Twitter

Est-ce que Twitter a une panne?

Twitter est un service d'actualités et de réseaux sociaux en ligne sur lequel les utilisateurs postent et interagissent avec des messages connus sous le nom de "tweets". Les utilisateurs de Twitter peuvent poster à partir de divers appareils et plates-formes, y compris l'iOS, Android, Blackberry et via un navigateur Web.

 Problèmes détectés à Twitter

Twitter problèmes dans les dernières 24 heures

Twitter Graphique d'interruption 01/21/2021 23:00

janvier 21: Problèmes à Twitter

Twitter rencontre des problèmes depuis 11:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Panne de site web 59.45% Panne de site web
  • Erreurs 22.55% Erreurs
  • Sign in 18.00% Sign in

Twitter Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
CanadaBurnaby Panne de site web
CanadaLaSalle Erreurs
United KingdomManchester Panne de site web
MexicoCiudad Victoria Sign in
GermanyHamburg Erreurs
MexicoTláhuac Panne de site web

Twitter Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Twitter Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • The_Flaneur16 Voleur de Confiture 🕷 (@The_Flaneur16) a signalé

    @IsItBeeryTime @GOVUK @TwitterSupport Moi aussi. C'est pourquoi je suis maintenant un citoyen français, et pourquoi je ne veux pas de ces conneries sur mon Twitter

  • jeantofsg jean christophe (@jeantofsg) a signalé

    @TwitterSupport aide de m.... impossible de trouver ce qui est écrit ! Impossible de retrouver un compte ! Impossible de savoir ce qu'est un periscope (dans un sous-marin je sais mais pas ici) , que veux dire "suivre" ? Ou se trouve l'onglet personne? Ou y a t'il des onglets ?

  • JorisCizzle Joris Cizzle (@JorisCizzle) a signalé

    @stercleimas @Vinnyjones62 @TwitterSupport Vous confirmez être malsain. Vous vous amusez d'harceler les gens. Votre démarche est toxique, vous faites partie du problème. Vous ne faites que confirmer qu'il est salutaire, nécessaire de dénoncer ce que vous faites.

  • Springer_95 Springer 🇲🇬 (@Springer_95) a signalé

    @freezepvv @TwitterSupport Oui car mon ami ne fait rien de mal je ne vois pas pourquoi il sot donc svp arretez

  • Rolugalo Rolugalo 🇵🇹 (@Rolugalo) a signalé

    @NesquikWeeley Ça bug @TwitterSupport faites quelque chose

  • eazyrawr z (@eazyrawr) a signalé

    @TwitterSupport aidez moi

  • offthebloodline ell (@offthebloodline) a signalé

    @trulysrem @TwitterSupport FR WTF

  • Mondedechantal Lemondedechantal Animal lovers ❤️🐘 ❤️ (@Mondedechantal) a signalé

    Bonsoir @TwitterSupport , depuis une semaine j’ai ce message "Twitter ne répond pas" je vous l’ai signalé plusieurs fois, toutes mes autres applications fonctionnent correctement, merci de bien vouloir vous penchez sur mon problème.

  • MILKYS0UP JE N'AI UNFO PERSONNE // I DIDN'T INFO ANYONE (@MILKYS0UP) a signalé

    @MangoCastle Jte jure. Maintenant j'ai peur que mes mutus pensent que je les ai vraiment unfollow **** you @Twitter and @TwitterSupport. Y'all bitches better solve this problem.

  • JillRoyerFr Jill Maud Royer (@JillRoyerFr) a signalé

    @Nildeala @TwitterFrance @TwitterSupport Je me suis pas encore attaquée aux GAFAM mais ça ne saurait tarder. Google est assez terrible aussi sur le sujet.

  • riflou 🇨🇵gaulois réfractaire🇨🇵 #teampatriotes🇨🇵 (@riflou) a signalé

    @bo_chart @Voltayr @TwitterSupport Quittez Tweeter !!!!! D'autre plate-forme comme VK par exemple sont pas mal

  • EmilieLacoste50 ÉmilieLacoste50 (@EmilieLacoste50) a signalé

    @TwitterSupport Pourquoi me demandez vous à chaque fois que je me connecte: « Nouvelle connexion Appareil : Safari sur iPhone. La localisation est estimée en fonction de l'adresse IP de connexion »

  • sphoaidnyt Shady (@sphoaidnyt) a signalé

    @ifoencor @TwitterSupport @arthur_ctrl Ftg jme suis rendu compte que j'avais fait une erreur à the english errors

  • PandaiRoux PandaRoux (@PandaiRoux) a signalé

    @HoytTake @Zelphounet @TwitterSupport Hmmm. A partir de là je sais vraiment pas comment t'aider :/

  • GsDante1 Fellugi le Gros (@GsDante1) a signalé

    @caillerare @MaskymMace @TwitterSupport Et oui, les misérables vers dévorent chaque jour un peu plus le coq et qui, en trop grand nombre, se revendiquent encore faible et opprimés. Ceux qui défendent la faiblesse et qui ont déjà les crocs de loup

  • VGAG_2617 Vgag_63 (@VGAG_2617) a signalé

    @TwitterSupport Bonjour, je n'arrive pas à lire les réponses que d'autres abonnés font à mes post. Je n'ai pas trouvé la solution à ce problème.

  • Fanscom12 Fans.com (@Fanscom12) a signalé

    @OurseRouge @TwitterSupport Bonsoir, j'appréhende votre mécontentement. Des dysfonctionnements peut, de temps à autre arriver, faisant que la page se remette automatiquement dans sa langue d'origine. Vous pourrez, a posteriori, utiliser le lien que je vous envoie ci-dessous, pour résoudre ce problème. (1/2)

  • OurseRouge Petit ourse Rouge (@OurseRouge) a signalé

    C'est pas un service comme SNCF ou RATP, carrefour... Il s'agit simplement, si je ne dit pas de bêtise, d'un compte qui relate l'actualité de twitter, mais n'a pas pour vocation à répondre au client, ce compte @Twittersupport peut éventuellement répondre au questionnement.

  • BoreaMercedes BOREA Mercédès (@BoreaMercedes) a signalé

    @TwitterSupport Pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter avec mon mot de passe ???? Ça fait plusieurs jours que je suis obligée de changer mon mot de passe pour pouvoir me connecter

  • lesFGD Fashion Green Days (@lesFGD) a signalé

    @TwitterSupport je suis @majdoulinesbai je vous écris depuis mon compte professionnel. Mon compte personnel @majdoulinesbai a été usurpé. L'adresse email et le téléphone de référence changés. Il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit. 1/2

  • IslamJeune Un jeune Musulman☪️ (@IslamJeune) a signalé

    Bon ces bon les trois jours que mon compte es limitée sont passer🙄 @TwitterSupport c'es possible de maintenant le débloquer🥴#Connard🤔#Collabo🥴

  • keuvb17 Battais (@keuvb17) a signalé

    @TwitterSupport bjr je reçois tous les tweets avec 30 minutes de retard.

  • wu__jiji 𝗔𝗴𝘂𝘀𝘁𝗗 😼 (@wu__jiji) a signalé

    @Twitter @TwitterFrance @TwitterSupport bon heu **** you je vous déteste bande d'incompétant

  • Ju_De_Fruits Ju (@Ju_De_Fruits) a signalé

    @TwitterFrance @TwitterSupport bon ça fait des mois que je peux plus changer ma bio ni mon profil, j'ai tous essayé pour vous contacter donc please help

  • ClaireSF11 Claire S.-F.(gone fishing) (@ClaireSF11) a signalé

    @TwitterSupport Bonjour à vous, il m'est impossible d'envoyer des tweets avec photos (échec de l'envoi) et de visualiser les gifs. J'ai réinstallé l'appli, c'est pareil. Merci de m'aider 🙏

  • scoueille Sébastien Coueille (@scoueille) a signalé

    @piroli_ @TwitterSupport Pas mal, un vieux plugin lié à ton compte ou une ancienne configuration inaccessible aujourd'hui ?

  • KisasheBuridana FoggiAna et 24 autres (@KisasheBuridana) a signalé

    @ronnie @TwitterSupport @TwitterFrance Quand ça mes arrivé une autre personne avait eu le même problème et pour elle ça n'avait pas été retabli en même que pour moi... Ça reviendra peut-être ! On croise les doigts

  • KisasheBuridana FoggiAna et 24 autres (@KisasheBuridana) a signalé

    @ronnie @TwitterSupport @TwitterFrance Je viens de remonter mes tweets jusqu'à 2016 (mon compte datant de 2015) donc je pense que le problème est réglé pour moi

  • TheSky20810720 The Sky (@TheSky20810720) a signalé

    @TwitterSupport bonjour j ai un problème avec mon premier compte @skynet_one. En effet suite à une vérification on me demande un code par SMS si un ancien numéro de téléphone. J ai pourtant bien accès à mon adresse mail associée.

  • mattaku22 María del Rocío 💃 (@mattaku22) a signalé

    @TwitterSupport ça bug je crois