The Elder Scrolls Online Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de The Elder Scrolls Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec The Elder Scrolls Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de The Elder Scrolls Online concernés:
The Elder Scrolls Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) développé par ZeniMax Online Studios et édité par Bethesda Softworks. Disponible pour Xbox, Playstation et Windows.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Centennial, CO | 1 |
| Kansas City, MO | 1 |
| Berlin, Berlin | 1 |
| Winter Springs, FL | 2 |
| Bielefeld, NRW | 1 |
| Moncton, NB | 1 |
| Arlington, VA | 1 |
| Odessa, Odessa | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
The Elder Scrolls Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
EsoBzh (@esobzh) a signalé@TESOnline @thefinnenator j'ai même plus peur de vous dire par tous les moyens que vous êtes nul! /I'm even not affraid to tell you by any way that you suck! #eso et vive le franglais vous comprendrez quand même et que c'est pas 5 pauvres parchemin d'exp à 150%, un lion and co qui vont résoudre tout ça 🤡
-
BPITW (@BPITW_Gaming) a signalé@At0mium_ Le combat a effectivement l'air d'être le point faible du jeu, mais il a pas l'air horrible non plus. Du coup, si le reste du jeu est à la hauteur de ce qu'on a vu, on peut se retrouver avec une proposition à la Elder Scrolls/Witcher (combat pas ouf mais tout le reste compense).
-
Alexdez (@Alexdez15) a signalé@PapiCatch @Nikaulla C'est plus compliqué le problème des MMORPG, aujourd'hui ça a mauvaise réputation, car c'est très associé à chronophage et vieux. Certains plutôt bon mmo comme Guild Wars ou elder scrolls online sont quand même pas très joué. Mais flemme d'analyser ça maintenant
-
ShinCloud (@PandaShinCloud) a signalé de Paris, Île-de-France@daenerhyn On verra bien quand elder scrolls 6 va arriver si les gens vont dire ça XD, ça va acheter des Séries S avec le gamepass qui au passage deviens un service... j’ai jamais vus ça en fait, c’est trop XD
-
lililongwayy (@lililongwayy) a signalé@Thyanel @TESOnline Cultural appropriation wtf lol
-
Tarfool (@bmoriched) a signalé@_clemparker_ Ils ont "quelques idées" xD (Moi aussi ça m'énerve, au même point que leur annonce bidon de The Elder Scrolls 6, il y a déjà quelques temps maintenant sans aucune nouvelle de jeu depuis 🙄)
-
𝔐𝔢𝔥𝔡𝔬𝔲𝔵 (@m3hd1) a signalé@BlackCat_TM Sinon j’aimerai tellement que le prochain Elder Scrolls soit aussi réussi en terme de DA/technique.
-
𝜗ৎ (@blessthedolls) a signaléFinal fantasy VII Revelation, Kingdom Hearts 4, RE : Code Veronica, GTA VI, Ocarina of Time remake ok maintenant il manque plus que Dragon Quest XII et The Elder Scrolls 6 (ça fait une décennie qu’on attend Bethesda, pitié)
-
Alex (@DerimayALEXAND1) a signalé@TESOnline @TESOnline_fr du coup avec votre maintenance à rallonge vous allez dédommager les joueurs qui payent un abonnement dont vous gratter les jours?
-
Toshizō (@hijikata_senshi) a signalé@Repairedugamer Imaginez maintenant le niveau d'attente pour The Elder Scrolls VI. Todd Howard il doit pas être aussi serein qu'il en a l'air
-
AriaSalty🌸Loriste Warframe (@AriatoreTV) a signaléVoilà mon problème avec #TESOnline : À sa sortie j'étais TURBO hype et j'avais même PRECO le jeu ! À l'époque tu avais 3 jours d'abo gratuit pour tout le monde et si tu avais préco tu avais 1 mois gratuit (je me souviens plus très bien) Je n'ai JAMAIS eu ce mois gratuit.
-
miyamoto serpico 🍃 (@the_zemouu) a signalé@rem_otl ptdrrr mais qu’ils droppent le nouveau elder scrolls ****** y’en a qui se grattent les veines
-
NaturAlp (@Natur_Alp) a signalé@TESOnline_fr Les gars @TESOnline vs avez un problème avec les serveurs ou maj? Impossible de me co sur serveurs EU
-
Mayuraviva 🏳️⚧️ (@mayuraviva) a signalé@fenarinarsa @LKIDOR000 Elder Scrolls Online, ça n'est pas la majorité des donjons, mais je dirais que ça représente à la louche 20% des donjons. J'ai eu le même soucis il y a longtemps (10 ans) sur World of Warcraft lorsque (c'était le 1er MMO que j'ai tenté avant TESO).
-
Mirri421 (@Mirri421) a signalé@myt0nXI Je joue très peu en coop, ça règle le problème. Après, j'ai le gros morceau qu'est The Elder Scrolls Online a faire ... Grosse douille a venir.