Est-ce que Starlink a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Starlink par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Starlink. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Starlink via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (23%)
-
Wi-fi (13%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Starlink Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Citoyen Lambda 🧹
(@CitoyenLambda44) a signalé
@stonebigdotdot @GuillaumeRozier Il n'a pas créé Tesla, il n'a fait que le racheter et croire que les voitures électriques vont sauver le monde c'est idiot. Starlink est actuellement bien utile à l'Ukraine, mais Musk n'offre absolument rien, tout est payé par les ukrainiens ou des donateurs.
-
Lary Hiette
(@HietteLary) a signalé
"L'Ukraine a subi une panne de communication lorsque 1.300 unités satellites SpaceX se sont déconnectées en raison de problèmes de financement" "SpaceX avait prévenu le Pentagone qu'il avait dépensé 100 millions pour financer Starlink en Ukraine et qu'il fallait payer (CNN)
-
fils petit fils de la retirada 🇫🇷 #Z0ZZ
(@Croquignol2A) a signalé
1/2 CÉCITÉ POUR LES UKRO-ATLANTISTES 1 300 terminaux Starlink utilisés par l'UAF ne sont plus opérationnels faute de financement Cette information est rapportée par CNN L'armée ukrainienne doit payer 2 500 dollars/mois pour chacun des 1 300 satellites connectés...
-
Simon
(@Modj0r) a signalé
@AurelieDrvn Il a reçu son kit de connexion Starlink ?
-
Front de Libération des nains de jardin
(@333___abc___) a signalé
@Ilangabet L'internet (Fibre et ADSL)peut en partie être contrôlé sur un territoire Seule solution que je vois : Starlink (c'est cher) + VPN
-
Mony-Clair et Co'
(@ClairMony) a signalé
@Force_A_Ukraine @LeoKeanu21 @G_Yakovleff J'ai vérifié, y a toujours starlink activé en Ukraine ...
-
LeMondeDavant
(@monde_davant) a signalé
@NTaahmer @Christoballz Faux ! 85 milliards de dollars précisément, que l'Ukraine n'a pas réglé et donc Musk leur à couper l'accès à starlink. Si vous suiviez un peu plus E Musk vous le sauriez et surtout vous auriez compris qu'il ne leur réactivera jamais starlink pour une autre raison.
-
Anne BOURBON
(@AnneBourbon) a signalé
@Bassinrebel J'en suis convaincue Martine. Et certains parlent même de lancer une procédure de destitution de sleepy Jo ... Et fin des Milliards de dollars pour abreuver Zelensky. Tu as vu que Starlink ne fonctionnerait plus faute de financement ....
-
Joe Care (@joecare@mastodon.social)
(@JoeCare42) a signalé
@epenser @gchampeau Nan, c'était contre l'hégémonie des opérateurs US, d'où Starlink, mais il c'est jamais interdit de faire un paywall a la Minitel, comme Facebook le fait en afrique. C'est un ultra capitaliste libertarien, il ouvres ses brevets mais s'assure que tu payes tôt où tard.
-
Delhez Quentin
(@quentindelhez) a signalé
@OrangeBEFR Oui peu de réseau d’où la nécessité de pouvoir passer mes appels via VoWifi ET Starlink. D’après vous ça marchera ?
-
TARS ☣
(@TARS9000) a signalé
@thedrittsekk Le service Starlink avait été offert gracieusement avec les terminaux aux soldats Ukrainiens. 2 jours plus tard l'ambassadeur Uk l'insulte sur Twitter pour avoir souhaité la paix et le place dans la liste des criminels recherchés. #Elon : price 80M$ of **** off 🖕
-
Franck Vallois
(@ValloisFranck) a signalé
@UnCitoyenFrana1 @LaGrottedeBeno @BOROWSKIMIKE Dire que Bolsonaro veut détruire l'Amazonie est stupide et faux! Après la pandémie, Elon Musk était reçu à Brasilia pour négocier la surveillance permanente de cette immense région, avec les satélites Starlink. En effet, juste l'Amazonie se sont 6.700.000 km²... (🇨🇵543.940 km²)
-
Pierre Beyssac 🇺🇦🇪🇺
(@pbeyssac) a signalé
@thomasroullon Starlink ne peut pas concurrencer un réseau fibre. Coûts bien supérieurs pour une performance bien moindre. Starlink n'a d'intérêt que dans les zones sans fixe ni mobile.
-
Vintage 80
(@kurosawa666) a signalé
@BobyStOnge @LP_LaPresse Musk stupide? Il est un visionnaire et comprendre mieux la business que n’importe qui, il est déjà 5 coups en avance… il a pas bâti paypal, tesla, spaceX, starlink, pour rien!!!
-
Un œil
(@Lattentif) a signalé
@Mickael57070 @BrunoLeMaire Si la Chine veut dégommer Starlink c’est pas sans raisons, tout territoire peut recevoir un signal s’il est émis, que ce soit avec où sans le consentement de l’état survolé. L’Ukraine est un exemple récent, des paraboles, un signal et ça roule…
-
Cqoicebordel ❎
(@Cqoicebordel) a signalé
@ljouanneau @tina__nigro @glazou Justement, y'a un problème là : C'est une société privée, qui a reçu assez d'argent pour faire deux fusées. Et là, 57 % des vols sont pour un service interne (Starlink), et 18 % sont sur-payés par les US (facturé, de mémoire, 100m pour l'Etat, 40m pour la concurrence) /
-
Brainless Partisans 🏴☠️☢️☣️🪆
(@BPartisans) a signalé
Étant donné qu'il n'y a que quatre ensembles d'équipements, et que même dans cette quantité, il s'agit d'une alternative à Starlink, cela signifie qu'il s'agit de canaux "dorsaux" et qu'il existe un réseau de communication au sol qui les distribue plus loin. 2/3
-
mbele pierre
(@mbelepierre2) a signalé
Étant donné qu'il n'y a que quatre ensembles d'équipements, et que même dans cette quantité, il s'agit d'une alternative à Starlink, cela signifie qu'il s'agit de canaux "dorsaux" et qu'il existe un réseau de communication au sol qui les distribue plus loin.
-
Antonin Go Ⓜ️🇨🇵
(@antoningosse60) a signalé
@bfmbusiness bon on va tous quitter le nid de l'oiseau, faut bien payer Starlink pour les Ukrainiens pas vrais Elon Musk ? payer pour avoir la liberté de parole jamais de la vie.
-
lecrivoire
(@lecrivoire) a signalé
Le gaz carbone ne concerne que 3% des gaz effets de serre, agir dessus est inefficace sauf que cela permettra de clouer sur place les peuples sans aucun moyen mécanisé pour survivre. Les chemtrails fusées starlink eux y sont pour beaucoup mais la c'est silence radio
-
dontdrivemybus
(@dontdrivemybus) a signalé
@Quick_74 @TOUJOURSTITOU @MartinGenier Quant à Spacex, elle est pleine de capitaux privés mais elle n'est rien sans les pouvoirs publics us, la NASA, la volonté politique et la nécessité de maintenir des sociétés comme Boeing à flot. Musk a dû plier sur starlink en Ukraine, c'est de la politique. Mauvaise passe, Musk.
-
J2baltazard
(@j2baltazard) a signalé
@Titi3yen @DefenceU Tant que l'OTAN ne s'engage pas totalement, ce sera cuit pour les Ukrainiens. Comme on le fera pas. Plus de starlink. Ils sont dans la *****. Des grosses pertes actuellement pour les Ukrainiens qui n'avance plus. Les Russes ceux prépare à contre attaquer. Fin du game
-
Orange Belgique
(@OrangeBEFR) a signalé
@quentindelhez Maintenant dû au fait que Starlink soit basé sur le satellite, la qualité de la VoWiFi sera mauvaise, et il est probable que, comme la latence est élevée sur les connexions par satellite, donc beaucoup de retards dans les communications, que votre expérience soit mauvaise.
-
TARS ☣
(@TARS9000) a signalé
Le service #Starlink avait été offert gracieusement avec les terminaux aux soldats Ukrainiens. 2 jours plus tard l'ambassadeur Uk l'insulte sur Twitter pour avoir souhaité la paix et le place dans la liste des criminels recherchés. #Elon : price 80M$ of **** off
-
AsunaroAntony
(@AntonyAsunaro) a signalé
@ThomasCuelho Erreur ce n’est pas du chantage,il n’y a aucune appréciation morale à supprimer le système #starlink c’est ça le capitalisme « business as usual » Elon Musk n’est pas un philanthrope. L’Europe n’a qu’à payer l’addition !
-
Ronan_Guerin::profile.phtml
(@ronangr1) a signalé
@_smontlouis J'étais en plein centre à Basse Terre, la connexion était chaotique ! Je songeais à Starlink en cas de retour sur l'île
-
x_observa 🛰️
(@Observafr) a signalé
Environ 1 300 satellites Starlink en Ukraine ont cessé de fonctionner à la suite d'une panne sur fond de problèmes de financement, rapporte CNN 🤔
-
Spooky Surmulot 🐀🐮 🇺🇦
(@Vachicorne) a signalé
@Epicier_du_coin Il y a aussi ses propositions d'aides, qui sont très souvent teintées de mensonges et de mauvaise foi. Quand il dit que Starlink a été fourni aux Ukrainiens de sa poche alors que ça a été financé par le DoD.
-
Brainless Frogz
(@BrainlessFrogz) a signalé
Les craintes de l'Ukraine de voir ses troupes perdre l'accès au service internet critique Starlink d'Elon Musk se sont intensifiées la semaine dernière après la mise hors service de 1 300 unités satellites militaires. 2/2
-
Gilles
(@Gilles31214532) a signalé
@sandrousseau 2/2 3/Starlink est bien utile pour aider des gens agressés par des sauvages 4/quelle déchets ?Pour une fois qu'il y a qq chose d'original ds ce pays 5 /les scientifiques on trouvé le moyen de sauver l'agriculture française des période de sécheresse mais vs étions plus malins !