Starlink

Est-ce que Starlink a une panne?

Aucun problème détecté à Starlink

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Starlink problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Starlink par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Starlink Graphique d'interruption 10/24/2021 18:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Starlink. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.82% Internet
  • Panne Totale 36.18% Panne Totale
  • E-mail 4.82% E-mail
  • Wi-fi 3.07% Wi-fi
  • Télévision 1.10% Télévision

Starlink Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:

CanadaToronto Internet
CanadaSurrey Panne Totale
CanadaVancouver Wi-fi
United StatesMinneapolis Internet
FranceToul Panne Totale
United StatesChicago Internet

Starlink Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • mayuraviva Mayuraviva (@mayuraviva) a signalé

    @MaisOuVaLeWeb Je comprends les critiques mais après Starlink est parfois la seule solution pour avoir un accès à Internet haut débit dans les zones blanches ou bien dans les endroits avec de l'ADSL médiocre ou pire ceux qui tournent encore en 56k (rare).

  • jmplanche JM Planche (@jmplanche) a signalé

    @FRG2M En tous les cas dans mon cas : ADSL quasi inutilisable, la foudre pose presque autant de pb que 1 Mbps en upload. Starlink, entre 100 et 200 Mbps down, entre 10 et 50 Mbps en upload. 50 ms et un service client irréprochable: on n’en a pas besoin. J’aurais tant aimé avoir la fibre

  • Striiikzz Striikz Le Lama (@Striiikzz) a signalé

    @Jirayalecochon jsuis sûr ta + de co et - de problème avec starlink

  • pa_raph Pa Raph (@pa_raph) a signalé

    @RTBFinfo J attendrai le déploiement de Starlink, la solution d'Elen Musk.... ce sera bien plis rapidement mis en place et je pourrai choisir à ne pas m'abonner à un monopole belge désuet dans son offre et la qualité de son réseau...

  • NicolasCheron4 Nicolas Cheron (@NicolasCheron4) a signalé

    @SperanzaFR44 @01net Ah tien, avant de reparler, va voir comment se porte la plus grosse puissance mondiale (USA) au niveau de la connexion internet, si ils déploient des satellites comme starlink, c'est qu'ils n'ont pas la fibre aussi déployée que chez nous ...

  • gregoryf2_0 Gregory F. (@gregoryf2_0) a signalé de Lussan, Occitanie

    @Dipfunn @N1MP__ C'est vendu comme ça par Starlink il me semble, ils ne visent pas les gens qui ont un autre moyen de connexion plus rapide. Si je n'avais pas eu l'antenne 4G construite récemment pas loin de chez moi j'aurais signé chez eux aussi.

  • Dipfunn Dipfun (@Dipfunn) a signalé

    @N1MP__ @gregoryf2_0 Malheureusement je suis un cas où ma maison est et seras pendant un très long moment pas rentable pour les opérateurs donc pas d’Adsl pas de ligne tout court juste la 4g mais pas assez stable donc Starlink étais pour moi la seule solution de mon besoins d’Internet au quotidien 👍

  • N1MP__ Antoine (@N1MP__) a signalé

    @gregoryf2_0 @Dipfunn Je suis pas convaincu par le débit de starlink,par contre ce que je trouve bien c'est de pouvoir capter partout, ça peut être utile à pas mal de personnes en mobilité, ou pour des personnes qui font de la randonnée par exemple,ou pour avoir internet pour les transports. Sinon bof

  • DYossai yossai d ace (@DYossai) a signalé

    @LowAn Hello @LowAn tu as pensé a STARLINK le service internet par satellite ?

  • CharlieBismuth \O/ (@CharlieBismuth) a signalé

    @princertitude Au passage : **** Elon Musk et ses dizaines de milliers de poubelles polluantes et dangereuses en orbite basse. Si cette approche perce Starlink pourrait être obsolète. Illustration d'un autre rêve de gosse qui tourne mal et vire au cauchemar à cause d'un illuminé mégalomane.

  • Cthulhus Cthulhus (@Cthulhus) a signalé

    @salomelagresle Il a raison .,, Jeff Bezos est tellement mauvais perdant … il passe littéralement son temps libre à poursuivre SpaceX et Starlink plutôt que de se focus sur ses entreprises… le tweet d’Elon est plutôt fairplay et bon enfant comparé aux crasses de Bezos…

  • touilleur Romain (@touilleur) a signalé

    @SylvainTrinel ce qui risque de sauver pas mal de streameur aussi, c'est starlink. J'ai vu quelques test, ça a l'air de bien fonctionné meme si c'est cher. Quand t'es dans un coin perdu c'est pas mal.

  • MatrxEnzo Matrix Enzo (@MatrxEnzo) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour @bouyguestelecom, Bien que je n'ai pas eu de retour de votre part, il semblerait que les appels wifi via Starlink fonctionnent. Merci !

  • Dipfunn Dipfun (@Dipfunn) a signalé

    @Pimpus__ @ImRedTV Le problème c’est le prix mais ATENTION le but de Starlink n’est pas de concurrencer la fibre mais de donner le haut débit au personnes qui ne l’auront pas ou jamais

  • LEKO1835 Steve Rodrigue (@LEKO1835) a signalé

    @Guglielminetti Super intéressant et si on imagine que Starlink pourrait participer en ajoutant un peu de méta données dans leur signaux... Je me demande si ça pourrait aider pour cet usage "rogue"? 🤔

  • EnTrucs Trucs en vrak (@EnTrucs) a signalé

    @Amuniguns @jesuisgavroche @BFMTV Un serveur dans un satellite avec l'argent des riches, un téléphone sat ou connexion à starlink pour un virement. Il ne s'agit pas d'aller vivre dans l'espace.

  • goodbye17171717 Pat Laroche, spéléologue du corps humain (@goodbye17171717) a signalé

    @NancyGauthier5 J’ai Bell Satellite au chalet, loin de la ville, et ça fonctionne à merveille à date. Jamais eu de problème. Pour Starlink, aux dernières nouvelles, c’était indisponible ici, non? Simplement parce que c’était trop coûteux de traduire les documents en français….pour vrai.

  • trading6661 Trading09 (@trading6661) a signalé

    @Noche66110470 On passera jamais à leur m de credit social monnaie numérique. on va vers un nouveau système Quantique qui comprendra une monnaie adossée a des actifs réels, un système de vote quantique infalsifiable et tous ces pourris iront pointer au chômage. Tout sera sur le réseau Starlink

  • Woulf_ W0ulf (@Woulf_) a signalé

    @chris_lvr @zylosophe Quel est le problème avec les micro-ondes ? Wtf les ondes scalaire ? Que vient faire EELV ici ? Que vient faire Starlink ici ? Un problème avec HAARP ? Qui influence le magnétisme planétaire ? Etc ? Vous en avez encore d'autres en plus ?

  • JokFP 🤫 Francois Pesce (@JokFP) a signalé

    Current status: Un éclair tombé sur le réseau téléphonique a fait exploser l'intérieur de ma DSL box. (Ça fait cling cling quand on secoue) Starlink to the rescue.

  • iftruedo iftruedo.coffee (@iftruedo) a signalé

    @JFupont en 2019 ok mais maintenant il y a les abos starlink donc meme si je deco de temps en temps je suis toujours largement rentable

  • TaliConseil4 Team Rocket Tali 🏳️‍🌈 (@TaliConseil4) a signalé

    Pouah pour avoir Starlink les US ils paient 400 balles de base pour avoir accès au service (ça doit être l'antenne j'imagine), puis 90 balles par mois ? Beh j'me plaindrai plus du prix de la fibre en France

  • breton_Inspire Antoine Masson 💉 2/2 (@breton_Inspire) a signalé

    @agrikol Merci Elon Musk qui nous masque le ciel avec starlink. C'est une traînée de cubesat. Et il compte en lancer beaucoup plus pour offrir une connexion médiocre a prix fort.

  • Monwifi_fr Monwifi.fr (@Monwifi_fr) a signalé

    @Fibre44 @AxioneOfficiel @loireatlantique "SUIVRE" ne semble pas être le bon verbe vue l'imprecision de la carte :-)))) Plus qu'à aller allumer un cierge et compter sur #Starlink, faute d'une gestion compétente dans ce département hélas.

  • jihane_bno J I H A N E (@jihane_bno) a signalé

    J’ai essayé Starlink après 4 mois de pré commande et c’est de la ***** mdr 500 balles de caution 100€ par mois pour avoir une connexion degueulasse et il faut monter dans un arbre et qu’il y est pas un seul nuage et le SAV est totalement inexistant

  • Alkivi_SAS Alkivi (@Alkivi_SAS) a signalé

    1ère installation de Starlink de @SpaceX pour un client. Superbe solution technique permettant aux sociétés dans des zones reculées d’accéder à une connexion Internet digne de ce nom.

  • antoine_botter Botter Antoine (@antoine_botter) a signalé

    Starlink : fin de la phase de bêta du service d’internet par satellite de SpaceX en octobre

  • AntoineMap12 Antoine MAPP (@AntoineMap12) a signalé

    Starlink : fin de la phase de bêta du service d’internet par satellite de SpaceX en octobre

  • Soralino1 Soralino (@Soralino1) a signalé

    Starlink : fin de la phase de bêta du service d’internet par satellite de SpaceX en octobre

  • mazazob9 Mazazob9 (@mazazob9) a signalé

    Starlink : fin de la phase de bêta du service d’internet par satellite de SpaceX en octobre