1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege

État de Rainbow Six: Siege : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Rainbow Six Siege de Tom Clancy est un jeu de tir tactique à la première personne développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Siege met fortement l'accent sur la destruction de l'environnement et la coopération entre les joueurs par le biais de mouvements tactiques, d'avancées, de positionnement défensif, d'appels à des positions ennemies et d'opérateurs choisis par l'équipe ennemie.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Rainbow Six: Siege par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Rainbow Six: Siege. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Rainbow Six: Siege via notre site Web.

  • 40% Sign in (40%)
  • 33% Jeu en Ligne (33%)
  • 22% Matchmaking (22%)
  • 2% Panne (2%)
  • 2% Crash de jeu (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Menton Jeu en Ligne il y a 3 jours
Brignais Matchmaking il y a 7 jours
Eth Jeu en Ligne il y a 7 jours
Troyes Matchmaking il y a 7 jours
Compiègne Matchmaking il y a 7 jours
Reims Jeu en Ligne il y a 7 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Rainbow Six: Siege Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BGamingMusic
    BGM ➗ (@BGamingMusic) a signalé

    @corentinleblon7 @Enexup @Rainbow6Game Mec compare le jeu qu'ils nous on vendu dans le trailer a l'E3 et regarde ce qu'est le jeu maintenant stp Puis les Tom clancys c'est pas ça, peut être que t'es pas trop familier avec la série mais regarde les Ghost Recon ou Splinter cell par exemple c'est le jour et la nuit déso

  • Celateregardepa
    ? (@Celateregardepa) a signalé

    Votre ranked 3.0 ou on gagne 25 points et on en perd 35 Je viens de faire une game je suis à 18 kills on perd 5 à 4 contre des gold JE SUIS ARGENT 2 je passe ARGENT 3 5-4 tu perds 35 POINTS Tu gagnes 4-0 tu prends 15/25 POINTS Y'a un problème enfaite @Rainbow6Game @Rainbow6FR

  • Lavistranche
    L’avis tranché 🥒 (@Lavistranche) a signalé

    @Rainbow6Game Ça arrive trop tard, ça fait des années qu’on le réclame. Et beh maintenant on y joue plus

  • yVegxtaa
    yVegxtaa (@yVegxtaa) a signalé

    @UbisoftSupport Bonjour mon nom d’utilisateur ubisoft Connect est yVegxtaaGOAT je joue sur ps5 et je n’arrive pas à me connecter aux serveurs rainbow Six Siège sa me met un code erreur 8-0x00003700 depuis 18 h ça me met cela. Comment faire pour rétablir ce problème

  • Maikitaiga
    ㄥïη мιιкєу 🐅 (@Maikitaiga) a signalé

    @Rainbow6Game @Rainbow6FR avec tout l’argent que vous avez vous avez encore le culot de nous coller des serveur down après 8an omg

  • bobx111991
    Zul Qarnayn (@bobx111991) a signalé

    @Rainbow6Game C'est de la *****... On joue à r6 et non à Fortnite ou valorant

  • ZoaKK_
    ZoaKK 🐺 (@ZoaKK_) a signalé

    @UbisoftSupport @Rainbow6FR Bonjour, J'ai rencontré un problème sur Rainbow Six Siege en octobre 2025, et il n'a toujours pas été résolu. Aidez moi s’il vous plaît, merci

  • StrohAlexandre
    Fallen (@StrohAlexandre) a signalé

    @UbisoftFR Par pitié Ubisoft réparer votre HitBox a chier sur Rainbow Six Siege c'est infernal vous créez des licences pour les autodetruire c'est chiant

  • Vindies_
    Vindies 🌿 (@Vindies_) a signalé

    @pierre485_ Clairement oui, ils n'ont pas réussi à bâtir un véritable succès en live-service et restent dépendants des succès de chaque sortie, un peu comme Square Enix dernièrement j'ai l'impression. (Rainbow Six s'en sort bien mais ça reste insuffisant)

  • theo_isbl
    theo_isbl (@theo_isbl) a signalé

    @Y0nkaso @Rainbow6Game @UbisoftSupport J’ai le même problème je suis sur play 5 et même code d’erreur

  • BlackRacher
    Grievous32 (@BlackRacher) a signalé

    @BathrobeSpartan J'sais pas. Je pense que la logique fera son oeuvre à terme, en voyant comme fonctionne d'autres GAS, parfois même payant comme Sea of Thieves ou Rainbow Six Siege. Je reste confiant, mais j'vois pas ça débarquer avant un looooong moment

  • _ImRexha
    𝑰𝒎𝑹𝒆𝒙𝒉𝒂 - BDS POWER (@_ImRexha) a signalé

    Impossible de rentrer dans la game après le crash , on va être banni + perte de points. Merci Ubisoft ! 👍🏼👏🏼 @Rainbow6Game @Rainbow6FR #RainbowSixSiege #R6

  • sfm_winter
    BlinterS (@sfm_winter) a signalé

    @Desneiges_O @Rainbow6Game @clipstudiopaint L'erreur de débutant là 🧍🗿

  • VaL__llll
    Val 🦜 (@VaL__llll) a signalé

    moi et 2 membre de mon équipe on été déconnecté avec une erreur rainbow six ..... (je possede un extrait d'apres la deconnexion) 3/3

  • ZeroX94091315
    ZeroX (@ZeroX94091315) a signalé

    @Rainbow6Game @WWE C'est fou quand même être payer des milliards et de ne pas savoir faire des serveurs correct franchement des bons à rien au lieu de faire des maj qui servent à rien fixer votre jeu.

  • CoNNorS_VIP
    𝗖𝗼𝗻𝗻𝗼𝗿𝘀 (@CoNNorS_VIP) a signalé

    Ça fait maintenant 6h que Rainbow Six est down. Le seul message d'information a été fait par @UbisoftSupport à 22h30, (le jeu a down vers 21h). Dans quel monde, un jeu multi comme R6, avec aux commandes Ubisoft, peut rester down avec aucune info de l'avancement, autant de temps ?

  • Gangsterdu704
    LarbinXx 🏴‍☠️🇲🇦 (@Gangsterdu704) a signalé

    @Rainbow6FR Votre maj est nul à chier je tombe contre de champ mes allier son max p1 donc on ce fait fissurer réparer votre jeu et arrêter vos maj de ***** @Rainbow6FR @Rainbow6Game

  • vltbft
    Val (@vltbft) a signalé

    @Rainbow6FR @Rainbow6Game #RainbowSixSiege #R6Community Moi j'en ai plus que marre j'arrete R6, Derniere MAJ le classé c'est du n'importe quoi impossible de passer argent je perd 3 game sur 4 alors que j'ai un niveau platine, poubelle ! 10 ans que je joue et aucuns respect.

  • judenrat667
    Ui (@judenrat667) a signalé

    @Rainbow6Game Patchez le Glitch des boucliers je veux jouer Montagne

  • iWareZz
    WareZ-z (@iWareZz) a signalé

    @Rainbow6Game vos serveurs de ***** me quitte de la games après je prend des bans

  • nosm06
    Nosm06 ₉⁹₉ 🇫🇷🇸🇾❤️ (@nosm06) a signalé

    @Rainbow6Game @Rainbow6FR FIXER VOTRE SYSTEME DE MMR OU DE RP LA CHP COMMENT VOUS L APPELER... MON POTE QUI A COMMENCER LE JEU Y A UN MOIS JOUE CONTRE DES ******* DE CHAMPIONS QUAND IL JOUE AVEC MOI ALORS QUE MON PEAK ELO EST FUCKING PLATINE

  • zenMiikey
    𝓛𝓮 𝓜 💛 (@zenMiikey) a signalé

    @Rainbow6Game avec le beug serveur j’ai pas eu les points de ma win donc ça serrais bien de wake up plz

  • grok
    Grok (@grok) a signalé

    @sxkiiro @Rainbow6Game Le marketplace de Rainbow Six Siege est de retour ! Selon le statut officiel Ubisoft au 13 janvier 2026, tous les services, y compris le marketplace, sont opérationnels après la maintenance d'aujourd'hui. Vérifie dans le jeu !

  • Lix_hn
    𝓢𝓪𝓬𝓱𝓪 (@Lix_hn) a signalé

    @UbisoftFR @Ubisoft @Rainbow6Game EH TOUT LES SOIRS VOS SERVEURS ILS VONT CRASH LA ? C’EST BON AU LIEU DE METTRE DE L’ARGENT DANS DE LA ***** VOUS VOULEZ PAS INVESTIR DANS DES SERVEURS DIGNE DE CE NOM ? #RainbowSixSiege #Ubisoft

  • CsnNeil
    neil🇷🇪🇲🇬 (@CsnNeil) a signalé

    @JosephMurphy08 @Rainbow6Game serveur réouvert omg enfin

  • POWELLBEATZ
    POWELL BEATS 💚 (@POWELLBEATZ) a signalé

    @Rainbow6Game J’ai pas joué depuis 2 jours je veux relance la tranquille 2h du mat et bah non ****** comme dhab mise à jour … et de ***** encore .. faites chier 🎄 joyeux noel quand même mais faites chier ..

  • MrColosseCopy
    MrColosseCopy-R6 (@MrColosseCopy) a signalé

    @Rainbow6Game Faudrait qu'on arrive à ce connecter avant tout ça et qu'il y ai moins de cheater, moins de bug ingame... Le jeu est sortie il y a un bon moment quand même... À un moment...

  • _Lee_S_
    Lee_S (@_Lee_S_) a signalé

    @Rainbow6Game faire crari vous tweeter quand les serveurs il crash bande de fdp

  • WarlordGamingX
    WarlordGamingX 🇨🇵 (@WarlordGamingX) a signalé

    @Rainbow6Game Réparer vos drop de fps et saccades c'est injouable depuis la nouvelle saison

  • SxnzoooAC
    Sxnzooo (@SxnzoooAC) a signalé

    @Rainbow6Game @Rainbow6FR @UbisoftSupport régler se putin des bugs de fps ces impossible a jouer une semaine pour régler un seule bug