Starlink

Starlink Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Starlink Emplacements les Plus Affectés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Toronto, ON 21
Mississauga, ON 13
Seattle, WA 12
Montréal, QC 11
Chicago, IL 7
Denver, CO 6
Burnaby, BC 5
Cambridge, ON 5
Red Deer, AB 4
Portland, OR 4
Brampton, ON 3
Newark, OH 3
St. Louis, MO 3
Minneapolis, MN 3
London, England 3
Santiago, Región Metropolitana 3
Edmonton, AB 3
Austin, TX 3
San Francisco, CA 3
Surrey, BC 2
Winnipeg, MB 2
Cincinnati, OH 2
Vancouver, BC 2
Baltimore, MD 2
Salt Lake City, UT 2
South Jordan, UT 2
Boston, MA 2
Saskatoon, SK 2
Spokane, WA 2
Washington, D.C., DC 2

  Vérifier l'état actuel

Starlink Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Mathyas - Math sur Mars (@math_sur_mars) a signalé

    4/6 close call entre un satellite Starlink et un satellite OneWeb le mois dernier. OneWeb "a choisi de présenter publiquement de manière inexacte les circonstances de la coordination" et a maintenant proposé de "retirer ses précédentes déclarations incorrectes".

  • Maximilien Bourry (@MaximilienMB) a signalé

    Hey @bouyguestelecom , vous êtes obsolète avant même que starlink ne soit dispo. Hâte de dire tchao à votre réseau, panne sur panne comme tout les FAI français

  • Pascal (@pascalEvo2) a signalé

    @math_sur_mars @elonmusk Moi la fibre passe devant ma fenêtre....... sous la route.... 2 personnes l'ont dans ma rue....... Si #starlink baisse les prix......je saute dessus !!!!

  • Witnessing Changes (@Done_NextPlease) a signalé

    @HaboubiAnis Ca se met bien tout en place pour le great reset et surtout pour la cyberpandemie que le WEF a annoncer récemment. Il suffit d'activer ttes ces backdoors en meme temps et pfffff . A mon avis, on bascule sur reseau satellites starlink apres ca...les institutions au moins...non?

  • Kluzik (@KIuzik) a signalé

    @Dromathias @RenDraner @Vindies_ Et après au pire du pire si tu veux du Star Fox, y'a Starlink

  • Samoya (@Samoya62) a signalé

    @AstroVicnet Tous le problème c'est que les gens n'ont pas compris que c'est pas de l'anti Spacex mais juste que le problème de cette boite c'est que la patron est vraiment pas ouf, que Starlink/Starship sont des projets merdiques et dangereux pour le Spatial en général.

  • Maxime Johnson (@maximejohnson) a signalé

    @EricGloutnay @xdeathmax @SpaceX Oui, les coûts vont baisser. Mais le coût/mbps va continuer de baisser avec le réseau terrestre également. L'avantage de Starlink, je crois, est sur l'échelle, justement. Des coins mal connectés, il y en a partout dans le monde. Le marché potentiel est quand même énorme.

  • Eric Gloutnay (@EricGloutnay) a signalé

    @maximejohnson @xdeathmax @SpaceX Donc si StarLink veut être viable, il ne peut pas viser seulement les régions éloignées, il doit absolument concurrencer le réseau terrestre grande échelle. Je m'attends à ce que les coûts baissent avec le temps.

  • Maxime Johnson (@maximejohnson) a signalé

    L’internet par satellite Starlink de @SpaceX pourrait être offert pas mal partout au Québec dans la deuxième moitié de 2021. Le Grand Nord attendra en 2022. Ce sera 649$ pour l’équipement, et 129$/mois pour le service. Environ 100 Mbit/s, latence de 40 ms. C’est quand même fou.

  • Stephane Halimi Simon (@StephaneHalimi) a signalé

    @fadouce @nathqueencole Hello Fabienne :-) Imaginons que je sois totalement perdu au fond de la Creuse. Est ce que j'ai un service satellite de connexion #internet à ma disposition ? Je ne sais pas si le service #Starlink, ou un concurrent, sont déjà opérationnels en France. Thank you

  • Killian L (@kiki_nsl) a signalé

    @AstroVicnet Le coût de lancement est plus faible. Même la Falcon heavy est moins cher pour le client. Ariane 6 peine à avoir des clients en plus de retard sur le premier vol. Seulement l'activité spatiale devrait commencer à être régulé. Starlink est une plaie comme toute les constellations.

  • Mexas (@MexasToad) a signalé

    @Kuro0994568731 @UziBorgne Ce n'est pas nouveau, et même si ça a pu donner de sacrées bonne surprises(Dubosc dans Nemo reste formidable)ça ouvre la voix à des choix discutables qui laissent présager plus d'un investissement de popularité que de qualité. (Squeezy pour Ratchet et Clank, Norman dans Starlink)

  • Greedy 🏦📈💸 (@GGreedy_) a signalé

    @b_poteau Starlink arrivera et Orange et tout les autres opérateurs disparaîtrons. A noter que la qualité de la connexion internet en France est médiocre par rapport à d’autres pays d’Europe et du monde.

  • 🔞June Cakie 🍑 infamous futa (@CakieJune) a signalé

    @proximus Non merci je vais me contenter de dire publiquement que vos services sont médiocres et que j'attends avec hâte l'arrivée de Starlink en Belgique Pire cm ever

  • Sensai25 (@Sensai25) a signalé

    @mikiane Mythomane ? Après avoir révolutionné le spatial avec SpaceX ? En mettant en place un réseau mondial satellitaire avec Starlink ? Le gain de neuralink sera l'industrialisation du processus. Une bande passante plus importante. Mais ça la vidéo ne le dit pas.


  Vérifier l'état actuel