Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

starlink Hero Image

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Paris, Île-de-France 19
Seattle, WA 11
Chicago, IL 8
San Jose, CA 7
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 7
Dallas, TX 6
Denver, CO 6
Phoenix, AZ 5
Ashburn, VA 5
Atlanta, GA 5
Toulouse, Occitanie 5
Brisbane, QLD 4
Berlin, Land Berlin 4
Indianapolis, IN 4
Los Angeles, CA 4
San Diego, CA 4
Memphis, TN 3
San Antonio, TX 3
Houston, TX 3
Edmonton, AB 3
London, England 3
Oklahoma City, OK 3
Kansas City, MO 3
Toronto, ON 3
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 3
Calgary, AB 3
Grigny, Auvergne-Rhône-Alpes 3
Las Vegas, NV 2
Zürich, ZH 2
Brussels, Bruxelles-Capitale 2

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jgalt485 John Galt ⓩ 🇫🇷 cpt secours JohnGalt1 🇳🇱 (@jgalt485) a signalé

    2. SpaceX d'Elon Musk a ainsi empêché le gouvernement ukrainien et son armée d'utiliser la technologie Starlink pour piloter et contrôler des drones, après que dès février 2022, SpaceX ait offert des milliers de liens Starlink à l'Ukraine pour aider

  • edsaucisse Edouard Saucisse (@edsaucisse) a signalé

    @krizgrafista @CedricMas Ah d'accord. Alors, principe numéro 1 : un vpn ça n'anonymise jamais. Et je repose ma question : PAR QUELLE CONNEXION PASSE LE VPN SI STARLINK NE SE CONNECTE PAS

  • Ainsi_parlait_ Zarathoustra (@Ainsi_parlait_) a signalé

    @dcrivendell @Provcefl @CedricMas « Il a dès le départ indiqué que starlink ne devait pas servir à des fins militaires. » Dans un pays en guerre totale, soit c’est de la naïveté, soit c’est pire … et c’est probablement juste pour faire cracher plus d’argent, comme en novembre… c’est juste du business.

  • Framon33 François M 🇺🇦 (@Framon33) a signalé

    @ProfToujours En plus cet enfoiré de Musk qui coupe son réseau Starlink aux Ukrainiens au moment où les Russes sont à l'offensive.

  • jgalt485 John Galt ⓩ 🇫🇷 cpt secours JohnGalt1 🇳🇱 (@jgalt485) a signalé

    3. sa population à rester connectée à Internet. La présidente de SpaceX, Gwynne Shotwell, a affirmé dans un communiqué que la technologie Starlink n'avait jamais été destinée à être militarisée. Selon la BBC, "elle a fait référence à l'utilisation présumée

  • Fred3dstudio Frederic Chauveau de Villoutreys (@Fred3dstudio) a signalé

    @CedricMas Musk est un criminel. Mais comment les US et le Pentagone qui financent Starlink peuvent laisser faire cela ? Ce mec qui a fait sa fortune avec Paypal et qui l'a bouffé depuis, devrait être tenu pour responsable de ses actions : morts de l'auto-drive Tesla et maintenant STARLINK.

  • 4NEWSFR 4NEWS (@4NEWSFR) a signalé

    Elon Musk refuse que l’Ukraine utilise son réseau Starlink pour ses drones de combat

  • Mont_Marcus_G Montgomery Marcus Garvey (@Mont_Marcus_G) a signalé

    🔴Elon Musk refuse que l’Ukraine utilise son réseau Starlink pour ses drones de combat

  • hbourj Henri Bourjade (@hbourj) a signalé

    @fluideve @CedricMas S'il était dans le camp russe il n'aurait pas fourni un accès gratuit à Starlink aux Ukrainiens. Il l'aurait fourni aux Russes. Il avait obtenu un paiement de ce service, apparemment il veut être mieux payé...

  • dsi_at_heaume ⓥ ⏩ 𝘿𝙎𝙄 @ 𝙝𝙚𝙖𝙪𝙢𝙚 ⏪ ⠨⠏⠁⠥⠇ ⠨⠉⠨⠃⠨⠧ (@dsi_at_heaume) a signalé

    @JeromeColombain Plutôt de l(utilisation du réseau Starlink par des drones militaires non ?

  • Vraienouvelle Danielle Laurier (@Vraienouvelle) a signalé

    @MaisonZacharie Starlink pas de problème.

  • RomainCarioca5 Romain Favre (@RomainCarioca5) a signalé

    @SadE666_ @CedricMas C'est vrai, mais l'intéret de Starlink serait de pouvoir bénéficier d'un signal de positionement en environnement de signal GPS brouillé ? Comment les Ukrainiens utiliseraient Starlink pour diriger un drone ?

  • realismebarbu Bravo Zulu Hôtel (@realismebarbu) a signalé

    @CedricMas Décision moralement honteuse, mais débile d'un point de vue business, les pays totalitaire, comme la Russie, ne s'ouvriront jamais à Starlink, ces pays ne sont pas un marché... Pourquoi donc agacer les dirigeants occidentaux, pays du marché de Starlink!?

  • EmmanuelBouch13 Tigroot (@EmmanuelBouch13) a signalé

    @Priorgrunt @CedricMas Laisser mourir des gens est aussi coupable que de les tuer! Ça s'appelle non assistance à personne en danger. D'autant plus coupable que starlink a aidé les ukrainiens ! C'est comme si musk tendait la main à un soldat qui se noie et subitement la retirait...

  • ArnaudM46967696 Arnaud Martin (@ArnaudM46967696) a signalé

    @TrisGalb @cheloupin @CedricMas Starlink pourrait être considéré comme un objectif militaire si considéré comme arme offensive, ça fait réfléchir. Le Pentagone peut les aider sans Starlink sans les mêmes enjeux

Map Vérifier l'état actuel