Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

starlink Hero Image

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Sydney, NSW 9
Dallas, TX 9
Seattle, WA 8
San Jose, CA 7
Atlanta, GA 7
Denver, CO 6
Brisbane, QLD 6
Los Angeles, CA 6
Miami, FL 5
Paris, Île-de-France 5
New York City, NY 5
Portland, OR 5
Kansas City, MO 5
Chicago, IL 5
Ashburn, VA 4
San Antonio, TX 4
Melbourne, VIC 4
Phoenix, AZ 4
Houston, TX 4
Madrid, Comunidad de Madrid 3
Columbia, SC 3
Montréal, QC 3
Minneapolis, MN 3
Des Moines, IA 3
Indianapolis, IN 3
Kansas City, KS 3
Glenwood, MN 2
Vienna, Wien 2
Bristol, England 2
Newark, NJ 2

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JohnathanQuetoa Xavier Frechou (@JohnathanQuetoa) a signalé

    @zoomabus Voilà le plan: Cyber attack des avions de ligne qui fou le méga bordel (comme le crash China Eastern l'année dernière)->utilisation d'un nouveau net pour éviter les attaques (starlink ?) Pour l'identification par biométrie, on sera pucé mais pour une autre raison. Questions?

  • ndbenjamin Benjamin J. (@ndbenjamin) a signalé

    @ngendapatrick C sont les 600 usd qui font mal. Nous payons actuellement 50usd/mois pour un débit de 1Mbps ou moins, avec starlink c'est entre 50 et 150Mbps, uca usangira n'aba voisins mukagabura facture.

  • dutriauxm du3_o (@dutriauxm) a signalé

    @Orange_Caraibe on en parle de vos offres sur nos abonnements au saintes ?? 3 mois offerts>> plus d'un 1 mois pour installer .>>Tarif plein pot dès le deuxième mois ? Ou est passé votre culture du client ? #starlink en Guadeloupe On attend de vos nouvelle avec Maelle

  • Robol2000 Rock Bolduc (@Robol2000) a signalé

    @Commander__Keen @deepvoid81 @tvanouvelles Non je les prends depuis le Mexique avec ma Starlink avec laquelle on peut écouter d’autre chaine que TVA propagande inc ….pauvre Québec ils vont rester 10 ans en pandémie et encore pauvre monde

  • Alertavia_FR @Alertavia_FR (@Alertavia_FR) a signalé

    ZIPAIR Tokyo va installer une connectivité satellitaire utilisant le nouveau service STARLINK AVIATION de SPACEX sur sa flotte de Boeing 787. La compagnie low-cost du groupe Japan Airlines sera ainsi ...

  • ProfShlag ProfShlag (@ProfShlag) a signalé

    @MiyunaTV StarLink, c’est comment pour les streams ? C’est assez stable ? Parce que je songe à ça comme dernière solution

  • dexsilicium Deus Ex Silicium (@dexsilicium) a signalé

    @Jessicastamere c'est un don de matériel, je ne suis pas client Starlink (contrairement à Tesla). Eventuellement, SpaceX pourrait demander à youtube de retirer l'épisode ? J'en sais rien en fait...

  • nicolasredier Nicolas Redier 🇺🇦 (@nicolasredier) a signalé

    @karpov16 Si je peux me permettre, vous avez oublié 5 sous-Marins et un porte avion nucléaire d’attaque (et 12 satellites Starlink). Évidemment, les médias aux ordres n’en parlent jamais.

  • mbelepierre2 mbele pierre (@mbelepierre2) a signalé

    installations militaires ont été découvertes grâce à l'antenne du terminal de connexion Internet par satellite Starlink.

  • yunghayud4 goatatum 🇲🇽 (@yunghayud4) a signalé

    j’ai vu une vidéo d’un gars qui disait que si elon musk sortait un smartphone tu l’achètes et genre pas besoin de payer de forfait car il est directement connecté au réseau starlink et pareil pour une box internet c’est une dinguerie il va ruiner la concurrence c incroyable

  • Gaulois_00 📘📝📕 (@Gaulois_00) a signalé

    des installations militaires ont été découvertes grâce à l'antenne du terminal de connexion Internet par satellite Starlink. « À la suite de la grève, les équipements spéciaux de réception et d'envoi de données cryptées ont été désactivés », ont rapporté les correspondants de RT

  • TechSpatiales Techniques Spatiales - French Space Guy (@TechSpatiales) a signalé

    @xX_Lulul3g1t_Xx @Bottlaeric @Capcominfo Le but du rideshare est avant tout de siphonner un marché et de faire la marge qu'ils peuvent dessus, quittz à coller des Starlink pour compléter si besoin. Pour l'instant ça ne marche pas trop mal.

  • Stinger9113 Stinger911 (@Stinger9113) a signalé

    @MarieNicolasABC @55Bellechasse Oui, mais ils ont mieux maintenant, ils détectent de façon passive les émissions "Starlink" quand les chars occidentaux seront livrés, il suffira de mettre en fonction le système...après, advienne ce que pourra.

  • arnaud1008 arnaud1008 (@arnaud1008) a signalé

    @_h16 Qui s'accompagnera d'un firewall bloquant les sites dissidents et RS comme Twitter. Enroute vers 1984. Il va falloir pas trop traîner pour s'équiper avec un combo OS Linux + connexion StarLink ou Nordnet... Budget conséquent certes.

  • elonmuuuuskkkk Elon Musk (@elonmuuuuskkkk) a signalé

    @PatrizioMandoni @f_philippot Starlink ne se fera sans moi. J'ai donc préféré me faire injecté les 2 doses. J'ai malheureusement eu de très graves effets secondaires : mal de tête et engourdissement du bras. C'est vraiment terrible !

Map Vérifier l'état actuel