Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

starlink Hero Image

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Montréal, QC 42
Toronto, ON 29
Paris, Île-de-France 29
Calgary, AB 27
Rome, Lazio 19
Sydney, NSW 16
Dallas, TX 16
Mexico City, CDMX 15
Seattle, WA 14
Brampton, ON 12
Ottawa, ON 12
Denver, CO 12
Chicago, IL 11
London, England 11
Winnipeg, MB 10
Regina, SK 9
Cambridge, ON 8
New York City, NY 8
Atlanta, GA 8
Brisbane, QLD 8
Edmonton, AB 8
Phoenix, AZ 7
Melbourne, VIC 7
Sacramento, CA 7
Perth, WA 6
Vancouver, BC 6
Indianapolis, IN 5
San Francisco, CA 5
Orlando, FL 5
Houston, TX 5

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cqoicebordel Cqoicebordel ❎ (@Cqoicebordel) a signalé

    @ljouanneau @tina__nigro @glazou Justement, y'a un problème là : C'est une société privée, qui a reçu assez d'argent pour faire deux fusées. Et là, 57 % des vols sont pour un service interne (Starlink), et 18 % sont sur-payés par les US (facturé, de mémoire, 100m pour l'Etat, 40m pour la concurrence) /

  • lecrivoire lecrivoire (@lecrivoire) a signalé

    Le gaz carbone ne concerne que 3% des gaz effets de serre, agir dessus est inefficace sauf que cela permettra de clouer sur place les peuples sans aucun moyen mécanisé pour survivre. Les chemtrails fusées starlink eux y sont pour beaucoup mais la c'est silence radio

  • BrainlessFrogz Brainless Frogz (@BrainlessFrogz) a signalé

    Les craintes de l'Ukraine de voir ses troupes perdre l'accès au service internet critique Starlink d'Elon Musk se sont intensifiées la semaine dernière après la mise hors service de 1 300 unités satellites militaires. 2/2

  • 333___abc___ Front de Libération des nains de jardin (@333___abc___) a signalé

    @Ilangabet L'internet (Fibre et ADSL)peut en partie être contrôlé sur un territoire Seule solution que je vois : Starlink (c'est cher) + VPN

  • OrangeBEFR Orange Belgique (@OrangeBEFR) a signalé

    @quentindelhez Maintenant dû au fait que Starlink soit basé sur le satellite, la qualité de la VoWiFi sera mauvaise, et il est probable que, comme la latence est élevée sur les connexions par satellite, donc beaucoup de retards dans les communications, que votre expérience soit mauvaise.

  • Vachicorne Spooky Surmulot 🐀🐮 🇺🇦 (@Vachicorne) a signalé

    @Epicier_du_coin Il y a aussi ses propositions d'aides, qui sont très souvent teintées de mensonges et de mauvaise foi. Quand il dit que Starlink a été fourni aux Ukrainiens de sa poche alors que ça a été financé par le DoD.

  • TARS9000 TARS ☣ (@TARS9000) a signalé

    Le service #Starlink avait été offert gracieusement avec les terminaux aux soldats Ukrainiens. 2 jours plus tard l'ambassadeur Uk l'insulte sur Twitter pour avoir souhaité la paix et le place dans la liste des criminels recherchés. #Elon : price 80M$ of **** off

  • Jtrudel23 Jean Trudel (@Jtrudel23) a signalé

    @SergeTrudel12 Tesla, Starlink, SpaceX, entre autres, on s'entend que ça prend un QI au dessus de la moyenne pour créer ça. Même un frustré de mauvaise foi comme toi peut pas le nier. Deal with it.

  • AntonyAsunaro AsunaroAntony (@AntonyAsunaro) a signalé

    @ThomasCuelho Erreur ce n’est pas du chantage,il n’y a aucune appréciation morale à supprimer le système #starlink c’est ça le capitalisme « business as usual » Elon Musk n’est pas un philanthrope. L’Europe n’a qu’à payer l’addition !

  • HietteLary Lary Hiette (@HietteLary) a signalé

    "L'Ukraine a subi une panne de communication lorsque 1.300 unités satellites SpaceX se sont déconnectées en raison de problèmes de financement" "SpaceX avait prévenu le Pentagone qu'il avait dépensé 100 millions pour financer Starlink en Ukraine et qu'il fallait payer (CNN)

  • j2baltazard J2baltazard (@j2baltazard) a signalé

    @Titi3yen @DefenceU Tant que l'OTAN ne s'engage pas totalement, ce sera cuit pour les Ukrainiens. Comme on le fera pas. Plus de starlink. Ils sont dans la *****. Des grosses pertes actuellement pour les Ukrainiens qui n'avance plus. Les Russes ceux prépare à contre attaquer. Fin du game

  • AnneBourbon Anne BOURBON (@AnneBourbon) a signalé

    @Bassinrebel J'en suis convaincue Martine. Et certains parlent même de lancer une procédure de destitution de sleepy Jo ... Et fin des Milliards de dollars pour abreuver Zelensky. Tu as vu que Starlink ne fonctionnerait plus faute de financement ....

  • denistrudel10 denis trudel (@denistrudel10) a signalé

    @Vadeboncoeur_Al Parce que le gars qui a mit les chars électriques sur la map et qui fourni internet à des gens qui sans Starlink n'y aurait pas accès est très très mauvais?

  • monde_davant LeMondeDavant (@monde_davant) a signalé

    @NTaahmer @Christoballz Faux ! 85 milliards de dollars précisément, que l'Ukraine n'a pas réglé et donc Musk leur à couper l'accès à starlink. Si vous suiviez un peu plus E Musk vous le sauriez et surtout vous auriez compris qu'il ne leur réactivera jamais starlink pour une autre raison.

  • Croquignol2A fils petit fils de la retirada 🇫🇷 #Z0ZZ (@Croquignol2A) a signalé

    1/2 CÉCITÉ POUR LES UKRO-ATLANTISTES 1 300 terminaux Starlink utilisés par l'UAF ne sont plus opérationnels faute de financement Cette information est rapportée par CNN L'armée ukrainienne doit payer 2 500 dollars/mois pour chacun des 1 300 satellites connectés...

Map Vérifier l'état actuel