1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Ghost Recon: Breakpoint
Ghost Recon: Breakpoint

État de Ghost Recon: Breakpoint : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Ghost Recon Breakpoint de Tom Clancy est un jeu vidéo de tireur tactique open world développé par Ubisoft Paris et disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Ghost Recon: Breakpoint par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Ghost Recon: Breakpoint. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Ghost Recon: Breakpoint via notre site Web.

  • 38% Jeu en Ligne (38%)
  • 33% Sign in (33%)
  • 21% Matchmaking (21%)
  • 8% Crash de jeu (8%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Wien Stadt Crash de jeu il y a 2 jours
Bismarck Matchmaking il y a 13 jours
Township of Evan Sign in il y a 19 jours
Norfolk Sign in il y a 19 jours
Evans Sign in il y a 19 jours
Chatham Sign in il y a 19 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Ghost Recon: Breakpoint Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • antholw7
    Lisowski Anthony (@antholw7) a signalé

    @ItWazMi @Quentiin_n @PlayStationFR Bah y’a pas le dernier AC, ni le dernier BF et pas le dernier ghost recon donc non y’a pas tout les jeux EA ou Ubisoft. Je suis pas entrain de dire que le GP c’est de la ***** hein. Oui sur le PS y’a des vieux jeux exclusif mais qui sont pour le moment meilleur

  • UbiSupportFR
    Ubisoft Support France (@UbiSupportFR) a signalé

    Nous sommes au courant d'un problème affectant les sauvegardes de certains joueurs dans Ghost Recon Breakpoint suite à la dégradation de la semaine dernière. Veuillez contacter notre support aussi vite que possible, ceci aidera à récupérer ces sauvegardes.

  • fluxb0x
    Ismael Gorissen (@fluxb0x) a signalé

    @UbiSupportFR impossible de se connecter en équipe en escouade sur Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier. On était 8 avec 2 escouades de 4 joueurs et impossible de se retrouver. Pour information, la semaine passée cela fonctionnait.

  • MisterX_segamag
    MisterXSEGA (Monsieur X de SEGA-Mag.com) (@MisterX_segamag) a signalé

    Je lance ghost recon sur PC avec un pote: on a passé 1h à se connecter sur les comptes ubi, à désactiver les antivirus parce que l'antitriche t'empêche de démarrer le jeu et il se met à planter dés le début. Je regrette l'époque des cartouches qui t'emmerdaient pas autant.🤨

  • M0kim0kii
    Mokimoki (@M0kim0kii) a signalé

    @JVCom Pour vu que ce ne soit pas une pâle copie d'AC ou Ghost recon... Les mécaniques sont similaires, les objectifs sur la carte de même, les bug bien présents à chaque fois. Bref j'espère qu'il ne vont pas saccager se jeux là aussi.

  • the_abyssion
    the abyssion (@the_abyssion) a signalé

    Franchement Ghost Recon break point ça m'a l'air d'être un ****** de jeu mais je sais pas j'ai JAMAIS RÉUSSI à accrocher c'est incroyable ...

  • tommy_the_caaat
    Boulongo (@tommy_the_caaat) a signalé

    NSM LES DLC DE ***** SUR R6 OU GHOST RECON ON S'EN BLC ******

  • BleuCorbeau
    Corbeau Bleu (@BleuCorbeau) a signalé

    Le TPS F2P Caliber est intéressant. Il me rappelle Ghost Recon Online. Par contre ça m’a l’air d’un gros pay to win. Le serveur Europe doit être désert car difficile de trouver une partie. Serveur Russe il y a du monde par contre. À voir

  • Viggo_OW
    Viggo (@Viggo_OW) a signalé

    @JVCom pire que Ghost recon Breakpoint ? (et encore, sur PS4, je n'ai pas trouvé de gros problèmes sur Breakpoint à part jouer en solo sans 3 IA à tes cotés). Je dis oui Alors, tous les gars qui bashent Ubisoft pour leurs jeux OW de *****, vous avez trouvé pire : Cyberpunk ;)

  • unemainsur
    THEHOLLYBIBLE2:GONCOURT (@unemainsur) a signalé

    @echelpar Clairement c'est inadmissible de mettre 17 a la ***** qu'est ghost recon breakpoint alors qu'on met que 15 a daysgone... Ce jeu est beaucoup trop bien pour qu'on le laisse sombrer à cause de ces soit disant testeurs qui sont payés par les grand développeurs tels que ubisoft...

  • EmpereurMilieu
    Kwiiid (@EmpereurMilieu) a signalé

    @ScokR6S Anno et Steep des jeux super cool et super Chill ! The Settler aussi c'est pas mal ! Ce qu'ont reproche surtout souvent a Ubisoft c'est sont manque de Professionnalisme et leur défaut d'écoute. Quand tu test un jeux (Ghost recon) que tu report tout les Bug au studio IRL

  • LoloFR6
    LoloFR (@LoloFR6) a signalé

    @UbisoftFR Rainbow Six Extraction, Ghost Recon XDefiant, et maintenant Frontline. Trois Echec annoncés. Regardez les dislike de vos trailers sur youtube. Vous voulez pas faire 1 vrai bon jeu plutôt que 3 jeux pétés avec de la réutilisation jusqu'à l'écœurement ?

  • khaosemerald
    Yggdrasil #SEGA FAN (@khaosemerald) a signalé

    @Ikari97997375 Bon là les versions fat sont limites injouables quand même. M'enfin question bug par contre c'est la même avec tous les jeux Ubisoft par exemple. Et rien que le dernier Ghost Recon le jeu était tellement mal foutu au début que Ubi l'a complètement modifié pendant plus d'un an.

  • marukusama
    marukusama (@marukusama) a signalé

    Ubisoft dans le gamepass, c'est hyper cool. ghost recon wildland dans le gamepass, une bonne occasion de jouer avec des potes. si seulement les serveurs Ubi n'étaient pas en cartons. impossible de se connecter et déco les "rares" fois ou on y arrive. /triste

  • Stech72
    Steve Chabot 🌸 (@Stech72) a signalé

    @HackedYayonne11 où quand le jeu remplit les envies des fans et que malgré les nombreux bug qui trop souvent rendent le jeu injouable le jeu reçoit quand même une bonne note l Ghost Recon Wildland sérieux c'est une horreur bien que agréable à jouer les erreurs techniques et scénario sont 💩

  • Psykokillheart
    Psykokill (@Psykokillheart) a signalé

    @GhostRecon merci pour l'erreur Mountain-00015 qui apparait toujours, il es normal de payer pour des serveur qui fonctionne. pensez vous résoudre le problème très rapidement

  • Squall024
    Squall024 | Lionell (@Squall024) a signalé

    Ghost Recon Frontline, un Battle royale Free To Play Waouh, on vous a fait quoi Ubisoft ? on est patient, on vous laisse prendre votre temps, sur Breakpoint, sur la résolution des bug et le contenu de Siege, sur le fin de l'histoire de The Division 2 qui est lamentable.

  • snake141802
    snake14180 (@snake141802) a signalé

    @UbisoftSupport @Reeqlay @UbisoftSupport Bonjour j'ai un gros problème sur Ghost Recon Breakpoint. Depuis plusieurs jours à chaque fois que je veux lancer mon jeu, dès que le chargement arrive à 100% mon jeu crash et me fait revenir à l'accueil. Je ne sais pas quoi faire, je suis sur Xbox Series X.

  • Blood_Of_Devil
    RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France

    @UbisoftFR @Ubisoft @UbiSupportFR vos serveur en ligne de ghost recon wildland pc ne sont plus actif ?

  • Zedasix
    Zedasix  (@Zedasix) a signalé

    @UbisoftFR offrent Ghost Recon mais le jeu ne fonctionne pas

  • ericskr54
    🌿ericskr🌿 (@ericskr54) a signalé

    @EmptyworldRpg Xd. Je prends pas tous leurs jeux mais au global je n'ai aucun problème avec eux en tout cas. Allez ghost recon ça m'a un peu gonflé mais au final en le faisant à 2 bah on a bien déliré. Sinon dans l'ensemble les Ubi je vais jusqu'au platine car j'aime l'univers

  • fnatic_TonyFPS
    Tony (@fnatic_TonyFPS) a signalé

    @Vinjulmik Ah la oui je te rejoins ! Pour ça que j'achèterai jamais de NFT sur Ghost Recon Breakpoint mdr Par contre, Ubi a déjà annoncé voulant faire des jeux live service (Assassin's Creed et Far Cry de mémoire). Ce qui peut vouloir dire que les NFT seront utilisables même dans 10 ans

  • Dwalin631
    Nilawd (@Dwalin631) a signalé

    @AORUS_France @GOGcomFR #AORUSXGOG si je gagne ce pc, je lance tous de suite ghost recon breakpoint pour pouvoir enfin y jouer sans freeze

  • The_Trainee_
    The_Trainee (@The_Trainee_) a signalé

    @VaissaireJulien @GhostRecon Ouais enfin en espérant que sa fonctionne ya le laser visible via les jvn aussi

  • KeyruAlex
    Key' 💻👀 (@KeyruAlex) a signalé

    Je suis le seul à trouver la mission de Stone ultra frustrante sur Ghost Recon Breakpoint, genre les coéquipiers IA full aux fraises qui se font abattre en 3 sec, les Wolves qui spawn d'ont ne sait pas ou, genre wtf toute la campagne épisode 3 j'ai tout fait en avancé mais la non

  • ClaudiusPontife
    Lionel-Bandit (@ClaudiusPontife) a signalé

    Ghost recon breakpoint c'est quoi ce jeu bizarre ? Y'a littéralement rien à faire et 0 objectif wtf

  • Roy9231
    Roy923 (@Roy9231) a signalé

    @UbisoftSupport la maintenance pour ghost recon wildlands svp ont attend toujours .😡😡😡😡😡

  • LorenzoJuve19
    LoloTeK (@LorenzoJuve19) a signalé

    @Matthiew_BC De toute manière se fier a la presse est une erreur. Des jeux comme battlefield 2042 et Ghost Recon Breakpoint se sont tapper des scores plus haut de la presse donc autant se faire son avis sois même ou alors regarder des vidéos stream etc .

  • UkAbou
    Abou_Uk (@UkAbou) a signalé

    @PESFootballClub Je joue en ligne de temp à autre parce que je suis lasser de pes2021 mais j'ai lâcher l'affaire ya trop de rage quit et de bug ....je me suis mis sur Ghost recon breakpoint ! Ça va m'occuper un bon moment.....jusqu'à janvier pour la LM au moins!

  • 1Jour1JeuRetro
    1Jour1Jeu Rétro🕹👾🎮 (@1Jour1JeuRetro) a signalé

    @bertruand @chromaboxcom Le dernier jeu où j’ai affronté des Terminator par dizaines c’est dans l’évènement gratuit de Ghost Recon Breakpoint 👍 Sinon j’ai ma vieille affiche SEGA Terminator en relief (je cherche une photo, il est emballé maintenant).