Starlink

Est-ce que Starlink a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Starlink par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Starlink Graphique d'interruption 12/18/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Starlink. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Starlink via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Wi-fi (14%)

    Wi-fi (14%)

  4. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. Téléphone (%)

    Téléphone (%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
United StatesMorton Grove Internet
United StatesLiberty Internet
United StatesSeattle E-mail
United StatesSan Leandro Internet
United StatesSeattle Télévision
CanadaCalgary Panne Totale
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Marc_TAVERNIER7 Marc TAVERNIER® (@Marc_TAVERNIER7) a signalé

    @AvecRTFrance2 Marrant. C'est précisément pour aider Kiev qu'il avait mis starlink à disposition en ukraine. Il rétropédale

  • RomainBRY Romain Bry (@RomainBRY) a signalé

    @MlleDonut bon, classique ****, j'attends de voir des montage vidéo encore plus raté :) (mention honorable pour ceux qui découvrir les starlink :) )

  • DocHsteiner DocHsteiner (@DocHsteiner) a signalé

    @bebert_freaks ben vu que d'après mes informations les ukrainiens ont de nouveau des tir précis d'artillerie via des drones, j'imagine que l'épisode "on savait pas que starlink serait utilisé pour des drones, (donnez nous du fric pour étendre le service) est passé.

  • Grostaqu1 Grostaquin (@Grostaqu1) a signalé

    @_omlt_ Quand tu vois que ce chien de Musk coupe l'accès a Starlink en UKR, tu te dis que c'est ptetre pas plus mal d'avoir un réseau européen comme alternative

  • pvdemht RIMKA (@pvdemht) a signalé

    ça parle de réseau starlink jsp quoi alors que elon musk est meme pas capable de gérer twitter

  • LeMouvementDeR Résistance (@LeMouvementDeR) a signalé

    Le réseau de communication par satellite Starlink ne devrait pas être utilisé pour déclencher la guerre mondiale, a déclaré Musk. Une déclaration louable mais étrange, étant donné que toutes les communications militaires des forces armées ukrainiennes sont basées sur Starlink

  • louisjulia220 Louis JULIA (@louisjulia220) a signalé

    2/4 est d'être en train de couper les communications entre les forces combattantes ukrainienne et l'OTAN qui les dirige via le système STARLINK d'Elon Musk, et ce, grâce à un système inventé par ses ingénieurs, système passif donc non repérable par son signal, mobile car monté

  • PM86244219 Blob terrestre (@PM86244219) a signalé

    @Leonard72530 @AudrandS Certes mais n’y a t’il pas d’autre possibilité que le réseau starlink?

  • JesapelGruk Jeremy (@JesapelGruk) a signalé

    @EtienneVsm @BFMTV Tout est facilement debunkable quand quelqu'un voit un truc dans le ciel. Suffit de regarder la position des satellites starlink par exemple. Mais il y a beaucoup de données qu'on ne peut pas encore expliquer

  • epelboin Fabrice Epelboin (@epelboin) a signalé

    @WaterTrue @DeBunKerEtoiles @Psyhodelikus Ils ne fournira pas de signal Starlink sur le sol russe, ce qui permettrait de passer d'une stratégie défensive à une stratégie offensive en opérant des frappes de drone au cœur du territoire russe. Conforme à la stratégie de l'OTAN. Défensif.

  • Metamorphose_47 Metamorphose 47 (@Metamorphose_47) a signalé

    Le contexte du tweet d'Elon Musk : il répond à une astronaute américaine célèbre qui lui reproche d'avoir coupé aux Ukrainiens l'accès à Starlink qui aiderait au fonctionnement des missiles longues portées (le risque étant que l'Ukraine envoie des missiles sur la Russie).

  • AngieSu10503761 Angel (@AngieSu10503761) a signalé

    @L_ThinkTank Ça fait 1 an qu’ils font ces réunions et l’armée ukrainienne galère quand meme, maintenant que Musk a coupe starlink, la future offensive va être fatale

  • JonaLeRouge F-Courtemanche (@JonaLeRouge) a signalé

    @BPartisans Elon Musk refuse d'activer "Starlink", dernière connexion d'internet pour ne pas permettre l'escalade du conflit permettant la 3ème guerre mondiale...

  • BrigC10 Brig C (@BrigC10) a signalé

    Fermeture du réseau starlink à l'Ukraine pour utilisation militaire. Elon Musk ne veut pas aider l'Ukraine de Zelenski dans la poursuite de cette guerre avec la Russie.

  • ChristianKambil Christian Cicéron Kambilo (@ChristianKambil) a signalé

    @Fuzz_meR @L_ThinkTank Je suis connecté à Starlink après avoir coupé la connexion aux combattants ukrainiens

  • OVNI66 OVNI66 (@OVNI66) a signalé

    @JoslanfKeller Il n’est jamais trop tard. Inutile de l’accabler, sa réaction était spontanée. L’évaluation d’altitude étant impossible pour tout le monde, il est compréhensible qu’un passage d’ISS ou de Starlink semble être dans le ciel proche plutôt que dans l’espace. Il faut juste l’accepter.

  • stolas_fr Stolas🎈 (@stolas_fr) a signalé

    @CyberWolfgang8 J'suis sûr que beaucoup de leur objet volant, c'est du Starlink mal détecté par leur système... xD et ça serait drôle.

  • CyrilVioleau cyril Violeau (@CyrilVioleau) a signalé

    le pdt et le diect de SpaceX a annoncé limiter l'utilisation du système Starlink par l'armée ukrainienne, affirmant qu'il n'était «jamais destiné à être armé» et accusant l'ukrainiennes d'utiliser le système «de manière non intentionnelle et ne fait partie d'aucun accord.

  • HomoSap60422481 HomoSapiens (Marc) 🇪🇺 🇲🇫 ☢️🌻🏳️‍🌈 (@HomoSap60422481) a signalé

    @DebunkMoutarde Je ne le suis pas : c'est lui qui s'impose dans ma TL.... Quand je pense que ce pourri a coupé starlink en ukraine juste au moment ou poutine va relancer une offensive.

  • PRonneau Нестор Махно Фелла 🇪🇺 🇺🇦 (@PRonneau) a signalé

    @f_philippot Ne te réjouis pas trop vite spice di vatnik, d'autres se précipitent déjà pour le remplacer. Ce fasciste va aussi démolir Starlink tellement il est aux bottes des Maga-Communistes au service de Putler Hé oui ça existe des traîtres comme ça

  • florianvieru Florian Vieru (@florianvieru) a signalé

    @WaelPascha Le business de la guerre est très particulier et Starlink n'en fait pas partie. Je ne dis pas que ça me plaît mais ça fait sens. Et en termes de craintes d'escalade il a parfaitement le droit d'avoir son opinion. Il a nettement plus aider ces 12 derniers mois que beaucoup.

  • RaynaldBernier Raynald Bernier (@RaynaldBernier) a signalé

    Ils ont réussi quelque chose que les concepteurs américains des terminaux Starlink pensaient impossible.

  • christo52005380 Tofus (@christo52005380) a signalé

    @GG_RMC @MehdiGhezzar En 2023, avec un forfais mobile à 30 €, ds une campagne pas très bien pourvue (oui c’était mieux de prendre 🍊 au lieu de sfr), après 10 ans, c’est tjrs le même problème. C’est pour ça qu’à un moment, si on se réveille pas très vite, Starlink va tout manger. Et ça sera normal

  • benoitm_mtl ⚜ Benoit Martin ⚜🚜 (@benoitm_mtl) a signalé

    @LucMatte9 Starlink ne pourra rien­. Il y a eu un immense black-out internet en Italie la semaine dernière. Plusieurs pensent que c'est une répétition de ce qui nous attend à l'échelle mondiale. Quelque chose de gros se prépare.

  • lebviero LeBvi3ro Pebble In The Shoe🇪🇺 (@lebviero) a signalé

    @BFMTV Je comprends rien, il y a quelques mois des décérébrés pensaient pouvoir interdir StarLink car tous ces satellites allaient encombrer le ciel et la seule Solution pour y remédier c’est de créer d’autres constellations, ils ont été bercé trop près du mur 😳

  • LizaSicard Liza Sicard (@LizaSicard) a signalé

    @MireilleWebber On a mis beaucoup d espoir en lui. Arrêt de la censure sur tweeter, arrêt de starlink pour l Ukraine. Pourra t il tenir ses promesses étant citoyen US, il a déjà fait quelques volte-faces.

  • eyeinthestar EyeIntheStar ☀️ (@eyeinthestar) a signalé

    Je viens juste de voir des satellites starlink dans le ciel en sortant mes poubelles et ça fait bizarre... Au début quand tu sais pas t'as l'impression que les aliens vont nous attaquer 👾

  • Shiniga25599659 Shinigami (@Shiniga25599659) a signalé

    @DeBunKerEtoiles @ambiance228 Attention vous êtes sur la pente glissante du complotisme. Starlink a fait un communiqué officiel pour expliquer pourquoi ils arrêtent de fournir les services (question de thune) présupposé autre chose parce que ça sied a votre récit est dangereux

  • richardxboss Richard 🔺 (@richardxboss) a signalé

    Bientôt, avec Starlink de Elon Musk, vous pourrez obtenir un smartphone et une connexion internet sans avoir à payer d'abonnement mensuel. Le réseau par satellite couvrira le monde entier et mettra fin aux zones sans couverture.

  • ncapeyronSABA c’est cher 8$ pour troller (@ncapeyronSABA) a signalé

    @Flo_ol @FabriceSimonet Starlink n’a *jamais* été gratis pour les ukrainiens… il a *peut-etre* (car lui seul l’a dit) envoyé qq centaines de kits gratuitement au début mais le service a toujours été payant et payé par les soldats. Et brider le service volontairement n’a rien à voir avec la neutralité