Est-ce que Twitter a une panne?

Twitter est un service d'actualités et de réseaux sociaux en ligne sur lequel les utilisateurs postent et interagissent avec des messages connus sous le nom de "tweets". Les utilisateurs de Twitter peuvent poster à partir de divers appareils et plates-formes, y compris l'iOS, Android, Blackberry et via un navigateur Web.

 Quelques problèmes détectés à Twitter

Twitter problèmes dans les dernières 24 heures

Twitter Graphique d'interruption

décembre 11: Problèmes à Twitter

Twitter rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Panne de site web
(62.92%)
Erreurs
(26.69%)
Sign in
(10.39%)

Twitter Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
New Delhi Erreurs
Aubervilliers Panne de site web
Staffelfelden Panne de site web
Paris Panne de site web
Paris Panne de site web
Singapore Erreurs

Twitter Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Twitter Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Tristan__n Tristan (@Tristan__n) a signalé

    @TwitterSupport je ne peux plus voir de vidéos du tout, j’ai desinstallé puis réinstallé l’app et je ne peux toujours pas voir de vidéo "Contenu indisponible"

  • Aphrodiska Aphrodite (@Aphrodiska) a signalé

    Bon. Parlons peu, parlons bien @TwitterSupport, @Twitter, @TwitterFrance . En ce moment tu bug... Je te parle pas des suspensions intempestives de comptes qui ne devraient pas l'être hein... j'aurais pas assez de temps pour ça...

  • Zyrtis_ Zyrtis (@Zyrtis_) a signalé

    @ZewTrayy @TwitterFrance @Twitter @TwitterGaming @TwitterSupport @TwitteAlgerie @TwitterMktgFR @TwitterLatAm @TwitterUK @TwitterU @TwitterIndia @TwitterJP @TwitterID @TwitterAU @TwitterAsians @TwitterAlas @TwitterBrasil @TwitterCanada @TwitterDE @TwitterGovJP @TwitterFaith @TwitterFood @TwitterForGood @TwitterFashnJP @TwitterFashion @TwitterHadoop @TwitterIR @TwitterIO @TwitterKorea @TwitterAble @twitterank @ArtHouse @TwitterATL @TwitterAPI @TwitterA11y @TwitterBoston @TwitterBoulder @TwitterBooks @TwitterChicago @TwitterCareers @TwitterComms @TwitterDemo @TwitterData @TwitterDev @TwitterDublin @TwitterDC @TwitterDetroit @TwitterEng @TwitterEspana Pas mon problème sa

  • compteniete et ouai (@compteniete) a signalé

    @Twitter @TwitterFrance @TwitterSupport J'ai mon comte principal qui est suspendu et pour commencer le décompte je dois vérifier mon adresse mail mais votre robot ne me l'envoie pas. Et je peux pas vous envoyer un mail faut se connecter... Site mal fait. Aider moi merci

  • slpng_giants_fr Sleeping Giants FR (@slpng_giants_fr) a signalé

    @DeumeM @zbrinxxxx @TwitterSafety @TwitterSupport @damienviel @Valeurs @Twitter Je pense que votre erreur est de penser que nous contraignons ou menaçons les annonceurs pour les faire adhérer à nos vues. Justement, ils ont leur libre-arbitre, et il y a des milliers (littéralement) de preuves sur Twitter que notre action se déroule sans contrainte.

  • Ctrlsec_FR CtrlSec FR (@Ctrlsec_FR) a signalé

    @nimbus444 @TwitterSupport @TwitterSafety @TwitterFrance Ils peinent déjà pas mal au niveau de la traduction en français. On ne va pas non plus leur chercher des poux parce qu'ils ne voient pas quelques abus flagrants ... 😄

  • sorin_emmanuel Emmanuel Sorin (@sorin_emmanuel) a signalé

    @MallumaKonsio @HeintolR @manni477 @TwitterSupport Pas suivi, mais son compte fonctionne normalement.

  • EagisCorp Anthony Vajda 🇫🇷🇭🇺🇲🇬🇯🇵🇺🇳🇷🇺🕊️🐱 (@EagisCorp) a signalé

    j'ai un micro soucis on m'indique que j'ai un message, (avec un 1 sur message) je clique sur message et il y a pas de nouveau message) et chaque fois que je me connecte il y a l'indication d'un nouveau message @TwitterSupport @TwitterFrance

  • TomFlowers Tom Flowers 🎧 (@TomFlowers) a signalé

    @Sparty1301 @TwitterSupport maintenance :P

  • VictorM27767116 Victor Marcel (@VictorM27767116) a signalé

    @MarieePechova @Andelka555 @TwitterSupport J'ai déjà vu ça merci le problème c'est que leur interprétation par intelligence artificielle n'es pas là notre et fonction des langues c'est encore différents

  • germainelafran1 miss cienfuegos (@germainelafran1) a signalé

    Cher @TwitterSupport Je vous présente mes sincères excuses pour ce dérangement intempestif un samedi après-midi mais auriez vous l'extrême gentillesse de bien vouloir nous rendre notre @manni477 dont vous nous privez par, je pense, une regrettable erreur de manip 😘

  • Mondedechantal Lemondedechantal Animal lovers ❤️🐘❤️ (@Mondedechantal) a signalé

    @CultureSud64 @TwitterSupport @manni477 C'est forcément une erreur @TwitterSupport

  • tomcat_fr TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé

    @willou_du80 @tpmetadone21 @MallumaKonsio @manni477 @TwitterSupport Je plussoie sur les gambettes ! Mais moi j'adore la pp avec le fuck ! Ça c'est les gens que j'aime !

  • CultureSud64 CultureSud64 φ🔻🌿🐝🐉🦔 (@CultureSud64) a signalé de Pantin, Île-de-France

    Cher @TwitterSupport Je vous présente mes sincères excuses pour ce dérangement intempestif un samedi après-midi mais auriez vous l'extrême gentillesse de bien vouloir nous rendre notre @manni477 dont vous nous privez par, je pense, une regrettable erreur de manip 🤗 🙏😊

  • meynard_sophie Sophie🍁🍂🌰🍄🍁🍂 (@meynard_sophie) a signalé

    @TwitterSupport remettez @manni477 en service!! Complètement scandaleux de le bloqier pendant une semaine !

  • Irwinfinty 💃🏻 (@Irwinfinty) a signalé

    @PattersonGina1 @Le_Clou_ @damienviel @TwitterFrance @TwitterSupport @Twitter Continuez à envoyer des mails à Twitter Support. J'ai eu la même chose avec ce compte. Je l'ai récupéré un an plus tard, mais je l'ai quand même eu. Le problème c'est que quelqu'un a surement signalé un tweet, ou le compte en entier, et souvent, Twitter ne vérifient pas

  • FabiLepage Fabien Lepage (@FabiLepage) a signalé

    @RebeccaRambar @TwitterFrance @jack @Twitter @TwitterSupport Alors c'est leur algo a la con qui déconne.

  • Le_bigleux Mr Bigglesworth (@Le_bigleux) a signalé

    @ncmangers75 @PoliceSynergie @davduf @TwitterSupport T’es un antiflic, je ne vois aucunement le problème c’est il faut appeler un chat un chat.

  • Ctrlsec_FR CtrlSec FR (@Ctrlsec_FR) a signalé

    @AbouTeilleDevin @LoBindner @AmarAmarasingam @telegram @Twitter On note quand même un service plus constant chez @TwitterSupport : moins de longues plages horaires laissées complètement à l'abandon chaque jour et moins de "daeshbags' party" les weekends. Ca reste perfectible mais il y a du progrès.

  • AmyLoux111 Amy 🏄‍♀️🌊 (@AmyLoux111) a signalé

    @AiphanMarcel @GEnhiver @MarcelAiphan Gardez tjs un compte FB. Car je me méfie de plus en plus de Twitter! Mon compte FB fonctionne mieux 3578 personnes me suivent et je l’ai crée il y’a 5 mois! Ici depuis 2013 et on dirait qu’on me met sous le tapis! Perso rien à foutre si on me bloque @TwitterSupport

  • diogo_fabrice diogo fabrice (@diogo_fabrice) a signalé

    @TwitterSupport j'ai le même problème

  • Rod_tout_court Rod 💈 (@Rod_tout_court) a signalé

    @slpng_giants_fr @TwitterSafety @TwitterSupport @damienviel @Valeurs Il faut aller se trouver un hobby maintenant

  • Ulysse333_ ulysse (@Ulysse333_) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Super chiant le bug où les notifs ne s’enlevent pas @TwitterSupport

  • therealguiga Hank Ersazt (@therealguiga) a signalé

    @Salomerainbow @TwitterFrance @TwitterSupport Ouais, c’est un problème de Twitter....

  • maximeroux2013 alpo07 (@maximeroux2013) a signalé

    @TwitterFrance bonjour, j’ai un probleme de tendance ,lorsque je change de lieu cela reste sur les tendance au portugal or je veux les tendances en France 😅 @TwitterSupport

  • slpng_giants_fr Sleeping Giants FR (@slpng_giants_fr) a signalé

    @Eau_Sereine @TwitterSafety @TwitterSupport @damienviel @Valeurs Sure ! 🙄 Le problème, c'est qu'on les voit arriver, ici 😄

  • Lahrissa_hara Monaïm (@Lahrissa_hara) a signalé

    @slpng_giants_fr @DanielSoum @TwitterSafety @TwitterSupport @damienviel @Valeurs Traquez-les au max. C'est un devoir que vous avez dorénavant de taper là où ça leur fait mal. Ils ont installé la discorde dans notre pays avec leur pseudo "on ne peut plus rien dire, alors disons le", alors qu'ils assument jusqu'au bout leur "pseudo virilité". Force à vous.

  • petit_gaulois petit gaulois (@petit_gaulois) a signalé

    @lepetitcarteron @slpng_giants_fr @TwitterSafety @TwitterSupport @damienviel @Valeurs @TwitterFrance faudrait peut être lire un peu le document car je ne vois nulle part marqué qu'il faut créer de faux compte, c'est juste la réponse de créer un compte si on a pas de compte tweeter et que quelqu'un voudrait aider, le document dit simplement qu'il faut alors créer un compte

  • SpinDocFrance Spin Doctor (@SpinDocFrance) a signalé

    @slpng_giants_fr @TwitterSafety @TwitterSupport @damienviel @Valeurs Sûrement que vous les avez atteint là où ça fait mal, très mal ! Soutien total !

  • lautard65 lautardcorinne (@lautard65) a signalé

    @Twitter @TwitterSupport @TwitterFrance bonjour depuis hier je crois qu’il y a un problème vu que j’étais pas la seule

  • MaTsyMH MaTsy (@MaTsyMH) a signalé

    Bonjour @TwitterSupport j’ai besoin d’assistance concernant mon compte

  • LaurenceDussart dussart laurence (@LaurenceDussart) a signalé

    @Leolyloo @ajplus @TwitterSupport ne te gene pas y en a autant a ton service mesoly caguette

  • lazkiJumpPTN lαzκi🧣(en prison ptdrrr) (@lazkiJumpPTN) a signalé

    @tageuljmebranle @SltCMoiMatteo @evackerman_ @TwitterFrance @TwitterSupport faite sauter cet homme il vous parle mal

  • Ivettelatempete SDF en Vendée (@Ivettelatempete) a signalé

    @candance_nab @TwitterSupport @TwitterSafety done erreur, j'ai casé " Il induit en erreur au sujet d'érections." tant pis

  • Nicolat42804909 Nicola Tesla (@Nicolat42804909) a signalé

    @EJLCitoyens @Ecitejlc @Reveident @TwitterSupport J'ai suivi @WaltherBoujenah,sur une autre compte et j'esper qu'il revient parmi nous ...Si vous e'ts pas accepte du system c'est pas sur que la problème est en vous ...

  • Claraelsan Clara 🎈 (@Claraelsan) a signalé

    @sab3464 @TwitterSupport @TwitterFrance Problème de ton moteur de recherche peut être

  • sab3464 😒 (@sab3464) a signalé

    @Claraelsan @TwitterSupport @TwitterFrance Mais moi j’ai pas d’erreur ça charge pas juste c’est bizarre

  • francislagace francislagace (@francislagace) a signalé

    @TwitterSupport La fonction tweeter ne fonctionne plus sauf pour vous écrire.

  • CosmicLilas Moonlight (@CosmicLilas) a signalé

    Bon je veux pas dire @TwitterSupport mais avoir une notif comme quoi une connexion suspecte à été détectée sur mon compte A CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE et depuis le MEME APPAREIL ça commence à devenir un peu relou hein ... Je dis ça, je dis rien ....

  • gheb_dev Grégoire Hébert (@gheb_dev) a signalé

    @marion_age @TwitterSupport Je propose un truc pas trop hâtif, je vais réfléchir a gheb_preprod pour gheb_prod on verra on verra. Gherb jsuis pas fan on dirait une fin de soirée qui s'est mal passée

  • JusticeXwarrior Anonynoobs (@JusticeXwarrior) a signalé

    @Ctrlsec_FR @TwitterSupport @TwitterSafety @TwitterFrance @Twitter @YouTube Mon dieu pas étonnant que youtube lag. Je voulais signaler des vidéo pour faire disparaitre des chaines qui prennent de la place mais en faite ça n,aurais servie a rien. vous savez les vidéo de caméra qui film 24h sur 24 depuis des année.

  • Ctrlsec_FR CtrlSec FR (@Ctrlsec_FR) a signalé

    @JusticeXwarrior @TwitterSupport @TwitterSafety @TwitterFrance On peut espérer que la multiplication des comptes augmente la probabilité que ces daeshbags fassent une "erreur fatale" comme une connexion hors VPN (adresse IP réelle) ou l'utilisation d'un n° de tél qui permettrait de remonter leur piste.

  • nneklr Anklr Oued (@nneklr) a signalé

    @Ctrlsec_FR @TwitterSupport @TwitterSafety @TwitterFrance 😕 terrible. Signalé !

  • le_letigre Le Tigre (@le_letigre) a signalé

    @TwitterSupport Il y a un petit bug sur le site, lorsque l'on ferme une photo sous un tweet, la page ne retourne pas à la bonne place ;)

  • wallis988 Leinad57 (@wallis988) a signalé

    @TwitterSupport Bonjour Pouvez-vous m'expliquer qu'à chaque que je me connecte, j'ai droit au message "Nous avons remarqué une connexion à votre compte @wallis988 depuis un nouvel appareil etc...""" Le problème est que j’utilise toujours le même appareil. Ca devient fatiguant.

  • voldemortleboss 𝑱𝑬 𝑭𝑶𝑳𝑳𝑶𝑾𝑩𝑨𝑪𝑲 𝑻𝑶𝑼𝑻 𝑳𝑬 𝑴𝑶𝑵𝑫𝑬 (@voldemortleboss) a signalé

    @Ramazanefendi50 @sceylin57 Bonjour @TwitterSupport je ne comprends pourquoi c'est écrit Tweet Indisponible pourtant je n'ai rien supprimé svp

  • ricofiascojr Caffrey Specter (@ricofiascojr) a signalé

    @UneDictatrice @chiaracln Et en vrai @TwitterFrance @TwitterSupport c'est pas normal que ce genre d'incident ne reçoivent rien

  • virtualys One in Twillions (@virtualys) a signalé

    @TwitterSupport 2/2 Mais la même question revient toujours. Je n'ai pas changé de matériel, l'heure indiquée correspond bien à mon heure de connexion. Merci de m'aider, ceci est très pénible

  • virtualys One in Twillions (@virtualys) a signalé

    @TwitterSupport 1/2 Bonjour, depuis quelques jours, je reçois à chaque fois que je me connecte à mon compte une notification de connexion à partir d'un nouvel appareil, me demandant s'il s'agit bien de moi. La 1ère fois, j'ai changé de mot de passe par sécurité.

  • virtualys One in Twillions (@virtualys) a signalé

    @TwitterSupport 2/2 Mais la même question revient toujours. Je n'ai pas changé de matériel, l'heure indiquée correspond bien à mon heure de connexion. Merci de m'aider, ceci est très pénible

  • virtualys One in Twillions (@virtualys) a signalé

    @TwitterSupport 1/2 Bonjour, depuis quelques jours, je reçois à chaque fois que je me connecte à mon compte une notification de connexion à partir d'un nouvel appareil, me demandant s'il s'agit bien de moi. La 1ère fois, j'ai changé de mot de passe par sécurité.

  • Bandeur270 Amed Meda (@Bandeur270) a signalé

    @TwitterSupport j’ai un problème avec mon compte pouvez me contacter en DM pour que je puisse vous en parlez

  • WBoschet CharlesCarmichael (@WBoschet) a signalé

    @M_rgzz @_Clarification @TwitterSupport Elle a dead ça pour les petites en mal d'attention. Pas pour les autres

  • NirvamGaye Benjamin Gradier (@NirvamGaye) a signalé

    @MaelBazin @_Clarification @mrsxroots @TwitterSupport Je dis simplement qu'il faut comprendre qu'il y a 2 formes de "vie": la vrai et celle sur internet. Contrairement à la vraie vie, sur internet tu peux repartir de zéro, être anonyme etc... Sauf si tu choisi d'exposé ta vrai vie sur internet et dans ce cas c'est leur problème.

  • NirvamGaye Benjamin Gradier (@NirvamGaye) a signalé

    @MaelBazin @_Clarification @mrsxroots @TwitterSupport Si le CYBERhacelement arrive à un point où tu te sens blessé alors oui, tu es faible. Juste désactive ton compte ou bloque les messages et puis voilà. Je te vois venir, il faut différencier le cyber harcèlement et le harcèlement IRL qui sont différents

  • MaelBazin DWIP (@MaelBazin) a signalé

    @NirvamGaye @_Clarification @mrsxroots @TwitterSupport C'est vrai ça ! Faut vraiment est faible d'esprit pour se sentir blessé quand des milliers d'inconnus t'insultent. Puis vraiment, désactiver son compte le temps d'accuser le coup, c'est un truc de faible ça !

  • sarah_aalm2 Sarah aka Sch en attente depuis le 11novembre. (@sarah_aalm2) a signalé

    @Leetoffshore @Twitter @TwitterFrance @TwitterSupport @TwitterFrance aidez moi😡😡

  • AsselinBaptiste 바티스트동지 (@AsselinBaptiste) a signalé

    @PierreFarges1 @TwitterSupport Ah oui j'ai vu ça chez d'autres personnes, pourtant les abonnés apparaissent toujours dans la liste, j'crois que le problème est avec le compteur

  • Shiropromise Army 🏳️‍🌈💜 (@Shiropromise) a signalé

    @K0NO_DI0_DA @JiniusChibi @TwitterSupport c'est pas un soucis de second degré ici, mais d'incompréhension xD

  • burgervege burgervege@mamot.fr (@burgervege) a signalé

    @Syderen @TwitterFrance @TwitterMktgFR @TwitterSupport Tu veux pas, se désabonner aux notifs de "sécurité" est impossible. Si ton client mail a des filtres tu peux les filtrer > mettre d'office à la poubelle / dans un dossier