Est-ce que Ubisoft Connect est en panne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: sign in, jeu en ligne et panne.
Ubisoft Connect est un service de distribution numérique, de gestion des droits numériques, de multijoueur et de communication développé par Ubisoft pour offrir une expérience similaire aux réalisations / trophées offerts par diverses autres sociétés de jeux. Le service est fourni sur différentes plateformes (PC, PlayStation, Xbox, Nintendo, etc.).
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Ubisoft Connect par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Ubisoft Connect
Ubisoft Connect rencontre des problèmes depuis 11:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Ubisoft Connect via notre site Web.
-
Sign in (76%)
-
Jeu en Ligne (13%)
-
Panne (6%)
-
Crash de jeu (3%)
-
Matchmaking (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Sign in | ||
| Sign in | ||
| Panne | ||
| Jeu en Ligne | ||
| Sign in | ||
| Jeu en Ligne |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Ubisoft Connect Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Shutomax
(@shutomax) a signalé
@ribozome @UbisoftFR Moi j'ai alone in the dark sur steam et impossible de le lancer je suis dans le menu et le jeu ce coupe
-
Damien 🇬🇷
(@RS_ASunaa) a signalé
@UbisoftFR @TheGLabFrance Vous avez fait erreur puisque j'ai pas reçu de message
-
followmyscript
(@followmyscript) a signalé
@UbisoftFR hello les crétins ! UNO ne fonctionne plus en multi, message bateau à chaque tentative pour rejoindre une partie. Serveurs down ou mon passage à windows 11 ??
-
Ryfalgoth
(@Ryfalgoth) a signalé
@Violette_Rumple Ca me rappelle lorsque Ubisoft (encore) argumentait sur le fait que les joueurs apprécieraient un jeu qui ne se finit pas avec les jeux service.
-
Henjin 🇫🇷
(@ShioShw) a signalé
brawlaha c’est cassé comme jeu, mais quand l’éditeur c’est ubisoft je comprend
-
Tahz FN
(@LaTrunks) a signalé
@UbiSupportFR DM envoyer depuis le 9 novembre 0 reponse quel travail , un support technique à la hauteur des jeux ubisoft
-
ReijuTs
(@ReijuTS) a signalé
@UbisoftFR Sinon les gars ça va les serveurs, il y a pas un petit problème ??🤔🤡
-
Elien Sin 🇨🇭🇭🇺
(@elien_sin) a signalé
@Firepecks @Kana_Mojo @JVCom Absolument faux. Le NFT a été engendré par la block chain et la block chain a été engendré par les problème sociétaux , pour en partie y remédier... Ubisoft ne fait qu'en profité... Je vous conseille vivement d'aller vous renseigner un minimum, sérieusement ...
-
Furinocx
(@Furin0cx) a signalé
Au final, on part sur COD : Vanguard, chez Ubisoft c’est cassé ! #COD #Vanguard
-
Beyonque 𓃹
(@Keskisposss) a signalé
@edftfeu Ouais en plus y'a pas mal de bug avec le jeu en ce moment donc j'ai contacté le support ubisoft pour avoir peut être la confirmation que c'est ça, je réessaierai de faire un sans fautes dans quelques semaines pour voir mdrr
-
Doc Baste
(@Doc_baste) a signalé
@Z_3800 @David_Payan2 C'était tellement ça à l'époque de la 360. Maintenant Ubisoft a bien pris la relève 👀
-
IAMLUCAS
(@LucasMarissal59) a signalé
de
Flines-lez-Raches, Hauts-de-France
@MaximeMarissal @UbisoftFR Je ne peux pas connecter mon compte Ubisoft, y'a un beug et il n'est pas corrigé donc je peux pas lancer le jeu...
-
IAMLUCAS
(@LucasMarissal59) a signalé
de
Flines-lez-Raches, Hauts-de-France
@MaximeMarissal @UbisoftFR @UbiSupportFR Je ne peux meme pas rentrer un mail j'accède même pas à la plateforme pour me connecter
-
IAMLUCAS
(@LucasMarissal59) a signalé
de
Flines-lez-Raches, Hauts-de-France
Et je ne peux pas connecter mon compte @UbisoftFR (je sais pas c'qui se passe les gars mais ça fait +48h...)
-
Michel sardou
(@akxhxvvabL) a signalé
@GreyGooseAlt @amine667__ @rapfemto En vrai je viens de le finir et j’ai eu 0 bug mais vue qu’à ces sortie ubisoft avait sortit un jeu full buggé il a une réputation de *****
-
Pomcast
(@p0mcast) a signalé
@stephentotilo mentionne également qu'Ubisoft est un exemple parmi d'autres et que beaucoup de studios de JV ont ce problème. Je rajouterai que le problème est encore plus grand puisque le taux de roulement au Canada s'élève d'année en année. Rien qu'au Québec, il est de 25%.
-
Yunkysss
(@GodfpsC) a signalé
@GyfWRLD @qewazR6 @Ubisoft MAIS OÙ JE DÉFEND UBI MON CRISS DE CORNET , JE DIS QUE CEST PAS BATTLE EYE LE PROBLÈME MAIS C'EST UBI
-
T_7
(@T__9__) a signalé
@BDPHILOU @PtitBibi300 Moi aussi ! En fait j’ai un rapport particulier avec Ubisoft, je peux comprendre que les gens en aient marre qu’ils n’innovent pas mais sur moi ça fonctionne, et limite je demande même pas d’évolution, c’est des bons jeux et je passe toujours un très bon moment dessus.
-
Aherys
(@AherysR6) a signalé
@mickmrcx @BikiniBodhi non. Je dis que c'est pas normale qu'un gars du support technique qui ne connaisse pas rainbow, prenne un ticket sur R6, et que cela démontre le mauvais processus de fonctionnement d'ubisoft.
-
Captain Taverne ®
(@captain_taverne) a signalé
Avec le recul je réalise que les minions sont des lapins crétins jaunes. ****** même là jsuis déçu par #Ubisoft 😐
-
'Coach' Ilyas
(@CoachGamo) a signalé
@marko_8k Mdr. Encore quelqu'un qui est passé par la case Ubisoft Quartz. Sale faible 😔
-
Duplex
(@duplex_91) a signalé
@JVCom donc le jeu est sortit il y'a 4 ans et c'est que maintenant qu'ils pensent le mettre en 60 fps ? Ubisoft pire entreprise du jv
-
alqatil
(@AlqatiI) a signalé
@UbisoftFR Un fixe des bug r6 et un traitement efficace contre le cheat c'est pas mal aussi voir mieux. Jouer à des jeux plein de cheater c'est chiant !!!
-
NMG 2.0
(@NicoGaming2932) a signalé
Bonjour @UbisoftFR J'avais une petite question? Je voulais savoir pourquoi des jeux s’enlève alors que j ai payé les jeux il me dis de les racheter sa mes déjà arriver a plusieurs fois Riders Réplublic et The divison 2? Merci de réglé mon problème. Cordialement Nico.
-
Kurozu Nijuichi
(@NizarVeintiuno) a signalé
@vieilado Oui mais ça le problème c'est que souvent ce propos est repris pour les jeux ubisoft et on en fait une norme en mode tout les jeux long sont comme leur jeux à la durée de vie allongé, du coup on se retrouve avec des jeux solo à 80 pesos qui dure 10h c'est trop grave
-
Polokof
(@HusenauT) a signalé
@Linguisticae C'est le ressenti que j'ai avec pas mal de jeux Ubisoft maintenant ...
-
chiaro guillaume
(@Gui3869) a signalé
@UbisoftFR, J'ai contacté vos services consommateurs suite à des problèmes sur the crew, je constate que vous ne faites toujours rien pour débloquer le problème du jeu , ce problème existe depuis 2014 et vous ne faites rien pouvez-vous me l'expliquer ?
-
BenjaminD59
(@BenjaminDobbels) a signalé
@Gamekult Cela ne m’étonne pas. Ubisoft était un grand studio. Cela fait des années qu’ils n’inventent plus rien #nouvelleslicenses #bug. Il serait temps de se remettre en question.
-
reformedgunner
(@zelxfR6) a signalé
R6 on trouvé comment counter les cheater : en fessant bug uplay
-
chiaro guillaume
(@Gui3869) a signalé
@UbisoftFR J'ai déjà contacté vos services consommateurs qui m'ont dit qu'ils allaient essayer de régler cela avec votre service technique et depuis c'est silence radio et votre jeu n'est toujours pas réparé, cela est-il normal avec une firme comme la vôtre ?