Starlink

Est-ce que Starlink a une panne?

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

 Problèmes détectés à Starlink

Starlink problèmes dans les dernières 24 heures

Starlink Graphique d'interruption 05/07/2021 03:35

mai 07: Problèmes à Starlink

Starlink rencontre des problèmes depuis 03:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 67.59% Internet
  • Panne Totale 26.21% Panne Totale
  • E-mail 4.14% E-mail
  • Wi-fi 1.38% Wi-fi
  • Télévision .69% Télévision

Starlink Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
United StatesSeattle Panne Totale
United StatesSt. Louis Panne Totale
CanadaCalgary Internet
United StatesChicago Internet
United StatesDenver Internet
CanadaVancouver Internet

Starlink Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Roch_Simoneau_ Roch (@Roch_Simoneau_) a signalé

    @meteomedia starlink. vu l'été passé aussi, mais je ne savais pas à ce moment, je demandais wow, une bizarre d'étoile filant ou un satellite/débris de qui est en train de rentré dans l'atmosphère...et non starlink de space x de Elon Musk

  • Thomas_dbd44 Toto (@Thomas_dbd44) a signalé

    @PoirierPatrick1 @SpXenFR Les problèmes de connection du je pense au burn d’atterrissage mais il semble que Space x va installer des antennes starlink sur les boosters pour réglé le problème

  • MFMTheKeeper C2ric adepte du GIF The Office (@MFMTheKeeper) a signalé

    Je regrette de ne pas avoir de compteur Linky, je pourrais discuter avec Thomas Pesquet grâce à la 6G qui coule dans mes veines. Demain je cherche des chemtrails et Starlink pour me connecter H24.

  • TechSpatiales Techniques Spatiales - French Space Guy (@TechSpatiales) a signalé

    @Nico_7827 @Bottlaeric @ReferenceAstro C'est plutôt qu'il y a parfois des Starlink en passager d'autres vols, l'inverse ne s'est à ma connaissance jamais produit.

  • Bottlaeric E. Bottlaender (@Bottlaeric) a signalé

    @TechSpatiales @ReferenceAstro Pas faux. Et de toutes façons c'est pas mal biaisé par #Starlink.

  • _Unknown_fz ¤Ludovic¤ (@_Unknown_fz) a signalé

    @Aubin_Vls @JVCom Pour Starlink on est sur du 40-80 ms c'est pas mal

  • pommefisept CEO of les pommes 🐨 (@pommefisept) a signalé

    @Puppie_s @Da_Vinci_PGM @JVCom Parce que finalement, si 40k satellites de Starlink, c'est désastreux, si on rajoute ceux de One Web c'est encore pire.

  • pommefisept CEO of les pommes 🐨 (@pommefisept) a signalé

    @Puppie_s @Da_Vinci_PGM @JVCom C'est pas pcq la France ou Airbus a bossé dessus que c'est forcément une bonne chose. Starlink comme One Web sont deux projets fondamentalement dangereux pour la science. Et c'est encore pire le fait que deux entreprises PRIVÉES se tirent la bourre, pour faire une concurrence.

  • twittheorie Robert Proulx (@twittheorie) a signalé

    @ElizabethDoc21 Je pense que ces le temps de réfléchir a comment les contrés et la solution #Starlink et le web 3.0 décentralisé.

  • samislim Sami Slim (@samislim) a signalé

    @alarig_ Avec des techno comme Starlink on va faire arriver le 100Mbps à plusieurs endroits non fibrés dans le monde. En dessous de 100M ça sera compliqué de streamer de la bonne qualité à faible latence je pense.

  • Nakou ☘️ Witch Captain Nakou ☘️ (@Nakou) a signalé

    @Uwyphi C'est mort. Du coup j'vais peut être prendre une connexion starlink (je plaisante pas)

  • paulito551 paulito551 (@paulito551) a signalé

    @JudgementalBork @Drmemeologue oui mais j'ai jamais dit le contraire tqt c'est que tu dis que ça pollue mais les lancements polluent pas beaucoup comparé au voitures ou au avions mais je suis d'accord que le reste de SpaceX (Starlink) c'est de la grosse ***** et de la pollution lumineuse et debris de fou

  • Nostradaubus David (@Nostradaubus) a signalé

    @Im_Specter @NCheron_bourse Oui l’évolution du ÇA ne fait pas rêver. La trésorerie, la faible valorisation, les dividendes sont les points positifs. Peut-être que cette acquisition aidera à transformer la boîte!? A suivre dans les prochains mois. Je pense que la concurrence de starlink a un impact également

  • illan77 illan (@illan77) a signalé

    @avalonesome @ClosertoSpace Les lanceurs auront une part négligeable de la facture énergétique du réseau starlink. Ce que j'aimerais savoir c'est combien d'énergie seront nécessaires pour alimenter les stations d'émissions et de réception par rapport à un réseau 5G par exemple.

  • AuDelaDeLOrbite GoForLaunch 🚀 (@AuDelaDeLOrbite) a signalé

    👉 Starlink L24 : lancement décalé à jeudi, 05h44 heure française. Un remorqueur de la barge JRTI serait tombé en panne et a dû être remplacé selon des observateurs. #SpaceX

  • LauwPix PixLauw (@LauwPix) a signalé

    @Boby37990822 @FRhardware Le kit Starlink vous connaissez ? Il se peut bien que la box soit wifi :) avec une réception satellite... Pas bien compliqué quand même.

  • Astronotic_s A (@Astronotic_s) a signalé

    @florianmifsud @BaptisteTsn @Thom_astro Si c'est Starlink, la connexion est bien meilleur que la fibre optique

  • fitcops6 smashfit93 (@fitcops6) a signalé

    @MatZagrodzki @Thom_astro @chgracieux Sur starlink de Space X haha débit meilleur que la fibre haha . C'est une blague mais pas impossible en vrai .

  • chgabouleaud Charles Gabouleaud 🪐 (@chgabouleaud) a signalé

    @FNarolles @Kaynouky Au pour finir, Starlink fonctionne bien mais est-ce robuste à l’augmentation des utilisateurs (chaque sat étant, au final, peu puissant), l’absence d’ISL est aujourd’hui un gros point faible (en cours de correction). Et je pense que Starlink ne fera pas forcément faillite...

  • FNarolles François Narolles (@FNarolles) a signalé

    @chgabouleaud @Kaynouky Sur les constellations de communication en LEO : Starlink fonctionne déjà, et plutôt pas mal semble-t-il. On annonce la faillite de SpaceX depuis 20 ans, elle ne vient pas. 1300+ sats déjà en orbite. Le grand saut sera le crosslink optique.

  • VincentDomergu3 Vincent Domergue (@VincentDomergu3) a signalé

    @etteluob @VlfMichael L'info passera en masse grâce au réseau satellitaire privé Starlink. Renseignez vous.

  • parisbynightand paris by night and d (@parisbynightand) a signalé

    Les appareils du réseau Starlink élargiront l’accès au très haut débit sur l’ensemble du territoire.

  • math_sur_mars Mathyas - Math sur Mars (@math_sur_mars) a signalé

    4/6 close call entre un satellite Starlink et un satellite OneWeb le mois dernier. OneWeb "a choisi de présenter publiquement de manière inexacte les circonstances de la coordination" et a maintenant proposé de "retirer ses précédentes déclarations incorrectes".

  • MaximilienMB Maximilien Bourry (@MaximilienMB) a signalé

    Hey @bouyguestelecom , vous êtes obsolète avant même que starlink ne soit dispo. Hâte de dire tchao à votre réseau, panne sur panne comme tout les FAI français

  • pascalEvo2 Pascal (@pascalEvo2) a signalé

    @math_sur_mars @elonmusk Moi la fibre passe devant ma fenêtre....... sous la route.... 2 personnes l'ont dans ma rue....... Si #starlink baisse les prix......je saute dessus !!!!

  • Done_NextPlease Witnessing Changes (@Done_NextPlease) a signalé

    @HaboubiAnis Ca se met bien tout en place pour le great reset et surtout pour la cyberpandemie que le WEF a annoncer récemment. Il suffit d'activer ttes ces backdoors en meme temps et pfffff . A mon avis, on bascule sur reseau satellites starlink apres ca...les institutions au moins...non?

  • KIuzik Kluzik (@KIuzik) a signalé

    @Dromathias @RenDraner @Vindies_ Et après au pire du pire si tu veux du Star Fox, y'a Starlink

  • Samoya62 Samoya (@Samoya62) a signalé

    @AstroVicnet Tous le problème c'est que les gens n'ont pas compris que c'est pas de l'anti Spacex mais juste que le problème de cette boite c'est que la patron est vraiment pas ouf, que Starlink/Starship sont des projets merdiques et dangereux pour le Spatial en général.

  • maximejohnson Maxime Johnson (@maximejohnson) a signalé

    @EricGloutnay @xdeathmax @SpaceX Oui, les coûts vont baisser. Mais le coût/mbps va continuer de baisser avec le réseau terrestre également. L'avantage de Starlink, je crois, est sur l'échelle, justement. Des coins mal connectés, il y en a partout dans le monde. Le marché potentiel est quand même énorme.

  • EricGloutnay Eric Gloutnay (@EricGloutnay) a signalé

    @maximejohnson @xdeathmax @SpaceX Donc si StarLink veut être viable, il ne peut pas viser seulement les régions éloignées, il doit absolument concurrencer le réseau terrestre grande échelle. Je m'attends à ce que les coûts baissent avec le temps.