Starlink

Est-ce que Starlink a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Starlink par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Starlink Graphique d'interruption 12/29/2025 07:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Starlink. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Starlink via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Wi-fi (13%)

    Wi-fi (13%)

  4. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesDetroit Internet
AustraliaBrisbane Télévision
CanadaEdmonton Internet
AustraliaBrisbane Internet
United StatesChicago Internet
United StatesAlgonquin Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 5678Amarok AMAROK / D.Signol /Punk à chat 🐱🏴‍☠️ (@5678Amarok) a signalé

    @dh_nicolas @BFMTV C'est pas gratuit son service...et jusqu'à maintenant, c'est lui qui payait , starlink ça fonctionne pas tous seul !!! Il aidé l'ukraine à s'en faire insulter, bah du coup il dit ,mon aide est payante mnt...🤷. Il a raison. Faut arrêter d'être aussi hautain que les Ukrainiens.

  • DukeNukeem4 Duke Nuke'em (@DukeNukeem4) a signalé

    @f_philippot Pas simplement insulté, il a été menacé dans un tweet par une photo truqué le représentant en prisonnier de guerre russe, ce alors qu'il aide l'Ukraine depuis le début du conflit grâce à son réseau satellitaire Starlink gratuitement.

  • Ben17Gay Benoît *** (@Ben17Gay) a signalé

    @OGAMX0 @AldebertMuriel @GaliaAckerman C bizarre puisque starlink a reçu énormément d’aide du gvt américain et de dons des citoyens.

  • nonadno Nasomdi (@nonadno) a signalé

    @GaliaAckerman Oui et ils l'ont gentiment mis sur leurs killing list La seul erreur de @elonmusk c'est d'avoir permis aux ukrainiens d'avoir starlink il n'aurait jamais dû les aider !!

  • PDriout Pierre Driout (@PDriout) a signalé

    @TvlCampagnol Elon Musk n'ouvrira plus sa caisse à Zelensky pour payer les terminaux Starlink à raison de 500 par mois détruits par les Russes ! Muette et aveugle l'armée ukrainienne va avoir du mal ...

  • etche_nico Nico Etche (@etche_nico) a signalé

    @marco_il_biondo @mael_p @Gemenne je pense qu'il voulait dire dans objet à 86 millions d'euros. Sinon elles ont fait semblant de souiller un patrimoine commun pour passer un message de préservation de ces communs. Elles sont en garde à vue pour ça. Musk et son Starlink a fait pire pour des $$

  • RLyeh01784764 R'Lyeh is THE place to be (@RLyeh01784764) a signalé

    @ChrisMcCandl Dans la mesure où c'est payé par les Ukrainiens et les USA déjà, c'est juste une première étape vers la coupure de Starlink pour aider putin.

  • Ptitdoux Ptitdoux (@Ptitdoux) a signalé

    @f_philippot Vos tweets deviennent véritablement risibles ! SpaceX a déjà déboursé 80 millions de dollars pour son réseau Starlink en Ukraine. Le coût d’ici à fin 2023 reviendrait à 400 millions ce que la société ne peut supporter seule. Ils ont donc demandé l’aide financière du Pentagone.

  • ValentinWn ValentinWn (@ValentinWn) a signalé

    @solutioninmusic @Syjeanpierre1 @BFMTV Ils ont livré des récepteurs Starlink gratuitement à leurs frais 3 jours après que la guerre a éclaté. Aujourd'hui ça devient impossible de financer, alors ils demandent à l'état s'ils veulent prendre le relais, pas de payer Starlink directement.

  • charivarii1 Chatelier (@charivarii1) a signalé

    @GaliaAckerman Sur le terrain, Starlink ne fonctionne pas dans certaines zones car les russes arrivent à brouiller les télécommunications. Résultats: des opérations sont annulées. #Ukraine

  • itunurachad Elenugbọrọ (@itunurachad) a signalé

    @dh_nicolas @Syjeanpierre1 @BFMTV ‘´ …Ces mêmes contributeurs ont réglé 30% de la facture de l’abonnement mensuel pour la connexion. Starlink règle la différence.’´

  • OGAMX0 OGAMX0 🔋420.69 (@OGAMX0) a signalé

    @Ben17Gay @AldebertMuriel @GaliaAckerman Ça a couté 120 Millions de $ à Starlink depuis le début. 120 millions de leurs deniers personnels. De la charité, pour une entreprise qui n’est même pas cotée en bourse. C’est infiniment généreux de leur part. Maintenant faites la même chose, ou ne dites rien

  • Issouf2Karama KARAMA Issouf (@Issouf2Karama) a signalé

    @HMHTSR @BFMTV Quelque chose me dit que le problème n'est pas lié à l'argent...il y a d'autres raisons. Et si finalement les Russes avaient réussi à hacker le système...il vaut mieux arrêter les dégâts tout de suite....sinon Starlink s'écroulera!

  • tromaux tromxuasnoc (@tromaux) a signalé

    @GuyDUPUIS6 Sauf que Musk n'offre rien Starlink n'est pas gratuit en Ukraine. Il coupe un service qu'il fait payer.

  • belgrade063 svetlana 🇷🇸🇫🇷 (@belgrade063) a signalé

    Le stratège politique américain Jason Smart a suggéré sur son Twitter que le refus d'Elon Musk de continuer à payer à ses frais l'accès au réseau via les satellites Starlink pour l'Ukraine pourrait être lié aux propos du diplomate ukrainien Andriy Melnyk.

  • The_Real_TfagL TfagL (@The_Real_TfagL) a signalé

    @DubreuilhMarcel "l’armée ukrainienne s’effondrera en quelques jours." Dans vos rêves, on a déjà entendu ça, pourtant Starlink n'a été livré qu'après 4 mois de. guerre ou vos amis Russes se sont fait boté le cul comme jamais. Starlink est bizarrement en panne depuis 3 jours avant cette annonce

  • Arlich12 Arlich (@Arlich12) a signalé

    @ChrisMcCandl Mais vous arrêtez jamais… vous racler la moindre mer de qui traine sur Twitter sans jamais rien vérifier… Source CNN : ( ça vous va comme source? Assez mainstream) la demande vient de Starlink et non de Musk et date du mois de septembre donc avant la bashing de Musk. Starlink

  • DiogenedArc Diogène d'Arc (Ph. Poigeaud) 🇺🇦 (@DiogenedArc) a signalé

    SpaceX n’a plus les moyens de financer le réseau Internet Starlink en Ukraine 🇺🇸🇷🇺🇺🇦

  • Blue_Pingu 🐧⛑️ Blue Pignouf 👨🏼‍🏫🐧 Carrot hater account (@Blue_Pingu) a signalé

    @quota_atypique Ce qui est rigolo c'est que Starlink n'a en fait jamais été offert par Musk mais bon

  • M_Chatouille M. Chatouille 🌈 💉💉💉 (@M_Chatouille) a signalé

    @docteurbagarre Si l'on avait compté sur des "systèmes fiscaux et de redistribution", la question ne se serait même pas posée. Vu qu'aucun réseau de type Starlink n'existerait. Que Musk soit un odieux connard ou pas.

  • ValentinWn ValentinWn (@ValentinWn) a signalé

    @solutioninmusic @Syjeanpierre1 @BFMTV Je vois pas trop où est le problème en vérité. A moins que vous pensez que l'état à acheter des millions d'abonnements Starlink. Ce qui n'est pas le cas dans les articles présentés visiblement. L'Etat a d'ailleurs le droit d'embaucher une entreprise pour mener à bien une action.

  • solutioninmusic Vlad 🇺🇦 (@solutioninmusic) a signalé

    @ValentinWn @Syjeanpierre1 @BFMTV Au total, en Ukraine, il y a quelques dizaines de milliers de Starlink actuellement, mais comme j’ai dit, souvent c’est crowdfunded. Il n’y a pas de problème dans le sens ou qqn va trouver de l’argent, c’est juste un peu con de la part d’Elon Musk de faire ça, non ?

  • NickyKanova Nokola (@NickyKanova) a signalé

    @marccapelle @GaliaAckerman Sauf erreur Starlink n’a pas été confiée à Musk. Il l’a créée.

  • hbourj Henri Bourjade (@hbourj) a signalé

    @Kaveen_52 @AxelVanhooren @CedricMas En effet en plein conflit dire au pays envahi de négocier une perte de territoire, c'est particulièrement insupportable. Néanmoins Elon Musk avait au départ proposé le service de Starlink gratuitement, en l'adaptant aux besoins de l'Ukraine et ça à beaucoup contribué à sa défense

  • YugaKeuka 🇪🇺 Keuka Yuga 🇪🇺 (@YugaKeuka) a signalé

    @BFMTV Je croyais qu'il avait fait payer l'Etat américain précisément pour le service Starlink?

  • jsui_un_twittos Twittos curieux (@jsui_un_twittos) a signalé

    @IImpopulaire @XlovellX @BFMTV C'est lui qui a donné gratuitement l'accès au réseau starlink, il aurait pu ne pas le faire

  • nickg83 Nico (@nickg83) a signalé

    @HackedYayonne11 He's a piece of **** and he knows it. Je ne suis pas pour mais en même temps c'est un entrepreneur privé et il ne doit rien à personne. si le US gov veut aider en fournissant le starlink, il peut allonger ke chèque. Moralement c'est nul mais pour Musk il fait rouler une business

  • Ecorationnel Ulughbeg 🇺🇦🤞 (@Ecorationnel) a signalé

    @decaurel76 @tristanmf Starlink est une catastrophe en terme d’encombrement des orbites basses. Musk pratique le fait accompli. L’espace proche est un bien commun qu’il a preempté littéralement. Le service rendu sera bien cher payé si des collisions en chaîne se produisent

  • RLyeh01784764 R'Lyeh is THE place to be (@RLyeh01784764) a signalé

    @BFMTV Vu qu'il ne paye pas mais les Ukrainiens et les USA oui, c'est juste la première étape avant de couper Starlink pour aider putin.

  • ValentinWn ValentinWn (@ValentinWn) a signalé

    @solutioninmusic @Syjeanpierre1 @BFMTV Je veux dire, Starlink à perdu des milliards pour financer une aide humanitaire, déclare qu'elle ne peux plus la soutenir et refile le bébé à l'état (avec son accord). En quoi c'est une affaire d'argent ? Tout le monde perd de l'argent, c'est un service, sans abonnements.