Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Emplacement Rapports
Sydney, NSW 63
Montréal, QC 49
Toronto, ON 32
Calgary, AB 26
Paris, Île-de-France 25
London, England 23
Portland, OR 22
Melbourne, VIC 18
Laval, QC 16
Seattle, WA 16
Vancouver, BC 15
Mexico City, CDMX 15
Dallas, TX 12
Dartmouth, NS 12
Chicago, IL 12
Denver, CO 11
Edmonton, AB 11
Atlanta, GA 10
Ottawa, ON 10
Dublin, Leinster 8
Halifax, NS 8
Brisbane, QLD 8
Brampton, ON 7
Brussels, Bruxelles-Capitale 7
Los Angeles, CA 6
San Jose, CA 6
Rome, Lazio 6
Perth, WA 6
New York City, NY 5
Sacramento, CA 5
Alert Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • goatatum 🇲🇽 (@yunghayud4) a signalé

    j’ai vu une vidéo d’un gars qui disait que si elon musk sortait un smartphone tu l’achètes et genre pas besoin de payer de forfait car il est directement connecté au réseau starlink et pareil pour une box internet c’est une dinguerie il va ruiner la concurrence c incroyable

  • Deus Ex Silicium (@dexsilicium) a signalé

    @Jessicastamere c'est un don de matériel, je ne suis pas client Starlink (contrairement à Tesla). Eventuellement, SpaceX pourrait demander à youtube de retirer l'épisode ? J'en sais rien en fait...

  • Rock Bolduc (@Robol2000) a signalé

    @Commander__Keen @deepvoid81 @tvanouvelles Non je les prends depuis le Mexique avec ma Starlink avec laquelle on peut écouter d’autre chaine que TVA propagande inc ….pauvre Québec ils vont rester 10 ans en pandémie et encore pauvre monde

  • arnaud1008 (@arnaud1008) a signalé

    @_h16 Qui s'accompagnera d'un firewall bloquant les sites dissidents et RS comme Twitter. Enroute vers 1984. Il va falloir pas trop traîner pour s'équiper avec un combo OS Linux + connexion StarLink ou Nordnet... Budget conséquent certes.

  • @Alertavia_FR (@Alertavia_FR) a signalé

    ZIPAIR Tokyo va installer une connectivité satellitaire utilisant le nouveau service STARLINK AVIATION de SPACEX sur sa flotte de Boeing 787. La compagnie low-cost du groupe Japan Airlines sera ainsi ...

  • WikiScene Infos (@WikiScene_Infos) a signalé

    Starlink, le réseau Internet par satellite d'Elon Musk, arrive en Afrique, Le service d’accès Internet de SpaceX via une constellation de satellites propose depuis ce 31 janvier ses services au Nigéria. D’autres pays d’Afrique devraient emboiter le pas.

  • Thierry DUCRET (@TDUCRET) a signalé

    @bouyguestelecom Etant encore au 18e siècle ici, ayant donc ADSL, je décide de résilier mon accès et j'installe Starlink. ENFIN une connexion correcte. Résiliation : 59 euros UNE HONTE + 2 jours après je reçois une offre pour payer 156 euros de moins durant 1 an... DOUBLE HONTE.

  • mbele pierre (@mbelepierre2) a signalé

    installations militaires ont été découvertes grâce à l'antenne du terminal de connexion Internet par satellite Starlink.

  • Techniques Spatiales - French Space Guy (@TechSpatiales) a signalé

    @xX_Lulul3g1t_Xx @Bottlaeric @Capcominfo Le but du rideshare est avant tout de siphonner un marché et de faire la marge qu'ils peuvent dessus, quittz à coller des Starlink pour compléter si besoin. Pour l'instant ça ne marche pas trop mal.

  • ale Kass (@ale24540709) a signalé

    @BrainlessMonkez j'ai toujours consideré le service Starlink en Ukraine, comme un cheval de troie !

  • 📘📝📕 (@Gaulois_00) a signalé

    des installations militaires ont été découvertes grâce à l'antenne du terminal de connexion Internet par satellite Starlink. « À la suite de la grève, les équipements spéciaux de réception et d'envoi de données cryptées ont été désactivés », ont rapporté les correspondants de RT

  • Olivier Guilloux (@avelgornog) a signalé

    @CalvadosInfra bonjour qui s'occupe des travaux sur le domaine public ? Mon raccordement est bloqué depuis 2 ans car personne n'intervient ? J'envisage de passer par starlink... C'est quand même dingue d'en arriver là !!!

  • Yann (@Yann63835215) a signalé

    @Chouchouxx10 Bon ba solutions : box 4g (en espérant que ça capte), solution satellite (starlink,nordnet). Mais ça signifie oublier la tv ip globalement etc :/

  • Bassam (@Bassam05941639) a signalé

    @renaudpila Il va tomber entre les mains des Russes qui vont le dissequer. Vaux mieux pas. Regarder ce que font les Russes maintenant : Ils chassent les Hubs Starlink et les Hack

  • Cosmos for Humanity | C4H (@Cosmos4Humanity) a signalé

    Rien de mieux qu'un exemple (spatial) pour comprendre : - Un satellite est un "private good" - L'accès au réseau #Starlink est un "club good" - L'espace et l'accès à celui-ci sont des "public goods" - Les orbites basses et géostationnaires sont des "common goods"


Alert Vérifier l'état actuel