Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

starlink Hero Image

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Paris, Île-de-France 13
Seattle, WA 12
Atlanta, GA 11
Dallas, TX 10
Chicago, IL 10
Phoenix, AZ 7
Los Angeles, CA 7
San Jose, CA 7
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 6
Fort Worth, TX 6
Kansas City, MO 5
Orlando, FL 5
Denver, CO 5
Indianapolis, IN 5
Ashburn, VA 5
San Antonio, TX 4
Kansas City, KS 4
Brisbane, QLD 4
Berlin, Land Berlin 4
Toronto, ON 4
Houston, TX 4
Saint Paul, MN 3
New York City, NY 3
Calgary, AB 3
Portland, OR 3
Charlotte, NC 3
Oklahoma City, OK 3
Memphis, TN 3
San Diego, CA 3
Grigny, Auvergne-Rhône-Alpes 3

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FabriceSimonet Fabrice /home/dev/ 🐧 (@FabriceSimonet) a signalé

    @ncapeyronSABA Oué, simple, sa solution, réquisition par les usa au nom de l'otan. A un moment va juste falloir poser ce qu'on a sur la table. Il est pas content, il prend un passeport russe et un ak47, le front russe est plus sur sans starlink non ?

  • HomoSap60422481 HomoSapiens (Marc) 🇪🇺 🇲🇫 ☢️🌻🏳️‍🌈 (@HomoSap60422481) a signalé

    @DebunkMoutarde Je ne le suis pas : c'est lui qui s'impose dans ma TL.... Quand je pense que ce pourri a coupé starlink en ukraine juste au moment ou poutine va relancer une offensive.

  • Shiniga25599659 Shinigami (@Shiniga25599659) a signalé

    @DeBunKerEtoiles @ambiance228 Attention vous êtes sur la pente glissante du complotisme. Starlink a fait un communiqué officiel pour expliquer pourquoi ils arrêtent de fournir les services (question de thune) présupposé autre chose parce que ça sied a votre récit est dangereux

  • ncapeyronSABA c’est cher 8$ pour troller (@ncapeyronSABA) a signalé

    @Flo_ol @FabriceSimonet Starlink n’a *jamais* été gratis pour les ukrainiens… il a *peut-etre* (car lui seul l’a dit) envoyé qq centaines de kits gratuitement au début mais le service a toujours été payant et payé par les soldats. Et brider le service volontairement n’a rien à voir avec la neutralité

  • richardxboss Richard 🔺 (@richardxboss) a signalé

    Bientôt, avec Starlink de Elon Musk, vous pourrez obtenir un smartphone et une connexion internet sans avoir à payer d'abonnement mensuel. Le réseau par satellite couvrira le monde entier et mettra fin aux zones sans couverture.

  • Venizane Venizan 🍁 (@Venizane) a signalé

    @f_philippot Il aurait déjà jamais dû lui donner Starlink.

  • JesapelGruk Jeremy (@JesapelGruk) a signalé

    @EtienneVsm @BFMTV Tout est facilement debunkable quand quelqu'un voit un truc dans le ciel. Suffit de regarder la position des satellites starlink par exemple. Mais il y a beaucoup de données qu'on ne peut pas encore expliquer

  • epelboin Fabrice Epelboin (@epelboin) a signalé

    @WaterTrue @DeBunKerEtoiles @Psyhodelikus Ils ne fournira pas de signal Starlink sur le sol russe, ce qui permettrait de passer d'une stratégie défensive à une stratégie offensive en opérant des frappes de drone au cœur du territoire russe. Conforme à la stratégie de l'OTAN. Défensif.

  • HacheurC 🇺🇦Hacheur Charentais🇫🇷 (@HacheurC) a signalé

    @f_philippot Si c’est vrai ce serait une grave escalade. Couper les défenses Ukrainiennes permettrait à Poutine de finir de détruire l’Ukraine. Votre pb phiphi est dans la comprenette, starlink ne sera coupé que pour les drones pouvant frapper en Russie.

  • notepourplustar NotePourPlusTard🇫🇷 (@notepourplustar) a signalé

    @FrenchieLiar Sans doute starlink mais faut voir si ça se déplace ou pas. C'est quand même bizarre....

  • BrigC10 Brig C (@BrigC10) a signalé

    Fermeture du réseau starlink à l'Ukraine pour utilisation militaire. Elon Musk ne veut pas aider l'Ukraine de Zelenski dans la poursuite de cette guerre avec la Russie.

  • FR_Slonner_v2 FR_Slonner 🌐 (@FR_Slonner_v2) a signalé

    Àmha ce mégaprojet 100% privé n'aurait pas dû être approuvé sans débat international avec le risque de créer une dechetterie à bas orbite quand Starlink fera faillite (BP trop optimiste+ concurrence selon Forbes) A terme +42000 satellites qui doivent être lancés+Perf médiocre.

  • DavidNg85395141 Mr. Tweet (@DavidNg85395141) a signalé

    @LJorrot @f_philippot mdr 'honte a lui' il a jamais creer starlink pour tuer des gens ... C'est toi qui devrait avoir honte de ce que tu raconte a vomir

  • florianvieru Florian Vieru (@florianvieru) a signalé

    @WaelPascha Le business de la guerre est très particulier et Starlink n'en fait pas partie. Je ne dis pas que ça me plaît mais ça fait sens. Et en termes de craintes d'escalade il a parfaitement le droit d'avoir son opinion. Il a nettement plus aider ces 12 derniers mois que beaucoup.

  • Angelsuk3 Angels Nafo (@Angelsuk3) a signalé

    @f_philippot Pauvre con starlink est déjà en cours de remplacement

Map Vérifier l'état actuel