État de The Elder Scrolls Online : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
The Elder Scrolls Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) développé par ZeniMax Online Studios et édité par Bethesda Softworks. Disponible pour Xbox, Playstation et Windows.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur The Elder Scrolls Online par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur The Elder Scrolls Online. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de The Elder Scrolls Online via notre site Web.
- Sign in (56%)
- Crash de jeu (22%)
- Jeu en Ligne (17%)
- Panne (6%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Sign in | il y a 2 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 15 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 1 mois |
|
|
Crash de jeu | il y a 1 mois |
|
|
Panne | il y a 1 mois |
|
|
Sign in | il y a 1 mois |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
The Elder Scrolls Online Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
darck cid 🇧🇪 (@Darckcid) a signalé@SOTNNN @bchristophe2 mais bon si la licence elder scrolls perd des joueurs justes par cupidité de Xbox c'est leur problème quand le studio de Bethesda va se rendre compte que ce n'était pas la bonne tactique que d'énerver les joueurs il reviendront sur le décision en prétextent exclu temporaire
-
BINKS (@Berthug89) a signaléTerrible désillusion. The elder scrolls 5 skyrim ne fonctionne juste pas sur @XboxGamePassFR Le jeu plante toutes les 5 minutes et se coupe sans aucune raison. J'espere qu'un patch viendra corriger ce problème ! @XboxFR
-
Sekai-No-Cotish (@NoCotish) a signalé@David_Payan2 Dans les Elder Scrolls quand les pnj affrontent le même ennemi que toi, c’est tellement le boxon qu’ils prendront forcément un coup. Donc maintenant je les laisse faire et tant pis s’ils crèvent
-
𝔐𝔢𝔥𝔡𝔬𝔲𝔵 (@m3hd1) a signalé@BlackCat_TM Sinon j’aimerai tellement que le prochain Elder Scrolls soit aussi réussi en terme de DA/technique.
-
MANDO✨ #SuprasTalkJV 🎤 (@MANDO92000) a signalé@BoudoirStrass Oui c'est un system seller, c'est une très grosse licence. The Elder Scrolls III Morrowind était exclusif Xbox et PC donc il n'y a rien de surprenant d'autant plus que maintenant ça appartient à Microsoft.
-
Tendu comme les relations chez Red Bull (@Maxchouw) a signalé@TeaBow_Twitch @GonDeez_ @Frederic_Molas Après Fallout 76 c'est le jeu avec beaucoup de promesses de Todd. Et quand Todd fait des promesses... Baaah voilà quoi et faut imaginer la gueule du prochain Elder Scrolls maintenant ....
-
Alex [Beebo Loves You] Bones (@Alexander_R) a signaléC'est vrai que j'oublie tout le temps que Xbox possède The Elder Scrolls maintenant... #XboxBethesda
-
Gabrielh7Game (@Gabrielh7G) a signalé@TESOnline Problème de serveur c'est parti pour une file d'attente qui a la fin n'aboutira pas et mettra une message d'erreur. Impossible de jouer ; )
-
Lucas (@Lukhaas_kouy) a signalé@BethesdaCS_FR @ElderScrolls_fr, j'ai un problème avec Elder Scrolls Blade, je dois m'adresser à quel compte? 🤔
-
Hugo (@Hugo_FR_91) a signalé@MisterPixeI Bah les dragons sa concerne juste Skyrim pas les The Elder Scrolls en général donc je vois pas le problème :p
-
🐉🔥Draackk 🔥🐉 (@oODraackkOo) a signalé@Desastre_Show @TESOnline_fr @TESOnline Salut Desatre je voulais savoir depuis quelque jours je me suis pris un ban Def sur xbox je c'est même pas pourquoi... et je voulais savoir comment je peut joindre le service client pour essayer de faire le nécessaire pour qui débloque mon compte
-
Psycobaker Perfect in Dark 👄 (@NilOggier) a signalé@AymarMtl Sur Playstation et c'est clairement ce que fait Microsoft " vous voulez garder Call of / GTA / The Elder Scrolls / Fallout... OK pas de problème mais ça sera uniquement via nôtre service sur vos consoles.
-
♎Elioro ₪ (@ElioroTheSaiyan) a signalé@DBZFrance2k The Elder Scrolls 6 ! GTA 6 je m'en bat royalement les couille et vu ce qu'il font de gta 5 je pense que l'on aura cette ***** au moins pour la ps6, et encore, si il font pas un énième portage de gta 5 avec des améliorations à peine visible
-
guts killer 💙playstation & Nintendo❤️forever! (@guts_killer) a signalé@Bixby201 @USCSS_Ripley @MisterPixeI J’aime les elder scrolls mais j’aime surtout teso…et vu que teso c’est multi plateforme ça me va!tkt au pire j’ai un pc pour faire tourner le 6 en 2025…du coup pas de soucis et au passage j’aime juste troller les joueurs Xbox mais sinon m’en fou total des querelles…
-
Samantha (@Catalpaboule) a signalé@Arkthus @JVCom C'est faux, cherche sur internet... Re,tlou,deadspace,the witcher3, Ghost of t, FF, Persona, GTA, Alan wake, life is strange, crash bandicoot, elder Scrolls Etc etc etc je te laisse décortiquer les multiples jeux qu'ils y a sous certaines licences. Tout ça depuis la next gen
-
Mievi (@Mievigon) a signaléTellement plaisante les quêtes dans Elder Scrolls Online Trouver un tertre, avec un explorateur qui y fout la ***** En apprendre sur lui lors de l'exploration, et l'histoire du lieu Se rendre compte que c'est un connard L'enfermer dans un sarcophage en partant ~~
-
Toshizō (@hijikata_senshi) a signalé@Repairedugamer Imaginez maintenant le niveau d'attente pour The Elder Scrolls VI. Todd Howard il doit pas être aussi serein qu'il en a l'air
-
NaturAlp (@Natur_Alp) a signalé@TESOnline_fr Les gars @TESOnline vs avez un problème avec les serveurs ou maj? Impossible de me co sur serveurs EU
-
Amine (@Amine_KHB) a signalé@Game_Of_Xbox C'est ce genre de tweets le problème de xbox!!! Ajoutez encore forza 6 et 7 elder Scrolls 8 aussi, ils arriveront probablement en 2050 ou 2060, c'est la meme liste qui est posté chaque année mais il y a rien qui sort
-
LeGamerWolf (@LeGamerWolf82) a signalé@BethesdaSupport @TESOnline 21h28 et les serveurs toujours fermé pour maintenance c'est de l'abus
-
Skillz_one (@skillz_one82) a signaléJe rappelle que CoD est une licence annuelle contrairement a the elder scrolls, qu’il y a sûrement des contrats en cours avec epic, Ubi, EA pour leur intégration dans le service et qu’il est impossible de modifier l'abonnement actuellement.
-
Lubna 🕸 (@harfreuse_) a signalé@BethesdaCS_FR @TESOnline @TESOnline_fr j'ai adhérer à eso+ mais impossible de télécharger les packs de jeu téléchargeable car eso ne me redirige pas vers steam, comment je vais faire ? HELP
-
ADAMO (@ViceadaThug) a signalé@Mohammed_Aigoin C'est décevante qu'on a pas eu une nouvelles de the elder scrolls 6, ****** j'en pleure à mort 😭😭😭💔
-
Kiara Disney (@Kiara_Disney) a signalé@_Pixel20_ Jamais jouer non plus Mais c'est pas un jeux qui se joue sur console J'avais fait Oblivion sur console est c'est pas génial J'avais jouer à Morrowind sur PC Et c'est une merveille Mais maintenant depuis une bonne décennie je suis sur Mac OS Donc pas de Elder Scrolls pour moi 😭
-
Keza 🌑🖤 (@KezaLiza) a signalé@LodFranck19 @Dealabs J’ai le légion 5 Y430 avec la RTX2060 et 16Go de Ram et il fonctionne toujours parfaitement bien sur n’importe quel jeu, même sur cyberpunk ou dans des raids Elder Scrolls Online Donc la version RTX3060 ça fait largement l’affaire, problème les 8Go de ram, c’est pas assez
-
Newdels☠🏴 (@Nwdls_pnm91) a signaléLa sortie de the elder scrolls 6 est la chose que jattend le plus **** GTA 6
-
Thibault (@ThibaultDG_) a signalé@LoveVinylPrint Sachant que Microsoft a racheté Activision Blizzard King et ZeniMax, on est pas à l'abris que les prochains Call Of Duty, Doom, Crash Bandicoot, Quake, Wolfenstein ou encore The Elder Scrolls 6 soient des exclus XBox
-
Mayuraviva (@mayuraviva) a signaléC'est un problème le rachat des studios de Bethesda par Microsoft, non seulement ça renforce le monopole de MS mais en plus les jeux Bethesda deviennent exclusif Xbox dont le prochain Elder Scrolls, et aussi on a aucun espoir de voir Skyrim sans DRM sur GOG.
-
Ikareonion🧅🧅 (@GuillaumeLOMBA2) a signalé@DigitalGanon Même chose pr les elder scrolls avec skyrim d'ailleurs, la majorité a joué qu'à celui ci maintenant mdr
-
Jozio (@Ghost16062) a signalé@GrosCerveau Oue après le principe à mal fonctionné pour se jeu mais pour the elder Scrolls online (qui est du coup est devenu un mmo) ça fonctionne plutôt bien