Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

starlink Hero Image

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Atlanta, GA 13
Dallas, TX 13
Seattle, WA 13
Chicago, IL 12
San Jose, CA 9
Los Angeles, CA 9
Phoenix, AZ 8
Brisbane, QLD 8
Sydney, NSW 7
Kansas City, MO 7
Denver, CO 7
Fort Worth, TX 7
Houston, TX 7
Portland, OR 6
Indianapolis, IN 6
Orlando, FL 6
Paris, Île-de-France 6
Ashburn, VA 5
New York City, NY 5
Miami, FL 5
San Antonio, TX 5
Oklahoma City, OK 4
Des Moines, IA 4
Detroit, MI 4
San Francisco, CA 4
Kansas City, KS 4
Brussels, Bruxelles-Capitale 3
Albuquerque, NM 3
Pittsburgh, PA 3
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 3

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MendiniNassim Nassim Mendini (@MendiniNassim) a signalé

    @FedorovMykhailo @elonmusk Elon Musk a fait des propositions. Il n'a jamais dit aux ukrainiens ç est ça ou rien. Il vous aide avec Starlink, son argent. Vous l'insultez. Il va se retirer. Vous êtes devenus trop arrogants et exigeants avec les donateurs. Vous n'êtes ni dans #OTAN ni #EU. On vous doit rien.

  • DTerryda30 Terry D'Arcy (@DTerryda30) a signalé

    @LobservateurLi2 🤔 c'est drôle quand Zelensky a dit à Musk d'aller se faire ******, Starlink s'est mise à mal fonctionner..

  • Olivier10106081 Olivier (@Olivier10106081) a signalé

    📡 L'Ukraine trouvera une solution pour que Starlink continue de fonctionner, rapporte le conseiller du chef de l'OP Mikhail podolyak. Selon lui, l'Ukraine négocie "au niveau d'Ilon Musk et d'autres partenaires" pour que le programme de fourniture de Starlink en Ukraine 1/2

  • victorjetski vic (@victorjetski) a signalé

    @Kaveen_52 @NawfalJalal @L_ThinkTank La pub il en a pas besoin, Starlink n’est pas un produit de consommation de masse et Tesla profite de la crise pétrolière. Il aurait pu ne jamais fournir Starlink gratuitement. C’est fou de le critiquer alors qu’il leur a déjà fourni un immense service

  • LocoInSaigon Локо в Сайгоні🇺🇦 🇪🇺🇫🇷🇺🇸🇻🇳 #SlavaUkrayini (@LocoInSaigon) a signalé

    @L_ThinkTank Non il ne veut plus financer lui même le réseau Starlink et demande au Pentagone de le faire (400m de dollars US)

  • French_CaribouX CaribouX #FBPE 🇪🇺🇺🇦 (@French_CaribouX) a signalé

    @MaryseRebillot @Vanilys @BranaaJean Musk a un caractère et un comportement de ***** 80% du temps (certains diront plus). Est ce que ça vient de ses troubles autistiques, je ne sais pas, mais ça ne l’empêche pas de voir aussi les bonnes choses. Et donner des Starlink à clairement été positif et les 🇺🇦 le savent.

  • johnduff_web John Duff (@johnduff_web) a signalé

    @freedom_groove Personne n'a imploré quoi que ce soit, c'est lui-même qui a proposé son aide sans que personne ne lui demande rien mais maintenant que Starlink s'avère indispensable il trouve que ça lui coûte trop cher, lui l'homme le plus riche du monde.

  • him_phil phil him (@him_phil) a signalé

    @LCI C'est faux les antenne starlink sont payantes et pas gratuite arrêté de chercher la ***** la chaîne a Poutine

  • pasglop13 pasglop (@pasglop13) a signalé

    @BFMTV Qqu'un peut-il nous expliquer en quoi laisser ouvert un flux de data de satellites existants, que Starlink entretiendra de toutes manières en totale déconnexion avec la situation en Ukraine entraîne-t-elle un quelconque coût pour Elon Musk ?

  • French_CaribouX CaribouX #FBPE 🇪🇺🇺🇦 (@French_CaribouX) a signalé

    @Vanilys @BranaaJean Jusque là, c’est Starlink (SpaceX) qui paye. Il est clair qu’il fait un gros caca nerveux mais on ne peut pas lui enlever la fourniture du matos et le service rendu jusqu’ici (même les ukrainiens le reconnaissent)

  • rom1ru2 greyhairrtrouble (@rom1ru2) a signalé

    @BFMTV Budget marketing Tesla (hors merch) 0$. Budget marketing Starlink (hors merch) 0$. Pareil pour The Boring Company, Neuralink et SpaceX. Il n’a jamais offert quoique ce soit à l’Ukr, il a ouvert le réseau la bas pour faire des sous. T’es pas world richest en faisant des cadeaux

  • afriqueredac AFRIQUE RÉDACTION (@afriqueredac) a signalé

    Le Pentagone a déclaré qu'il pourrait trouver des partenaires alternatifs au réseau Starlink d'Elon Musk pour fournir à l'armée ukrainienne des communications par satellite, rapporte RIA Novosti.

  • DreamyGo DreamyG🅾️ (@DreamyGo) a signalé

    @GaliaAckerman Je comprend même pas qu’il ait fourni des antennes starlink gratos. Qu’ils se demerdent maintenant !

  • RussieInfos ☭🇷🇺Russie-infos🥰☭ (@RussieInfos) a signalé

    …/résultat du système laser Peresvet. Cette thèse était notamment étayée par le fait que c'était à ce moment en Ukraine qu'il y avait une baisse du trafic transitant par le réseau satellitaire Starlink.

  • catouchia Catouchia Dessources (@catouchia) a signalé

    Le fondateur de SpaceX, Elon #Musk, a déclaré sur les réseaux sociaux que la #Russie tentait de détruire le travail du système Internet par satellite #Starlink. Selon lui, Starlink est le seul système de communication qui fonctionne encore au front, tous les autres sont morts.

Map Vérifier l'état actuel