Est-ce que Starlink a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Starlink par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Starlink. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Starlink via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (24%)
-
Wi-fi (13%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Starlink Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nazratata
(@NAZARATATA) a signalé
ELON REVISE TON PLAN EN UKRAINE MERCI Musk 8 février fermait Starlink au-dessus de l’Ukraine :Internet par satellite n’a jamais été conçu pour être utilisé comme une arme les Ukrainiens l’ont utiliséd’une manière qui ne faisait partie d’aucun accordcontrôler les drones de combat
-
John Galt ⓩ 🇫🇷 cpt secours JohnGalt1 🇳🇱
(@jgalt485) a signalé
2. SpaceX d'Elon Musk a ainsi empêché le gouvernement ukrainien et son armée d'utiliser la technologie Starlink pour piloter et contrôler des drones, après que dès février 2022, SpaceX ait offert des milliers de liens Starlink à l'Ukraine pour aider
-
rene-guy grondin
(@reneguygrondin1) a signalé
@marie_qqchose Moi j,ai Starlink et Linux Ubuntu,jamais de problem mais je vas toucher du bois.
-
4NEWS
(@4NEWSFR) a signalé
Elon Musk refuse que l’Ukraine utilise son réseau Starlink pour ses drones de combat
-
ⓥ ⏩ 𝘿𝙎𝙄 @ 𝙝𝙚𝙖𝙪𝙢𝙚 ⏪ ⠨⠏⠁⠥⠇ ⠨⠉⠨⠃⠨⠧
(@dsi_at_heaume) a signalé
@JeromeColombain Plutôt de l(utilisation du réseau Starlink par des drones militaires non ?
-
Car deB 🇪🇺 🌻
(@CdeBur_Europe) a signalé
@CedricMas C'est bien pire : SpaceX et Starlink de Musk sont lourdement financés par le Pentagone (pas uniquement). Musk a essayé de faire chanter le Pentagone, l'USAID, gouvernements pour qu'ils crachent plus de $$ pour l'utilisation de Starlink en l'Ukraine l'année dernière ?
-
Régis
(@Don7235) a signalé
@RomainCarioca5 @CedricMas Je ne dis pas que c'est impossible notamment avec des coordonnées pré-enregistré en cas de perte de signal, l'usage aurait du sens pour l'observation à la limite et encore je doute que Starlink ne puisse être brouillé.
-
Octar Ruga
(@OctarRuga) a signalé
..., une application que la société n'avait pas l'intention de prendre en charge lorsqu'elle a activé le service dans le pays Shotwell a fait référence à des infos selon lesquelles l'armée 🇺🇦 utilisait Starlink pour contrôler les drones dans les attaques contre les Forces 🇷🇺
-
Coulibaly Yepiery Souleymane
(@CoulibalyYepie6) a signalé
De manière inattendue : SpaceX a limité l'utilisation par l'Ukraine de Starlink pour contrôler les drones, car une telle utilisation du service "n'est pas prévue par l'accord actuel". Il y a quelques mois, Musk, le propriétaire de l'entreprise,
-
🔥🔥 Hènce 🐲🐉
(@Z3itG3ist) a signalé
Il ne faut pas oublier que leur objectif est de remplacer internet par outernet (Starlink) ce qui veut dire que les cyberattaques sont à leur avantage. Je me questionne sur la sécurité de ce réseau aussi!
-
Questionlizard
(@Questionlizard1) a signalé
@CedricMas Bah, je trouve qu'il a raison. Faut arreter vos delires. Creer votre equivalent au starlink et mettez le a leurs service. Il ne vous doit rien.
-
WILLSDORFF
(@Vitruve153) a signalé
@lemondefr Elon Musk n'a pas de comptes à rendre à l´Ukraine. Il n'a jamais fourni de moyens techniques à la Russie. Il a même autorisé l'utilisation de Starlink par l'Ukraine. L'Ukraine n'a pas respecté le cahier des charges comme d'habitude...
-
Louise de Lannoy
(@LoudL) a signalé
Gwynne Shotwell, présidente et chef de l'exploitation de SpaceX, a déclaré mercredi que le service Starlink, qui a fourni Internet à l'Ukraine, n'avait "jamais été destiné à un usage militaire".
-
Henri Bourjade
(@hbourj) a signalé
@fluideve @CedricMas S'il était dans le camp russe il n'aurait pas fourni un accès gratuit à Starlink aux Ukrainiens. Il l'aurait fourni aux Russes. Il avait obtenu un paiement de ce service, apparemment il veut être mieux payé...
-
rfixi
(@rfixi) a signalé
@dcrivendell @CedricMas Le gouvernement US a mis pas mal d'argent dans Starlink pour l'Ukraine.
-
Hannibal 🇹🇳 🦅 ☪️
(@bilou_oiseau) a signalé
@JoueursTR Je pense que Elon Musk à dû être vexé de ce faire recaler par le gouvernement turc lorsqu'il leurs à proposé d'utiliser Starlink , vu que Twitter lui appartient maintenant peut être qu'il à intentionnellement bloqué l'accès en Turquie.
-
dcm
(@dcrivendell) a signalé
@CedricMas Je résume. Starlink met son réseau au service de l’Ukraine gratuitement. Comme ça lui coûte 200 millions par an ils demandent une aide du gouvernement us qui la refuse. Et là on les critique parce qu’ils ne veulent plus continuer à payer car ça greve leur budget. C’est ça ?
-
John Galt ⓩ 🇫🇷 cpt secours JohnGalt1 🇳🇱
(@jgalt485) a signalé
3. sa population à rester connectée à Internet. La présidente de SpaceX, Gwynne Shotwell, a affirmé dans un communiqué que la technologie Starlink n'avait jamais été destinée à être militarisée. Selon la BBC, "elle a fait référence à l'utilisation présumée
-
henrigastonchamiteux
(@chamiteux) a signalé
@LoetitiaH Donc , c'est juste maintenant qu'il s'en rend compte 🙄, "légèrement" hypocrite quand même , après combien de morts liés a Starlink 🤔,...😕 merci.
-
Montgomery Marcus Garvey
(@Mont_Marcus_G) a signalé
🔴Elon Musk refuse que l’Ukraine utilise son réseau Starlink pour ses drones de combat
-
Romain Favre
(@RomainCarioca5) a signalé
@SadE666_ @CedricMas C'est vrai, mais l'intéret de Starlink serait de pouvoir bénéficier d'un signal de positionement en environnement de signal GPS brouillé ? Comment les Ukrainiens utiliseraient Starlink pour diriger un drone ?
-
John Galt ⓩ 🇫🇷 cpt secours JohnGalt1 🇳🇱
(@jgalt485) a signalé
14. ukrainiens ont essentiellement supplié Musk de venir à la rescousse . Un appel direct du ministre ukrainien de la transformation numérique, Mykhailo Fedorov, a alors abouti à la confirmation de Musk lui-même : «Le service Starlink est désormais actif en Ukraine »,
-
Frederic Chauveau de Villoutreys
(@Fred3dstudio) a signalé
@CedricMas Musk est un criminel. Mais comment les US et le Pentagone qui financent Starlink peuvent laisser faire cela ? Ce mec qui a fait sa fortune avec Paypal et qui l'a bouffé depuis, devrait être tenu pour responsable de ses actions : morts de l'auto-drive Tesla et maintenant STARLINK.
-
🏴☠️ Saladin ☢ ☣
(@benhammou19) a signalé
@eugenerougon @RNinotchka @Redragon974 Le problème c'est votre interprétation du dit système starlink...mais restons sur votre compréhension de la chose. Repérer ne veut pas dire détruire, c'est de l'information pour déterminer par d'autres systèmes l'importance de l'éventuelle cible.
-
Danielle Laurier
(@Vraienouvelle) a signalé
@MaisonZacharie Starlink pas de problème.
-
sophie 21 | Z
(@sophieKN1) a signalé
SpaceX d'Elon Musk a restreint l'utilisation par l'Ukraine de Starlink Internet pour contrôler les drones, car le service "n'a jamais été destiné à être utilisé comme une arme", a déclaré la PDG Gwynne Shotwell.
-
François M 🇺🇦
(@Framon33) a signalé
@ProfToujours En plus cet enfoiré de Musk qui coupe son réseau Starlink aux Ukrainiens au moment où les Russes sont à l'offensive.
-
Alertesinfos
(@AIertesinfos) a signalé
SpaceX a désactivé le service Internet Starlink pour contrôler les drones militaires ukrainiens, car leur produit "n'a jamais été destiné à être utilisé comme une arme" - Reuters
-
🔥 Tulius le Sulfureux 🔥
(@LeSulfureux) a signalé
Surtout que mon voisin, abonné Starlink depuis un an, a reçu un mail pour lui expliquer que son abonnement... passait de 99€ à 50€ en remerciement de sa fidélité.
-
😶🌫️
(@sbsestcool) a signalé
Elon Musk, c’est un crack.. bientôt on entendra au qu’il propose un téléphone indépendant de tous les opérateurs, connectés à son réseaux de satellites starlink