Starlink

Est-ce que Starlink a une panne?

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

 Problèmes détectés à Starlink

Starlink problèmes dans les dernières 24 heures

Starlink Graphique d'interruption 03/04/2021 07:50

mars 04: Problèmes à Starlink

Starlink rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 66.67% Internet
  • Panne Totale 33.33% Panne Totale

Starlink Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
CanadaTrenton Internet
FranceVilleurbanne Internet
United StatesSmyrna Panne Totale

Starlink Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SaitoGray Saito (@SaitoGray) a signalé

    @kerybas @Ouvatonpapa1 @BonPote Oui. La privatisation de l'espace c'est le pire truc qui puisse arriver. Preuve : Starlink.

  • SANDRAFREYB SANDRA FREYBURGER (@SANDRAFREYB) a signalé

    @T_Nenninger Pour se connecter à ce réseau, il faut un kit Starlink : une parabole, un trépied pour fixer cette antenne et un routeur pour le traitement des données et le partage de la connexion. Kit 500 dollars (environ 415 dollars HT), l’abonnement est de 99 dollars par mois...

  • racine_rafael Rafael (@racine_rafael) a signalé

    @TikoLesBonsTuyo Manque plus qu’un petite connexion par starlink pour avoir un débit tah la fibre en campagne

  • BitcoinCongo BitcoinR.D.Congo 🇨🇩 (@BitcoinCongo) a signalé

    @GloireKW @NoelKTshiani J'imagine qu'il est conscient qu'on ne peut interdire la crypto et avoir l'effet attendu. Couper la connexion ?on ira sur le projet starlink Interdire des comptes bancaire, on ira chez les voisins -paypal Arrêter ceux qui en possèdent, bonne chance pour prouver qu'ils en ont.

  • Sensai25 Sensai25 (@Sensai25) a signalé

    @AnneLaure_David Enfin quand on entend Thierry BRETON dire qu'il veut une maille satellitaire basse orbite 🇪🇺 sauce Starlink/Kuiper, déjà il faudrait lui expliquer qu'on devrait avoir un lanceur réutilisable. Pas avant Ariane 7 ... Ariane 6 arrivant en 2022. Ils seront morts avant.

  • etiennegingras Etienne Gingras (@etiennegingras) a signalé

    @nouvocourriel @MichelleBlanc C'est une farce ce projet... s'il y a de quoi de satellites qui va se réaliser, c'est Starlink. Ça reste un service aléatoire qui peut dépendre de la couverture forestière et de la météo... pas l'idéal pour un service essentiel.

  • LEKO1835 Steve Rodrigue (@LEKO1835) a signalé

    @Rhialto @Gzen_P @Guglielminetti As-tu vu les chiffres de latence de Starlink, ils ne sont pas si mal.

  • Capcominfo CapCom (@Capcominfo) a signalé

    D'ailleurs, c'est peut-être à cette dernière que Neutron fera le plus mal. SpaceX tire le plus souvent en sous-effectif, et avec une coiffe relativement vide (Starlink mis à part). Un lanceur de 8t pourrait être tout aussi utile... et moins cher. À suivre.

  • JeanNaimarre14 Jean Naimarre (@JeanNaimarre14) a signalé

    @aurelien_veron @fabricepelosi En attendant qu'Elon Musk jette aussi l'éponge pour ses antennes satellites en Normandie, pour le réseau Starlink, à cause des amiches normands du @GpEcoloNormand qui ont peur de progrès...

  • Gilbert_hophop Gilbert_hophop (@Gilbert_hophop) a signalé

    @HugoMe L'armée us a d'ailleurs réalisée des tests avec des antennes mobiles connectées à starlink

  • Gilbert_hophop Gilbert_hophop (@Gilbert_hophop) a signalé

    @HugoMe Et puis starlink c'est quoi ? Juste la plus grosse constellation de satellite déployée et opérationnelle en orbite basse, d'ailleurs ils servent déjà plus de 10 000 clients (en service beta)

  • TiMCaCtUus Tim🌵 (@TiMCaCtUus) a signalé

    @HugoloKante @BrytonLnstr @JVCom Je pensais m'orienter vers starlink quand les prix seront abordables Et la qualité de service promet d'être incroyable

  • Nodells Nodells (@Nodells) a signalé

    @actuxspace @SpaceX @elonmusk Y'a pas une erreur sur l'infographie ? Le but de starlink est d'offrir internet sur tous les points de la planete, qu'ils soient terrestre ou maritime. Bref sur toute la surface de la Terre et pas uniquement terrestre.

  • realjacques3 real jacques (@realjacques3) a signalé

    @Ted93604279 @jlkBlackburn Starlink s’en vient, vont régler le problème des régions.

  • math_sur_mars Math sur Mars (@math_sur_mars) a signalé

    @RLLD5 Clairement si tu as une connexion très mauvaise en dessous de 20Mb/s en descendant, Starlink te propose du 130Mb/s (moyenne) et dans quelques mois 300Mb/s dans un objectif futur de 10Gb/s. En gros Starlink propose un Internet Hauts débits sans engagement et contrats louches

  • JonathanLecornu Jonathan 👨‍👩‍👦 (@JonathanLecornu) a signalé

    99$/mois + 499 $ le kit + 50$ les frais de mise en service #Starlink

  • math_sur_mars Math sur Mars (@math_sur_mars) a signalé

    @Diego17reyo Oui d'après le Patron d'Orange mais finalement SpaceX a certainement décliné la proposition car le service en France est géré par Starlink France SARL :)

  • Diego17reyo Eddy (@Diego17reyo) a signalé

    @math_sur_mars Ok, mais j'ai attendu réseau dire que Orange va demander à s'associé avec la société Starlink

  • math_sur_mars Math sur Mars (@math_sur_mars) a signalé

    @Diego17reyo Hey, des stations au sol seront présentes sur les continents, ainsi les utilisateurs Starlink passeront par le système de lasers spatiaux qui devraient connecter un utilisateur sur une île à la station au sol la plus proche. Pour l'instant l'hémisphère Sud n'est pas couverte

  • Brain0verride Christophe Casalegno (Brain 0verride) ☣☄⚛ (@Brain0verride) a signalé

    @Bottlaeric @MCW4P @xhark Quelques soient les objectifs de SpaceX avec Starlink, cela permet d'offrir cette possibilité d'avoir internet partout dans le monde. Une connexion est n'est d'ailleurs au final pas si chère (10 euros de plus que ma connexion fibre), et qui peut facilement être partagée !

  • Akcno_Off Hippolyte (@Akcno_Off) a signalé

    @Mickalow @orange on paye tout les mois pour rien, et quand on vous appel le problème est « transmis » mais rien ne change. J’ai hâte que Starlink soit bien implanté en France.

  • vBaronono vBaron (@vBaronono) a signalé

    @andrevousmerde @MJGustavson @elonmusk Tu compare l’incomparable, starlink c’est fait pour les régions ou il n’y a pas de couverture reseau/ fibre

  • ruyame Abdelkrim Khetib (@ruyame) a signalé

    @LamineZellag Elon Musk a déclaré que la version bêta du satellite Internet de SpaceX pourrait atteindre l'Europe d'ici février 2021.Les pays européens prévoient de développer un système Internet par satellite de six milliards d'euros (7,3 milliards de dollars) similaire au réseau Starlink

  • BronyCars Bronycars (@BronyCars) a signalé

    OK j'ai re4u un mail m'indiquant le service Starlink est disponible pour chez moi courant de l'année 2021. Je m'attendais pas a si tôt pour la Suisse.

  • MaloryPascal 𝕄'𝕝𝕠𝕠𝕠⚜️ (@MaloryPascal) a signalé

    @Scottbass_ @isnotblurryface J’ai que du adsl 1 qui tourne à moins de 1MB/s Le réseau 4g ? Ah oui il marche mais... 10mb/s maxi, un Ping horrible dès que je tire un peu dessus il disparaît et j’ai des pertes serveur... Franchement starlink serait assez intéressant, à voir plus tard

  • Scottbass_ Valouuuu 🇫🇷 (@Scottbass_) a signalé

    @isnotblurryface C'est pour ça que cette connexion aidera certainement beaucoup de foyers qui ne peuvent pas recevoir la fibre et ça ce sera la cible principale de starlink. Mais le coeur de cible de ce projet c'est réellement les personnes dans des endroits isolés.

  • Scottbass_ Valouuuu 🇫🇷 (@Scottbass_) a signalé

    @isnotblurryface Et encore une fois ce n'est pas parce qu'un problème existe qu'il fait oublier tout les autres. Chaque problème à son investissement, et je pense que c'est plus normal que les ingénieurs de spacex bossent sur un projet comme starlink plutôt que sur les problèmes de SDF.

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé

    @rnicoud @AtaxyaNetwork C'est quand même hyper prometteur starlink, quand on voit la qualité de service via les offres satellitaires actuelles...

  • BeauvaisBenj benj_beauvais (@BeauvaisBenj) a signalé

    c’est grave de pas avoir accès facilement au réseau en 2021... vite starlink

  • AliAmourache Amourache Ali (@AliAmourache) a signalé

    @AntGonnet Oui mais si il y a beaucoup de monde connecté la connexion sera horrible c'est meme eux qui le disent, c'est fait pour les endroits où c'est compliqué d'avoir une bonne connexion comme les petits villages, forets ect.. et ce n'est pa 200€ c'est beaucoup moins pour starlink :D