État de Rainbow Six: Siege : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Rainbow Six Siege de Tom Clancy est un jeu de tir tactique à la première personne développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Siege met fortement l'accent sur la destruction de l'environnement et la coopération entre les joueurs par le biais de mouvements tactiques, d'avancées, de positionnement défensif, d'appels à des positions ennemies et d'opérateurs choisis par l'équipe ennemie.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Rainbow Six: Siege par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Rainbow Six: Siege. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Rainbow Six: Siege via notre site Web.
- Sign in (40%)
- Jeu en Ligne (33%)
- Matchmaking (22%)
- Panne (2%)
- Crash de jeu (2%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 7 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 11 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 11 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 11 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 11 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 11 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Rainbow Six: Siege Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Brandon😜 (@IXOZPK) a signalé@Rainbow6Game j’aimerais savoir pourquoi je suis palier 26 et je n’ai toujours pas reçu de jetons de battle pass il me manque aussi mon pendentifs de la saison dernière j’espère que ce problème sera bientôt réglé
-
Skaggy. (@LESION_R6S) a signalé@UbiSupportFR serveur Rainbow 6 HS pour la énième fois ! Dur de passer un bon moment sur votre jeu !
-
ven | tox (@Ven1402) a signaléOn en peux plus je veux jouer à r6 faites un truc ****** de ***** ! @UbisoftFR @Rainbow6Game
-
Jouz (@Jordan77OL) a signaléBonjour @UbisoftFR j'ai un petit problème ainsi que @PlayStationFR . J'ai l'abonnement playstation plus extra donc avec le catalogue ubisoft+ mais je n'ai pas rainbow six siege, ils me disent de mettre a jour mon abonnement. C'est normal ?
-
Val 🦜 (@VaL__llll) a signalémoi et 2 membre de mon équipe on été déconnecté avec une erreur rainbow six ..... (je possede un extrait d'apres la deconnexion) 3/3
-
Yurelias, God of goal-posts on rocket league (@Yurelias_twitch) a signaléquelqu'un a une solution pour joué a Rainbow 6 Sieges? je lance le jeu je peut même pas faire le tuto le jeu crash, j'ai plus de son ensuite et impossible de jouer, si je veut du son je dois relancé le pc. @Ubisoft @Rainbow6Game le probleme a l'air d'etre récent, genre 5/6 ans
-
poune (@PouneOnline) a signalé@Rainbow6Game Ouais faites rapidement un truc parce que je pète un cable je vais cassé ma play a force que votre jeu crash toute les 2sc, que les serveurs fasse des montées de ping indescend pour tout le monde, que le matchmaking soit éclaté, enfin bref j'en passe. Embauchés moi pour les test.
-
killeur (@killeur9310) a signalé@Rainbow6Game Je suis sur pc portable GeForce now rainbow il me disse de me connecter à mon comptez je me connecte est après sa me déconnecte sa me dis un service epic Games est indisponible réessayer ultérieurement
-
SID (@esti_de_Calisse) a signalé@UbiSupportFR Absolument, le jeu est Rainbow Six Siège et quand je fais mes défi pour débloquer des agents ceux-ci ne fonctionne pas.
-
aigri 🇹🇷 (@Yo_Pet_Tasse) a signalé@Rainbow6Game comment ça année 8 alors que j’ai arrêté à l’année 3 ******
-
ㄥïη мιιкєу 🐅 (@Maikitaiga) a signalé@Rainbow6Game @Rainbow6FR avec tout l’argent que vous avez vous avez encore le culot de nous coller des serveur down après 8an omg
-
Vitalo 🪐 (@Gueshino_78) a signaléPossible de venir tchek et ban un mec qui ddos les games en + de cheat wall etc? @Rainbow6Game @Rainbow6FR
-
Hypervince 13006 (@Hypervince13006) a signalé@Rainbow6Game bande de grosse ***** Ubisoft de chien de la casse.. Bon à rien . Le jeu par en couille totale.. Vous êtes payer a rien ******.. Vivement.t votre chômage.. Vous chier sur les joueurs !!! Vous allez finir sdf
-
frezzouuunours 💤💤💤 (@freezounours) a signaléYo désolé @UbiSupportFR mais j’aimerais vraiment que mon problème de crédits soient régler au plus vite c’est contraignant étant donner que je voulais faire des achats dans la boutique de rainbow six siege.
-
Nico Tamer (@nico_tamer) a signalé@Rainbow6Game De 1 c’est moche , de 2 réglez vos serveurs qui arrête de bug et de 3 c’est vraiment horrible
-
John Snow (@protect27961229) a signalé@Rainbow6Game Je dit non Ubisoft votre système est vraiment naze ça devient n’importe quoi ça devient Call Off Duty/Apex Legend ce n’est plus du tout R6 en plus ce n’est pas équilibré et ça casualise le jeux ci vous implémenté cette ***** 💩 j’arrêterais R6 ça ne seras plus R6
-
_Mendes_ (@_mendes34_) a signalé@Rainbow6Game toujours pareil même erreur comme quoi les serveurs ne fonctionne pas sur PS4 j'ai tout redémarré sa veut pas franchement c'est écoeurant des serveurs comme sa les seuls moments je peut jouer sa fonctionne pas depuis 2 jours.
-
iDrixp (@iDriiiixp) a signalé@UbiSupportFR vos serveur Rainbow Six Siège sont ENCORE mort ?!
-
Legend_sc (@Tommy1130) a signalé@JulienChieze Un jeu service de « qualité » pour prolonger l’expérience de jeu sur plusieurs années, à versant scénarisé ou compétitif type destiny; rainbow six et j’en oublie pourquoi pas. Si on stoppe alors on pars sur du gros AAA qu’on dévore en 5 jours et on attend 7 ans pour le prochain.
-
OneShooter (@OneShooter_) a signalé@FIRE_and_CO @Rainbow6FR @Rainbow6Game Mais le but est que les gens jouent manette, donc logique que quand tu branches ta manette le système ne te met pas de malus Le but est que les C/S soit impactés Comment l'on peut dire qu'un système ne fonctionne pas, s'il n'est pas encore sorti ? Faut attendre de voir
-
Drubay Laurent (@ikarusmort) a signalé@Rainbow6Game Et les crash application vous compter le patcher un jour car le problème est toujours là merci Ubi
-
Vives Florian (@VivesFlorian) a signalé@Rainbow6Game Serveur down gg ubi
-
Yeb (@baloolevrai) a signaléRainbow 6 vous avez vraiment les pires serveur
-
Pangolin de Madagascar (@Raddor) a signalé@JUG_SEC @Rainbow6Game Et pour les French, utilisez un skin d'attachement d'arme universelle comme le blanc noir ect... Un représentant d'ubi m'a bien confirmé que c'etait le probleme et qu'il essaye de le corriger rapidement. Tested et confirmed je crash 5x moins depuis.
-
Atsen ☄️ (@Im_Atsen) a signalé@wmed30 @Rainbow6Game No **** bro mais des fois y’a des hasard qui font que
-
Лукас 🫠 (@LucasDelvordre) a signalé@Rainbow6Game Clc vos serveurs à la con, erreur de matchmaking y’a rien qui fonctionne
-
Nes (@NesVirtual) a signalé@Rainbow6Game Valorant type ****
-
Landen Phelps (@LandenPhel58488) a signalé@Ubisoft @Rainbow6Game maintenance?
-
Hdjd Hdhd (@slayz_27) a signalé@SalimBibi4 @Rainbow6Game Serveur cassée
-
Maze Mathis (@MazeMathis1) a signalé@UbiSupportFR bonjour j’ai un compte rainbow six siège qui a était ban il y a 2ans à peu près et je n’est jamais compris pourquoi j’aurais soit disant cheat le soucis étant que je n’utiliser pas de logiciel de triche et j’avais mis pas mal d’argent dans le jeux et j’avais