Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

starlink Hero Image

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Dallas, TX 8
Sydney, NSW 7
Paris, Île-de-France 6
Denver, CO 6
San Antonio, TX 5
Miami, FL 5
Brisbane, QLD 5
San Jose, CA 5
Seattle, WA 5
Melbourne, VIC 4
New York City, NY 4
Portland, OR 4
Atlanta, GA 4
Chicago, IL 4
Cleveland, OH 3
Alpharetta, GA 3
Houston, TX 3
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine 3
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 3
Madrid, Comunidad de Madrid 3
Ashburn, VA 3
Montréal, QC 3
Minneapolis, MN 3
Los Angeles, CA 3
Phoenix, AZ 3
Sacramento, CA 2
Austin, TX 2
Guelph, ON 2
Virginia Beach, VA 2
Manchester, England 2

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gigau_MEIOU Gilles ‘gigau’ Gaudray (@Gigau_MEIOU) a signalé

    @despotica @elonmusk Pour info, le gouvernement US pay Musk & co pour que Starlink fonctionne en Ukraine pour l'armée russe. Il doit donc fournir le service pour lequel il est payé.

  • rolv777 Rolv777 (@rolv777) a signalé

    1/2 - Starlink, le réseau de satellites complaisamment mis au service de l'Ukraine par Elon Musk, s'est soudainement arrêté aujourd'hui sur la ligne de front... Vu que Musk a été mis sur la liste des personnes à tuer des ukrainiens, il a dû comprendre son erreur et tourner …/…

  • BikerLco Sicilian Biker (@BikerLco) a signalé

    @derekjGZ Oui mais #marin n'a pas de réseau starlink à activer pour aider l'Ukraine maintenant de #musk à coupé le sien

  • MoniquePlaza3 Monique Plaza (@MoniquePlaza3) a signalé

    Elon Musk a refusé de commenter la panne de Starlink dans la zone de guerre. Il a critiqué l'article du FT qui affirme que les services Starlink ont été payés, alors qu'une petite partie seulement l’a été. Le montant du travail coûtera 100 millions de 💵 à SpaceX, d'ici fin 2022.

  • BlackDiamand69 Black Diamond (@BlackDiamand69) a signalé

    @Gegelebelier Dédé et Gégé ne pigent pas grand-chose : Starlink est bloqué au-dessus des zones occupées par la Russie, l'avancée UKR étant rapide faut que le réseau se libère au fur et à mesure.

  • CompteBis5 CompteBis 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@CompteBis5) a signalé

    @thomasovitch1 Je croyais que les satellites starlink leur rendaient bien service.

  • MCCob Marc (@MCCob) a signalé

    @KaplanBen_Fr au final l'article sous entends que le pb vient probablement du fait que Starlink bloque utilisation depuis territoires qui sont considérés comme occupés & qu'ils n'ont pas forcément info à jour & donc les forces UKR n'ont pas de réseau là où ils viennent de reprendre du terrain

  • RaynaldBernier Raynald Bernier (@RaynaldBernier) a signalé

    Starlink, le réseau de satellites complaisamment mis au service de l'Ukraine par Elon Musk, s'est soudainement arrêté aujourd'hui sur la ligne de front..

  • Danielkalombo ДАНИЭЛЬ КАЛОМБО (@Danielkalombo) a signalé

    Starlink, le réseau de satellites complaisamment mis au service de l'Ukraine par Elon Musk, s'est soudainement arrêté aujourd'hui sur la ligne de front... Vu que Musk a été mis sur la liste des personnes à tuer des ukrainiens, il a dû comprendre son

  • thierry_felter thierry felter (@thierry_felter) a signalé

    @Georges_Resist @AldoSterone111 j'ai lu l'article, il y a eu des problèmes avec starlink, mais il est plutôt mal écrit, on comprend pas grand chose ! je vais essayer de trouver un article plus explicite ! de toutes façons, d'autres journaux vont reprendre l'info !

  • MaTao88 André Frédérique (@MaTao88) a signalé

    @BlackDiamand69 @maillardjeanch3 L'ukr doit de l'argent, ils ont payé une très faible partie du service starlink, il doit y avoir une réparation, et les frais engager vont aussi être payé par space x. Bref, les Zele doit payer sa dette.

  • Heleene260 helene scanu (@Heleene260) a signalé

    Starlink, le réseau de satellites mis au service de l'Ukraine par Elon Musk, s'est soudainement arrêté aujourd'hui. Vu que Musk a été mis sur la liste des personnes à tuer des ukrainiens, il a dû comprendre son erreur. Résultat, plus de communication entre les forces ukrainiennes

  • toshikimh Tosh`iki (@toshikimh) a signalé

    @PaiPLe9483 @lolilapopa Cela voudrait dire que les russes ont accès à des terminaux si Starlink limite son signal dans les territoires occupés

  • stevebercy Steve (@stevebercy) a signalé

    @Mycho La fibre ? C'était avant...car maintenant il y a #Starlink qui est chez toi en 7j et qui t'offre du 300Mega

  • AnthonyPastori Pastori Anthony (@AnthonyPastori) a signalé

    @BaOuattara8 @FlayDeni Je pense pas starlink c’est un ensemble de micro satellite en orbite basse, il y en aura à terme des centaines de milliers pour tout le réseau

Map Vérifier l'état actuel