Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

starlink Hero Image

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Montréal, QC 42
Toronto, ON 40
Sydney, NSW 34
Seattle, WA 30
Calgary, AB 24
Paris, Île-de-France 23
Brisbane, QLD 23
Dallas, TX 20
Atlanta, GA 18
Brampton, ON 18
Mexico City, CDMX 17
London, England 17
Melbourne, VIC 16
Portland, OR 14
Perth, WA 12
Edmonton, AB 11
Adelaide, SA 11
Chicago, IL 10
Vancouver, BC 9
Los Angeles, CA 9
Ottawa, ON 8
Houston, TX 8
San Francisco, CA 7
Barrie, ON 7
Denver, CO 7
San Antonio, TX 7
Minneapolis, MN 6
Hamilton, ON 6
Phoenix, AZ 6
Laval, QC 6

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adnstep adnstep (@adnstep) a signalé

    @pasauteuil @Cobra_FX_ Le satellite n'est PAS un concurrent des réseaux terrestres. C'est un complément, quand le réseau terrestre n'est pas présent, en Afrique notamment, même si la fibre s'y déploie rapidement. Starlink concurrence les autres réseaux satellites. Abo Starlink : 99€/mois.

  • Aodren_G NLG 🚀 (@Aodren_G) a signalé

    Car oui, l'intérêt est limité, les pays riches ont déjà tous internet et ceux qui aurait besoin d'un tel service ne peuvent en général pas se le payer. En france la fibre démarre à 15€/mois pour rappel, starlink table sur les 100/mois.

  • Aviaponcho Avia.poncho (@Aviaponcho) a signalé

    @Qraaal @jdl288 @ordrespontane On parle des exploitants actuels Tu as lu le doc de l'ARCEP, si y a brouillage d'autres fréquence, Starlink doit éteindre. Comment peux-tu te prémunir de "ouin ouin c'est brouillé maintenant avant je pouvais voir JPP à 13h maintenant plus" si tu ne fait pas la concertation amont?

  • magieverte MAGV (@magieverte) a signalé

    @ordrespontane Il n'en reste pas moins que starlink c'est de la *****.

  • JackBoHare Gilles Gautier 🐰 🇫🇷🌻 (@JackBoHare) a signalé

    @darkironLyon @groquik68 @aurelien_veron Il y a beaucoup d'endroit pour lesquels un raccordement pas voie terrestre serait encore plus dommageable. Donc ça a du sens faute de mieux. Dans mon cas la fibre est bloquée à 500m de chez moi depuis 3 ans. Aucune visibilité de Orange, Starlink était ma seule option.

  • Stephan88665493 Stephane 🇺🇦❤️🇷🇺❤️🇫🇷 (@Stephan88665493) a signalé

    @Suppositoire @grego_fr c'est sa principale utilitée chez nous, le reste j'en ai rien a ****** que vous essayez d'expliquer que c'est un injuste concurrent de la 4G... typiquement j'etais concerné par starlink ... pas de gsm du tout , pas d'internet fiable... depuis la fibre est arrivée

  • patrick00054344 patrick schmitt spinosi. (@patrick00054344) a signalé

    @Poulin2012 Starlink ça coûte cher et ça fonctionne pas bien, une fausse solution vendue comme un coca.

  • Francespace96 François Lpx 🛰 (@Francespace96) a signalé

    @CJambou Ce n’est pourtant pas faux: le marché intérieur du satellite ne justifie pas actuellement un lanceur réutilisable. Avec une constellation européenne comme celle de la commission (comme Starlink), ça peut changer. Mieux vaut tard que jamais.

  • SPierreEm PE Fabrigli (@SPierreEm) a signalé

    @ordrespontane Attend attend je te parle depuis une connexion starlink. Tu est entrain de me dire que je vais perdre ma connexion 300mbps pr retourner à mon ADSL 0,9mbps ??? J'espère que c'est une blague sinon je vais aller crever des pneus...

  • Mr_25000_Volts Mr 25.000 Volts (@Mr_25000_Volts) a signalé

    @KlaiiJager @ordrespontane Je vous rejoins sur le fait que le coût du service n'est pas vraiment un problème en soi, ma remarque visait juste à rappeler qu'à l'heure actuelle Starlink s'adresse à une petite minorité aisée et isolée, pas "au plus grand nombre". Pour moi, les deux principaux soucis sont :

  • Timeo_Danaos JeSuisUnBotRusse💙💛🇺🇦🌐 (@Timeo_Danaos) a signalé

    @Qraaal @Aviaponcho @ordrespontane Considérant que malgré l'absence d'enquête publique préalable il apparait que les 12000 satellites Starlink continueront de perturber les observations astronomiques malgré l'interdiction du service Starlink en France...

  • SPierreEm PE Fabrigli (@SPierreEm) a signalé

    @welikeitmuch @Mart_Inangel Justement non. Et j’avais tt le setup avec plusieurs réseau et du mtcp... j’arrivais à peine à 12mbps et 250ms de latence... Avec starlink: 250mbps et 50ms de latence !

  • elmuarta Ange (@elmuarta) a signalé

    @laydgeur @ze_gavroche @ordrespontane Oui je me doute, mais si on compare la connexion entre plusieurs zone blanche et la même couverture en starlink ça doit être plus compliqué. Il doit y avoir un rapport densité/surface où les courbes se croisent.

  • sixela25000 sixela25 (@sixela25000) a signalé

    @Frandroid Ça fait 5 ans que j'attends la fibre et starlink était la solution. Si le service est arrêté, je sais pas comment je vais faire pour le télétravail C'est scandaleux de prendre des décisions comme ça, les utilisateurs n'y sont pour rien et au final on paie une erreurs de l'arcep!

  • nowoxo Seb (@nowoxo) a signalé

    @NeitSabes91 @YohanSauvage @aurelien_veron Si, j habite à Toulouse. 4km du dslam. Fibre en attente de déploiement depuis 4 ans. Sans starlink, télétravail impossible.

Map Vérifier l'état actuel