Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

starlink Hero Image

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Paris, Île-de-France 19
Seattle, WA 10
Chicago, IL 7
Atlanta, GA 7
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 7
Denver, CO 6
Toulouse, Occitanie 6
Ashburn, VA 5
San Jose, CA 5
Dallas, TX 5
Phoenix, AZ 5
Berlin, Land Berlin 4
Indianapolis, IN 4
Los Angeles, CA 4
San Diego, CA 4
Memphis, TN 3
San Antonio, TX 3
Houston, TX 3
Edmonton, AB 3
London, England 3
Oklahoma City, OK 3
Brisbane, QLD 3
Kansas City, MO 3
Toronto, ON 3
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 3
Calgary, AB 3
Grigny, Auvergne-Rhône-Alpes 3
Las Vegas, NV 2
Zürich, ZH 2
Brussels, Bruxelles-Capitale 2

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bougetranquille SiVisPacem (@bougetranquille) a signalé

    @GustavKovacs Le projet est aussi grandiose que la maîtrise de l'électricité. Ça permet de faire le bien comme le pire. Starlink+neuralink c'est la porte d'entrée de la télépathie. On pourrait même pousser jusqu'au partage de sens homme/animal Qui l'utilisera et à quel dessein ??

  • Piapiapia1 Coldaze (@Piapiapia1) a signalé

    @EtienneTwood @L_ThinkTank -l'Ukraine et sous perfusion, sinon cette guerre n'aurais pas durée, la situation serais déja redevenu normal. -Starlink n'est pas occidental mais Americain et en plus le reseau est déja HS en Ukraine. -Personne n'auras le temps d'intervenir. Oui ils sont tous a fait credible !

  • KGuerdane Karim Guerdane (@KGuerdane) a signalé

    @tcabarrus Je doute que l’UE dispose des moyens nécessaires. Techniquement ? starlink fera l’affaire pour le réseau internet, financièrement ? @elonmusk va implémenter une blockchain maison ou existante (si possible censorship resistante), légalement ? Il n’attend que ça.

  • 2001Observation Brian Heisenberg (@2001Observation) a signalé

    La mise en échec du système #aladdin revêt elle une importance supérieure à la neutralisation des réseaux 5G ou starlink ? #oay

  • CharlesHagens Charles Hagens (@CharlesHagens) a signalé

    @sandrousseau Les satellites Starlink nous permettront de prévenir les futures éruptions solaires qui mettront à plat tous les réseaux terrestres et de ne pas retomber à l’âge de pierre 🧠📡

  • JrmeSari1 Jérôme Sari (@JrmeSari1) a signalé

    @sandrousseau Non madame, ça s'appelle des pollueurs pour Total, Starlink, ou des déchêts. Pour l'appropriation de l'eau c'est pour faire de la production agricole et qui n'enlève pas l'eau pour les autres besoins (à la marge en fait) comme tout dans la vie. Vous êtes stupide.

  • lauhaim LAURENCE HAIM (@lauhaim) a signalé

    @elonmusk a déclaré que son plan pour l’Ukraine "pourrait éviter une guerre nucléaire et que sa proposition pour Taïwan pourrait atténuer les tensions régionales dangereuses." Il.veut aussi avec Starlink aider les opposants au régime iranien.

  • Fallox4 Fallox (@Fallox4) a signalé

    @patrick_edery @veroniquegenest @elonmusk Au dernières nouvelles, les satellites starlink ont été désactivée pas par Elon Musk mais par la Russie. Donc non fonctionnels actuellement, des compagnie militaires ukrainienne l'ont également remarque car cela apporte pas mal de problème de communication.

  • FabriceWilliam0 Fabrice William 🇨🇵 (@FabriceWilliam0) a signalé

    @sergiodde @belana67 Ok sur tout sauf Starlink ... Elon ne trempe pas dans tte cette ***** !!

  • mosquetayre Mosquetayre ⚔ ☨ ✫ ⩛ (@mosquetayre) a signalé

    @TvlCampagnol Le réseau Internet par Satellite Starlink de Musk pourrait se révéler bien utile...

  • Piapiapia1 Coldaze (@Piapiapia1) a signalé

    @EtienneTwood @L_ThinkTank -l'Ukraine et sous perfusion, sinon cette guerre n'aurais pas durée, la situation serais déja redevenu normal. -Starlink n'est pas occidental mais Americain et en plus le reseau est déja HS en Ukraine. On est bien d'accord qui sont tous a fait credible !

  • nicusbella Havy (@nicusbella) a signalé

    @LCI @LCIPolitique @Acarrouer Monsieur Servent, Poutine n'a jamais dit... qu'il allait détruire les satellites Starlink, Elon Musk... mais il ne voulait plus fournir gratuitement ses satellites... alors c'est le Pentagone qui a pris le relais financièrement, mais cela reste toujours du droit privé E.M

  • fxthoorens fx thoorens 🔑 🪪 *deshosted* (@fxthoorens) a signalé

    @GustavKovacs En quoi c'est réseau de surveillance ? Si t'as pas de récepteur starlink, il voit rien du tout le réseau

  • Lattentif Un œil (@Lattentif) a signalé

    @DidierMaisto @idrissaberkane J’attends de voir la gueule de tous les Bretons lorsque Musk va annoncer que Starlink ne se pliera à aucune législation particulière et fournira un service internet sans censure… 😬

  • sergiodde sergiodde🐭 (@sergiodde) a signalé

    partir de ces parasites. La seule issue à ce génocide, orchestré encore et toujours par les Khazars& CO au service de l'eugénisme, est de détruire les 5G et Starlink et rien d'autre. - Dans ce document, sont mis en cause la 5G et Starlink. Mais il est dit également que des ondes

Map Vérifier l'état actuel