Starlink

Est-ce que Starlink a une panne?

Aucun problème détecté à Starlink

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Starlink problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Starlink par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Starlink Graphique d'interruption 08/10/2022 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Starlink. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 59.90% Internet
  • Panne Totale 27.59% Panne Totale
  • Wi-fi 7.00% Wi-fi
  • E-mail 3.94% E-mail
  • Télévision .79% Télévision
  • Téléphone .79% Téléphone

Starlink Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:

Chargement de la carte, veuillez patienter...
United StatesPhoenix Internet
MexicoMexico City Internet
ItalyRome Internet
CanadaEdmonton Panne Totale
United StatesPhoenix Panne Totale
United StatesNew York City Internet

Starlink Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • nickdotht Nick Rameau (@nickdotht) a signalé

    @altemajm @jpbrun30 @abayard Jusqu'à présent, jpbrun30 & abayard m'ont aidé à comprendre le potentiel impact économique de la présence de Starlink en Haïti. En même temps, cela montre tristement à quel point ils étaient mal préparés. Ils suggèrent de sanctionner Starlink pour "niveler le terrain de jeu".

  • Parcelle_Molle Parcelle Molle (@Parcelle_Molle) a signalé

    @GaranceAmarante C'est pas déjà obsolète malheureusement avec la 5G ou starlink qui offrent des débits comparables à des coûts bien moindres (puisque moins de réseau physique?)

  • ____l____speedy speedy l'enclume (@____l____speedy) a signalé

    @liberteadoree Mes conseils c’est d’acheter de quoi monter la parabole sur le toit, un adaptateur ethernet et de seconder le routeur Starlink par un AP Wifi car le signal de base est très nul et passe mal les murs

  • PierreDisc Pierre (@PierreDisc) a signalé

    @terracid Sinon tu peux prendre le système Starlink vu que l’abonnement est descendu à 50€ par mois, le seul soucis c’est l’achat du matériel qui reste onéreux mais si c’est pour ton travail ça peut être intéressant.

  • stban_aceituna Stéphane Rodrigues (@stban_aceituna) a signalé

    Dernière update à priori : déménagement et changement de région, j’ai juste changé mon adresse de service dans mon compte Starlink, à l’arrivée j’ai branché la parabole et tout fonctionnait à l’identique 👍🏻

  • Soralino1 Soralino (@Soralino1) a signalé

    Starlink, l'internet par satellite est trop cher ? Le service divise son prix par deux en France

  • MinecubeR CubensisR (@MinecubeR) a signalé

    Quelqu'un aillant une connexion Starlink pourrait il répondre à quelques questions ? J'ai besoin de connaître la stabilité/fiabilité de ce type de connection et j aimerais avoir un vrai retour consommateur... Rt apprécié, ça risque d'être compliqué de trouver quelqu'un chez eux !

  • ysimonx Yannick Simon (@ysimonx) a signalé

    petite astuce starlink : separez les reseaux wifi 2.4 ghz et 5 ghz, ca améliore sensiblement la qualité de la connexion quand on est sur de passer par le 5 Ghz

  • JokFP 🤫 Francois Pesce (@JokFP) a signalé

    @k_narre Depuis nos discussions il y a plusieurs gros projets de constellations qui vont probablement concurrencer des infra terrestres: Starlink / Kuiper / OneWeb. A mon avis, ces nouvelles offres vont pas mal bouleverser la delivery réseau sur les zones isolées (rurales ou insulaires)

  • yohan_teixeira Teix (@yohan_teixeira) a signalé

    @beastydesign Si tu utilises Free en 4G t’es hyper courageux… niveau stabilité du réseau j’ai du mal à voir comment faire pire. En tout cas ou j’habite c’est inutilisable en utilisation « pro ». Écoute je suis ravie d’être le premier à te dire que je suis hyper satisfait de Starlink.

  • Juniorthx3 Birkhoff (@Juniorthx3) a signalé

    Pour les petites et moyennes entreprises, avec Starlink le prix est compétitif!! La fibre optique est non seulement plus difficile á installer mais aussi trop chère et ceci pour une quantité de mbps insignifiante. En plus, la qualité du service après vente n'est pas assurée.

  • ReferenceAstro La Référence Astronomique (@ReferenceAstro) a signalé

    Mon avis : là Starlink devient intéressant en France si vous n'avez pas la fibre ou une très mauvaise connexion internet. Je ne comprends pas la stratégie de Starlink pour devenir rentable dans le temps. N'hésitez pas à aller voir ma dernière vidéo pour mieux comprendre :

  • lerouge_rackam Dr. Giorgio ✊🤘⚗🔭 (@lerouge_rackam) a signalé

    @Sensai25 @EricLagadec Oui en effet comment faisait on avant Starlink?, c'est pour la com car pas du tout leur but 1er. Quant à l'intérêt de la démarche oui c'est futile. Il s'agit d'un service qui existe déjà, réservé au plus fortunés (100$/mois au US) en saturant l'orbite basse pour quelques ms de

  • MaisOuVaLeWeb Mais où va le web ? (@MaisOuVaLeWeb) a signalé

    @nicolas_moulin Il faudrait expliquer simplement qu'il s'agit d'un "starlink" français. Mais dit comme ça des questions vont être posées sur son utilité...

  • letemoinhaiti Le Témoin Haïti (@letemoinhaiti) a signalé

    Une Nouvelle compagnie de télécommunication en Haïti. Pendant que les grognes pullulent contre les services d’internet en Haïti, CONATEL vient d’accorder le permis de fonctionnement a SPACE-X qui fournira son service par satellite STARLINK. #starlink #letemoinhaiti #haiti

  • Pescadori1 Pescadori (@Pescadori1) a signalé

    "Lavrov a dit qu'ils pouvaient facilement dégommer la constellation Starlink......" Et Phiphix est impressionné et applaudit à tout rompre..... Comme si Lavrov allait dire :"On est dans la *****, on ne sait pas comment s'en sortir"....... #brevesdespace

  • Ludovic_s Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶 (@Ludovic_s) a signalé

    @MacManiak @Orange_conseil Je vais passer chez Starlink au mois s je payerais cher pour un truc qui fonctionne

  • lpiot Ludovic Piot (@lpiot) a signalé

    1ers tests avec #Starlink sur l’ #Ondine. Hé bien ce n’est pas fameux. 35Mbps en descendant, au mieux. Chose bizarre, l’outil de test m’indique une BP de 300Mbps entre Internet et l’antenne. Que se passe-t-il au niveau du routeur ? Tests à venir.

  • LremRip @_RIP_LREM 🇫🇷 (@LremRip) a signalé

    @le_Parisien Faire mieux que Starlink et SpaceX ? Impossible @elonmusk

  • ali_benbekhti Ali BENBEKHTI (@ali_benbekhti) a signalé

    @MEKBENZ @ennaharonline @OpenAlgeriaOrg Je ne suis pas spécialiste mais (je met des gants) peut être que y'a un côté de "souveraineté numérique", histoire de ne pas dépendre entièrement de starlink ?? Ou d'un seul réseau ?!

  • siponza renan (@siponza) a signalé

    @DrToudou Starlink fait la France maintenant pour info :)

  • miikyle 𝒟𝑒𝓁𝒾𝒷𝒶𝓁 ✨ (@miikyle) a signalé

    Je viens de voir le réseaux des satellites starlink passer au dessus de ma tête ✨🥳

  • AssaadDagher Assaad Dagher (@AssaadDagher) a signalé

    @georgeshayek712 Ceux sont des satellites pour le réseau Starlink qui assure un service Internet.

  • PomerleauCedric cedric1997 (@PomerleauCedric) a signalé

    @JRPiette @alau4 L’article fait en effet un mauvais travail de référer aux autres articles qui discutent des coûts très élevés de la fibre. Pour ce qui est du satellite, Starlink est le seul à offrir de l’internet à faible latence grâce à son réseau satellite en faible orbite.

  • PomerleauCedric cedric1997 (@PomerleauCedric) a signalé

    @JRPiette @alau4 L’autre solution serait de passer de la fibre, ce qui a été la solution utilisée ailleurs. Par exemple, en Abitibi en moyenne ça a coûté 12 000$ par adresse. Et dans certaines régions certaines adresses ont coûté 30 000$. Donc Starlink est très économique pour ces petites zones.

  • DesneigesTaylor Taylor (@DesneigesTaylor) a signalé

    @m_renee @RougeTicoq Pas rendu dans notre coin, au chalet, la CAQ va aider les voisins à payer la facture de Starlink mais pas le 140$ et + par mois au résidents a l’année qui n’ont pas internet. Ceux qui sont avec le très, très lent Xplornet donc pas haute vitesse n’auront rien, promesse brisée.

  • Kamer536 Martin (@Kamer536) a signalé

    @tvanouvelles Allez vous nous faire un article quand ça va regeler? Non? Vous pourriez dire que le soleil perd de la force et qu'il faut proteger notre système solaire et mettre ça sur la faute du vilain Elon musk avec starlink qui désiquilibre l'univers? Ça ferait une belle histoire, non?

  • FBorius Florian Borius (@FBorius) a signalé de Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le déploiement des satellites Starlink est reporté pour cause de mauvais temps. La mission des astronautes de L'ISS continu sur l'installation d'une plateforme pour les futures sorties dans l'espace.

  • JKnodlseder Dr. Jürgen Knödlseder 🌍 (@JKnodlseder) a signalé

    @FraPiquemal C'est en effet trop tard pour Starlink, ils lancent à tire-larigot. Le problème va être aussi que l'espace va devenir vite inaccessible car trop d'objets, trop de collisions, trop de debris. Certains scientifiques pensent que ... 1/N

  • PamCrevette Pamela Crevette (@PamCrevette) a signalé

    @FraPiquemal C’est déjà trop tard depuis des années pour starlink et de toute façon la France ne peut en pratique rien faire. Enfin mettre blueorigin et starlink dans le même panier c’est n’importe quoi: l’un est un réseau satellitaire et l’autre du tourisme spatial (comme VG)