Est-ce que Twitter a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Twitter est un service d'actualités et de réseaux sociaux en ligne sur lequel les utilisateurs postent et interagissent avec des messages connus sous le nom de "tweets". Les utilisateurs de Twitter peuvent poster à partir de divers appareils et plates-formes, y compris l'iOS, Android, Blackberry et via un navigateur Web.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Twitter par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Twitter. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Twitter via notre site Web.
-
Panne de site web (40%)
-
Sign in (38%)
-
Erreurs (22%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Coventry | Panne de site web | |
Fos-sur-Mer | Sign in | |
Mecca | Erreurs | |
São Paulo | Sign in | |
Mumbai | Panne de site web | |
Curitiba | Erreurs |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Twitter Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
John
(@John_Inubook) a signalé
@livelikewaves @akaCurt @TwitterSupport Ça semble être une ''hard suspension'' Je ne crois pas qu'il ait accès à son compte. S'il va sur twitter sans se connecter, probablement que oui il doit être en mesure de voir ce qui se passe.
-
Jd
(@Jd89499577) a signalé
@casusbellintel @TwitterSupport @TwitterFrance Écoute la télé ne dépense pas des millions d'euros pour ce faire volé le monopole de l'information sur Twitter... Du coup il font marché leur service juridique a plein régime
-
Adèle
(@G_Adle23) a signalé
@BeneLoveLaser Parce que ça, ça vaut un ban? Alors qu’on voit passer des commentaires 10 fois plus abjects… Sa question est plus que légitime car oui, n’en déplaise à @TwitterSupport, chaque jour, des hommes harcèlent, tues et violent. Il vs faut des stats pr que vous saisissiez le problème?
-
⊂∷♡∷⊃
(@80h00) a signalé
@TwitterSupport je vais tout casser rendez moi mon compte @syttenskat maintenant
-
🇷🇴Reine Boo Dragmire🇱🇺
(@fananora1) a signalé
@NieRAutoFana @TwitterFrance @TwitterSupport J'ai que des problèmes avec l'appli Twitter c'est pour ça que maintenant j'utilise l'appli Internet sur la tablette et le pire c'est que je ne vois pas le sujet mais les réponses
-
F/A Kaiir3d
(@Kaiir3d) a signalé
J’ai un problème avec mon compte Twitter @AlistairDreux. Il est suspendu alors que je ne suis en aucun cas un bot ou autre. J’aimerai donc bien y avoir de nouveau accès. @TwitterSupport
-
Kodai
(@K0daiii) a signalé
@lirhyart @TwitterSupport Oh tu sais, j'espère pour toi que le support sera plus compétent que pour mon dernier soucis 🥲 Un ancien " collègue " à moi a piraté le compte Twitter de mon ancienne association 🥲 malgré toutes les preuves, je n'ai jamais eu de réponses. 1/2
-
Thomas Dumoulin
(@Tom_SkyZ) a signalé
@TwitterSupport mon ancien compte à été bloquer, je n'arrive pas à récupérer le code étant donné que j'ai changé de numéro. Pouvez-vous m'aider ?
-
TeTem
(@HatemBENAYED) a signalé
@TwitterSupport quand on fait appel c'est quoi la durée normale de traitement? Vous m'avez collé injustement un ban de 12h00 mais au bout de 72h00 l'appel n'avait pas été étudié ? Est-ce bien sérieux ? Du coup, on doit "reconnaître" une faute pour débloquer son compte....
-
Cibolle ™ 🇨🇦 🇺🇦 🩹🩹🩹🩹
(@Cibolle) a signalé
@sonia23dr Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas bloqué à vie. À ce que j'ai su, dès qu'il est bloqué il ouvre un nouveau compte. @TwitterSupport est vraiment faible là-dessus.
-
🇮🇹Pederico Phiesa ⁶₆⁷
(@PhiesaLeGOAT) a signalé
@TwitterSupport @TwitterFrance @Twitter j’ai désactivé mon compte et maintenant que je l’ai réactivé j’ai perdu tous mes abonnés et abonnements comment c’est possible ???
-
Lord Stavanger
(@Stavnger) a signalé
Tout se débloque ces derniers temps je suis le plus heureux, maintenant @TwitterSupport rendez moi mon compte.
-
Kappychaoc
(@Kappychaoc) a signalé
@TwitterSupport Bonjour, je n'arrive pas à tweeter avec un autre compte où sur ce dernier il apparaît un message disant, tweet suspect, qu'il s'agiriait d'un tweet d'un bot...comment puis-je régler ce problème ?
-
Wølfique
(@Wolfique_Uni) a signalé
Bonjour @TwitterSupport @TwitterFrance j'ai un soucis sur twitter ordinateur, je ne peux plus décocher des cases, suivre des personnes, masqué ni bloqué depuis hier. J'ai effacer les donnés d'historique, mais toujours le même soucis, je ne sais pas quoi faire, c'est inutilisable
-
Cyniak
(@Cyniak2) a signalé
@TwitterSupport lorsque je veux ajouter mon adresse mail à mon compte. Un message me dit qu'un compte existe déjà avec cette adresse mail alors que je n'en ai jamais créé avant. Est-ce possible résoudre le problème afin que je puisse utiliser mon adresse mail svp ?
-
Sébastien Hains⚜️
(@For_The_501st) a signalé
@WildDown1 @TwitterSupport 🤔🤔🤔 bof!! M’a décaler l’âge de 1 an et j’espère que j’aurais pu ce bug!!
-
• Karu 🏜️
(@KaruRequiem) a signalé
Salut @TwitterSupport @TwitterFrance j'ai un bug les messages que je reçois ne s'affichent pas c'est relou
-
Lacroix ✞ Edgard-Auguste
(@EdgardAuguste) a signalé
@Stavnger @TwitterSupport @TwitterFrance Ça fait plus d’une semaine maintenant ?
-
Apokal609
(@Ap0kal609) a signalé
@TwitterSupport je n'arrive pas à vous contacter par mail. Il est question d'accès à un compte et la procédure est impossible à suivre à cause d'un bug de votre système. Merci de me contacter en mp ou par mail.
-
Lil Fire03
(@LilFire03) a signalé
@allergikokons @TwitterSupport @LilCanUsa Pourquoi tu le prend mal insolent, tu ma menacer d'une manière intelligente mais tu m'a menacer voilà pourquoi
-
Sweet King. 🌌🧋
(@Small_Hawkeye) a signalé
@TwitterSupport Je ne peux plus changer de photo de profil, la nouvelle ne veut pas s'afficher. Comment résoudre le problème ?
-
Airwana
(@Airwana4) a signalé
@TwitterSupport bonjour, il y a problème technique : il m'est impossible de charger le fichier vidéo de mon smartphone et tablette (video et enregistrement écran depuis Photos et Fichiers)... iPhone et iPad avec leur OS actualisés. Pourtant auparavant cela avait bien marché, why?
-
mr.Jessica Hyde et son schlong
(@auntyfire) a signalé
Bon j'ai pas pu récupérer mon ancien compte mais askip y'a pleins de gens qui peuvent pas me follow et qui tombent sur mon ancien compte @TwitterSupport pk ça fait ça aidez moi ouin
-
Kitty Parker
(@SoBusyDear) a signalé
@Jeussiu @TwitterSupport @TwitterFrance Cette personne a les 2 donc impossible de savoir.
-
Mathilda 🌿💫🌿💙Ⓜ️
(@mathilda7985) a signalé
@TwitterSupport Bonjour, j'ai 1 problème avec mon cpte "abonnés" depuis 1 ou 2 mois, il diminue sans cesse tous les jours 2 ou 3 abonnés en moins sans raison, alors que des gens s'abonnent!. C'était régulier avant. Quand ds gens s'abonnent le compteur reste figé, n'augmente pas!
-
Négréans
(@Ngreans) a signalé
@TwitterSupport @TwitterFrance j'ai un problème avec mes DMs : ils chargent indéfiniment pour une correspondante. Impossible de vous DM. Pouvez-vous m'aider ?
-
Laxatif
(@Laxatif_3D) a signalé
@totoche2112 @grisou97160 @TwitterSupport Twitter m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème 🤬
-
eva touzé
(@eva_touze) a signalé
@Leyla_craft @TwitterSupport @TwitterFrance C'est trop nul et injuste de te faire ça 😡 est ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? N'hésite pas si tu as besoin on est là
-
Maxime
(@maxime_dlmt) a signalé
Twitter je retire ce que j’ai dis sur votre service client @TwitterSupport
-
shitty dreamer
(@revataraxie) a signalé
@TwitterSupport Bonjour à vous, Mon compte @sweetapathie a été suspendu hier pour cause d'un gif de progression physique posté, ayant omis de cocher "mark media as sensitive" dans mes paramètres en amont. Erreur de ma part, je m'en excuse. En effet, étant coach sportive-