Ubisoft Connect Carte de Panne
La carte des pannes suivante montre les emplacements les plus récents dans le monde où les utilisateurs de Ubisoft Connect ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec Ubisoft Connect et que votre région n'est pas répertoriée, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de Ubisoft Connect concernés:
Ubisoft Connect est un service de distribution numérique, de gestion des droits numériques, de multijoueur et de communication développé par Ubisoft pour offrir une expérience similaire aux réalisations / trophées offerts par diverses autres sociétés de jeux. Le service est fourni sur différentes plateformes (PC, PlayStation, Xbox, Nintendo, etc.).
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
| Emplacement | Rapports |
|---|---|
| Berlin, Berlin | 1 |
| Brussels, Brussels Capital | 1 |
| Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes | 1 |
| Orléans, Centre | 4 |
| Chatham, England | 1 |
| Paris, Île-de-France | 8 |
| Metz, ACAL | 4 |
| Bey, Bourgogne-Franche-Comté | 1 |
| Châlons-en-Champagne, ACAL | 1 |
| São Paulo, SP | 2 |
| Carpentras, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Bègles, Nouvelle-Aquitaine | 1 |
| La Louvière, Wallonia | 1 |
| Lakewood, NJ | 1 |
| Missouri City, TX | 1 |
| Charleroi, Wallonia | 1 |
| Lille, Hauts-de-France | 2 |
| Pierrevert, Provence-Alpes-Côte d'Azur | 1 |
| Rennes, Brittany | 1 |
| Soumagne, Wallonia | 1 |
| Bradford, England | 1 |
| Amiens, Hauts-de-France | 1 |
| Elche, Valencia | 1 |
| Doha, Baladīyat ad Dawḩah | 1 |
| Cochin, KL | 1 |
| Pont-Saint-Vincent, ACAL | 1 |
| Newport News, VA | 1 |
| Umuarama, PR | 1 |
| Sète, Occitanie | 1 |
| Fischerbach, Baden-Württemberg | 1 |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Ubisoft Connect Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tsuchinoko 🇫🇷 🇪🇺⃠ 🇺🇸⃠ (@chat__vabien) a signalé@DoragonLOL @NakaStream Oui for honor, alors la j'ai 3000h dessus je te jure il et pas régide il et technique c'est pas pareil et il a bien vieilli surtout avec tout les refonte qu'il a eu en vrai juste ubisoft à fait des maj de ***** je les haïr pour ça ptdrr. Je comprend si t'aime les jeu 3d
-
Hidden One🇫🇷 (@0OneHidden) a signalé@ZaRinka45 @Ubisoft Ah ouais ? ****** flemme de le faire si c’est sa mdrrr. Ouais j’imagine surtout qu’elle a pas eu un lien d’amitié avec Connor ?
-
Pierre MGD (@PierreMongodin) a signalé@conkerax @CladFox @UbisoftFR Tout ça pour dire que je ne pense pas que ce soit un cas à la The Crew où le jeu est inutilisable après la fermeture des serveurs d'un jeu online-only. Là, le problème est le même que pour les jeux en digital...
-
Eric Cartman 🇫🇷🎗️🇮🇱 (@EricCar38928424) a signalé@JulienChieze Oui c'est un gros problème pour moi, pas de doublage FR ça casse l'immersion, au moins on a pas ce problème avec Ubisoft qui traduit tous ces jeux en VF
-
Roideszombies24🇨🇵🇨🇫 (@Roideszombies24) a signaléUbisoft ont des talents monstres mais préfères faire la même *****. Voir pire chaque année
-
Mii_Net (@Mii_Net_) a signalé@ack_sord @RetroGameFutur1 @UbisoftFR Oui en tout cas ce que je veux dire, c'est que malgré le combat que je soutiens complètement, il y aura deux types de jeux, ceux ou tu es déconnecté de tout, tu mets le cd/cartouche et tu joue directement et les autres ou la maj ou connexion est obligatoire pour DL le jeu.
-
LeTROYEN (@XCOR10000) a signalé@conkerax @Ubisoft fait de la *****
-
PRL - 🐧🇨🇵 (@LeReal_56) a signalé@TsarineouR Pardonne-moi si tu trouves que mon argument est de la "*****". J'ai juste exprimé mon propos face à ton tweet. Ubisoft a quand même fait un minimum d'effort pour imposer un prix acceptable malgré l'inflation et la hausse des coûts et d'autres raisons.
-
Paul (@p_phasino) a signalé@norfair846 @TsunaNormand @Ubisoft Même mentalité que les suceurs de Nintendo qui achètent les jeux de ***** Pokémon chaque année
-
Dante (@DanteMMA63) a signalé@matisse_lk @EmbeyGaming Qui chie le plus sur le jeu ? Les fans qui sont dur car ils ont juste demandé un remake graphique du jeu, ou Square enix qui a modifié l’histoire, annule la mort de Zack pour le fan service + rajoute des tour Ubisoft et des quêtes FedEx à chaque mètre parcouru ?
-
Owlsy (@lhote_thomas) a signalé@noarmsandnolegs C est pas parce que c est comme ca que l industrie fonctionne que c est une bonne chose. Et non, ca n a pas toujours été le cas. De plus Ubisoft n a aucune fois dans rayman. Lancé un remake au pif, dans cette période c est clairement pas lui rendre service et en plus 1/2
-
Vinsy Gaming (@VinsyGaming) a signalé@RetroGameFutur1 @UbisoftFR Il y a encore un amalgame de fait à mon sens. Quand on lit "installation requiert une connexion internet" = téléchargement d'une partie du jeu qui n'est pas sur le disque. Sans quoi, impossible de l'installer donc de jouer. Différent d'un Patch Day one CORRECTIF
-
Tokoy (@tokoytog) a signaléDe l'or dans les mains ! Mais le problème c'est Ubisoft Québec surtout, eux ils s'en branlent complet. Syndicate, Odyssey et Shadows c'est eux. C'est ce studio le vrai problème pour la licence haha Valhalla rattrape le fait qu'Odyssey n'as rien foutu et eux ils font Shadows MDR
-
Sakkurano (@sakkurano_ps) a signalé@hamsterjoueur @daaa57150 @BouDeSit Quelqu'un a obtenu une explication d'un contact Ubisoft. C'est du au fait que Rayman Origin est inclut sous forme de code, donc internet obligatoire. Mais le jeu Rayman retold lui devrait être complet sur le disque et ne pas nécessiter de connexion internet. A confirmer.
-
Chevalier (@Dams_du_Zodiaq) a signalé@EddyLeclerc "Ici je ne sais même pas d'où vient le visuel de la boîte Rayman". Et alors ? Tu penses que ce visuel n'est pas contractuel ? Tu penses qu'on ne sait pas encore s'il y aura besoin d'une connexion internet pour l'installation ? Actuellement, Ubisoft le fait pour ses nouveaux jeux.