1. Accueil
  2. Sociétés
  3. The Elder Scrolls Online
  4. Carte de panne
The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online Carte de Panne

La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de The Elder Scrolls Online ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec The Elder Scrolls Online et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Chargement de la carte, veuillez patienter...

La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.

Utilisateurs de The Elder Scrolls Online concernés:

Moins
Suite
Vérifier l'état actuel

The Elder Scrolls Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) développé par ZeniMax Online Studios et édité par Bethesda Softworks. Disponible pour Xbox, Playstation et Windows.

Emplacements les plus touchés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Centennial, CO 1
Kansas City, MO 1
Berlin, Berlin 1
Winter Springs, FL 2
Bielefeld, NRW 1
Moncton, NB 1
Arlington, VA 1
Vérifier l'état actuel

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

The Elder Scrolls Online Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laurent77280154
    laurent (@laurent77280154) a signalé

    @Warcraft_FR La bonne blague 50 % d ancien donjon et maintenant le boost est légal après 15 ans de jeux je déconseille fortement.vous voulez de vrai jeux ? The Elder Scrolls Black Desert-FINAL FANTASY XIV-New World -Lost Ark

  • hyru_link
    Hyru Link (@hyru_link) a signalé

    @fabien_soccio Après que call of soit multiplateforme c'est bien,mais pour les autres car perso je voudrais que Tony hawk, crash, Diablo ou encore elder scrolls soit multiplateforme et non call of j'aime pas du tout cette saga...

  • AxeenLive
    Axeen (@AxeenLive) a signalé

    @CruushWolf @PlaynewworldFR @TESOnline Maintenant j'ai posé mon argumentation, si tu es toujours aussi buté à ne pas comprendre, je ne peux plus rien pour toi. Si tu continues de me dire que je critique les maintenances, ce qui est donc faux, alors tu cherches juste à faire l'idiot et je t'invite à tracer ton chemin.

  • Vina2vian
    viande 🥩 (@Vina2vian) a signalé

    j’ai passé la matinée à regarder des gameplay elder scrolls et maintenant j’ai envie de mettre fin à mes jours

  • AriatoreTV
    AriaSalty🌸Loriste Warframe (@AriatoreTV) a signalé

    Voilà mon problème avec #TESOnline : À sa sortie j'étais TURBO hype et j'avais même PRECO le jeu ! À l'époque tu avais 3 jours d'abo gratuit pour tout le monde et si tu avais préco tu avais 1 mois gratuit (je me souviens plus très bien) Je n'ai JAMAIS eu ce mois gratuit.

  • Hailey2100
    Hailey (@Hailey2100) a signalé

    @TESOnline Maintenance mode.

  • GuillaumeLOMBA2
    Ikareonion🧅🧅 (@GuillaumeLOMBA2) a signalé

    @DigitalGanon Même chose pr les elder scrolls avec skyrim d'ailleurs, la majorité a joué qu'à celui ci maintenant mdr

  • keyanshin
    Ballbreaker (@keyanshin) a signalé

    @gautoz @Pingolin Salut, oui mais c'était pareil pour The Elder Scrolls 6 et on sait que ça sera PC/Xbox. Le problème c'est que je ne joue plus du tout sur PC. Le lien est obsolète et je me suis lancé sur PS4 et PS5 en 2018. Je pensais être tranquille sur cette Gen niveau jeux tiers. Dégouté

  • OranorGames
    Oranor (@OranorGames) a signalé

    @BlackRacher Bah le soucis c'est que c'est le même modèle depuis + de 10 ans ahah, puis il y avait de très bons modèles avant (les Elder Scrolls / Fallout par exemple) Moi c'est vraiment une allergie au modèle qui supprime l'explo sur des Open World, j'trouve que c'est du sabotage 😔

  • PandaShinCloud
    ShinCloud (@PandaShinCloud) a signalé de Paris, Île-de-France

    @daenerhyn On verra bien quand elder scrolls 6 va arriver si les gens vont dire ça XD, ça va acheter des Séries S avec le gamepass qui au passage deviens un service... j’ai jamais vus ça en fait, c’est trop XD

  • bisonteintt
    mr bisou le petit zouzou , eau phi ciel (@bisonteintt) a signalé

    @Plumenlarmes @Val_et_Zen5 Alors je ne veux pas être cassé couilles mais la licence est elder scrolls

  • Xelasix13
    Alexis χelasix (@Xelasix13) a signalé

    @_xiam_ Y'aura le même discours quand Elder Scrolls 6 sera exclu Xbox. Les jeux Occidentaux ils peuvent jouer dessus mais les jeux Japonais c'est impossible je pense

  • kintaro_shinken
    Kintarô (@kintaro_shinken) a signalé

    @Henkiiiieee Ce problème n'affecte pas les jeux The Elder Scrolls & Fallout, moi je fouille tout et en plus je vole le personne que je suis, le respect est doublement mort 🥲

  • Mathiaseng1
    Mathias.eng (@Mathiaseng1) a signalé

    @mael_bdlb @TeamBDS jai oublié de mentionné les fallouts quel erreur mdr, les the elder scrolls tw3 et les fallout mes meilleurs jeux solo et toi?

  • Catalpaboule
    Samantha (@Catalpaboule) a signalé

    @Arkthus @JVCom C'est faux, cherche sur internet... Re,tlou,deadspace,the witcher3, Ghost of t, FF, Persona, GTA, Alan wake, life is strange, crash bandicoot, elder Scrolls Etc etc etc je te laisse décortiquer les multiples jeux qu'ils y a sous certaines licences. Tout ça depuis la next gen

Vérifier l'état actuel