Starlink

Est-ce que Starlink a une panne?

Aucun problème détecté à Starlink

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Starlink problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Starlink par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Starlink Graphique d'interruption 01/26/2022 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Starlink. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 52.76% Internet
  • Panne Totale 38.13% Panne Totale
  • Wi-fi 4.82% Wi-fi
  • E-mail 3.60% E-mail
  • Télévision .38% Télévision
  • Téléphone .31% Téléphone

Starlink Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:

CanadaWiarton Internet
AustraliaAdelaide Panne Totale
CanadaPort Moody Panne Totale
United StatesLos Angeles E-mail
GermanyBerlin Internet
United StatesManchester Panne Totale

Starlink Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • WallStrUTT Wall Str'UTT (@WallStrUTT) a signalé

    La Chine veut créer une constellation de satellites au tour de la Terre afin que les gens puissent se connecter à la 5G peu importe l'endroit. Ainsi, Pékin se place en tant que concurrent direct du projet de @elonmusk, Starlink. Pour éviter la dépense en vers le projet de @SpaceX

  • IdeasInjector ¤ Ideas Injector ¤ (@IdeasInjector) a signalé

    @kitdevoyage @bfmbusiness @jbhuet Ces villages devraient travailler de concert avec des entreprises comme Starlink pour aider à l'implantation de relais (en proposant des solutions moins moches) car leur avenir tient précisément du fait que le télétravail peut les revitaliser. Les chasser, c'est stupide.

  • IdeasInjector ¤ Ideas Injector ¤ (@IdeasInjector) a signalé

    @kitdevoyage @bfmbusiness @jbhuet Ce que vous dites n'a aucun sens. Quel intérêt pour Starlink "d'avoir un spot" qui leur coûtera de l'argent en maintenance si ce n'est pas pour diminuer le ping et attirer de nouveaux clients? Avoir "un spot" n'apporte rien à l'entreprise.

  • Hautcastel Yoan de Hautcastel (@Hautcastel) a signalé

    @ChaoticPesme @Timeo_Danaos Starlink permet deux choses essentielles: - un débit de 200 à 300 Mbps pour tous ceux, nombreux, qui n’auront jamais la fibre en France et *partout* dans le monde. - une possibilité d’échapper aux censures d’Etat et aux « fermetures d’internet ».

  • ChaoticPesme Doom Pacifist VR Edition ☭ (@ChaoticPesme) a signalé

    @Timeo_Danaos Franchement, même s'ils ont convaincu avec du bullshit, tant mieux que ça soit pas passé. Starlink est moins performant que n'importe quel autre réseau et vachement plus cher sur le long et même court terme. C'est juste un moyen pour Musk de financer sa propre exode sur Mars.

  • Ukiyoo_ Benjamin (@Ukiyoo_) a signalé

    @BrandonLKS Check Starlink peut-être ? Ca pourrait être une solution, j'avais vu des Speedtest il y a quelques mois, c'était genre du 60mbps descendant et 20mbps montant, et c'était stable !

  • Mart_Inangel Martin Angel (@Mart_Inangel) a signalé

    @GrablyR Et en même temps, dans ma campagne française j’ai un adsl si pourri que j’ai fini par m’abonner au service américain Starlink…

  • slashbin_FR Slashbin 🏴 (@slashbin_FR) a signalé

    Est ce vous, @BertrandRingot, qui comme je peux le lire êtes à l'origine du refus du permis de construire pour la base Starlink à Gravelines? Si c'est le cas pouvez vous publiquement expliquer pourquoi ? Sans réponse de votre part j'imaginerai que c'est de la corruption.

  • slashbin_FR Slashbin 🏴 (@slashbin_FR) a signalé

    On notera que @BertrandRingot est responsable du refus du raccordement de @SpaceX starlink à l'électricité. Qui a voté pour cet abruti?

  • PeluchonF François Péluchon (@PeluchonF) a signalé

    @PierreKharmaz @OuestFrance J'ajoute que le projet de Starlink est un service public. Il permettra au monde entier d'avoir accès à internet de n'importe quel point du globe, avec un débit correct, et, si tout va bien, plus tard sur les engins mobiles (bateaux -> facteur de sécurité énorme, trains, etc…).

  • OnizukaLPOR Lesram (@OnizukaLPOR) a signalé

    @W_Chloe Bonjour Madame. Une question me taraude car je suis très mal informé sur le sujet, mais pensez-vous que l’internet par satellite peut se développer en France dans les prochaines années svp ? cf Starlink et Amazon. Et quid de la législation-

  • ThibaultLapers Thibault Lapers (@ThibaultLapers) a signalé

    @a_libotte @mateaTW1 @AureKRS Tiens ceci dit je me pose la question qu'au lieu des cars satellite si l'utilisation en TV du Starlink n'est pas une bonne solution ?

  • massimo_citro Massimo Citro (@massimo_citro) a signalé

    @Vitalic00733 @knetfr Voilà ce qui arrive quand tout Le monde cache la ***** sous le tapis, je vais prendre Starlink si ça continue !

  • Ch60588741 Eglise Citoyenne pour une France Libre (@Ch60588741) a signalé

    @HumanPatriot1 Je n'ai jamais eu de doute, sont Starlink en est la preuve. Il installe les satellites de surveillance global

  • boscorelly34 Bosco #ConFini (mais vacciné 💉) (@boscorelly34) a signalé

    @lpoinsig @jordanguerder @thib_au J’ai proposé le satellite chez un autre presta (fibre pas dispo) et un intelligent (ou pas) chez le client a dit « starlink ! ». J’ai dit « non y’a pas les prerequis » et le client a dit « yolo »

  • SpacesMach SHRED 1.0 (@SpacesMach) a signalé

    @Bottlaeric Je me suis toujours demandé, sans jamais trouver la réponse : Ce genre de photos est prise en longue exposition ou plusieurs images empilées ? Si c'est empilé, pourquoi ne pas enlevé l'image avec le starlink ? Et si c'est pas le cas, pourquoi ne pas le faire ?

  • mayuraviva Mayuraviva (@mayuraviva) a signalé

    @MaisOuVaLeWeb Vous vous doutez bien que la Russie n'interdit pas Starlink pour des raisons écolo. La Russie l'interdit car c'est une dictature qui veut contrôler et censurer Internet. Dernièrement ils ont commencé à bloquer le réseau Tor.

  • MaisOuVaLeWeb Mais où va le web ? (@MaisOuVaLeWeb) a signalé de Pantin, Île-de-France

    Exemple avec les constellations de satellites : aucun intérêt. L'Europe soit s'en protéger, et laisser ces technos sans business model s'effondrer toutes seules. Mieux vaut miser sur les réseaux terrestres. En russie, on interdit bien Starlink.

  • pumpk1in Pumpk1in 🦁🌨️ (@pumpk1in) a signalé

    Starlink ça marche pas trop mal on dirait ! Ping de 45, propre

  • Syb_vhs SYB 💉💉💉 (@Syb_vhs) a signalé

    @Penseursauvage @Vincent6m @Orange_France Non starlink ta un débit de ***** pas de mobile et ça coûte 100$ par mois c’est bien pour les américains en plein désert, chez eux ça coûte déjà ce prix là

  • Louisnaug Louis Naugès (@Louisnaug) a signalé

    @elonmusk Starlink, le réseau de satellites basse altitude d'Elon Musk monte en puissance: Bientôt 1 800 satellites opérationnels. Très en avance sur son concurrent Kuiper de Jeff Bezos, dont premiers lancements sont prévus fin 2022, début 2023.

  • wakka44 Wakka (@wakka44) a signalé

    @astroalex_yt Le lancement est maintenant prévu le 18 janvier à 00h26 UTC depuis le LC-39A. #Starlink

  • CheyckHilde Cheyck Hildebrand (@CheyckHilde) a signalé

    @Penseursauvage De ce que j'ai lu et vois de ceux qui l'ont, c'est uniquement 99 balles sans limitation de data pour StarLink. Après, c'est 99€/mois... ET les 570€ pour l'envoie du matos + la mise en service. En gros, c'est vraiment un dernier recours si t'as pas la fibre vu le prix.

  • CheyckHilde Cheyck Hildebrand (@CheyckHilde) a signalé

    @Penseursauvage GG ! Sinon pour internet, si tu n'as pas la fibre, en attendant t'as el famoso StarLink qui fonctionne plutôt bien de ce que j'en vois sur les lives de ce bon gros ourse de Hooper.

  • grego_fr Greg (@grego_fr) a signalé

    @FrankLat66 @jessica_kirsh @fr_emcom Ça fonctionne bien 6eme mois de #teletravail avec Starlink (et ADSL en Backup)

  • domicilefixe102 domicilefixe102 (@domicilefixe102) a signalé

    Starlink d’Elon Musk a un problème avec les chats : la connexion chatellitaire qui n’était pas prévue

  • failxbelgium Gilles Fail X (@failxbelgium) a signalé

    @EricLagadec Starlink n'est pas un problème pour le futur de l'observation depuis la Terre ?

  • GERMAIN90238727 GERMAIN (@GERMAIN90238727) a signalé

    peuvent être envoyées et reçues vers et depuis des emplacements distants, en utilisant n'importe quel système de communication sans fil (bluetooth, WiFi, mâts de téléphonie cellulaire et dans un futur proche Starlink). Les données envoyées par les invités vers des emplacements

  • LOGIK1983 Pascal (@LOGIK1983) a signalé

    @mcken @Qualcomm Avec Starlink c'est déjà possible de se connecter au milieu du bois!

  • D0nd0oz4t l’Ours (@D0nd0oz4t) a signalé

    (A moins d’être une des personnes sur place lors de l’accident, ce qui n’était pas le cas) Bref. La Maman ne dit rien, le mec sait juste qu’elle est là suite à la perte de quelqu’un. Il a « communiqué » avec les morts, a établi une connexion starlink avec A. 10/n