Est-ce que Starlink a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Starlink par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Starlink. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Starlink via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (23%)
-
Wi-fi (13%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Starlink Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michel Ⓩ
(@Michel13963410) a signalé
@CharlieBismuth @GrablyR Les Ukrainiens étaient heureux de recevoir les kits de connexion aux dernières nouvelles. Et dans mon cas vu là où j'habite c'est Starlink ou rien. Merci l'illuminé.
-
Marmar
(@Marmar_again) a signalé
@Emmacar3na @hydrochaeriss non mais vraiment c'est une grosse *****, il a retirer son truc starlink là à l'Ukraine pcq'ils l'ont critiqué aussi
-
L'Atelier de Jérôme
(@JeromeArnoult) a signalé
@bouyguestelecom si vous trouvez pas comment résoudre notre problème on va peut être aller voir la solution d'@elonmusk . Un petit Starlink et finit ces histoires de câble et de raccordement.
-
Mathurin Dorel
(@MathSRIsh) a signalé
@princertitude Après SpaceX a commencé à faire pas mal de pub pour starlink donc ça peut être une coincidence. A voir ce qu'ils ont dépensé chez Alphabet. Mais twitter a probablement une audience très technophile.
-
Baronne de la Tronche en Biais
(@BTronchenbiais) a signalé
@angeliqueharqu1 Fin juin il y avait officiellement environ 2000 satellites Starlink actifs pour la planète ENTIERE Vous pensez qu’Elon Musk s’est privé de plus de 50% de ses capacités de connexion ? Sur quoi vous basez-vous pour affirmer cela ?
-
yaya
(@yanisnz) a signalé
@HelloWo15699315 @MrPabi @elonmusk Salut, j’ai vraiment une connexion bidon, vous me conseillez d’acheter starlink ?
-
E. Bottlaender
(@Bottlaeric) a signalé
@Darkellysio Une trentaine dans un premier temps, puis 243 au total. Ils seront toujours moins que Starlink, mais c'est un problème qui s'additionne, pas une comparaison.
-
Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! !
(@CanardFeroce) a signalé
@itsyaboimaxoo Il serait si mauvais, Starlink, Tesla & d'autres boîtes... N'existeraient déjà plus. +1, d'accord avec toi
-
Francemiaou
(@Francemiaou) a signalé
@vulga_space Comme quoi quand on pensait qu'on pouvait pas faire pire que Starlink en orbite basse...
-
Yoland Gingras
(@smallaerolas) a signalé
@guyalepage @elonmusk C’est drole de voir un clown douter de la capacité d’un homme qui a été de paypal, tesla, space x, starlink et j’en passe, a faire croitre un RS comme twitter. Ton trou de cul doit etre jaloux de ta bouche a en voir toute la ***** qui en sort.
-
Aude Le Roman
(@RomanAude) a signalé
« Quelque 1.300 terminaux satellitaires Starlink ont été mis hors service en Ukraine la semaine dernière en raison d’un défaut de paiement des factures Internet de l’armée"
-
#MinistreEN&P✋🏛️
(@AdamaTapsoba15) a signalé
@ocomar J'attends seulement que sa connexion starlink vient au pays.
-
Gwen🐢✌
(@GwenL1981) a signalé
@PaulaVD2201 @YvesPDB @NadineLafage1 Son projet Starlink pour un internet bis que personne n'a demandé, sous contrôle privé, n'a qu'un seul but à terme et il ne s'en cache pas, booster l'avènement du transhumanisme et connecter les cerveaux les uns aux autres via une puce qu'il a déjà présenté.
-
T'Challa.
(@luchistyySun) a signalé
Depuis qu'il s'est fait double ratio son Starlink fonctionne en fractionné
-
Régis Di Pasquale
(@PasqualeRegis) a signalé
@home_bip 100 % disponible pour les utilisateurs Starlink même le dimanche et pour le service après-vente également
-
Sebastien Lebreton
(@sailro) a signalé
@usewriter @IvanLeFou C'est certainement pour la promotion de StarLink, qui est techniquement un service opéré par SpaceX.
-
Stephane Boissel
(@BoisselStephane) a signalé
@SFR @SFR votre service par l’ancien réseau Numericable est une cata. Je vous ai appelé. Je vous ai écrit. RAB. 80 euros par mois = du vol caractérisé. Sachant que ce n’est probablement pas mieux ailleurs: Starlink, here we go!
-
Colonel Dragases
(@Col__Dragases) a signalé
@TimotheeBehra @Helen_40R @Alphanumrique2 Les ukrainiens pleurent pour conserver Starlink. Ca doit effectivement être de la *****.
-
Alain Poireau
(@AlainSebenj) a signalé
Déçu par Elon Musk, appel à voter Républicain, ne veut plus financer l'accès au réseau Starlink de l'Ukraine, propose de discuter avec la Russie.. et moi qui vantait les exploits de Space X.. heureusement pour lui que la NASA a besoin des ses lanceurs.
-
۞Moorish۞
(@Moulay_Taher_) a signalé
@Jafkech @ZGarmal himars we starlink we gps houma enemi pire dial russes daba, kandon khedamine 3lihom les ingenieurs tech dialhom yel9aw solution, sans electricite ukraine ghatel9a machakil, wila russes 3arfo kifach ydiro jamming l himars ghaysaliw l7arb fi sa3
-
Pablo Martinez
(@MrPabi) a signalé
J'ai acheté un nouveau starlink. Même si le mien est peut-être réparable, ça vaut pas la peine, car la version mexicaine de starlink coute moitié prix! Oui oui, même matériel, même qualité, mais moitié du prix par mois donc je vais économiser presque 100 dollars par mois.
-
Robin delawood
(@robin_grandi) a signalé
@MichelleTouss32 Medvedev avait tweeté bon courage au réseau starlink ,avec les chinois n'oublier pas qui ont développé des armes anti satellite puissante,c'était sois sa soit y perdait son réseau entier,ne soyez pas dupe,l'argent n'était pas un problème dans cette histoire,les héros n'existe pas
-
Evelyne B
(@Evelyne86754726) a signalé
@RoyalSegolene Une information indépendante est impossible ...la plupart des "informations" sont fournies par les services de renseignements britanniques, Otaniens ainsi que les américains qui contrôlent les satellites (starlink)
-
Simpson Homere
(@Cabanedebois) a signalé
@angeliqueharqu1 Tweet de désinformation manifeste. Starlink fonctionne normalement
-
Antoine
(@Aa547736) a signalé
"Article 5 déclenché" je vous conseille de prendre une connexion internet par satellite auprès de Starlink d'Elonmusk parce que quand il n'y aura plus internet vous ne pourrez plus.
-
Isbjørn
(@isbjorn4) a signalé
@FauconAlpin Starlink a été coupé ! Mayday !
-
Crypto Turtle
(@CryptosTurtle) a signalé
@SA_Conseil Starlink appartient à SpaceX, ça parait crédible la v2 a pour objectif les réseaux mobiles il me semble.
-
Stephane Boissel
(@BoisselStephane) a signalé
@SFR votre service par l’ancien réseau Numericable est une cata. Je vous ai appelé. Je vous ai écrit. RAB. 80 euros par mois = du vol caractérisé. Sachant que ce n’est probablement pas mieux ailleurs: Starlink, here we go!
-
🏴☠️Isabelle 🏴☠️
(@Isa94300018) a signalé
@elonmusk Teslas, la première vrai automobile électrique. Space X ... la Nasa n’aurait pas pu faire mieux. Starlink, le meilleur service internet around the world. MERCI !
-
LeMondeDavant
(@monde_davant) a signalé
@EmaScarlette @Shadows_wing @Christoballz Faux ! C'est l'armée Américaine qui prêtais ce service à l'Ukraine car en réalité l'Ukraine utilisait l'accès de l'armée Américaine à StarLink. Et quand l'armée Américaine a dit stop. C'est là que Musk a dit à l'Ukraine il faut payer ce service qui n'est pas gratuit.