Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

starlink Hero Image

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Dallas, TX 12
Atlanta, GA 11
Sydney, NSW 10
Los Angeles, CA 9
Seattle, WA 8
Chicago, IL 8
Denver, CO 7
Brisbane, QLD 7
San Jose, CA 7
Miami, FL 6
New York City, NY 6
Portland, OR 6
Paris, Île-de-France 5
Phoenix, AZ 5
Kansas City, MO 5
San Antonio, TX 4
Melbourne, VIC 4
Indianapolis, IN 4
Houston, TX 4
Orlando, FL 4
Columbia, SC 3
Montréal, QC 3
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 3
Minneapolis, MN 3
Des Moines, IA 3
Ashburn, VA 3
Pittsburgh, PA 3
Detroit, MI 3
Fort Worth, TX 3
Columbus, OH 3

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BledarBrico expensive free energy (@BledarBrico) a signalé

    la 5g est en train de saturer l'environnement du sans fil, @Armees_Gouv cela ne risque pas de compromettre certaines transmissions? en plus du réseau satellitaire starlink qui est en train de se multiplier à vue d'oeil...

  • I_m_a_teapot Erreur_418 (@I_m_a_teapot) a signalé

    @Max_Tech_42 @TechSpatiales Les sat starlink sont largués sur une orbite très basse (environ 210km) le temps de leur déploiement. De cette manière si l'un d'entre eux rencontre un problème et ne peut pas se déployer complètement, il retombe très rapidement dans l'atmosphère et ne reste pas un débris spatial

  • ihaddadene_samy SamIha (@ihaddadene_samy) a signalé

    @Bottlaeric @Darkellysio @Radix35 Le risque de collision se gérera dans le futur avec de bons algo d’évitement. Le problème restant est celui de la pollution lumineuse alors. Je crois que les Starlink V2 proposent un système/comportement pour diminuer leur réflexion lumineuse. Mais est-ce suffisant ?..

  • moi_jos Jos MOI (@moi_jos) a signalé

    @IsabelleLaisia vous prenez une antenne Starlink et vous serez jamais coupé

  • angebla04832930 ange blanc (@angebla04832930) a signalé

    @MecDeLaTerre C'eest vrai et on parle jamais en aucun cas de Starlink 1ere fois au monde qu'un si grang nombre de satelites sont mis en orbite basse autour de la terre pour internet ???? y a pas qu çà, c'est pas pour internet ? objets connectés ? humains ???

  • Astro_MiguelM Dr. Miguel Montargès 🔭⭐📡 / 💉💉💉 (@Astro_MiguelM) a signalé

    @Sicerator_ Ca marche bien aux US car ils ont des infrastructures assez mauvaises (sauf les routes). Sinon le premier client de Starlink, c'est l'armée américaine.

  • cereal_eating_b Cereal eating biker (@cereal_eating_b) a signalé

    @FrekkieTdrop @Numerama nan, vu que c'est le réseau Starlink et que j'ai pas un abonnement à ce réseau internet satellitaire...

  • Sicerator_ Sicerator (@Sicerator_) a signalé

    @Astro_MiguelM J'ai une question qui va payer un abonnement starlink ? On a des forfaits internationaux pour la 4g Les seuls endroit ou il y a une faible couverture 4g c'est les endroits a faible densité de population ou pauvres Donc ne pouvant payer 500$ /mois Il a fait quoi comme calculs

  • I_m_a_teapot Erreur_418 (@I_m_a_teapot) a signalé

    @ClosertoSpace @Bottlaeric Quand je vois le coût estimé du projet (avec les estimations de prix par satellite, des lancements), la fiabilité des Starlink, le nombre prévu et leur durée de vie, j'avoue avoir du mal à comprendre quand/comment ils vont être rentables... Bon après il nous manque des infos

  • djibey djibey (@djibey) a signalé de Châteauroux, Centre-Val de Loire

    @GarrigaLouis @Jiparaplegique @Bottlaeric Oui enfin pour le coup si j'ai bien compris ce sont juste des antennes pour l'infra Starlink, pas un récepteur pour connecter le village aux internets

  • ClosertoSpace Amaury - CtS (@ClosertoSpace) a signalé

    @Bottlaeric Plus sérieusement, je suis assez surpris de la fiabilité vraiment assez faible des Starlink (~10% d'échec, sans compter ce vol du coup). Ca tranche énormément avec celle de la Falcon, quasi-irréprochable.

  • maxime64436422 Maxime (@maxime64436422) a signalé

    Une tempête géomagnétique met hors service 40 satellites Starlink

  • SebGhostRider SebG 🌸🇫🇷 (@SebGhostRider) a signalé

    @Saint_Pepe_ Tonton Elon est là parce qu'ILS l'ont bien voulu. Pour rappel, il était au bord de la faillite lorsqu'il à décroché son contrat avec la NASA. Maintenant avec Starlink et prochainement sa puce neuralink, il veut connecter tout le monde.

  • rnokin Pulsar (@rnokin) a signalé

    Toi aussi tu veux internet avec Starlink? Pas de problèmes cela te couteras 2.500 Usd pour l antenne, et 500 Usd/mois pour le service Merki #ElonMusk #Starlink #vraimenttropbien

  • EleuEThana Eleutheria (@EleuEThana) a signalé

    @ncapeyronSABA @DurocYann HyperLoop par exemple, c'est totalement fumeux. Starlink n'est guère plus crédible. Neuralink c'est un vrai projet sérieux avec un authentique potentiel, mais survendu à un niveau ridicule. Même Tesla, de bonnes voitures électriques, mais très en dessous des promesses folles.

Map Vérifier l'état actuel