Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

starlink Hero Image

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Dallas, TX 12
Atlanta, GA 11
Sydney, NSW 10
Los Angeles, CA 9
Seattle, WA 8
Chicago, IL 8
Denver, CO 7
Brisbane, QLD 7
San Jose, CA 7
Miami, FL 6
New York City, NY 6
Portland, OR 6
Paris, Île-de-France 5
Phoenix, AZ 5
Kansas City, MO 5
San Antonio, TX 4
Melbourne, VIC 4
Indianapolis, IN 4
Houston, TX 4
Orlando, FL 4
Columbia, SC 3
Montréal, QC 3
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 3
Minneapolis, MN 3
Des Moines, IA 3
Ashburn, VA 3
Pittsburgh, PA 3
Detroit, MI 3
Fort Worth, TX 3
Columbus, OH 3

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • L3G33K L3 G33K (@L3G33K) a signalé

    @alain_kaufmann @Damkyan_Omega Les astronomes aussi font des photos ratées... Ca arrive. Un mauvais réglage de l'instrument, un cirrus qui s'invite dans le champ, la température qui joue des tours, un Starlink qui fait chier... Mais il ne la publie pas. Il la jette et refait une autre photo.

  • SVimaire Samuel Vimaire 🏴‍☠️💉💉 #JeSuisVacciné (@SVimaire) a signalé

    @DoomIstKrieg Alors vous vous trompez, l'antigrippal, c'est pas du wifi, c'est de la connexion Starlink directe, la constellation de satellites de Space X pour la couverture Internet planétaire.

  • sebreno4real Seb Ren0 (@sebreno4real) a signalé

    Pour savoir quel est le prochain bienfait pour l’humanité que va ruiner elon musk a son unique profit il suffit de regarder à quoi il s’intéresse maintenant. Ça sera marrant quand les satellites inutilisés de starlink tourneront dans le seul but de faire chier les terriens.

  • Darkellysio Theo ❁ (@Darkellysio) a signalé

    @Bottlaeric @ClosertoSpace Ou les comparaisons de masse alors que les orbites peuvent être totalement différentes (LEO vs GTO). Je vois pourquoi relativiser la fiabilité de Falcon en prenant en compte l’atterrissage est un problème quand il n’y en a pas a pour intégrer les Starlink dans les nb de lancement

  • RakBenoit Benoit (@RakBenoit) a signalé

    @MonsieurBidule @TechSpatiales Qu'ils valident avec du starlink, pas de problème, mais on parle quand même de 200t de playload à signer tout les mois, je suis même pas sur que les fabricants de sat' traditionnels soit capable de tenir ce genre de cadence coté production. Pour un business-plan, c'est bof :/

  • MaguKerman MaguKerman (@MaguKerman) a signalé

    @esmenard1 @Capcominfo Même pour starlink ça fait trop (et puis tant qu'ils ne vendent pas le service c'est pas de l'argent qui rentre)

  • frederic_bultot A Swiss Guy 🇨🇭 (@frederic_bultot) a signalé

    @trading6661 @despotica Chambouler le transport privé avec un service de taxi autonome. Chambouler le traffic longue distance avec ses tunnels. Chambouler le monopole des TelCo avec StarLink. Le tout sous un format d'abonnement, soit un caisse enregistreuse pour Mars.

  • Robert2366633 Robert Chartrand (@Robert2366633) a signalé

    Oui ils ont été jugé par Zeus milliers d'année avant. Leur punition 10D pour l'éternité. Comprenez-vous l'arbre de noël Starlink un peu mieux? = les mauvais ET

  • Sicerator_ Sicerator (@Sicerator_) a signalé

    @EricLagadec @astro_jcm Maintenant on a aussi la pollution de starlink inutile

  • AstroVicnet Vincent Heidelberg (et Kibo) 🆗 (@AstroVicnet) a signalé

    @Diarkos_ @CocoSuppressor le STarship en est ou? Il fait des bonds de quelques kilomètres? C'est pas vraiment un vaisseau, pas encore de soute, ni de support vie, etc. Inspiration 4? Il a été payé pour ça. Starlink? Pour le moment pas rentable et pose un sérieux problème en orbite basse.

  • DrfmFranck Drfm franck (@DrfmFranck) a signalé

    Le système satellite Starlink qui abrite l'Internet quantique pour toutes les nations du monde est opérationnel et sur le point d'être activé pour la réinitialisation de la devise mondiale du système financier quantique.

  • AurelASM Aurélien ASM (@AurelASM) a signalé

    @rapou Internet via satellite avec par exemple StarLink va permettre de connecter tout le monde

  • tilap tilap (@tilap) a signalé

    @salledepresseGC Starlink problème solves a aucun coût pour le gouvernement

  • MonsieurBidule Bidule (@MonsieurBidule) a signalé

    @RakBenoit @TechSpatiales Sauf que les clients se bousculent pas forcément pour mettre leurs satellites dans une fusée qui n'a jamais volé, et attendent d'avoir des stats correctes, donc Starlink comble parfaitement ce besoin

  • MarmeladeSweet Sweet Marmelade (@MarmeladeSweet) a signalé

    Starlink : des performances à la baisse aux États-Unis et en France

Map Vérifier l'état actuel