Ubisoft Connect

Est-ce que Ubisoft Connect est en panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Ubisoft Connect est un service de distribution numérique, de gestion des droits numériques, de multijoueur et de communication développé par Ubisoft pour offrir une expérience similaire aux réalisations / trophées offerts par diverses autres sociétés de jeux. Le service est fourni sur différentes plateformes (PC, PlayStation, Xbox, Nintendo, etc.).

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Ubisoft Connect par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Ubisoft Connect Graphique d'interruption 12/13/2025 07:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Ubisoft Connect. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Ubisoft Connect via notre site Web.

  1. Sign in (78%)

    Sign in (78%)

  2. Jeu en Ligne (13%)

    Jeu en Ligne (13%)

  3. Panne (5%)

    Panne (5%)

  4. Crash de jeu (3%)

    Crash de jeu (3%)

  5. Matchmaking (2%)

    Matchmaking (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePontivy Sign in
NorwayAlta Sign in
ArgentinaLanús Sign in
EstoniaPärnu Jeu en Ligne
BrazilEmbu Sign in
FranceParis Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Ubisoft Connect Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KlmWoo klm woo (@KlmWoo) a signalé

    @UbisoftFR @assassinscreed On fait comment pour résoudre le bug de la mission Une tempête s'annonce sur PS5 ?! Vous feriez quoi si vos logiciels se bloquaient à la moitié de la conception du jeu ? Faites vot' taff les mecs, ça fait 5 mois que ça dure votre bug !!!

  • KatayokuVTenshi LittleBrother (@KatayokuVTenshi) a signalé

    Bonjour @UbisoftFR serais t-il possible de Demander gentillement a Ubisoft Montreal De fixer leurs jeux une bonne fois pour toutes. Parce que a cause des crashs depuis la maj de hier je n'ai pas jouer une seule parties. Tres honnêtement c'est tres enervent. Respectueusement.

  • zowen14 zowen (@zowen14) a signalé

    @HuntMan_76 @UbisoftFR Mes potes qu'on leurs jeu steam on une maj de 10go, ta encore tout cassé...

  • clementberlier Clément Berlier (@clementberlier) a signalé

    @UbisoftFR bonsoir j’attend depuis 2h un e-mail pour réinitialiser le mot de passe de mon compte Ubisoft Connect... EST CE POSSIBLE DE L’AVOIR MAINTENANT ????!!!!

  • TechHorizonNext TechHorizon (@TechHorizonNext) a signalé

    @AssassinsFR Bourré de bug je fais les combats j’en étais à la cinquième manche et là hop plantage je recommence et replantante il faudrait revoir un peu votre jeu ubisoft parce que bon le concept est bien mais si on ne peut pas avoir de jetons c compliqué

  • Fraxy58 Fraxy (@Fraxy58) a signalé

    Franchement @UbisoftFR je veux pas être méchant mais devoir se connecter sur n'importe lequel de vos jeux a la con a votre compte Ubisoft je m'en passerai. Là jveux juste jouer tranquillement a Immortal Fenyx Rising mais naaaaaan "les services ubisoft sont indisponible" donc

  • GentleMad GentleMad (@GentleMad) a signalé

    @GKPlugInBaby @BrunoBonnellOff Dans une plus grosse boîte tu es sensé être plus structure avoir des syndicats et un service RH. Après le mal peut être profond cf Ubisoft

  • theo_mcn Théo MCN (@theo_mcn) a signalé

    @UbisoftFR Sur PS4 c est une abomination , je ne cesse de compter les bugs de cette nouvelle maj.. et ça fait le 4eme crash que je compte depuis que j'essaie de faire le festival d'éostre... c'est malheureux à dire mais ce jeux deviens une catastrophe. Faites quelque chose svp.

  • GreenSheepCrea Pooh (@GreenSheepCrea) a signalé

    @AssassinsFR @UbisoftFR Sympa les œufs mais faudrait patcher (et oui déjà). Ça crash toutes les 5 min. Impossible d’aller au bout des combats, chasse au œufs et brasiers en 2 fois.

  • RudyTheLast Geoffrey 🏴 (@RudyTheLast) a signalé

    @UbisoftFR rends mes 5€ 30min pour être présent dans le jeu et les serveurs bug, c’est quoi ça

  • AstraaLFT OhhAstraal (@AstraaLFT) a signalé

    @iSooL74 c'est pas un bug Ubisoft ont fais exprès bg

  • MrPoutounours Monsieur Poutounours (@MrPoutounours) a signalé

    Dans la mesure où le support Ubisoft n'en a rien à carrer, est-ce que quelqu'un à déjà eu un problème de non reconnaissance d'une manette Xbox One Elite en Bluetooth sur PC ? Uniquement sur les jeux @UbisoftFR ça fonctionne partout ailleurs.

  • MajinAkashi MajinZoom Synthesis Thirteen (@MajinAkashi) a signalé

    @Ichiro_016 Frère Ubisoft ces des enculé la seule ranked que j'ai fait elle a bug a la fin jfesais 9 kill bordel , ce jeu de fils de **** , R6 ta mère la **** et toi aussi fdp

  • neyrozzr6s Neyrozzitoo 🇨🇭🇪🇸 (@neyrozzr6s) a signalé

    @Nayqo7k @UbiSupportFR @UbisoftFR mdrrr ****** ça doit pas être compliqué de coder ça pourtant

  • Zeduboa_ Théo (@Zeduboa_) a signalé

    Ne pense qu'au fait qu'Ubisoft nous a volé et nous a empêché d'avoir la suite de AC Origins avec Aya à Rome **** UBISOFT

  • TerryKallagan TerryGOLO (@TerryKallagan) a signalé

    @xj0nathan Je crois que c'est vraiment le AC qui pue le plus la ***** wow Ubisoft au plus bas de leur niveau là

  • a_c_central Assassin’s Creed Central (@a_c_central) a signalé

    @BEAUSSARTLudo08 @AssassinsFR @UbisoftFR Tu lag fps ? Ouais moi aussi depuis cette maj c’est relou, je me suis baissé en Elevé pour ce clip

  • BEAUSSARTLudo08 Choupinou08200 (@BEAUSSARTLudo08) a signalé

    @a_c_central @AssassinsFR @UbisoftFR Ta réussi à faire les combat ma manche 4 erreur écran bleu redémarrage

  • YoannRatcliffe Yoann #TheAugmentedPost (@YoannRatcliffe) a signalé

    @rodpas974 Après, j'ai préféré Valhalla et de loin. Le problème étant que c'est assez flagrant qu'ubisoft a tout pompé en faisant moins bien sur TW3 sur ses trois AC rpg :/

  • yz6_zy ZyYz6 (@yz6_zy) a signalé

    @UbisoftFR on peut m'expliquer qu'est-ce que c'est que cette ***** de replay ? Pourquoi c'est en .REC ? y a une erreur , c'est buggé ? je suis plutôt du genre à vous soutenir mais là ça fait plusieurs années qu'on l'attend , alors s'il vous-plaît , éclairez ma lanterne , merci.

  • BEAUSSARTLudo08 Choupinou08200 (@BEAUSSARTLudo08) a signalé

    @a_c_central @AssassinsFR @UbisoftFR Moi sa rame a mort. Impossible de faire un perfect.

  • HGRS6_ HGR6S (@HGRS6_) a signalé

    @FPSNewsFR @UbiSupportFR j'arrive toujours pas à lier mon compte Twitch a mon compte Ubisoft depuis des mois maintenant faite quelque choses

  • AntoineGodefert Godliakov (@AntoineGodefert) a signalé

    @UbisoftFR bande d'incapables avec vôtre uplay de ***** t'achète un jeu tu regardes vites fait si t'as pas déjà un compte sur differentes adresses et bam tu peux plus rien faire t'inscrire non te connecter non plus ton ip est ban apprenez l'ergonomie bande de sous devellopeurs

  • MisterPixeI Mister Pixel 🕵🏻‍♂️👾 (@MisterPixeI) a signalé

    @Lovelace973 @remi_oukrat @Mando92000 The Division c'est Ubisoft le problème et l'ont eux-mêmes reconnus. Crois-tu vraiment qu'un jeu old gen a du mal à ternir ces perfs ?

  • Lillipucienne93 Pauline (@Lillipucienne93) a signalé

    Plus ça va et plus je hais UPlay. Arrête le gros forcing Ubisoft, si je voulais devoir me connecter à chaque fois j'aurais acheté le jeu directement chez toi 😤

  • GregA95100 GregA95100 (@GregA95100) a signalé

    @AssassinsFR @UbisoftFR a quand la résolution du bug pour la quête une tempête s annonce ? Surtout que ca dure depuis 5 mois

  • ShepardDlcrx Bastien Ðlcrx (@ShepardDlcrx) a signalé

    @AssassinsFR Et sinon c'est quand que je vais pouvoir me connecter sur Ubisoft connect ? Parce que depuis la sortie du jeu pas moyen que ça fonctionne chez moi alors que ça marchait pour les autres merci franchement

  • SeigneurSith1 Seigneur Sith (@SeigneurSith1) a signalé

    @PowerHasheur Il y a des années j'avais écrit a Ubisoft pour un projet similaire , ils m'ont envoyé balader , maintenant j'espère qu'ils l'auront bien profond

  • JohTrafalgar Trafalgar Joh (@JohTrafalgar) a signalé

    @UbisoftFR @AssassinsFR bonjour, j ai le bug pour la mission "mur et ombre" , quand j arrive, il y a le chargement, ensuite, je ne peux plus bouger. Un patch de prévu? Quelqu'un a une solution à me donner ? Ça fait 80 heures que je suis sur le jeu, je suis un peu dégouté

  • a_c_central Assassin’s Creed Central (@a_c_central) a signalé

    @BEAUSSARTLudo08 @AssassinsFR @UbisoftFR A ouais !? Non moi aucun problème. Mais tu joues en quoi (Ultra, Très Elevé, Elevé...) ? T'as cb de FPS in-game ?