Starlink

Est-ce que Starlink a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Starlink par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Starlink Graphique d'interruption 01/01/2026 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Starlink. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Starlink via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Wi-fi (13%)

    Wi-fi (13%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
SwedenStockholm Panne Totale
United StatesBellevue Internet
United StatesPortland Panne Totale
United StatesSan Antonio E-mail
United StatesOverland Park Internet
BelgiumBrussels Panne Totale
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tiftif84 TifTif 100% pfizerisée (@tiftif84) a signalé

    Bon et bien maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats de la consultation de l'@Arcep.... 🤞🤞🙏🙏 #Starlink

  • Medinlu27 Medinlu 🐼♦️ (@Medinlu27) a signalé

    @FFI99050427 @f_philippot Musk va sortir Twitter de la bourse. Il ne sera pas assujetti au nouveau traité. Musk possède son propre réseau Starlink

  • KlaiiJager KlaiiJager (@KlaiiJager) a signalé

    @Epicier_du_coin Sans deconner, j’en suis a me demander si je vais pas prendre un starlink plutôt qu’une fibre pour pouvoir avoir acces au monde, même en cas de problème. (Et j’ai pas les moyens avoir des gros joujou comme tu aimerais)

  • AdocForEver AdOc 🗯 (@AdocForEver) a signalé

    @Liz_Wheeler @elonmusk Il parait aussi que Elon pourrait bientôt remplacer tous les opérateurs réseaux avec Starlink et là ce serait échec et mat !

  • raphhnr RAF (@raphhnr) a signalé

    @XOTW6 En gros le gouvernement russe on su que Elon Musk avait donné des bornes starlink aux ukrainiens, pour les aider à Mariupol. Le Pentagone les auraient aider pour la livraison 1/2

  • MarioGaucher Mario Gaucher 🇺🇦 (@MarioGaucher) a signalé

    @saintepastille Est-ce que vous connaissez ce qu’est Starlink? Il n’y a pas de limite de limite mensuelle. Est-ce que ça va changer un jour? J’en doute fort… mais on ne sait jamais avec Elon Musk.

  • gokupsg Wade Wilson (@gokupsg) a signalé

    @manchenumerique La gestion de l'internet dans la Manche devient de plus en plus incompréhensible. Toujours pas de 4g dans mon domicile, la fibre n'en parlons pas...et l'ADSL j'ai 3 méga autant dire rien . La seule solution qui existe c'est Starlink..mais le prix est prohibitif

  • MatreAlbert2 Maître Albert (@MatreAlbert2) a signalé

    Dmitri Rogosin menace Elon Musk en représailles de l'aide apportée à l Ukraine par le réseau internet Starlink

  • AlexanderKyngFr Alexander KYNG (@AlexanderKyngFr) a signalé

    @DamienDosSant10 Nous ne sommes pas en 1940 mais visiblement vous avez oublié d’évoluer depuis 2010 ! Il est en Visio conférence et non au téléphone, il passe donc par Internet qui peut être utilisé grâce à la 5G/4G, Starlink ou par Wifi. Aujourd’hui les Bunker militaires ont souvent la wifi.

  • Fafnirinou Fáfnir #FreeUkraine 💙💛 (@Fafnirinou) a signalé

    @LarocheFranck1 @le_potichat Non, Musk n'a jamais eu l'intention de faire des produits grands publiques, tout, de Tesla, à starlink, en passant par l'hyperloop, c'est des produits pour riches, qui répondent à des "problèmes" qui ont déjà des solutions, moins chères et grand publique, mais lui s'en fout.

  • Waspnano5 Wasp nano (@Waspnano5) a signalé

    @RICHELIEUArman1 Ces escrocs savent très bien qu'ils ne peuvent interdire Twitter, une boite US protégée par le 1er Amendement. Nous contournerons leur délires, (TOR + VPN) Au pire, si les F.A.I. se couchent, nous prendrons un abonnement StarLink ils perdront autant de clients. Ils ont déjà perdu

  • messengerbook_Q 𝐌𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐠𝐞𝐫.𝐁𝐨𝐨𝐤 † (@messengerbook_Q) a signalé

    un accès illimité gratuit au réseau StarLink.

  • davidwe82686746 david weber (@davidwe82686746) a signalé

    Elon Musk affirme que son service Internet par satellite, Starlink, est devenu la cible d'attaques de la Russie. Reuters

  • AlexQ51430 Alex Q (@AlexQ51430) a signalé

    une batterie solaire et un accès illimité gratuit au réseau StarLink.

  • CelineMaud 🇺🇦 Celine Maud Bx (@CelineMaud) a signalé

    @VirgileRICHARD3 @philippeherlin Elon Musk m’est indifférent en tant qu’être , j’aime pas l’usurpation et le bullshit , le jour où il sera sérieux et fera passer la planète avant son égo peut être que je l’aimerai bien, je lui reconnais starlink pour les ukrainiens après l’histoire jugera si ça a vraiment aider

  • NdiorDjibril2 Ndior Djibril (@NdiorDjibril2) a signalé

    @elonmusk Don’t worry Elon les russes ne parviendront jamais a porter atteinte au starlink ; car votre soutien au peuple ukrainien a été à la limite vitale.

  • Barocaine Le Disque (@Barocaine) a signalé

    @AgretDenis Il avait informé qu'il mettait Starlink en route, pour maintenir le réseau internet, en début de conflit. Le biais utilisé pour se faire, implique les US, de façon encore plus évidente. Il fait de toute façon, parti des happy few. Cinéma.

  • OthmanBlackmore Othman Blackmore (@OthmanBlackmore) a signalé

    @VictorSinclair3 Mouais, il me semble qu'il envoie des équipements Starlink aux ukrainiens. Encore une fois, s'il est devenu aussi riche, c'est qu'on lui a permis de l’être donc il fait parti du club, alors ok, c'est sans doute pas le pire mais il a sa carte.

  • Medinlu27 Medinlu 🐼♦️ (@Medinlu27) a signalé

    @FFI99050427 @f_philippot Musk va sortir Twitter de la bourse. Il ne sera pas assujetti a la loi européenne contre les GAFAM. Musk possède son propre réseau Starlink

  • Elenstd1 Hélène St-Denis (@Elenstd1) a signalé

    Notre député Bussière de la CAQ qui dit d'aller sur internet à ceux et celles qui veulent être branchés par #Starlink heuuuu il y a des gens qui n'ont même pas de réseau nul part innocent 🙄 #caq

  • jfmezei Jean-François Mezei (@jfmezei) a signalé

    @MaximChartrand la capacité de chaque base Starlink est limitée par le spectre disponible à SpaceX et c’est une quantité fixe de capacité. Embarquer des service avec qualité garantie veut dire que le service résidentiel est plus basse priorité/qualité.

  • henriparisien ze henriparisien (@henriparisien) a signalé

    Jusque là, j’ai résumé le thread linké. Je vais développer. Musk a déjà déployé plus de 10 000 satellites. Il cible 40 000. La zone de l’espace qu’il occupe peut en contenir 50 000. Lorsque STARLINK sera complétement déployé, un autre réseau ne pourra pas être mis en place. 4/5

  • terpsy24 terpsy (@terpsy24) a signalé

    @Carene1984 les signe de tête d Elon devrait suffire a l autre blaireaux vive starlink, le prochain réseau libre il est trop fort !

  • AotaFr AOTA (@AotaFr) a signalé

    L'Arcep a mis en consultation publique l’attribution d’une autorisation d’utilisation de fréquences radioélectriques à la société Starlink Internet Services Limited pour un réseau ouvert au public du services fixe par satellite. (1/2)

  • Bd43830847 C.Bertrand (@Bd43830847) a signalé

    @WholeMarsBlog @elonmusk Le logiciel n’est pas à jour, il ne comprend pas les longues distances sans réseau C’est toujours au même endroit que cela se produit. Il y a un pont avant la perte de contrôle, c’est due au réseau Starlink ne fait pas son job.

  • qyo_qy Betty Bloodgood (@qyo_qy) a signalé

    @StephaneBrouar1 @horachaud moi ça risque aussi de poser probleme sur le voilier au milieu de l atlantique !!! si pas starlink pas de twitter !!!

  • Noefane Noefane (@Noefane) a signalé

    @DenisPayre Les cafouillages en France avec Starlink, l'offre d'internet par satellite d'Elon Musk.Le Conseil d’État a remis en cause l'autorisation accordée au service d’accès à Internet par satellite dans notre pays. Le gendarme des télécoms doit de nouveau statuer sur son sort en mai.

  • jaychecksfacts Jay Gahye 🌱⛅🧫/⚡🚀💡 (@jaychecksfacts) a signalé

    @HeavyHawks @MarxFanAccount Ça c'était au départ, maintenant qu'ils ont plus de 50% de pdm mondiale grâce à leurs lanceurs réutilisables ils s'en sortent très bien, sans compter Starlink...

  • zamicureuil zamicureuil (@zamicureuil) a signalé

    @MitchRagnarson Plus sérieusement..En mai c'est le mois des étoiles filantes. Donc, rien d'étonnant ici malgré les directions de celles-ci. A savoir aussi que certains satellites en basse orbite terrestre tel que, starlink d'Elon Musk, peuvent se désintègrer dans l'atmosphère. (mauvais réglages)

  • TremblayJean13 Tremblay Jean (@TremblayJean13) a signalé

    @AndreLemire4 @francoislegault Exactement, sinon il se serait connecter par satellite sur Starlink à des centaines de millions moins cher et beaucoup plus performant. Ce n'est pas le futur des lignes terrestres.