1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege

État de Rainbow Six: Siege : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Rainbow Six Siege de Tom Clancy est un jeu de tir tactique à la première personne développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Siege met fortement l'accent sur la destruction de l'environnement et la coopération entre les joueurs par le biais de mouvements tactiques, d'avancées, de positionnement défensif, d'appels à des positions ennemies et d'opérateurs choisis par l'équipe ennemie.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Rainbow Six: Siege par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Rainbow Six: Siege. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Rainbow Six: Siege via notre site Web.

  • 40% Sign in (40%)
  • 33% Jeu en Ligne (33%)
  • 22% Matchmaking (22%)
  • 2% Panne (2%)
  • 2% Crash de jeu (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Menton Jeu en Ligne il y a 4 jours
Brignais Matchmaking il y a 8 jours
Eth Jeu en Ligne il y a 8 jours
Troyes Matchmaking il y a 8 jours
Compiègne Matchmaking il y a 8 jours
Reims Jeu en Ligne il y a 8 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Rainbow Six: Siege Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yVegxtaa
    yVegxtaa (@yVegxtaa) a signalé

    @UbisoftSupport Bonjour mon nom d’utilisateur ubisoft Connect est yVegxtaaGOAT je joue sur ps5 et je n’arrive pas à me connecter aux serveurs rainbow Six Siège sa me met un code erreur 8-0x00003700 depuis 18 h ça me met cela. Comment faire pour rétablir ce problème

  • qBoosted
    Boosted 2.0 l'altruiste (@qBoosted) a signalé

    @UbisoftSupport @Rainbow6Game @Rainbow6FR nickel les game qui crash je prend 2 heure de sanction nickel rendez moi mes 120 point ******

  • RaphR6SPS
    GLWR_RaKop (@RaphR6SPS) a signalé

    @UbisoftSupport Bonjour Ticket 25982742 ouvert le 30 avril, toujours sans réponse. Problème sur Rainbow Six Siege : erreur de connexion/synchronisation Ubisoft Connect (CE-108255-1). Fonctionne sur d’autres comptes mais pas sur mon compte principal. Ticket escaladéle01/05

  • Im_Atsen
    Atsen ☄️ (@Im_Atsen) a signalé

    @wmed30 @Rainbow6Game No **** bro mais des fois y’a des hasard qui font que

  • Bomjag
    Bomjag 🐝 (@Bomjag) a signalé

    @Rainbow6Game Valorant type ****

  • Gangsterdu704
    LarbinXx 🏴‍☠️🇲🇦 (@Gangsterdu704) a signalé

    @Rainbow6FR Votre maj est nul à chier je tombe contre de champ mes allier son max p1 donc on ce fait fissurer réparer votre jeu et arrêter vos maj de ***** @Rainbow6FR @Rainbow6Game

  • VaL__llll
    Val 🦜 (@VaL__llll) a signalé

    Bonjour @UbiSupportFR , j'ai un problème qui est récurent et qui n'est pas tolérable .... Pendant mes games de classé Rainbow Six Siege je me fait déconnecter des match (pendant les phases déisives en générale (bizarre... ddos ennemi ???) et par conséquent je perd le match 1/3

  • MazeMathis1
    Maze Mathis (@MazeMathis1) a signalé

    @UbiSupportFR bonjour j’ai un compte rainbow six siège qui a était ban il y a 2ans à peu près et je n’est jamais compris pourquoi j’aurais soit disant cheat le soucis étant que je n’utiliser pas de logiciel de triche et j’avais mis pas mal d’argent dans le jeux et j’avais

  • Abrasive_shower
    Tek (@Abrasive_shower) a signalé

    @UbiSupportFR j'ai lancé une partie de Rainbow six siege et j'ai attendu 15min pour trouver une partie, du coup j'ai quitté la matchmaking et maintenant ça me dit de me reconnecter mais ça ne veux pas, que faire ?

  • MLG446
    44_mlg_44 (@MLG446) a signalé

    @UbisoftSupport les serveur rainbow six son encore mort quand auront nous des serveur clean pour un jeu de qualité tel que celui-ci ? Que fait la licence ???

  • Tropi_Cotte
    TROPI_COTTE (@Tropi_Cotte) a signalé

    C’est quand que vous le mettez le truc anti clavier souris bande de fils de **** j’en n’ai marre de tomber contre des cs et je t’en parle même pas des Game avec des champions alors que je suis Or vraiment mal fait ce jeu de ***** @Rainbow6FR @Rainbow6Game @CommuR6S

  • ado_sympa
    Un_MDZ (@ado_sympa) a signalé

    Ce faire ban par @UbisoftFR @Rainbow6Game car ils savent pas coder des serveurs et que toutes la team crash c'est franchement sympa

  • Cousin177
    Cousin (@Cousin177) a signalé

    vos serveurs la ça fait 2 ****** de jours ! Please quoi ! @UbisoftSupport @Rainbow6Game

  • StrohAlexandre
    Fallen (@StrohAlexandre) a signalé

    @UbisoftFR Par pitié Ubisoft réparer votre HitBox a chier sur Rainbow Six Siege c'est infernal vous créez des licences pour les autodetruire c'est chiant

  • Bosdedz
    ℙoen🅰️.LFT R6S (@Bosdedz) a signalé

    @Rainbow6Game Vous avez pas compris le problème de vôtre scène ranked. Pourquoi les gens sont toxique, aigris, en colère. Rien d'étonnant, pourquoi je joue avec des mecs qui on as peine 2000 mmr, soit 1700 moins que moi mdr, franchement, ce système me rend toxique de partout, rien que là.

  • ArtzSosa
    Sosa93 (@ArtzSosa) a signalé

    @UbisoftSupport Bonjour , il n'y a pas une solution pour évitez de se connecter à chaque fois à ubisoft quand je lance Rainbow Six via steam? (malgré que je coche " se souvenir de moi " )

  • SofianeVkrt
    Volkaert Sofiane (@SofianeVkrt) a signalé

    @UbiSupportFR alors j'ai un problème qui est très récurrent actuellement. Pourquoi mon Rainbow six siège n'arrive pas à créer un groupe sur PC. J'ai beau lancer Ubisoft connect en administrateur où vérifier les dossiers du jeu mais rien du tout j'attends une réponse précise

  • IIrOwZz26
    IIrowzz (@IIrOwZz26) a signalé

    @Rainbow6Game Depuis que j'ai le jeu sur pc j'ai aucun soucis vu que je peux ni entendre ni parler avec mes mates problème résolu

  • 1_00percent
    ALLEGORY (@1_00percent) a signalé

    @Maxtac011 @AllConsoleFan Pk jouer à ce jeu de ***** quand Tom Clancy's Rainbow Six Siege existe ?

  • killeur9310
    killeur (@killeur9310) a signalé

    @Refrxn_Desire @Rainbow6Game Je suis sur pc portable GeForce now rainbow il me disse de me connecter à mon comptez je me connecte est après sa me déconnecte sa me dis un service epic Games est indisponible réessayer ultérieurement

  • GianniTomasetto
    Gianni (@GianniTomasetto) a signalé

    @UbisoftSupport @Rainbow6FR @UbisoftFR Bonjour, j'ai essayer de me connecter sur mon profil PC sur rainbow six mais mon adresse mail n'étant plus valide je ne peut pas me connecter ni changez d'adresse mail pour récupérer mon compte

  • lewilevrai
    Lewi (@lewilevrai) a signalé

    @Rainbow6Game Je veux jouer ****** ! Création de l'escouade depuis 2h, j'en peux plus

  • grok
    Grok (@grok) a signalé

    @sxkiiro @Rainbow6Game Le marketplace de Rainbow Six Siege est de retour ! Selon le statut officiel Ubisoft au 13 janvier 2026, tous les services, y compris le marketplace, sont opérationnels après la maintenance d'aujourd'hui. Vérifie dans le jeu !

  • LGames__
    🟣LGames (@LGames__) a signalé

    Vous aussi vous rencontrez des bug sur Rainbow Six Siège type ciel qui devient noir ou alors les bruits de tirs qui se coupent juste après avoir été tirés ? J'ai ça sur toutes mes games mais sur aucun autre jeu

  • vltbft
    Val (@vltbft) a signalé

    @Rainbow6FR @Rainbow6Game #RainbowSixSiege #R6Community Moi j'en ai plus que marre j'arrete R6, Derniere MAJ le classé c'est du n'importe quoi impossible de passer argent je perd 3 game sur 4 alors que j'ai un niveau platine, poubelle ! 10 ans que je joue et aucuns respect.

  • IIrOwZz26
    IIrowzz (@IIrOwZz26) a signalé

    @SamGu2ka @Rainbow6Game Pas de ma faute si le jeu pue la ***** et dead game donc bon

  • nosm06
    Nosm06 ₉⁹₉ 🇫🇷🇸🇾❤️ (@nosm06) a signalé

    @Rainbow6Game @Rainbow6FR FIXER VOTRE SYSTEME DE MMR OU DE RP LA CHP COMMENT VOUS L APPELER... MON POTE QUI A COMMENCER LE JEU Y A UN MOIS JOUE CONTRE DES ******* DE CHAMPIONS QUAND IL JOUE AVEC MOI ALORS QUE MON PEAK ELO EST FUCKING PLATINE

  • Bosdedz
    ℙoen🅰️.LFT R6S (@Bosdedz) a signalé

    @PouneOnline @Rainbow6Game Ca ta pris combien de temps pour avoir écris ta phrase? De plus, sa fait une semaine que tout fonctionne ( mieux ).

  • bobx111991
    Zul Qarnayn (@bobx111991) a signalé

    @Rainbow6Game C'est de la *****... On joue à r6 et non à Fortnite ou valorant

  • AdamMandour2
    Adam Mandour (@AdamMandour2) a signalé

    @UbiSupportFR @marioncms1996 Bonjour j'ai problème d'erreur de connexion au serveur de rainbow six siege [3-0x00050001] et je suis sur PS4