Ubisoft Connect

Est-ce que Ubisoft Connect est en panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Ubisoft Connect est un service de distribution numérique, de gestion des droits numériques, de multijoueur et de communication développé par Ubisoft pour offrir une expérience similaire aux réalisations / trophées offerts par diverses autres sociétés de jeux. Le service est fourni sur différentes plateformes (PC, PlayStation, Xbox, Nintendo, etc.).

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Ubisoft Connect par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Ubisoft Connect Graphique d'interruption 12/10/2025 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Ubisoft Connect. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Ubisoft Connect via notre site Web.

  1. Sign in (77%)

    Sign in (77%)

  2. Jeu en Ligne (13%)

    Jeu en Ligne (13%)

  3. Panne (5%)

    Panne (5%)

  4. Crash de jeu (3%)

    Crash de jeu (3%)

  5. Matchmaking (1%)

    Matchmaking (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePontivy Sign in
NorwayAlta Sign in
ArgentinaLanús Sign in
EstoniaPärnu Jeu en Ligne
BrazilEmbu Sign in
FranceParis Sign in
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Ubisoft Connect Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bouteflikov Bouteflikov ™ 📚 (@Bouteflikov) a signalé

    @Yuujlogs @Zorojuro_ Pour le reste prend l'exemple d'Ubisoft (plus gros studios que Ce projekt) ils ont été beaucoup moins critiqué (voir adulé) pour Watch Dogs Legion allés que c'est une merde magistrale et pourtant il n'arrive pas à la cheville de cp

  • nmnicos Cyl_kay_2402 (@nmnicos) a signalé

    @wanegen47 @Micromania_Fr @UbisoftFR Merde mon téléphone a bjugé mdr

  • Solitairecity1 Doge Master (@Solitairecity1) a signalé

    @RemiCvlh @Rainbow6FR @UbisoftFR Bah pareil, mais il y a aussi les TK, mais je me doute que t'es pas toxique c'est juste battleye qui pue la merde

  • pp_Dexter PP-Dexter (@pp_Dexter) a signalé

    @AssassinsFR @UbisoftFR Sympa la maj, mais toujours le beug avec haytham et impossible de remettre les médaillons de l'ordre je spam croix (ps4) mais rien ne se passe du coup pas possible de declencher la mission du père à quand un correctif ?

  • lysantera Lysantera (@lysantera) a signalé

    @JVCom ah quand même :o Bon c'est cdproject ,witcher3 c'était le même soucis, encore quelques patchs et on en parle plus. par contre (côté pc) AC vahlalla full buggé, j'ai jamais vu un jeu claqué comme ca( l'univers est bien par contre), lui on dit rien ... ah ubisoft donc "normal".

  • kuk_suga Obi Wan Ketamine (@kuk_suga) a signalé

    EH @UbisoftFR CEST NORMAL QUE DANS VOTRE JEU DE MERDE QU’EST AC VALHALLA QUAND JE FAIS UN DÉPLACEMENT RAPIDE, APRÈS UN CHARGEMENT DE 20 ANS, JE SOIS ENCORE AU MÊME ENDROIT ????

  • _maxiiiime maxLaMenace (@_maxiiiime) a signalé

    @NVIDIAGeForceFR hey, c'est possible sur les applications androidTV de forcer l'affichage du clavier virtuel. Agaçant de rester bloquer a l'écran de login d'Ubisoft car on trouve pas de moyen.

  • F12Transmission Chronos (@F12Transmission) a signalé

    @Nath17778194 @Bouteflikov Le studio d'origine à été racheté par Ubisoft puis fermé. Heureusement des fans ont réussi à reprendre une version du jeu afin de continuer l'expérience. Je n'ai plus le lien mais ça marche sur firefox de souvenir. Le problème c'est la stabilité des serveurs relative et aussi

  • Gael__10 GaëL ⭐⭐ (@Gael__10) a signalé

    @UbisoftFR Faut réparer tout ce qui concerne la fête de Yule c'est archi bugué ça fonctionne pas. Le patch n'améliore pas le jeu c'est pire. Allez allez.

  • ImNotDexx Dexx 🦈 (@ImNotDexx) a signalé

    Ce mode de merde a réinitialiser tout mon putain de mon compte, équipement, tenue, charm, camo, merci @UbisoftFR je vais passer 3h a tout remettre

  • perceneige33 perceneige33 (@perceneige33) a signalé

    @UbisoftFR HELP Impossible de valider la commande d un jeu sur le site et aucune reponse de la part du support !!! #serviceclients #Noel2020 #AssassinsCreedValhalla

  • DjamelKensei Djamel Kensei (@DjamelKensei) a signalé

    @AssassinsFR Décompresser dites-vous ? Quand y’a des bugs sur les quêtes Yule ? Respectez nous un peu svp @Ubisoft @AssassinsFR jouer avec l’appréhension de se dire « à quand le prochain bug »

  • YoannRatcliffe Agent Jensen #TheAugmentedPost (@YoannRatcliffe) a signalé

    @Robert_Nicolas @B3ret Bah peut être que le studio ne vaut pas mieux que les autres. Que leur image de studio aimant les joueurs a été rattrapé par la réalité d'un management de merde. Et surtout que cdpr n'est pas encore prêt/près d'être au même diapason que Rockstar, Ubisoft et cie.

  • DaSkipDS Skipwoof (@DaSkipDS) a signalé

    @EpicGamesFR @UbiSupportFR si j'ai les DLC d'un jeu Ubisoft (AC) dans le store EGS, mais que j'ai le jeu de base uniquement côté Ubisoft... Ça fonctionne tout de même ? 🤔

  • breakedtwin breakedtwin (@breakedtwin) a signalé

    @UbisoftFR j'ai une question concernant ac syndicate,a chaque fois que je veux acheté armes,remedes,ou ameliorer ceux ci,ou fabriquer,j ai un message me disant d acheter du "in game currency", est ce un bug ou un simple systeme de microtransaction ? parce que 5 ans apres c est fort

  • monsieur_zy Monsieur Zy (@monsieur_zy) a signalé

    C'est le gros problème avec les DRM. Pas seulement chez ubisoft, chez tout le monde. J'ai acheté Driver San Francisco sur Steam. J'ai été obligé de créer un compte Uplay pour pouvoir utiliser le jeux. Dejà, ça c'est un truc que j'ai jamais compris.

  • XZNOOOOON Alexis 🦁 (33-19) (@XZNOOOOON) a signalé

    @ImNotDexx @UbisoftFR Je m’en doutait.. j’ai lancer une game et j’ai vue que j’avais pas d’équipement ni rien ptdr de la merde

  • pere_uch Père Uch (@pere_uch) a signalé

    @AssassinsFR @UbisoftFR Ouaip... je sais pas si la màj à mal fonctionné ou quoi... mais, depuis, impossible d'utiliser les déplacements rapides ni appeler le corbeau...

  • davrous David Rousset (@davrous) a signalé

    @Gandoulfe @UbisoftFR Ouais bah moi c'est terminé leurs conneries. J'en ai marre d'être pris pour un jambon à 70€ l'expérience où ces mauvais ne savent pas gérer une putain de sauvegarde !?!

  • NightGamer91114 🎮🌌Night Gamer🌌🎮 (@NightGamer91114) a signalé

    @UbisoftFR Cool. Mais si la commande dépasse pas les 50€, on se tape les 8€ de livraison UPS... Pour exemple, avec Valhalla, on gagne que 4€ finalement avec le code #welcome2021 . D'ailleurs, je ne comprends pas ce partenariat avec #UPS . C'est chère et ils sont a chier niveau service👎.

  • esvext Esvext (@esvext) a signalé

    @DadGamerChief Je demandais surtout ça pour l'aspect technique, vu que les premiers jeux Ubisoft semblent mieux optimisés sur PS5...

  • Red_MW3 RedX (@Red_MW3) a signalé

    pas ouf l'évent, y'a pas l'acog sur la smg @UbisoftFR @UbiSupportFR c'est un bug ?

  • numa_laborde Numa (@numa_laborde) a signalé

    @UbisoftFR Impossible de contacter votre le support Ubisoft, aucune possibilité de vous contacter et votre chat est constamment désactivé... Impossible de récupérer mon compte et de changer l'adresse mail qui n'est plus valide... un peu d'aide svp Ubi @UbisoftFR @UbisoftSupport

  • Arnaud_ADS04 Arnaud (ADS-04) (@Arnaud_ADS04) a signalé

    @Hellchatte Ce spawn-kill de l'enfer O_O Effectivement, Ubisoft s'y connais en bug et glitch

  • CocoFrufru Spider-Man (@CocoFrufru) a signalé

    @mbatmichael @DBZcom Mais putain mais c’est incroyable Arc Systeme c’est pas Ubisoft ils ont pas énormément de moyen, ils ont clairement pas le budget pour faire tout leur perso à la sortie c’est pour ça qu’il les sortent plus tard, avec les sous qu’ils ont eu du jeu ils peuvent continuer

  • klmpencran Eric LEVRARD (@klmpencran) a signalé

    @UbisoftFR bonsoir, il semble difficile de joindre votre support. Le chat est imposé, mais non disponible, ce qui rend difficile l'expression du problème que je rencontre avec une commande. Un DM pour résoudre cela rapidement ?

  • Gandoulfe David Nazar (@Gandoulfe) a signalé

    @davrous @UbisoftFR Tu me fais vraiment peur la 😭 j’ai environ 8h de jeu et aucun problème pour le moment 🥺

  • monsieur_zy Monsieur Zy (@monsieur_zy) a signalé

    Sauf qu'il a fallu que je rentre la clé dans un ancien compte Uplay, auquel je ne sais plus du tout comment me connecter. Quand j'essaye de rentrer la clé dans le nouveau, ça me dit que la clé a déjà été utilisée sur un autre compte Uplay, forcément.

  • PsychoanalyseMe Lacrimozart (@PsychoanalyseMe) a signalé

    @F_Lavaud67 @Micromania_Fr @UbisoftFR S'il n'a pas de bug 👀

  • teddy_lebras Teddy LE BRAS (@teddy_lebras) a signalé

    @davrous @UbisoftFR Avant on payait des testeurs, maintenant les clients payent pour tester. C'est beaucoup plus rentable, ce sont des génies en fait.