Starlink

Est-ce que Starlink a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Starlink par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Starlink Graphique d'interruption 12/26/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Starlink. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Starlink via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Wi-fi (13%)

    Wi-fi (13%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Télévision (3%)

    Télévision (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesHouston Internet
United StatesPhoenix Internet
United StatesSacramento Internet
United StatesHouston Internet
United StatesStewartville Internet
United StatesAlpharetta Wi-fi
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • icesofty Florian 🤓💻 (@icesofty) a signalé

    @Z4kira Ça c'est problématique ! Si tu peux négocier un remboursement de ta connexion par ton employeur, renseigne toi sur starlink. C'est un peu chère, mais apparemment ça envoie

  • ygini Yoann Gini (@ygini) a signalé

    @RomainHeuillard @Frandroid Ici depuis que j’ai basculé tout mon réseau en 10G avec Internet par la Delta, j’ai un réel gain de fluidité dans mon travail (certes technique), que je ne ressent pas sur les envois ou quand je suis en secours sur le Starlink (pourtant rapide).

  • Intel185 Tomato (@Intel185) a signalé

    Une tempête géomagnétique met hors service 40 satellites Starlink

  • I_m_a_teapot Erreur_418 (@I_m_a_teapot) a signalé

    @ClosertoSpace @Bottlaeric Quand je vois le coût estimé du projet (avec les estimations de prix par satellite, des lancements), la fiabilité des Starlink, le nombre prévu et leur durée de vie, j'avoue avoir du mal à comprendre quand/comment ils vont être rentables... Bon après il nous manque des infos

  • rnokin Pulsar (@rnokin) a signalé

    Toi aussi tu veux internet avec Starlink? Pas de problèmes cela te couteras 2.500 Usd pour l antenne, et 500 Usd/mois pour le service Merki #ElonMusk #Starlink #vraimenttropbien

  • moi_jos Jos MOI (@moi_jos) a signalé

    @IsabelleLaisia vous prenez une antenne Starlink et vous serez jamais coupé

  • SergeZ59 Alchimie intérieure (@SergeZ59) a signalé

    @AnneIbiza13 Maintenant, ça n'enlève pas ses qualités d'entrepreneur, et le fait qu'il ait bousculé les industries de l'automobile et du spatial par des choix audacieux, mais pas toujours très éthiques. Le réseau starlink en est une preuve.

  • N_BKWSK N_BKWSK (@N_BKWSK) a signalé

    @BrandonLKS As-tu envisagé d’essayer Starlink pour résoudre ton futur problème de connexion ? Ça pourrait faire l’objet d’une bonne vidéo d’ailleurs !

  • Astro_MiguelM Dr. Miguel Montargès 🔭⭐📡 / 💉💉💉 (@Astro_MiguelM) a signalé

    @Sicerator_ Ca marche bien aux US car ils ont des infrastructures assez mauvaises (sauf les routes). Sinon le premier client de Starlink, c'est l'armée américaine.

  • I_m_a_teapot Erreur_418 (@I_m_a_teapot) a signalé

    @Max_Tech_42 @TechSpatiales Les sat starlink sont largués sur une orbite très basse (environ 210km) le temps de leur déploiement. De cette manière si l'un d'entre eux rencontre un problème et ne peut pas se déployer complètement, il retombe très rapidement dans l'atmosphère et ne reste pas un débris spatial

  • maxime64436422 Maxime (@maxime64436422) a signalé

    Une tempête géomagnétique met hors service 40 satellites Starlink

  • Sicerator_ Sicerator (@Sicerator_) a signalé

    @Astro_MiguelM J'ai une question qui va payer un abonnement starlink ? On a des forfaits internationaux pour la 4g Les seuls endroit ou il y a une faible couverture 4g c'est les endroits a faible densité de population ou pauvres Donc ne pouvant payer 500$ /mois Il a fait quoi comme calculs

  • Yimimura Uncaught TypeError (@Yimimura) a signalé

    @Khriwis @parigotetdevo La troisième dose débloque la connexion à Starlink aussi.

  • baube19 Michel L. Boisvert (@baube19) a signalé

    @JeremyBouchez @elonmusk Pleins d'autres compagnies continuent de mettre en orbite des satellites n'ayant pas la capacité de se désorbiter. Ils vont rester la haut pendant des dizaines voir des centaines d'années. Starlink se dé-orbite en cas de probleme (comme dans ce cas précis) ou en fin de vie.

  • datadito datadito (@datadito) a signalé

    @Bottlaeric Donc si le service Starlink ne trouve pas son public, ça pourrait être très moche. Au fait, les cubsat ont le moyen de se propulser pour remonter sur l'orbite ?

  • EleuEThana Eleutheria (@EleuEThana) a signalé

    @ncapeyronSABA @DurocYann HyperLoop par exemple, c'est totalement fumeux. Starlink n'est guère plus crédible. Neuralink c'est un vrai projet sérieux avec un authentique potentiel, mais survendu à un niveau ridicule. Même Tesla, de bonnes voitures électriques, mais très en dessous des promesses folles.

  • SebGhostRider SebG 🌸🇫🇷 (@SebGhostRider) a signalé

    @Saint_Pepe_ Tonton Elon est là parce qu'ILS l'ont bien voulu. Pour rappel, il était au bord de la faillite lorsqu'il à décroché son contrat avec la NASA. Maintenant avec Starlink et prochainement sa puce neuralink, il veut connecter tout le monde.

  • angebla04832930 ange blanc (@angebla04832930) a signalé

    @MecDeLaTerre C'eest vrai et on parle jamais en aucun cas de Starlink 1ere fois au monde qu'un si grang nombre de satelites sont mis en orbite basse autour de la terre pour internet ???? y a pas qu çà, c'est pas pour internet ? objets connectés ? humains ???

  • kongophile Eric 🇨🇩🇨🇩 (@kongophile) a signalé

    @ufotinik Deux questions @ufotinik : 1. A combien on estime en $ la perte de 40 starlink tenant compte des couts du lancement 2. Comment fonctionne exactement une rentrée atmosphérique controllée?

  • Z4kira Zak (@Z4kira) a signalé

    @icesofty Si je peux me faire rembourser mais ça me fait mal qu'il rembourse pour rien presque... Je vais regarder sur Starlink. Après, il y avait un technicien qui a tiré la fibre au sol apparemment. Mais je ne sais pas où ça en est. J'ai demandé à la mairie et elle ne sait pas non plus

  • ClosertoSpace Amaury - CtS (@ClosertoSpace) a signalé

    @Bottlaeric Plus sérieusement, je suis assez surpris de la fiabilité vraiment assez faible des Starlink (~10% d'échec, sans compter ce vol du coup). Ca tranche énormément avec celle de la Falcon, quasi-irréprochable.

  • killerpingui360 Tom (@killerpingui360) a signalé

    @moi_jos @IsabelleLaisia Starlink comme les 40 satellites qui viennent de tomber en panne ?

  • djibey djibey (@djibey) a signalé de Châteauroux, Centre-Val de Loire

    @GarrigaLouis @Jiparaplegique @Bottlaeric Oui enfin pour le coup si j'ai bien compris ce sont juste des antennes pour l'infra Starlink, pas un récepteur pour connecter le village aux internets

  • Radix35 Jeremy (@Radix35) a signalé

    @Bottlaeric @ihaddadene_samy @Darkellysio ajoutons aussi que la durée de vie des starlink est faibles et leur désintégration en fin de vie pose des problèmes de pollution atmosphérique encore mal connus

  • Flo_Cyclo Florentin (@Flo_Cyclo) a signalé

    Bjr j’ai juste une licence audiovisuel donc pas ouf je cherche des gens plus calés pour m’aider sur une question : Le déploiement global de 4G/5G et autres technologies type Starlink pourrait-il permettre aux courses cyclistes filmées en direct de se passer d’avion relais?

  • ihaddadene_samy SamIha (@ihaddadene_samy) a signalé

    @Bottlaeric @Darkellysio @Radix35 Le risque de collision se gérera dans le futur avec de bons algo d’évitement. Le problème restant est celui de la pollution lumineuse alors. Je crois que les Starlink V2 proposent un système/comportement pour diminuer leur réflexion lumineuse. Mais est-ce suffisant ?..

  • cereal_eating_b Cereal eating biker (@cereal_eating_b) a signalé

    @FrekkieTdrop @Numerama nan, vu que c'est le réseau Starlink et que j'ai pas un abonnement à ce réseau internet satellitaire...

  • RickyViale1 John Do 1111 (@RickyViale1) a signalé

    @Ligeia64 @Rostanlibraun En général depuis quelques jours je remarque des chutes de bande passantes… c’est curieux. Je me demande si starlink ou autre ne serait pas une solution. Je pense lee à un système VHF… au cas où

  • Intel185 Tomato (@Intel185) a signalé

    Internet par satellite : Starlink lance un service premium... hors de prix ! 500 dollars par mois!!!

  • bellotric1 bellot éric (@bellotric1) a signalé

    @IchiMugiwara @idrissaberkane Je répondrai en 2pts 1- starlink n’a aucun rapport avec la 5G. Tu as un récepteur satellite chez toi et tu as un hotspot wifi. 2-exemple des satellites tv. Tu en prends déjà autant de leur part même si non abonné puisqu’ils arrosent le territoire! Starlink est directif