1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Ubisoft Connect
Ubisoft Connect

État de Ubisoft Connect : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

Ubisoft Connect est un service de distribution numérique, de gestion des droits numériques, de multijoueur et de communication développé par Ubisoft pour offrir une expérience similaire aux réalisations / trophées offerts par diverses autres sociétés de jeux. Le service est fourni sur différentes plateformes (PC, PlayStation, Xbox, Nintendo, etc.).

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Ubisoft Connect par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Ubisoft Connect. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Ubisoft Connect via notre site Web.

  • 70% Sign in (70%)
  • 14% Jeu en Ligne (14%)
  • 10% Panne (10%)
  • 2% Matchmaking (2%)
  • 2% Crash de jeu (2%)
  • 0% Piratage / Triche (0%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Brussels Panne il y a 2 jours
Grenoble Jeu en Ligne il y a 3 jours
Orléans Jeu en Ligne il y a 6 jours
Orléans Sign in il y a 6 jours
Chatham Sign in il y a 7 jours
Paris Matchmaking il y a 8 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Ubisoft Connect Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeReal_56
    PRL - 🐧🇨🇵 (@LeReal_56) a signalé

    @TsarineouR Pardonne-moi si tu trouves que mon argument est de la "*****". J'ai juste exprimé mon propos face à ton tweet. Ubisoft a quand même fait un minimum d'effort pour imposer un prix acceptable malgré l'inflation et la hausse des coûts et d'autres raisons.

  • 0OneHidden
    Hidden One🇫🇷 (@0OneHidden) a signalé

    ****** les grosses sous ***** qu’était Ubisoft à l’époque, ils avaient un mec en or entre les mains mais ils sont fait de la ***** avec lui

  • Gribouille_Mel
    Mélaine Grib (@Gribouille_Mel) a signalé

    @Ordalie_ @UbisoftFR @Ubisoft Tu as vue les autres tweets ? Tu trouve ca normal qu'on me dise que je suis "un vide ******" ? Tu dirais quoi a l'inverse pour un homme ? Rien il est la le problème c'est la facilité de nous insulté nous et de nous dénigrer et ne plus jouer la game car "c'est une femme"

  • CastleFall_
    Steven, CastleFall. (@CastleFall_) a signalé

    @tanguy017 @darkzonneur91 Ubisoft ont essayé de se battre contre les cronus mais c'est impossible hormis aux plateforme de ban ce genre de produits...

  • SZen08_
    SharpZ (@SZen08_) a signalé

    @Naouuma_07 Bah dis toi que pirate c’est comme un jeu Ubisoft moderne, très bon début très bonne fin mais milieu très mid Après le problème c’est que le 1er gaiden a éclaté nos attentes donc on s’attendait ptet à plus pour celui là niveau impact et tt Mais ça reste une escapade fun

  • SuperTigrou77
    SuperTigrou77 (@SuperTigrou77) a signalé

    @Chris_Klippel j'ai impression le service approche plus en plus une sorte EA Play ou Ubisoft + etc

  • N42S_
    N42S (@N42S_) a signalé

    @PierreR1915 Ouais ouais ok Xebec Ubisoft au delà de jeux « WOKES » comme vous aimez dire ils ont surtout sorti des jeux de ***** mais vous voyez que ce que vous voulez voir donc mtn ntm et arrête de parler avec moi

  • Macflydave
    Sebbeu (@Macflydave) a signalé

    @UbisoftFR L'affaire the crew ne vous a pas calmé...demander une connexion internet pour des jeux solos prouve votre malhonnêteté

  • DTheduuud
    Denis murat (@DTheduuud) a signalé

    @EpouseMoiPitier @AAttia74322 @MaximeChao Très mauvais exemple que tu prends. AC Unity a justement été cité par Ubisoft pour dire qu’il est aujourd’hui impossible de faire un jeu comme ça car chaque recoin a été bake car le monde était petit et seulement 4 temps de la journée. Si Shadows ne bénéficiait pas de 1/x

  • Abdelcisaill
    21 | Sisyphe Prime 🇵🇸/🇨🇩 (@Abdelcisaill) a signalé

    Arkane va fermer, Ubisoft est dans la *****, le rayonnement français restant dans le jv ce sera Sandfall bwahahahahaha

  • M8reetz
    M8 Reetz (@M8reetz) a signalé

    J’ai un gros problème aidez moi s’il vous plait mon ticket se fait fermer directement @UbisoftFR @UbisoftSupport @Rainbow6FR

  • Psykaos
    Kureno (@Psykaos) a signalé

    @conkerax Sérieusement @UbisoftFR parfois j'ai l'impression que vous le faites exprès ! 😑 Respectez Rayman et sortez-nous une version physique qui ne nécessite pas une connexion obligatoire, bordel ! 😤

  • RaphJV
    RaphJV 🎮 🇫🇷 (@RaphJV) a signalé

    @meilleurami123 @UbisoftFR Ce sera pareil avec la version S2 qui installe le jeu sur la mémoire interne. Par contre, j’espère qu’il n’y pas besoin de connexion pour lancer le jeu.

  • DesespereIsca
    Isca 🏳️‍⚧️ (@DesespereIsca) a signalé

    @_Emricka @Inosq3 J'aime bien Ubisoft ouaip. Leur problème n'est pas tant leur formule que l annualisation de leur licence+ la déclinaison telle quelle de leur formule ad nauseam sur l'intégralité leurs franchises

  • loyfael
    Loy' le barde (@loyfael) a signalé

    @jevean @DoesItPlay1 Oula.. Remettons l'église au milieu du village. Je t'ai demandé des explications parce que ton premier commentaire, "Origin n’est pas sur le disc", était incompréhensible, pas parce que je te demandais de me convertir à ta croisade (et en plus c'est prévu qu'Origins soit inclu avec, d'où mon incompréhension). Une fois ton propos clarifié, je t'ai répondu que je comprenais le problème de conservation mais que personnellement ce n’était pas un critère déterminant pour moi, et surtout un critère pour tirer sur Ubisoft. Ce sont deux choses parfaitement compatibles. Le vrai problème, c’est qu'au lieu de simplement expliquer ton point tu as immédiatement extrapolé mes propos pour me faire la leçon sur une position que je n'avais jamais défendue

  • p_phasino
    Paul (@p_phasino) a signalé

    @norfair846 @TsunaNormand @Ubisoft Même mentalité que les suceurs de Nintendo qui achètent les jeux de ***** Pokémon chaque année

  • k_fichou
    BleuetF (@k_fichou) a signalé

    @conkerax Donc @Ubisoft si vous décidez que vous ne voulez plus qu'on joue à ce jeux, vous coupez les serveurs façon Dieux du Chaos et tout va bien ? The Crew n'a pas suffit ? Que vous faudra-t-il pour arrêter les délires ? Que l'entreprise disparaisse, faute de clients ?

  • Mii_Net_
    Mii_Net (@Mii_Net_) a signalé

    @ack_sord @RetroGameFutur1 @UbisoftFR Oui en tout cas ce que je veux dire, c'est que malgré le combat que je soutiens complètement, il y aura deux types de jeux, ceux ou tu es déconnecté de tout, tu mets le cd/cartouche et tu joue directement et les autres ou la maj ou connexion est obligatoire pour DL le jeu.

  • PostMoebius
    PostMoebius (@PostMoebius) a signalé

    @_Luminova_ @Spiddey182613 @GyoJvfr J’ai exactement le même problème, j’ai un FOMO terrible et du coup je me sens obligé de clean toute la map, c’est pour ça que je ne fais plus de jeux Ubisoft. Mais TW3 ça allait parce que même les quêtes un peu osef étaient scénarisées.

  • M262022
    Martin (@M262022) a signalé

    @conkerax TOUT les jeux ont besoin d'une connexion internet pour s'installer et se lancer. Ils en TOUS besoin. Mais pourquoi se priver de cracher sur Ubisoft quand on en a l'occasion hein ?

  • Mii_Net_
    Mii_Net (@Mii_Net_) a signalé

    @RetroGameFutur1 @UbisoftFR Je suis d'accord avec toi mais tu sais aujourd'hui internet est partout,tu l'utilises même sans t'en rendre compte au quotidien avec ton téléphone,ce réseau qu'on appelle 4G ou internet te donne même la parole pour ce que tu combats,car twitter est avec une connexion obligatoire

  • linkart
    linkart (@linkart) a signalé

    @VinsyGaming @RetroGameFutur1 @UbisoftFR Le pire c'est que tout est sur le disque, Avatar sur Xbox est même sur 2 disques pour contenir toutes les données. MAIS il faut quand même se connecter pour l'installation, c'est fou de vouloir absolument compliquer la chose alors que tout est là.

  • Rofaly__
    Rofaly (@Rofaly__) a signalé

    @UbisoftFR faites bon jeux sans bug pour commencer

  • pepite2choc
    pépite de chocolat (@pepite2choc) a signalé

    @Keilthar et pour mon histoire de se faire retirer des jeux arbitrairement, je me suis frotté a uplay au debut du service, un jour ils ont décidé qu'un jeu était plus dans ma bibliothèque et l'on viré (from dust il me semble). Jamais pu y rejouer "légalement"...

  • JujuBarTeam
    Juju Bar Team®️🏍 ⚽️🏉🏈🥊 (@JujuBarTeam) a signalé

    @UbisoftFR impossible de jouer à R6 ce soir !

  • conkerax
    Conkerax (@conkerax) a signalé

    @remi_oukrat La chose qui est embêtante, c'est que vous acceptez sans aucun problème de passer, non seulement par le client Ubisoft Connect de façon obligatoire, mais aussi vous approuvez le fait que les serveurs soient désactivés potentiellement un jour pour que tu ne puisses plus l'installer du tout. Génial pour la préservation "légale" du patrimoine culturel. Aucune liberté + Denuvo sur PC, encore mieux tiens. Il n'y pas besoin d'être connecté à internet pour installer un jeu, d'autres s'installent très bien sans (la grande majorité) car ils sont sur le BR. Ensuite ne vient pas me dire que Rayman ne rentrait pas dans une Blu Ray ou une cartouche. Je vais même pas revenir sur la Game Key Card quand tu vois qu'Indiana Jones rentre dedans, Cyberpunk + son DLC. On sait très bien pourquoi Ubisoft fait ça, et d'ailleurs on est en train de sortir un article avec @StopKilingGames car Guillemot veut riposter. Vous en avez rien à faire et vous ne pensez pas aux conséquences de la perte culturelle que cela peut engendrer derrière. Si tu crois que me mettre des éditeurs à dos me fait plaisir, la preuve j'ai pas été convié à la Preview et je comprends pourquoi. Au delà de ça, il n'est pas normal de ne pas vendre des jeux complets de base mais c'est un autre débat.

  • Maxchouw
    Maxchouw 🇫🇷 (@Maxchouw) a signalé

    @JVCom Ubisoft appartient a Xbox maintenant ? C'est nouveau ça, même Microsoft est pas au courant

  • CrazyMano75
    Mano (@CrazyMano75) a signalé

    @remi_oukrat "pour installer le jeu" bah oui c'est LE PROBLÈME justement. C'est pas un problème AUJOURD'HUI c'est un problème pour dans 20 ans quand y aura plus de service en ligne sur la PS5, ou que Ubisoft aura fermé ou que sais-je.

  • Sabrin0No
    Sabri-no (@Sabrin0No) a signalé

    @LokoReco @SireRed Oui et non, les décisions de ***** qui s'enchainent ça finit par couler une boite, cf ubisoft

  • mahrez26a
    saturne (@mahrez26a) a signalé

    @dnzlk243 Perso moi je m’en fous par conte ubisoft a coulé à cause de ça, quand les licences des jeux perdent de leur nature, le problème c’est pas que ça une femme ou non c’est juste quand tu vois god of War tu penses directement à kratos la c’est risqué ce qu’il ont fait