Spotify

Est-ce que Spotify rencontre des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Spotify est un service suédois de musique, de podcast et de streaming vidéo qui fournit du contenu protégé par la gestion des droits numériques des maisons de disques et des sociétés de médias. Il est disponible dans la plupart des pays d'Europe, des Amériques, d'Australie, de Nouvelle-Zélande et d'Asie limitée.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Spotify par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Spotify Graphique d'interruption 12/11/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Spotify. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Spotify via notre site Web.

  1. Erreurs (41%)

    Erreurs (41%)

  2. Sign in (32%)

    Sign in (32%)

  3. Problèmes de lecture (19%)

    Problèmes de lecture (19%)

  4. Mémoire Tampon (8%)

    Mémoire Tampon (8%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Sign in
FranceNevers Sign in
FranceSaint-Médard-en-Jalles Sign in
MexicoZapopan Problèmes de lecture
United StatesMiami Problèmes de lecture
United StatesManalapan Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Spotify Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yxnis13000 LE JOKER (A D I L fan) (@yxnis13000) a signalé

    @spotifyfrance Cm de qualité prends exemple @NetflixFR

  • ToujoursNico ToujoursNico (@ToujoursNico) a signalé

    @spotifyfrance Pas mal le tweet

  • 41emejdelete valkornxxbabygirl (@41emejdelete) a signalé

    @spotifyfrance aidez moi les gens de twitter svp :( j’ai le mail mais ça me renvoie uniquement à la playlist je n’ai pas la restrospective avec les stats :( je fais comment ?? merci

  • Samsagace__ Sam'agace (@Samsagace__) a signalé

    @camarade_patate @polite_frog @spotifyfrance Le miens va être terrible

  • 41emejdelete valkornxxbabygirl (@41emejdelete) a signalé

    @spotifyfrance aidez moi les gens de twitter svp :( j’ai le mail mais ça me renvoie uniquement à la playlist je n’ai pas la restrospective avec les stats :( je fais comment ?? merci

  • GrazieADio_ Nico (@GrazieADio_) a signalé

    Vos putes de mères votre appli qui s’arrête à la moitié d’un son et qui se relance toute seule, réglez le problème @spotifyfrance

  • Praska Pras WWTDD (@Praska) a signalé de Paris, Île-de-France

    34474 minutes J'ai passé que 24 jours de musiques, , ah en fait c'est pas mal en fait. Ca veut dire j'ai une bande son presque 6,5% de ma vie. Merci @spotifyfrance

  • EmmySimon_ Emmy (@EmmySimon_) a signalé

    @Jln_Engel @Ailk_x @spotifyfrance Moi j’ai carrément rien du tout, impossible de voir ma rétrospective

  • Orion_Ysl orion (@Orion_Ysl) a signalé

    @_ylnaa @spotifyfrance G désinstallé l'appli et ça fonctionne mtn

  • FlodeutchLe PERSONA NON GRATA DISPONIBLE LE 10 DÉCEMBRE (@FlodeutchLe) a signalé

    @Spotify @spotifyfrance @Spotify il ne met impossible de consulter ma rétrospective de cette année. De plus, toute mes playlists ont été supprimées.

  • MottaCSGO Motta (@MottaCSGO) a signalé

    @tancredeeme @LissenLeSite @spotifyfrance Mdrrrr c’est pas mal quand même

  • knarfworld knarf 🎙🎥 (@knarfworld) a signalé

    @toxavanger @spotifyfrance Moi j'ai carrement pas reçu le mail. Limite je le prends mal.

  • Keity_Ily Keity (@Keity_Ily) a signalé

    @spotifyfrance ça marche juste pas chez moi "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard."

  • Aurel1du64 oRel1 (@Aurel1du64) a signalé

    Bonsoir @spotifyfrance c'est normal que je sois le seul utilisateur a ne pas avoir mon bilan 2021 qui fonctionne ?

  • Rhum_Malley Arhikine (@Rhum_Malley) a signalé

    @toxavanger @spotifyfrance En même temps avec des sons d'une tel qualité ! Mérité de fou

  • SvenDuroy 6-iglei (@SvenDuroy) a signalé

    @spotifyfrance Blague à part vous savez si il se passe quelque chose au niveau des serveurs pour que ça bug comme ça ?

  • ghotbenz ju’ (@ghotbenz) a signalé

    @spotifyfrance j’ai besoin d’explication il fonctionne comment votre algorithme j’attendais ça depuis ma naissance j’veux pleurer

  • Zhonglitoterapy Loune - Viktor main Wannabe (@Zhonglitoterapy) a signalé

    @spotifyfrance Coucou les copains, j'ai le message une erreur c'est produite en boucle depuis hier soir quand j'essaye de consulter mon Wrapped 2021, vous pouvez m'aider ?

  • wozyadadee Wozyadadee 🇨🇵 (@wozyadadee) a signalé

    Dites donc @spotifyfrance ? Est-ce normal que ma rétrospective 2021 ne corresponde pas du tout à la musique que j'ai écouté ? Je ne consomme pas de pop française du tout mais du Hip-hop américain old school. Pourquoi j'ai une rétro à base de Zaz, de Rose et de Julien doré ? WTF ?

  • Tommy_Hbq Tom (@Tommy_Hbq) a signalé

    @spotifyfrance Ahahahahh des génies du mal

  • litvaille Fenrir (@litvaille) a signalé

    @shelkings @spotifyfrance j’ai littéralement reconnu mon erreur à la seconde où j’ai su. je pense que celle qui agresse qlqn ici c toi. pardonne la spotify elle est un peu étourdie.

  • ptitrequinblanc txclife (@ptitrequinblanc) a signalé

    @spotifyfrance pourquoi votre appli bug comme ça ? ça nique mes chorégraphies

  • 1999Jrmy Jeremy (@1999Jrmy) a signalé

    Pouvez-vous résoudre ce problème s'il-vous-plaît? @spotifyfrance

  • quentintanar quentintanar (@quentintanar) a signalé

    @Viviane_DPR @spotifyfrance Même avec un téléphone ok c'est insupportable. Long et mal foutu.

  • 0273848281d biroute (@0273848281d) a signalé

    @spotifyfrance Ma rétrospective ne marche pas et je suis pas le seul pouvez vous régler le problème svp?

  • ThomasMagnier9 Thomas Magnier (@ThomasMagnier9) a signalé

    @spotifyfrance Sur OneP 5T j'ai le msg "une erreur s'est pro..", testé sur ma G-Tab 3 10.1 android 10 je n'ai pas la story pourtant la même version de spoti que mon OnePlus, j'ai du coup installé Spoti sur un Meizu M5 et là ça lance mais ça coupe et l'app redémarre, idem sur w10 avec BlueStacks

  • metasnz metasnz (@metasnz) a signalé

    @spotifyfrance On veut la rétrospective du CM de qualité !

  • Viviane_DPR Franque-Emmanuel Tranchard La Gaucche (@Viviane_DPR) a signalé

    @quentintanar @spotifyfrance il bug à la playlist, je veux voir mon top artiste là.

  • 1999Jrmy Jeremy (@1999Jrmy) a signalé

    @spotifyfrance Bonjour, ça ne fonctionne pas! Spotify se ferme automatiquement. Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème? Il me semble que je ne suis pas la seule personne à avoir ce problème. L'année dernière, cela a plutôt marché grâce à la mise à jour et tout était résolu.

  • DarthArcane Arcanok (@DarthArcane) a signalé

    @spotifyfrance Bonjour la mienne ne fonctionne pas. Dès que je démarre la rétrospective ça me fait redémarrer l'application