État de Rainbow Six: Siege : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Rainbow Six Siege de Tom Clancy est un jeu de tir tactique à la première personne développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Siege met fortement l'accent sur la destruction de l'environnement et la coopération entre les joueurs par le biais de mouvements tactiques, d'avancées, de positionnement défensif, d'appels à des positions ennemies et d'opérateurs choisis par l'équipe ennemie.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Rainbow Six: Siege par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Rainbow Six: Siege. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Rainbow Six: Siege via notre site Web.
- Sign in (40%)
- Jeu en Ligne (33%)
- Matchmaking (22%)
- Panne (2%)
- Crash de jeu (2%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 4 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 8 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 8 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 8 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 8 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 8 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Rainbow Six: Siege Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
yVegxtaa (@yVegxtaa) a signalé@UbisoftSupport Bonjour mon nom d’utilisateur ubisoft Connect est yVegxtaaGOAT je joue sur ps5 et je n’arrive pas à me connecter aux serveurs rainbow Six Siège sa me met un code erreur 8-0x00003700 depuis 18 h ça me met cela. Comment faire pour rétablir ce problème
-
Boosted 2.0 l'altruiste (@qBoosted) a signalé@UbisoftSupport @Rainbow6Game @Rainbow6FR nickel les game qui crash je prend 2 heure de sanction nickel rendez moi mes 120 point ******
-
GLWR_RaKop (@RaphR6SPS) a signalé@UbisoftSupport Bonjour Ticket 25982742 ouvert le 30 avril, toujours sans réponse. Problème sur Rainbow Six Siege : erreur de connexion/synchronisation Ubisoft Connect (CE-108255-1). Fonctionne sur d’autres comptes mais pas sur mon compte principal. Ticket escaladéle01/05
-
Atsen ☄️ (@Im_Atsen) a signalé@wmed30 @Rainbow6Game No **** bro mais des fois y’a des hasard qui font que
-
Bomjag 🐝 (@Bomjag) a signalé@Rainbow6Game Valorant type ****
-
LarbinXx 🏴☠️🇲🇦 (@Gangsterdu704) a signalé@Rainbow6FR Votre maj est nul à chier je tombe contre de champ mes allier son max p1 donc on ce fait fissurer réparer votre jeu et arrêter vos maj de ***** @Rainbow6FR @Rainbow6Game
-
Val 🦜 (@VaL__llll) a signaléBonjour @UbiSupportFR , j'ai un problème qui est récurent et qui n'est pas tolérable .... Pendant mes games de classé Rainbow Six Siege je me fait déconnecter des match (pendant les phases déisives en générale (bizarre... ddos ennemi ???) et par conséquent je perd le match 1/3
-
Maze Mathis (@MazeMathis1) a signalé@UbiSupportFR bonjour j’ai un compte rainbow six siège qui a était ban il y a 2ans à peu près et je n’est jamais compris pourquoi j’aurais soit disant cheat le soucis étant que je n’utiliser pas de logiciel de triche et j’avais mis pas mal d’argent dans le jeux et j’avais
-
Tek (@Abrasive_shower) a signalé@UbiSupportFR j'ai lancé une partie de Rainbow six siege et j'ai attendu 15min pour trouver une partie, du coup j'ai quitté la matchmaking et maintenant ça me dit de me reconnecter mais ça ne veux pas, que faire ?
-
44_mlg_44 (@MLG446) a signalé@UbisoftSupport les serveur rainbow six son encore mort quand auront nous des serveur clean pour un jeu de qualité tel que celui-ci ? Que fait la licence ???
-
TROPI_COTTE (@Tropi_Cotte) a signaléC’est quand que vous le mettez le truc anti clavier souris bande de fils de **** j’en n’ai marre de tomber contre des cs et je t’en parle même pas des Game avec des champions alors que je suis Or vraiment mal fait ce jeu de ***** @Rainbow6FR @Rainbow6Game @CommuR6S
-
Un_MDZ (@ado_sympa) a signaléCe faire ban par @UbisoftFR @Rainbow6Game car ils savent pas coder des serveurs et que toutes la team crash c'est franchement sympa
-
Cousin (@Cousin177) a signalévos serveurs la ça fait 2 ****** de jours ! Please quoi ! @UbisoftSupport @Rainbow6Game
-
Fallen (@StrohAlexandre) a signalé@UbisoftFR Par pitié Ubisoft réparer votre HitBox a chier sur Rainbow Six Siege c'est infernal vous créez des licences pour les autodetruire c'est chiant
-
ℙoen🅰️.LFT R6S (@Bosdedz) a signalé@Rainbow6Game Vous avez pas compris le problème de vôtre scène ranked. Pourquoi les gens sont toxique, aigris, en colère. Rien d'étonnant, pourquoi je joue avec des mecs qui on as peine 2000 mmr, soit 1700 moins que moi mdr, franchement, ce système me rend toxique de partout, rien que là.
-
Sosa93 (@ArtzSosa) a signalé@UbisoftSupport Bonjour , il n'y a pas une solution pour évitez de se connecter à chaque fois à ubisoft quand je lance Rainbow Six via steam? (malgré que je coche " se souvenir de moi " )
-
Volkaert Sofiane (@SofianeVkrt) a signalé@UbiSupportFR alors j'ai un problème qui est très récurrent actuellement. Pourquoi mon Rainbow six siège n'arrive pas à créer un groupe sur PC. J'ai beau lancer Ubisoft connect en administrateur où vérifier les dossiers du jeu mais rien du tout j'attends une réponse précise
-
IIrowzz (@IIrOwZz26) a signalé@Rainbow6Game Depuis que j'ai le jeu sur pc j'ai aucun soucis vu que je peux ni entendre ni parler avec mes mates problème résolu
-
ALLEGORY (@1_00percent) a signalé@Maxtac011 @AllConsoleFan Pk jouer à ce jeu de ***** quand Tom Clancy's Rainbow Six Siege existe ?
-
killeur (@killeur9310) a signalé@Refrxn_Desire @Rainbow6Game Je suis sur pc portable GeForce now rainbow il me disse de me connecter à mon comptez je me connecte est après sa me déconnecte sa me dis un service epic Games est indisponible réessayer ultérieurement
-
Gianni (@GianniTomasetto) a signalé@UbisoftSupport @Rainbow6FR @UbisoftFR Bonjour, j'ai essayer de me connecter sur mon profil PC sur rainbow six mais mon adresse mail n'étant plus valide je ne peut pas me connecter ni changez d'adresse mail pour récupérer mon compte
-
Lewi (@lewilevrai) a signalé@Rainbow6Game Je veux jouer ****** ! Création de l'escouade depuis 2h, j'en peux plus
-
Grok (@grok) a signalé@sxkiiro @Rainbow6Game Le marketplace de Rainbow Six Siege est de retour ! Selon le statut officiel Ubisoft au 13 janvier 2026, tous les services, y compris le marketplace, sont opérationnels après la maintenance d'aujourd'hui. Vérifie dans le jeu !
-
🟣LGames (@LGames__) a signaléVous aussi vous rencontrez des bug sur Rainbow Six Siège type ciel qui devient noir ou alors les bruits de tirs qui se coupent juste après avoir été tirés ? J'ai ça sur toutes mes games mais sur aucun autre jeu
-
Val (@vltbft) a signalé@Rainbow6FR @Rainbow6Game #RainbowSixSiege #R6Community Moi j'en ai plus que marre j'arrete R6, Derniere MAJ le classé c'est du n'importe quoi impossible de passer argent je perd 3 game sur 4 alors que j'ai un niveau platine, poubelle ! 10 ans que je joue et aucuns respect.
-
IIrowzz (@IIrOwZz26) a signalé@SamGu2ka @Rainbow6Game Pas de ma faute si le jeu pue la ***** et dead game donc bon
-
Nosm06 ₉⁹₉ 🇫🇷🇸🇾❤️ (@nosm06) a signalé@Rainbow6Game @Rainbow6FR FIXER VOTRE SYSTEME DE MMR OU DE RP LA CHP COMMENT VOUS L APPELER... MON POTE QUI A COMMENCER LE JEU Y A UN MOIS JOUE CONTRE DES ******* DE CHAMPIONS QUAND IL JOUE AVEC MOI ALORS QUE MON PEAK ELO EST FUCKING PLATINE
-
ℙoen🅰️.LFT R6S (@Bosdedz) a signalé@PouneOnline @Rainbow6Game Ca ta pris combien de temps pour avoir écris ta phrase? De plus, sa fait une semaine que tout fonctionne ( mieux ).
-
Zul Qarnayn (@bobx111991) a signalé@Rainbow6Game C'est de la *****... On joue à r6 et non à Fortnite ou valorant
-
Adam Mandour (@AdamMandour2) a signalé@UbiSupportFR @marioncms1996 Bonjour j'ai problème d'erreur de connexion au serveur de rainbow six siege [3-0x00050001] et je suis sur PS4