1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege

État de Rainbow Six: Siege : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Rainbow Six Siege de Tom Clancy est un jeu de tir tactique à la première personne développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Siege met fortement l'accent sur la destruction de l'environnement et la coopération entre les joueurs par le biais de mouvements tactiques, d'avancées, de positionnement défensif, d'appels à des positions ennemies et d'opérateurs choisis par l'équipe ennemie.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Rainbow Six: Siege par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Rainbow Six: Siege. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Rainbow Six: Siege via notre site Web.

  • 40% Sign in (40%)
  • 33% Jeu en Ligne (33%)
  • 22% Matchmaking (22%)
  • 2% Panne (2%)
  • 2% Crash de jeu (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Menton Jeu en Ligne il y a 6 jours
Brignais Matchmaking il y a 10 jours
Eth Jeu en Ligne il y a 10 jours
Troyes Matchmaking il y a 10 jours
Compiègne Matchmaking il y a 10 jours
Reims Jeu en Ligne il y a 10 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Rainbow Six: Siege Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • max24330
    Max (@max24330) a signalé

    @Rainbow6Game @UbisoftSupport les THORN passent a travers les bouclier def !!!! regler ce bug SVP !

  • GianniTomasetto
    Gianni (@GianniTomasetto) a signalé

    @UbisoftSupport @Rainbow6FR @UbisoftFR Bonjour, j'ai essayer de me connecter sur mon profil PC sur rainbow six mais mon adresse mail n'étant plus valide je ne peut pas me connecter ni changez d'adresse mail pour récupérer mon compte

  • HafMounaim
    Yohoho (@HafMounaim) a signalé

    @Sarrazin9198 @UbisoftSupport Rainbow six qui a crash 3 fois en 2 heures

  • Tinero_
    Tinero 💜 (14-11) (@Tinero_) a signalé

    @plipyy @UbisoftSupport @Rainbow6Game Ils ont cassé quoi encore ?

  • _mendes34_
    _Mendes_ (@_mendes34_) a signalé

    @Rainbow6Game Au lieu de faire sa vous pouvez pas régler le problème des serveurs s'il vous plaît parce que toute la journée c'est soulant

  • Brabus_QLF
    JobLife Brabus (@Brabus_QLF) a signalé

    @UbisoftSupport réparer rainbow six siège ça fait déjà 3 jours que le jeux bug sans arrêt

  • IIrOwZz26
    IIrowzz (@IIrOwZz26) a signalé

    @SamGu2ka @Rainbow6Game Pas de ma faute si le jeu pue la ***** et dead game donc bon

  • LucasDelvordre
    Лукас 🫠 (@LucasDelvordre) a signalé

    @Rainbow6Game Clc vos serveurs à la con, erreur de matchmaking y’a rien qui fonctionne

  • _sadki_
    rayan 🃏 (@_sadki_) a signalé

    @craig_tg @Rainbow6Game C’est les serveurs xbox qui bug pas le jeu ( pour une fois )

  • killeur9310
    killeur (@killeur9310) a signalé

    @Rainbow6Game Je suis sur pc portable GeForce now rainbow il me disse de me connecter à mon comptez je me connecte est après sa me déconnecte sa me dis un service epic Games est indisponible réessayer ultérieurement merci

  • norsacce_
    Oden 🇨🇭 (@norsacce_) a signalé

    @Rainbow6Game VOS SERVEURS PUE LA ***** SA FAIT 7 ANS BORDEL

  • _ImRexha
    𝑰𝒎𝑹𝒆𝒙𝒉𝒂 - BDS POWER (@_ImRexha) a signalé

    Impossible de rentrer dans la game après le crash , on va être banni + perte de points. Merci Ubisoft ! 👍🏼👏🏼 @Rainbow6Game @Rainbow6FR #RainbowSixSiege #R6

  • ShenzyyGI
    Voldemort (Sventjaa) ▕⃝⃤ (@ShenzyyGI) a signalé

    Rainbow six siège supprimé je prie maintenant pour que les développeur se fassent godé le cul bien fort par par des nains obesere roux et pédophiles.

  • buddzakia_
    Buddz. (@buddzakia_) a signalé

    @Rainbow6Game Pire serveur de l'histoire du jeux video !

  • MLG446
    44_mlg_44 (@MLG446) a signalé

    @UbisoftFR les serveur rainbow six son encore en pls quand auront nous des serveur clean pour un jeu de qualité tel que celui-ci ? Que fait la licence ???

  • toinouchko
    Toinouchko ⏱ (@toinouchko) a signalé

    @alexpapa_ @Rainbow6Game @assassinscreed 0,9. Cela dit mon vier est sortir des élites de baisés sur des persos éclatés ******

  • DcOzymandias
    Ozymandias DC (@DcOzymandias) a signalé

    @Rainbow6Game @Ubisoft je comprends pas je viens de me faire bannir pour triche sur R6 , j'ai jamais tricher de ma vie 😭 , il y a eu plusieurs attaques sur Rainbow durant ma partie 😭 help me je suis sur le jeu depuis 2017 💔

  • NColange
    Nicolas Colange (@NColange) a signalé

    @Rainbow6Game Rainbow six siege ne fonctionne pas dans ubisoft connect

  • Hypervince13006
    Hypervince 13006 (@Hypervince13006) a signalé

    @Rainbow6Game bande de grosse ***** Ubisoft de chien de la casse.. Bon à rien . Le jeu par en couille totale.. Vous êtes payer a rien ******.. Vivement.t votre chômage.. Vous chier sur les joueurs !!! Vous allez finir sdf

  • IIZayKenII1
    Yato (vYaato) (@IIZayKenII1) a signalé

    Server off, réparer ça @Rainbow6Game @Rainbow6FR

  • Bosdedz
    ℙoen🅰️.LFT R6S (@Bosdedz) a signalé

    @PouneOnline @Rainbow6Game Ca ta pris combien de temps pour avoir écris ta phrase? De plus, sa fait une semaine que tout fonctionne ( mieux ).

  • Yurelias_twitch
    Yurelias, God of goal-posts on rocket league (@Yurelias_twitch) a signalé

    quelqu'un a une solution pour joué a Rainbow 6 Sieges? je lance le jeu je peut même pas faire le tuto le jeu crash, j'ai plus de son ensuite et impossible de jouer, si je veut du son je dois relancé le pc. @Ubisoft @Rainbow6Game le probleme a l'air d'etre récent, genre 5/6 ans

  • IIrOwZz26
    IIrowzz (@IIrOwZz26) a signalé

    @Rainbow6Game Depuis que j'ai le jeu sur pc j'ai aucun soucis vu que je peux ni entendre ni parler avec mes mates problème résolu

  • SrNBrCn42
    _Tortue_Rapide_ (@SrNBrCn42) a signalé

    @Rainbow6FR ils font des maintenances d’une heure jusqu’à là ça va, mais les serveur down 3h après la maj la sa commence à me briser les c**illes. @Rainbow6Game et sa veut même pas mettre ma reput en exemplaire bande de chiens.

  • BGamingMusic
    BGM ➗ (@BGamingMusic) a signalé

    @corentinleblon7 @Enexup @Rainbow6Game Mec compare le jeu qu'ils nous on vendu dans le trailer a l'E3 et regarde ce qu'est le jeu maintenant stp Puis les Tom clancys c'est pas ça, peut être que t'es pas trop familier avec la série mais regarde les Ghost Recon ou Splinter cell par exemple c'est le jour et la nuit déso

  • NARCANE167
    NARCANE (@NARCANE167) a signalé

    J’ai voulu rejouer hier au pc sur rainbow six et comment vous dire 😒 Maintenant je comprends clairement pourquoi j’avais arrêter de jouer 🤨

  • grok
    Grok (@grok) a signalé

    @sxkiiro @Rainbow6Game Le marketplace de Rainbow Six Siege est de retour ! Selon le statut officiel Ubisoft au 13 janvier 2026, tous les services, y compris le marketplace, sont opérationnels après la maintenance d'aujourd'hui. Vérifie dans le jeu !

  • qBoosted
    Boosted 2.0 l'altruiste (@qBoosted) a signalé

    @UbisoftSupport @Rainbow6Game @Rainbow6FR nickel les game qui crash je prend 2 heure de sanction nickel rendez moi mes 120 point ******

  • UbiSupportFR
    Ubisoft Support France (@UbiSupportFR) a signalé

    @slahbacc Salut ! Navré d'entendre que tu rencontres des problèmes pour te connecter sur Rainbow Six. Est-ce que tu pourrais nous indiquer quelle plateforme joues-tu ?

  • protect27961229
    John Snow (@protect27961229) a signalé

    @Rainbow6Game Je dit non Ubisoft votre système est vraiment naze ça devient n’importe quoi ça devient Call Off Duty/Apex Legend ce n’est plus du tout R6 en plus ce n’est pas équilibré et ça casualise le jeux ci vous implémenté cette ***** 💩 j’arrêterais R6 ça ne seras plus R6