Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

starlink Hero Image

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Seattle, WA 16
Atlanta, GA 14
Dallas, TX 13
Chicago, IL 13
Phoenix, AZ 10
San Jose, CA 10
Los Angeles, CA 10
Denver, CO 8
Brisbane, QLD 8
Kansas City, MO 7
Fort Worth, TX 7
Houston, TX 7
Indianapolis, IN 6
Sydney, NSW 6
Orlando, FL 6
Paris, Île-de-France 6
New York City, NY 5
Portland, OR 5
Miami, FL 5
San Antonio, TX 5
Ashburn, VA 4
Detroit, MI 4
San Francisco, CA 4
Kansas City, KS 4
Brussels, Bruxelles-Capitale 3
Albuquerque, NM 3
Pittsburgh, PA 3
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 3
Minneapolis, MN 3
Des Moines, IA 3

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Croquignol2A fils petit fils de la retirada 🇫🇷 #Z0ZZ (@Croquignol2A) a signalé

    1/2 CÉCITÉ POUR LES UKRO-ATLANTISTES 1 300 terminaux Starlink utilisés par l'UAF ne sont plus opérationnels faute de financement Cette information est rapportée par CNN L'armée ukrainienne doit payer 2 500 dollars/mois pour chacun des 1 300 satellites connectés...

  • luchistyySun T'Challa. (@luchistyySun) a signalé

    Depuis qu'il s'est fait double ratio son Starlink fonctionne en fractionné

  • Col__Dragases Colonel Dragases (@Col__Dragases) a signalé

    @TimotheeBehra @Helen_40R @Alphanumrique2 Les ukrainiens pleurent pour conserver Starlink. Ca doit effectivement être de la *****.

  • jem_toto toto jem (@jem_toto) a signalé

    @tristanmf Mais allez donc sur Mastodon. Et surtout, demandez aussi à musk de fermer le réseau Starlink et n'achetez pas de voiture Tesla.

  • kurosawa666 Vintage 80 (@kurosawa666) a signalé

    @BobyStOnge @LP_LaPresse Musk stupide? Il est un visionnaire et comprendre mieux la business que n’importe qui, il est déjà 5 coups en avance… il a pas bâti paypal, tesla, spaceX, starlink, pour rien!!!

  • monde_davant LeMondeDavant (@monde_davant) a signalé

    @EmaScarlette @Shadows_wing @Christoballz Faux ! C'est l'armée Américaine qui prêtais ce service à l'Ukraine car en réalité l'Ukraine utilisait l'accès de l'armée Américaine à StarLink. Et quand l'armée Américaine a dit stop. C'est là que Musk a dit à l'Ukraine il faut payer ce service qui n'est pas gratuit.

  • isbjorn4 Isbjørn (@isbjorn4) a signalé

    @FauconAlpin Starlink a été coupé ! Mayday !

  • Cabanedebois Simpson Homere (@Cabanedebois) a signalé

    @angeliqueharqu1 Tweet de désinformation manifeste. Starlink fonctionne normalement

  • JoeCare42 Joe Care (@joecare@mastodon.social) (@JoeCare42) a signalé

    @epenser @gchampeau Nan, c'était contre l'hégémonie des opérateurs US, d'où Starlink, mais il c'est jamais interdit de faire un paywall a la Minitel, comme Facebook le fait en afrique. C'est un ultra capitaliste libertarien, il ouvres ses brevets mais s'assure que tu payes tôt où tard.

  • mewel9 mewel 🇫🇷 (@mewel9) a signalé

    @69vieille @redgazing @EllenAgreaux Tesla, spaceX, starlink, paypal, ... il est pas mauvais le bougre, faut le reconnaître

  • monde_davant LeMondeDavant (@monde_davant) a signalé

    @NTaahmer @Christoballz Faux ! 85 milliards de dollars précisément, que l'Ukraine n'a pas réglé et donc Musk leur à couper l'accès à starlink. Si vous suiviez un peu plus E Musk vous le sauriez et surtout vous auriez compris qu'il ne leur réactivera jamais starlink pour une autre raison.

  • BTronchenbiais Baronne de la Tronche en Biais (@BTronchenbiais) a signalé

    @angeliqueharqu1 Fin juin il y avait officiellement environ 2000 satellites Starlink actifs pour la planète ENTIERE Vous pensez qu’Elon Musk s’est privé de plus de 50% de ses capacités de connexion ? Sur quoi vous basez-vous pour affirmer cela ?

  • PasqualeRegis Régis Di Pasquale (@PasqualeRegis) a signalé

    @home_bip 100 % disponible pour les utilisateurs Starlink même le dimanche et pour le service après-vente également

  • AlainSebenj Alain Poireau (@AlainSebenj) a signalé

    Déçu par Elon Musk, appel à voter Républicain, ne veut plus financer l'accès au réseau Starlink de l'Ukraine, propose de discuter avec la Russie.. et moi qui vantait les exploits de Space X.. heureusement pour lui que la NASA a besoin des ses lanceurs.

  • BrainlessFrogz Brainless Frogz (@BrainlessFrogz) a signalé

    Les craintes de l'Ukraine de voir ses troupes perdre l'accès au service internet critique Starlink d'Elon Musk se sont intensifiées la semaine dernière après la mise hors service de 1 300 unités satellites militaires. 2/2

Map Vérifier l'état actuel