Starlink

Starlink Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Starlink ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Starlink et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de Starlink concernés:

Moins
Suite

starlink Hero Image

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Map Vérifier l'état actuel

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Paris, Île-de-France 13
Atlanta, GA 12
Seattle, WA 12
Dallas, TX 10
Chicago, IL 10
San Jose, CA 8
Phoenix, AZ 7
Los Angeles, CA 7
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 6
Fort Worth, TX 6
Houston, TX 5
Kansas City, MO 5
Orlando, FL 5
Denver, CO 5
Indianapolis, IN 5
Ashburn, VA 5
San Antonio, TX 4
Kansas City, KS 4
Brisbane, QLD 4
Berlin, Land Berlin 4
Toronto, ON 4
Saint Paul, MN 3
New York City, NY 3
Calgary, AB 3
Portland, OR 3
Charlotte, NC 3
Oklahoma City, OK 3
Memphis, TN 3
San Diego, CA 3
Grigny, Auvergne-Rhône-Alpes 3

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HietteLary Lary Hiette (@HietteLary) a signalé

    "L'Ukraine a subi une panne de communication lorsque 1.300 unités satellites SpaceX se sont déconnectées en raison de problèmes de financement" "SpaceX avait prévenu le Pentagone qu'il avait dépensé 100 millions pour financer Starlink en Ukraine et qu'il fallait payer (CNN)

  • kurosawa666 Vintage 80 (@kurosawa666) a signalé

    @BobyStOnge @LP_LaPresse Musk stupide? Il est un visionnaire et comprendre mieux la business que n’importe qui, il est déjà 5 coups en avance… il a pas bâti paypal, tesla, spaceX, starlink, pour rien!!!

  • Col__Dragases Colonel Dragases (@Col__Dragases) a signalé

    @TimotheeBehra @Helen_40R @Alphanumrique2 Les ukrainiens pleurent pour conserver Starlink. Ca doit effectivement être de la *****.

  • Lattentif Un œil (@Lattentif) a signalé

    @Mickael57070 @BrunoLeMaire Si la Chine veut dégommer Starlink c’est pas sans raisons, tout territoire peut recevoir un signal s’il est émis, que ce soit avec où sans le consentement de l’état survolé. L’Ukraine est un exemple récent, des paraboles, un signal et ça roule…

  • j2baltazard J2baltazard (@j2baltazard) a signalé

    @Titi3yen @DefenceU Tant que l'OTAN ne s'engage pas totalement, ce sera cuit pour les Ukrainiens. Comme on le fera pas. Plus de starlink. Ils sont dans la *****. Des grosses pertes actuellement pour les Ukrainiens qui n'avance plus. Les Russes ceux prépare à contre attaquer. Fin du game

  • 333___abc___ Front de Libération des nains de jardin (@333___abc___) a signalé

    @Ilangabet L'internet (Fibre et ADSL)peut en partie être contrôlé sur un territoire Seule solution que je vois : Starlink (c'est cher) + VPN

  • pbeyssac Pierre Beyssac 🇺🇦🇪🇺 (@pbeyssac) a signalé

    @thomasroullon Starlink ne peut pas concurrencer un réseau fibre. Coûts bien supérieurs pour une performance bien moindre. Starlink n'a d'intérêt que dans les zones sans fixe ni mobile.

  • mewel9 mewel 🇫🇷 (@mewel9) a signalé

    @69vieille @redgazing @EllenAgreaux Tesla, spaceX, starlink, paypal, ... il est pas mauvais le bougre, faut le reconnaître

  • monde_davant LeMondeDavant (@monde_davant) a signalé

    @NTaahmer @Christoballz Faux ! 85 milliards de dollars précisément, que l'Ukraine n'a pas réglé et donc Musk leur à couper l'accès à starlink. Si vous suiviez un peu plus E Musk vous le sauriez et surtout vous auriez compris qu'il ne leur réactivera jamais starlink pour une autre raison.

  • Observafr x_observa 🛰️ (@Observafr) a signalé

    Environ 1 300 satellites Starlink en Ukraine ont cessé de fonctionner à la suite d'une panne sur fond de problèmes de financement, rapporte CNN 🤔

  • TARS9000 TARS ☣ (@TARS9000) a signalé

    @thedrittsekk Le service Starlink avait été offert gracieusement avec les terminaux aux soldats Ukrainiens. 2 jours plus tard l'ambassadeur Uk l'insulte sur Twitter pour avoir souhaité la paix et le place dans la liste des criminels recherchés. #Elon : price 80M$ of **** off 🖕

  • _Charlus_ Charley (@_Charlus_) a signalé

    @MaikoB Ca fait 2 ans que je vie en VoWIFI (dont le Wifi est assuré par Starlink) : Ca marche plutôt bien :) Mais je regrette un peu que les FAI aient arrêté leurs Fell2Cell, je trouve que c'était un peu plus pratique.. Et comme les booster GSM sont interdits en France, on est coincé..

  • ronangr1 Ronan_Guerin::profile.phtml (@ronangr1) a signalé

    @_smontlouis J'étais en plein centre à Basse Terre, la connexion était chaotique ! Je songeais à Starlink en cas de retour sur l'île

  • Croquignol2A fils petit fils de la retirada 🇫🇷 #Z0ZZ (@Croquignol2A) a signalé

    1/2 CÉCITÉ POUR LES UKRO-ATLANTISTES 1 300 terminaux Starlink utilisés par l'UAF ne sont plus opérationnels faute de financement Cette information est rapportée par CNN L'armée ukrainienne doit payer 2 500 dollars/mois pour chacun des 1 300 satellites connectés...

  • BrainlessFrogz Brainless Frogz (@BrainlessFrogz) a signalé

    Les craintes de l'Ukraine de voir ses troupes perdre l'accès au service internet critique Starlink d'Elon Musk se sont intensifiées la semaine dernière après la mise hors service de 1 300 unités satellites militaires. 2/2

Map Vérifier l'état actuel