Ubisoft Connect

Est-ce que Ubisoft Connect est en panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Ubisoft Connect est un service de distribution numérique, de gestion des droits numériques, de multijoueur et de communication développé par Ubisoft pour offrir une expérience similaire aux réalisations / trophées offerts par diverses autres sociétés de jeux. Le service est fourni sur différentes plateformes (PC, PlayStation, Xbox, Nintendo, etc.).

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Ubisoft Connect par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Ubisoft Connect Graphique d'interruption 05/06/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Ubisoft Connect. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Ubisoft Connect via notre site Web.

  1. Sign in (84%)

    Sign in (84%)

  2. Jeu en Ligne (10%)

    Jeu en Ligne (10%)

  3. Panne (3%)

    Panne (3%)

  4. Matchmaking (2%)

    Matchmaking (2%)

  5. Crash de jeu (1%)

    Crash de jeu (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
GermanyMannheim Jeu en Ligne
ColombiaCali Sign in
United KingdomNottingham Sign in
United StatesSan Diego Sign in
United StatesSunnyvale Sign in
FranceParis Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Ubisoft Connect Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eBlood42 eBlood42 (@eBlood42) a signalé

    Bonjour @UbisoftFR, j'aimerais que vous retiriez si possible mon ban pour abandon. Car je n'ai pas abandonné, ce sont vos serveur qui sont à chier. Cordialement. Un joueur qui en ras le cul.

  • italien205 italien205 (@italien205) a signalé

    @RaphJV Ça étais erreur de Ubisoft en se moment leur licence se ressamble énormément

  • francoimora Francois Bertrand (@francoimora) a signalé

    @UbisoftFR il est prévu pour quand le patch de Scott Pilgrim ? 5 niveaux, 3 crashs. Impossible de terminer le niveau 3.

  • DouglasBMT Douglas B. (@DouglasBMT) a signalé

    @pinkangel2401 @OneShooter_ @UbisoftFR Online ça risque d’être compliqué niveau connexion inter-continents non ?

  • GeneraLR6ss GeneraL-_ (@GeneraLR6ss) a signalé

    @UbisoftFR Gros problème avec l'option "cancel" sur R6

  • WoceloS wocelo (@WoceloS) a signalé

    @PlayStationFR ou @UbisoftFR . Pourriez vous régler le problème des sauvegardes automatiques de la ps5 sur le Cloud. A cause d’une fausse manip, j’ai perdu 3 jours de jeux sur @AssassinsFR (j’avais fini la mission Oswald et je dois tout recommencer)

  • theprethender Julian (@theprethender) a signalé

    @RedPirana @FenyxRisingFR Il y aurait un problème non résolu encore. Mais sur un forum Ubisoft, j'ai lu une manip qui a marché pour moi. Au menu Home de la Switch, il faut sélectionner le jeu puis appuyer sur + (sans le lancer) et là il y a un choix pour Télécharger une mise à jour. Et hop !

  • ERob404 Michael Robi 🏀 (@ERob404) a signalé

    @RollerChampsFR @Ubisoft Comment ça beta ? Ptdrr ça fait 2 ans que le jeu a était annoncé et que j'ai plus tester en beta ... Vous êtes cassé

  • pinkangel2401 BK | pink-angel24 (@pinkangel2401) a signalé

    @ArseneLupinR6 @OneShooter_ @UbisoftFR Je t'invite à aller voir la définition de motif impérieux (qui permet de voyager hors EU) et les directives du gouvernement et tu verras que même pengu est dans l'erreur.

  • DouglasBMT Douglas B. (@DouglasBMT) a signalé

    @pinkangel2401 @OneShooter_ @UbisoftFR Pour les teams Europe la connexion online est assez potable pour jouer avec du 15/30 de Ping, au dessus l’équité n’est pas respectable pour tous malheureusement

  • Mudae5 Mudae (@Mudae5) a signalé

    @UbiSupportFR bonjour j'ai des problème technique avec R6 et le luncher Uplay j'ai déja contacté un support sur steam mais il n'a rien pus faire il m'a donc redirigé vers vous pour pouvoir vérifier mes fichiers Dxdiag et Msingo

  • iliasmergez Iliasmergez (@iliasmergez) a signalé

    @InstantGamingFR ****** si il nous sort un ac rpg eclater comme origine a je te jure je pert espoirt en ubisoft je pries pour qu il soit bien vue que je surkife l epoque

  • Bryan_Ptms Bayne (@Bryan_Ptms) a signalé

    @Rainbow6FR bonjour, un ami depuis la maintenance du 28/01/21 à 15h, ne sait plus lancer le jeu RainbowSix. Un message d’erreur apparaît quand il lance le jeu et Ubisoft charge à l’infini. Avez-vous une solution à un problème de ce genre ?

  • CriiCrii_91 KrKr (@CriiCrii_91) a signalé

    @UbisoftFR faîtes quelque chose pour votre jeux car là c'est pas possible de jouer avec au minimum un bug à chaque partie 🥱

  • TomNowakBE Orochimacul (@TomNowakBE) a signalé

    Également bloquer les VPN et les passerelles avec BattelEye au lancement de Ubisoft Connect, et connexion échouée si ceux-ci passe effectivement par un VPN et/ou une passerelle.

  • Pikachaton Happy le chat gameur (@Pikachaton) a signalé

    @NintendoFrance @UbisoftFR j'ai un gros problème. J'ai acheté le pass de immortale Fenyx et normalement une fenêtre dois apparaitre en écran de démarrage mais je n'ai rien du tout. Je suis sur switch et la date était bien aujourd'hui

  • MalekSnip MalekS (@MalekSnip) a signalé

    Je suis trop déçu d’AC Vallhala, pas dans l’histoire mais dans le gameplay, on parle d’un jeu conçu sur 2 ans et réfléchis pour PS5 et c’est quand même remplis de bug, le joueur a du mal à escaladé.... Ubisoft R111111

  • Imrage Imrage (@Imrage) a signalé

    @notnicholas @UbiSupportFR En tout cas, sur l'écran en question, j'ai deux choix : "Me connecter à mon compte ubisoft" et "Retour". Sachant que retour me renvoie sur l'écran d'accueil, et qu'une fois repassé, il me repropose de me connecter. Donc pas moyen de lancer le jeu sans passer par la case login.

  • Blackagare Blackagar Boltagon (@Blackagare) a signalé

    @Varzm_ @Rainbow6FR Faut comprendre que le problème viens de chez Sony et Microsoft principalement pas Ubisoft c'est les plateformes qui permettent ça, le gars met sont USB et simule une manette sur la console et ça fait croire au jeu que c'est une manette alors que c'est un CS..

  • hug623 hugo666 (@hug623) a signalé

    est ce que quelqu'un a un bug similaire au miens, des que je fais un kill ma co crash, impossible de bouger ou de faire quoique ce soit, je continue a tout entendre mais c'est tout... depuis la derniere maj #r6s #RainbowSix @UbisoftFR @Rainbow6FR

  • Manoon__B Manon 🇫🇷 #VforVictory⁠ ⁠ (@Manoon__B) a signalé

    @UbisoftFR Impossible de lancer un match sur PS5 je comprend pas

  • Blackagare Blackagar Boltagon (@Blackagare) a signalé

    @simon_tark @Rainbow6FR Faut comprendre que le problème viens de chez Sony et Microsoft principalement pas Ubisoft c'est les plateformes qui permettent ça, le gars met sont USB et simule une manette sur la console et ça fait croire au jeu que c'est une manette alors que c'est un CS..

  • Imrage Imrage (@Imrage) a signalé

    @notnicholas J'ai retenté ce matin, pour voir si, pour une histoire de refresh serveur ou autre, mais ça ne fonctionne pas. Le message sous-entend que "jouer en ligne" demande une co à ubisoft connect. Peut-être qu'en déconnectant la console, ça pourrait fonctionner.

  • Fred93527942 Linda Xbx (@Fred93527942) a signalé

    @niinibda Postule chez Ubisoft c'est un boulot de ***** mal payé mais il y a du taf..si besoin..

  • Akuma_Link Akuma Link (@Akuma_Link) a signalé

    @FakeStarLord Je m'en suis déjà aperçu avec la démo. C'est un world map qui essaie de se faire passer pour du BotW mais qui au final fonctionne comme une map Ubisoft. J'ai pas encore reçu le jeu, je l'ai commandé, je suis uniquement en train de jouer à la démo qui vient de sortir sur PS5.

  • hug623 hugo666 (@hug623) a signalé

    @UbisoftFR @R6esports_FR pourquoi, après m'etre fait kick d'une game sous prétexte de battleeye n'arrive pas a se connecter ou jsp pas quoi, je ne peux pas me reconnecter a la game malgré 5-6 essaie, redémarrage du jeu/uplay, je prends 30 min de ban et perd 40 d'elo?

  • Dieg12123 Iglesias Diego (@Dieg12123) a signalé

    @UbisoftFR Je songeais à abandonner le jeu mais là c'est le jeu qui m'a abandonné, j'ai reçu une pénalité d'abandon pour avoir quitté une partie alors que c'est mon jeu qui à crash et toutes les personnes de ma game ont crash en même temps. Réparez les servs svp

  • hug623 hugo666 (@hug623) a signalé

    alors que le probleme ne viens pas de moi étant donné que tout fonctionne chez moi, vous etes une grosse blague ubisoft, je prends 30min et perds 40 d'elo juste pcq vous etes incapable de coder qqch qui fonctionne c'est terrible

  • CrlrNcls Ncls Crlr (@CrlrNcls) a signalé

    @FenyxRisingFR Ne l essayez pas, il n'est pas fini ? Bug qui empêche de finir le jeu et zéro support @UbisoftFR @UbisoftSupport

  • prod_michel 𝓙𝓮𝓪𝓷 𝓜𝓲𝓬𝓱𝓮𝓵 𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 🐼 (@prod_michel) a signalé

    @UbisoftFR Et concernant le site pour rapporter les bugs du test technique du online de watch dogs legion, vous comptez le mettre en ligne ou c'est mort ?