Telegram

Est-ce que Telegram a des problèmes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Telegram est un service de messagerie instantanée basé sur le cloud. Les clients Telegram existent pour les systèmes mobiles (Android, iOS, Windows Phone, Ubuntu Touch) et les systèmes de bureau (Windows, macOS, Linux). Les utilisateurs peuvent envoyer des messages et échanger des photos, des vidéos, des autocollants et des fichiers de tout type.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Telegram par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Telegram Graphique d'interruption 02/22/2024 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Telegram. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Telegram via notre site Web.

  1. Connexion (43%)

    Connexion (43%)

  2. App Crash (17%)

    App Crash (17%)

  3. Messagerie (17%)

    Messagerie (17%)

  4. Sign in (12%)

    Sign in (12%)

  5. Multimedia (5%)

    Multimedia (5%)

  6. Erreurs (3%)

    Erreurs (3%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
IndiaCochin Connexion
PakistanIslamabad Sign in
PhilippinesCebu City Connexion
PhilippinesQuezon City Sign in
FinlandHelsinki Connexion
GreeceAthens Connexion
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Telegram Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RomainLP_ Rᴏᴍᴀɪɴ Lᴇ Pʜᴏᴄᴇ́ᴇɴ (@RomainLP_) a signalé

    @Augustingbl Telegram c'est pas mal n'empêche 🤝 Pas mal sinon 👀

  • Lili_Rosea Lili Rose 🌸 (@Lili_Rosea) a signalé

    @elmanuboy @kito46433686 Ça ne fonctionne pas non plus via une invitation directe dans Telegram🤔 c’est vraiment étrange...On a essayé avec des amis sur Telegram.

  • damsyaku Dam's (@damsyaku) a signalé

    @AlexisAndre_ Je suis sur Telegram et franchement c est top Pas mal de réglage fort sympathique

  • chtixof Chtixof (@chtixof) a signalé

    @Clubic @ACHTE_Ch Le problème, une fois migré, c'est d'inciter tous ses contacts à suivre. Je me retrouve maintenant avec Signal, Telegram et encore WhatsApp.

  • fxtoch Ahitaf (@fxtoch) a signalé

    Le problème de Télegram c’est que quand quelqu’un telecharge l’application et qu’à un temps il faisait parti de nos contactes téléphone bah automatiquement il reviens dans nos contacte Telegram , ÇA M’ÉNERVE !

  • leopbrnnnn SailBoy (@leopbrnnnn) a signalé

    Ca me fait trop mal au coeur de voir Signal et Telegram se faire concurrence. Deux projets qui réponde a un besoin mais malheureusement une seule place et c’est dommage. #SignalApp #Telegram

  • Nobunagashi Manu 🌱 (@Nobunagashi) a signalé

    @schaptal ??? J'ai testé vendredi et ça ne m'a rien récupéré du tout, ce qui parait logique puisque les conversations ne sont pas stockées sur serveur contrairement à Telegram

  • Avelinnt Avelinnt (@Avelinnt) a signalé

    @eahlys @Letrippe Ça passe en vrai il est pas mal voir même semblable à telegram

  • Mr_TdP TyBo (@Mr_TdP) a signalé

    Pour #telegram tout le trafic est crypté par le cryptage MTProto Part I, mais ce n'est qu'entre le périphérique client et le serveur. Seuls les chats secrets sont cryptés de bout en bout à l'aide de MTProto Part II.

  • shimi30809579 shimi (@shimi30809579) a signalé

    @Lili_Rosea Je ne comprend pas comment fonctionne telegram je trouve personne

  • dupri_a William Dupri.A (@dupri_a) a signalé

    Apparemment WhatsApp aura un problème de données personnelles à partir de Février.Aparemment, tout les données de WhatsApp sera automatiquement transmis sur Facebook. Donc pour protéger mes données je serai obligé d'être complètement silencieux sur WhatsApp ou bien telegram.

  • pokobonito Potobonito ™ (@pokobonito) a signalé

    @RedB75 Signal. Telegram c’est russe sauf erreur. C’est pas non plus le pays de la vertu niveau respect de la confidentialité 😐

  • 4dots04 Lexa971gaming™️🏆 (@4dots04) a signalé

    Si telegram bug autant c’est pas drôle par contre

  • leubfish leubfish (@leubfish) a signalé

    @_SaxX_ 1)Question que je me pose par rapport a signal VS telegram. On connait tous le fait que telegram est partiellement “opensource” car lanpartie serveur serait propriétaire.Côté origine il a été créé pour éviter justement l’espionnage du gouvernement russe et du fsb (les createurs

  • FalkerJeannine falker jeannine (@FalkerJeannine) a signalé

    @complotissss @silvano_trotta Il y a pas mal sur TELEGRAM

  • MonsieurBilly Romain B. (@MonsieurBilly) a signalé

    Du côté de Telegram maintenant, c’est une application réputée moins sécurisée. Par défaut, le chiffrement est type client/serveur/serveur/client. Il y a une option « secret chat » avec du client/client directement.

  • Kaloot4 Wassim (@Kaloot4) a signalé

    @wouf336 mdrr mais pas du tout ceux qui ont le même os seront juste plus confortables pour s’échanger des fichiers messages appels,... mais si on a telegram signal et toutes ces alternatives depuis des années c’est justement pour contourner le problème ?

  • NicoTin15956308 Nico Tine (@NicoTin15956308) a signalé

    1/ messagerie Alternative à Telegram, Signal ... totalement décentralisé et crypté. Vous êtes votre propre serveur. Pas besoin de mail pour inscription (facultative), ni de numéro de tél. Multilingues >> FR . Lire la suite

  • eraiyofr eraiyo 🦞 (@eraiyofr) a signalé

    @LucileFievet @hildega23490221 Pour moi, mamot, signal et telegram. Gab j’ai du mal à trouver des groupes francophones… je n’ai pas encore tout compris

  • KavuncuRomain KAVUNCU Romain (@KavuncuRomain) a signalé

    @Nellyb75457013 @chapi_chapot Parler était mieux. Sur Gab, il faut cliquer sur Home pour voir les posts des différentes personnes que nous suivons, leur répondre et comme on ne peut pas s'abonner... Cela ne sert à rien. Telegram pas terrible, cela ressemble aussi à Facebook. Cela sert juste à s'informer.

  • Tawhid_Sounnah Tawhid wa Sounnah🚹 (@Tawhid_Sounnah) a signalé

    Si Apple décide de retirer de l’AppStore Telegram sera supprimé sur tous les appareils via la maintenance à distance. Par conséquent, sauvegardez l'application sur votre iPhone en suivant les étapes suivantes :

  • Sykursen Guillaume ✨ (@Sykursen) a signalé

    @Gloredien En étant très bref et avec pas mal raccourcis, Telegram est globalement moins sécurisé que Signal, elle ne chiffre pas les messages par défaut et est détenu par une entreprise à vocation commerciale.

  • kiingdooo . (@kiingdooo) a signalé

    @OmealoveDk Telegram c’est pas mal

  • lunatyss Lนຖค ★ (@lunatyss) a signalé

    J’ai vraiment du mal avec signal. C’est trop... basique, fade. Vive telegram!

  • AxxelC @Axel228 (@AxxelC) a signalé

    Je suis fatigué de recevoir les notifications de connexion a @telegram s'était bien quand s'était plus confidentiel

  • _jllr_ Jean Loup P. G. Le Roux « JLLR » (@_jllr_) a signalé

    @VeroniqueBlan20 @BenedicteKibler 2. Une erreur fondamentale: Telegram ne protège pas la vie privée. Leur encryption est une farce et ils ne s’en cachent même pas. C’est documenté sur leur FAQ. Multiples SR l’ont craqué depuis des années également.

  • David23Liz David LIZ (@David23Liz) a signalé

    @viduantoine Telegram était déjà bien lancé avant cette demi-polémique Whatsapp... Je le trouve franchement pas mal, perso.

  • story_jungle Story_Jungle (@story_jungle) a signalé

    Les utilisateurs de @WhatsApp migrent vers #Signal et #Telegram. "Le manque de confiance en WhatsApp est directement lié aux conditions de plus en plus complexes des contrats de service qu'aucun utilisateur et non juriste ne peut raisonnablement comprendre" @TheVergeNews (4/6)

  • le_ziyech Ziyech le S (@le_ziyech) a signalé

    @footmercato Rajoutez Telegram aussi c’est pas mal, non mais n’importe quoi je te jure..

  • Andres_Bernic Andres Bernardo (@Andres_Bernic) a signalé

    @Dede_de_sinope OK. Gab pour le moment, c'est effectivement treeees lent. J'ai l'impression d'avoir un modem 28k quand je vais sur Gab. Il faut que les cartographes aillent sur Telegram, ça fonctionne très bien.