Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

starlink Hero Image

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Sydney, NSW 10
Dallas, TX 9
Seattle, WA 8
Denver, CO 7
Brisbane, QLD 7
San Jose, CA 7
Atlanta, GA 7
Chicago, IL 7
Los Angeles, CA 6
Miami, FL 5
Paris, Île-de-France 5
New York City, NY 5
Portland, OR 5
Kansas City, MO 5
Ashburn, VA 4
San Antonio, TX 4
Melbourne, VIC 4
Phoenix, AZ 4
Houston, TX 4
Madrid, Comunidad de Madrid 3
Columbia, SC 3
Montréal, QC 3
Minneapolis, MN 3
Des Moines, IA 3
Indianapolis, IN 3
Kansas City, KS 3
Glenwood, MN 2
Vienna, Wien 2
Bristol, England 2
Newark, NJ 2

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • owleyenet OWL'S EYE Net 👁🌐🦉 (@owleyenet) a signalé

    Elon Musk annonce qu'il continuera à personnellement financer le réseau internet par satellite Starlink en Ukraine, revenant sur ses appels au gouvernement américain pour qu’il prenne le relais.

  • bogdanb02 Bobo22 (@bogdanb02) a signalé

    @VolodimirZelen1 Tout le monde a vu son bullshit, il a reçu des dizaines de millions des US et ses autres gouvernements pour acheter des terminaux Starlink pour l’Ukraine…c’est le meilleur lancement qu’il aurait pu imaginer pour son réseau

  • lavignep007 Phil 🇺🇦 (@lavignep007) a signalé

    @Vandaler Je comprends mais plusieurs scientifiques croient que le problème de pollution spatiale quoi que problématique, est beaucoup moins pire que ce que les médias ****-a-clique nous laissent entendre, question de sensationnalisme... le problème avec Starlink, ce sont plus les 1/

  • biopharm_tweets @biopharm_tweets, PhD -- h-index: 17 (@biopharm_tweets) a signalé

    @T_Nenninger Moi qui pensais sérieusement ne jamais avoir à aller chez #starlink, j'y songe désormais sérieusement malgré les tarifs. Mais que se passera t-il à la prochaine étape, lorsque notre gouvernement coupera l'électricité et l'eau durant la nuit pour cette put*** de sobriété ?!

  • Stoprussophobie StopRussophobie franco-russe (@Stoprussophobie) a signalé

    Le régime de Kiev, après avoir échoué l'attaque de la centrale nucléaire Zaporojié grâce aux nvlles armes russes qui ont coupé starlink qqus heures &empêché etats majors anglosaxon, fait monter les eaux du Dniepr en ouvrant barrages pour provoquer 1 catastrophe type Fukushima

  • TerraRityFR Big Duck CEO 🇭🇰 (@TerraRityFR) a signalé

    @elonmusk Vivement que Starlink soit disponible sur l’île de la Réunion pour que tous ceux qui n’ont pas la fibre envoient @zeop_officiel se faire voir car ce dernier refuse de les raccorder sur son réseau…

  • Tovarichlama Dr Totov ✊🏿✊🏾✊🏽✊ (@Tovarichlama) a signalé

    @florehut @VSlits Sur le plan rationnel et cynique, en proposant son "aide" en assurant un abonnement gratuit à l'Ukraine au réseau starlink, Musk a réussi a y faire déployer son matériel de liaison en le faisant payer par le gouvernement US... Maintenant il veut faire payer l'abonnement...

  • Christo79979076 Christophe Jouan (@Christo79979076) a signalé

    @MaryseRebillot En attendant, nous n'avons pas le fin mot de l'histoire concernant les causes réelles des problèmes de couverture Starlink sur le front. Nul doute que ce problème sera suivi de près par tous les partis impliqués : 🇺🇦, 🇺🇸 et 🇷🇺. Mais aussi, en spectateur attentif, la 🇨🇳.🧐

  • Ankouaat Yxri (@Ankouaat) a signalé

    @sharenss_ren @L_ThinkTank Non. Musk vit pour le spectacle, les coups de communication et les effets d'opinion. Il s'est fait passer pour le pauvre petit contraint à ne plus pouvoir faire Starlink puis il a repris comme si c'était un acte héroïque. Ça a toujours été

  • GrandeEvelyne Del Grande Evelyne (@GrandeEvelyne) a signalé

    🛑Le patron de SpaceX, Elon Musk a annoncé samedi qu’il continuerait à financer le réseau Internet Starlink en Ukraine, revenant sur ses appels de la veille au gouvernement américain pour qu’il prenne le relais.

  • Dominique_qc Dominique Jean (@Dominique_qc) a signalé

    @marypier87 @tristanmf En fait, l’industrie de la défense a la mémoire longue et si Musk avait cessé de financer Starlink, juste pour faire la piastre, des ukrainiens seraient morts. Cela aurait coupé beaucoul de contrats futurs.

  • Danielkalombo ДАНИЭЛЬ КАЛОМБО (@Danielkalombo) a signalé

    Ambassadeur d'Ukraine à Washington : Il est très important de continuer à fournir le service Internet Starlink en Ukraine

  • lavignep007 Phil 🇺🇦 (@lavignep007) a signalé

    @Vandaler Yup, il n'y avait pas meilleure publicité pour Starlink de le donner gratuitement et de démontrer que son réseaux avait pu jouer un rôle primordiale dans les communications Ukrainiennes... c'était purement capitaliste comme geste (et c'est correct comme ça) 1/

  • hlakkache Cyril Hlakkache (@hlakkache) a signalé

    @fadouce Le monde des objets connectés ultra temps réel en AR est extrêmement compliqué, en particulier pour ces métiers où l'impact d'un dysfonctionnement peut être fatal. De plus la couverture réseau en zone de guerre est un sujet délicat, cf Starlink. Bref, use case trop early.

  • OlivierGagnebe1 Olivier Gagnebet (@OlivierGagnebe1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Musk n'est plus à déclaration contradictoire .. Elon Musk a annoncé qu'il continuerait à financer le réseau internet Starlink en Ukraine, revenant sur ses appels de la veille au gouvernement américain pour qu'il prenne le relais.

Map Vérifier l'état actuel