Est-ce que Viber a des problèmes?

Viber est un logiciel propriétaire pour smartphones, PC et Mac qui permet de passer des appels téléphoniques en utilisant la technique de voix sur IP. Il est développé par la société israélienne Viber Media Inc, rachetée en février 2014 par le groupe japonais Rakuten; la société prend alors le nom de Rakuten Viber.

 Aucun problème détecté à Viber

Viber problèmes dans les dernières 24 heures

Viber Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Viber. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Messagerie
(75.00%)
App Crash
(25.00%)

Viber Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent:
Mississauga Messagerie
Dakar Messagerie
Verona Messagerie
Richmond App Crash
Esteban Echeverría Messagerie
Algiers Connexion

Viber Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Viber Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SihamQassim Siham Oum Qassim (@SihamQassim) a signalé

    @Markezalbayaan Le numéro ne fonctionne ni sur whatsapp ni sur viber, aucune réponse par mail....

  • TomAceBalos ✨t⚪️Ⓜ️ace💫 (@TomAceBalos) a signalé

    @Elphocean_ Il devrait déjà giser au fond avec ses PowerPoint, ses tisanes, ses led et son Viber de merde

  • kaaltrin tsb🇦🇱 (@kaaltrin) a signalé

    Chaque fois j'appelais la mere a riga sur viber par erreur ct trop gênant

  • anthonybrunet61 Anthony Brunet (@anthonybrunet61) a signalé

    @OM_Officiel Rien à foutre de ton viber de merde #DirectionDemission

  • kingman20142019 KARIM (@kingman20142019) a signalé

    @ZeuHaKim Le viber pour !!!! Je vous dit qu'il est mal poli d'insulté les gens ou d’écrire des trucs insultant cher monsieur.

  • Marmhandi1 marmhandi (@Marmhandi1) a signalé

    C marrant ya des gens qd ils prennent des nouvelles ou qu'ils répondent, leur voix est tellement monotone, ya zero émotion, tu sens que c'est pas avec le coeur. (je parle des audios WhatsApp, viber...). Les phrases st TOUJOURS LES mêmes, limite on dirait ils récitent mal un texte

  • nadjelika225 Nadjélika 🍒 (@nadjelika225) a signalé

    Je dis prétendre pcq pour moi aimer quelqu’un c’est pas viber quand tout va bien. Soit on rigole et on pleure ensemble, soit t’as rien à faire dans ma vie. C’est en fonction de ça que j’estime qui peux ou non me fréquenter. Si je peux pas compter sur toi quand je vais mal,-

  • DedL77 عادل (@DedL77) a signalé

    @dos_fed @TalebRayane2 La mienne a viber mdrr la connexion avec le bled gratuit

  • Rub_Niz Ruben (@Rub_Niz) a signalé

    @hkmbou Déjà la meuf qui a des messages Viber y a problème

  • iam_safizer Queen S ✨ (@iam_safizer) a signalé

    Sur Messenger et WhatsApp il y a toujours un problème de connexion et ça coupe un moment, avec Base après 2h ça raccroche automatiquement. L’époque des appels Viber me manque 😭😭

  • Ekambos Alain Ekambi (@Ekambos) a signalé

    @stefmedjo @esta__ Y a aucun mal a vise que le marche africain. C 1 milliard de personne en ligne. D ici 2050 et 450 millions en ce moment. C assez. Viber a 250 million de personne c une multi nationale

  • argent_sale Djiby Diallo (@argent_sale) a signalé

    retourner avec mon ex n'est pas quelque chose de mal. Alors je m'en vais "re"télécharger #Viber😂😂

  • argent_sale Djiby Diallo (@argent_sale) a signalé

    Ko retourner avec mon ex n'est pas quelque chose de mal. Alors je m'en vais "re"télécharger #Viber😂😂

  • argent_sale Djiby Diallo (@argent_sale) a signalé

    Ko retourner avec mon ex n'est pas quelque chose de mal. Alors je m'en vais "re"télécharger #Viber

  • doumvms D2M ツ (@doumvms) a signalé

    Ma daronne a de la chance, ses réseaux comme, Imo,Viber,Telegram ne bug jms,et moi Insta et Snap qui bug 1 fois par mois... #facebookdown #whatsappdown #Instagramdowm

  • amicamara95 Yakaré 🍫 l’enfant du Sahel (@amicamara95) a signalé

    Ko retourner avec son ancien mari n'est pas quelque chose de mal. Alors je m'en vais "re"télécharger #Viber

  • NkulambeN Nkulambe Nathan (@NkulambeN) a signalé

    Je crois que si c bug persiste je vais me réinscrire sur ( viber ou imo)

  • seydina_aliou45 Seydina 🌍🇸🇳 (@seydina_aliou45) a signalé

    Les mamans elles vont retourner sur viber vu que WhatsApp bug depuis

  • YBoukecha Yacine Boukecha (@YBoukecha) a signalé

    Viber est un téléphone via connexion internet.

  • Quelafrappe W (@Quelafrappe) a signalé

    Les numéros du bled qui appellent sur Viber putain

  • anthong_r anthong (@anthong_r) a signalé

    @Bardylette Viber est pas mal.

  • _VMINV_ Amina (@_VMINV_) a signalé

    @zoldyckette Orh shit essaye viber sinon :/ (sinon tu glisse le fameux "jai changé de tel jai plus mes contact")

  • NotStrk Not Today 🐺 (@NotStrk) a signalé

    @NK__DZ Moi j’ai essayé sur Viber ça fonctionne

  • boualem_acherki ACHERKI BOUALEM (@boualem_acherki) a signalé

    @Sidhoummohamed9 Bjr cava sidhoum Viber fonctionne pas

  • tinouchat Tinousaure 🐱‍🐉 (@tinouchat) a signalé

    @StudiShou le problème c'est que s'ils sont tous sur Whatsapp sa va être compliqué de faire autrement 😐 moi j'ai eu Viber un temps mais je sais pas pourquoi tout le monde préfère WhatsApp

  • SassMkc 🧟‍♀️ Grrrr (@SassMkc) a signalé

    Abder c’est un poison putain je le bloques il m’envoie un message sur VIBER WESH je savais même pas que j’avais cette appli

  • Waldrade Alak'Okan🌻 (@Waldrade) a signalé

    Si votre vie pue la merde dites vous ma tante elle a fait un groupe viber ac toute ma famille dedans c un calvaire le bordel tt lmonde raconte sa vie c un repas de famille constant jpppp

  • beluscol Messilo_Ismael (@beluscol) a signalé

    messenger dit j'ai atteint ma limite d'envoyer message pour une semaine mdr mdr merde vous n'avez rien vu je m'envais partager liens la dans wha imo viber apres je vais sur skype .... patiiiii vous allez fuuuu

  • remi_grumeau Remi Grumeau (@remi_grumeau) a signalé

    @pierre_sc En bagnole c’est hyper pratique... et au final 90% du temps c’est bcp plus rapide. A un moment l’appli Viber avait pas mal percé, sorte de talky-walky. T’appuies pour parler, tu lâches ça part. Pas de 2eme essai. Je trouvais ça hyper chiant de devoir écouter le message

  • ibrvhim61 franco-italien 🇮🇹 (@ibrvhim61) a signalé

    Eh viber c’est vraiment l’appli des daronne putain de merde 😂

  • snipom franckmccouille (@snipom) a signalé

    @Axel_OM_ @OM_Officiel @Viber Putain @Axel_OM_ a cause de toi mes mentions exposent!!! Jai déjà plus de like que de follower!!! Ma vie est une fête...

  • OlivierColin16 Olivier (@OlivierColin16) a signalé

    @CLaStreet5 @OM_Officiel @Viber Mdrr pas mal 😁

  • hakim213 Boucherit (@hakim213) a signalé

    @sputnik_fr En Algérie panne générale uniquement viber qui fonctionne

  • Dalyperlas Daly Souissi (@Dalyperlas) a signalé

    @sputnik_fr Y a juste viber messagerie qui fonctionne, whatsup et messenger sont non operationnels

  • NihadPrincess Nihad Hm. (@NihadPrincess) a signalé

    @Algeria_Tweet Perso viber marche mais j’ai un soucis avec Instagram, c une panne mondiale comme l’autre fois

  • Mlkovic MZ (@Mlkovic) a signalé

    putain j’ai pas installé Viber pour que mes oncles du bled m’harcèlent. ces fumiers là

  • 5thback insostenibile (@5thback) a signalé

    @jheyraud pense être un crack de la com’. chaque matin son objectif: conquérir des marchés, offrir des « expériences »... désastre permanent. Tes Viber servent juste à te troller, les couloirs du Vel risée de la France , tweet sur Sakai insultant... t’es un putain de raté vieux.

  • mnl_maria #58¡¡ (@mnl_maria) a signalé

    IG VRM NTM TU ME SAOULE WSH APPLI DE MERDE JV ALLER SUR VIBER SI SA CONTINUE

  • _ElkS le S (@_ElkS) a signalé

    Ghost Rider - Jul Un putain de son pour viber avec cette température de merde

  • yanisjsat Yanis (@yanisjsat) a signalé

    Le lendemain encore, je reçois un message du même numéro qui me dit ouais yanis est ce que tu peux te connecter sur viber, là j’me dis chelou tout ça

  • albb211 A (@albb211) a signalé

    J’ai réinstallé viber quelle erreur

  • opalz4c zac wanted® (@opalz4c) a signalé

    wallah toujours qd j'ai plu de shit je trv des sons de fou malade pr viber

  • Mlle_carter Ta tante preferee 🌺 (@Mlle_carter) a signalé

    Je ne sais toujours pas qui est le trou du cul qui a montré WhatsApp à nos oncles et tantes mais la vérité qu’il aille se faire foutre. Fallait qu’ils restent sur Viber putain ..

  • IbtissemBrahimi ⵉⴱⵜⵉⵙⴻⵎ - ⵏⴻⴷⵊⵎⴰ🚫4.5 (@IbtissemBrahimi) a signalé

    @95Smerch Je parle pas de Facebook c'est la maintenance. Mais ni Whatsapp ni Viber passaient.

  • Mo_hammedb Mohammed B (@Mo_hammedb) a signalé

    Le dark mode de viber, pas si mal

  • zlariana xo (@zlariana) a signalé

    J'ai de fou la haine de dinngue y'avait un ensemble magnifique exactement comme sur ma pp + le haut ca faisait lara croft et tout jvoulais acheter Ma mere elle me viber elle me dit Non c'est mort t'achètes pas ça Oh Je vais Cabler journee de merde

  • hamylovee diakite (@hamylovee) a signalé

    EN VENTE. CHEZ DKS SERVICE PLUS HYUNDAI SantaFE USB CD DEUX CLÉ BOITE #AUTOMATIQUE_ANNE_2010_11ch Énergie ESSENCE 4 CYLINDRE SERVICES CLIENTS PRIX 7.700.000F ☎ +225 07 79 89 75 ☎ +225 03 72 72 79 ☎📱 Whatsapp. Viber. Imo. FIX.21 36 95 39 ///// 46 33 90 90

  • CkrizmoDiallo CKRIZMO Diallo (@CkrizmoDiallo) a signalé

    @MajoritSilenci @lsscop Moi je n'utilise plus mon Skype et je ne sais pas si mon compte est toujours fonctionel. Par contre mon viber fonctionne

  • MarsigIia 22 (@MarsigIia) a signalé

    On est bons pour 12 séances Viber cette semaine putain

  • RneLeBelge RnéLeBelge🇧🇪 (@RneLeBelge) a signalé

    @jonkendrick_ Hier ds son putain de live Viber. Il a parlé d'incubateur d'entreprise. On rappelle que c'était supposé être un tchat entre des supporters de l'OM et le président de l'OM.

  • MBelkaid Marwen (@MBelkaid) a signalé

    A part faire l'innovation cup de mes deux et gloser sur les start uper pendant les chats viber. Le mec a zéro passion, connait rien au foot et en plus de ça il fait de la merde économiquement et comptablement. En arrivant il avait dit qu'il fallait gérer l'OM comme une

  • momohusss13 Gustavo 🅥 (@momohusss13) a signalé

    Il a dit quoi lautre merde @jheyraud sur viber ou je ne sais quoi

  • kristof97440 kristof974 🌴🌳📱📰 (@kristof97440) a signalé

    @XboxFR Vous avez sûrement remarquer que viber operateur orange ne fonctionne pas c'est très très byzarre 😐😐😤😤

  • VanishedWap V A N 🎭 (@VanishedWap) a signalé

    @Gauze4 @OM_Officiel @jheyraud Ils repondront a rien d’interessant ou de mal formulé c’est juste une connerie pour rejoindre Viber

  • vava8313 moi ? (@vava8313) a signalé

    @ImaUnicorno Genre sur Viber j’avais deux groupes avec les supporters et y une pote qui marque putain j’en pleure et tout et à la base pour rigoler elle marque « je suis misérable ptn » du coup pour la rassurer je lui ai dit « tkt, si ça peux te rassurer je pleure aussi » et là...

  • Florian_DelleV What The Flo !? 🤘🏼 (@Florian_DelleV) a signalé

    @OM_Officiel @Locampos15 L’OM Community Viber, l’OM Nation, l’OM Campus... Allez vous faire enculer putain.

  • TKostavo667 Théo (@TKostavo667) a signalé

    Nique ta grand mère avec ton Viber de merde la

  • _sbss__ صوفيا✨ (@_sbss__) a signalé

    Merde merde merde elle a vu ma pdp viber ma dit ta un Foulard la !😭😭😭😭

  • InSide_Fr Mourad (@InSide_Fr) a signalé

    @yumann_ @AssilemGndzi Bon maintenant ne dis plus rien, c'est pour ça que j'aime bien certaines autres messageries ou tu peux effacer les messages envoyés par erreur (Viber, Telegram entre autres)

  • neuvedosi J-1 🎉🎉 (@neuvedosi) a signalé

    @yukinesun Mdr wlh mn oncle médecin i ma osculter sur viber i m’a dit o mac do sa grayai quoi et tt wallah i m’a dit dmn va fr d analyse de sang wsh wtf