Est-ce que Starlink a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Starlink par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Starlink. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Starlink via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (24%)
-
Wi-fi (13%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Starlink Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tomato
(@Intel185) a signalé
Une tempête géomagnétique met hors service 40 satellites Starlink
-
Keven O. Green 🍁🚛🚚
(@Keven_O_Green) a signalé
@Nusakan007 Un évènement peut toujours servir plus d'une cause: des bonnes à des moins bonnes... Est-ce que 40 satélites StarLink, d'Elon Musk, ont été vraiment détruits par une tempête solaire plus faible que d'autres auxquels plusieurs autres satélites on déjà survécus ?
-
Sebe
(@__Sebe__) a signalé
@Enexam_47 @princesselena0 @Hardisk Je trouve ça ridicule n'empêche, tu me dis que les géostationnaire sont mieux que starlink et que starlink est inutile et maintenant que le débat à commence à dévié tu parle de HS, tout pour jamais admettre des torts
-
Michel L. Boisvert
(@baube19) a signalé
@JeremyBouchez @elonmusk Pleins d'autres compagnies continuent de mettre en orbite des satellites n'ayant pas la capacité de se désorbiter. Ils vont rester la haut pendant des dizaines voir des centaines d'années. Starlink se dé-orbite en cas de probleme (comme dans ce cas précis) ou en fin de vie.
-
Zak
(@Z4kira) a signalé
@icesofty Si je peux me faire rembourser mais ça me fait mal qu'il rembourse pour rien presque... Je vais regarder sur Starlink. Après, il y avait un technicien qui a tiré la fibre au sol apparemment. Mais je ne sais pas où ça en est. J'ai demandé à la mairie et elle ne sait pas non plus
-
Alchimie intérieure
(@SergeZ59) a signalé
@AnneIbiza13 Maintenant, ça n'enlève pas ses qualités d'entrepreneur, et le fait qu'il ait bousculé les industries de l'automobile et du spatial par des choix audacieux, mais pas toujours très éthiques. Le réseau starlink en est une preuve.
-
Cereal eating biker
(@cereal_eating_b) a signalé
@FrekkieTdrop @Numerama nan, vu que c'est le réseau Starlink et que j'ai pas un abonnement à ce réseau internet satellitaire...
-
Eren
(@eroeren7) a signalé
@PSG_inside C'est un site Web que vous voyez, mais ce qui est intéressant, c'est qu'ils ont partagé le virus covid en 2016 et ont dit que nous l'avions infecté en 2019, et les satellites et vaccins Elon Musk et starlink tueront des gens avec des vaccins, aidez-nous à les arrêter.
-
Erreur_418
(@I_m_a_teapot) a signalé
@ClosertoSpace @Bottlaeric Quand je vois le coût estimé du projet (avec les estimations de prix par satellite, des lancements), la fiabilité des Starlink, le nombre prévu et leur durée de vie, j'avoue avoir du mal à comprendre quand/comment ils vont être rentables... Bon après il nous manque des infos
-
bellot éric
(@bellotric1) a signalé
@IchiMugiwara @idrissaberkane Je répondrai en 2pts 1- starlink n’a aucun rapport avec la 5G. Tu as un récepteur satellite chez toi et tu as un hotspot wifi. 2-exemple des satellites tv. Tu en prends déjà autant de leur part même si non abonné puisqu’ils arrosent le territoire! Starlink est directif
-
Florentin
(@Flo_Cyclo) a signalé
Bjr j’ai juste une licence audiovisuel donc pas ouf je cherche des gens plus calés pour m’aider sur une question : Le déploiement global de 4G/5G et autres technologies type Starlink pourrait-il permettre aux courses cyclistes filmées en direct de se passer d’avion relais?
-
Erreur_418
(@I_m_a_teapot) a signalé
@Max_Tech_42 @TechSpatiales Les sat starlink sont largués sur une orbite très basse (environ 210km) le temps de leur déploiement. De cette manière si l'un d'entre eux rencontre un problème et ne peut pas se déployer complètement, il retombe très rapidement dans l'atmosphère et ne reste pas un débris spatial
-
SebG 🌸🇫🇷
(@SebGhostRider) a signalé
@tradefutur Il est là où les puissants ont décidés de le mettre sinon la NASA l'aurait laissé tombé quand il était au dépôt de bilan. C'est un génie mais entre ses voitures full connectées, ses satellites starlink et ses puces Neuralink, il tisse une toile d'araignée géante.
-
Normand Gallant
(@ilcrossor) a signalé
@carbmac Chu pas mal sûr qu’il doit être couché en position fœtale à brailler sa vie qu’un imbécile n’achète pas une de ses voitures… il va sûrement s’envoler dans une de ses Space X Heavy pour fuir et peut-être pourra-t-il capter vos élucubrations sur son réseau StarLink…
-
Uncaught TypeError
(@Yimimura) a signalé
@Khriwis @parigotetdevo La troisième dose débloque la connexion à Starlink aussi.
-
Enexam
(@Enexam_47) a signalé
@__Sebe__ @princesselena0 @Hardisk Un FAI, s'il a la liberté de créer son propre réseau en Belgique, et s'il entre en concurrence avec les FAI actuels, aurait la possibilité de baisser excessivement les prix, même plus que Starlink à ce jour. Ex : marché français. C'est une question de volonté du gouvernement.
-
Maxime Boissonneault
(@mboisso) a signalé
@SebMarinMD @PYMcsween En tout cas, moi aujourd’hui, Elon m’a coupé tout désire d’avoir une Tesla ou de me brancher avec StarLink
-
Yoann Gini
(@ygini) a signalé
@RomainHeuillard @Frandroid Ici depuis que j’ai basculé tout mon réseau en 10G avec Internet par la Delta, j’ai un réel gain de fluidité dans mon travail (certes technique), que je ne ressent pas sur les envois ou quand je suis en secours sur le Starlink (pourtant rapide).
-
Tom
(@killerpingui360) a signalé
@moi_jos @IsabelleLaisia Starlink comme les 40 satellites qui viennent de tomber en panne ?
-
Florian 🤓💻
(@icesofty) a signalé
@Z4kira Ça c'est problématique ! Si tu peux négocier un remboursement de ta connexion par ton employeur, renseigne toi sur starlink. C'est un peu chère, mais apparemment ça envoie
-
SebG 🌸🇫🇷
(@SebGhostRider) a signalé
@LyLyyyStyle Sauf que ça sera dans 10 ans vu la lenteur de l'UE alors que Starlink fonctionne déjà. Au passage un point de plus pour tracer encore plus les activités humaines
-
Amaury - CtS
(@ClosertoSpace) a signalé
@Bottlaeric Plus sérieusement, je suis assez surpris de la fiabilité vraiment assez faible des Starlink (~10% d'échec, sans compter ce vol du coup). Ca tranche énormément avec celle de la Falcon, quasi-irréprochable.
-
Jos MOI
(@moi_jos) a signalé
@IsabelleLaisia vous prenez une antenne Starlink et vous serez jamais coupé
-
Gilles Chapdelaine
(@GiChapdelaine) a signalé
@jlkBlackburn @JohnRambo6666 Pire que ça, Starlink de Tesla a déjà perdu 40 satellites à cause d'une petite éruption solaire. Nous savons qu'une grosse éruption a le pouvoir de faire tomber la majorité des systèmes électroniques. Je ne vois pas pourquoi que ça n'arriverais pas à moyens terme.
-
N_BKWSK
(@N_BKWSK) a signalé
@BrandonLKS As-tu envisagé d’essayer Starlink pour résoudre ton futur problème de connexion ? Ça pourrait faire l’objet d’une bonne vidéo d’ailleurs !
-
Eric 🇨🇩🇨🇩
(@kongophile) a signalé
@ufotinik Deux questions @ufotinik : 1. A combien on estime en $ la perte de 40 starlink tenant compte des couts du lancement 2. Comment fonctionne exactement une rentrée atmosphérique controllée?
-
John Do 1111
(@RickyViale1) a signalé
@Ligeia64 @Rostanlibraun En général depuis quelques jours je remarque des chutes de bande passantes… c’est curieux. Je me demande si starlink ou autre ne serait pas une solution. Je pense lee à un système VHF… au cas où
-
Maxime
(@maxime64436422) a signalé
Une tempête géomagnétique met hors service 40 satellites Starlink
-
Olivier Antoine Cald
(@Olivancalderone) a signalé
@SebLeProfane Avec Starlink l’astrophotographie c’est compliqué alors si en plus ils y mettent un autre réseau dans l’espace ;(
-
Eleutheria
(@EleuEThana) a signalé
@ncapeyronSABA @DurocYann HyperLoop par exemple, c'est totalement fumeux. Starlink n'est guère plus crédible. Neuralink c'est un vrai projet sérieux avec un authentique potentiel, mais survendu à un niveau ridicule. Même Tesla, de bonnes voitures électriques, mais très en dessous des promesses folles.