Est-ce que Spotify rencontre des problèmes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Spotify est un service suédois de musique, de podcast et de streaming vidéo qui fournit du contenu protégé par la gestion des droits numériques des maisons de disques et des sociétés de médias. Il est disponible dans la plupart des pays d'Europe, des Amériques, d'Australie, de Nouvelle-Zélande et d'Asie limitée.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Spotify par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Spotify. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Spotify via notre site Web.
-
Erreurs (41%)
-
Sign in (32%)
-
Problèmes de lecture (19%)
-
Mémoire Tampon (8%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Problèmes de lecture | ||
| Problèmes de lecture | ||
| Sign in |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Spotify Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LE JOKER (A D I L fan)
(@yxnis13000) a signalé
@spotifyfrance Cm de qualité prends exemple @NetflixFR
-
ToujoursNico
(@ToujoursNico) a signalé
@spotifyfrance Pas mal le tweet
-
valkornxxbabygirl
(@41emejdelete) a signalé
@spotifyfrance aidez moi les gens de twitter svp :( j’ai le mail mais ça me renvoie uniquement à la playlist je n’ai pas la restrospective avec les stats :( je fais comment ?? merci
-
Sam'agace
(@Samsagace__) a signalé
@camarade_patate @polite_frog @spotifyfrance Le miens va être terrible
-
valkornxxbabygirl
(@41emejdelete) a signalé
@spotifyfrance aidez moi les gens de twitter svp :( j’ai le mail mais ça me renvoie uniquement à la playlist je n’ai pas la restrospective avec les stats :( je fais comment ?? merci
-
Nico
(@GrazieADio_) a signalé
Vos putes de mères votre appli qui s’arrête à la moitié d’un son et qui se relance toute seule, réglez le problème @spotifyfrance
-
Pras WWTDD
(@Praska) a signalé
de
Paris, Île-de-France
34474 minutes J'ai passé que 24 jours de musiques, , ah en fait c'est pas mal en fait. Ca veut dire j'ai une bande son presque 6,5% de ma vie. Merci @spotifyfrance
-
Emmy
(@EmmySimon_) a signalé
@Jln_Engel @Ailk_x @spotifyfrance Moi j’ai carrément rien du tout, impossible de voir ma rétrospective
-
orion
(@Orion_Ysl) a signalé
@_ylnaa @spotifyfrance G désinstallé l'appli et ça fonctionne mtn
-
PERSONA NON GRATA DISPONIBLE LE 10 DÉCEMBRE
(@FlodeutchLe) a signalé
@Spotify @spotifyfrance @Spotify il ne met impossible de consulter ma rétrospective de cette année. De plus, toute mes playlists ont été supprimées.
-
Motta
(@MottaCSGO) a signalé
@tancredeeme @LissenLeSite @spotifyfrance Mdrrrr c’est pas mal quand même
-
knarf 🎙🎥
(@knarfworld) a signalé
@toxavanger @spotifyfrance Moi j'ai carrement pas reçu le mail. Limite je le prends mal.
-
Keity
(@Keity_Ily) a signalé
@spotifyfrance ça marche juste pas chez moi "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard."
-
oRel1
(@Aurel1du64) a signalé
Bonsoir @spotifyfrance c'est normal que je sois le seul utilisateur a ne pas avoir mon bilan 2021 qui fonctionne ?
-
Arhikine
(@Rhum_Malley) a signalé
@toxavanger @spotifyfrance En même temps avec des sons d'une tel qualité ! Mérité de fou
-
6-iglei
(@SvenDuroy) a signalé
@spotifyfrance Blague à part vous savez si il se passe quelque chose au niveau des serveurs pour que ça bug comme ça ?
-
ju’
(@ghotbenz) a signalé
@spotifyfrance j’ai besoin d’explication il fonctionne comment votre algorithme j’attendais ça depuis ma naissance j’veux pleurer
-
Loune - Viktor main Wannabe
(@Zhonglitoterapy) a signalé
@spotifyfrance Coucou les copains, j'ai le message une erreur c'est produite en boucle depuis hier soir quand j'essaye de consulter mon Wrapped 2021, vous pouvez m'aider ?
-
Wozyadadee 🇨🇵
(@wozyadadee) a signalé
Dites donc @spotifyfrance ? Est-ce normal que ma rétrospective 2021 ne corresponde pas du tout à la musique que j'ai écouté ? Je ne consomme pas de pop française du tout mais du Hip-hop américain old school. Pourquoi j'ai une rétro à base de Zaz, de Rose et de Julien doré ? WTF ?
-
Tom
(@Tommy_Hbq) a signalé
@spotifyfrance Ahahahahh des génies du mal
-
Fenrir
(@litvaille) a signalé
@shelkings @spotifyfrance j’ai littéralement reconnu mon erreur à la seconde où j’ai su. je pense que celle qui agresse qlqn ici c toi. pardonne la spotify elle est un peu étourdie.
-
txclife
(@ptitrequinblanc) a signalé
@spotifyfrance pourquoi votre appli bug comme ça ? ça nique mes chorégraphies
-
Jeremy
(@1999Jrmy) a signalé
Pouvez-vous résoudre ce problème s'il-vous-plaît? @spotifyfrance
-
quentintanar
(@quentintanar) a signalé
@Viviane_DPR @spotifyfrance Même avec un téléphone ok c'est insupportable. Long et mal foutu.
-
biroute
(@0273848281d) a signalé
@spotifyfrance Ma rétrospective ne marche pas et je suis pas le seul pouvez vous régler le problème svp?
-
Thomas Magnier
(@ThomasMagnier9) a signalé
@spotifyfrance Sur OneP 5T j'ai le msg "une erreur s'est pro..", testé sur ma G-Tab 3 10.1 android 10 je n'ai pas la story pourtant la même version de spoti que mon OnePlus, j'ai du coup installé Spoti sur un Meizu M5 et là ça lance mais ça coupe et l'app redémarre, idem sur w10 avec BlueStacks
-
metasnz
(@metasnz) a signalé
@spotifyfrance On veut la rétrospective du CM de qualité !
-
Franque-Emmanuel Tranchard La Gaucche
(@Viviane_DPR) a signalé
@quentintanar @spotifyfrance il bug à la playlist, je veux voir mon top artiste là.
-
Jeremy
(@1999Jrmy) a signalé
@spotifyfrance Bonjour, ça ne fonctionne pas! Spotify se ferme automatiquement. Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème? Il me semble que je ne suis pas la seule personne à avoir ce problème. L'année dernière, cela a plutôt marché grâce à la mise à jour et tout était résolu.
-
Arcanok
(@DarthArcane) a signalé
@spotifyfrance Bonjour la mienne ne fonctionne pas. Dès que je démarre la rétrospective ça me fait redémarrer l'application