Twitch

Est-ce que Twitch rencontre des problèmes?

Twitch est la première plate-forme de vidéo sociale au monde et la communauté pour les joueurs, la culture de jeux vidéo et les arts créatifs. Chaque jour, près de 10 millions de visiteurs se réunissent pour regarder et parler des jeux vidéo avec plus de 2 millions de streamers.

 Aucun problème détecté à Twitch

Twitch problèmes dans les dernières 24 heures

Twitch Graphique d'interruption 09/20/2020 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Twitch. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Mémoire Tampon 67.45% Mémoire Tampon
  • Problèmes de playback 17.92% Problèmes de playback
  • Sign in 6.60% Sign in
  • Crash 5.19% Crash
  • Qualité Vidéo 2.83% Qualité Vidéo

Twitch Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
FranceChamps-sur-Marne Mémoire Tampon
PeruPiura Mémoire Tampon
SpainEl Burgo de Ebro Mémoire Tampon
SpainAlboraya Mémoire Tampon
FranceVilleneuve-sur-Yonne Sign in
GermanyKrefeld Sign in

Twitch Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Twitch Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Swensday Swen' (@Swensday) a signalé

    @TwitchFR Y'a un soucis avec l'identification sur Twitch? Je reçois aucun token par sms ça m'fait un peu flipper là

  • _Bakalol_ Lili_The_Baka🌼 (@_Bakalol_) a signalé

    @Kirbendo @Aonumiles Genre t'as Twitch maintenant ;-;

  • Lobelia56267333 Lobelia (@Lobelia56267333) a signalé

    @31Calabrese @libellu09629276 Vloguer, faire du montage, je peux considérer ça comme un travail. Mais Twitch.., je suis désolée, je ne vois pas, et pourtant mon mari stream pas mal pour sa petite communauté. Mais il appelle pas ça un travail haha.

  • sMOUMyYy sMOUMy ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ™® (@sMOUMyYy) a signalé

    @Paul_Dejala De la modération ce serait pas mal aussi, parce que c'est vraiment le zoo dans le tchat, c'est grave. Comme RMC la dernière fois, ils font le débrief du match le plus chaud du championnat sur twitch et 0 modos, c'est de l'incompétence à ce niveau je trouve.

  • woody_kill Woody 🗽🍿🚬🥃🥞☕️ (@woody_kill) a signalé

    Bon ba pas de twitch sa bug trop alor que ma co marche super ...

  • NGUONYD_ 🪐 (@NGUONYD_) a signalé

    Mon plus gros problème actuellement c'est de trouver comment supprimer un compte twitch 😭😭😭

  • LinetteMJones ŁƗŇ€ŦŦ€ ΜΔŁŁØ¥ ĴØŇ€Ş (@LinetteMJones) a signalé

    @munhacnh J'ai ragé, je n'ai pas pu suivre hier, un 1080 imposé aura fait que cela ne passait pas chez moi, et ce matin impossible de visionner la rediff, c'est toujours en 1080, je rage encore j'avoue, franchement pas sympa ce Mrs Twitch! J'espère pouvoir suivre sur les prochains live🤞

  • Julien_Mld Julien M. (@Julien_Mld) a signalé

    @ElyyR6 @ImOphecY @TwitchFR J'ai cru mal lire

  • griffon_patate Le bazar de La Chouette (@griffon_patate) a signalé

    @JRoucel C'est le problème d'internet et qu'on voit pas mal avec YT et Twitch, on idéalise parfois à tort un personnage. Mais derrière le personnage, il y a des gens beaucoup moins manichéen et beaucoup plus faillible voir aux antipodes de leur rôle et qui sont des connards IRL.

  • deadshot1607193 deadshot_pt (@deadshot1607193) a signalé

    @X1ode_ @MariieAmeliiie @TwitchFR C'est abusé hein et de se que j'ai compris il y a meuff qui la raid et il dit qu'elle est moche et il parle de burqua sans savoir. Il me fume ce mec mais j'ai de la peine pour lui il doit avoir des sacrés soucis dans la caboche

  • deadshot1607193 deadshot_pt (@deadshot1607193) a signalé

    @MariieAmeliiie @TwitchFR Je propose que ont se cotise pour lui payer un psychologue et qui se fasse suivre par une institution pour des gens qui de sérieux problème mentaux. Parce que son comportement il est pas normal.

  • sanmibor Sanmibor #AH19 (@sanmibor) a signalé

    Et c'est CLAIREMENT un stream illégal. Quand on sait que Eurosport paie des millions pour (mal) diffuser la course, et que sinon faut mettre 10 balles pour suivre la course sur le site officiel, quel intérêt auraient-ils à mettre ça sur Twitch ? #LeMans24

  • Batman_panda BaptisteM (@Batman_panda) a signalé

    @MariieAmeliiie @TwitchFR Malheureusement c'est triste et ça arrive trop souvent, avec internet ce genre de problème est bien plus fréquent. Et n'étant que sur internet nos moyens de "luter" contre ça sont bien trop limités 😟

  • deadshot1607193 deadshot_pt (@deadshot1607193) a signalé

    @MariieAmeliiie @TwitchFR C'est pas possible il a un sérieux soucis dans la tête, des troubles mentaux. Ont a vu des cas sociaux mais là il abuse et même il dit qu'il est conscient que c'est interdit

  • tizianoli Titiano (@tizianoli) a signalé

    @MariieAmeliiie @Baetyboo @TwitchFR Je pense que c'est peine perdue hein... Aider ça c'est un peu hardcore, sans être méchant ni quoi, j'ai regarder 10 minutes mais laisse tomber, il a un très sérieux problème ce garçon, faut juste le signaler et voilà..

  • BeardedVik BeardedVik (@BeardedVik) a signalé

    @MariieAmeliiie @TwitchFR Je viens de tomber dessus aussi, il se fait monter la tête par ce mec qui usurpe l'identité et de plus il doit avoir quelques soucis mentaux...

  • oNashky 𝑃𝑒𝑟𝑙𝑖𝑛 (@oNashky) a signalé

    @MariieAmeliiie @TwitchFR un mec mal dans sa peau ?

  • UNIMAXgta UNIMAX (@UNIMAXgta) a signalé

    Le manque de matériel et de personnes sur mes live me fait souvent arrêté mon activité sur twitch mais maintenant je m'en fou je fais ce qui me plaît en partagent de bon moment et si ça marche le matériel viendra au fur et à mesure ( je resterai persévérant jusqu'au bout !)

  • spryzox SpRyZoX TV (@spryzox) a signalé

    Demain je stream sur Youtube (Twitch ne fonctionne pas du tout ) je ferai du sauver le monde et un peu de br (ou pas )

  • MetalleuxC Metalleux Curieux (@MetalleuxC) a signalé

    Bon ben je me serai pas mal fait chier, mais j'ai complètement refait mon overlay Twitch.

  • Ken__pachi 🌟 (@Ken__pachi) a signalé

    J’aimerais trop ne plus travailler et live tout le temps mais faut être réaliste grandes chances que ça fonctionne pas même si ça serait mon rêve de vivre de twitch

  • MariieAmeliiie Marie Amélie (@MariieAmeliiie) a signalé

    @Sengaar__ @TwitchFR je crois juste un mec mal dans sa peau

  • GloupieFox Gloupie (@GloupieFox) a signalé

    @ClaudelAntonin sur Twitch tu veux dire ? c'est ce que j'ai fait, mais bon, se follow ça va vite. mais t'inquiètes, ils ont tous été ban sur Twitch, et je serai bien plus intolérant envers les trolls/insultes à partir de maintenant.

  • Yann_7J Yannou 💋🧛🏿‍♂️ (@Yann_7J) a signalé

    Mdr j’ai eu un bug de twitch yavais plus de sons mais dans ma tête ya tjrs les « vrrrrrrooooouuuummmm »

  • TahrzanTjrs Tahrzan 💤 (@TahrzanTjrs) a signalé

    vous aussi ça bug twitch ou y’a que moi ?

  • Kraykz_ Kraykz / Quentin (@Kraykz_) a signalé

    @LuT1_ @ScreaM_ ça aurait été un plaisir de m'en occuper sur Twitch etc.. Le problème est que j'aurais risqué de faire trop d'ombre à un petit jeune dénommé @Jerome_Coupez :D

  • _bzerk Inadaptée (@_bzerk) a signalé

    La plupart des «twittos» c’est des prédateurs et ds harceleurs mais ils ont jamais eu de problème y en a même qui perce sur twitch mtn mdr

  • AD4YM_ adaym :) (@AD4YM_) a signalé

    @CroukikiP Désolé j'ai un gros bug avec twitch :(

  • athooow atho ⭐ (@athooow) a signalé

    @wkdizeek twitch la qualité est largement meilleure mais vous pouvez stream sur les deux en même temps si vous voulez avec restream

  • LDFshitpost LDF - flood (checkez le tweet épinglé) (@LDFshitpost) a signalé

    Pour lui y a pas spécialement besoin de préparation pour un live twitch... c'est colossalement débile vue si c'est pour parler, faut savoir de quoi tu parles, pour jouer faut savoir jouer au jeu, même les reaction à des trucs peuvent nécessiter de la prépa wtf mec

Twitch Erreurs Les Plus Courantes

Liste des codes d'erreur et correctifs les plus fréquemment rapportés:
  • 0x10331100
  • 0x10331196
  • 0x10331196
  • 0x1033119e
  • 0x103311a0
  • 0x103311b3
  • 0x10531192
  • 0x109311f2
  • 0x2000000b
  • 0x20B31181
  • 0x30231107
  • 400
  • 500
  • CE-35327-0