Est-ce que Starlink a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Starlink par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Starlink. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Starlink via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (31%)
-
Wi-fi (11%)
-
E-mail (6%)
-
Télévision (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Starlink Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nanno 2.3
(@_Persephone_s) a signalé
Exactement MAINTENANT, le satellite Starlink est au dessus de ma tete
-
Tristan Whoisit
(@TristanWhoisit) a signalé
@SaitoGray @Sergent_Cule A titre perso : SpaceX ne me dérange pas. Ca a aidé la NASA a rebondir après l'arrêt prématuré de la navette, ils ont fait avancer la recherche sur la réusabilité, et a de jolis succès technique. Par contre Starlink et ses délire égotique erk
-
gilbert payeur
(@GilbertPayeur) a signalé
@PatriceRoyTJ Pour mon internet à la campagne qu’il m est impossible d avoir illimité je me suis même fait dire que si je cancel, le service ne pourras pas être réinstallé et il n’y a pas d alternative de fournisseur . Je me suis inscrit pour obtenir starlink .
-
Do It Yourself Guy
(@WillMPOHLOBE) a signalé
Starlink est un projet plus intéressant que ce que cet article dit pour l’Afrique pour deux principales raisons. 1- Le Scale 2- Le leapfrog. Commençons d‘abord par décrire comment fonctionne la communication via internet .
-
Do It Yourself Guy
(@WillMPOHLOBE) a signalé
un réseau ayant déjà été déployé. Maintenant que l’image est fixée, on peut en dire autant pour la connexion à internet. Certes actuellement l’offre de Starlink est loin d’être la meilleure, mais elle s’améliore de jour en jour et Ain on se projette dans quelques années
-
Tanki
(@Tanki_Solark) a signalé
@memesdegauche @D3ty1 Le réseau Starlink pourra permettre à terme une connexion à Internet partout sur la planète y compris dans des endroits qui n'en sont pas dotés. Et puis c'est son argent. Et il donne déjà de l'argent (certes pour optimisation fiscale) donc bon.
-
Sebastien Mayoux
(@SebMayoux) a signalé
@obraibant @sgambfil @AniceLajnef Starlink pourquoi pas. Ça peut être une solution. Parce qu'actuellement, il y a des coins de France où la couverture réseau est nulle. Quand je vais chez ma grand-mère, il n'y jamais eu de 3G. Et la TV et internet, c'est par satellites (parabole).
-
رياض قاصد Riad Kaced
(@riadkaced) a signalé
@kdjdz @DZCalling @SpaceXStarlink une chose dont on ne parle pas c’est que Starlink va servir de réseau à la Self Driving car de Tesla. Rappelons que contrairement à Waymo dont la technologie repose toujours sur une connaissance préliminaire de la cartographie, Tesla veut se détacher des cartes.
-
Wagner Ivan
(@WagnerIvan7) a signalé
@quentinschmid_ @CFarmeur C'est clair que starlink ça règle le problème. Mais comment se faire livrer, et surtout il me semble qu'actuellement c'est en beta et que tout le monde ne peut pas en commander.
-
sebhulba
(@sebhulba) a signalé
@RomainLanery Alors ? #Starlink ça fonctionne?
-
Averix Bonir
(@AverixB) a signalé
@crypto_futur Quel ***** ce starlink.. Je passe la majeur partie de mon temps sur les océans et ça me fou la gerbe
-
François Narolles
(@FNarolles) a signalé
@Ced_Klink @LaMineDeSel1 @DelegueLata les TAAF ont seulement une connexion par satellite commercial, chère et limitée (env 128k). Peut être Starlink un jour (mais pas encore).
-
Florian 👨🌾
(@icesofty) a signalé
@remipixel @benjamincodeYT @AxelPariss Starlink arrive cette année ;) De plus, c'est quand même rare de ne pas trouver au moins un opérateur avec un débit correct. Et petit village ne veux pas dire mauvais débit non plus ! T'as souvent la fibre dans ce genre d'endroit
-
Bakhouche Akram 🇩🇿
(@akram_bakh) a signalé
@riadkaced @SpaceXStarlink Il faudra toujours les autorisations des pays en question. + "obtenir l'autorisation de déployer un réseau de stations terrestres. Ce sont ces stations installées sur Terre qui permettront aux clients finaux de Starlink d'exploiter les capacités du réseau"
-
Sif de Noiresouche
(@Grand_Loup_Gris) a signalé
@EtxesPmlap @DrvonP @RenaudCamus J'avais jamais entendu parler de ces "solar roofs". Mais oui comme d'hab', ça semble être la stratégie de Musk : On conçoit un produit sans chercher à contenir le coût, on le met sur le marché, produit de niche, puis on le rend plus accessible avec le temps. Pareil pour Starlink
-
friendly
(@friendl58863565) a signalé
@france_soir Je suis très septique sur cette assertion, de quelles observations concrètes peut se prévaloir ce scientifique pour être si sûr de lui. Le réseau Starlink sera le support d’une nouvelle ère quantique, financière, internet, médias,….
-
Yann
(@lebarsy) a signalé
@AstroVicnet @Thom_astro les Starlink rendent un service. Internet à très haut débit partout dans le monde. Elon Musk n'est pas un philanthrope. Mais un service est en face de cette pollution. Là avec Virgin et Blue Origin, à part envoyer des millionaires faire mumuse. Ça sert à quoi?
-
🦊
(@NonAuCeleri) a signalé
@Fraslin C'est le dernier Moderna V3.53 ? Pense à bien mélanger le flacon sinon les nanorobots ORANGIN4 restent en bas et la connexion Starlink ne passe pas super bien.
-
Potorii
(@Potoriii) a signalé
@Patrice_0311 @Carene1984 Sa va servir a installer le monde dans des sarcophages connecter au neuralink via le starlink. 🎯
-
Lawn
(@LawnDamn) a signalé
@outerspacelover Je suis de mauvaise foi et je me dis que c'est ça, en vrai y'en a beaucoup donc c'est très souvent des starlink
-
Greg 📻👨✈️
(@GregLbdOff) a signalé
@lauraviatrix Le problème de starlink c'est pas le débit qui est excellent mais le ping et le jitter :(
-
Ðolo ✝️
(@AudeDolo) a signalé
@EbenYaakov Quand Elon Musk fait Tesla, ca dérange, c'est pas rentable, ensuite ca devient pas écologique. Quand Elon Musk fait Neuralink au début c'est impossible, puis après c'est dangereux. Quand Elon tweet le doge, il manipule le marché. Quand il fait starlink, c'est un danger... LOL
-
Pragmatik
(@Pragmatik19) a signalé
Bonjour @BFMTV pourriez vous dire à Mr Ulysse Gausset que le réseau starlink est le fait d'Elon Musk et non pas de Jeff Bezos....
-
qulbutoquette 🙆🏻♀️
(@qulbut0ke) a signalé
@tropez_a @Abdokro Ça n'a rien de féerique malheureusement, c'est le réseau de satellites starlink ça
-
Darry
(@_Darry) a signalé
de
Montréal, Québec
@RPnews2020 Ça revient a 6415$ par connection, si y auraient été logique, y auraient pu payer pour acheter l'équipement pour se connecter a starlink, ça serait revenu moins cher.😕
-
El Mayorista
(@212MARFC_) a signalé
@asala_vahe Et j’ai vu la vidéo on dirait qu’elle est bâclée Musk veut aussi créer une base lunaire qui te dis pas d’ici là qu’il aurait trouvé le moyen d’extraire l’Helium 3 sur la lune avec 1M€ le gramme Ou encore les satellites StarLink qui certes posent problème aux
-
Dipfun
(@Dipfunn) a signalé
@TechSpatiales C’est parce qu’ils ont peur, a peux près la même chose que lorsque via-sat essaye d’arrêter starlink parce que l’offre est au delà de ce que eux il arrivent à produire (et n’arriveront jamais à faire). Pour moi blue origin est trop en retard et au lieu d’améliorer il détériore.
-
Gilles F.
(@gilles504) a signalé
@IllumiReptilien Et ping pas terrible dans tous les cas (sauf en orbite basse comme starlink)
-
French astro
(@french_astro) a signalé
@GandalfMystere Il faut savoir que chaque mois, 3 satellites Starlink finissent dans l'atmosphère car défaillance... Si un satellite ne fonctionne plus -> 🗑
-
Darry
(@_Darry) a signalé
de
Montréal, Québec
@RPnews2020 Ça revient a 7358$ par connection, si y auraient été logique, y auraient pu payer pour acheter l'équipement pour se connecter a starlink, ça serait revenupas mal moins cher.