jours |
|
|
Panne | il y a 10 jours |
|
|
Panne | il y a 26 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Smite Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yuqitsu (@4Yuqitsu) a signalé@Skyotix mais c’est impossible ils ne fight pas , et quand je suis feed et je demande un red au jgl qui sert à rien il le smite 3 FOIS
-
A Twerking Can (@can_of_twerk) a signalé@SMITEGame Maintenance?
-
JE T'EMMÈNE ⭐⭐ (@liljess9714) a signaléSMITE réglé vos serveurs de ***** svp c’est horrible @SMITEGameFR
-
G2 LénayGroPut 👑🦈 (@LeRoyAatrox) a signalé@ShunpoLol @Sardoche_Lol C'est pas le smite le problème, c'est la chatte de guma
-
XanthoS 🇫🇷 (@XanthosTwoTime) a signalé@Naoloebx @DKOgame @SMITEGame Mince twitter bug, j'ai pas l'option "traduction" Quelqu'un peut me traduire je parle pas le singe? 😔
-
Guiz (@GuizXV) a signalé@SMITEGame @RuneScape @OldSchoolRS maintenance maintenance maintenance
-
Drako (@DrakoFR_) a signaléPYOSIK A REUSSI UN SMITE C'EST PLUS PERDABLE MAINTENANT
-
ᴋᴄ маtħou🎍 (@akaasan__) a signaléBUMM A PERDU UN FIGHT DE SMITE ?? KAMEL LA CO BUG A BERCY JE CROIS #KCORP #KCX2
-
brams (@KC_BRAMS) a signalé@Chap_GG en plus tu peux pas smite ?? allez go perma ban cette *****
-
عماد (@fromdablocck) a signaléle pire c que le zed avait pris un smite par erreur et il m’a qd mm éteint j’ai trop honte
-
Mushrōōm🎃🍄 (@youngnooodle) a signaléSmite en maintenant quand je réinstalle le jeu après 3ans... Je suis chienmaïs
-
RLZ (@RLZ68450910) a signalé@SMITEGame MAINTENANCE MAINTENANCE MAINTENANCE MAINTENANCE MAINTENANCE MAINTENANCE MAINTENANCE MAINTENANCE MAINTENANCE MAINTENANCE MAINTENANCE MAINTENANCE MAINTENANCE MAINTENANCE MAINTENANCE MAINTENANCE Your game as sucks
-
🟥🔨 TheJosuran (@TheJosuran) a signaléSi Canna a pas carry c’est ma faute Si Yike a mal smite c’est ma faute Si Vladi a mal solo lane c’est ma faute Si Caliste a mal fight c’est ma faute Si targamas a mal engage c’est ma faute
-
yôna 🕊💊 (@mklslu) a signalé@SMITEGameFR Hello Smite, je n’ai pas de le son du chat vocal depuis 1 semaine (tous les paramètres sont OK et le casque aussi) ! Avez-vous une solution ? Un bug ? Un patch ?
-
Kintaro (@ElAlaouiJeremy) a signalé@Sergio_Nueve Mohamed malaisant prend la tête à tout le monde avec son Smite de *****
-
Drako - TEMPORIS J-10 (@DrakoFR_) a signaléSi jamais il manque à MAD une victoire pour les playoffs, le top 4 ou je ne sais quoi d'autre à la fin du split, croyez moi que c'est un truc de fou Ils ont TOUT fait comme il fallait, la seule erreur c'est de pas smite l'elder. C'est fou de perdre une game comme ça
-
JoyBoy Bojji 🟧⬛ (@FleuryBVBY) a signaléC'est maintenant que tout bloque, j'ai besoin de partir jouer à smite moi
-
KC zozz (@Lezozzz) a signaléJ’arrive pas à y croire comment tu rates ce smite ?? Impossible vraiment impossible il a rundown les world tout seul
-
SlendyBanana (@BananaSlendy) a signalé@JarnoThomasW @Wakzlol Dire que maintenant c'est la méta c'est enchanteurs top smite
-
AD N💤💧 (@BorderlineStuff) a signalé@ArkyykrA @walky_ Soulevé ? Il se faisait camp par l'autre dog qui sait pas smite surtout ouai.. Aatrox j'en parlerai aussi de ce champion de *****. La dernière game incompréhensible niveau draft et ban, Ban heimer, First pick Karma alors que Ryze Yone ou Varus est open et pas de ban Aatrox bref..
-
Michael Scott Jr (@FP645) a signalé@MauriceEvrard @Chap_GG Bah en fait t’as juste a finir le nash avec ton smite et pas des AA, jvois pas ce que ça change avec maintenant
-
HaJeTa 🇹🇷🇨🇵 (@HaJeTa2) a signalé@levraize2s @KarmineCorp @113bumm Je surenchéri pour dire que t'es une grosse ***** et que même si il a pas était constant il a clutch des games rien que avec ses steal smite et dive mais tu dois être Iron c'est pas ta faute
-
olī 🌸 (@olichwn) a signalé@Asto14077921 Ahahaah non c’est une erreur de débutant doublier son smite…
-
Goro le pet (@elgoroelpet) a signalé@i_reaz Je vois des trucs des fois en solo Q je pète mon crâne, sauf que ça m'arrive aussi d'avoir fait une dinguerie, rater un smite, louper un skill shot décisif et mes mates me le reprochent avec beaucoup de toxicité alors que ****** je ne suis qu'un silver parmis tant d'autres
-
🦋 (@lmnxEe) a signalédéjà bouffonne que je suis j'ai oublié de prendre le smite mais en plus fdp de ekko de ***** qui me vole mon ptnn de monstre
-
Blodreina (@bl0dfvrge) a signaléJ’ai pris mf adc et j’ai gardé mon smite 💀💀💀 j’ai envie de tout cassé ptdr
-
KiraHidarime (@KHidarime) a signalé@linkelec69 Les commis MOBA sont les pires Perso je joue à Smite : deux jeux, la même *****
-
。 (@Otalys) a signalé@th1cd1ckdaddy27 la fameuse pre bot alors que j'ai dit adc le 1er dans le lobby. Bref, vous comprenez maintenant pourquoi les jeux d'équipes ça pue la *****. Après, j'ai juste besoin du niveau 9 pour récupérer le smite, go nidalee et ******* toutes les games.
-
Kellograms (@Kelloggram) a signalé@optimistlevrai @LEC_Wooloo J'ai regardé toutes la saison de KC et franchement leur point faible c'était jungle et supp. Il est solide en smite mais a un pull de perso limité et s'il roule pas sur la game en early il ne sert a rien dans la game. Très peu d'adaptabilité. Après il est jeune ça peut changer
-
chasseur de tilaptia (@_sinn___8) a signaléLe matchmaking de @SMITEGame fdp pu tro la ***** il vient juste de dire qu il va troll car jle laisse pas mid