Ubisoft Connect

Est-ce que Ubisoft Connect est en panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Ubisoft Connect est un service de distribution numérique, de gestion des droits numériques, de multijoueur et de communication développé par Ubisoft pour offrir une expérience similaire aux réalisations / trophées offerts par diverses autres sociétés de jeux. Le service est fourni sur différentes plateformes (PC, PlayStation, Xbox, Nintendo, etc.).

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Ubisoft Connect par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Ubisoft Connect Graphique d'interruption 12/13/2025 14:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Ubisoft Connect. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Ubisoft Connect via notre site Web.

  1. Sign in (78%)

    Sign in (78%)

  2. Jeu en Ligne (13%)

    Jeu en Ligne (13%)

  3. Panne (5%)

    Panne (5%)

  4. Crash de jeu (3%)

    Crash de jeu (3%)

  5. Matchmaking (2%)

    Matchmaking (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePontivy Sign in
NorwayAlta Sign in
ArgentinaLanús Sign in
EstoniaPärnu Jeu en Ligne
BrazilEmbu Sign in
FranceParis Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Ubisoft Connect Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cyrco46 Cyrco (@cyrco46) a signalé

    @CycloLiolio @king_goomba @UbisoftFR Et le problème c'est juste lui et sa haine gratuite. Il ne sait même pas de quoi il parle.

  • kurodetroy claude troy (@kurodetroy) a signalé

    @NintendHOME Je vois des gens hurler sur le dlc de Pokémon... Mais ils disaient rien quand tout les autres ont annoncé leur saison pass a 30€ avant la sortie du jeu voir des dlc exclu selon la plateforme ou l'édition du jeu (clin d'œil Ubisoft) mais mon vrai problème c'est les cartes clé !!!

  • Romrommm06 Sandrom (@Romrommm06) a signalé

    @UbisoftFR bonjour je poste ici car je n’ai aucune aide ni solution du support pour mon problème. J’ai acheté le jeux the crew motor fest il y a bientôt un an et depuis je n’ai jamais pu y jouer car après l’avoir installé le jeux se lance en résolution très réduite

  • Romrommm06 Sandrom (@Romrommm06) a signalé

    @UbisoftFR impossible de changer un paramètre n’y accéder au menu jusqu’à ce que le jeux crash. J’ai demandé un remboursement qui m’a toujours été refusé.

  • BDestrebecq DesBen (@BDestrebecq) a signalé

    @UltimeDarkPit @SwitchActu Je pense sincèrement qu'une limitation de vitesse de lecture et d'écriture peut être un problème indépendant de l'optimisation, il doit y avoir un plafond de verre sur ce qui est faisable. Je me trompe peut-être, mais j'ose croire en ce que dit Ubisoft

  • petitangstrom LePetitAngström🇫🇷 (@petitangstrom) a signalé

    @NintendHOME Nintendo sortirait ses moitié de jeux 100€, avec deux autres dlc prévu dans le mois à 50€ en te chiant dans la bouche que tu dirais que c'est bon. Arrête de faire le pro, tout le monde est au courant de comment fonctionne les dlc, et on critique aussi quand c'est Ubisoft

  • yoyodela1 Yoyodela (@yoyodela1) a signalé

    @jevean Je le comprends, mais pour le coup ce choix a été expliqué par Ubisoft. Si Nintendo font une machine qui permet de faire tourner ce genre de jeux mais qu'ils sont pas foutus de faire les cartouches qui vont avec, ce n'est en rien la faute des studios.

  • cyrco46 Cyrco (@cyrco46) a signalé

    @CycloLiolio @king_goomba @UbisoftFR N'écoute pas les abrutis de service... C'est un très bon portage.

  • MacSiims2 MacSiims (@MacSiims2) a signalé

    @AymarMtl Le prix d'un jeu Ubisoft vendu neuf, avec son lot de bug qui seront corrigé 6 mois plus tard via ses MaJ tu sais. Ou le prix des remake de remasters à la TLOU. Ça te parles mieux la ? :)

  • Inosq3 Inosq (@Inosq3) a signalé

    @gatsudraque Ah bah c'est bon ça fonctionne faut croire que moyen c'était trop alors que je fais tourner des jeux fin 2025 photo réaliste en 60fps élevé sur mon PC tous va bien Ubisoft quoi

  • Maysk7_ Maysk (@Maysk7_) a signalé

    @UbisoftSupport Bonjour Ubisoft je vous écris ici car votre assistance ne marche pas par email je me suis fait pirater mon compte Ubisoft sur lequel j'avais plus de 500h de R6 et j'aimerais parler a un humain et non un bot par email pour pouvoir trouver une solution et le récupérer

  • Scarface38400 Rockin 🎌🚗 (@Scarface38400) a signalé

    @jevean @NeveResK @CentroLeaks Comme toi attendre 8 secondes de plus ça va pas me tuer quand c'est dans la limite du raisonnable. Mais je parle des perf des jeux, pour en revenir à l'excuse d'Ubisoft... Ça peut effectivement poser des soucis sur de l'affichage ou des transitions in-game

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé

    @NyKOoS_60 @MisterPXL @cRiTiXorg Bah voilà CQFD. Après si Ubisoft t’a choisi de communiquer en joueur c’est pour éviter que les gens disent « oui mais vous avez le jeu sur votre service plus ». On sait très bien que ce service est absolument pas un succès, je pense qu’on peut décemment dire que le nombre de joueurs doit être très proche du nombre de ventes. Contrairement à ce que certains insinuent sans savoir le jeu n’a pas nécessité des centaines d’employés la cord team c’est pas bcp plus que 100, le jeu a été vendu plein pot avec énormément de collectors vendus grâce à sa grosse fan base. En fait on devrait se réjouir d’avoir des succès plutôt que d’essayer de minimiser certains ou maximiser d’autres histoire de servir un narratif dont j’ai du mal à comprendre les tenants et les aboutissants.

  • Pouah15 Sebastien Quere (@Pouah15) a signalé

    @NintendoTown Moi qui voulais l'acheter... Je passe mon chemin, jamais je n'achèterai une game key card de *****. Je le prendrai en démat' quand Ubisoft le bradera 20€ dans 2 ans, après les ventes catastrophiques de leur pseudo version physique.

  • Killzone3403 killzone03 (@Killzone3403) a signalé

    @iYatoOfficial Normal c'est Ubisoft qui fait le jeu . Et ça sera une grosse ***** quand il sortira . Tout comme R6 mobile . Si Ubisoft avait confié le projet a tencent , la ça aurait été mieux .

  • petitangstrom LePetitAngström🇫🇷 (@petitangstrom) a signalé

    @Sonianjeriku @MrSadPalico @ao_afh Maintenant viens me dire que t'as jamais vu les critiques sur les dlc Ubisoft par exemple ??

  • Inosq3 Inosq (@Inosq3) a signalé

    Tuer Ubisoft (obliger d'installer Ubisoft Connect pour jouer a leurs jeux de *****)

  • yooyolachiente yoooyooo (@yooyolachiente) a signalé

    @Rainbow6FR J’me suis fait hacker mon compte le service ubisoft ne me réponds pas…

  • son_gao Son (@son_gao) a signalé

    @Hishingo_ Bah je suis d'accord c'est de la ***** mais Monster hunter fait exactement pareil Ubisoft aussi avec tous leurs jeux et c'est pas les seuls hein je comprends pas pourquoi vous débarquez que maintenant

  • SDGGentilHomme Gentilhomme (@SDGGentilHomme) a signalé

    @JVMag_ch Si Ubisoft puait pas ma *****

  • EsojiSotnass SotnassEsoji (@EsojiSotnass) a signalé

    @RetroGameFutur1 @Ubisoft T'aurais été un éditeur qui ce soucis de sa santé financière aurait tu eu le même jugement ?

  • shadowdarkkai Shadow'Dark | ᛋᚺᚨᛞᛟᚹ ᛞᚨᚱᚴ (@shadowdarkkai) a signalé

    @BarronZinzin @Josss_ette Va dire cela au service juridique d'Ubisoft EMEA. C'est leurs boulot ça au service juridique de poursuivre en justice les débiles profond notoire.

  • Garyus Garyus (@Garyus) a signalé

    @Repairedugamer Déjà que je voulais pas le prendre à cause de leur wokisme de *****, là c'est le pompon. Que Sucker Punch aille crever comme Ubisoft.

  • cRiTiXorg Critix ➡️Gamescom 🇩🇪 (@cRiTiXorg) a signalé

    @MisterPXL Mais dans les 5 millions de joueurs on connaît pas la proportions des acheteurs dedans. Le service Ubisoft+ c'est pas non plus un truc extrêmement populaire donc si jamais ça représentait 500k joueurs. Ça ferait plus de ventes non ? Donc tu t'avances un peu. Sans oublier que tu

  • kahisonline kahi 🪬 (@kahisonline) a signalé

    @tueursdefleurs mdrrr j'ai demandé à ubisoft de sortir kahi passion cooking mais apparemment ça bug 🥴

  • MathieuDSF Mathieu (@MathieuDSF) a signalé

    @UbisoftFR @UbisoftSupport j’ai besoin de vous help 😭

  • jevean 🧑‍🏭Syntar 🧑‍🔧 Mario et Luigi l'épopée fraterne (@jevean) a signalé

    @Scarface38400 @NeveResK @CentroLeaks Ubisoft aujourd'hui ne cherche plus à sortir leur jeu complet sur support physique, donc maintenant qu'il utilise toute les excuses pour se dédouaner, ne va pas rendre leur paroles plus crédibles...

  • misterplouc 🦠Rafiki le sage 🦠 (@misterplouc) a signalé

    @UbisoftFR Pendant que vous b@ndez sur rayman vos jeux sont en train de claquer. r6 n’a jamais été aussi nul et bug que depuis la grosse maj, et for honor n’a jamais été aussi instable. Faites un effort svp, ou enlevez les citations « France » de vos noms et descriptions, la honte.

  • PENA_R6 PENA☔️ (@PENA_R6) a signalé

    @Mockingbird_R6s Frérot, tu n’as pas crash… tu viens juste de perdre le duel contre Ubisoft. 💀

  • MathisPrigent33 mp.33 (@MathisPrigent33) a signalé

    @UbisoftFR Réparez vos serveurs R6 au lieu de nous sortir ça impossible de se reconnecter a une ranked a cause de vos beug