Ubisoft Connect

Est-ce que Ubisoft Connect est en panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Ubisoft Connect est un service de distribution numérique, de gestion des droits numériques, de multijoueur et de communication développé par Ubisoft pour offrir une expérience similaire aux réalisations / trophées offerts par diverses autres sociétés de jeux. Le service est fourni sur différentes plateformes (PC, PlayStation, Xbox, Nintendo, etc.).

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Ubisoft Connect par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Ubisoft Connect Graphique d'interruption 12/24/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Ubisoft Connect. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Ubisoft Connect via notre site Web.

  1. Sign in (76%)

    Sign in (76%)

  2. Jeu en Ligne (13%)

    Jeu en Ligne (13%)

  3. Panne (7%)

    Panne (7%)

  4. Crash de jeu (4%)

    Crash de jeu (4%)

  5. Matchmaking (1%)

    Matchmaking (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Malo Sign in
FranceGouvieux Crash de jeu
FranceLaon Crash de jeu
United StatesEllensburg Jeu en Ligne
United StatesRosharon Sign in
United StatesColorado Springs Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Ubisoft Connect Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • UbiSupportFR Ubisoft Support France (@UbiSupportFR) a signalé

    @DenzelHouse Salut Denzel, merci de nous contacter et navré de ce problème avec les statistiques sur Ubisoft Connect. Nous avons également remarqué ce souci de notre coté et nos équipes sont en train de regarder ça. En attendant, n'hésite pas à revenir vers nous.

  • SKULLIORD 🗡️ (@SKULLIORD) a signalé

    les serveurs ubisoft bug encore ******

  • _Westgarth_ Westgarth 🇨🇦 (@_Westgarth_) a signalé

    @ichiban__kasuga @XboxSquadFr Déjà c’est pas le problème des joueurs, et tu mélanges un studio et Ubisoft au complet je crois

  • hugo_lallement1 Hugo Lallement (@hugo_lallement1) a signalé

    @Sixquatre Si c'est vrai ce serait une grosse erreur de Ubisoft c'est pas comme ça que le jeu va redevenir bon ou apprécier bien au contraire

  • IllShisui Ill-Shisui-Ill (@IllShisui) a signalé

    @Tosko93__ vien on lance une attaque à @UbisoftFR prcq sah vos serveur du Pakistan qui pue la fiante de mouette on peux pas jouer dans de tel conditions j'exige qu'on me donne des intérêts et des dédommagements car j'ai pas payer ce jeux pour ne pas pouvoir jouer dessu

  • moyoguichard1_ Mat' / moyoguichard1 (@moyoguichard1_) a signalé de Crest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @skynsgg @HyperscapeFR Contacte le support d'Ubisoft et essaye de résoudre le souci, car il est vraiment vraiment sympa (il est très dynamique & agréable à jouer)

  • Squall024 [Irae] Squall024 | Lionell (@Squall024) a signalé

    @My8univer5e @ENXSwatbaker @TheDivisionFR Bon après, j'approche bientôt des 3500SHD, mais, ne jouant quasi qu'à des jeux Ubisoft et ayant conseillé le jeu à tous mes potes, l'annonce de "la TU12 devait être la dernière" m'a mis un gros coup, je me suis senti presque trahi. Maintenant, il va falloir attendre les news.

  • GhostRecon_FR Ghost Recon FR (@GhostRecon_FR) a signalé

    @Drekulviin Salut Pete, désolé pour ce souci. Nous t'invitons à contacter notre compte Ubisoft Support directement via message privé. Tu pourras discuter de ton problème avec l'un de nos agents ► @UbiSupportFR

  • Medikrap Medi-K Rap (@Medikrap) a signalé

    @UbisoftFR Bugi soft, pouvez vous régler le bug de sauvegarde sur Ac:Valhalla svp ? Ça fait déjà des jours que je dois tout recommencer alors que je sauvegarde manuellement. Vous avez du fric, bouger votre cul non ?

  • Milytzagaming Milytza Gaming (@Milytzagaming) a signalé

    @Siims__ @Rainbow6FR 😡 je devrais être diamant lol et j'oublie pas les 210 pts que @UbisoftFR m'a retirer gratuitement !!!! Et tjrs pas repris 1 pt de ttes les parties qu'on m'a crash psssssss

  • mMathieuGelbon Gelbon (KOTNS) (@mMathieuGelbon) a signalé

    @UbisoftFR mes sauvegardes depuis 1 mois on été effacer quand j’ai connecter internet à ma console. Y’a t’il moyen de les récupérer ?

  • VNAMITE j☻de⁷ (@VNAMITE) a signalé

    ubisoft ils ont toujours des problèmes de serveurs ça m’énerve ******

  • Tony140402 Team M.S.C (@Tony140402) a signalé

    @UbiSupportFR Bonsoir le problème n'est pas du tout résolu on ne peux pas se connecter sur ubisoft connect et encore moins jouer à rainbow six siège désolé du dérangement bonne soirée

  • 0hni T.R. (@0hni) a signalé

    Merci @UbisoftFR d'avoir effacé mon perso à #ghostreconbreakpoint en en créant un nouveau par dessus le pré-existant lors d'un de vos "soucis technique". 50+ h de jeu perdues ...

  • allo_shawn François (@allo_shawn) a signalé

    @Yassou555 @JunkieJojo Sah c'est vrmt dur bg genre meme quand tu captes comment réussir un niveau tu galères a mort Et force a toi pr le trouver jai du l'acheter a 1e sur ubisoft puis le jeu puuuue la ***** niveau réglage

  • shutan_uzuki Shuta[N] Uzuki ? (@shutan_uzuki) a signalé

    Ah ben dites donc, Ubi ils ont remplacé la ***** qu'était Uplay (mais qui fonctionnait à peu près) par une plus grosse ***** : Ubiconnect et qui ne fonctionne pas DU TOUT.

  • Mando7674 🅜🅐🅝🅓🅞⛔🅧🅢🅧 (@Mando7674) a signalé

    @Darkstorm33 @Microsoft @Ubisoft C'est le problème quand tu as 1 ou 2 éditeurs qui décide d'augmenter leurs prix et bien les autres y réfléchissent forcément.

  • thrashfloflo Flo BvL (@thrashfloflo) a signalé

    @UbisoftFR vous comptez faire quelque chose pour le bug dans Valhalla qui vous remet sur une save de 3h avant ?

  • COzey__ 🇺🇲COzey.AzG (@COzey__) a signalé

    7 gamme crash ou glitch contre moi -62 points je suis une **** ou quoi @UbisoftFR @UbiSupportFR @Ubisoft

  • Yuujlogs L'accalmie (@Yuujlogs) a signalé

    @revesdazur @Zorojuro_ Tu y as même pas joué tu parles, le jeu est largement au dessus d’Odyssey en terme de gameplay/histoire Le première problème c’est les bug (mais avec Ubisoft on a l’habitude) et qu’il est répétitif a la longue car beaucoup trop long (même problème qu’odyssey mais moins visible)

  • PotezH ? (@PotezH) a signalé

    @BanouYTB il paraît que Ubisoft vint installer de nouveau serveur sur Pc PS4 Bonne nouvelle ,non

  • Bunchy3101 ☢ Bunchy 🇧🇪 (@Bunchy3101) a signalé

    @Garlanddemon et puis juste sur le principe de mettre une exclusivité des jeux qui sortent même pas de ta boîte j'trouve ça shaddy comme technique, au moins uplay origin et compagnie y'a que des jeux qui viennent de la boîte derrière le launcher et ça j'osef

  • notRavxnss 𝙍𝙖𝙫𝙭𝙣𝙨𝙨 🇩🇿/🇵🇹 (@notRavxnss) a signalé

    @ubisoftfr vasi réparer sa au lieu de nous saoulez 😡

  • UbiSupportFR Ubisoft Support France (@UbiSupportFR) a signalé

    @GhostRiley06110 Bonjour, je te remercie de nous avoir contacté. Nous avons effectivement constaté un incident affectant la connectivité à Ubisoft Connect lorsque tu nous as contacté. Peux-tu confirmer si le souci est toujours d'actualité de ton côté ?

  • JuliustvM MJuliustv (@JuliustvM) a signalé

    Bon ba tans pis @UbisoftFR @UbiSupportFR après 800h de jeu je ne peux plus jouer crash en continue que faire ?🤔

  • elvundil Elvundil (@elvundil) a signalé

    plus de probléme de connexion maintenant mais il faut juste que j'arrive a contacté le support ubisoft (qui semble être disponible que par chat pour mon autre soucis) .

  • Wyriaxx Wyriaxx (@Wyriaxx) a signalé

    Clc les serveur ubisoft jvoulais faire du road to fpl et sa rouvre pas

  • UbiSupportFR Ubisoft Support France (@UbiSupportFR) a signalé

    @paulsse1 Bonjour, je te remercie de nous avoir contacté. Nous avons effectivement constaté un incident affectant la connectivité à Ubisoft Connect lorsque tu nous as contacté. Peux-tu confirmer si le souci est toujours d'actualité de ton côté ?

  • UbiSupportFR Ubisoft Support France (@UbiSupportFR) a signalé

    @Clement_Peuch Bonjour, je te remercie de nous avoir contacté. Nous avons effectivement constaté un incident affectant la connectivité à Ubisoft Connect lorsque tu nous as contacté. Peux-tu confirmer si le souci est toujours d'actualité de ton côté ?

  • TheDamfr Damien Cavaillès 💙 (@TheDamfr) a signalé

    @m00tm00t @DSAndre_ Tu me dis qu'il y'a pas de candidats, moi je te dis qu'il y a un problème de communication. La filière entière est pas attractive et Ubisoft y contribue. Même si vous changez en interne, en externe l'image de l'industrie reste pourrie.