Starlink

Est-ce que Starlink a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Starlink par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Starlink Graphique d'interruption 01/22/2026 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Starlink. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Starlink via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Wi-fi (13%)

    Wi-fi (13%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourg-des-Comptes Panne Totale
United StatesMiami Internet
United StatesSan Jose Panne Totale
United StatesLos Angeles Wi-fi
United StatesFort Collins Internet
United StatesFenton Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeisLouis l-l-leis - #noncitoyen insoumis - JLM2022 (@LeisLouis) a signalé

    Elon Musk, dont l'entreprise SpaceX déploie depuis 2019 la constellation Starlink au service de l'internet satellitaire à haut débit, a annoncé qu'il s'opposait à la demande de certains gouvernements de bloquer des sources d'information russes.

  • sigillee Sigillée ⓩ (@sigillee) a signalé

    @suprmil4 @plume2348 @CNEWS Pas besoin de Starlink pour le moment. Les Russes n'ont coupé pas coupé internet ni l'électricité.

  • RamboWarriorFr Александър Жардино 🇧🇬 (@RamboWarriorFr) a signalé

    @rossiya__ M'en fiche jamais je vais claquer mon argent sur ses produits Starlink et puis ses pas avec les Tesla que tout va changer dans le monde..

  • Souris_Sotte MulotLandDrive 🖤🖤🖤 #PasDeVague #StopSuicidesEN (@Souris_Sotte) a signalé

    @VarlanOlivier 4ème injection, connexion à StarLink.

  • Intel185 Tomato (@Intel185) a signalé

    Elon Musk a envoyé un camion de terminaux Starlink en Ukraine Ces antennes paraboliques permettent au gouvernement ukrainien de bénéficier d’une connexion Internet à très haut débit. Mais certains experts estiment que la sécurité opérationnelle de ces appareils n’est pas garantie

  • Gabriel77265734 Gabrielle #5ansDePlus77265734 (@Gabriel77265734) a signalé

    @Limportant_fr @nexta_tv Musk soutient L Ukraine 👏 Un premier convoi de terminaux 7 Starlink afin de permettre aux autorités de passer d une connexion à internet 👏 🇺🇦

  • lmdiscute lmdiscute (@lmdiscute) a signalé

    @ValetteJennife1 @f_philippot Et E. Munsk a mis starlink à la disposition des ukrainiens pour qu’ils puissent avoir des infos réelles sur les réseaux sociaux et éviter les censures 👏👏👏

  • Gabriel050111 Gabriel (@Gabriel050111) a signalé

    @PtaahR @caissesdegreve Nan, ya des culs de sac technologiques. Des solutions qui ne sont jamais rentables à large échelle parceque mal foutues dès le départ. Et pitié, pas les conneries de Musk. Ya 3 fournisseurs d'internet par satellite pour 1/3 du prix de Starlink.

  • LockwoodIngers1 Lockwood Ingersoll (@LockwoodIngers1) a signalé

    @Supermarmotte_h @marguerite78 @VerbalK35459070 Peu d'images car internet aurait été coupé en Ukraine. Mais par qui? Starlink est censé avoir rétabli le net là-bas. En gros, moi je vois de la désinformation à tous les étages.

  • roxy54555 Antoine KELLER 🇫🇷 (@roxy54555) a signalé

    @lereveildatlas Les Russes vont détruire starlink sans mal avec des missiles antisatellites.

  • SunSohan SoHan Sun (@SunSohan) a signalé

    Selon des données non officielles, Isaacman a remis du matériel aux forces armées ukrainiennes pour donner accès au réseau Starlink afin d'échanger rapidement des données en raison de la structure de télécommunications détruite.

  • BoumgaKameha Saga (@BoumgaKameha) a signalé

    Parfois j’ai envie de demander a Elon de passer vers chez moi avec sa soluce Starlink tellement j’ai pas de réseau

  • alexandre_gagne Alexandre Gagné (@alexandre_gagne) a signalé

    **NOTE** | Désolé de l'imbroglio sur Starlink. Un autre tweet m'avait induit en erreur. === Sur ce, fin de ma couverture pour ce 3 mars. Bonne fin de soirée à tous dans les Amériques et bon vendredi ailleurs !

  • AF__64 AF (@AF__64) a signalé

    @ActusPays Si les câbles sous-marins sont coupés, Starlink n'y pourra rien, ce sont des liens de réseau d'accès, les câbles sont la colonne vertébrale du réseau... et 99% du trafic passe par eux. Starlink n'a été sollicité que comme palliatif à une panne du réseau d'accès local Ukrainien.

  • EricTrapy1 Eric Trapy (@EricTrapy1) a signalé

    @ufotinik J'étais obligé d'utiliser une mauvaise 4G. Starlink m'a vraiment tout changé

  • citoyen_terre Citoyen De La Terre (@citoyen_terre) a signalé

    @_2019_nCoV @lm93390 Lorsque les russes lanceront les cyber attaques contre les réseaux et les banques du monde entier, Les seuls moyens d'échange seront le troc, les métaux precieux et les crypto actif. Les sattelites starlink sont déjà prêt à permettre ces échanges la lorsque internet sera hs

  • Ludovic_s Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶 (@Ludovic_s) a signalé

    @lea_linux Mais sinon en dehors de ce soucis ça m’intéresse aussi car je risque de passer sur starlink bientôt

  • MarcAudefroy Marc Audefroy (@MarcAudefroy) a signalé

    @CedricChampeau @ndeloof Après, entre faire 60km aller/retour en voiture ou télétravail avec starlink, la deuxième est peut-être la moins pire. (Mais oui, starlink pose de sérieuses questions).

  • Zulu18360299 Zulu🇨🇵🇪🇺 (@Zulu18360299) a signalé

    @polyonymos Il y a beaucoup de satellites Starlink à descendre avant de casser le service. En plus ce serait très mal vu. Poutine n'est pas fou, il ne fera pas ça.

  • SunSohan SoHan Sun (@SunSohan) a signalé

    Selon des données non officielles, Isaacman a remis du matériel aux forces armées ukrainiennes pour donner accès au réseau Starlink afin d'échanger rapidement des données en raison de la structure de télécommunications détruite.

  • chaffauxpascale pascale.C (@chaffauxpascale) a signalé

    @VerbalK35459070 Ha tiens je pensais qu elon musk avait fait le nécessaire. Starlink et donc internet. Bizarre Affaire a suivre. #MacronDehors

  • stech72 Steve C 🇷🇺🕊🇺🇦 #zen #paix (@stech72) a signalé

    @PatWhite70 le contrôle de l'information malheureusement pour Poutine les contremesures ça fait des années qu'elle se préparent et là l'info de canaux clandestin est proposé à la population via des signaux satellite et avec Starlink qui pointe le bout de son nez ça va devenir impossible

  • jmarc Jean Marc Ouvré 🔅⚡️🪴 (@jmarc) a signalé

    @JulienParis86 Je parlais de Starlink à un ami qui ne peut avoir que de l’adsl moisi et qui est sur de la 4g, pas mal d’adresses sont maintenant couvertes mais il a pris 5g ça va mieux

  • mzaratir J.341 🇺🇦 (@mzaratir) a signalé

    @TheHerboristOff @HugoDecrypte Y’a StarLink, @elonmusk a lancer y’a quelques jours gratuitement l’accès au service

  • rolv777 Rolv777 (@rolv777) a signalé

    Elon Musk, dont l'entreprise SpaceX déploie depuis 2019 la constellation Starlink au service de l'internet satellitaire à haut débit, a annoncé qu'il s'opposait à la demande de certains gouvernements de bloquer des sources d'information russes.

  • KingT56527238 KingT (@KingT56527238) a signalé

    @BFMTV Et on se moque d'Elon Musk et de ses starlink dans l'espace qui donne internet . D'ailleurs il a envoyé du matériel en Ukraine pour ne pas qu'il soit coupé de tout. Il fera peut-être pareil avec nous.

  • RealArDor ArDor ✡ #BlueWhiteRedLivesMatter 🇫🇷 (@RealArDor) a signalé

    @RobertMenardFR Réciproquement, les occidentaux ont essayé de forcer SpaceX à ne pas transmettre les médias Russes via son réseau Starlink. L'UE a déjà censuré les médias de réinformation russes comme RT. Alors si Poutine est un dictateur, Ursula Von Den Leyen l'est aussi. #UkraineRussie

  • Koumiexe Koumi (@Koumiexe) a signalé

    @elonmusk y'a moyen tu me files une antenne Starlink ? J'ai la pire co stp bg

  • pierrecappelli Pierre Cappelli 🇺🇦 (@pierrecappelli) a signalé

    @david_brard Le risque existe car #Starlink est le seul système de communication non russe qui fonctionne encore dans certaines parties d'#Ukraine. Il est donc conseillé de ne l'utiliser qu'en cas de besoin et de placer un camouflage pour éviter une détection visuelle

  • jeanechat jeanchat041 (@jeanechat) a signalé

    @elonmusk Ouvrez le réseau Starlink sur la Russie, les Russes ont le droit de savoir ce que leur armée commet en Ukraine.