1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege

État de Rainbow Six: Siege : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Rainbow Six Siege de Tom Clancy est un jeu de tir tactique à la première personne développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Siege met fortement l'accent sur la destruction de l'environnement et la coopération entre les joueurs par le biais de mouvements tactiques, d'avancées, de positionnement défensif, d'appels à des positions ennemies et d'opérateurs choisis par l'équipe ennemie.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Rainbow Six: Siege par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Rainbow Six: Siege. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Rainbow Six: Siege via notre site Web.

  • 40% Sign in (40%)
  • 33% Jeu en Ligne (33%)
  • 22% Matchmaking (22%)
  • 2% Panne (2%)
  • 2% Crash de jeu (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Menton Jeu en Ligne il y a 5 jours
Brignais Matchmaking il y a 9 jours
Eth Jeu en Ligne il y a 9 jours
Troyes Matchmaking il y a 9 jours
Compiègne Matchmaking il y a 9 jours
Reims Jeu en Ligne il y a 9 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Rainbow Six: Siege Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _mendes34_
    _Mendes_ (@_mendes34_) a signalé

    @Rainbow6Game Au lieu de faire sa vous pouvez pas régler le problème des serveurs s'il vous plaît parce que toute la journée c'est soulant

  • ArtzSosa
    Sosa93 (@ArtzSosa) a signalé

    @UbisoftSupport Bonjour , il n'y a pas une solution pour évitez de se connecter à chaque fois à ubisoft quand je lance Rainbow Six via steam? (malgré que je coche " se souvenir de moi " )

  • toinouchko
    Toinouchko ⏱ (@toinouchko) a signalé

    @alexpapa_ @Rainbow6Game @assassinscreed 0,9. Cela dit mon vier est sortir des élites de baisés sur des persos éclatés ******

  • VivesFlorian
    Vives Florian (@VivesFlorian) a signalé

    @Rainbow6Game Serveur down gg ubi

  • killeur9310
    killeur (@killeur9310) a signalé

    @Rainbow6Game Je suis sur pc portable GeForce now rainbow il me disse de me connecter à mon comptez je me connecte est après sa me déconnecte sa me dis un service epic Games est indisponible réessayer ultérieurement

  • Eiko_NeedONE
    NeedONE Eikō (@Eiko_NeedONE) a signalé

    @NauteR6S @Leuzi_eSport @SnYkZ_R6s Le problème c'est le jeu en lui même qui ne cheat pas sur rainbow six ça devient vite compliquée de réellement savoir puisque même les joueurs dit "compétitif" triche donc on se retrouve avec des compétitions amateurs avec des cheateurs qui font baissre les bras au joueur legit

  • qBoosted
    Boosted 2.0 l'altruiste (@qBoosted) a signalé

    @UbisoftSupport @Rainbow6Game @Rainbow6FR nickel les game qui crash je prend 2 heure de sanction nickel rendez moi mes 120 point ******

  • Vibes696
    vibes (@Vibes696) a signalé

    @Arkoos_ Valo ne découvre ça que maintenant nous ça va faire quel que année que l'on connais ça avec les main stage sur rainbow six siege

  • IIrOwZz26
    IIrowzz (@IIrOwZz26) a signalé

    @Rainbow6Game Depuis que j'ai le jeu sur pc j'ai aucun soucis vu que je peux ni entendre ni parler avec mes mates problème résolu

  • FIRE_and_CO
    🇨🇵 FIRE and CO 🇨🇵 (@FIRE_and_CO) a signalé

    @OneShooter_ @Rainbow6FR @Rainbow6Game Merci pour ta réponse, Effectivement je suis allée voir ta vidéo, Et franchement ça me dégoûte, leur système ne fonctionnera pas, les joueurs CS pourront toujours jouer CS, il auront juste à connecter leur manette pour que le système leur foute la paix pour plusieurs games 🫤

  • xMorphinez
    Romain Chariot (@xMorphinez) a signalé

    @juj9705 @Rainbow6Game @UbiSupportFR On a tous le même problème.. Tu peux encore attendre des heures! Je les spam depuis hier soir..

  • ikarusmort
    Drubay Laurent (@ikarusmort) a signalé

    @Rainbow6Game Ça plus d’une saison que ce problème est là mais c’est trop vous demander de patch les problèmes rapidement comme d’hab

  • DrK_R6
    Nuxeria | Aloÿs "дрк" 🇨🇵 (@DrK_R6) a signalé

    @Rainbow6Game il faut quelque chose a votre jeu il pu la ***** il y a trop de toxic

  • Hypervince13006
    Hypervince 13006 (@Hypervince13006) a signalé

    @Rainbow6Game bande de grosse ***** Ubisoft de chien de la casse.. Bon à rien . Le jeu par en couille totale.. Vous êtes payer a rien ******.. Vivement.t votre chômage.. Vous chier sur les joueurs !!! Vous allez finir sdf

  • StrohAlexandre
    Fallen (@StrohAlexandre) a signalé

    @UbisoftFR Par pitié Ubisoft réparer votre HitBox a chier sur Rainbow Six Siege c'est infernal vous créez des licences pour les autodetruire c'est chiant

  • Lavistranche
    L’avis tranché 🥒 (@Lavistranche) a signalé

    @Rainbow6Game Ça arrive trop tard, ça fait des années qu’on le réclame. Et beh maintenant on y joue plus

  • MLG446
    44_mlg_44 (@MLG446) a signalé

    @UbiSupportFR les serveur rainbow six son encore en pls quand auront nous des serveur clean pour un jeu de qualité tel que celui-ci ? Que fait la licence ???

  • SofianeVkrt
    Volkaert Sofiane (@SofianeVkrt) a signalé

    @UbiSupportFR alors j'ai un problème qui est très récurrent actuellement. Pourquoi mon Rainbow six siège n'arrive pas à créer un groupe sur PC. J'ai beau lancer Ubisoft connect en administrateur où vérifier les dossiers du jeu mais rien du tout j'attends une réponse précise

  • NARCANE167
    NARCANE (@NARCANE167) a signalé

    J’ai voulu rejouer hier au pc sur rainbow six et comment vous dire 😒 Maintenant je comprends clairement pourquoi j’avais arrêter de jouer 🤨

  • maalryck_38
    ReVo.R6s (@maalryck_38) a signalé

    @Rainbow6FR heureux de vous annoncer qu’après 6 mois sans lancer rainbow six, à mon retour le jeu pu toujours autant la *****, toujours pas de serveurs, des hitbox a chier, pensez à respecter votre commu c’est grâce à nous que vous bouffez bande de chiens

  • ViggoR6s
    Viggo R6 (@ViggoR6s) a signalé

    @Rainbow6Game @UbiSupportFR Bonsoir.. est-ce normal que depuis 2 jours que on mette 6 ans a pouvoir rejoindre une invitation pour on se sait qu'elle raison il faut relancer 3 fois son jeux pour que cela daigne marcher.. et tomber sur des serveur a 250 de ping pour tous? bordel

  • Wanou_san
    wanou (@Wanou_san) a signalé

    Depuis peu je me suis mis à rainbow six je suis passé de grosse ***** sur les fps à passable voir moyen

  • Sm1le60970199
    Sm1le (@Sm1le60970199) a signalé

    @UbiSupportFR ah excusez moi c'est bon j'ai réglé le problème enfaite c'était sur rainbow 6 siege via steam et quand le jeux lancait sur une des maps il y avait ce grand bug mais bon j'ai trouvé le problème il fallait juste redémarer les fichiers du jeux. Merci comme meme pour la réponce.

  • Blackagare
    Blackagar Boltagon (@Blackagare) a signalé

    @nBrennan73 @Rainbow6Game Je viens de tomber sur le même bug mais dans une variante différent, la personne a utilisé un bouclier sur le lit de la chambre parentale une fois en défense avec Tachanka et une fois avec Osa en attaque de la même manière :) mais bon c'est pas si important d'après Ubisoft

  • BGamingMusic
    BGM ➗ (@BGamingMusic) a signalé

    @corentinleblon7 @Enexup @Rainbow6Game Mec compare le jeu qu'ils nous on vendu dans le trailer a l'E3 et regarde ce qu'est le jeu maintenant stp Puis les Tom clancys c'est pas ça, peut être que t'es pas trop familier avec la série mais regarde les Ghost Recon ou Splinter cell par exemple c'est le jour et la nuit déso

  • Cousin177
    Cousin (@Cousin177) a signalé

    vos serveurs la ça fait 2 ****** de jours ! Please quoi ! @UbisoftSupport @Rainbow6Game

  • ado_sympa
    Un_MDZ (@ado_sympa) a signalé

    Ce faire ban par @UbisoftFR @Rainbow6Game car ils savent pas coder des serveurs et que toutes la team crash c'est franchement sympa

  • killeur9310
    killeur (@killeur9310) a signalé

    @Refrxn_Desire @Rainbow6Game Je suis sur pc portable GeForce now rainbow il me disse de me connecter à mon comptez je me connecte est après sa me déconnecte sa me dis un service epic Games est indisponible réessayer ultérieurement

  • Abrasive_shower
    Tek (@Abrasive_shower) a signalé

    @UbiSupportFR j'ai lancé une partie de Rainbow six siege et j'ai attendu 15min pour trouver une partie, du coup j'ai quitté la matchmaking et maintenant ça me dit de me reconnecter mais ça ne veux pas, que faire ?

  • TheoMrnn
    Théo Mrn 水🪐 (@TheoMrnn) a signalé

    @Rainbow6Game @Rainbow6FR depuis 2015 vos serveurs c’est de la ***** il serait temps de ce bouger le cul en big 2023