Rainbow Six: Siege Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Rainbow Six: Siege ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Rainbow Six: Siege et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Rainbow Six: Siege concernés:
Rainbow Six Siege de Tom Clancy est un jeu de tir tactique à la première personne développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Siege met fortement l'accent sur la destruction de l'environnement et la coopération entre les joueurs par le biais de mouvements tactiques, d'avancées, de positionnement défensif, d'appels à des positions ennemies et d'opérateurs choisis par l'équipe ennemie.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Menton, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Brignais, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Eth, Hauts-de-France | 1 |
| Troyes, ACAL | 1 |
| Compiègne, Hauts-de-France | 1 |
| Reims, ACAL | 1 |
| Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Carros, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| La Ferté-sous-Jouarre, Île-de-France | 1 |
| Veneux-les-Sablons, Île-de-France | 1 |
| Annay, Hauts-de-France | 1 |
| Escoville, Normandy | 1 |
| Dallas, TX | 1 |
| Sartrouville, Île-de-France | 1 |
| Melbourne, FL | 1 |
| Zacatecas, ZAC | 1 |
| Angers, Pays de la Loire | 1 |
| Isola Maggiore, Umbria | 1 |
| Paris, Île-de-France | 1 |
| Jurbise, Wallonia | 1 |
| City of Brussels, Brussels Capital | 1 |
| Clophill, England | 1 |
| Scottsdale, AZ | 1 |
| Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Bessan, Occitanie | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Rainbow Six: Siege Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Аймерик 🇨🇵🇦🇷 (@ZeiRo_) a signalé@UbiSupportFR @UbisoftSupport Faite quelques choses pour Rainbow Six Sièges les serveurs sont en carton impossible d'inviter des amis, c'est pas possible payer des mec de chez @EAFrance ou quelqu'un d'autre parce que ça devient vraiment problématique BOUGER VOUS SVP !!!
-
Lewi (@lewilevrai) a signalé@Rainbow6Game Je veux jouer ****** ! Création de l'escouade depuis 2h, j'en peux plus
-
Dams 16 mesure (@Dams16mesure) a signaléRainbow six siège panne serveurs
-
Christian-CrimsonDawn (@FIFTY_CaCFR) a signaléDonc en + de 1000h @Rainbow6Game n’as jamais crash mais aujourd’hui le jeu décide de se fermer au milieu d’une game et met 100 ans à se rouvrir et je suis ban 1h ? Bah allez bien vous faire ******
-
yVegxtaa (@yVegxtaa) a signalé@UbisoftSupport Bonjour mon nom d’utilisateur ubisoft Connect est yVegxtaaGOAT je joue sur ps5 et je n’arrive pas à me connecter aux serveurs rainbow Six Siège sa me met un code erreur 8-0x00003700 depuis 18 h ça me met cela. Comment faire pour rétablir ce problème
-
Legend_sc (@Tommy1130) a signalé@JulienChieze Un jeu service de « qualité » pour prolonger l’expérience de jeu sur plusieurs années, à versant scénarisé ou compétitif type destiny; rainbow six et j’en oublie pourquoi pas. Si on stoppe alors on pars sur du gros AAA qu’on dévore en 5 jours et on attend 7 ans pour le prochain.
-
𝓢𝓪𝓬𝓱𝓪 (@Lix_hn) a signalé@UbisoftFR @Ubisoft @Rainbow6Game EH TOUT LES SOIRS VOS SERVEURS ILS VONT CRASH LA ? C’EST BON AU LIEU DE METTRE DE L’ARGENT DANS DE LA ***** VOUS VOULEZ PAS INVESTIR DANS DES SERVEURS DIGNE DE CE NOM ? #RainbowSixSiege #Ubisoft
-
Nuxeria | Aloÿs "дрк" 🇨🇵 (@DrK_R6) a signalé@Rainbow6Game il faut quelque chose a votre jeu il pu la ***** il y a trop de toxic
-
poune (@PouneOnline) a signalé@Rainbow6Game Ouais faites rapidement un truc parce que je pète un cable je vais cassé ma play a force que votre jeu crash toute les 2sc, que les serveurs fasse des montées de ping indescend pour tout le monde, que le matchmaking soit éclaté, enfin bref j'en passe. Embauchés moi pour les test.
-
Wazam_Fut (@WazamyTv) a signaléBonjour @Rainbow6FR @Rainbow6Game j'aimerais savoir quand t'es que le jeux fonctionne correctement sans bug qu'on puissent aumoins rejoindre nos amis pour jouer car la actuellement toujours le probléme .. merci de votre réponses ! :D
-
Lud0 R6Yt🤍 (@Lud0R6) a signalé@Sifel84700 Ça re fonctionne les serveurs Rainbow Six Siege relance ton jeu
-
Volkaert Sofiane (@SofianeVkrt) a signalé@UbiSupportFR alors j'ai un problème qui est très récurrent actuellement. Pourquoi mon Rainbow six siège n'arrive pas à créer un groupe sur PC. J'ai beau lancer Ubisoft connect en administrateur où vérifier les dossiers du jeu mais rien du tout j'attends une réponse précise
-
Le Khan des plaies fertiles (@MGGBvB) a signaléSi je rate mes partiels ce sera de la faute de rainbow six et rien d'autre
-
َ (@lePurrpe) a signaléJe loose parce que on est 2 a avoir 200 ping avec vos serv de ***** @Rainbow6Game @UbisoftFR niquez vos mères
-
Leguiz (@leguizleguiz) a signaléBon ba yes Compte bloqué sur création d escouade et sa mouline !!nouveau bug sur @Rainbow6Game je suis tout seul ??? help @UbiSupportFR . Merci