Telegram

Telegram Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


Telegram est un service de messagerie instantanée basé sur le cloud. Les clients Telegram existent pour les systèmes mobiles (Android, iOS, Windows Phone, Ubuntu Touch) et les systèmes de bureau (Windows, macOS, Linux). Les utilisateurs peuvent envoyer des messages et échanger des photos, des vidéos, des autocollants et des fichiers de tout type.

Telegram Emplacements les Plus Affectés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Bogotá, Distrito Capital de Bogotá 22
Bengaluru, KA 17
Mumbai, MH 16
Kolkata, WB 14
Madrid, Comunidad de Madrid 13
Kottayam, KL 13
Pune, MH 12
Jaipur, RJ 11
Mexico City, CDMX 10
Singapore, Central Singapore Community Development Council 10
Karachi, Sindh 8
Chennai, TN 8
Delhi, NCT 8
Barcelona, Catalunya 7
Petaling Jaya, SGR 7
Le Havre, Normandie 7
Munich, Bavaria 6
Surabaya, Jawa Timur 6
Ahmedabad, GJ 6
Ernākulam, KL 5
Rome, Lazio 5
Stuttgart, Baden-Württemberg Region 5
Paris, Île-de-France 5
Boulogne-Billancourt, Île-de-France 5
Lucknow, UP 5
Hyderabad, TG 4
Iztacalco, CDMX 4
Patna, BR 4
Puebla, PUE 4
Turin, Piemonte 4

  Vérifier l'état actuel

Telegram Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Telegram Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ⓃⒺⓌⓈ—ⒾⓃⓉ·۰•●🌐 (@NewsInt_) a signalé

    À exactement minuit, heure locale, lorsque le Hamas a menacé de tirer des roquettes sur Tel Aviv, son compte Telegram a été supprimé pour violation des conditions de service.

  • Laurent Cheylus (@lcheylus) a signalé

    @skeemor @Apolistol @OpenPrunus L'UX est vraiment pas mal mais bon je reconnais, pour un vieux barbu, le chat IRC ça le fait tout aussi bien. Mon problème c'est surtout la multiplication des plate-formes de chat : IRC, Discord, Slack, Mattermost, Matrix... + WhatsApp, Signal, Telegram sur smartphone.

  • Stiflerdu69 (@stiflerdu69) a signalé

    @CryptoBonsPlans Pour une fois que je fais tout pour etre le premier sur le projet. C'est de la grosse *****. Et les gens sur telegram qui font genre " C'est normal, vous n'y connaissez rien". Un apy digne d'un livret A 😩

  • ad4m*🌊 (@ad4marbad) a signalé

    @andalbash non c'est un bug la on est sur telegram

  • Journal d'Arménie 🇦🇲 (@journal_armenie) a signalé

    @Feerdi777 C’est sorti sur les Telegram Arméniens, nous avons préféré partager aussi. Mais si vous trouvez cela pas juste, nous supprimerons sans problème

  • Hoggins! (@hgshoggins) a signalé

    @ADuferret @marquise_madame "Va sur Telegram" ça veut rien dire. Je te demande une source, un truc tangible, pas un obscur groupe rempli de neuneus qui partagent des trucs pas sourcés. Tu comprends ce que c'est une source, ou la soupe qui te sert de cervelle a du mal à assimiler le concept ?

  • Joseph de M. (@jdmaistre) a signalé

    @LibrairieRCamus Renaud Camus m’a bloqué sur Twitter (probablement par erreur), je le suis sur Telegram et je lis ses livres.

  • 𝕆𝕂 𝔻𝕠𝕠𝕞𝕖𝕣 (@_poil_) a signalé

    N'utilisez pas le bot telegram de scihub il fonctionne très mal il ne faut surtout pas l'utiliser c'est très grave il ne faut pas

  • jumiejum (@Jumiejum) a signalé

    @sarahbenichou82 @kinkybambou Pitié stop ... c’est debile. C’est sans fin. On parle d’une minorité de connards. N’en faites pas une généralité. On a eu 4 synagogues brûlées avez vous balancer les gentils messages telegram des arabes israéliens de l’autre côté ? Pourquoi remuer la ***** ?

  • Marianinho🇩🇴 (@MarianinhOL) a signalé

    @BlackjackProno Jm'en ballek de ton telegram ptdr, ta 12ans frero qu'est tu nous clc payer 20balles pour ta *****, c'est beau de proposer des côtés 10 mais faut les passers Bref j'ai autre chose à faire que de répondre à un tocard comme toi bisous.

  • Sébastien (@Kyoku57) a signalé

    @idriss_neumann @telegram @signalapp Le code de Signal est ouvert ...mais...impossible de créer son client/server compatible avec (comme pour XMPP par exemple). Ça reste centralisé pour aider madame Michu et faciliter l'adoption. Par contre, c'est une association derrière, pas une boîte. Donc aucun rachat possible.

  • Idriss Neumann ∞ 🐧 🐳 ☸️ (@idriss_neumann) a signalé

    Curiosité: j'utilise @telegram depuis pas mal de tmps (entre autres j'aime bien son API pr les bots) et depuis qq tmps je vois tt le monde aller vers @signalapp suite aux récents déboires avec whatsapp. Sauriez-vous résumer ce qui fait que Signal est une meilleure alternative? Tx

  • akim oladokoun (@AkimOladokoun) a signalé

    @safepal_support @telegram @iSafePal Bonsoir au support. J'ai changé d'appareil et lorsque j'ai mis mes 12 phrases pour restaurer mon portefeuille, tout est zéro. Merci de me résoudre ce problème. Merci

  • Balades Russes 🇷🇺 Русские Прогулки (@BaladesR) a signalé

    @TestoHigh Oui il disait sur telegram qu'il fallait tuer tout le monde, que c'est une erreur de la nature d'avoir des humains sur la planète wow.... Lui il va la payer chère sa folie...

  • The Woo (@AmoniChakal) a signalé

    @ItSockMan Merci. Par contre pour l'étape de connect Telegram ça bug... Aucun msg reçu


  Vérifier l'état actuel