Starlink

Est-ce que Starlink a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Starlink est une constellation Internet par satellite construite par SpaceX, fournissant un système Internet haut débit à faible latence pour répondre aux besoins des consommateurs du monde entier.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Starlink par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Starlink Graphique d'interruption 02/05/2026 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Starlink. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Starlink via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Wi-fi (13%)

    Wi-fi (13%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
RomaniaDănești Internet
SpainMadrid Panne Totale
United StatesAshburn Internet
FranceMarseille Internet
United StatesGlenwood Internet
United StatesGlenwood Internet
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Starlink Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • belgrade063 svetlana 🇷🇸🇫🇷 (@belgrade063) a signalé

    système laser Peresvet. Cette thèse était notamment étayée par le fait que c'était à ce moment en Ukraine qu'il y avait une baisse du trafic transitant par le réseau satellitaire Starlink.

  • Kuntzmann13 Kuntzmann (@Kuntzmann13) a signalé

    @tristanmf Tout à fait, il continue à aider l'Ukraine avec starlink

  • Mustapha_MCS Mustapha ✨ (@Mustapha_MCS) a signalé

    @elonmusk va-t-il déconnecter l’Ukraine de son réseau satellite Starlink ? 🤔

  • Spoty40 Slaynn (@Spoty40) a signalé

    @Diablobros C'est une ukrainienne russe du Donbass, qui se plaint qu'elle soit sur un site ukrainien, dans une kill list... Là en fait y a E.Musk qui a coupé une partie de Starlink qui fournissait le net à l'armée...

  • teslawf Tesla ⚡ 🇺🇦 (@teslawf) a signalé

    @KaiserThaws @Maitre_Eolas " a annoncé qu’il ne voulait plus financer le réseau internet #Starlink en Ukraine" > ce qu'il ne fait pas

  • RomanAude Aude Le Roman (@RomanAude) a signalé

    Guerre en Ukraine : SpaceX n’a plus les moyens de financer le réseau Internet Starlink en Ukraine 20minutes

  • alain_co AlainCo #JeSuisPrometheen (@alain_co) a signalé

    @JM_Lafon @CedricMas En passant, y a t'il une technologie de réseau qui permettrait de créer un réseau maillé IP en se passant de Starlink ? je pense plus à un réseau de FH/FO qu'à du satellitaire type Syracuse... et un truc en techno base civil...

  • GrandeEvelyne Del Grande Evelyne (@GrandeEvelyne) a signalé

    🛑Le patron de SpaceX, Elon Musk a annoncé samedi qu’il continuerait à financer le réseau Internet Starlink en Ukraine, revenant sur ses appels de la veille au gouvernement américain pour qu’il prenne le relais.

  • Ankouaat Yxri (@Ankouaat) a signalé

    @sharenss_ren @L_ThinkTank Non. Musk vit pour le spectacle, les coups de communication et les effets d'opinion. Il s'est fait passer pour le pauvre petit contraint à ne plus pouvoir faire Starlink puis il a repris comme si c'était un acte héroïque. Ça a toujours été

  • DTerryda30 Terry D'Arcy (@DTerryda30) a signalé

    @DJELLE_ Quand Zelensky a dit à Elon Musk d'aller se faire ****** à cause de sa proposition pour finir la guerre en Ukraine, c'est drôle mais le système de Starlink s'est mis à mal aller 🤔

  • Phichaman Lefèvre Philippe/Филипп/Філіп/ฟิลิปป์ (@Phichaman) a signalé

    @andreivaitovich @andreivaitovich quelque chose chose m'échappe. Il joue à quoi Musk. Des connaissances m'ont montré leurs factures de connexion internet. Les citoyens paient pour le système Starlink, c n'est absolument ps gratuit pour eux. Ce Mr. véhicule des idées de charité totale. Ps le cas!

  • owleyenet OWL'S EYE Net 👁🌐🦉 (@owleyenet) a signalé

    Elon Musk annonce qu'il continuera à personnellement financer le réseau internet par satellite Starlink en Ukraine, revenant sur ses appels au gouvernement américain pour qu’il prenne le relais.

  • AnArtificialOwl Maxence Lange (@AnArtificialOwl) a signalé

    @MaisOuVaLeWeb Après il a pas tord sur un point; Starlink ne sera jamais rentable, on est d'accord...

  • oumarzo10 Hayati Fall (@oumarzo10) a signalé

    Elon Musk a déclaré que sa société SpaceX ne peut plus continuer à payer pour le service Internet Starlink de l'Ukraine aprés qu’un diplomate ukrainien lui a dit F… yourself pour avoir proposer un plan de sortie de crise entre la Russie et l’Ukraine.

  • syldube47 Sylvain Dubé (@syldube47) a signalé

    @JayR70955716 Elon Musk a dit qu'il allait financer lui-même le #Starlink en #Ukraine... Ce n'est pas moi qui le dis. C'est ce milliardaire stupide qui a une grande gueule, mais des poches beaucoup moins profondes qu'il le croit. #réalité

  • DidierREMER Didier REMER (@DidierREMER) a signalé

    Rappelons que le milliardaire a été l'objet de vives critiques en ligne avec des responsables ukrainiens au sujet de son projet de "plan de paix". Musk a activé Starlink en Ukraine fin février après que les services Internet ont été interrompus en raison de l'invasion russe.

  • Tomorrowbyiscpa Tomorrow by ISCPA (@Tomorrowbyiscpa) a signalé

    @BBCWorld #INFO #ElonMusk souhaite que le Pentagon paie pour #Starlink, le réseau internet mis à la disposition des Ukrainiens par SpaceX. Cela arrive après que le milliardaire a eu un échange de tweets peu courtois avec l'ambassadeur d'Ukraine Andrij Melnyk.

  • PapyJack4compt1 PapyJack4comptedesecours (@PapyJack4compt1) a signalé

    Le patron de SpaceX, Elon Musk a annoncé samedi qu'il continuerait à financer le réseau internet Starlink en Ukraine, revenant sur ses appels de la veille au gouvernement américain pour qu'il prenne le relais.

  • Tovarichlama Dr Totov ✊🏿✊🏾✊🏽✊ (@Tovarichlama) a signalé

    @florehut @VSlits Sur le plan rationnel et cynique, en proposant son "aide" en assurant un abonnement gratuit à l'Ukraine au réseau starlink, Musk a réussi a y faire déployer son matériel de liaison en le faisant payer par le gouvernement US... Maintenant il veut faire payer l'abonnement...

  • PiquetDegraive Piquet (@PiquetDegraive) a signalé

    @RFI #starlink pose un grave problème d'écologie spatiale : peut-on laisser n'importe qui balancer n'importe quoi dans l'espace et dire ensuite qu'il n'a plus les moyens ( même si c'est vrai) de s'en occuper ? A-t-on besoin d'une ceinture de poubelles de plus dans l'espace ?

  • DavidDujardin5 David (@DavidDujardin5) a signalé

    @BFMTV Allez voir le Twitter delon Musk à la place de faire direct les médisant, il a jamais dit qu'il arrêter de financer Starlink...

  • biopharm_tweets @biopharm_tweets, PhD -- h-index: 17 (@biopharm_tweets) a signalé

    @T_Nenninger Moi qui pensais sérieusement ne jamais avoir à aller chez #starlink, j'y songe désormais sérieusement malgré les tarifs. Mais que se passera t-il à la prochaine étape, lorsque notre gouvernement coupera l'électricité et l'eau durant la nuit pour cette put*** de sobriété ?!

  • Antagoniste_net Antagoniste (@Antagoniste_net) a signalé

    En quoi utiliser le réseau Starlink est supposé être plus sécuritaire qu'utiliser le réseau de Huawei?

  • OlivierGagnebe1 Olivier Gagnebet (@OlivierGagnebe1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Musk n'est plus à déclaration contradictoire .. Elon Musk a annoncé qu'il continuerait à financer le réseau internet Starlink en Ukraine, revenant sur ses appels de la veille au gouvernement américain pour qu'il prenne le relais.

  • bogdanb02 Bobo22 (@bogdanb02) a signalé

    @VolodimirZelen1 Tout le monde a vu son bullshit, il a reçu des dizaines de millions des US et ses autres gouvernements pour acheter des terminaux Starlink pour l’Ukraine…c’est le meilleur lancement qu’il aurait pu imaginer pour son réseau

  • Michael59553613 Van Ecry (@Michael59553613) a signalé

    @BFMTV Malgré tout son pognon, il n'a pas la main sur l'Empire. Ses satellites starlink ont mystérieusement cessé de fonctionner pendant un moment. Maintenant il rentre dans le rang. Voilà.

  • Coordo76 Iphone Cédric (@Coordo76) a signalé

    @breton_Inspire @courrierinter Je pense surtout que lorsque l’on aide un pays à ses frais on ne s’attend surtout pas à se faire insulter en retour…. Si c’est bien ça pourquoi demander au gvt 🇺🇸 de reprendre le relais de ce financement afin de pouvoir continuer à leur fournir le réseau starlink?

  • catouchia Catouchia Dessources (@catouchia) a signalé

    Le fondateur de SpaceX, Elon #Musk, a promis de payer les services par satellite #Starlink sans argent supplémentaire. Il l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

  • tommilan38 Milan (@tommilan38) a signalé

    Madame Yellen d'autres entreprises reçoivent des milliards de dollars d'impôts ! Elon a raison ! Il continue à donner gratuitement aux Ukrainiens son réseau de satellites pour pouvoir se défendre ! Vous devez aussi accorder une exonération fiscale à Starlink. Vous devez Madame

  • jeffpesos007 Constantin Alain (@jeffpesos007) a signalé

    Fin de l'épisode Elon Musk : les menaces et pressions ont eu raison de l'homme d'affaire, qui accepte que Starlink continue de dépenser des millions de dollars pour fournir gratuitement une connexion internet satellitaire à l'armée ukrainienne.