État de Rainbow Six: Siege : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Rainbow Six Siege de Tom Clancy est un jeu de tir tactique à la première personne développé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Siege met fortement l'accent sur la destruction de l'environnement et la coopération entre les joueurs par le biais de mouvements tactiques, d'avancées, de positionnement défensif, d'appels à des positions ennemies et d'opérateurs choisis par l'équipe ennemie.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Rainbow Six: Siege par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Rainbow Six: Siege. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Rainbow Six: Siege via notre site Web.
- Sign in (40%)
- Jeu en Ligne (33%)
- Matchmaking (22%)
- Panne (2%)
- Crash de jeu (2%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 3 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 7 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 7 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 7 jours |
|
|
Matchmaking | il y a 7 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 7 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Rainbow Six: Siege Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BGM ➗ (@BGamingMusic) a signalé@corentinleblon7 @Enexup @Rainbow6Game Mec compare le jeu qu'ils nous on vendu dans le trailer a l'E3 et regarde ce qu'est le jeu maintenant stp Puis les Tom clancys c'est pas ça, peut être que t'es pas trop familier avec la série mais regarde les Ghost Recon ou Splinter cell par exemple c'est le jour et la nuit déso
-
? (@Celateregardepa) a signaléVotre ranked 3.0 ou on gagne 25 points et on en perd 35 Je viens de faire une game je suis à 18 kills on perd 5 à 4 contre des gold JE SUIS ARGENT 2 je passe ARGENT 3 5-4 tu perds 35 POINTS Tu gagnes 4-0 tu prends 15/25 POINTS Y'a un problème enfaite @Rainbow6Game @Rainbow6FR
-
L’avis tranché 🥒 (@Lavistranche) a signalé@Rainbow6Game Ça arrive trop tard, ça fait des années qu’on le réclame. Et beh maintenant on y joue plus
-
yVegxtaa (@yVegxtaa) a signalé@UbisoftSupport Bonjour mon nom d’utilisateur ubisoft Connect est yVegxtaaGOAT je joue sur ps5 et je n’arrive pas à me connecter aux serveurs rainbow Six Siège sa me met un code erreur 8-0x00003700 depuis 18 h ça me met cela. Comment faire pour rétablir ce problème
-
ㄥïη мιιкєу 🐅 (@Maikitaiga) a signalé@Rainbow6Game @Rainbow6FR avec tout l’argent que vous avez vous avez encore le culot de nous coller des serveur down après 8an omg
-
Zul Qarnayn (@bobx111991) a signalé@Rainbow6Game C'est de la *****... On joue à r6 et non à Fortnite ou valorant
-
ZoaKK 🐺 (@ZoaKK_) a signalé@UbisoftSupport @Rainbow6FR Bonjour, J'ai rencontré un problème sur Rainbow Six Siege en octobre 2025, et il n'a toujours pas été résolu. Aidez moi s’il vous plaît, merci
-
Fallen (@StrohAlexandre) a signalé@UbisoftFR Par pitié Ubisoft réparer votre HitBox a chier sur Rainbow Six Siege c'est infernal vous créez des licences pour les autodetruire c'est chiant
-
Vindies 🌿 (@Vindies_) a signalé@pierre485_ Clairement oui, ils n'ont pas réussi à bâtir un véritable succès en live-service et restent dépendants des succès de chaque sortie, un peu comme Square Enix dernièrement j'ai l'impression. (Rainbow Six s'en sort bien mais ça reste insuffisant)
-
theo_isbl (@theo_isbl) a signalé@Y0nkaso @Rainbow6Game @UbisoftSupport J’ai le même problème je suis sur play 5 et même code d’erreur
-
Grievous32 (@BlackRacher) a signalé@BathrobeSpartan J'sais pas. Je pense que la logique fera son oeuvre à terme, en voyant comme fonctionne d'autres GAS, parfois même payant comme Sea of Thieves ou Rainbow Six Siege. Je reste confiant, mais j'vois pas ça débarquer avant un looooong moment
-
𝑰𝒎𝑹𝒆𝒙𝒉𝒂 - BDS POWER (@_ImRexha) a signaléImpossible de rentrer dans la game après le crash , on va être banni + perte de points. Merci Ubisoft ! 👍🏼👏🏼 @Rainbow6Game @Rainbow6FR #RainbowSixSiege #R6
-
BlinterS (@sfm_winter) a signalé@Desneiges_O @Rainbow6Game @clipstudiopaint L'erreur de débutant là 🧍🗿
-
Val 🦜 (@VaL__llll) a signalémoi et 2 membre de mon équipe on été déconnecté avec une erreur rainbow six ..... (je possede un extrait d'apres la deconnexion) 3/3
-
ZeroX (@ZeroX94091315) a signalé@Rainbow6Game @WWE C'est fou quand même être payer des milliards et de ne pas savoir faire des serveurs correct franchement des bons à rien au lieu de faire des maj qui servent à rien fixer votre jeu.
-
𝗖𝗼𝗻𝗻𝗼𝗿𝘀 (@CoNNorS_VIP) a signaléÇa fait maintenant 6h que Rainbow Six est down. Le seul message d'information a été fait par @UbisoftSupport à 22h30, (le jeu a down vers 21h). Dans quel monde, un jeu multi comme R6, avec aux commandes Ubisoft, peut rester down avec aucune info de l'avancement, autant de temps ?
-
LarbinXx 🏴☠️🇲🇦 (@Gangsterdu704) a signalé@Rainbow6FR Votre maj est nul à chier je tombe contre de champ mes allier son max p1 donc on ce fait fissurer réparer votre jeu et arrêter vos maj de ***** @Rainbow6FR @Rainbow6Game
-
Val (@vltbft) a signalé@Rainbow6FR @Rainbow6Game #RainbowSixSiege #R6Community Moi j'en ai plus que marre j'arrete R6, Derniere MAJ le classé c'est du n'importe quoi impossible de passer argent je perd 3 game sur 4 alors que j'ai un niveau platine, poubelle ! 10 ans que je joue et aucuns respect.
-
Ui (@judenrat667) a signalé@Rainbow6Game Patchez le Glitch des boucliers je veux jouer Montagne
-
WareZ-z (@iWareZz) a signalé@Rainbow6Game vos serveurs de ***** me quitte de la games après je prend des bans
-
Nosm06 ₉⁹₉ 🇫🇷🇸🇾❤️ (@nosm06) a signalé@Rainbow6Game @Rainbow6FR FIXER VOTRE SYSTEME DE MMR OU DE RP LA CHP COMMENT VOUS L APPELER... MON POTE QUI A COMMENCER LE JEU Y A UN MOIS JOUE CONTRE DES ******* DE CHAMPIONS QUAND IL JOUE AVEC MOI ALORS QUE MON PEAK ELO EST FUCKING PLATINE
-
𝓛𝓮 𝓜 💛 (@zenMiikey) a signalé@Rainbow6Game avec le beug serveur j’ai pas eu les points de ma win donc ça serrais bien de wake up plz
-
Grok (@grok) a signalé@sxkiiro @Rainbow6Game Le marketplace de Rainbow Six Siege est de retour ! Selon le statut officiel Ubisoft au 13 janvier 2026, tous les services, y compris le marketplace, sont opérationnels après la maintenance d'aujourd'hui. Vérifie dans le jeu !
-
𝓢𝓪𝓬𝓱𝓪 (@Lix_hn) a signalé@UbisoftFR @Ubisoft @Rainbow6Game EH TOUT LES SOIRS VOS SERVEURS ILS VONT CRASH LA ? C’EST BON AU LIEU DE METTRE DE L’ARGENT DANS DE LA ***** VOUS VOULEZ PAS INVESTIR DANS DES SERVEURS DIGNE DE CE NOM ? #RainbowSixSiege #Ubisoft
-
neil🇷🇪🇲🇬 (@CsnNeil) a signalé@JosephMurphy08 @Rainbow6Game serveur réouvert omg enfin
-
POWELL BEATS 💚 (@POWELLBEATZ) a signalé@Rainbow6Game J’ai pas joué depuis 2 jours je veux relance la tranquille 2h du mat et bah non ****** comme dhab mise à jour … et de ***** encore .. faites chier 🎄 joyeux noel quand même mais faites chier ..
-
MrColosseCopy-R6 (@MrColosseCopy) a signalé@Rainbow6Game Faudrait qu'on arrive à ce connecter avant tout ça et qu'il y ai moins de cheater, moins de bug ingame... Le jeu est sortie il y a un bon moment quand même... À un moment...
-
Lee_S (@_Lee_S_) a signalé@Rainbow6Game faire crari vous tweeter quand les serveurs il crash bande de fdp
-
WarlordGamingX 🇨🇵 (@WarlordGamingX) a signalé@Rainbow6Game Réparer vos drop de fps et saccades c'est injouable depuis la nouvelle saison
-
Sxnzooo (@SxnzoooAC) a signalé@Rainbow6Game @Rainbow6FR @UbisoftSupport régler se putin des bugs de fps ces impossible a jouer une semaine pour régler un seule bug