État de Rainbow Six: Siege : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Rainbow Six Siege de Tom Clancy est un jeu de tir tactique à la première personne développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Siege met fortement l'accent sur la destruction de l'environnement et la coopération entre les joueurs par le biais de mouvements tactiques, d'avancées, de positionnement défensif, d'appels à des positions ennemies et d'opérateurs choisis par l'équipe ennemie.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Rainbow Six: Siege par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Rainbow Six: Siege. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Rainbow Six: Siege via notre site Web.
- Sign in (40%)
- Jeu en Ligne (33%)
- Matchmaking (22%)
- Panne (2%)
- Crash de jeu (2%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 3 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 7 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 7 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 7 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 7 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 7 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Rainbow Six: Siege Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Poena. (@Bosdedz) a signalé@Bbl_Alexandre @Sixquatre @Rainbow6Game elle as un gros bug qui fait que quand elle détecte quelqu'un ou quelque chose, cela reste affecter même après désactivation du gadget. Solis/Pulse semble être dure à jouer si on ne la ban pas.
-
Wazam_Fut (@WazamyTv) a signaléBonjour @Rainbow6FR @Rainbow6Game j'aimerais savoir quand t'es que le jeux fonctionne correctement sans bug qu'on puissent aumoins rejoindre nos amis pour jouer car la actuellement toujours le probléme .. merci de votre réponses ! :D
-
Val 🦜 (@VaL__llll) a signaléBonjour @UbiSupportFR j'ai un problème qui est récurent et qui n'est pas tolérable .... Pendant mes games de classé Rainbow Six Siege je me fait déconnecter des match (pendant les phases déisives en générale (bizarre... ddos ennemi ???) et par conséquent je perd le match mais 1/2
-
Cretinho Sanglinho (@LaCreteCretine) a signalé@Rainbow6Game Ça marche toujours pas nom de dieu quand c’est pour encaisser le prix d’un élite ya jamais eu de bug bizarrement
-
Hypervince 13006 (@Hypervince13006) a signalé@Rainbow6Game bande de grosse ***** Ubisoft de chien de la casse.. Bon à rien . Le jeu par en couille totale.. Vous êtes payer a rien ******.. Vivement.t votre chômage.. Vous chier sur les joueurs !!! Vous allez finir sdf
-
Tinero 💜 (14-11) (@Tinero_) a signalé@plipyy @UbisoftSupport @Rainbow6Game Ils ont cassé quoi encore ?
-
theo_isbl (@theo_isbl) a signalé@Y0nkaso @Rainbow6Game @UbisoftSupport J’ai le même problème je suis sur play 5 et même code d’erreur
-
? (@Celateregardepa) a signaléVotre ranked 3.0 ou on gagne 25 points et on en perd 35 Je viens de faire une game je suis à 18 kills on perd 5 à 4 contre des gold JE SUIS ARGENT 2 je passe ARGENT 3 5-4 tu perds 35 POINTS Tu gagnes 4-0 tu prends 15/25 POINTS Y'a un problème enfaite @Rainbow6Game @Rainbow6FR
-
LaShark (@LaSharkR6S) a signalé@UbiSupportFR Bonsoir, je vous re re re recontacte car je n'ai aucune réponse de votre part sur le Support après de multiple tentative peut-être que la vous allez pouvoir me répondre, Depuis quelques jour maintenant sur le jeux Rainbow Six siège j'ai des problèmes de connectivité
-
rayan 🃏 (@_sadki_) a signalé@craig_tg @Rainbow6Game C’est les serveurs xbox qui bug pas le jeu ( pour une fois )
-
ALLEGORY (@1_00percent) a signalé@Maxtac011 @AllConsoleFan Pk jouer à ce jeu de ***** quand Tom Clancy's Rainbow Six Siege existe ?
-
killiane_R6 (@killiane05) a signalé@CoNNorS_VIP @Rainbow6Game J'ai essayé sa me dit erreur 404
-
Sm1le (@Sm1le60970199) a signalé@UbiSupportFR ah excusez moi c'est bon j'ai réglé le problème enfaite c'était sur rainbow 6 siege via steam et quand le jeux lancait sur une des maps il y avait ce grand bug mais bon j'ai trouvé le problème il fallait juste redémarer les fichiers du jeux. Merci comme meme pour la réponce.
-
Flo🌑 (@D1Koda) a signalé@Rainbow6Game @KudosOnYT @Rainbow6Game faite quelque chose pour les serveurs ça serait bien vous faites une nouvelle saison tout *****, je suis censé jouer en Europe je me retrouve au us avec 120 de ping ubisoft vous êtes les rois des mises à jour de *****
-
🇨🇵 FIRE and CO 🇨🇵 (@FIRE_and_CO) a signalé@OneShooter_ @Rainbow6FR @Rainbow6Game Après avoir effectué plusieurs games, je peux confirmer que le mousetrap ne fonctionne pas, Les joueurs CS sont toujours aussi présents, et sont toujours aussi puissants, aucune différence, Une fois encore, ce que développe Ubisoft, ne fonctionne pas....
-
Lud0 R6Yt🤍 (@Lud0R6) a signaléIl y a une espèce de lag Sur Rainbow Six Siege tu perd tes duels le song est dégueulasse c'est les serveurs où quoi ?
-
NARCANE (@NARCANE167) a signaléJ’ai voulu rejouer hier au pc sur rainbow six et comment vous dire 😒 Maintenant je comprends clairement pourquoi j’avais arrêter de jouer 🤨
-
Jouz (@Jordan77OL) a signaléBonjour @UbisoftFR j'ai un petit problème ainsi que @PlayStationFR . J'ai l'abonnement playstation plus extra donc avec le catalogue ubisoft+ mais je n'ai pas rainbow six siege, ils me disent de mettre a jour mon abonnement. C'est normal ?
-
Tek (@Abrasive_shower) a signalé@ubisoft j'ai lancé une partie de Rainbow six siege et j'ai attendu 15min pour trouver une partie, du coup j'ai quitté la matchmaking et maintenant ça me dit de me reconnecter mais ça ne veux pas, que faire ?
-
Valentin Bory (@ValentinBory) a signaléBonjour cela fait maintenant 3h que je suis bloqué en classer impossible de quitter ni relancer le jeu j’aimerais jouer si possible @UbiSupportFR @UbisoftSupport @Rainbow6Game #RainbowSixSiege
-
Grok (@grok) a signalé@ronflexzzzz @Rainbow6Game D'après le statut officiel d'Ubisoft au 28 décembre 2025, les serveurs de Rainbow Six Siege sont toujours en panne sur toutes les plateformes, avec des problèmes de connexion et de matchmaking. Pas d'ETA pour le retour ni d'annonce de dédommagement pour l'instant. Je surveille les mises à jour !
-
_Tortue_Rapide_ (@SrNBrCn42) a signalé@Rainbow6FR ils font des maintenances d’une heure jusqu’à là ça va, mais les serveur down 3h après la maj la sa commence à me briser les c**illes. @Rainbow6Game et sa veut même pas mettre ma reput en exemplaire bande de chiens.
-
Grievous32 (@BlackRacher) a signalé@BathrobeSpartan J'sais pas. Je pense que la logique fera son oeuvre à terme, en voyant comme fonctionne d'autres GAS, parfois même payant comme Sea of Thieves ou Rainbow Six Siege. Je reste confiant, mais j'vois pas ça débarquer avant un looooong moment
-
Nosm06 ₉⁹₉ 🇫🇷🇸🇾❤️ (@nosm06) a signalé@Rainbow6Game @Rainbow6FR FIXER VOTRE SYSTEME DE MMR OU DE RP LA CHP COMMENT VOUS L APPELER... MON POTE QUI A COMMENCER LE JEU Y A UN MOIS JOUE CONTRE DES ******* DE CHAMPIONS QUAND IL JOUE AVEC MOI ALORS QUE MON PEAK ELO EST FUCKING PLATINE
-
Max (@Maxchouw) a signaléMais ils sont pas possible chez @UbiSupportFR France ils ont encore fait bug le pass de combat de Rainbow Six. Ah bah j'en ai vue du niveau d'incompétence mais alors là c'est fort en Nutella
-
44_mlg_44 (@MLG446) a signalé@UbisoftSupport les serveur rainbow six son encore mort quand auront nous des serveur clean pour un jeu de qualité tel que celui-ci ? Que fait la licence ???
-
Fallen (@StrohAlexandre) a signalé@UbisoftFR Par pitié Ubisoft réparer votre HitBox a chier sur Rainbow Six Siege c'est infernal vous créez des licences pour les autodetruire c'est chiant
-
Drubay Laurent (@ikarusmort) a signalé@Rainbow6Game Ça plus d’une saison que ce problème est là mais c’est trop vous demander de patch les problèmes rapidement comme d’hab
-
Blackagar Boltagon (@Blackagare) a signalé@nBrennan73 @Rainbow6Game Je viens de tomber sur le même bug mais dans une variante différent, la personne a utilisé un bouclier sur le lit de la chambre parentale une fois en défense avec Tachanka et une fois avec Osa en attaque de la même manière :) mais bon c'est pas si important d'après Ubisoft
-
Lud0 R6Yt🤍 (@Lud0R6) a signalé@Sifel84700 Ça re fonctionne les serveurs Rainbow Six Siege relance ton jeu