Spotify

Est-ce que Spotify rencontre des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Spotify est un service suédois de musique, de podcast et de streaming vidéo qui fournit du contenu protégé par la gestion des droits numériques des maisons de disques et des sociétés de médias. Il est disponible dans la plupart des pays d'Europe, des Amériques, d'Australie, de Nouvelle-Zélande et d'Asie limitée.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Spotify par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Spotify Graphique d'interruption 03/31/2023 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Spotify. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Spotify via notre site Web.

  • Erreurs 42.97% Erreurs
  • Problèmes de lecture 25.99% Problèmes de lecture
  • Sign in 20.92% Sign in
  • Mémoire Tampon 7.14% Mémoire Tampon
  • Qualité audio 2.98% Qualité audio

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:

Chargement de la carte, veuillez patienter...
IndiaDurgapur Mémoire Tampon
BrazilSão Paulo Sign in
PeruLima Qualité audio
MexicoZapopan Sign in
CanadaToronto Sign in
GuatemalaGuatemala City Problèmes de lecture

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Spotify Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • MSam1313 Samir M. (@MSam1313) a signalé

    @Freezze @spotifyfrance Vu deux épisodes, c'est l'enfer, je sais pas comment ils vont tenir 6h c'est impossible.

  • y0ung0g0at Y0ung G0at (@y0ung0g0at) a signalé

    Pitié @spotifyfrance enlevez la playlist intelligente avec des sons que personne n’a demandé, c’est trop guez ça fait juste bug l’appli

  • R1RT_35 Rirteez (@R1RT_35) a signalé

    @spotifyfrance avec ma copine on a un problème avec l’abonnement duo, il s’est désactivé tout seul et en le reprenant ma copine peut pas en bénéficier parce qu’apparement l’appli considère que je suis qqn d’autre et donc ne veut pas que je sois son hôte

  • BossouCatherin1 Catherine Bossou (@BossouCatherin1) a signalé

    @spotifyfrance J ai une problème moi wifi ne don pas

  • AxelleKasrou Kas'roue 🤱🐸 (@AxelleKasrou) a signalé

    Vous aussi, votre @spotifyfrance bug de ouf en lecture quand plusieurs appareils sont connectés ? Genre, je mets une Playlist mais ça me lit des trucs random 🤔

  • kennysoleil Ms. Soleil (@kennysoleil) a signalé

    @itsurgirlno @spotifyfrance @Spotify réglez le problème 😡😡

  • _madcam Cam 🦈 (@_madcam) a signalé

    @spotifyfrance Bonjour j’aimerais comprendre quel est le problème avec cette playlist, je ne peux pas l’appeler comme j’en ai envie ?? Pendant des années elle s’est appelée RADIO NOSTALGIE et maintenant ça pose problème ?

  • unepetitepousse 🌻 (@unepetitepousse) a signalé

    Les chansons de Guesch Patti sont par toutes sur @spotifyfrance c’est terrible

  • flocon2neige Flo 🐈‍⬛ ❄️ ᚠᛚᚮᛍᚮᚾ2ᚾᛂᛁᚵᛂ (@flocon2neige) a signalé

    @spotifyfrance J’ai un problème avec une playlist que j’ai créée, depuis quelques temps dès que je ferme l’appli (tel ou pc) le titre de la playlist s’efface automatiquement quand je la réouvre, une solution?

  • francoisbvb09 Blizz 🇬🇬 (@francoisbvb09) a signalé

    @hmlthe @spotifyfrance Impossible de retrouver le tableau comparatif que j’avais vu sur Twitter ou tout est résumé mais si tu veux j’ai trouvé un article qui compare plateforme par plateforme et en gros sur spotify le son est plus compressé. Après je crois le top c’est tidal mais j’ose pas essayer

  • radaarshow Radaar 📡 (@radaarshow) a signalé

    @chopsoe @spotifyfrance @Spotify D'habitude je suis assez méfiant concernant ce genre d'UX, autant pour Spotify je pense ca peut aider pour la découverte d'artistes (qui est vraiment pas ouf pour l'instant) si l'app te propose du contenu pertinent. Mais un petit bouton "discover" plutôt que mettre ca sur la home

  • hmlthe hmlthe (@hmlthe) a signalé de Rennes, Bretagne

    @francoisbvb09 @spotifyfrance Est-ce que t’as des preuves sur la qualité du son ?? Ça m’intéresse ! Après sur l’ergonomie de l’application, je suis pas d’accord mais ça c’est personnel à chacun donc je comprends que tu puisses préférer

  • Vbenboch VBB (@Vbenboch) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @spotifyfrance c'est normal que je n'arrive plus à connecter mon compte facebook sur mon spotify depuis quelques minutes.

  • mzaratir June (@mzaratir) a signalé

    @flop_schr @spotifyfrance Ils se sont quand même pas mal inspiré de Apple Music.

  • seb_tartanpion Sébastien P. (@seb_tartanpion) a signalé

    @spotifyfrance Précisions: - il semble que le problème ne soit présent que sous Windows, pas sur Android. - je ne télécharge pas mes titres likés dans mon PC, donc rien à voir avec le stockage en local. @spotifyfrance

  • seb_tartanpion Sébastien P. (@seb_tartanpion) a signalé

    Hello @spotifyfrance. Si je vous dis que, depuis hier, je ne peux écouter que des titres que j'ai liké et aucun autre, ça vous parle comme problème ? Je reformule au cas où: Tout titre impossible à écouter devient "écoutable" dès que je le like. Merci

  • antouuoine Antouuoine (@antouuoine) a signalé

    @carlabaviera @spotifyfrance Si tu as essayé toute les méthodes de payement, installe Spotify sur un pc et renouvele l'abonnement mais si ça marche toujours pas, soit c'est juste un simple bug Spotify, soit ton compte est soft ban donc tu dois te recrée un compte

  • carlabaviera Carla🇮🇹 (@carlabaviera) a signalé

    Impossible de reprendre mon abonnement spotify depuis 10j, j’ai le même message en boucle « échec du paiment… » et j’ai tout essayé Vous savez comment faire??? @spotifyfrance

  • joejoe575757 Bobby brun (@joejoe575757) a signalé

    2 mois passé sur @amazonmusic et je retourne sur Spotify, le son est très bon, l'interface très joli mais ça bug énormément c'est dommage, énième retour chez @spotifyfrance

  • OutofYour_Limit boo (@OutofYour_Limit) a signalé

    @spotifyfrance pouvez-vous m’aider ? Nous venons de constater que la plateforme prélève ma mère de 9,99€ depuis plusieurs alors que nous n’avons pas souscrit d’abonnement et qu’elle ne semble pas avoir de compte lié à son mail et nous n’arrivons pas à résoudre ce mystère :((

  • TofuPropsPlay Tofu Props & Play (@TofuPropsPlay) a signalé

    @spotifyfrance aucun support SAV quand on a un problème avec l'appli et un abonnement familly, mp tweeter envoyé sans aucune réponse 🤬 un problème vous vous en foutez vous encaissé l'abonnement c'est le principale..... Merci @spotifyfrance pour le non respect de vos utilisateurs

  • herculator Hercule n’a jamais tort 💉 💉💉💉🥨 (@herculator) a signalé

    Comment on fait quand son compte @spotifyfrance été piraté et qu’on a plus accès a rien ? Je ne peux plus me connecter, mon adresse mail et mon mot de passe ne sont plus reconnus ET cette adresse mail est inutilisable pour créer un nouveau compte car dit « déjà utilisé » HELP

  • akhenatonovo X-Ray (@akhenatonovo) a signalé

    @spotifyfrance ?? mais quoi votre problème ?

  • wsh_yas yasko (@wsh_yas) a signalé

    @DeezerFR @DjadjaDinaz Le live aurait été sponso par @spotifyfrance il y aurai pas de bug sérieux !

  • Am_hjx ᴬᵐᵃⁿᵈⁱⁿᵉ (@Am_hjx) a signalé

    @spotifyfrance vous pouvez dire aux américains d’arrêter de se connecter à mon compte pour écouter de la 💩

  • zynmoon_ 🌻 (@zynmoon_) a signalé

    @nasrodouze @spotifyfrance moi ça fonctionne

  • Fidgard Alexandre (@Fidgard) a signalé

    Bonjour @spotifyfrance, quand je paye un service pour écouter de la musique ou un podcast je ne demande pas à me faire spoil la prochaine bande annonce d'un film au ciné ou avoir de la pub. Si vous voulez faire partir vos clients vous tenez le bon bout.

  • Moi37572928 Moi (@Moi37572928) a signalé

    @spotifyfrance ou voleurs ! Ils me prélèvent deux fois dans le mois , sans pression et me prélève de nouveau ! Impossible de demander un remboursement , alors que j’ai les preuves , ainsi que le même abonnement depuis plus d’un an! Alors Spoospoo , on fait comment ?

  • DarkKnight0907 Dark Knight (@DarkKnight0907) a signalé

    @verge Terrible change @SpotifyCares

  • LeGentilTraitre Radio 📻 (@LeGentilTraitre) a signalé

    @jsuis1requin Essaye de leur envoyer un mail peut-être en exposant ton problème. Sinon, peut etre que tu peux les DM (@spotifyfrance) ?