Est-ce que Snapchat a des problèmes?

Snapchat est une application mobile qui permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des photos et des vidéos «autodestructrices». Les photos et vidéos prises avec l'application sont appelées snaps. L'expéditeur d'un message est en mesure de déterminer la période pendant laquelle un message peut être consulté en définissant une limite entre une et dix secondes.

 Aucun problème détecté à Snapchat

Snapchat problèmes dans les dernières 24 heures

Snapchat Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Snapchat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Messagerie (46.98%)
  • Connexion (15.35%)
  • Erreurs (11.16%)
  • App Crash (10.70%)
  • Multimedia (7.91%)
  • Sign in (7.91%)

Snapchat Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:

Snapchat Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Snapchat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • GoldyAlex
    Goldy (@GoldyAlex) a signalé

    J’aimerais vraiment une attaque simultané des locaux de Snapchat Instagram et Ea Sports putain si il pouvait exploser leur putain de studios je serais heureux h24

  • Lililalamascara
    Mélapa (@Lililalamascara) a signalé

    Si jamais pour ceux concerné, j'ai plus #Snapchat petit problème de connexion 😁

  • ReiAyaaaanami
    La grenouille juive🐸 (@ReiAyaaaanami) a signalé

    Snapchat c'est de la merde

  • EliseNaulot
    Esile (@EliseNaulot) a signalé

    Snapchat c’est mort putain 😡😡

  • KingFresnel
    King Fresnel👑 (@KingFresnel) a signalé

    Toutes autant que vous êtes vous trompez vos gars sur Snapchat et vous appelez ça « les 🔥 » "L’infidélité ça commence quand tu commences déjà par parler à une autre meuf" Women Ain’t Shit

  • margotburgaud
    Hiram (@margotburgaud) a signalé

    putain mon snapchat il pete un plomb !

  • Quentin_IOS
    ❄️ Qυεηтιη ❄️ (@Quentin_IOS) a signalé

    @dzmohaipa yo ta pas un snapchat++ ou autre qui fonctionne stp je trouve pas

  • _m6ly
    Mely (@_m6ly) a signalé

    « Des que je suis sur Snapchat avec un Samsung j’ai mal à la tête » 😭

  • KatteLeah
    Katie (@KatteLeah) a signalé

    J’ai réinstallé Snapchat pour supprimer, encore une fois, 2 minutes plus tard. Pas mal l’app la plus inutile, juste avant Talking Tom.

  • innlmd
    vaillante (@innlmd) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Puisque hier je pouvais pas tweeter j’ai passé ma nuit sur snapchat et instagram des reseaux de merde .

  • chopsueyz
    𝖗𝖆𝖎𝖓𝖇𝖊𝖗𝖗𝖞 (@chopsueyz) a signalé

    @lorik4z putain rappelle-moi de finir l’album de lomepal demain et de t’updater sur snapchat

  • Lediablos
    MohaFùtbolBale (@Lediablos) a signalé

    Toute ma TL pourra confirmer que je suis le vrai Lediablos, cet usurpateur d’identité @Ledlablos est allé cherché mon snapchat s’il vous plaît @TwitterFrance aidez moi contre cet usurpation d’identité

  • yoram_ramyo
    ★ Vilain petit canard ★ ⭐️⭐️ (@yoram_ramyo) a signalé

    Pas mal la mise à jour Snapchat

  • NOdayaka
    Natsuki_Odayaka (@NOdayaka) a signalé

    @MaximeCorry Moi j'en peux plus : déjà que l'appli prend 3 heures à s'allumer, en plus elle rame au moindre truc que je veux publier ! La seule chose qui ne bug pas, c'est l'option désinstaller, je recommande 😁#snapchat

  • BakuDddd
    Dkhd (@BakuDddd) a signalé

    @Dorihihine Ah non merde j'ai confondu avec la notif snapchat excuse moi

  • rainxna
    𝖘𝖍𝖆𝖑𝖔𝖒 𝖍𝖆𝖗𝖑𝖔𝖜 (@rainxna) a signalé

    Snapchat j’y vais vraiment une fois tous les 4 mois, c’est terrible

  • NairodPlay
    NAIIROD (@NairodPlay) a signalé

    Eh merce @Snapchat qui bug, help @snapchatsupport j’me suis déconnecté j’arrive plus à me reco

  • CamilleHoudryy
    •CamilleHoudry• 🇫🇷🌟🌟🏆 (@CamilleHoudryy) a signalé

    C'est moi ou @Snapchat Bug encore #BugSnapchat ☘😀👌💯

  • AWA_213
    اسماء✨ (@AWA_213) a signalé

    @Snapchat plus ça va dans le temps plus vos mise a jour sont nul , c’est de plus en plus pourrie! Remettez nous l’ancienne version déjà qu’on avait eu du mal à s’y habituer la c’est trop for me

  • RavenzDiary
    Raven 🌙 (@RavenzDiary) a signalé

    @marinelbars Je ne connais pas trop le passé de cette Emma mais j'ai vu pas mal de trucs que son mec Vlad faisait avant sur insta style vendre des nudes sur son snapchat il a aussi promu des sites chelou bien avant qu'il soit avec Emma hein, elle n'avait jms vrmt fait ca avant d'etre avec lui

  • fayad45
    PIERCE (@fayad45) a signalé

    @penda_grs Yaaaaahhh 😂😂😭😂😂 tu parle trop mal , moi après je trouve elle ressemble un peut à snapchat quand même abuse pas wesh

  • leiadiepie
    Léia (@leiadiepie) a signalé

    Les flashbacks Snapchat ils font mal genre j’ai pas envie de voir ma sale gueule de l’année dernière

  • anddreaap
    Andréa (@anddreaap) a signalé

    Le jeu @Sephora sur Snapchat ne fonctionne même pas.

  • hgzzm
    H (@hgzzm) a signalé

    J’étais en seconde je faisait les mêmes blagues au début de Snapchat ptn de merde il a 30 piges

  • NightNightbich
    Marianne Seguin (@NightNightbich) a signalé

    Jvien de voire le snapchat public a Woah Vicky pi wtf pourquoi est riche pi pas moer

  • HarisThot
    𝔜𝔲𝔫𝔤𝔇𝔢𝔞𝔱𝔥𝔏𝔦𝔩𝔏𝔦𝔣𝔢 (@HarisThot) a signalé

    D'ailleurs le pixel n'a aucun probleme commun a tt les smartphone android : la qualité photo de merde sur des applis tierces telles que snapchat, ils ont enfin développé un certifcat qui permets a ces applications d'utilisé DIRECTEMENT l'appareil photo sans prendre de screenshot

  • che_gringo
    Che Gringo (@che_gringo) a signalé

    @saemoon5 @Khaltibessara Hahah Putain et t'en as qui tombe dedans. La meuf prend ses rdv sur Snapchat 🤭🤫

  • axel_ko
    Axel (@axel_ko) a signalé

    Bon je viens de me connecter à mon compte Snapchat et j'aimerais dire ceci: comment j'le démonte Estelle

  • Le_Gost
    Gost ™ (@Le_Gost) a signalé

    Si t’es pas capable de dénoncer à l’instanté un mec qui s’branle mais capable de penser réseau social, d’ouvrir Snapchat, cadrer, filmer, écrire ton p’tit texte... C’est qu’il y a un problème.

  • blckbacardy
    ‏ً (@blckbacardy) a signalé

    terrible flash back sur snapchat de y’a 2 ans piuahahahah

  • nsfw_lilyflower
    Lily Flower 🔞 (@nsfw_lilyflower) a signalé

    les garçons ne sont pas merde. désolé, je ne veux pas vous donner mon Snapchat sucer

  • Laloidutalion1
    Laloidutalion (@Laloidutalion1) a signalé

    @Rabco27100 On s’en bat les couilles de ton putain de snapchat, continue a perdre du temps un autre le leakera et prendra le buzz que ta essayer de prendre, fumier.

  • alan_h13
    Alan Hts (@alan_h13) a signalé

    Y a une une maj snapchat mais toujours pas de correction du bug de l appareil photo sur iPhone XR ... j ai la haine

  • blckbacardy
    ‏ً (@blckbacardy) a signalé

    wtf jetai trop moche l’année dernière snapchat m’a proposé un flashback mdr terrible

  • fuurboy
    Boogie😼 (@fuurboy) a signalé

    T’aurais pu rester au sommet mais t’as fait de la merde... T’as tout ce que tu mérite @Snapchat

  • baebelies
    CЯL🧿 (@baebelies) a signalé

    BORDEL DE MERDE J’AI EFFACE LE MESSAGE JE VEUX PLEURER SNAPCHAT DE MERDE 😭😭😭😭😭😭😭😭

  • doubleshitfuck
    Double shit (@doubleshitfuck) a signalé

    @louloute1403 @hulyayksl @Snapchat C'est simple si les différentes agences déjà arrêtent de travailler avec ces sites avec toutes les remontées négatives des consommateurs y'aura moins de problème Mais elles refusent sinon plus de boulot

  • Honor_FR
    Honor France ⭐⭐ (@Honor_FR) a signalé

    @Wail__A C'est peut-être dans un paramètre de Snapchat ou alors un bug de l'application

  • undervolley
    Staps stats (@undervolley) a signalé

    C'est tellement de la merde ce qu'elle dis que même Snapchat en a eu marre à la fin

  • CallMe_Iliana
    SUSPIRIA HAS MY WIG 🌻 (@CallMe_Iliana) a signalé

    La Youtubeuse Sananas, j'avais déjà du mal à la supporter, mais je n'avais rien contre elle, maintenant j'ai une vrai raison pour dire que je la supporte pas ! Elle parle de Dakota dans sa story sur snapchat pour dire n'importe quoi et dit "après faut pas juger, on connait pas -

  • chjara1404
    Chjara stella (@chjara1404) a signalé

    Merci Snapchat et les flashbacks à cause de ça j’ai même pas envie de sortir de mon lit, la journée de merde commence

  • chjara1404
    Chjara stella (@chjara1404) a signalé

    Merci Snapchat et les flashbacks grâce à ça j’ai même pas envie de sortir de mon lit, la journée de merde commence

  • innlmd
    vaillant (@innlmd) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Mettez moi un putain de mode nuit sur snapchat et instagram j’en ai marre de me niquer les yeux

  • RangersBleu
    Ranger bleu (@RangersBleu) a signalé

    Je fait une collection de message d'erreur snapchat, dm me if you want to echanger un "ne répond pas" contre un "authentification échouée"

  • GalakticPrawn
    Prawn Prawn (@GalakticPrawn) a signalé

    @PamelaChougne Sorry Pam. Un peu dans les vapes déso. Mal perçus la vane.😑 N'empeche que voila. Les gens ne sortent plus : il twouitte il post FB il Snapchat....ils revendique içi maintenant. Parceque dehors tout le monde s'en br... L'individualité. Ils ont déjà gagné en vrai.

  • BariiAbdoul
    AbdoulBarii (@BariiAbdoul) a signalé

    Et puis merde je devrai encore désinstaller - Instagram - Facebook - Snapchat C'est pas mieux on va manifester comme les Gilets Jaunes. #putaindemerde

  • BariiAbdoul
    AbdoulBarii (@BariiAbdoul) a signalé

    Et puis merde je devrai encore désinstaller - Instagram - Facebook - Snapchat C'est pas mieux on va manifester comme la Gilet Jaune. #putaindemerde

  • BariiAbdoul
    AbdoulBarii (@BariiAbdoul) a signalé

    Et puis merde je devrai encore désinstaller - Instagram - Facebook - Snapchat Cnest pas mieux on va manifester comme la Gilet Jaune. #putaindemerde

  • DavidMan59
    Maluma (@DavidMan59) a signalé

    Je suis au regret de noter que l’application @Snapchat sur iPhone c’est toujours autant de la merde en optimisation batterie 👎🏻

  • mafathieufe
    seigneur ban (@mafathieufe) a signalé

    @bluurmood jsp mdr j’envoie de la merde moi puis ça fais un but à snapchat comme une sorte de jeu

  • Tortle09
    100-20 (@Tortle09) a signalé

    @Snapchat faut régler très rapidement ton putain de problème de notifs

  • SophieVanovic
    Sophie Vanovic (@SophieVanovic) a signalé

    @censored_france Aucun problème, je vais stalker le tient aussi dans pas longtemps 😉 Au fait je n'ai pas Instagram, comme Snapchat je ne trouve pas ça intéressant du tout. J'ai eu FB mais supprimé 3 fois pour nudité alors que je ne montrais plus rien à la fin, et une 4e fois sans explication.

  • RoronoaCockles
    Ju' (@RoronoaCockles) a signalé

    @bouftou_drole Même Snapchat m'ignore putain...

  • _LunaAka
    🐺 (@_LunaAka) a signalé

    Je déteste Snapchat putain. Je viens juste de télécharger ma batterie elle a fumée

  • djkwz_ebooks
    DJKweezes ebooks (@djkwz_ebooks) a signalé

    Je vois double ou ce sont mes applis qui se retrouve par erreur sur Snapchat.

  • Abboouub
    Abboub Camille (@Abboouub) a signalé

    Snapchat la meilleure application pour cacher les choses Recevoir des appels en masqué pour me menacer me dire de la merde et je sais que cette personne regarde mes tweets bah mec elle fait se qu’elle veux moi je ne bat plus!!!

  • quentin_cailler
    Visionnaire (@quentin_cailler) a signalé

    Les story de 3h56 Snapchat sont interdit par l’article L.13223 du code des réseaux sociaux. Je cite : « arrêtez vos conneries merde ! »

  • theotecos
    XO (@theotecos) a signalé

    mais snapchat vs ete un vieux public demain je suppr cette merde a jamais degagezxn

  • Karim__Alex
    Karim Alex Machane (@Karim__Alex) a signalé

    C'est ce que j'écrivais hier sur Snapchat. De la nuance svp, de la nuance... C'est une preuve de hauteur et de recul. Une situation est rarement -pour ainsi dire jamais- ou toute blanche ou toute noire. C'est pour ça que j'ai du mal avec les gens qui ont des avis tranchés.

  • ChronoPhantoom
    Chrono petite protectrice🎀🌱☘️ (@ChronoPhantoom) a signalé

    C'est quand même "intelligent" (quoi que ça révèle pas mal de manipulation) faire un appel au calme sur Snapchat car quasi tout les lycéens et lycéennes utilise Snap ça veut s'imposer partout