Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

starlink Hero Image

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Dallas, TX 14
Seattle, WA 13
Atlanta, GA 12
Chicago, IL 11
San Jose, CA 9
Sydney, NSW 8
Brisbane, QLD 8
Los Angeles, CA 8
Phoenix, AZ 7
Fort Worth, TX 7
Paris, Île-de-France 6
New York City, NY 6
Portland, OR 6
Kansas City, MO 6
Denver, CO 6
Indianapolis, IN 6
Houston, TX 6
Miami, FL 5
San Antonio, TX 5
Oklahoma City, OK 4
Des Moines, IA 4
Ashburn, VA 4
Detroit, MI 4
Orlando, FL 4
Kansas City, KS 4
Toronto, ON 3
Melbourne, VIC 3
Brussels, Bruxelles-Capitale 3
Albuquerque, NM 3
Pittsburgh, PA 3

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dontdrivemybus dontdrivemybus (@dontdrivemybus) a signalé

    @Quick_74 @TOUJOURSTITOU @MartinGenier Quant à Spacex, elle est pleine de capitaux privés mais elle n'est rien sans les pouvoirs publics us, la NASA, la volonté politique et la nécessité de maintenir des sociétés comme Boeing à flot. Musk a dû plier sur starlink en Ukraine, c'est de la politique. Mauvaise passe, Musk.

  • Jtrudel23 Jean Trudel (@Jtrudel23) a signalé

    @SergeTrudel12 Tesla, Starlink, SpaceX, entre autres, on s'entend que ça prend un QI au dessus de la moyenne pour créer ça. Même un frustré de mauvaise foi comme toi peut pas le nier. Deal with it.

  • Observafr x_observa 🛰️ (@Observafr) a signalé

    Environ 1 300 satellites Starlink en Ukraine ont cessé de fonctionner à la suite d'une panne sur fond de problèmes de financement, rapporte CNN 🤔

  • 333___abc___ Front de Libération des nains de jardin (@333___abc___) a signalé

    @Ilangabet L'internet (Fibre et ADSL)peut en partie être contrôlé sur un territoire Seule solution que je vois : Starlink (c'est cher) + VPN

  • Croquignol2A fils petit fils de la retirada 🇫🇷 #Z0ZZ (@Croquignol2A) a signalé

    1/2 CÉCITÉ POUR LES UKRO-ATLANTISTES 1 300 terminaux Starlink utilisés par l'UAF ne sont plus opérationnels faute de financement Cette information est rapportée par CNN L'armée ukrainienne doit payer 2 500 dollars/mois pour chacun des 1 300 satellites connectés...

  • BrainlessFrogz Brainless Frogz (@BrainlessFrogz) a signalé

    Les craintes de l'Ukraine de voir ses troupes perdre l'accès au service internet critique Starlink d'Elon Musk se sont intensifiées la semaine dernière après la mise hors service de 1 300 unités satellites militaires. 2/2

  • robin_grandi Robin delawood (@robin_grandi) a signalé

    @MichelleTouss32 Medvedev avait tweeté bon courage au réseau starlink ,avec les chinois n'oublier pas qui ont développé des armes anti satellite puissante,c'était sois sa soit y perdait son réseau entier,ne soyez pas dupe,l'argent n'était pas un problème dans cette histoire,les héros n'existe pas

  • quentindelhez Delhez Quentin (@quentindelhez) a signalé

    @OrangeBEFR Oui peu de réseau d’où la nécessité de pouvoir passer mes appels via VoWifi ET Starlink. D’après vous ça marchera ?

  • j2baltazard J2baltazard (@j2baltazard) a signalé

    @Titi3yen @DefenceU Tant que l'OTAN ne s'engage pas totalement, ce sera cuit pour les Ukrainiens. Comme on le fera pas. Plus de starlink. Ils sont dans la *****. Des grosses pertes actuellement pour les Ukrainiens qui n'avance plus. Les Russes ceux prépare à contre attaquer. Fin du game

  • AnneBourbon Anne BOURBON (@AnneBourbon) a signalé

    @Bassinrebel J'en suis convaincue Martine. Et certains parlent même de lancer une procédure de destitution de sleepy Jo ... Et fin des Milliards de dollars pour abreuver Zelensky. Tu as vu que Starlink ne fonctionnerait plus faute de financement ....

  • AntonyAsunaro AsunaroAntony (@AntonyAsunaro) a signalé

    @ThomasCuelho Erreur ce n’est pas du chantage,il n’y a aucune appréciation morale à supprimer le système #starlink c’est ça le capitalisme « business as usual » Elon Musk n’est pas un philanthrope. L’Europe n’a qu’à payer l’addition !

  • Vachicorne Spooky Surmulot 🐀🐮 🇺🇦 (@Vachicorne) a signalé

    @Epicier_du_coin Il y a aussi ses propositions d'aides, qui sont très souvent teintées de mensonges et de mauvaise foi. Quand il dit que Starlink a été fourni aux Ukrainiens de sa poche alors que ça a été financé par le DoD.

  • JoeCare42 Joe Care (@joecare@mastodon.social) (@JoeCare42) a signalé

    @epenser @gchampeau Nan, c'était contre l'hégémonie des opérateurs US, d'où Starlink, mais il c'est jamais interdit de faire un paywall a la Minitel, comme Facebook le fait en afrique. C'est un ultra capitaliste libertarien, il ouvres ses brevets mais s'assure que tu payes tôt où tard.

  • jem_toto toto jem (@jem_toto) a signalé

    @tristanmf Mais allez donc sur Mastodon. Et surtout, demandez aussi à musk de fermer le réseau Starlink et n'achetez pas de voiture Tesla.

  • monde_davant LeMondeDavant (@monde_davant) a signalé

    @EmaScarlette @Shadows_wing @Christoballz Faux ! C'est l'armée Américaine qui prêtais ce service à l'Ukraine car en réalité l'Ukraine utilisait l'accès de l'armée Américaine à StarLink. Et quand l'armée Américaine a dit stop. C'est là que Musk a dit à l'Ukraine il faut payer ce service qui n'est pas gratuit.

Map Vérifier l'état actuel